je vue cette vidéo de erdogan qui menasse ceux qui se mettront à dos la turquie, entre autre isréal pour les 9 turcs mort.
après quelques petite recherchent, il semblerai que l'accord du bateau humanitaire pour gaza avait été donner par le gouvernement turc, sachant que israél pouvez faire un massacre. (un pion d'échec en somme)
suite à cette erreur et l'attente des excuses d'israél, la turquie est en train de ce faire beaucoup de copain contre israél.
les excuses ne venant pas, le turquie agi.
ce qui commence à faire beaucoup, de plus j'ai vue aussi de la désinformation sur des sites juifs, comme quoi le gouvernement turc autorise l'armée à tirer sur l'armé israélienne.....
de plus je suis aussi tombé sur cette vidéo
Un espion du Mossad arrêté en Egypte
la question ce pose...
pour en venir au faite que, est ce que les 9 turcs tués est le déclencheur d'une guerre mondial à venir ???
après quelques petite recherchent, il semblerai que l'accord du bateau humanitaire pour gaza avait été donner par le gouvernement turc, sachant que israél pouvez faire un massacre. (un pion d'échec en somme)
suite à cette erreur et l'attente des excuses d'israél, la turquie est en train de ce faire beaucoup de copain contre israél.
les excuses ne venant pas, le turquie agi.
La Turquie suspend ses liens avec Israël dans le domaine de la défense
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/09/06/la-turquie-suspend-ses-liens-avec-israel-dans-le-domaine-de-la-defense_1568259_3218.html
Défiant le blocus israélien, le Premier ministre Erdogan a déclaré que la Turquie allait envoyer des convois d’aide vers Gaza sous la protection de ses forces navales. (attendent ils l'ultime erreur d'israél ?)
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=11146
l’enquête donne raison à israél, sachant qu'ils ont tués des gens dans les eaux international et de plus un bateau qui contenais de la nourriture.
l’enquête sur la flotille pour Gaza vivement critiquée à l’intérieur de l’ONU (l'onu et généralement pro américain donc....)
http://www.toulouse7.com/2011/09/13/lenquete-sur-la-flotille-pour-gaza-vivement-critiquee-a-linterieur-de-lonu/
la Ligue arabe, qui a reçu lundi soir le président palestinien Mahmoud Abbas, a elle aussi affirmé son soutien à une demande de reconnaissance qui pourrait être formulée lors de l'Assemblée générale de l'ONU le 20 septembre à New York.
- Code:
La Russie, en revanche, appuie la démarche palestinienne, tandis que l'Union européenne est encore divisée.
- Code:
Un groupe de pays comprenant le Qatar, l'Egypte et la Jordanie va aider à réunir les soutiens internationaux à ce projet, a indiqué le négociateur palestinien Saëb Erakat.
ce qui commence à faire beaucoup, de plus j'ai vue aussi de la désinformation sur des sites juifs, comme quoi le gouvernement turc autorise l'armée à tirer sur l'armé israélienne.....
de plus je suis aussi tombé sur cette vidéo
Un espion du Mossad arrêté en Egypte
la question ce pose...
pour en venir au faite que, est ce que les 9 turcs tués est le déclencheur d'une guerre mondial à venir ???