Mythe et réalités sur les sionistes, les nazis, etc : correction et mise au point impartiale partie 1.
Ce sujet mérite d'être corrigé à de nombreux endroits,car il est porteur dans ces citations d'une grande ignorance/incompréhension sur certains fondamentaux.
La plus grosse bourde (énorme) est celle-ci.
L'auteur de ce sujet (druide) laisse clairement entendre que la Haute-Finance internationale n'aurait rien à voir dans le soutien au Nazisme.
Or c'est tout le contraire qui s'avère être vrai.
Apparemment tes sympathies national-socialistes druide t'aveuglent littéralement,et t'empêchent de comprendre les dessous réels des affaires qui ont eue lieu à l'époque...
Les banquiers internationaux (et la haute-industrie des cartels mondiaux intimement liée à ces premiers) ont bien été lourdement impliqués dans le financement et le soutien matériel et énergétique au Nazisme concernant toutes ces "périodes" cruciales,d'abord post-seconde guerre mondiale,puis pendant cette même seconde guerre mondiale tout court.
Je vais le prouver largement ensuite,et cela constituera la grosse partie de mon intervention.
Des "périodes" en tout cas qui furent cruciales pour son agenda secret (au cartel bancaire international judéo-kabbaliste),et donc cruciales pour l'humanité tout court vu les conséquences dramatiques qui en ont découlées (Ordo Ab Chaos – ruine des nations dont l'Allemagne Nazie elle-même après avoir jouée son rôle de pion).
Passées sous silence ces faits occultées (cet agenda mondialiste et les motivations de ce financement occulte des banksters aux nazis) ou essayer d'en dénaturer les raisons complexes (que nous allons tâcher d'éclarcir avec des pistes solides et des preuves irréfutables) ,c'est ce que fait maladroitement (à l'aide de raccourcis très dangereux et facile plutôt que de chercher froidement et sans parti pris la vérité) certaines citations de ton sujet druide.
Cela étant fort dommage, car certaines d'entre elles contiennent du juste, et nous nous trouvons finalement en présence d'un mélange de vrai et de faux qui emfume,cela s'apparentant (que ce soit volontaire ou non d'ailleurs) à embrouiller les chercheurs de vérité et à leur empêcher ainsi de comprendre de manière juste comment fonctionne (et travaille) le cartel bancaire international et ses lignées élitistes judéo-messianique et sataniste (Rotschilds/Rockefeller/Warburg et compagnies...),avec quels mécanismes et quels rouages ils s'y prennent pour arriver à leur fin.
Une première citation mérite d'être relevée,car elle est en partie vraie et fausse :
La vérité est que les Rothschilds sont bien des juifs,mais d'une espèce toute particulière : ils sont rattachés à une branche satanique et secrète du Judaïsme messianique qui s'appelle le credo sabbataïste/frankiste.
Je vous conseille vivement de lire ce lien (l'exposé et aussi son extension page 2),pour que vous puissiez comprendre correctement la philosophie qui anime cette clique internationaliste (dont les Rothchilds sont parmis les chefs, si ce n'est les chefs) et ses ambitions messianiques aberrantes :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Les Rotshchilds ne sont pas opposés au Talmud cela est juste,par contre il est juste aussi de dire qu'ils s'opposent aux talmudistes dit "classiques",et qu'ils ont leur propre interprétation de ce livre satanique antichrétien.
C'est la divergence entre ce que l'on peut appeler la branche Illuministe des juifs "hétérodoxes" (sabbataïste et frankiste,voir hassidique) et la branche traditionnelle des "orthodoxes" juifs.
De là vient la confusion qui font croire à certains (mal renseignés) que les Rothschilds ne sont pas juifs.
Ne vous méprenez pas,il n'y a pas une bonne branche et une mauvaise branche dans cette affaire,les deux sont complètements pourries et véreuses (car les principes sont véreux en eux-mêmes),elles ont simplement une vision différente des choses pour arriver à un même but : la domination mondiale sur la ruine des nations.
Tout cela est exposé dans le détail dans le lien juste au dessus,donc nous n'y reviendrons pas.
Deuxième citation qui mérite d'être corrigée :
La personne qui prend la peine de lire en intégralité ce sujet dédié (et notamment ses dernières pages qui contiennent une mine d'informations sur la problématique) aura tôt fait de comprendre que le contraire est vrai :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial
Sans oublier l'implication de la société de Thulé,une société secrète satanique en lien à coup sûr avec le Pouvoir Occulte et qui fut derrière l'émergence du nazisme.
Une troisième citation mérite d'être rappelée :
Je me demande pourquoi tu t'amuses toujours à citer le nom de Pierre Hillard comme une personne véhiculant ce mythe,alors que ce n'est pas du tout le cas lol !
Il est bien évident par contre que pour cette citation il n'y a pas grand chose à redire : je l'approuve totalement.
C'est ce faire intégralement induire en erreur et désinformer à dessein par la juiverie de tout bord (c'est la technique de la projection et de l'inversion accusatoire bien décortiquée par Hervé Ryssen dans ses ouvrages http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/ ) que de croire (malgré toutes les preuves du contraire) que des "nazis" dirige le Nouvel Ordre Mondial (sic !).
C'est évidemment les lignées occultes juives messianiques qui dirigent ce complot mondial,et ce depuis très très longtemps (des siècles avant l'émergence du nazisme ils étaient déjà à l'oeuvre,et ils le sont plus que jamais depuis la ruine de celui-ci et la fin de la seconde guerre mondiale !!!).
De même le Judaïsme et ses adeptes sont le fer de lance de toutes la subversion morale et intellectuelle des nations et des traditions.
Encore une fois,il suffira de se référer au lien sur le credo sabbataïste-frankiste pour en prendre conscience.
De même qu'est juste ta citation concernant le mythe du sionisme teutonique.
Rien de sérieux là-derrière,à part des divagations d'occultistes,jusqu'à preuves du contraire.
En fait si certains se font des films sur des nazis qui dirigerait le Nouvel Ordre Mondial,c'est à cause d'une mauvaise interprétation de l'opération "Paperclip",je parle de l'exfiltration de scientifiques nazis aux USA à partir de 1944 et qui pris ce nom après la guerre.
Mais faut pas rêver,les nazis exfiltrés furent les employés des "alliés" (donc du Pouvoir Occulte mondialiste qui était derrière) et certainement pas les employeurs de ceux-ci.
La seule chose que prouve Paperclip au-delà des apparences et de la désinformation continuelle est la chose suivante : au-delà des conflits idéologiques (ex : nazis vs sionistes vs communistes etc...) bon pour que la chair à canon des masses aillent se faire dépecer dans des conflits sanglants et que l'Ordo Ab Chaos progresse,c'est qu'au niveau de l'élite ces conflits n'ont pas lieu d'être et que la "coincidentia oppositorum" maçonnique peut se réaliser : c'est l'union des contraires au service de la Synthèse (l'avancée vers le Nouvel Ordre Mondial).
Cette phrase là-aussi est très juste :
Il est bon d'ailleurs de relever ici que quand Hertzl a soulevé la possibilité d'un état juif ailleurs qu'en Palestine,le vent à tourné pour lui...les instigateurs en avait décidé autrement bien avant Herzl et celui-ci était un pion dans leur jeu.
La controverse de Sion détaille cela il me semble :
https://archive.org/details/LaControverseDeSion
Un livre à lire extrêmement intéressant quoi qu'il arrive. (le seul point faible de cet ouvrage est que l'auteur n'a pas intégré,du moins ne développe pas, le côté fondamental kabbalistique et luciférien du projet de domination du Judaïsme messianique.Il a compris de très nombreuses choses mais il lui manque cette pièce du puzzle concernants les lignées occultes.)
En fait le sionisme latent dont on parle peut à juste titre être vu comme le véritable sens du sionisme dans le projet messianique et il a toute sa raison d'être dans le plan mondialiste en cours de réalisation : le projet "sioniste politique" et l'état d'Israël lui-même n'en sont que des conséquences : il y a,en amont de cela,ce que l'on peut appeler le sionisme maçonnique,qui s'insère profondément dans le grand plan de la Synagogue de Satan,qui vise lui-même à reconstruire le Troisième Temple pour couronner leur complot...d'où la création de l'entité sioniste comme déclencheur futur de l'affaire autant que déclencheur futur de ce qu'ils planifient et appellent "Harmaguedon" : cela est l'une des clés primordiales de compréhension eschatologique.
Et cela doit déboucher sur une guerre cataclysmique qui achèvera les nations du monde (on se rappellera ici encore une fois la fameuse troisième guerre mondiale de la prophétie, attribuée à tort ou à raison,à Albert Pike...et le sujet qui en parle (voir le lien au-dessus).
La contre-élite luciférienne et kabbalistique le sait pertinemment,et ils savent aussi le rôle que cela va avoir,car cela vient à la fin de leur agenda occulte pour le couronner : ce sera l'avènement de celui qu'on appelle le fils de la perdition et à qui ils préparent le tapis rouge à tous les niveaux dans notre société décadente : l'Antéchrist (ou Dajjal dans la tradition islamique) qui imposera une nouvelle religion mondiale (serait-ce là une clé à l'allusion de la "manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer,enfin révélée au yeux de tous"...).
Une chose est certaine,c'est le Messie de la rédemption par le péché qui arrivera et qu'ils préparent,et celui-là est proche des sabbataïstes et des frankistes,dont les lignées occultes (Rothschild/Rockefeller etc...) sont au pouvoir aujourd'hui dans le monde.
Concernant la citation sur l'incendie du Reichstag :
Pour être véritablement impartial ce qui n'est pas du tout le cas ici, il serait beaucoup plus juste de dire à ce sujet que s'il n'y a pas de preuves certaines et définitives qui puissent de manière "absolue" attribuer aux nazis ou aux communistes la responsabilité de cet incendie,il y a au contraire de très nombreuses pistes qui nous permettent d'affirmer sans l'ombre d'un doute que l'un et l'autre de ces mouvements ont eux tous les deux les réseaux pour le faire,du moins pour l'entreprendre avec des chances de succès puis de se couvrir avec habileté.
Pour véritablement comprendre les tenants et aboutissants de cette affaire, il faut se replacer dans le contexte de cette époque de l'Allemagne de l'entre-deux guerres concernant l'année 1933.
Nous assistons alors à une guerre occulte entre nazis et communistes.
Les deux s'opposent violemment et les deux s'accusent mutuellement de crimes et autres vices.
C'est ce que l'on appelle un contexte de guerre psychologique.
De même,il est à peu près certains que des espions nazis sont infiltrés chez les communistes et des espions communistes sont infiltrés chez les nazis,sans compter l'influence des agents directs du Pouvoir Occulte (l'agentur Illuminé dont parle William Carr dans son livre "Des pions sur l'échiquier" ( http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201259 ) infiltrés dans les deux camps et ayant reçu l'ordre d'avantager tantôt l'un tantôt l'autre selon l'agenda secret du haut-mondialisme et de ses lignées.
Dans cette histoire la propagande nazis à accusée les communistes d'avoir fait le coup de même qu'inversement la propagande communiste a accusée les nazis d'en être responsables (de même il est fortement plausible que l'inspirateur du coup ait pris la précaution d'en impliquer soit directement ou indirectement quelques sbires de l'ennemi pour ensuite rejeter la faute sur celui-ci une fois l'entreprise accomplie,ou même de monter une façade de toute pièce à ce moment-là).
En vérité pour comprendre le fin mot de cette affaire embrouillée il faut suivre le bon sens de la logique qui veut que la compréhension d'une affaire et à fortiori d'un complot (en ce qui concerne qui a fait le coup), est de savoir à qui profite le crime.
Or celui-ci ne pouvait que profiter aux Nazis et c'est d'ailleurs bien ce qu'il s'est passé.
Les communistes (autant dire la judée et leurs sbires) sont coupables de tous les plus grand crimes atroces qu'ont puisse imaginer et ont infiniment plus de sang sur les mains que tous les nazis de l'histoire ne pourront jamais en avoir :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce?highlight=communisme
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme
néanmoins leurs crimes furent toujours soit de la cruauté vicieuse et sanguinaire (genre meurtres de chrétiens ou de non-juifs pour satisfaire le besoin de sang et la haine juive contre les goïms) ou des actes leurs étants profitables d'une manière ou d'une autre,donc ici je ne vois donc pas en quoi l'incendie du Reichstag pourrait leur être profitable dans ce cas particulier,sachant pertinemment que ces crapules avait surtout beaucoup à y perdre à ce moment précis du contexte de l'époque.
Seuls les nazis y avaient un intérêt particulier à ce moment-là en vérité (une justification de prise de pouvoir contre l'anarchie régnante),et ils ont su habilement se servir de la "menace communiste" pour arriver à leurs fins (stratégie de guerre psychologique très utile pour retourner une force contre son ennemi).
De plus la Finance internationale avait elle aussi intérêt à voir les nazis arriver au pouvoir à ce moment-là et non pas les communistes (qu'elle soutenait aussi bien évidemment) malgré les apparences,et ce, pour des raisons bien précises (raisons intégralement trotskyste internationaliste et mondialiste en fait ,ce qui semble contradictoire à première vue,mais parfaitement compréhensible quand ont a saisi le mode de fonctionnement subtil du plan à longue échéance) comme nous le verrons plus loin.
L'ouvrage de Sutton parle également de l'incendie du Reichstag,à titre informatif,par contre cela me semble assez faiblard de ce côté pour une fois (pas de preuves véritablement claires et définitives bien que des pistes),surtout comparé au reste de l'ouvrage (les preuves claires et nettes de financement/soutiens des nazis par les banksters internationaux et leurs cartels que nous allons aborder juste après) :
Ces développements importants étant faits,venons-en maintenant à la correction de la plus grosse bourde de ce sujet,mentionné au début,et prouvons comment, et pour quelles raisons, cette cabale judéo-maçonnique messianique à poussée à l'avènement du Nazisme à une période bien déterminée de leur agenda.
Ce sujet mérite d'être corrigé à de nombreux endroits,car il est porteur dans ces citations d'une grande ignorance/incompréhension sur certains fondamentaux.
La plus grosse bourde (énorme) est celle-ci.
L'auteur de ce sujet (druide) laisse clairement entendre que la Haute-Finance internationale n'aurait rien à voir dans le soutien au Nazisme.
Or c'est tout le contraire qui s'avère être vrai.
Apparemment tes sympathies national-socialistes druide t'aveuglent littéralement,et t'empêchent de comprendre les dessous réels des affaires qui ont eue lieu à l'époque...
Les banquiers internationaux (et la haute-industrie des cartels mondiaux intimement liée à ces premiers) ont bien été lourdement impliqués dans le financement et le soutien matériel et énergétique au Nazisme concernant toutes ces "périodes" cruciales,d'abord post-seconde guerre mondiale,puis pendant cette même seconde guerre mondiale tout court.
Je vais le prouver largement ensuite,et cela constituera la grosse partie de mon intervention.
Des "périodes" en tout cas qui furent cruciales pour son agenda secret (au cartel bancaire international judéo-kabbaliste),et donc cruciales pour l'humanité tout court vu les conséquences dramatiques qui en ont découlées (Ordo Ab Chaos – ruine des nations dont l'Allemagne Nazie elle-même après avoir jouée son rôle de pion).
Passées sous silence ces faits occultées (cet agenda mondialiste et les motivations de ce financement occulte des banksters aux nazis) ou essayer d'en dénaturer les raisons complexes (que nous allons tâcher d'éclarcir avec des pistes solides et des preuves irréfutables) ,c'est ce que fait maladroitement (à l'aide de raccourcis très dangereux et facile plutôt que de chercher froidement et sans parti pris la vérité) certaines citations de ton sujet druide.
Cela étant fort dommage, car certaines d'entre elles contiennent du juste, et nous nous trouvons finalement en présence d'un mélange de vrai et de faux qui emfume,cela s'apparentant (que ce soit volontaire ou non d'ailleurs) à embrouiller les chercheurs de vérité et à leur empêcher ainsi de comprendre de manière juste comment fonctionne (et travaille) le cartel bancaire international et ses lignées élitistes judéo-messianique et sataniste (Rotschilds/Rockefeller/Warburg et compagnies...),avec quels mécanismes et quels rouages ils s'y prennent pour arriver à leur fin.
Une première citation mérite d'être relevée,car elle est en partie vraie et fausse :
Mythe: "Les Rothschild ne sont pas juifs, ce sont de faux juifs"
-Jim Condit Jr
-David Icke
-Jim Marrs
-Alex Jones
-Jim Fetzer
-Webster Tarpley
-Gordon Duff
-Fritz Springmeier
-Jordan Maxwell
-Pierre Hillard
-Serge Monast
-Père Régimbald
-Christopher Bollyn
Réalité:
D'après le biographe des Rothschild S. J. Cohen: (The Exemplary Life of the Immortal Banker Mr Meyer Amschel Rothschild) "Meyer Rothschild était un croyant zélé du livre du Talmud et l'a choisi comme unique principe de vie dans toutes ses actions."
La vérité est que les Rothschilds sont bien des juifs,mais d'une espèce toute particulière : ils sont rattachés à une branche satanique et secrète du Judaïsme messianique qui s'appelle le credo sabbataïste/frankiste.
Je vous conseille vivement de lire ce lien (l'exposé et aussi son extension page 2),pour que vous puissiez comprendre correctement la philosophie qui anime cette clique internationaliste (dont les Rothchilds sont parmis les chefs, si ce n'est les chefs) et ses ambitions messianiques aberrantes :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Les Rotshchilds ne sont pas opposés au Talmud cela est juste,par contre il est juste aussi de dire qu'ils s'opposent aux talmudistes dit "classiques",et qu'ils ont leur propre interprétation de ce livre satanique antichrétien.
C'est la divergence entre ce que l'on peut appeler la branche Illuministe des juifs "hétérodoxes" (sabbataïste et frankiste,voir hassidique) et la branche traditionnelle des "orthodoxes" juifs.
De là vient la confusion qui font croire à certains (mal renseignés) que les Rothschilds ne sont pas juifs.
Ne vous méprenez pas,il n'y a pas une bonne branche et une mauvaise branche dans cette affaire,les deux sont complètements pourries et véreuses (car les principes sont véreux en eux-mêmes),elles ont simplement une vision différente des choses pour arriver à un même but : la domination mondiale sur la ruine des nations.
Tout cela est exposé dans le détail dans le lien juste au dessus,donc nous n'y reviendrons pas.
Deuxième citation qui mérite d'être corrigée :
Mythe: "Les nazis, création des Illuminati"
-William Guy Carr
-Anthony Sutton
-David Icke
-Michael A Hoffman II
-Jim Marrs
-Alex Jones
-Jim Fetzer
-Fritz Springmeier
-Jordan Maxwell
-Serge Monast
-Père Régimbald
Réalité:
Rien de solide à part une prétendue lettre du grand maître FM Albert Pike à Mazzini remplie d'incohérences et d'anachronismes, censée prouver que les illuminati ont fabriqué de toute pièce l'opposition entre nazis/fasciste et le monde démocratique capitaliste occidental allié aux Soviets.
La personne qui prend la peine de lire en intégralité ce sujet dédié (et notamment ses dernières pages qui contiennent une mine d'informations sur la problématique) aura tôt fait de comprendre que le contraire est vrai :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial
Sans oublier l'implication de la société de Thulé,une société secrète satanique en lien à coup sûr avec le Pouvoir Occulte et qui fut derrière l'émergence du nazisme.
Une troisième citation mérite d'être rappelée :
Mythe: "Le nouvel ordre mondial, un 4e Reich nazi, fasciste ; les nazis et les fascistes n'ont pas vraiment perdu la guerre, ils tirent les ficelles du nouvel ordre mondial":
-Jim Marrs (son livre "The Rise of the Fourth Reich", publié par les éditions HarperCollins de Rupert Murdoch, a fait la liste promotionnelle du New York Times!)
-David Icke
-Alex Jones
-Jim Fetzer
-Webster Tarpley
-Gordon Duff
-Fritz Springmeier
-Jordan Maxwell
-Pierre Hillard
-Serge Monast
Réalité:
Aucune documentation sérieuse montre que des nazis sont aux commandes des USA ou du nouvel ordre mondial. Les dirigeants du nouvel ordre mondial et des USA sont plutôt férocement anti-nazis et pro-judaïques (et les non-juifs peuvent prouver qu'ils sont pas antisémites en devenant sionistes!). Dans un contexte où critiquer les juifs et le sionisme est une chose risquée, un nazi serait mis au rancart assez rapidement.
Je me demande pourquoi tu t'amuses toujours à citer le nom de Pierre Hillard comme une personne véhiculant ce mythe,alors que ce n'est pas du tout le cas lol !
Il est bien évident par contre que pour cette citation il n'y a pas grand chose à redire : je l'approuve totalement.
C'est ce faire intégralement induire en erreur et désinformer à dessein par la juiverie de tout bord (c'est la technique de la projection et de l'inversion accusatoire bien décortiquée par Hervé Ryssen dans ses ouvrages http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/ ) que de croire (malgré toutes les preuves du contraire) que des "nazis" dirige le Nouvel Ordre Mondial (sic !).
C'est évidemment les lignées occultes juives messianiques qui dirigent ce complot mondial,et ce depuis très très longtemps (des siècles avant l'émergence du nazisme ils étaient déjà à l'oeuvre,et ils le sont plus que jamais depuis la ruine de celui-ci et la fin de la seconde guerre mondiale !!!).
De même le Judaïsme et ses adeptes sont le fer de lance de toutes la subversion morale et intellectuelle des nations et des traditions.
Encore une fois,il suffira de se référer au lien sur le credo sabbataïste-frankiste pour en prendre conscience.
De même qu'est juste ta citation concernant le mythe du sionisme teutonique.
Rien de sérieux là-derrière,à part des divagations d'occultistes,jusqu'à preuves du contraire.
En fait si certains se font des films sur des nazis qui dirigerait le Nouvel Ordre Mondial,c'est à cause d'une mauvaise interprétation de l'opération "Paperclip",je parle de l'exfiltration de scientifiques nazis aux USA à partir de 1944 et qui pris ce nom après la guerre.
Bien qu'effective dès 1944 sous le nom d'Overcast, l'opération PaperClip ne fut officiellement approuvée par le Président Trumman qu'en 1947.
Alors même que des groupes traquaient les responsables hitlériens pour qu'ils répondent de leurs crimes, d'autres les faisaient émigrer dans leur pays pour les utiliser à leur compte. De nombreux collaborateurs nazis furent amenés aux USA afin de poursuivre leurs activités mais cette fois pour le compte de l'Amérique. Par exemple Wernher Von Braun, le concepteur des V2 fut aussi le père des lanceurs orbitaux Saturn et Jupiter et un des fondateurs de la célèbre NASA. Bien qu'identifié au départ comme constituant une "menace pour la sécurité" des USA,l'insertion manuscrite d'un simple "no" dans son dossier permit de lire l'inverse. On ne voulait sans doute pas qu'on puisse un jour lui reprocher des crimes de guerre, parce que la technologie qu'il offrait valait bien qu'on oublie les victimes de ses sinistres V2.
Von Braun est l'exemple le plus criant mais il est loin d'être isolé.. ce sont ainsi pas moins de 1800 germains (dont des criminels de guerre jamais jugés) qui furent naturalisés et participèrent à l'essor technologique et industriel des Etats-Unis au lendemain de la seconde guerre mondiale. Leurs familles et proches furent aussi du voyage (environ 3700 personnes)
Von Braun
employé par l' US army
Que ce soit en URSS ou aux USA, ces allemands ont obtenu les meilleurs emplois et travaillé sur les projets militaires les plus sensibles de l'époque, souvent au détriment des personnels nationaux.Bien souvent leur famille et leurs proches faisaient également partie du voyage. En URSS, ce sont pas moins de 10;000 personnes (tout compris) à qui le régime soviétique offrit sa protection.Lorsque cette opération commença à fuiter dans l'opinion publique américaine, elle fut officiellement stoppée ; pourtant, elle se poursuivit encore de nombreuses années ; les anciens nazis rentrant légalement aux USA par l'entremise du Consulat Américain de Ciudad Juarez ( Mexique), ou depuis l'Argentine.http://oqlt.blogspot.fr/2014/02/operation-paperclip-linfiltration-des.html
Mais faut pas rêver,les nazis exfiltrés furent les employés des "alliés" (donc du Pouvoir Occulte mondialiste qui était derrière) et certainement pas les employeurs de ceux-ci.
La seule chose que prouve Paperclip au-delà des apparences et de la désinformation continuelle est la chose suivante : au-delà des conflits idéologiques (ex : nazis vs sionistes vs communistes etc...) bon pour que la chair à canon des masses aillent se faire dépecer dans des conflits sanglants et que l'Ordo Ab Chaos progresse,c'est qu'au niveau de l'élite ces conflits n'ont pas lieu d'être et que la "coincidentia oppositorum" maçonnique peut se réaliser : c'est l'union des contraires au service de la Synthèse (l'avancée vers le Nouvel Ordre Mondial).
Cette phrase là-aussi est très juste :
« Le sionisme est une extension politique du judaïsme, qui est née à un moment où les juifs contrôlaient déjà une bonne part de l'économie, des médias et de la politique. Le sionisme de Herzl n'est pas le sionisme de l'État d'Israël, qui se fonde plutôt sur le nationaliste raciste Jabotinsky et sur Menachem Begin le terrorisme de l'Irgoun. Le sionisme le plus intégriste est ultra-religieux (ex: Meir Kahane, JDL, le mouvement des colons, etc.). Le sionisme existe de manière latente depuis la destruction du Temple et se perpétue dans le mythe de la reconstruction du 3e Temple. »
Il est bon d'ailleurs de relever ici que quand Hertzl a soulevé la possibilité d'un état juif ailleurs qu'en Palestine,le vent à tourné pour lui...les instigateurs en avait décidé autrement bien avant Herzl et celui-ci était un pion dans leur jeu.
La controverse de Sion détaille cela il me semble :
https://archive.org/details/LaControverseDeSion
Un livre à lire extrêmement intéressant quoi qu'il arrive. (le seul point faible de cet ouvrage est que l'auteur n'a pas intégré,du moins ne développe pas, le côté fondamental kabbalistique et luciférien du projet de domination du Judaïsme messianique.Il a compris de très nombreuses choses mais il lui manque cette pièce du puzzle concernants les lignées occultes.)
En fait le sionisme latent dont on parle peut à juste titre être vu comme le véritable sens du sionisme dans le projet messianique et il a toute sa raison d'être dans le plan mondialiste en cours de réalisation : le projet "sioniste politique" et l'état d'Israël lui-même n'en sont que des conséquences : il y a,en amont de cela,ce que l'on peut appeler le sionisme maçonnique,qui s'insère profondément dans le grand plan de la Synagogue de Satan,qui vise lui-même à reconstruire le Troisième Temple pour couronner leur complot...d'où la création de l'entité sioniste comme déclencheur futur de l'affaire autant que déclencheur futur de ce qu'ils planifient et appellent "Harmaguedon" : cela est l'une des clés primordiales de compréhension eschatologique.
Et cela doit déboucher sur une guerre cataclysmique qui achèvera les nations du monde (on se rappellera ici encore une fois la fameuse troisième guerre mondiale de la prophétie, attribuée à tort ou à raison,à Albert Pike...et le sujet qui en parle (voir le lien au-dessus).
La contre-élite luciférienne et kabbalistique le sait pertinemment,et ils savent aussi le rôle que cela va avoir,car cela vient à la fin de leur agenda occulte pour le couronner : ce sera l'avènement de celui qu'on appelle le fils de la perdition et à qui ils préparent le tapis rouge à tous les niveaux dans notre société décadente : l'Antéchrist (ou Dajjal dans la tradition islamique) qui imposera une nouvelle religion mondiale (serait-ce là une clé à l'allusion de la "manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer,enfin révélée au yeux de tous"...).
Une chose est certaine,c'est le Messie de la rédemption par le péché qui arrivera et qu'ils préparent,et celui-là est proche des sabbataïstes et des frankistes,dont les lignées occultes (Rothschild/Rockefeller etc...) sont au pouvoir aujourd'hui dans le monde.
Concernant la citation sur l'incendie du Reichstag :
Mythe: "Les nazis ont mis le feu au Reichstag pour instaurer un état policier et déclencher la guerre"
-Larouche / EIR
-David Icke
-Jim Marrs
-Alex Jones
-Michael A Hoffman II
-Jim Fetzer
-Webster Tarpley
-Gordon Duff
-Fritz Springmeier
-Jordan Maxwell
-Pierre Hillard
-Serge Monast
-Christopher Bollyn
-et pratiquement toute la communauté des Truthers du 11 septembre!
Réalité:
Il n'y a absolument aucune indication permettant d'affirmer que les nazis ont joué un rôle dans l'incendie du Reichstag. La propagande communiste est à l'origine de ce mythe. Un communiste a été blâmé pour l'incendie, ce qui explique peut-être pourquoi les communistes ont voulu rejeter le blâme sur les nazis. L'idée que cet incendie aurait été prévu afin d'instaurer un état policier et déclencher la guerre est saugrenue.
Pour être véritablement impartial ce qui n'est pas du tout le cas ici, il serait beaucoup plus juste de dire à ce sujet que s'il n'y a pas de preuves certaines et définitives qui puissent de manière "absolue" attribuer aux nazis ou aux communistes la responsabilité de cet incendie,il y a au contraire de très nombreuses pistes qui nous permettent d'affirmer sans l'ombre d'un doute que l'un et l'autre de ces mouvements ont eux tous les deux les réseaux pour le faire,du moins pour l'entreprendre avec des chances de succès puis de se couvrir avec habileté.
Pour véritablement comprendre les tenants et aboutissants de cette affaire, il faut se replacer dans le contexte de cette époque de l'Allemagne de l'entre-deux guerres concernant l'année 1933.
Nous assistons alors à une guerre occulte entre nazis et communistes.
Les deux s'opposent violemment et les deux s'accusent mutuellement de crimes et autres vices.
C'est ce que l'on appelle un contexte de guerre psychologique.
De même,il est à peu près certains que des espions nazis sont infiltrés chez les communistes et des espions communistes sont infiltrés chez les nazis,sans compter l'influence des agents directs du Pouvoir Occulte (l'agentur Illuminé dont parle William Carr dans son livre "Des pions sur l'échiquier" ( http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201259 ) infiltrés dans les deux camps et ayant reçu l'ordre d'avantager tantôt l'un tantôt l'autre selon l'agenda secret du haut-mondialisme et de ses lignées.
Dans cette histoire la propagande nazis à accusée les communistes d'avoir fait le coup de même qu'inversement la propagande communiste a accusée les nazis d'en être responsables (de même il est fortement plausible que l'inspirateur du coup ait pris la précaution d'en impliquer soit directement ou indirectement quelques sbires de l'ennemi pour ensuite rejeter la faute sur celui-ci une fois l'entreprise accomplie,ou même de monter une façade de toute pièce à ce moment-là).
En vérité pour comprendre le fin mot de cette affaire embrouillée il faut suivre le bon sens de la logique qui veut que la compréhension d'une affaire et à fortiori d'un complot (en ce qui concerne qui a fait le coup), est de savoir à qui profite le crime.
Or celui-ci ne pouvait que profiter aux Nazis et c'est d'ailleurs bien ce qu'il s'est passé.
Les communistes (autant dire la judée et leurs sbires) sont coupables de tous les plus grand crimes atroces qu'ont puisse imaginer et ont infiniment plus de sang sur les mains que tous les nazis de l'histoire ne pourront jamais en avoir :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce?highlight=communisme
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme
néanmoins leurs crimes furent toujours soit de la cruauté vicieuse et sanguinaire (genre meurtres de chrétiens ou de non-juifs pour satisfaire le besoin de sang et la haine juive contre les goïms) ou des actes leurs étants profitables d'une manière ou d'une autre,donc ici je ne vois donc pas en quoi l'incendie du Reichstag pourrait leur être profitable dans ce cas particulier,sachant pertinemment que ces crapules avait surtout beaucoup à y perdre à ce moment précis du contexte de l'époque.
Seuls les nazis y avaient un intérêt particulier à ce moment-là en vérité (une justification de prise de pouvoir contre l'anarchie régnante),et ils ont su habilement se servir de la "menace communiste" pour arriver à leurs fins (stratégie de guerre psychologique très utile pour retourner une force contre son ennemi).
De plus la Finance internationale avait elle aussi intérêt à voir les nazis arriver au pouvoir à ce moment-là et non pas les communistes (qu'elle soutenait aussi bien évidemment) malgré les apparences,et ce, pour des raisons bien précises (raisons intégralement trotskyste internationaliste et mondialiste en fait ,ce qui semble contradictoire à première vue,mais parfaitement compréhensible quand ont a saisi le mode de fonctionnement subtil du plan à longue échéance) comme nous le verrons plus loin.
L'ouvrage de Sutton parle également de l'incendie du Reichstag,à titre informatif,par contre cela me semble assez faiblard de ce côté pour une fois (pas de preuves véritablement claires et définitives bien que des pistes),surtout comparé au reste de l'ouvrage (les preuves claires et nettes de financement/soutiens des nazis par les banksters internationaux et leurs cartels que nous allons aborder juste après) :
Ces développements importants étant faits,venons-en maintenant à la correction de la plus grosse bourde de ce sujet,mentionné au début,et prouvons comment, et pour quelles raisons, cette cabale judéo-maçonnique messianique à poussée à l'avènement du Nazisme à une période bien déterminée de leur agenda.