Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    La communauté de Taizé?

    banquiz
    banquiz


    Nombre de messages : 12
    Age : 63
    Date d'inscription : 16/07/2008

    La communauté de Taizé? Empty La communauté de Taizé?

    Message  banquiz 19/9/2011, 14:38

    je reviens d'un mariage en Bulgarie où en ouverture de cérémonie, il y avait ce chant : https://www.youtube.com/watch?v=4233Jf2mEKA&feature=related
    En l'écoutent, j'en avais des frissons. Alors en rentrant, je suis allez voir sur le net et sur une page de youtube, j'ai continué à écouter d'autres chants. Tous aussi magnique les uns que les autres. et puis je suis allez voir leur site. Là, chose étonnante au détour de lien je suis tombée sur celà. La mort de frère Roger : pourquoi ?http://www.taize.fr/fr_article3786.html La communauté de taizé? quelqu'un connait... D'avance merci.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  Solstice 19/9/2011, 15:05

    le texte est magnifique. merci pour ce témoignage plein d'amour que le christ a apporté sur terre: Jésus a réussit a percé le cœur de certains hommes. Wink
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  Solstice 19/9/2011, 15:07

    Frère Roger:

    La communauté de Taizé? 0208sl27_w



    La communauté de Taizé? 1734jn04nfphil_w
    banquiz
    banquiz


    Nombre de messages : 12
    Age : 63
    Date d'inscription : 16/07/2008

    La communauté de Taizé? Empty Assassinat du frére Roger

    Message  banquiz 19/9/2011, 15:50

    Solstice a écrit:le texte est magnifique. merci pour ce témoignage plein d'amour que le christ a apporté sur terre: Jésus a réussit a percé le cœur de certains hommes. Wink

    http://www.taize.fr/fr_article3786.html

    Extrait tiré de l'article:

    Dans beaucoup de messages que nous avons reçus l’an dernier, la mort de frère Roger a été comparée à celle de Martin Luther King, de Mgr Romero ou de Gandhi. Toutefois, on ne peut pas nier qu’il y ait aussi une différence. Car ceux-là se trouvaient dans un combat d’origine politique, idéologique, et ont été assassinés par des adversaires qui ne pouvaient pas supporter leur opinion et leur influence.

    Certains diront qu’il est vain de chercher une explication à l’assassinat de frère Roger. Le mal déjoue toujours toute explication. Un juste de l’Ancien Testament disait qu’on le haïssait « sans raison », et saint Jean a mis cette même affirmation dans la bouche de Jésus : « Ils m’ont haï sans cause. »

    et puis ça:

    Frère Roger a sûrement fasciné par son innocence, sa perception immédiate, son regard. Et je pense qu’il a vu dans les yeux de certains que la fascination pouvait se transformer en méfiance ou en agressivité. Pour quelqu’un qui porte en soi des conflits insolubles, cette innocence a dû devenir insupportable. Alors il ne suffisait pas d’insulter cette innocence. Il fallait l’éliminer. Le docteur Bernard de Senarclens a écrit : « Si la lumière est trop vive, et je pense que ce qui émanait de frère Roger pouvait éblouir, cela n’est pas toujours facile à supporter. Alors ne reste que la solution d’éteindre cette source lumineuse en la supprimant. »

    J’ai voulu écrire cette réflexion, car elle permet de faire ressortir un aspect de l’unité de la vie de frère Roger. Sa mort a mystérieusement mis un sceau sur ce qu’il a toujours été. Car il n’a pas été tué pour une cause qu’il défendait. Il a été tué à cause de ce qu’il était.

    Frère François, de Taizé
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  Solstice 19/9/2011, 16:32

    "Martin Luther King était bidon" dixit jackie Kennedy

    Vidéo à regarder avec beaucoup de recul et de distance. la décrédibilisation de l'église est en cours, rien n'affirme qu'il s'agit de la voix authentique de Jackie Kennedy, d'autant que nous savons aujourd'hui que jackie Kennedy savait que son mari John avait une vie sexuelle totalement dissolue et débridée, elle souhaitait le quitter avant meme qu'il soit président, et c'est le père Kennedy, milliardaire, qui a acheté son silence afin qu'elle donne l'illusion d'un couple heureux et équilibré.

    cet argumentaire est révélé dans le documentaire de 2011 "il n'y a pas de kennedy heureux"

    Attention à la manipulation, Avec les moyens actuels, il est très facile de faire parler les morts. Je pense personnellement que ce témoignage de Jackie Kennedy est un faux.( cette vidéo vient d'être révélée, c'est une exclusivité qui à 50 ans !!! elle n'a jamais été révélé auparavant! )
    Nous Vivons actuellement une période trouble emplie de mensonges stratosphériques. Ne vous laissez pas prendre dans cette spirale!
    http://www.tsr.ch/video/info/3399279-inedit-de-jackie-kennedy-luther-king-etait-bidon.html#id=3399279


    Dernière édition par Solstice le 19/9/2011, 16:49, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  Solstice 19/9/2011, 16:49

    Jackie Kennedy : De Gaulle "méchant", Martin Luther King "bidon"

    http://www.levif.be/info/actualite/international/jackie-kennedy-de-gaulle-mechant-martin-luther-king-bidon/article-1195103620790.htm
    banquiz
    banquiz


    Nombre de messages : 12
    Age : 63
    Date d'inscription : 16/07/2008

    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  banquiz 19/9/2011, 17:06

    [quote="Solstice"]Jackie Kennedy : De Gaulle "méchant", Martin Luther King "bidon"

    http://www.levif.be/info/actualite/international/jackie-kennedy-de-gaulle-mechant-martin-luther-king-bidon/article-1195103620790.htm[/quot

    Quel lien stp avec la communauté de Taizé?
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  Solstice 19/9/2011, 17:16

    [quote="banquiz"]
    Solstice a écrit:Jackie Kennedy : De Gaulle "méchant", Martin Luther King "bidon"

    http://www.levif.be/info/actualite/international/jackie-kennedy-de-gaulle-mechant-martin-luther-king-bidon/article-1195103620790.htm[/quot

    Quel lien stp avec la communauté de Taizé?
    très surpris de ta question! Lis tu vraiment ce que tu postes ? le message que tu cites par 2 fois comporte une révérence respectueuse ou frère Roger est comparé à Martin Luther King !
    banquiz
    banquiz


    Nombre de messages : 12
    Age : 63
    Date d'inscription : 16/07/2008

    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  banquiz 19/9/2011, 19:50

    [quote="Solstice"]
    banquiz a écrit:
    Solstice a écrit:Jackie Kennedy : De Gaulle "méchant", Martin Luther King "bidon"

    http://www.levif.be/info/actualite/international/jackie-kennedy-de-gaulle-mechant-martin-luther-king-bidon/article-1195103620790.htm[/quot

    Quel lien stp avec la communauté de Taizé?
    très surpris de ta question! Lis tu vraiment ce que tu postes ? le message que tu cites par 2 fois comporte une révérence respectueuse ou frère Roger est comparé à Martin Luther King !
    Heu... Vraiment désolée! un peu de fatigue là pour moi. merci Embarassed
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  Solstice 19/9/2011, 20:18

    Pas besoin d'être désolé, je comprend, on a tous des moments de fatigue. Wink

    Contenu sponsorisé


    La communauté de Taizé? Empty Re: La communauté de Taizé?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 08:31