Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    L'Eglise et la Synagogue

    Sedevacantisme
    Sedevacantisme


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 12/09/2011

    L'Eglise et la Synagogue Empty L'Eglise et la Synagogue

    Message  Sedevacantisme 20/9/2011, 09:02

    Saint Epiphane, Juif devenu Catholique (IVe siècle):

    "les
    hommes les plus éminents parmi les Juifs ont de tout temps enseigné,
    avec une entière conviction, la Trinité dans une unique essence divine,
    c'est-à-dire les Prophètes et les hommes avancés en sainteté" (Advers. hoeres. lib. 1, 5)
    "Rabbi Hai le Gaon rapporte que les trois lumières d'en haut n'ont point
    de commencement; car elles sont l'essence, la nature et le principe de
    tous les principes. D'après la tradition de ce Gaon, elles s'appellent
    lumière primitive, lumière illuminative, lumière claire. Et ces trois ne
    sont que la même chose, que la même essence, unis de l'union la plus
    intime dans le principe de tous les principes." (Commentaire du rabbin Behhai sur l'Exode, XXXIII, 19.)


    Le Galé-Razaiya Révélateur des mystères (cliquez)

    Trinité et Synagogue ancienne (cliquez)

    Trinité et Maimonides (cliquez)

    Trinité et Abraham (cliquez)

    Abraham adorateur de la Sainte Trinité (cliquez)


    source et suite:

    http://islamajesus.forumactif.com/t264-apologetique-contre-les-sectes-talmudistes#426
    avatar
    Invité
    Invité


    L'Eglise et la Synagogue Empty Re: L'Eglise et la Synagogue

    Message  Invité 2/6/2013, 20:12

    Pourquoi tous les Juifs devraient croire en Jésus-Christ !


    Source : http://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/06/02/pourquoi-les-juifs-devraient-croire-en-jesus-christ-par-laurent777/
    avatar
    Rosh55


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/09/2013

    L'Eglise et la Synagogue Empty Re: L'Eglise et la Synagogue

    Message  Rosh55 9/9/2013, 13:51

    C'est plutôt le contraire... Pourquoi les chretiens ne reviennent-ils pas à la source?

    C'est une vrai question.

    Avis aux chretiens qui veulent bien me répondre Smile
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'Eglise et la Synagogue Empty Re: L'Eglise et la Synagogue

    Message  paralleye 9/9/2013, 15:59

    à Rosh55 :

    La réponse à ta question faussement naïve et pleine de duplicité est celle-ci :

    C'est précisément le Christ la source,l'incarnation des principes eux-mêmes contenus dans les commandements de Moïse,précisément ceux que le clergé satanique juif (les scribes,lévites et autres pharisiens etc...),ont intégralement corrompu par leurs traditions d'hommes (comme on peut le voir dans une grande partie de l'ancien testament),ce clergé satanique que le Christ lui-même a dénoncé de son vivant,ceux là-même qui l'ont mis à mort par peur et pure haine de la Parole de Dieu.

    Plus encore,ce même clergé satanique au pouvoir aujourd'hui,et dont on voit le résultat ténébreux et diabolique,désastreux jour après jour (satanisme global,mondialisme,entité sioniste,finance apatride,talmud/kabbale etc...)

    Je pense que cela devrait suffisamment répondre à ta question Smile.

    Petit livre en bonus pour appuyer la véracité de tout cela,imparable et rempli de preuves irréfutables :

    La controverse de Sion

    http://archive.org/details/LaControverseDeSion
    NewLife86
    NewLife86


    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 02/09/2013

    L'Eglise et la Synagogue Empty Re: L'Eglise et la Synagogue

    Message  NewLife86 9/9/2013, 17:24

    Rosh55 a écrit:C'est plutôt le contraire... Pourquoi les chretiens ne reviennent-ils pas à la source?

    C'est une vrai question.

    Avis aux chretiens qui veulent bien me répondre Smile
    La source des trois religions monothéistes n'est pas : Abraham et la croyance en Dieu ?


    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    L'Eglise et la Synagogue Empty Re: L'Eglise et la Synagogue

    Message  Destination-Final 10/9/2013, 19:09

    paralleye a écrit:à Rosh55 :

    La réponse à ta question faussement naïve et pleine de duplicité est celle-ci :

    C'est précisément le Christ la source,l'incarnation des principes eux-mêmes contenus dans les commandements de Moïse,précisément ceux que le clergé satanique juif (les scribes,lévites et autres pharisiens etc...),ont intégralement corrompu par leurs traditions d'hommes (comme on peut le voir dans une grande partie de l'ancien testament),ce clergé satanique que le Christ lui-même a dénoncé de son vivant,ceux là-même qui l'ont mis à mort par peur et pure haine de la Parole de Dieu.

    Plus encore,ce même clergé satanique au pouvoir aujourd'hui,et dont on voit le résultat ténébreux et diabolique,désastreux jour après jour (satanisme global,mondialisme,entité sioniste,finance apatride,talmud/kabbale etc...)

    Je pense que cela devrait suffisamment répondre à ta question Smile.

    Petit livre en bonus pour appuyer la véracité de tout cela,imparable et rempli de preuves irréfutables :

    La controverse de Sion

    http://archive.org/details/LaControverseDeSion
    Bof la réponse.......
    On peut boire ça quand on a que fait catesh le dimanche de 7 à 9 ans à la limite mais sinon sans plus...
    Pourquoi?

    Parce que dire que le Christ est la source des commandements de Moise c'est soit avoir du **** dans les yeux soit tu me dis ou t'habites mais ce n'est pas sur Terre.

    Ou alors? Le christ était bien la source des commandement mais les gens qui l'ont suivit derrière bah ma foi, ils l'ont suivit de très loin tellement loin quand faite ils n'ont pas bougés.

    Parce ici, ceux qui suivent les commandements de Moise (commandements qui se trouvent, si on parle bien de la même chose, dans l'ancien testament) sont soit juif soit.... juif. (pratiquant j’entends)

    Les chrétiens ne suivent plus rien (allez je vais être plus light) ne suivent presque plus rien de ce qui à été dicté dans la bible hébraïque. Et pas besoin de lire x y ou z, pour s'en rendre compte, il suffit d'ouvrir le livre et de cocher ce que font encore les chrétiens.... (Un conseil, range ton stylo il ne te servira à rien...)

    Le 1er concile de nicée (pour ne parler que de ce concile) c'était les juifs aussi? Arrête ta musique. Les dirigeants chrétiens ont eux même falsifié, rogné la base de la religion chrétienne tout seul comme des grands.

    Et qu'est ce qu'est la base de la religion chrétienne? Je te renvois à mon 1er paragraphe.

    Et pas besoin de dire que je suis j'sais pas qui, venu défendre j'sais pas qui non plus, j'étais sur ce forum bien avant que tu viennes avec ton arrogance.

    Bref perso la question de Rosh55 n'est pas si bête et pourquoi pas attendre une réponse un peu plus intelligente que de dire la base c'est lui et il est mort a cause de eux...
    Une source si elle meurt ce n'est pas une source ou en tout cas s'en est PLUS une. Basta.

    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    L'Eglise et la Synagogue Empty Re: L'Eglise et la Synagogue

    Message  Destination-Final 10/9/2013, 19:16

    NewLife86 a écrit:
    La source des trois religions monothéistes n'est pas : Abraham et la croyance en Dieu ?
    La source c'est Dieu lui même, le créateur Un. Ou en tout cas c'est censé l'être sinon on parle plus de monothéisme. Ensuite les protagoniste sont nombreux ça commence par Adam, passe par Noé, Abraham etc
    Mais ça ne change rien à la question.
    Les chrétiens ont pour livre l'ancien testament (le livre des juifs) et le nouveau. Pourquoi ça serait au juif e devenir chrétien et pas au chrétien de devenir juifs?


    Et alors? je veux bien discuter avec une sioniste et voir ce qu'il a dire! Si on est ici pour tous allez dans le même sens ce n'est plus un forum de discutions, c'est un blog quelconque....

    [/quote]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'Eglise et la Synagogue Empty Re: L'Eglise et la Synagogue

    Message  paralleye 10/9/2013, 21:41

    à "Destination-Final" :

    Faut arrêter de jouer ton film,on est pas au cinéma ici lol !

    D'un,le seul qui pour l'instant intervient avec des airs hautain et de l'arrogance dans ce sujet,c'est toi,et il suffira pour s'en rendre compte de lire tes deux petits messages rigolos pleins d'allusions grotesques et de condescendance.

    Deux,si tu aurais été malin,tu aurais perçu l'esprit derrière la lettre dans mon message et ça t'aurais permis de comprendre que c'est bel et bien Dieu la source,dans les principes incarnés par le Christ.

    Mais c'est une subtilité qui t'échappe,tout comme la Trinité,en voulant rester poli (ton "du *** dans les yeux" me fait marrer).

    Evangile de Jean chapitre 14

    Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 14.9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 14.10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 14.11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.

    Trois
    : les attaques vicieuses en dessous de la ceinture envers toute une communauté de membres (en l'occurrence tes attaques et tes insinuations sourdes et malsaines envers les membres chrétiens et leur église) doublés d'allusions et de sous-entendus malhonnêtes et sans preuves sont interdits ici.

    Tu te targues d'être un ancien,mais apparemment depuis tout ce temps tu ne connais même pas les règles du forum,c'est pas très brillant :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4-regles-de-ce-forum

    Quatre : les chrétiens (comme aucune autre personne douée de raison quelle que soit sa croyance/communauté) n'ont certainement pas intérêt à suivre ce que tu appelles "la bible hébraïque" (c'est à dire la Thora complètement falsifié par la Synagogue de Satan).

    Les commandements de Moïse ne sont présents là-dedans que pour être violés à chaque instant !

    Tu aurais mieux fais de lire le livre La controverse de Sion que j'ai cité,ça t'aurais permis au moins de savoir de quoi tu parles.

    Les juifs d'aujourd'hui (et à fortiori les sionistes),a part peu-être quelques rares exceptions, sont bien les derniers à suivre les commandements de Moïse,mais bien plutôt l'inverse total,c'est à dire les enseignements démoniaque et raciste de la Thora/Talmud,bref la subversion satanique pharisienne/rabbinique dénoncés non seulement par le Christ à son époque,mais aussi par tous les Pères de l'église au fil des siècles.

    Les preuves sont là pour ceux qui ont des yeux pour voir,mais encore faut-il être honnête envers la vérité,donc envers Dieu en fin de compte,Vérité suprême.

    Tu auras beau essayer d'embrouiller ton monde Destination-Final,ça ne prend pas,et ta destination finale sera de repartir la queue entre les jambes.Basketball 

    Sinon,voici un autre sujet en complément :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    Cinq :

    Destination-Final a écrit:Et alors? je veux bien discuter avec une sioniste et voir ce qu'il a dire! Si on est ici pour tous allez dans le même sens ce n'est plus un forum de discutions, c'est un blog quelconque....
    Tu n'a pas bien compris,ou plutôt tu feintes de ne pas bien comprendre car tu es un troll.

    Les double-comptes sont interdit ici,de même quand un infiltré est repéré (sioniste ou autre),qui plus est en train de se foutre de la gueule du monde et d'essayer de tromper les gens,il est banni.

    On joue franc-jeu ici, et l'honnêteté prime,ne t'en déplaise !

    Si tu veux perdre ton temps et aller discutailler des heures avec des sionistes,libre à toi je ne te retiens absolument pas.

    Tu trouveras tout un tas de site de propagande sioniste sur le web,où ceux-ci auront tout le loisir de te mentir encore et encore,fais-toi plaisir.

    Comme si les sionistes avaient l'intention de discuter librement principes contre principes,pour aider à éclaircir la vérité lol !

    Chaque personne assez ancienne ici à compris depuis fort longtemps (et il y en a eu mille preuve sur ce forum) que les sionistes n'ont pas l'intention de discuter sérieusement une seule seconde,juste d'embrouiller et de corrompre toutes discussions,tout sujets,de semer la discorde le plus possible entre les membres,les communautés,bref entre tout et tout le monde. (c'est vraiment très étrange qu'un "grand ancien" comme toi ne l'ai pas compris...où alors Daccord!)

    Mais comme ils sont risibles tout élus qu'ils se croient être,ils se font rosser en beauté comme le troll que tu es !

    La hasbara,propagande de désinformation et de subversion d'Israel,exemple ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5523-chronique-des-operations-de-hasbara-sur-les-forums

    Encore une fois,ici,nous,on joue franc-jeu,et on a pas de temps à perdre à tomber dans des discussions tronquées et absurdes avec des gens malhonnêtes.

    Cela ne veut pas dire que tout le monde doit aller dans le même sens,libre à chacun d'avoir son opinion,du moment qu'elle est honnête.

    Donc,ta petite tentative de subversion à l'encontre du forum tombe à l'eau,et toi avec !

    Contenu sponsorisé


    L'Eglise et la Synagogue Empty Re: L'Eglise et la Synagogue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 17:45