Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+13
enildem
Moa
Crossmaglen
al_ankabout
Invitée
neofeel
antipropagande
tagada
Shabbaz
sagat le pirate
nikemsi
Stalker
Paidix
17 participants

    Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu".

    NewLife86
    NewLife86


    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 02/09/2013

    Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu". - Page 5 Empty Re: Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu".

    Message  NewLife86 9/9/2013, 18:16

    au lieu de nous diviser , je vous invite à voir ce temoignage d'un ex musulman terroriste qui à été pardonné par Jesus :


    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu". - Page 5 Empty Re: Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu".

    Message  paralleye 9/9/2013, 18:55

    NewLife86 a écrit:au lieu de nous diviser , je vous invite à voir ce temoignage d'un ex musulman [...]
    Tu pensais pouvoir prendre les membres de ce forum pour des imbéciles,eh bien c'est raté le troll !

    Le témoignage de ton type (qui est tout sauf musulman mais plutôt sorcier !) n'est rien d'autre qu'une abjecte propagande sioniste de plus, cherchant à diviser chrétiens et musulmans en beauté.

    On en jugera d'ailleurs par le compte youtube abject (Dihya de Bejaia) de propagande de l'Empire US-Sioniste qui poste ce genre de vidéos et dont tu fais ici la promotion.

    Les semeurs de corruption de ton espèce ne sont pas les bienvenus ici,d'autant plus quand ils utilisent des pseudos-doublons. (et c'est pas ton avatar new-age qui changera la donne)

    Car NewLife86 n'est rien d'autre que le troll sioniste Rosh55 grillé un peu plus tôt dans l'après-midi ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7171-l-eglise-et-la-synagogue#85151 ) ,c'est à dire un infâme rat de la hasbara se terrant en Belgique,ayant une adresse IP différente mais étrangement localisée pile-poil au même endroit Fouet .

    Encore une belle preuve de votre duplicité et de votre profonde bêtise !
    promachus
    promachus


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 17/11/2013

    Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu". - Page 5 Empty Re: Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu".

    Message  promachus 18/11/2013, 00:16

    Bonjour, As salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

    Bismi-Allâhi r-Raḥmāni r-Raḥīm

    « Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et ceux parmi vous qui détiennent l'autorité. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, portez vos différends devant Allah et le Prophète, si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation. » Coran [4 :59]

    Sadaqa Allâhu 'l-Azeem. Amin.

    [contexte remplir]

    Le Prophète (ṣall Allâhu ʿalay-hi wa-sallam) Muhammad, (ṣall Allahu ʿalâyhi wa-’ālih), que les salutations de Dieu et Ses bénédictions soient sur lui, a dit

    «Je vous ai laissé deux poids très lourds, aussi longtemps que vous les maintiendrez solidement, vous ne vous égarerez jamais. L'un est le Livre d'Allah, le second : ma méthode (Sounna). Aussitôt que cette Sounna filera de vos mains, vous ne connaîtrez que fourvoiement sur fourvoiement.»

    [contexte remplir]

    «n'exagérez pas dans mon éloge comme les chrétiens l'ont fait avec le fils de Maryam, car je ne suis qu'un serviteur. Désignez moi donc comme le Serviteur d'Allâh et Son Messager.» (Sahih al-Bukhârî, no : 3261)

    [contexte remplir]


    Tant il faut donner un avis personnel; cette discussion [et débat], est-elle vraiment bénéfique pour chacune des parties?, sommes-nous dans l'équité?, sert-elle à nous rendre, plus fraternel?, plus sage?, plus savant?. En effet, ne serait-il pas meilleur d'adopter une position de «neutralité», status quo, sur des sujets que l'on ne comprendrait pas et nous dépasserait, afin de ne pas prendre le risque d'affirmer dans un sens comme dans l'autre des choses erronées et ainsi exagérer?, et si il y a dogme, dans telle ou telle forme traditionnelle, n'est-il point une raison? ne doit-il plus être considéré ainsi? par ce que nous aurions choisi d'en discuter?. Ceci n'étant que mon point de vue.

    Bien à vous.
    avatar
    osman'


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 11/02/2014

    Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu". - Page 5 Empty Re: Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu".

    Message  osman' 19/3/2014, 16:12

    salamo aleykom:








    Contenu sponsorisé


    Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu". - Page 5 Empty Re: Débat sur le thème "Jésus est-il Dieu"; conférence sur le thème "le prophète Mohamed dans la bible"; débat sur le thème "La Bible est-elle la réelle Parole de Dieu".

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 07:18