Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+25
Comandirej
NON"O"NOM
Shavo
Matrix
nonwo
LLP
AldousOrwell
Makoto
Panisse
Bardamu
dokkodo
Solstice
c.isme
PsYloW
zeiyen
Letouriste
yhato
Digipirate
antipropagande
Auda
gauchenationale
Don nimmin
ziril
GarfieldLove
sarooman
29 participants

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Comandirej 7/2/2013, 22:54

    La propagande féministe fait dans l'incitation à la prostitution en faisant croire aux lectrices de "Marie Claire" que de vendre son corps pourrait être l’ultime liberté pour elles.



    Qu'est ce qu'une femme libre ?


    Est-elle libre, celle qui supporte les errances sexuelles de son homme? Celle qui envoie un tweet à hauts risques? Celle qui vend son corps? De récentes affaires ont mis en évidence la difficulté qu’ont encore les Françaises à s’accorder sur cette notion. Dossier sous la direction de Fabrice Gaignault, avec Elisabeth Alexandre, Béatrix de l’Aulnoit, Catherine Castro, Corine Goldberger, Marianne Mairesse et Caroline Rochet.





    Un tweet, et voilà les rédactions en surchauffe, les politiques en orbite et la France entière en émoi. Valérie Trierweiler a-t-elle agi sous l’emprise irrépressible d’une jalousie maladive, fait preuve d’une maladresse irresponsable, ou dessinait-elle là le nouveau visage d’une femme libre de ses pensées, de ses paroles et de ses actes, Première dame ou pas?

    Peu de temps auparavant, l’affaire DSK avait aussi posé question. Anne Sinclair, dans son infinie tolérance et son soutien indéfectible à son mari, forçait l’admiration des un(e)s et suscitait la colère des autres, qui ne voyaient dans son côté «good wife» que soumission, fût-elle guidée par la passion, et non, comme l’a affirmé l’intéressée elle-même, l’expression de sa liberté de femme.

    Zahia, par qui le scandale est arrivé dans l’équipe de France de foot, occupe toujours le terrain médiatique, le supplément d’un quotidien* allant même jusqu’à titrer il y a quelques mois «Zahia, un conte moderne». Serait-ce une Cendrillon libérée, celle qui devient célèbre parce qu’elle s’est prostituée mineure? Est-ce l’ultime aliénation ou l’ultime liberté que se vendre?



    Les femmes elles-mêmes ne sont pas d’accord dès qu’il s’agit de disposer de leur corps. Tout cela, en tout cas, montre que la définition de la femme libre, loin de relever de la philosophie de comptoir, est toujours une vraie question, en 2012, en France. Pour y répondre, nous avons demandé à sept femmes en vue leur conception de la liberté. Et comment elles vivent la leur. Qu’elles soient ministre, ex-call girl, sportive de haut -niveau ou célèbre journaliste…

    Christine Leiritz

    (*) « Libération Next » de février 2012.
    marie claire


    http://www.marieclaire.fr/,qu-est-ce-qu-une-femme-libre,20161,631037.asp


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Comandirej 19/2/2013, 15:00

    Je propose le Rav Dynovisz pour le titre de champion de l'univers de la chutzpah (toutes catégories confondues, de tous les temps et pour toujours).

    Le rav explique à ses élèves qu'Adolf Hitler est une création et un complot ... palestinien.



    Au dessus c'est le soleil !!


    c.isme a écrit:Salutation,

    C'est ennuyeux de voir à chaque fois les vidéos disparaitrent surtout celles qui sont capitales, bon on ne va pas rechercher l'extrait mais mettre directement l'originale.

    Les rigolos de paranomag ce sont eux aussi fait avoir.
    http://paranomagazine.blogspot.fr/2013/02/adolf-hitler-agent-palestinien-envoye.html

    L'extrait qui n'est plus disponible commence ici à environ 60 minutes, mais aux environs des 40 minutes le sujet est Haman ( l'image du diable dans l'idéologie talmudique ) et il peut être intéressant de voir toute la vidéo ou au moins à 40 minutes.


    Info sur la mise en page balise vidéo qui est en mp4
    http://forum.alsacreations.com/topic-2-57478-1-RESOLUIE9-ne-lit-pas-la-balise-video-html5.html
    (réédition ce n'était pas le bon lien, dsl. )

    Lien original
    http://dynovisz.el-net.net/dynovisz/20120304_Pourim_Meguila.mp4
    lien page web d'origine
    http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=8342
    Hitler, Infiltration palestinienne -Pourim- 4 Mars 2012

    Bonus parmi les 30 commentaires des israelites qui comme la majorité du peuple sont sous shoah comme il le seraient sous cocaine :


    Moshé Boughanim 12-03-2012 05:26

    Cela fait des années que j'inonde les blogs nazis helvétiques des mêmes mots que vous venez d'illustrer dans ce shiour, mais il y a quelques détails qui manquent dans vos explications, c'est le rôle des banques suisses alliées du vatican, notamment du banquier françois genoud, qui a introduit al husseini à hitler et à himmler.

    al husseini était l'un des chefs du camp d'extermination de Smyrne, dans lequel des dizaines de milliers d'arménien ont été sauvagement massacrés, c'est un imam musulmans qui plus tard est devenu le chef des brigades musulmanes de la waffen ss comme vous le dites, les plus cruelles de la ss, mais elles n'étaient pas composées de musulmans venant de Croatie comme vous le dites, mais de musulmans de toutes origines et de (je ne l'appellerait pas par ce nom humiliant) Israël d'avant 48.
    al husseini avait recruté les plus hauts dirigeants des waffen ss musulmans parmi des libanais, syriens et égyptiens.

    al husseini était pédophile et homosexuel, arafat était son "neveu" et c'est al husseini qui a investi son jeune amant à la tête de cette multinationale du crime et du nazisme. Il lui a donné le nom d'arafat en raison du nom de son amant précédent, tué lors d'une reddition opérée en égypte !

    arafat n'avait rien d'autre que des gênes égyptiens, contrairement à ses faux titres de naissances ainsi plus tard de ceux de sa mère, maudite soit-elle !


    Il s'agissait d'une alliance incluant également le vatican, qui est à l'origine de la crise économique allemande en 1930, en effet des trains entiers remplis de faux deutschemarks envoyés à hitler avait déstabilisé le pays et permit à ce diable de prendre le pouvoir après plusieurs tentatives ratées en 33.

    Derrière ce coup d'état ayant ruiné les véritables économies allemandes, les complices de l'accession du nazisme, c'est à dire, la suisse et le vatican, ensuite ils ont (les banquiers suisses et les agents du vatican) importés les musulmans d'ores et déjà alliés des futures nazis.

    Par contre en rencontrant al hussein, hitler et himmler ont mis au point la "solution finale" avec comme moyen, les camps d'exterminations, camps similaires à celui de al husseini en turquie 27 ans plus tôt ayant exterminé entre 100 et 200'000 arméniens.

    Que personne ne se mette dans la tête que le nazisme est derrière nous, il a plus d'adepte aujourd'hui qu'il y a 70 ans, 10 fois, 100 fois plus, les comptes à numéros de ces criminels sont plein à craquer, cela fait 80 ans que les nazis et leurs descendants entretiennent ce business mafieux et sanguinaire, cela avec la complicité de banquiers lourdement visés par les juridictions américaines pourquoi les juges américains ont mis à genoux les banquiers suisses, premièrement avec les comptes en "déshérences" Juifs et encore non reconnus par les tribunaux helvétique en 2000, en suite avec les poursuites américaines sur les comptes de tricheurs américains, prétexte utilisé par les juges américains pour fracasser le système mafieux helvétiques, les mêmes qui abritent aussi le 90% des aides ayant été allouées aux arabes de Judée-Samarie, avec un compte laissé par arafat dans la banque pictet & cie contenant des dizaines voir des centaines de milliards de dollars.

    Comment se fait-il que les palos ne demandent jamais rien concernant ces milliards dormants en suisse, jamais un mot à ce sujet alors qu'ils pleurent à longueurs d'années et obtiennent encore des donations via les ong et l'onu et qui sont virés directement dur des comptes en suisse !!

    Quelqu'un a-t-il vu la villa de feu arafat à Genève dans le quartier le pus riche du monde de Vandoeuvre-Cologny ?  Quelqu'un a-t-il vu la veuve d'arafat dans ses étages loués à l'année dans le palace le plus cher de Paris ?

    Quelqu'un a-t-il vu arafat, durant les dizaines d'années qu'il a passé à Genève avec ses petits garçons de 12 ans main dans la main ? Ces visites avec françois genoud, le banquier suisse héritier des lègues d'hitler, françois genoud, le banquier unique héritier d'hitler, car ce dernier a laissé un testament bizarrement reconnu en suisse alors qu'hitler était autrichien et allemand !!!

    Si ce sujet vous intéresse, ouvrons le débat, j'en ai des kilomètres !!!!


    A+
    d'ailleurs une vidéo comme celle-ci mériterait qu'un Blanrue en face une conférence vidéo avec des développements et une critique historique sérieuse.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8014-site-arabe-ou-musulman-alternatif-en-histoire-ou-les-trouver-mohammed-amin-al-husseini#86058


    Dernière édition par Comandirej le 30/6/2014, 00:02, édité 1 fois


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Comandirej 21/2/2013, 16:20




    Ce petit Jingle est ici pour vous habituer aux Cieux à rayures!

    Mais cette situation n'est pas naturelle,ce genre de ciel reflète les programmes de modification climatique et bien plus encore!
    Bref pour l'info sélective et vous faire flipper avec des faits divers sordides y'a du monde, mais concernant les réels dangers et maux actuels, vous ne pouvez comptez que sur vous même!
    Vous pourrez l'appercevoir le matin à 8h45 et l'après midi à 16h 46!
    PS: cette vidéo est dédicacée au blog très conscient : ACTUCHEMTRAILS !


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Bardamu 24/2/2013, 16:31

    Ignorance programmée

    Pourquoi nous trouvons nous si démunis à une époque où les savoirs sont accessibles et les bibliothèques ouvertes à tous ? Pourquoi même les étudiants déplorent une connaissance lacunaire des mécanismes de l’appareil gouvernemental ? Pourquoi sommes-nous tels des enfants face à des maîtres ? Pourquoi ce qui relève de l’évidence prend des allures de révélations ou de secrets d’initiés ?

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Chuis+a+la+flotte


    Les révolutions démocratiques du XVIIIe exigeaient de la population française qu’elle devienne dans sa majorité, des citoyens éclairés et critiques quand à l’évolution de leur République.
    Comme le déplore le sociologue Christopher Lasch dans Culture de masse ou culture populaire ? « Notre système d’éducation, de surcroît, repose de plus en plus sur ce principe implicite qui veut que les démocraties puissent fonctionner même lorsque les citoyens ne sont pas éduqués »




    Or sans instruction politique le citoyen est relégué au rang de simple spectateur ! Cette évidence n’offusque pourtant pas le caviardage socialiste qui défend une inculture de masse en prétendant se soucier des aspirations populaires ! Faisant au passage l’économie du minimum ; car sauf utilité universitaire, qui connaît la Constitution ? Pourtant, ce qui chez nous apparait comme révolutionnaire, s’applique ailleurs, notamment au Venezuela. Ainsi les enfants du gouvernement Chavez apprennent à lire sur la Constitution !

    Le pouvoir reste donc aux mains de ceux qui usent et abusent d’outils technocratiques à défaut d’être démocratiques, basant ainsi la mécanique sur les inégalités de classe. Et afin de toujours rester sur le haut du panier, la caste dominante sait pour quels enseignements opter : Science-Po, ENA, droit… En témoigne également la fulgurante et récente mode des prestigieuses écoles de commerce made in america… Butin assuré !

    Prenons la dette souveraine par exemple, et son remboursement que l’on présente comme une fatalité. Comment en saisir les enjeux lorsque la création monétaire est survolée dans tous les enseignements de base ? Alors qu’elle est la clé même pour comprendre tout le fonctionnement économique de nos oligarchies bancaires mondiales. Comment pouvons nous continuer d’accepter toutes ces rhétoriques fallacieuses construites sur ces ignorances ? L’infantilisation progressive du citoyen, suivie d’une perfusion régulière d’abrutissements en tout genre, signera la mort clinique de son esprit critique.

    Ainsi toutes les obscénités sont permises. Jacques Attali, conseiller d’état, ne se gênera pas pour culpabiliser le petit peuple – qui lui produit des richesses ! -, d’avoir été trop gourmand, et de mériter alors la récession ! Le pouvoir du peuple ne s’exerce que pour essuyer les bévues programmées ! Manipulation bien perverse au regard de l’absence totale de participation aux décisions…

    Consulter le peuple sans jamais lui avoir fourni les moyens de comprendre les véritables enjeux, ce n’est ni plus ni moins qu’un jeu truqué…

    http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2013/02/ignorance-programmee.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Bardamu 20/6/2013, 12:24

    Insécurité et contrôle des masses


    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Mepd





    Il faut revenir sur quelques idées reçues : tout d’abord le crime paie, la délinquance est rentable, et c’est même l’une des grandes industries mondiales.


    Crime et délinquance sont rentables :

    • pour le délinquant, particulièrement lorsque celui ci jouit d’une certaine impunité (que l’on pense au trafic de portables qui n’est même plus réprimé et devenu si banal qu’il est désormais classé dans les incivilités ).

    • pour la société (ce qui est dérobé, fracturé, détruit doit être remplacé) car il génère une activité de contre-mesures ( sociétés de sécurité, compagnies d’Assurances, enrichissement du délinquant qui va généralement dépenser son gain illicite dans des produits à forte valeur ajouté ).

    • et surtout pour l’Etat qui, certes, ne préleve pas directement sa dime sur les trafics mais bénéficie de la circulation financière induite et utilise le bruit de fond de l’insécurité comme instrument de contrôle de la population, en la confortant dans sa dépendance envers les organes supposés la protéger ou, à l’opposé, dans le maintien machiavélique de ses administré dans la peur, la résignation et l’individualisme.

    L’Etat est un instrument du système, sa fonction n’est pas (n’est plus) d’améliorer le sort des populations mais d’optimiser la traite du « parc à bestiaux ».

    Les organes de répression, police, gendarmerie, justice, fisc, douanes, etc… sont une interface entre l’Etat et les masses, qui interagit sur deux plans : les organes répressifs doivent être craints du peuple, et, simultanément, ils doivent craindre l’Etat.

    Il est capital que la police ne soit pas aimée du peuple : elle pourrait s’en rapprocher, fomenter avec lui une révolte contre un système que tous savent injuste. De même, il est vital que la police déteste la population et en soit coupée. L’affrontement doit donc être organisé entre les deux, mais jusqu’à un certain point, variable, pour que la mécanique ne s’emballe pas (…). Pour ce faire, l’Etat dispose de plusieurs curseurs, et emmerder préférentiellement les gens ordinaires tout en laissant tranquilles les pires loubards, au vu et su de tous, c’est le B.A.-BA de la méthode.

    Un automobiliste qui se fait verbaliser à un feu rouge pour défaut de port de ceinture, ou dont le véhicule subit une inspection chirurgicale, tandis qu’à 100 mètres de là, on deale de l’héroïne en pleine rue, va évidemment voir sa tension monter. Si en outre le gars laisse échapper, dans un accés bien légitime de contestation, un « vous feriez mieux de vous occuper des dealers » entrainant ainsi la conversation qu’il ne faut jamais avoir — et qui se solde toujours par un constat d’outrage —, alors tout va pour le mieux.

    En effet l’administré est furieux, il déteste les flics, il en a peur, il est humilié, et en même temps les flics sont entretenus dans l’agressivité nécessaire à leur bon usage. C’est en quelque sorte du dressage : le mouton est bien rangé et le chien de berger en pleine forme.

    Cette tension sociale accumulée, bien entendu, pèse surtout sur le flic, qui est un être humain après tout, et qui se rend bien compte qu’il n’a pas le bon rôle. Elle contribue à l’affaiblir psychiquement, en plus de toutes les formes de violence et de dysfonctionnement sociaux qu’il est appelé à côtoyer, et de l’absence de soutien de sa hiérarchie, elle-même entretenue dans le froid calcul de ses plans de carrière. Quelle que soit la façon dont il gère cette situation (sauf par la démission) c’est tout bénéfice pour l’Etat. Le flic, affaibli, hargneux, sera facilement infantilisé, dépendant, atomisé et manipulable. L’Etat voit son travail paternaliste facilité.

    La méthode est particulièrement au point dans la Gendarmerie, où le contrôle des individus est constant. Epuisé, en sous-effectif, victime d’une hiérarchie autiste, mal payé, souvent en situation dangereuse, constamment en collectivité, impliqué dans des rivalités de cohabitation où épouse et famille sont instrumentalisés, le Gendarme est découragé de toute revendication, dépendant du groupe, à la merci d’une récompense ou d’une sanction, et entrainé dans une solidarité de corps où la réflexion autonome doit tendre vers zéro.

    Ces méthodes de contrôle des individus sont vieilles comme le monde. Il s’agit ni plus ni moins de celles employées dans les armées pour briser l’individualité et créer un outil unifié. Ce sont aussi les méthodes des sectes.

    Quant à la population ordinaire, il est bon qu’elle craigne les organes de répression, comme il est bon qu’elle tremble devant le crime et la délinquance. Ainsi elle est demandeuse d’Etat, mais ne verra jamais son besoin de sécurité satisfait. Pourquoi la rassasier ? Elle ne serait plus cliente…

    Il suffira à chaque élection de lui promettre que, cette fois-ci, on a compris, puis, une fois élu, de lui servir des statistiques imaginaires. Si, malgré tout, le bordel réel est tel qu’elle (la population) ressent une légère dissonance cognitive, la propagande est là pour lui assurer qu’elle exagère. Et que tout est en ordre.
    Si vraiment la réalité ne peut plus être cachée, on lui fera comprendre localement qu’elle est seule, que si elle se défend, elle sera lourdement sanctionnée. Dès lors, résignée, en exil intérieur, elle se pliera globalement. Le reste relève du contrôle politique, de l’absence organisée d’une offre alternative, et du contrôle psychiatrique, par les psychotropes médicaux ou commerciaux — alcool, drogues « illégales». Et la machine continue de tourner, le système de générer des bénéfices, et l’hyperclasse qui la contrôle de s’enrichir au dépend des individus.

    http://fathermackenzie.wordpress.com/2009/11/09/insecurite-et-controle-des-masses/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Comandirej 22/6/2013, 17:58

    Le 22 juin débute la toute nouvelle campagne nationale de la "Fondation pour l'enfance" qui veut nous convaincre que claques et fessées sont forcément néfastes (et donc à proscrire) pour nos enfants.

    Il ne faut pas se tromper, les idéologues de la "Fondation pour l'enfance" ne luttent pas contre les violences et la maltraitance sur mineur (au contraire) mais contre l'autorité parentale.


    Il n'y a pas de "petites claques"




    Il s'agit d'une bataille que nous allons perdre (comme toutes les autres) et les pertes seront nombreuses.

    "Lille: condamnée pour avoir giflé sa fille"

    Une femme a été condamnée hier par le tribunal correctionnel de Lille à six mois de prison avec sursis pour violences volontaires pour avoir giflé sa fille de 9 ans, dont la garde lui a été provisoirement retirée, a indiqué mercredi son avocate, confirmant une information de Nord Eclair.

    La prévenue vivait avec sa fille unique depuis sa séparation d'avec le père biologique, quelques mois après la naissance. Elle a été condamnée pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité de moins de huit jours, en état d'ivresse, sur mineur de 15 ans, par ascendant. Sa condamnation est assortie d'une obligation de soins psychologiques avec une mise à l'épreuve de deux ans.

    "C'est un fait unique. La peine est totalement disproportionnée. Ma cliente ne faisait l'objet d'aucun suivi social et n'avait jamais été condamnée. Elle était alcoolisée le soir des faits, mais elle n'est pas alcoolique", a déclaré à l'AFP Me Alice Cohen-Sabban.

    Le 29 décembre, le ton monte entre la mère et la fillette. Excédée, sous l'emprise de l'alcool, la mère gifle l'enfant qui s'enfuit du domicile. Dehors, la fillette croise, par hasard, une assistante sociale qui la conduit au commissariat le plus proche.
    Des policiers interpellent alors la mère qui cherche sa fille, dans la rue, dans un état "hystérique", selon Mme Cohen-Sabban.

    Elle est placée en garde à vue et déférée en comparution immédiate sur la foi du témoignage de sa fille, qui se voit par ailleurs attribuer un certificat d'immobilité d'un jour pour une "trace (de violence) sur la joue".

    La mère ne compte pas faire appel. "Elle veut seulement voir sa fille", confiée depuis l'incident à son père, qui réside dans la région du Touquet (Pas-de-Calais), a précisé son avocate.

    AFP
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/19/97001-20110119FILWWW00521-lille-condamnee-pour-avoir-gifle-sa-fille.php



    Propagande dans le Parisien :

    Tous les médecins qui se sont penchés au long court sur le supposé effet positif d’une claque sont formels. « Une gifle interrompt l’activité cérébrale, tente de résumer le docteur Lazimi. Elle empêche l’enfant de penser, elle l’inonde d’hormones de stress, le dépossède de son corps, ce qui, à terme, peut l’inciter à mettre son corps en danger (vitesse, alcool…). Mais surtout, il finit par penser que frapper est un mode de communication, qu’aimer, c’est frapper. Et le jour où il sera parent à son tour, il lèvera la main sur ses enfants… »

    Un cercle vicieux. Avec un risque d’escalade réel, puisque les adultes qui pensent que les violences leur ont été profitables ont tendance à taper plus tôt, plus souvent et plus fort. Et si une petite minorité glisse vraiment vers la maltraitance pénale, aucun ne bascule dans l’enfer sans être d’abord passé par la case « claque ». Alors, certes, il est difficile de culpabiliser tous ceux qui cèdent, parfois, à ce mauvais réflexe, surtout quand ils agissent sous le coup de la peur parce que l’enfant s’est mis en danger.

    « Mais une loi interdisant les claques permettrait aux parents de prendre conscience que ce n’est pas la solution », plaide Gilles Lazimi. Des politiques ont tenté de légiférer par le passé, comme la pédiatre et député UMP Edwige Antier. Un combat vain à ce jour, mais qui a le mérite de transcender les étiquettes politiques. La socialiste Edith Gueugneau, députée de Saône-et-Loire, ou Henriette Zoughebi, vice-présidente du conseil régional d’Ile-de-France (Front de gauche), sont ce matin aux côtés d’Edwige Antier pour soutenir le lancement de ce petit film. Et le Conseil de l’Europe pousse avec insistance à la roue pour que la France bannisse la fessée… Comme l’Espagne, le Portugal ou la toujours très exemplaire Allemagne…

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/maman/la-claque-ca-fait-vraiment-mal-18-06-2013-2906803.php



    Une députée UMP veut faire interdire la fessée : http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/18/campagne-video-prevention-gifle-claques-chatiments-corporels_n_3458133.html


    Enfants : faut-il défintivement proscrire les claques ? :
    http://www.leparisien.fr/societe/enfants-faut-il-defintivement-proscrire-les-claques-17-06-2013-2904437.php

    l'équipe de la fondation pour l'enfance : http://www.fondation-enfance.org/la-fondation/notre-organisation.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  nonwo 15/7/2013, 11:48

    Mélange de Madona et Inna Shevchenko (femen) et on n'est pas au bout de notre surprise surtout de la part des deux auteurs agents de la progande " Mariage pour eux"Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 2982145_bpi0worcmaiwipuhttp://www.leparisien.fr/images/2013/07/14/2982145_bpi0worcmaiwipu.jpg
    Après deux mois de secret, le nouveau visage du timbre Marianne a été révélé dimanche après-midi à l'Élysée. Dessinée par Olivier Ciappa et David Kawena, cette Marianne semble sortir tout droit de l'univers de la bande dessinée. Un clin d'œil à la jeunesse, que François Hollande n'a pas manqué de noter lors de la cérémonie de présentation : «La jeunesse est la priorité de mon mandat et ce timbre en est l'illustration», a déclaré le chef de l'État.

    Mais la BD ne serait pas la seule inspiration. Olivier Ciappa, l'un des auteurs, vient en effet d'avouer ce dimanche après-midi sur Twitter que «pour tous ceux qui demandent le modèle de Marianne, c'est un mélange de plusieurs femmes mais surtout Inna Shevchenko, fondatrice des FEMEN», du nom de ces activistes féminines qui font désormais régulièrement  irruption seins nus dans le sillage des grands de ce monde.




    Le choix final de François Hollande est intervenu au terme d'une présélection par des lycéens qui avaient désigné trois séries de timbres parmi les quinze proposées. François Hollande a dévoilé le nouveau timbre devant une délégation d'élèves ayant participé au vote, et les lauréats du concours. Sur Twitter toujours, Olivier Ciappa précise que «les étudiants savaient» que le visage de cette Marianne était inspiré d'une Femen, avant de commenter avec humour le tweet d'un internaute sur une éventuelle polémique à venir : «ahahhaha ça commence. Je vais devenir l'ennemi numéro 1 du Printemps Français», une des associations très en pointe contre le mariage gay.

    Cette Marianne sera déclinée en 15 couleurs différentes, relatives à ses 15 valeurs. Elle a d'ores et déjà été imprimées à hauteur de 630 millions d'exemplaires qui devraient être disponibles dans les bureaux de poste d'ici deux jours.

    Une exposition d'Olivier Ciappa vandalisée
    Les photos d'Olivier Ciappa exposées à l'extérieur de la mairie du IIIe arrondissement de Paris à l'occasion d'une exposition contre l'homophobie avaient été lacérées et recouvertes de tags en juin, deux soirs de suite. Trois personnes avaient été interpellées en flagrant délit «en train de détacher une affiche» avait indiqué un policier, grâce à des caméras de surveillance. Les personnes avaient nié appartenir à un quelconque mouvement homophobe. L'exposition intitulée «Les Couples imaginaires» mettait notamment en scène des personnalités de tous horizons formant des couples homosexuels ou des familles homoparentales fictifs
    http://www.leparisien.fr/economie/le-nouveau-timbre-marianne-devoile-a-l-elysee-14-07-2013-2982145.php
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Comandirej 16/7/2013, 12:45

    «Liberté, Égalité, Fraternité et sodomie».

    Séance d'endoctrinement pour 600 000 spectateurs et 3 millions de téléspectateurs à l'occasion du feu d'artifice du 14 juillet.

    http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/3-millions-de-telespectateurs-pour-le-feu-d-artifice-16-07-2013-2984971.php

    14 juillet : polémique autour de la Tour Eiffel arc-en-ciel
    http://www.leparisien.fr/paris-75/14-juillet-polemique-autour-de-la-tour-eiffel-arc-en-ciel-15-07-2013-2984415.php






    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 BPKnNg9CcAA6qsA


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Comandirej 8/10/2013, 10:51

    Un texte de propagande juive qui après avoir insulté copieusement le goy européen, l'invite à se défendre contre l'invasion arabo-musulmane. Faut-il rappeler à ces crapules de chez "Jerusalem plus" que l'élite juive européenne a largement contribué à promouvoir et à organiser cette émigration massive ?

    -----------------------


    Cette Europe qui a tué ses Juifs

    Par:Bernard Atlan


    Cette Europe qui a majoritairement travaillé avec les nazis à l’élimination définitive des Juifs. Bien qu’à de rares exceptions, des européens se soient comportés en justes. Ils sont maintenant  honorés par l’état d’Israël.

    Ces Juifs qui ne demandaient que la permission de vivre parmi ces hommes et femmes d’Europe. Ces Juifs qui pensaient avoir atteint le paradis. Ces juifs qui faisaient tout pour êtres admis parmi les peuples qu’ils pensaient accueillants, ils voulaient aussi ressembler à leurs hôtes, ils  revêtirent  les mêmes costumes, allant parfois jusqu’à changer de nom.

    Mais ces hôtes considéraient cela comme une lâcheté, une tentative de cacher ses origines, une trahison.  Puis l’horreur fut consommée, les  hommes, les femmes et les enfants furent livrés à la plus sauvage des barbaries.  Ils furent déportés, soumis aux travaux les plus avilissants, pour finir brulés comme de vulgaires déchets.

    Les survivants ont relevé le front, ils ont fait revivre leur antique pays, en défendant vaillamment ses frontières, apportant à l’humanité l’énorme quantité de progrès sortis de la tête de ces chercheurs qui ressemblent tant à ceux que l’on a brulé.

    Mais voila que ces européens subissent un autre genre d’invasion, ce ne sont plus de gentils petits juifs. Cette fois, c’est  une invasion des plus exigeantes, une invasion qui ne tente pas de ressembler aux européens, une invasion qui veut tout changer. Cette nouvelle invasion essaye  d’obtenir le changement par la ruse à défaut elle use de violence. Ces européens incapables de se défendre font toutes les concessions. Ils ne réalisent pas, que s’ils ne resistent pas,  que leurs fils, leurs filles,  auront à subir le même sort que les petits juifs qui croyaient tant en cette Europe.

    Il me faut ajouter que cette Europe, lâche et démissionnaire, continue son travail macabre contre le petit pays d’Israël, pas plus grand que la Bretagne en superficie, mais il faudrait, selon cette Europe, qu’Israël fasse des concessions territoriales. Les arabes disposent d’immenses territoires. Les juifs originaires des pays arabes étaient très nombreux aucun réfugié, pourquoi avons-nous encore des réfugiés arabes. Ne voyez vous pas le subterfuge, les juifs auraient volé des terres arabes, c’est ce que l’on voudrait nous faire croire.


    http://www.jerusalemplus.com/?p=6506


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Comandirej 18/12/2013, 23:33

    Il faut le voir pour le croire...  Rolling Eyes 



    Yann Moix, prix Renaudot 2013, lance une pétition pour une Marianne métisse, représentant la France d’aujourd’hui. Cette pétition fait suite à sa lettre ouverte à Mme Christiane Taubira, victime d’injures racistes.





    Yann Moix, le prix Renaudot 2013, a adressé ce jeudi une lettre ouverte à la garde des Sceaux, Christiane Taubira.



    Madame,

    Je vous adresse cette courte lettre pour vous dire que la honte que je ressens d’être français quand vous êtes insultée dans votre dignité n’est rien, absolument rien, au regard de la fierté que je ressens face à la permanente démonstration de votre courage.
    Il n’est pas question, ici, de politique. Mais seulement de reconnaître, en vous, tandis que pleuvent sur vous mille crachats et quantité d’immondices, une de ces figures qui font, contre vents et marées, progresser notre vieille République.
    Je crois bien qu’en d’autres temps, Robert Badinter, ou Simone Veil encore, furent confrontés, de par l’ampleur de leur vision sociétale, de par la force de leurs convictions et la puissance de leur volonté, à la haine provisoire des réactionnaires et des moisis.
    Vous aurez, non sans humour, permis plus d’avancées en quelques mois à la France, que d’autres pendant quelques décennies.
    Votre personne, comme une sorte de caisse de résonance, présente cette particularité, quasiment inédite, de dévoiler à elle seule, de stigmatiser sur elle seule, les nombreuses maladies dont notre pays est aujourd’hui atteint.

    Puissiez-vous, madame, exister encore longtemps, et incarner cette Marianne au visage plus humain, moins éthéré, moins lisse aussi, que celle dont rêvent les nostalgiques d’une France éternelle qui, pour notre grand bonheur, n’eut jamais la moindre réalité et, ne leur en déplaise, n’existera jamais.

    J’ai l’impression que, depuis quelques jours, c’est notre République qui devient bananière.

    Pensez donc à Bernanos : « Les ratés ne vous rateront pas. »

    Yann Moix

    http://laregledujeu.org/moix/2013/11/07/833/lettre-ouverte-a-madame-christiane-taubira-garde-des-sceaux/

    Beurk


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  c.isme 14/6/2014, 13:37

    un mensonge répété suffisamment longtemps devient une vérité
    ___
    Audio:  Les Juifs, les Musulmans et les théories du complot :
    Rudy Reichstadt

    Interview sur le conspirationnisme (Judaïques FM)
    6 avril 2014

    Jean Corcos m'a aimablement invité à venir parler de théories du complot dans son émission de Judaïques FM, "Rencontre".

    J'ai essayé de répondre à quelques-unes de ses questions sur :
    • les rapports entre antisémitisme et conspirationnisme,
    • le rôle d'Internet dans la propagation de ces discours,
    • les théories du complot visant Barack Obama,
    • l'affaire Al-Dura,
    • Alain Soral et Dieudonné, etc.

    http://www.conspiracywatch.info/Interview-sur-le-conspirationnisme-Judaiques-FM_a1215.html
    http://rencontrejfm.blogspot.fr/2014/03/les-theories-du-complot-les-juifs-et.html


    6M06 "Le complotisme est consubstantiel (qui n’a qu’une seule et même substance) à l'antisémitisme..." Rudy Reichstadt

    Prise seule cette phrase indique que le "complotisme" et "l'antisémitisme" sont de même nature et donc indifférenciable. Ce qui veut dire "un complotiste est donc un antisémite" "un antisémite est forcément un complotiste".
    Ce qui est pourtant contredit par Rudy Reichstadt lui même dans son discours tournant autour de cette phrase car il dit que le complotisme ne touche pas que la sphère des "antisémites". Déduction logique, face à Nabe chez Frédéric Taddeï cette analyse que la racine (présupposée) des problèmes liés "à l'antisémitisme" n'était que le complotisme (aussi validé par Valls dans une vidéo parlant du 911 et des chambres à gaz),"complotisme" vu par Nabe comme étant plus important par sa nature première vis à vis du dit "antisémitisme".Ce qui fut contesté, par les chiens de garde de cette émission, comme étant une minimisation de "l'antisémitisme" promulgué par Nabe qui serait lui même "antisémite" suivant ces suceurs d'os à moelle. Je dirais qu'aujourd'hui la communication ou la logique ne sont plus que des outils de géométrie, l'homme ne mérite plus d'avoir une langue ou de savoir écrire.

    Reichstadt est donc en accord avec l'idée aussi véhiculé par Nabe, ou que Nabe à reprise des diabolisateurs des discours contestataires ou révisionistes en général*, mais l'allégeance de Nabe au discours dominant n'étant pas encore assez puissante pour que les chiens de garde lui donne un os.
    *(à 21 minutes le terme "révisionisme en temps réel" confirment la pensée que là encore le complotisme est un révisionisme, donc consubstantiels)

    Logiquement l'attaque inverse des sionistes ou dirigents en place (en majorité) et médias dominants en est le "bisounoursisme", Exemple: "regardez comme le sionisme est gentil et pacifique" que l'on retrouve sur les site web dédiés à la protection des intérêts propres aux israeliens ou des élites gouvernantes.

    8M40 "il faut se défaire de la vision que le manque d'instruction (culture historique) nourrit le complotisme, au contraire dans certain cas le niveau d'éducation le stimule." "Le niveau d'étude n'immunise pas contre le complotisme." (il nous renvoie au livre "la démocratie des crédules")

    Vient ensuite des propos sur les musulmans.
    "...Et puis les arabo-musulmans vivent dans un autre espace temps car ils projètent les dires de leur prophète à ce que nous vivons maintenant...Tout à fait nous dit Reichstadt."

    On n'entendra pas dire que la politique juive dit sionisme vie dans un autre espace temps car base toute sa propagande sur l'ancient testament, peuple élu, terre promise... Comment faire le reproche à d'autres de ce que l'on fait soit même ? Double discours évident.

    A partir de la deuxième partie à 10 minutes:

    Obama/frère musulman et certificat de naissance. L'affaire Al-durah et complotisme ou propagande politique.
    2 thèmes aucunement dévellopés par Rudy Reichstadt (c'est pourtant ça qui m'avait poussé à écouter cette daube) qui poursuit ces mises en garde en citant le succès des sites comme égalité et réconciliation et d'autres. Vient le discours que tout celà serait "confortable" "lâche ou act de fainéantise" que de penser à valider une autre version de l'histoire que celle que l'on nous vend à l'école ou dans les médias de masse.... Confortable ? Ce qui est confortable est bougrement difficile à cerner pourtant, rien que sur le co2 anthropique le climat ou le 911 il faut être tenace pour lire et s'instruire sur des points parfois très techniques. On comprendra aussi avec "dans certain cas le niveau d'éducation le stimule" qu'il y aurait une sorte "d'élite" du "conspirationnisme" et que le reste ne sont que des clochards mal rasé, qui consomme du complot comme au cinéma. Le nivaux d'éducation n'étant pour rien dans cette "invasion" ou "contamination" des esprits mais alors "éduquer les gens" comme les Reichstadt nous le disent ne servira à rien.... non ?

    Le sieur finit par une citation d'Arthur Koestler "dans cette guerre, nous combattons un mensonge total au nom d'une demi-vérité."
    Paradoxale si l'on a bien lu Koestler, rien que dans "les somnambules" ou "l'étreinte du crapaud" celui-ci dénonce les falcifications historiques de nos contemporains. On est pas à une contradiction près, sans parler du livre "la treizième tribu"...

    Bref rien de nouveau sous le soleil. A+
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Bardamu 27/8/2014, 22:48

    Quelques fondamentaux de l’ingénierie sociale en cours, ça ne creuse pas profond mais ça résume bien la réalité de la Pensée Unique.

    L'impossible révolte des peuples d'occident

    Extrait d'un film diffusé sur Youtube à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=syAkdb_TDyo Titre : Dette, crise, chômage : qui crée l'argent ?


    Notions abordées :

    La monnaie centrale / la monnaie scripturale / la banque centrale / les banques commerciales privées / le mythe du troc / le crédit à l'époque Sumérienne / l'invention de la monnaie / la monnaie papier et les orfèvres / la couverture partielle des dépôts / la monnaie fiduciaire / lien états - banques / le cours légale / conversion entre monnaie scripturale et centrale / définition d'un dépôt bancaire / transfert intra-bancaire / transfert interbancaire / le règlement bancaires / la compensation / les chambres de compensation / la disparition potentiel des dépôts / le trésor public / le risque systémique / les actifs / les créances / actifs financier, actifs matériels / bilan financier / bilan d'une banque / dépôts au passif / créances à l'actif / la monétisation / le crédit bancaire / la création monétaire ex-nihilo / destruction monétaire / le risque de contrepartie / la circulation de la monnaie / la masse monétaire / la croissance / une système de Ponzi / évolution exponentielle de la masse monétaire / les agrégats monétaires / variation des agrégats monétaires / le refinancement / prise en pension de titres par la banque centrale / le marché interbancaire / l'effet domino / crise de liquidité / crise de 2008 / les saisies bancaires / le sauvetage bancaire / l'assouplissement quantitatif / notions des endettements / l'usure / la concentration des richesses / rôle de la banque centrale / évasion fiscale / l'état et les marchés financiers / les intérêts de la dette / la planche à billet / inflation et déflation / l'hyperinflation / lien entre forces armées et monnaie / la réserve fédérale américaine / la banque des règlements internationaux / démocratie / aristocratie / oligarchie / le gouvernement représentatif / finance et médias / l'union européenne / le lobbying / la destruction de la planète / la décroissance / l'esclavage par la dette / la création de monnaie centrale / la monnaie du futur / intérêt général et intérêt particulier / la dictature parfaite / le conditionnement des peuples / le prêt à penser / les solutions et alternatives.

    En complément :


    La sélection par l’obéissance inconditionnelle aux règles

    « La substitution logicielle, qu’elle serve aux conducteurs, aux serveurs ou aux infirmières, évolue. Au fil du temps, la technologie va faire chuter la demande pour ces emplois, et plus particulièrement en ce qui concerne les emplois peu qualifiés. D’ici à 20 ans, la demande de main-d’œuvre pour beaucoup de secteurs sera très inférieure. Je ne pense pas que les gens l’établissent dans leur modèle mental. »
    Bill Gates la semaine passée lors d’une session organisée par le « think tank » The American Enterprise Institute.


    A force d’exiger des salariés et des fonctionnaires de se conformer le plus strictement possible aux prescriptions de leur poste, on leur inculque un attachement viscéral aux règles, bien au-delà de la simple adhésion pragmatique. On érige ainsi la psychorigidité au rang des vertus organisationnelles, faisant passer l’application du règlement au-dessus de l’intérêt des clients et des prestataires eux-mêmes. Prudence, méthode et discipline deviennent de véritables handicaps, qui interdisent l’adaptation à la nouveauté et l’agilité procédurale. Conséquences de cette surconformité acquise : une intériorisation des règles (devenues fins en soi et non plus moyens pour atteindre des buts) ; une diminution des relations interindividuelles ; une attitude soumise et passive qui fait fi – souvent sous le mode de la frustration – de toute autonomie et de toute créativité.
    Le sociologue américain Robert King Merton

    Relevé sur http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2014/03/la-selection-par-lobeissance.html



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Bardamu 29/8/2014, 15:12

    La « spirale du silence » bâillonne aussi les réseaux sociaux


    http://www.journaldugeek.com/2014/08/28/spirale-du-silence-baillonnereseaux-sociaux/


    Une étude américaine tendrait à démontrer que les réseaux sociaux ont tendance à limiter la parole, et surtout les prises de positions des internautes sur les sujets sensibles, selon le média utilisé pour exprimer son opinion et l’interlocuteur qui leur font face, en ligne ou IRL.

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Spirale_silence_r%C3%A9seaux_sociaux-600x411

    La tendance sur les réseaux sociaux mène à penser qu’ils sont le lieu tout trouvé pour relayer les informations futiles, commenter une actualité, raconter sa vie et LT les émissions hautement culturelles.
    Ce n’est pas une fatalité. Le centre de réflexion américain, Pew Research Center (PRC), a mené une étude sur 1801 personnes aux États-Unis durant l’année 2013. Rendue publique le 26 août, cette étude analyse le phénomène de la « spirale du silence » dans le cadre des réseaux sociaux.

    Développé par Elisabeth Noelle-Neumann en 1974, cette théorie de l’opinion publique – ou « Spirale du silence » – s’intéresse à l’influence des médias de masse et de l’opinion publique sur l’expression d’un point de vue. Sensible à son environnement social, un individu lambda sera plus enclin à partager son opinion sur un sujet donné, si celle-ci est similaire à celle du plus grand nombre et relayée par les médias de masse. Dans le cas contraire, par peur d’être marginalisé, un individu taira plus facilement ses opinions.

    À l’ère des réseaux sociaux, en va-t-il de même ? Pour y répondre, le PRC a choisi une question d’intérêt publique : l’affaire Snowden et les révélations sur l’espionnage de masse de la NSA. Sujet épineux s’il en est dans la société américaine, puisqu’en 2013, 44% des personnes interrogées estimaient que la divulgation d’informations secrètes nuisait à l’intérêt général tandis que 49% pensaient l’inverse. Ces 1801 personnes hésiteraient-elles ou non à évoquer publiquement, en ligne ou IRL, leur avis personnel sur la question et quelle serait leur perception de l’opinion de leur entourage sous ces deux aspects ?

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Twitter-spiral_silence-600x450

    Le constat est sans appel :
    - Les personnes sondées préfèrent débattre avec leur proche, de visu, plutôt que s’étendre sur les réseaux sociaux : 86% des Américains sont prêts à discuter en personne des programmes de surveillance de la NSA mais seuls 42% sont prêts à le faire sur Twitter ou Facebook.

    - Les réseaux sociaux ne représentent pas une plateforme de discussion alternative pour ceux qui n’étaient pas disposés à parler de l’affaire Snowden/NSA : sur 14% d’Américains qui ne souhaitent pas s’exprimer sur le sujet, seulement 0,3% sont prêts à le faire sur les réseaux sociaux.

    - Que ce soit en ligne ou dans un cadre personnel, les personnes interrogées sont plus enclines à partager leur opinion si elles pensent qu’elle sera partagée par le public.

    - Les conclusions précédemment établies sur la « spirale du silence » s’appliquent donc également aux utilisateurs des réseaux sociaux : un utilisateur Facebook ou Twitter sera plus enclin à partager son opinion sur la plateforme s’il sait que les personnes constituant son réseau partagent son avis. Sur la question Snowden/NSA, ils sont deux fois plus à accepter de participer à une discussion Facebook sur le sujet.

    Comme le souligne Big Browser, les médias sociaux encouragent à l’autocensure : un utilisateur moyen (sur la plateforme plusieurs fois par jour) est deux fois moins susceptible que les autres d’exprimer ses idées s’il suppose que ses amis Facebook ne sont pas du même avis que lui.

    La prise de parole est donc encore conditionnée par l’opinion de l’autre mais surtout l’adhésion majoritaire au message transmis. Ce qu’on pourrait appeler, dans une certaine mesure, la dictature du like, du RT, je pense donc tu me suis, etc. Pourtant l’étude ne précise pas pourquoi ils décident de ne pas s’exprimer. Dans la « spirale du silence » c’est généralement la peur de l’isolement, mais aussi la peur de décevoir son entourage ou de générer des disputes inutiles.

    Résultat à nuancer puisque l’étude montre aussi que certaines personnes choisissent délibérément de s’exprimer quand bien même leur opinion serait minoritaire et ce pour différentes raisons : confiance en leur connaissance sur le sujet, intensité de leur opinion et niveau d’intérêt pour le sujet, notamment.

    Pour plus d’informations sur le sujet, l’intégralité de l’étude : Social media and the « spiral of silence »

    Document dispo en pdf ici :
    http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/15408/HERMES_1989_4_181.pdf?sequence=1

    Voir également ces deux sujets sur le forum :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3654-les-dangers-de-facebook?highlight=facebook

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4828-facebook-comment-s-en-proteger?highlight=facebook


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  c.isme 15/12/2014, 13:33

    Bardamu a écrit:Yannick Kergoat, co-réalisateur des Nouveaux chiens de garde avec Gilles Balbastre, revient sur le film sur le plateau de Frédéric Taddéi.

    Résumé du film : "Aujourd'hui, les chiens de garde, ce sont ces journalistes, éditorialistes et experts médiatiques devenus évangélistes du marché et gardiens de l'ordre social. Sur le mode sardonique, Les Nouveaux chiens de garde dressent l'état des lieux d'une presse volontiers oublieuse des valeurs de pluralisme, d'indépendance et d'objectivité qu'elle prétend incarner. Avec force et précision, le film pointe la menace croissante d'une information pervertie en marchandise."


    Les nouveaux chiens de garde

    Yannick Kergoat (Acrimed) Ce soir où jamais (17 janvier 2012)




    page 4

    __________

    Les Nouveaux chiens de garde censurés sur France TV ? Une preuve d’« indépendance » selon son PDG !
    par Henri Maler, Julien Salingue, le 9 décembre 2014



    Question préalable : est-ce que « faux-cul » est une insulte ? À voir… Mais, dans le doute, nous nous abstiendrons, et nous ne dirons pas « faux-cul ».


    Auditionné le 20 novembre 2013 par la Commission des affaires culturelles et la commission des finances, « M. Rémy Pflimlin, président de France Télévisions » (Club Le Siècle) était interrogé par la députée Isabelle Attard sur le refus de diffuser le film Les Nouveaux chiens de garde : nous avions reproduit sa question ici-même. Malheureusement la vidéo n’est plus en ligne sur le site de l’assemblée nationale, mais on peut la visionner ici.


    Le temps manqua au président pour répondre lors de l’audition. Il promit donc de répondre par écrit. Promesse non tenue ou réponse dilatoire ? Les deux si l’on en croit la députée (co-présidente de « Nouvelle Donne ») qui, un an plus tard, le mardi 25 novembre 2014, lors de l’audition du même président, repose la même question avec une insistance et sur un ton acide plutôt réjouissants. Et le président de répondre sans répondre sur un ton patelin plutôt affligeant. Voyez plutôt l’échange :




    France Télévisions ne diffuse pas "Les Nouveaux Chiens de garde" par souci... d'indépendance

    Reprenons :

       « Madame Attard, sur le choix de diffuser ou ne pas diffuser un film, ce sont des choix qui appartiennent aux antennes, en toute indépendance. Et ces antennes choisissent, ou ne choisissent pas, je suis le garant de cette indépendance, et je suis devant vous le garant de cette indépendance. Et je dirais que, si aujourd’hui il y a une valeur essentielle du service public, c’est bien de préserver cette indépendance, gage de la confiance de nos concitoyens. Il se trouve que cette confiance, elle existe aujourd’hui, nous faisons un certain nombre de choix et en l’occurrence nous avons décidé, je vous le dis, de ne pas choisir ce film, comme nous n’avons pas choisi des dizaines, des centaines d’autres films. »

    Rémy Pflimlin a tous les dons qui font un bon président. Il parvient ainsi à « répondre » à une question portant précisément sur un film… sans même citer le titre du film au sujet duquel il est interrogé. Mieux : au moment où, sous son autorité, l’indépendance des rédactions de France 2 et France 3 est garantie par… leur fusion progressive, il se pose en garant de l’indépendance des antennes.

    Une indépendance, ose-t-il dire, qui vaut à France Télévisions la « confiance » des téléspectateurs. À croire que pour être président, il est indispensable de confondre l’audience et la confiance.

    C’est donc en toute indépendance – surtout à l’égard des téléspectateurs… – que France Télévisions a refusé de diffuser Les Nouveaux chiens de garde. Et pour preuve de cette totale indépendance, Rémy Pflimlin ne juge pas nécessaire d’indiquer sur quels critères cette diffusion a été refusée. Comme si France Télévisions était la propriété de son président et de ses responsables d’antennes.

    On apprendra tout au plus que le film – dont le titre écorcherait la bouche du président – a été refusé « comme des centaines d’autres ». Les centaines de documentaires diffusés en salle devant 250.000 spectateurs et nommés aux César de 2013 (catégorie « meilleur film documentaire »), sans doute.

    Et on se demande comment la diffusion des Nouveaux Chiens de garde aurait pu être interprétée comme le signe d’un manque d’indépendance de France Télévisions, à moins de considérer qu’une telle diffusion puisse être perçue par les téléspectateurs comme une impardonnable capitulation face aux pressions et au chantage du puissant lobby de la critique des médias. Ce dont on peut se permettre de douter.

    Il convient donc de poser la question par écrit, et sans attendre une prochaine audition :

    « M. le président pourrait-il avoir l’amabilité de demander aux antennes, en respectant scrupuleusement leur indépendance, sur quels critères le film Les Nouveaux chiens de garde a été interdit de diffusion ? Il serait en effet fâcheux que le président ne soit pas informé de ce qui se passe dans la maison dont il a la garde. Et que l’arbitraire le plus total se pare des atours de l’indépendance ».

    Henri Maler et Julien Salingue
    SOURCE: http://www.acrimed.org/article4520.html


    Les Nouveaux chiens de garde Les 10 premières minutes

    __________


    Critique des médias avec Gilles Balbastre (les nouveaux chiens de garde)
    Mauvaise Herbe Ajoutée le 15 janv. 2013
    Critique des médias avec Gilles Balbastre co-réalisateur du documentaire les nouveaux chiens de garde. Si les médias trompent, manipulent, endorment, ce n'est pas pour la beauté du geste, mais bien pour servir les intérêts du capital et des capitalistes. A l'époque de l'ORTF, l'Etat était aux manettes, aujourd'hui ce sont de grands groupes du CAC 40 qui commandent. Et pour les servir, rien de tel que des journalistes dociles et bien gavés. Ces mêmes journalistes qui nous assurent à longueur de journée, à la TV, à la radio et dans les journaux qu'il faut se serrer la ceinture...

    source: http://sonsenluttes.net/spip.php?arti... (téléchargement en MP3)
    canalsud: http://www.canalsud.net/


    ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Invité 29/1/2015, 18:41

    Toute la propagande qui inonde les médias se trouve résumée en quelques phrases simples que les enfants vont pouvoir absorber sans se poser de questions. Ces futurs citoyens se retrouvent donc dés leur plus jeune âge avec le cerveau formaté par l'idéologie dominante. Ils deviennent imprégnés par une forme de pensée automatique qu'il leur sera très difficile de remettre en question.

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  c.isme 20/2/2015, 23:28

    Il n'y a pas longtemps j'ai entendu un journaliste dire à Denis Robert que bien des choses avaient changé depuis que la plupart des "grands" médias français avaient fait la chasse au mouton noir de La Boîte Noire...(la pseudo "crise" aurait changé les mentalités )... En fait la seule chose qui est changé c'est que ces journalopes ne vendent plus autant qu'avant, pour ce qui est des démissions il y a en a toujours*.


    http://www.legrandsoir.info/courrier-international-le-produit-offshore-du-monde.html

    *
    http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/18/telegraph-accuse-tromper-lecteurs-hsbc-257772
    (on imagine que Rue89 a en fait les mêmes pratiques que d'autres...on les connaient http://www.conspiracywatch.info/tags/pascal%20rich%C3%A9  )
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Bardamu 17/4/2015, 13:48

    Dans les secrets de la communication non verbale





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  nonwo 26/4/2015, 22:56

    A voir à partir de la minute 5,50 l'intervention d'Alexandre Adler descendant de donmeh ( tout comme Baladur) fait un résumé sur Adam Weishaupt et sa clique, bien sûr à la manière "d'eux"

    Pourquoi les théories du complot fascinent-elles ?



    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Bardamu 28/4/2015, 15:00

    Inouï !!! Le site de la BBC parle de notre forum !!!


    Alerte maximum !! La Bête nous tient à l'oeil !!!



    Important        affraid        Important



    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 650945Capture









    Ben non, c'est une blague  geek

    Bon, je vous explique le pourquoi de ce grand n'importe quoi !

    Voir ce lien et les explications concernant Clone Zone : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/04/24/clone-zone-l-outil-web-qui-permet-de-creer-des-faux-sites-a-l-infini_1264627

    Une info parmi tant d'autres qu'il convient de garder en tête le jour où vous serez par trop étonnés d'une info délirante ou tout simplement suspecte. Voici en tout cas un outil qui, s'il est utilisé intelligemment par des personnes mal intentionnées, va encore rendre plus compliquée notre recherche de la vérité dans ce chaos infernal que devient le Net !!! (Et petite note pour les admins/modos du forum : une possibilité à garder en tête lors de notre travail de modération car c'est un outil qui peut autoriser toutes les tentatives d'intox ! Excellente opportunité pour rappeler une des règles phares du forum : pas d'information si pas de source !).

    Mes confuses pour la petite frayeur jocolor


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  paralleye 28/4/2015, 17:49

    Merci Bardamu Wink,

    On reste en mode alerte quoi qu'il en soit,et comme dit l'adage : "la Connaissance protège,l'ignorance expose au péril".

    C'est la meilleure façon de se prémunir contre l'imposture sous ses innombrables formes.

    Les duperies tous azimut ont de beaux jours devant elles par contre c'est clair... Diable
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Mehdivers 28/4/2015, 18:37

    Et oui, il faut faire gaffe à l'intox.

    Cet outil est "dangereux" car faire une fausse page est maintenant à la portée de n'importe qui.

    Mais il faut savoir qu'il ne faut pas être un génie en informatique pour savoir faire ça sans cet outil. Juste quelques notions en développement web permettent de le faire depuis le début du web. Il suffit juste de copier le code source de la page et les fichiers css, php et/ou java, et de modifier ce que l'on veut dans n'importe quel éditeur de texte. C'est devenu encore plus simple quand les navigateur web ont intégrés des outils de webmaster.

    Donc, on s'est peut être déjà fait avoir dans le passé.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  paralleye 28/4/2015, 21:07

    En cas de moindre doute de manipulation de trolls, je vous rappelle bien l'adresse du forum,il suffit de s'y référer dans la barre de recherche en haut :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/

    (le seul l'unique et le vrai,bref l'original au delà de tout soupçon albino ...) Je note
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Bardamu 10/6/2015, 08:33

    Crédule comme un goy


    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Poule-conspirationniste



    L’homme blanc est sans doute l’animal le plus naïf, le plus crédule et le plus malléable existant sur cette terre. Avec une bonne propagande hollywoodienne, on peut lui faire avaler à peu près n’importe quoi.

    Dans l’extrait ci-dessous, on voit quel a été l’aveuglement de ces millions de militants goyim, qui ont cru dur comme fer au paradis communiste que leur soumettaient les idéologues de la synagogue (Marx, Lénine, Trotsky, Rosa Luxemburg, George Lukacs, Wilhelm Reich, Ernest Mandel, etc.), tous plus juifs messianiques les uns que les autres.

    Aujourd’hui, ces abrutis de goyim qui se croient libérés de toute idéologie sont aspirés par un même idéal planétarien quasi religieux : la croyance que la disparition des frontières, l’avènement d’une humanité enfin unie et l’instauration d’un gouvernement mondial vont apporter la paix et la prospérité sur cette terre. Et ce sont les mêmes, exactement les mêmes qui les mènent par le bout du nez.

    Ci-dessous : extrait des Invasions barbares, de Denys Arcand, 2003.



    https://herveryssen.wordpress.com/2015/04/11/credule-comme-un-goy/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  paralleye 10/6/2015, 14:20

    On voit là tout simplement le fruit de trois siècles de déchristianisation pour la société occidentale.

    Les imbéciles heureux de la vidéo sont très parlant, symbole du ridicule complet de tous ces ploucs d'occidentaux menés par le bout du nez par toutes les idéologies du parasitisme judéo-talmudique. (qui représente la "contre-tradition" par excellence, sa parodie autant dans son côté grotesque que sinistre)

    En vérité le crétinisme va de pair avec l'absence de christianisme, tout simplement.

    En perte de valeurs spirituelles et détachés de la Tradition authentique, une société ne peut que courir à la ruine morale et intellectuelle à grande vitesse.

    Cette vérité de fond vaut d'ailleurs autant pour l'homme blanc, que pour le jaune, le noir ou le gris etc...

    Suffit de voir la décadence complète de société comme le Japon, la Chine ou certains pays du Maghreb pour avoir tôt fait de comprendre que l'imbécilité se fiche bien de la couleur de la peau.

    Il est vrai que celle-ci (l'idiotie) est particulièrement virulente et avancée dans les sociétés occidentales détachées de la Tradition chrétienne, pour la simple et bonne raison que cette dernière représente l'antithèse principielle la plus intégrale et complète qui soit à la Contre-Tradition judaïque.

    Elle doit donc d'autant plus être combattue sans relâche par les agents de la subversion mondialiste.

    Ce n'est nullement un "hasard" si ceux-ci sont tous juifs dans l'immense majorité de sa hiérarchie.

    Les effets délétère de cette subversion mondiale parle ainsi d'eux-mêmes sur les goyims dégénérées.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Bardamu 22/2/2016, 20:49

    Des éléments de réflexion très intéressants dans ces trois émissions, toutes les trois parues sur le site http://thinkerview.com/

    Qu’est-ce que ThinkerView ?
    ThinkerView est un groupe indépendant issu d'internet, très différent de la plupart des thinktanks qui restent inféodés à des partis politiques ou des intérêts privés.

    Sans préjuger de rien, ces émissions posent quantité de questions passionnantes et des réponses dont la forme et souvent le fond tranchent avec ceux des médias aux ordres ! Bien entendu, contenu à prendre avec les précautions d'usage et à la lumière de ce qui a déjà été révélé sur ces sujets sur le forum !



    Crédit Mutuel, Censure, Bolloré, Canal+ et TAFTA
    Guerre contre le journalisme









    Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ?








    Terrorisme, Etat d'Urgence, où sont les solutions ?
    Journaliste, Renseignement, Stratégiste, Hacker.






    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct - Page 5 Empty Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:31