Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

3 participants

Nouveau site de LLP

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Nouveau site de LLP Empty Nouveau site de LLP

Message  Bardamu 9/10/2011, 08:13

Important Avis à tous les membres du forum Important

EDIT : Le nouveau site de LLP est disponible !

Le site de LLP dont le lien figure en tête du portail va être indisponible quelques temps. Il est en cours de transfert vers une plateforme de meilleure qualité.

Sauf complication imprévue (les aléas de l'informatique, notamment ceux liés à la Loi de Murphy Rolling Eyes ) le site de LLP sera de nouveau en ligne rapidement, peut être même ce soir.

Dernière édition par Bardamu le 9/10/2011, 11:23, édité 2 fois

Admin

Nouveau site de LLP Empty Re: Nouveau site de LLP

Message  Bardamu 9/10/2011, 10:24

Apparemment le nouveau site est accessible (je ne sais pas si le transfert est finalisé par contre)

Il est superbe Youpi Je reposte un post de Loreliane qui en donnait une description.

Félicitations à Charaf (concepteur du site et responsable du transfert) et à LLP : c'est de la belle ouvrage cyclops

lorelianeGTQ a écrit:
    Nouveau site LLP

Nouveau site de LLP Jingle10

Très bientôt, plus exactement ce week-end (8-9 octobre), sera mis en ligne mon nouveau site entièrement remanié avec plusieurs nouveaux modules pour faciliter la recherche d’information grâce à un large effort d’optimisation des mots clés. En effet, le travail effectué depuis maintenant près de 5 ans (plus de 450 vidéos !) est difficile à cerner ; ce nouveau site se propose d’y remédier.

Il permet de répertorier toutes mes vidéos sur une seule page et donc de pouvoir les visualiser avec plus de facilité. Les vidéos sont classées par rubriques (Politique, Santé, Eco/Finances, N.O.M., Divers, … etc.). Une autre page (Revue de presse) permettra de réagir rapidement sur l’actualité, mal traitée, voire pas du tout par les laquais de l’empire. Une autre page annoncera les dates des séminaires et conférences que l’on réalisera tant que Dieu nous prêtera vie ; elle fera part également des événements d’autres acteurs de l’information libre française. Une galerie de photographies servira d’illustration aux divers sujets abordés et proposera des photos inédites ou rares. Une rubrique "livres", tant demandée mais qui nécessite un travail supplémentaire, a été incrustée afin de pallier ce manque crucial.

Un vidéowall Rutube a été réalisé et bien d'autres choses encore...

LLP

http://www.lelibrepenseur.org/

Ou l'onglet LLP dans l'index du portail de ce forum

Message  Charaf 9/10/2011, 10:54

Salut,

Ravi que ça vous plaise.

Oui, le site est bien installé.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/10/2011, 10:59

Et bien finalement ça s'est très bien passé ce transfert !!

Bravo Charaf, beau boulot !! cheers

Je file explorer le site et ses nouveautés !!

Message  Charaf 9/10/2011, 11:01

Il y aura peut-être deux trois petites anomalies par ci par là mais on y travaille.

Le taff est gigantesque. Il s'agît d'homogénéiser le contenu sur près d'une centaine d'articles et cela se fera progressivement.

Après (ou pendant ?) ce sera au tour du forum.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 9/10/2011, 11:06

Super boulot en effet Charaf, le résultat est très bon, bon courage pour la suite!

Merci pour les infos Barda, et grâce à toi j'ai appris ce qu'était la loi de Murphi Razz , elle part sur un postulat de mauvais karma un peu Wink mais vaut toujours mieux s'imaginer le pire pour ne pas trop s'en étonner.

Il va falloir transféré toutes les vidéo antérieur à l'ancien site sur rutube pour pouvoir les mettre à dispo sur celui ci alors.. Il faut une base de donné..

Charaf

Message  Charaf 9/10/2011, 11:10

Non,

J'ai mis au point un système qui les récupère automatiquement depuis le compte rutube de LLP.

Il faut juste les publier sur son compte et cela s'affichera automatiquement sur son site.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/10/2011, 11:18

Je viens de faire un rapide parcours du site, quelques pages encore en construction, mais très franchement, c'est une réussite au niveau graphique, présentation sobre et très lisible, la navigation est rapide, les rubriques bien choisies, bref que du bon !! Bravo Charaf cheers

Message  Charaf 9/10/2011, 11:26

Oui,

Deux seulement, et elles feront l'objet d'annonces ultérieures. Au fait, même si on n'y accède pas depuis les menus, le futur forum est aussi installé.

Je te laisse deviner comment on y accède sur la base de nos échanges précédents :-)

@+
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/10/2011, 11:30

Message reçu Wink Je testerais ça ce soir ! Merci.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:54