Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique Empty Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

    Message  nex 22/1/2012, 16:38

    L'A.N.P.P.P.


    Arrow http://www.anppp.net/


    cheers
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique Empty Re: Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

    Message  c.isme 24/1/2012, 09:21

    Merci. Rien que pour la liste des candidats c'est déjà bien. Je remarque qu'il n'y a pas la candidate du MAL et des prothèses PIP ou le petit Gouillon
    http://www.arnaud-gouillon2012.com/
    Il doit y avoir d'autres candidats encore.
    Christophe Alévêque je ne savais pas. Je me rappelle la quenelle que dieudo lui avait enfilé quand Alévêque avait dit "Judas tu as pensé à son avenir ?" et dieudo "contrairement à Christophe y'a pas de pédophile qui s'appelle Judas ".

    Il y en a plein que je connais.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique Empty Re: Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

    Message  Bardamu 24/1/2012, 09:32

    c.isme a écrit:
    Christophe Alévêque je ne savais pas. Je me rappelle la quenelle que dieudo lui avait enfilé quand Alévêque avait dit "Judas tu as pensé à son avenir ?" et dieudo "contrairement à Christophe y'a pas de pédophile qui s'appelle Judas ".

    Il y en a plein que je connais.

    lol! Énorme !! Razz

    Petite remarque au passage... Yahia Gouasmi (Parti Anti Sioniste) ne figure pas dans la liste du site ANPPP Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique Empty Re: Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 16:31