Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

nex
    nex
    Modérateur

Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique Empty Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

Message  nex 22/1/2012, 16:38

L'A.N.P.P.P.

Arrow http://www.anppp.net/

cheers

c.isme

Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique Empty Re: Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

Message  c.isme 24/1/2012, 09:21

Merci. Rien que pour la liste des candidats c'est déjà bien. Je remarque qu'il n'y a pas la candidate du MAL et des prothèses PIP ou le petit Gouillon
    http://www.arnaud-gouillon2012.com/
    Il doit y avoir d'autres candidats encore.
    Christophe Alévêque je ne savais pas. Je me rappelle la quenelle que dieudo lui avait enfilé quand Alévêque avait dit "Judas tu as pensé à son avenir ?" et dieudo "contrairement à Christophe y'a pas de pédophile qui s'appelle Judas ".

Il y en a plein que je connais.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique Empty Re: Nouveau site: Agence de Notation Pour le Personnel Politique

Message  Bardamu 24/1/2012, 09:32

c.isme a écrit:
    Christophe Alévêque je ne savais pas. Je me rappelle la quenelle que dieudo lui avait enfilé quand Alévêque avait dit "Judas tu as pensé à son avenir ?" et dieudo "contrairement à Christophe y'a pas de pédophile qui s'appelle Judas ".

Il y en a plein que je connais.

lol! Énorme !! Razz

Petite remarque au passage... Yahia Gouasmi (Parti Anti Sioniste) ne figure pas dans la liste du site ANPPP Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 17:15