Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

3 participants

Empire Disney et franc-maçonnerie

vintage

Empire Disney et franc-maçonnerie Empty Empire Disney et franc-maçonnerie

Message  vintage 12/10/2011, 19:31

Est- ce que l'empire Disney est une entreprise maçonnique ?

Car, je pense qu'un de ses derniers présidents, le tyrannique Eisner en a bien le profil.

Empire Disney et franc-maçonnerie Eisner

http://sarahsilvermanonline.com/blog/wp-content/uploads/2007/06/eisner.jpg
    gaspard

Empire Disney et franc-maçonnerie Empty Re: Empire Disney et franc-maçonnerie

Message  gaspard 12/10/2011, 23:51

franc maconique, je ne sais pas, par contre il y a plein de rumeurs qui courent que le père Walt travaillait pour les illuminatis...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/10/2011, 00:50

Un lien parmi d'autres : http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_visuels_102.htm

Sujet déjà débattu par le passé sur le forum et qui s'est perdu quelque part dans les arcanes de l'index. Ni le temps ni l'envie de rechercher, sujet futile aux vues de l'actu récente mais c'est légitime bien sûr de s'y intéresser.

Tapez "disney images subliminales" dans google et explorez Images et Vidéos, vous serez comblés.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 07:15