Nous aider
J’encourage et soutiens la candidature du Dr LAÏBI Salim, je fais un don.
1- Bénévolat :
La première possibilité de soutien est l’aide physique qui peut être très variée :
Parler de nos actions à votre entourage, imprimer (ou récupérer nos tracts au QG de campagne 130 Ave de Saint-Louis 13015) et les distribuer, venir à nos meetings et réunions… L’objectif principal est de créer une dynamique aussi bien sur le net (vous avez la possibilité de laisser des messages dans nos articles et de les envoyer à vos proches – Les messages insultants seront effacés) mais essentiellement sur le terrain. La bataille qui s’annonce se gagnera ainsi.
2- Aide financière :
Vous pouvez aussi, si vous êtes convaincu par notre projet, contribuer financièrement à la candidature du Dr LAÏBI Salim aux Législatives 2012 de la 7e circonscription des BDR. Ce don est décisif quel que soit son montant (10 – 4600 €) car le nombre de soutiens fera notre force.
Le candidat ne peut recueillir de dons que par l’intermédiaire de l’Association AFEL7C des BDR Salim LAÏBI 2012, déclarée à la Préfecture de Marseille le 2 février 2012 sous le N° W133017500, seule habilitée à recevoir les dons en faveur du candidat Salim LAÏBI et ce, conformément à l’article L 52-9 du code électoral. Vous recevrez en retour un reçu qui vous permettra de déduire du montant de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans les limites fixées par la loi.
Vous pouvez télécharger et imprimer ce PDF en cliquant sur le bouton ci-dessous,
http://salimlaibi2012.fr/wp-content/uploads/2012/02/Bulletin_Don.pdf
le remplir et le renvoyer avec votre chèque à l’adresse suivante :
AFEL7C des BDR Salim LAÏBI 2012, 130 Ave de Saint-Louis, 13015 Marseille.
Vous pouvez aussi faire un don électronique via Paypal :
Le texte de loi encadrant les dons aux candidats :
Article L.52-8
Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.
Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.
Le montant global des dons en espèces faits au candidat ne peut excéder 20 % du montant des dépenses autorisées lorsque ce montant est égal ou supérieur à 15 000 euros en application de l’article L. 52-11.
Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un État étranger ou d’une personne morale de droit étranger.
Par dérogation au premier alinéa de l’article L. 52-1, les candidats ou les listes de candidats peuvent recourir à la publicité par voie de presse pour solliciter les dons autorisés par le présent article. La publicité ne peut contenir d’autres mentions que celles propres à permettre le versement du don. Les montants prévus au présent article sont actualisés tous les ans par décret. Ils évoluent comme l’indice des prix à la consommation des ménages, hors tabac ».