Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+19
Mech
artoss57
Comandirej
mako
enone01
nonwo
wiilwaal
Tristan
Lowal
fleurdesprés
N.B
anonyme2011
LLP
lorelianeGTQ
ziril
nex
Solstice
c.isme
Bardamu
23 participants

Candidature de LLP aux législatives 2012

wiilwaal
    wiilwaal

Candidature de LLP aux législatives 2012 - Page 2 Empty Re: Candidature de LLP aux législatives 2012

Message  wiilwaal 3/3/2012, 05:19

Bardamu a écrit:
    Quelle duplicité dans la formulation !! Aller jusqu'à suggérer que le choix de LLP le condamne d'un point de vue musulman !! Ce qui n'est pas surprenant comme inversion accusatoire venant d'un membre qui s'est toujours réclamé d'un Islam pur et dur mais totalement absent question recul et sagesse de toutes ses réponses sur le forum.
    Diviser et médire, c'est un choix.
    N'avoir aucun talent pour le faire, c'est un fait.
    Mais qui es-tu, pitoyable troll, pour juger de la foi de ton frère ?

Les Oulémas contemporains ont des points de vue différents concernant les élections parlementaires.

Il y a des Oulémas qui affirment que c'est interdit et incorrect d'y participer vu les circonstances actuelles.

D'autres Oulémas disent que la participation des musulmans est obligatoire et qu’il ne faut pas laisser passer l'occasion d'entrer au parlement.

Enfin un troisième groupe dit que c'est permis mais avec des conditions
    .

src : http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=42597

Lowal défend un point de vue qui existe dans la tradition islamique , son interrogation n'est pas forcément une accusation et ne devrait pas être interprétée aussi négativement puisque division il y a sur ce type de sujets parmis les musulmans . Il ne s'agit pas ici de juger de la foi du frère LLP.

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Candidature de LLP aux législatives 2012 - Page 2 Empty Re: Candidature de LLP aux législatives 2012

Message  Bardamu 3/3/2012, 05:57

Je maintiens que la phrase incriminée "D'autant plus que pour un musulman, le "désaveu du taghout", de la démocratie est un impératif" est une phrase pernicieuse et qui n'a pour objet que de porter préjudice.
    Sauf erreur de ma part le Tâghoût est une notion religieuse et toujours sauf erreur la candidature de LLP ne se fait pas sous l'étendard de l'Islam. Jusqu'à preuve du contraire c’est bien le citoyen français Salim Laibi qui se présente à ces élections, le fait qu'il soit musulman ne regarde que lui.
    Wiilwaal, tu auras beau jeu de digresser à loisirs sur mon ignorance des subtilités coraniques ainsi que des interprétations de ces différentes subtilités par les oulémas mais tu ne m'empêcheras pas de faire le constat d'une médisance volontairement déplacée voire insultante quand c'est le cas.

Message  wiilwaal 3/3/2012, 06:34

@ Bardamu

Je ne comprends pas ces réactions agressives et ce réflexe de voir le mal partout.

N'étant pas sur Marseille , je n'ai pas vraiment suivi la candidature du frère mais le fait qu'il soit musulman est important pour moi. Si tu t'en contrefiches , ça te regardes. Ne me force pas à voir les choses à ta façon.

Tout comme je trouve la question de Lowal intéressante , mes digressions comme tu dis pourraient peut-être avoir de l'intérêt pour d'autres musulmans.

J'ai juste dis que ce que tu interprètes comme une médisance n'en est pas forcément une (preuves à l'appui). J'ai le droit le dire ça ? Ou l'on va me bannir du jour au lendemain ? De plus , je n'ai ni l'intention , ni le pouvoir de t'empêcher de constater quoi que ce soit.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/3/2012, 06:54

Tu persistes à ramener sur le terrain religieux un débat qui n'a aucune raison d'être dans ce topic. Si le désaveu du Tâghoût est bien la seule raison qui motive ton intervention, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes l'initiative d'ouvrir un fil de discussion à ce propos dans le forum Islam.

Message  nonwo 3/3/2012, 08:58

Peut-on donner des leçons d'islam en voulant être plus royaliste que le roi et vivre soi-même dans la mécréance?
    Et l'avis unanime des savants est que les musulmans doivent quitter les terres où la mécréance est loi.
    ....les détails dans le sujet suivant :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7564-la-poutre-dans-l-oeil#77170
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 3/3/2012, 15:05

Bardamu a écrit:"Si le désaveu du Tâghoût est bien la seule raison qui motive ton intervention"

Bardamu , tu ne m'as pas compris parce que tu es persuadé que je suis dans l'optique de la critique tandis que je ne fais que m'interroger sur la position du frère sur cette question.

Visiblement , je ne suis pas le seul à me poser la question .

anonyme2011 a écrit:"Toutefois je me permet de te demander, avec tout le respect que je te dois, pourquoi te lances tu dans ces élections? Quels sont tes projets?

Partant du postulat que réussir une vie politique nécessite des réseaux, des connaissances et que dans un monde aussi corrompu ce n'est pas possible sans collaborer avec cette élite maçonnique, pourquoi ne pas essayer autre chose? "

Je profite de sa candidature pour essayer de comprendre comment lui voit les choses en tant que musulman .
    Comme tu l'as certainement constaté , il y a une pluralité dans les interprétations des Oulémas . Ça aurait été intéressant de savoir de laquelle il se sent la plus proche et pourquoi.Donc oui tout est lié et je suis bien dans mon sujet (pourquoi m'envoyer ouvrir un poste ailleurs) : Le Dr.Salim Laibi , qui est comme tu as dis citoyen français mais aussi un musulman.

Lui aurait peut-être compris le sens de la question , mais avec toutes ses activités je doute qu'il ait le temps de nous éclairer ce que je comprends très bien.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 4/3/2012, 18:58

Le premier tract de campagne de Salim

Génial2

Candidature de LLP aux législatives 2012 - Page 2 Tractcampagnelegislativ

Candidature de LLP aux législatives 2012 - Page 2 Empty BRAVO

Message  enone01 4/3/2012, 22:14

marseille a bien besoin d'entendre un autre son de cloche.apres la candidature anti sioniste je dis bravo.les gens doivent savoir et entendre ce qu'ont leurs cache derriere la langue de bois politicienne
    nonwo

Message  nonwo 7/3/2012, 22:49

Nous aider

J’encourage et soutiens la candidature du Dr LAÏBI Salim, je fais un don.

1- Bénévolat :

La première possibilité de soutien est l’aide physique qui peut être très variée :
    Parler de nos actions à votre entourage, imprimer (ou récupérer nos tracts au QG de campagne 130 Ave de Saint-Louis 13015) et les distribuer, venir à nos meetings et réunions… L’objectif principal est de créer une dynamique aussi bien sur le net (vous avez la possibilité de laisser des messages dans nos articles et de les envoyer à vos proches – Les messages insultants seront effacés) mais essentiellement sur le terrain. La bataille qui s’annonce se gagnera ainsi.

2- Aide financière :

Vous pouvez aussi, si vous êtes convaincu par notre projet, contribuer financièrement à la candidature du Dr LAÏBI Salim aux Législatives 2012 de la 7e circonscription des BDR. Ce don est décisif quel que soit son montant (10 – 4600 €) car le nombre de soutiens fera notre force.

Le candidat ne peut recueillir de dons que par l’intermédiaire de l’Association AFEL7C des BDR Salim LAÏBI 2012, déclarée à la Préfecture de Marseille le 2 février 2012 sous le N° W133017500, seule habilitée à recevoir les dons en faveur du candidat Salim LAÏBI et ce, conformément à l’article L 52-9 du code électoral. Vous recevrez en retour un reçu qui vous permettra de déduire du montant de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans les limites fixées par la loi.

Vous pouvez télécharger et imprimer ce PDF en cliquant sur le bouton ci-dessous,
    http://salimlaibi2012.fr/wp-content/uploads/2012/02/Bulletin_Don.pdf
    le remplir et le renvoyer avec votre chèque à l’adresse suivante :
    AFEL7C des BDR Salim LAÏBI 2012, 130 Ave de Saint-Louis, 13015 Marseille.

Vous pouvez aussi faire un don électronique via Paypal :

Candidature de LLP aux législatives 2012 - Page 2 Pixel

Le texte de loi encadrant les dons aux candidats :
    Article L.52-8
    Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
    Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.
    Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.
    Le montant global des dons en espèces faits au candidat ne peut excéder 20 % du montant des dépenses autorisées lorsque ce montant est égal ou supérieur à 15 000 euros en application de l’article L. 52-11.
    Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un État étranger ou d’une personne morale de droit étranger.
    Par dérogation au premier alinéa de l’article L. 52-1, les candidats ou les listes de candidats peuvent recourir à la publicité par voie de presse pour solliciter les dons autorisés par le présent article. La publicité ne peut contenir d’autres mentions que celles propres à permettre le versement du don. Les montants prévus au présent article sont actualisés tous les ans par décret. Ils évoluent comme l’indice des prix à la consommation des ménages, hors tabac ».
    mako

Message  mako 8/3/2012, 00:45

bonjour!
    cette candidature est une bonne chose en soit, cela est certain!!
    Cependant, je trouve désolant la forme....
    Des dons de 10 à 4600 euros, lamentable,....
    LLP ( et non pas Salim x ou y), cela fait des années que vous dénoncé la ripoublik et pourtant, vous entrez dans le vif du sujet comme un politicien lambda?
    De l argent ? Pourquoi faire ? Pour imprimer des affiches? Pour payer les journées de labeur ou vous serez en rencontre avec la population? J'avoue avoir un peu de mal a comprendre !
    Une campagne politique peut se faire sans QG, du moins lorsque que l'on est dans l'optique de la vérité ( je n'ai aucun doute sur vos intentions, soyez en sur!).
    Vous n'avez pas besoin de sa!!
    Que faut-il ?
    6 mois de loyer pour votre "QG" ? et l’impression de 100 000 affiches?

6x 2500 euros(un beau QG....)+ 10 000 euros pour les supports publicitaire????

Cela fait plusieurs année que je vous supporte "silencieusement" en reproduisant vos vidéos, en faisant des regroupements et des recoupements entre vos interventions et des œuvres littéraires pour renforcer votre argumentaire( si besoin était... je ne pense pas...).

Je ne suis jamais venu poster ici mes démarches, à part la publication de la totalité de vos vidéos sur megaupload( il y a environ 18 mois).Je ne demande rien!

J'écris simplement ce message car cet appel aux dons n'a aucun sens pour moi lorsqu'on repense à toute vos vidéos et tout votre travail.

Je vous ait même proposer mes services en web marketing et webmastering, certainement un manque de contact réel ont empêcher notre travail en commun( cela fais plus de deux ans que je vous ait proposer cela).

Vous dites depuis toujours travailler pour la Vérité ???
    La Vérité n'a que faire de la politique, cependant, je conçoit votre démarche dans le sens ou , je pense qu'elle n'a pour but que d'aider les gens de votre ville, de votre entourage, de votre famille au sens large.

Je vous souhaite tout le succès que vous escompter, mais je persiste à croire que vous adhérer à un système mourant ( la politique française et ses institutions), je souhaite juste que vos idées et la Vérité ne meurt pas avec ce système.

Je ne puis vous donner pour cette démarche, mais je respecte l'ensemble de votre travail,

Cordialement A.B
    Que la paix soit sur vous et votre famille!

nonwo

Message  nonwo 8/3/2012, 01:47

Encore un qui rêve debout ou l'art de faire une omelette sans casser d’œuf, on ne fait pas la manche, on fait la guerre!
    Utiliser tous les canaux possibles afin d'atteindre le plus grand nombre, Salim n'a pas attendu des pièces pour sillonner la France , afin d'essayer d’éveiller les consciences des gens qui daignent tendre l'oreille.
    Son humilité l’empêche de dire combien d'initiatives allant dans ce sens il a pu financer personnellement.
    Ensuite libre à chacun d'aider ou pas ce projet, mais un chose est sure casser le moral de ceux qui sont dans l'action c'est faire le jeu de l'ennemi.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 8/3/2012, 02:23

mako a écrit:Je vous souhaite tout le succès que vous escompter, mais je persiste à croire que vous adhérer à un système mourant ( la politique française et ses institutions), je souhaite juste que vos idées et la Vérité ne meurt pas avec ce système.

LLP a Diffusé de la vidéo tranquillement dans un premier temps, ensuite créé un site internet pour arriver plus concrètement à organiser des conférences: Il y'a déjà eu un bon bout de chemin de fait, passant du virtuel anonyme au concret affiché et palpable.

Là, je suis d'accord avec toi qu'un cap a été franchi, celui d'adopter le modèle républicain de militantisme pour acquérir l'approbation d'une partie de la population par la voie du vote, et donc du conflit avec des camps adverses , LLP connait la chanson et s'aventurer là-dedans n'est pas de tout repos....

Je comprends tout à fait ta réaction mako, j'aurais tendance à avoir la même que la tienne.
    Le choix de LLP de vouloir s'investir pour des habitants de Marseille est je pense la continuité de son parcours de manière encore plus concrète. La cravate, c'est l'égrégore, tout candidat n'y échappe pas, c'est ancré dans la masse.

L'appel aux dons découle de sa campagne. Dès qu'on fait le pas là-dedans, il faut un minimum de moyens pour pouvoir suivre le cap. Libre à chacun de donner ou pas. D'adhérer ou pas.

Un Respect pour LLP dans son parcours, tant que, comme le dit mako "je souhaite juste que vos idées et la Vérité ne meurt pas avec ce système.
    C'est l'intégrité qui doit être blindée quand on fricote avec ce jeux.

Comandirej

Message  Comandirej 20/5/2012, 01:29

Salim Laibi (LLP) sur radio gazelle
    18 mai 2012

commentaires E&R :

Le 19 mai à 01:24 par solda

Salim president !!!! qelle combativiter ! tu merite vraimment ta place entre dieudo et soral le combat continu et sachez qu on est de plus en plus a vos coté merci les freres !!!!!

Le 19 mai à 13:42 par karimbaud

beaucoup de mérite et de courage, en effet...car notre ville, Marseille, est gangrénée, cancérisée par la corruption !!

Le 19 mai à 15:39 par LeCentaure

Dommage que l’émission ait été courte et que certains problèmes n’aient pu être abordés ! Sinon, la vision qu’a Salim Laïbi des problèmes de notre pays en général et des quartiers Nord de Marseille en particulier est toujours aussi juste. Souhaitons-lui bon courage dans sa campagne (la campagne officielle débutera lundi 21 mai). Si les Marseillais veulent vraiment rompre avec les politiques du passé, c’est l’occasion ou jamais de se ressaisir et d’élire un candidat dont la sincérité et l’intégrité ne sont plus à démontrer.
    ...
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Salim-Laibi-LLP-sur-radio-gazelle-18-mai-2012-11939.html

Soutenez Salim Laïbi !

http://salimlaibi2012.fr/nous-aider/
    artoss57
    artoss57

Message  artoss57 20/5/2012, 10:02

Un bon début de sa part ca fait plaisir,

Soutenons le tous I love you
    Mech
    Mech

Message  Mech 22/5/2012, 18:39

Conférence sur la Santé 19.05.2012

Comandirej

Message  Comandirej 23/5/2012, 13:44

Salim Laïbi dénonce l’affichage sauvage
    et annonce son meeting

Le premier meeting de campagne sera organisé ce 30 mai à 19h30 et dans lequel il sera question de politique et non de promesses et autres salades habituellement servies ailleurs. Deux invités de choix : Dieudonné, l’humoriste mais également candidat aux Législatives à Dreux, ainsi qu’Alain Soral, écrivain, essayiste et fondateur d’E&R, auteur de l’excellent Comprendre l’Empire.

La réservation se fait à cette adresse : legislatives2012@laposte.net

Laissez votre n° de portable également, svp. Merci.

Dieudonné fera une représentation de son dernier spectacle à 21h30. Les billets sont en vente sur les sites habituels : ici par exemple.
    DesEspoirs2

Message  DesEspoirs2 26/5/2012, 20:31

Tentative de censure illégale de notre meeting !

Cette vidéo est vraiment excellente ! Je crois que c'est la première fois que je vois Salim aussi énervé, on le sent même carrément excédé, mais la fin fait plaisirs car il a l'air vraiment sur de lui, j'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve. Very Happy
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/5/2012, 16:24

Désinformation de France3

Mech

Message  Mech 28/5/2012, 17:22

Récidive de france3, communiqué de presse de Salim
    + Pétition Dieudonné.

COMMUNIQUE DE PRESSE

France3 Provence-Alpes, dans son 19/20 du 27 mai 2012, a produit un reportage mensonger et tendancieux sur la venue projetée de Dieudonné dans la cité phocéenne, en soutien à ma candidature indépendante et libre de toute étiquette politique, dans la 7ème circonscription des B-d-R. La journaliste, Noémie DAHAN, m’a présenté, sans même citer mon nom, comme appartenant au Front national, alors que tout le monde sait que ce parti a présenté Bernard Marandat comme candidat. Cette information qui relève du domaine public, est disponible sur tous types de supports, pour toute personne sérieuse, réellement soucieuse de puiser l’information à la source. En répandant délibérément cette information manifestement fausse, cette journaliste a eu pour but à peine inavoué de me discréditer, connaissant parfaitement la composante humaine de ma circonscription, à très forte majorité maghrébine.

Ceci dit, j’informe donc cette journaliste de France3, apparemment peu scrupuleuse et très peu portée sur l’éthique professionnelle, ainsi que sa rédaction, que je me nomme Salim LAÏBI, chirurgien dentiste de mon état, candidat sans étiquette militante dans les quartiers Nord de Marseille et qu’à ce titre, j’ai programmé un grand meeting politique. Dieudonné M’Bala M’Bala et Alain Soral seront mes invités et viendront soutenir ma candidature. Serait-ce donc interdit, en pleine campagne électorale qui plus est ?

À la lumière de ce reportage, il appert que dans notre pays, l’écrasante majorité des médias, se comportent comme une officine de propagande au service du système « UMPS » et qu’ils sont là pour faire taire toutes les voix discordantes, utilisant outrageusement les moyens publics de France TV pour des intérêts personnels. Conformément à la loi sur l’information, j’attends de cette journaliste qu’elle rétablisse les faits en corrigeant son énorme bévue, en admettant que cela en soit une, même s’il est évident qu’en parfait accord avec les pratiques mafieuses de cette caste en déclin, cela ne sera jamais fait.
    Salim LAÏBI
    Candidat indépendant, 7ème circonscription des B-d-R.
    QG de campagne : 130 Ave Saint Louis, 13015 MARSEILLE.

Pétition de soutien à Dieudonné.
    http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N25132
    Comandirej

Message  Comandirej 29/5/2012, 08:02

France 3 provence-Alpes-Tel aviv a rectifié dans son journal du 19-20, entre 11'30 et 11'50.

"Ce n'est pas un candidat du FN que Dieudonné à l'intention de venir soutenir mais un candidat indépendant."

Une phrase très courte sur un ton neutre en plein milieu du journal, sans prendre le temps de présenter ce candidat, même pas une photo ni même un nom et pas la moindre excuse.

A vomir !!

http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PROVENCE_ALPES
    enone01

Message  enone01 29/5/2012, 17:41

Dimanche au marché au puce de marseille c'etait un spectacle digne de la rubrique kali yuga.le candidat zeribi et toutes une troupe une bande que dis je un ramassis de socialo lêche bottiste avec teeshirt et haut parleur aranguer le chalan.

et la ce matin ce meme zeribi devant chez moi a donné dans la je vais changé le monde avec sourire carnassier et bave dégoulinante.de le voir a 15 metre dimanche me donné envie de gerber mais la devant chez moi help help.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 31/5/2012, 23:03

Extrait du meeting de LLP (30 mai 2012 - Marseille)

Dieudo a la parole:

Dans l'attente d'une éventuelle vidéo intégrale du meeting.

Mech

Message  Mech 1/6/2012, 02:21

ITW de Salim toujours aussi lucide et factuel sur radio RAJE.
    La radio n'a émie que 15 secondes, au sujet de Dieudonné.
    Qui veut des petites pilules de Raje.

Grand Bravo à tous pour cette réussite au passage !! Youpi
    http://salimlaibi2012.fr/2012/05/31/plus-de-700-personnes-au-meeting-du-30-mai-2012/
    Mech
    Mech

Message  Mech 1/6/2012, 18:48

Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

parERTV

Quenelle Quenelle Quenelle
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/6/2012, 13:37

Le bulletin d'info régionale de France3 provence-alpes du dimanche 27 mai.
    (Totale désinformation)

☞http://uploading.com/files/2f7a39fb/jt-19-20-provence-alpes-2012-05-27-18h59.flv/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:52