arkidinon a écrit:
Je viens de dessiner ça, dédicace spéciale à tous les " irréductibles", j' ai déjà commencé a poster dans mon immeuble, mon quartier, sur le chemin sous les pares-brises,la salle de pause de mon boulot, bientôt des grandes affiches....le tout à moindre frais !!
voici le lien pour télécharger l' image calibré (double demi A4), en vierge de texte si vous voulez personnaliser, j' ai mis une liste de sites non définitive ( pardon, j' ai pas posté "notre adresse" pour des simples raison de mise en page, le nom "novusordoseclorum" est trop long !): flyerarkidinon.artblog.fr/
Merci à tous ceux qui participeront à l' éveil, Arki
arkidinon.artblog.fr/
3 participants
Information et conscientisation
ziril- Nombre de messages : 3702
Age : 45
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008
- Message n°1
Information et conscientisation
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°2
Re: Information et conscientisation
neofeel a écrit:
Je donnerai ici ma vue de chrétien cathare concernant Dieu et satan.
Dieu ne peut contenir son contraire, car cela faisant il y aurait quelque chose qui le délimiterai avec son contraire, une sorte de frontière qui lui enlèverai son infinité et son éternité.
Satan ne peut donc pas être le contraire de Dieu ou son complément.
Dieu n'a pas besoin d'opposer pour exister, sinon cela lui enlèverai la notion de Tout qui est en Tout.
Maintenant la seule vrai question est : Qui est vraiment Satan et pourquoi les puissants qui dirigent le monde y vouent un culte? ( bon je généralise mais c'est dans le but de débattre, bien sûr que tous les dirigeants ne sont pas forcément sataniques).
Je suis de ceux qui pensent que l'enfer est sur terre et que ce monde est le monde de Satan.
Jésus Christ nous promet un royaume Divin d'esprit et non de chair, la résurrection n'est pas du corps physique mais de celui de l'âme.
Alors fatalement pour nous cathares ce qui se passe dans ce monde n'est pas d'une importance capitale, puisque ce monde n'est pas de celui de Dieu et de ses serviteurs.
Il n'est qu'une étape dû certainement à une erreur de perception de l'esprit que l'on nomme Satan. Une erreur que nous devons corriger par la perception de Dieu qui rempli notre coeur et notre âme.
In fine, Dieu tout puissant reste entier et donc avec toute Sa création parfaite.
La seule question, voulez vous être dans la perception du Royaume de Dieu ? Ou voulez vous perdurer la folie de Satan ?
Voilà comment voit un humble cathare.
Que la paix soit sur vous.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°3
Re: Information et conscientisation
la plus grande rebellion de tous les temps a écrit:
(Quiconque prendra cette missive pour en faire son oeuvre personnelle pourra être considéré comme un menteur. Quiconque en changera un iota sera désigné comme falsificateur. Quiconque s’en servira pour diriger un groupe d’humains sera indexé comme usurpateur)
Bonjour
La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d’activation imminente. Elle est pacifiste, déterminée, intransigeante et consciente.
[Cette rébellion est informelle, elle ne peut être organisée, hiérarchisée,et reste la propriété de chacun à la lecture de ce texte.]
Beaucoup d’entre vous avez eu l’intelligence de chercher à comprendre les rouages de votre monde en recherchant l’information par les voies non-officielles.
Ce que vous avez découvert vous a profondément choqué mais vous avez eu et avez encore le courage d’en parler autour de vous afin d’éveiller les Consciences de ceux qui dorment à poings fermés, manipulés par la propagande médiatique et leur propre égo.
Depuis des décennies vous observez les actes de vos dirigeants sans pouvoir y changer quoi que ce soit.
Ils font ce qu’ils veulent, aidés par leurs suiveurs inconscients et intéressés, sans vous demander votre avis malgré qu’ils aient été élus pour suivre vos directives.
Ne leur demandez rien… plus rien. Ce serait croire que vous avez besoin d’eux.
Sur Internet on parle beaucoup au sujet des « Illuminati ». (Si vous n’en avez jamais entendu parlé, une simple recherche vous éclaircira)
Pourquoi ceux qui tendent à contrôler votre monde ne censurent-t’ils pas (pour le moment) tout ces sites, vidéos et documents qui les dénoncent ?
La raison en est très simple : laisser le stress, la peur s’installer et créer un sentiment d’impuissance face à la mise en place progressive de leur « gouvernement mondial » qui ne favorisera (relativement) qu’une infime partie de la gente humaine en exploitant et exterminant l’autre, plus nombreuse.
Ce sentiment de peur et d’impuissance renforce la mise en place de leur plan de totalitarisme mondial par la « loi » connue sous le nom de loi d’attraction.
D’après la définition admise de cette loi, on attire invariablement les choses sur lesquelles on se concentre (que l’on demande en croyant fortement les posséder) et l’on attire surtout celles dont on a peur.
Telles qu’enseignées par les « guides » de la loi d’attraction à l’heure actuelle, les demandes sont individuelles et tournent principalement autour des mêmes thèmes : je veux devenir riche, je veux rencontrer l’amour, je veux la maison de mes rêves, cette voiture etc. Je, je, je…
La loi d’attraction, telle qu’elle est enseignée à l’heure actuelle, est basée sur des demandes égoïstes, renforce l’égoïsme, et ne peut créer qu’un monde semblable à celui-ci, basé sur l’égo qui engendre toute sorte de désastres, guerres et iniquités.
Dans un tel monde, personne ne peut trouver le bonheur véritable. Ceci est indubitable.
Cette loi d’attraction est une loi collective et individuelle dérivée de la véritable loi universelle qui se nomme « loi de cause à effet ».
Elle ne peut être efficace pour l’humanité que par des demandes/ordres individuels et collectifs pour le collectif, donc désintéressés et altruistes.
Il est évident que plus une masse critique de personnes souhaitera le bonheur des autres (cause), plus leurs actes seront axés sur le bien-être des membres de cette planète qui en bénéficieront (effet) et vice-versa.
La loi d’attraction n’est qu’une déviation de la loi de cause à effet.
Plus vous aurez peur des prédateurs psychopathes qui vous gouvernent, plus vous reconnaitrez leur pouvoir.
Plus vous vous sentirez démunis de votre puissance intérieure, plus vous attirerez les évènements qu’ils veulent mettre en place… car vous croyez en leur pouvoir même si vous ne le souhaitez pas… et ils le savent.
Mais sans vous, ils n’ont aucun pouvoir.
Vous êtes à l’aube du Nouvel Ordre Mondial que voulait établir Adolphe Hitler.
Il se peut fortement, et grâce à votre Conscience du réel pouvoir personnel et collectif qui est en vous, que ce jour ne se lève jamais.
De Georges Bush père à Nicolas Sarkozy en passant par David Rockefeller, la plupart des politiciens de haut niveau ont souhaité ce nouvel ordre mondial.
Ils l’ont mentionné et mis progressivement en place. Si il abouti, ce sera la fin complète de vos libertés et l’assujettissement irrémédiable des Consciences humaines par la technologie (en l’occurrence une puce déjà existante et commercialisée, implantée dans chaque corps humain de manière officielle ou par voies détournées). Tout cela, vous le savez, sinon recherchez l’information.
En Janvier 2009. Nicolas Sarkozy, président de France, a déclaré, lors de ses voeux aux ambassadeurs :
« on ira ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien, personne, ne pourra s’y opposer ! ».
Il est indéniable que ceci est un discours totalitaire et menaçant mais savez-vous les mots qu’il a aussi ajouté ?
« Ce qu’on ne fait pas en 2009 sera plus difficile à faire en 2010 » Cette année, « sera sans doute l’une des plus difficiles depuis des décennies »,
« Le temps joue contre nous »…
Le temps joue contre nous…
Exactement, leur temps sur cette planète et dans leurs blockhaus souterrains est compté et il va subir une accélération sans précédant grâce à Votre Conscience et celle de toutes celles et ceux qui vont simplement appliquer ce qui est recommandé ici.
Les richesses terrestres vous appartiennent et non à une simple caste de nantis dirigeant le monde.
Toutes les richesses du monde ont été crées par le travail et les souffrances de vos parents, grands parents, arrières grands parents et ainsi de suite, esclaves forcés des familles qui détiennent depuis tout temps les rênes de ce monde.
En aucun cas ces richesses ne peuvent appartenir à cette caste « dirigeante ». Elles appartiennent autant à l’occidental qu’à l’africain ainsi qu’au reste de l’humanité dont les ancêtres, qu’ils aient été impliqués dans l’élaboration de vos sociétés ou isolés du reste du monde, par leur simple vie, ont contribué à l’évolution du monde.
Vous devez reprendre votre pouvoir intérieur et collectif. Ce pouvoir est immense. Il est latent en chaque être humain et une simple détermination le fera surgir en vous. Tenez-vous prêt(e)s car le monde va changer grâce à vous et grâce à tous les êtres humains de bonne intention qui contribueront à cette recommandation.
Que vous soyez Athée, Religieu(se)x ou Agnostique n’a aucune importance, ce qui compte est votre intention, la Conscience (Âme pour les croyants) que vous portez en vous.
Proportionnellement, il existe autant de personnes de bonne intention envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes, fraternités ou autre regroupement.
Et il existe, proportionnellement, autant de personnes de mauvaise intention envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes, fraternités ou autre regroupement.
Le nier serait de la crédulité.
Il y a des bonnes et des mauvaises personnes dans toutes les sphères de la société, dans tous les groupes et dans tous les pays. On peut parfois les reconnaître par leurs dires mais surtout et avant tout par leurs actes.
Il va de soi qu’il est préférable d’appuyer l’Amour Réel, la Conscience, plutôt qu’un groupe quelconque composé d’intentions se contredisant et s’annulant mutuellement.
Ouvrez votre esprit à L’Amour Universel et non plus à l’amour restreint pour un groupe.
Vous détacher de TOUTE forme de hiérarchie est la SEULE voie pour retrouver Votre Pouvoir Personnel.
Depuis l’aube des temps les psychopathes sans Conscience ont pris le pouvoir dans tous les domaines, dans toutes les sphères, dans tout groupe et à beaucoup d’échelons afin de contrôler et diriger le reste de la population, en général, plus encline à la paix et non consciente de l’existence et des manipulations de la psychopathie.
Par son pacifisme et son niveau de conscience, cette population a permis inconsciemment, et jusqu’à maintenant, son assujettissement aux psychopathes qui n’hésitent pas à utiliser les promesses, l’espoir, la gentillesse, le mensonge, la ruse, le chantage, l’autorité, la violence verbale et enfin la violence physique pour maintenir leur pouvoir.
Quelque soient vos croyances et votre niveau de Conscience, vous voyez bien que votre monde est un monde sanguinaire dirigé par des êtres sanguinaires qui ne font que peu de cas du bien-être et de la vie d’’autrui.
Sans vous détacher de vos actions personnelles qui sont importantes pour changer votre monde, vous pouvez y ajouter une autre. Elle vous permettra de vous connecter en temps réel avec toutes les personnes de bonne intention qui vivent sur toutes les faces de la terre.
Vous allez créer une connexion entre vous même et tous comme jamais il n’en a été auparavant dans toute l’histoire connue de l’humanité.
Quelque soit votre race et vos appartenances vous allez prendre le contrôle de votre vie sans plus jamais laisser des psychopathes vous tromper et vous diriger.
Avant de vous montrer la façon de le faire, il est important de vous éclairer sur l’efficacité et l’influence de votre pouvoir personnel, de votre intention.
Nous n’allons pas vous demander de pratiquer la méditation ou la prière qui peuvent avoir un effet soporifique sur la Conscience quand elle est utilisée dans un cadre de croyance. Cependant chacun fait comme il le souhaite tout en sachant que ce qui est demandé ici est l’élévation de la Conscience.
Ëtre Conscient de son environnement et de son pouvoir personnel ne nécessite pas de pratiquer la méditation, l’un n’étant pas contradictoire avec l’autre si la pratique est utilisée en toute Conscience.
Des personnes ont une Conscience accrue de la réalité sans pratiquer quoi que ce soit. C’est l’Intention, la Conscience Personnelle, la Sincérité et la Droiture qui sont importants.
Votre science physique moderne a prouvé que la matière est composée d’énergie, de vibrations, de la simple pierre à l’air que vous respirez et que vous ne voyez pas.
Chaque atome, chaque corps physique dégage une vibration, une onde.
C’est une évidence sur laquelle le monde entier est d’accord : tout, dans l’univers connu des hommes, émet une vibration, une fréquence.
Pour vous donner un exemple humain : quand quelqu’un ou un groupe stresse autour de vous, cette vibration, cette onde, est contagieuse (influence émotionnelle) et peut vous amener à stresser à votre tour à moins que vous ne sachiez relativiser, vous détacher ou avoir une Conscience accrue de la réalité, ce qui vous demandera un effort supplémentaire de concentration.
Dans tous les cas cette vibration de stress vous atteint, que vous la surmontiez ou pas.
Il en est de même pour chaque pensée, sentiment et intention que vous élaborez en vous.
Chacun correspond à un état vibratoire allant du bas à l’élevé et affecte votre entourage de manière négative ou positive. Les ondes cérébrales sont mesurables.
Grâce à vos intentions, à vos pensées (cause), vous pouvez non seulement vous « connecter » en simultané avec tous les gens de bonne intention de la terre (sur la même longueur d’onde) mais aussi influencer le cours de l’histoire (effet).
VOUS POUVEZ chasser les psychopathes, qui vous ont volé votre pouvoir intérieur et collectif, de votre planète s’ils ne s’adaptent pas à la voie de la Conscience et de l’Amour Universel qui sont maintenant activés.
Le choix est de leur côté : suivre cette voie ou être rejetés de la terre. Leur existence va devenir un enfer et une fin assurée s’ils ne suivent pas l’énergie/vibration qui se met en place à la vitesse de l’éclair grâce à vous, à votre conscientisation et à la diffusion de ce message.
Votre pouvoir est beaucoup plus grand que vous ne le soupçonnez en suivant la voie de la Conscience et non celle du sommeil. Ce pouvoir est décuplé par tous ceux qui vous accompagnent dans cette direction.
Voici ce qu’il vous est demandé de faire simplement…
À Midi et 5 minutes, 12H05 de votre pays, isolez-vous et posez votre main droite (ou vos 2 mains) sur la terre, ou sur le sol si vous êtes au 50ème étage d’une tour, puis de toutes les cellules de votre être, envoyez votre Énergie/Conscience vers le centre de la terre et dites à haute voix ou en pensée (intense et consciente) :
« Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la voie de la Conscience, la voie de l’Amour Universel, immédiatement, ou qu’ils soient rejetés de la terre sans délai. »
Votre cerveau va créer une onde cérébrale qui sera décuplée par les ondes cérébrales semblables et CONSCIENTES de millions de gens autour de la planète.
Que vous croyez en votre pouvoir personnel et collectif ou pas, cette simple assertion ne vous demandera que quelques secondes journalières, une simple impulsion.
Que vous preniez Conscience de votre pouvoir personnel et collectif ou non, vous devez le faire si votre souhait est un changement radical vers une terre harmonieuse où chacun est conscient de l’importance de la vie d’autrui, où l’altruisme, l’humanisme et le développement du coeur prennent le relais immédiat à cette boucherie planétaire.
Au moment où ces lignes sont écrites, cette opération est déjà pratiquée journalièrement en francophonie.
Selon l’intensité et la fréquence provoquées par le nombre progressif et adéquat de personnes activées, le résultat peut être rapide ou beaucoup plus long. Même en temps de paix, continuez cette pratique.
Ajoutez votre Énergie/Conscience à cette démarche selon les directives citées plus haut. N’en faites ni une religion, ni un rituel, ni une obligation. Cet acte doit être Conscient.
Si vous ratez l’heure proposée, ne culpabilisez pas. Dans la journée, à chaque heure, il sera toujours 12H05 quelque part sur la planète donc vous pouvez le faire à chaque heure de la journée et vous joindre à la nouvelle vibration collective des personnes de bonne intention qui provoqueront cette impulsion quelque part sur la terre.
Cette pratique ne vous empêche pas de continuer vos actions, bien au contraire, elle les conscientisera de plus en plus et les renforcera.
Non seulement celle-ci agit sur le cours de l’histoire mais elle permet de développer votre Conscience, votre détermination pour un monde meilleur, votre altruisme, la force de votre intention, de vous connecter aux autres et de retrouver votre pouvoir personnel et COLLECTIF.
Les expériences gouvernementales tant soviétiques qu’américaines (entre autres, la CIA) sur les « phénomènes psy » démontrent en elles mêmes la réalité de ces phénomènes.
On ne dépense pas des milliards dans des expérimentations pour une chose qui n’existe pas.
Pour eux, il ne s’agit plus de savoir si ces phénomènes existent mais de comprendre leurs mécanismes et leurs différentes applications possibles.
Les facultés de la psyché humaine sont étudiées depuis des décennies par vos gouvernements et l’on voudrait vous faire croire que vous n’avez aucun pouvoir ?
On veut vous faire croire que ces facultés ne sont que l’apanage de quelques surdoués, de quelques élus ?
Si ceci est une réponse à laquelle vous adhérez, qui pourrait être assez puissant pour vous sortir de votre léthargie ?…
Seulement vous-même.
Depuis que le monde est monde, les « autorités » n’ont cessé de vous séparer, de vous diviser afin de mieux régner craignant à tout moment votre unification. Ils savent qu’ils ne peuvent rien faire devant votre PUISSANCE COLLECTIVE.
L’Énergie/Vibration qui est activée et impulsée en ce moment même est le résultat d’un consensus planétaire entre les gens de bonne intention envers leur prochain et pour l’éradication pure et simple de l’emprise des psychopathes sur votre monde. Le résultat sera sans équivoque.
Invitation à diffusion rapide et traduction exacte de cette missive dans toutes les langues du monde. Donnez aussi l’original en Français avec ces traductions.
Webmasters, blogers, administrateurs de forums, écrivains et toute personne de bonne intention. Diffusez cette missive dans le monde entier.
Recopiez-la sur vos Blogs, Sites Web, Forum, livres en permettant le téléchargement en version PDF pour la copie afin que les gens de bonne intention puissent l’envoyer à leurs amis.
Permettez à vos visiteurs de s’exprimer à son sujet. Il y aura des réceptifs, des septiques… et des psychopathes qui interviendront. Peu importe, c’est la force, la détermination et l’intention du nombre qui agira RÉELLEMENT.
La plus grande rébellion de tous les temps est maintenant activée. Elle est pacifiste, déterminée, intransigeante et consciente.
« Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la voie de la Conscience, la voie de l’Amour Universel, immédiatement, ou qu’ils soient rejetés de la terre sans délai. »
Que votre Conscience accompagne vos pas. Prenez soin de vous ainsi que de votre entourage.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°4
Re: Information et conscientisation
Druide a écrit:
On est d'accord tagada, nous (les nations) devons rejeter fortement la gouvernance globale, mais je crois que nous devons aussi nous opposer à toute tendance au chaos et à la "révolte" au sens d'exacerbation de la violence (puisque la révolte est rarement séparée de la violence), car celle-ci contribue à l'avancement vers une gouvernance globale. Une révolte saine et mature contre la gouvernance globale serait tout simplement de rester calme et de "dire non" à ce projet malsain. Nous représentons l'ordre contre le chaos, et non le chaos contre l'ordre. Dire "non" n'est pas forcément une révolte. Et je connais assez Soral pour reconnaître que tu as raison lorsque tu signales qu'il rejette la révolte adolescente des petits excités et des têtes brûlées.
Je voulais surtout souligner que c'est une erreur stratégique et "doctrinale" (puisque Soral accorde beaucoup d'importance à la doctrine) d'opposer la "révolte des nations" à la "gouvernance globale", car il me semble que c'est une fausse opposition, selon moi les deux coopèrent en mode dialectique. La gouvernance globale, pour légitimer son "ordre", doit provoquer le chaos entre les nations et à l'intérieur des nations, elle doit pousser à la "révolte". Le chaos engendré par cette révolte pourra leur servir de légitimation et de prétexte pour mieux nous écraser. C'est peut-être pour ça qu'elle se dévoile de plus en plus au regard du monde? L'escroquerie est révélée de plus en plus et la colère gronde. Une colère saine et nécessaire, mais veillons à ne pas avoir l'esprit obscurci (par la rage-peur matérialiste), car une révolte aveugle pourrait jouer contre nous, elle pourrait être utilisée contre nous pour justifier l'imposition de l'ordre artificiel de la gouvernance globale. Le nouvel ordre mondial n'est-il pas au fond qu'un désordre global savamment manipulé? J'imagine que les tenants de la gouvernance ont prévu d'avance que leur plan allait provoquer beaucoup de résistance et de violence, et que cette résistance est potentiellement récupérable car elle peut être utilisée comme repoussoir pour mettre en valeur leurs (fausses) valeurs d' "ordre" et de gouvernance globale.
Il m'apparaît évident qu'une révolte menant au chaos concourt en réalité à la progression vers une gouvernance globale. Il faut veiller à éviter cela.
Thèse (l'hégémonie intolérable d'USrael) <--> antithèse (la révolte contre l'intolérable) ==> synthèse (la gouvernance globale).
On passe ainsi d'un désordre provoqué, calculé afin de servir de prétexte à l'établissement un faux ordre, encore plus contraignant et totalitaire que le premier...
Cela dit, il faut pas pas absolutiser ce mécanisme dialectique, car il faut dire non et il faut que nous nous révoltions contre l'agenda criminel de l'Adversaire. Est-ce que je me contredis en disant cela? La réalité est complexe, il faut être nuancé... L'adversaire est intelligent, il monopolise plein de cerveaux très actifs (mais obscurcis). Notre force est que nous pouvons voir clair et rester "centrés", contrairement à l'adversaire.
en fait, j'irais jusqu'à dire qu'on n'a tout simplement qu'à laisser ce château de cartes tomber par lui-même. Tout cet édifice de mensonges et d'exploitation est bâti sur du sable. Ses bases sont chancelantes. Même pas besoin de se révolter: on a juste à souffler en sa direction. Le souffle de l'Esprit a des pouvoirs insoupçonnés...
Je crois que la clé est de reconnaître QUI est le vrai Adversaire auquel nous faisons face... C'est Satan. Et il est aussi en nous, ce qui fait que nous sommes, finalement, notre propre pire ennemi. L'Adversaire n'est pas localisé du côté de notre ennemi (le N.O.M.), l'Adversaire est aussi en nous, il embrouille notre esprit. Si nous succombons à la colère, la haine, le révolte, nous contribuons à mettre en place une ambiance de chaos qui, selon moi, facilitera l'établissement de la gouvernance satanique globale.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°5
Re: Information et conscientisation
MonOeil a écrit:Xavier47 a écrit:
Les bla-bla : stop !
les constats : stop !
Plus le temps de faire du porte à porte.
Il faut prendre les armes.
Retirer son argent des banques.
Consommer le STRICT minimum.
Se regrouper PHYSIQUEMENT.
Attaquer l'ennemi et ses complices.
Le temps joue en leur faveur, leur laisse la faculté de nous contrôler, de prévoir nos réactions.
LEVONS-NOUS
En gros tu appelles le peuple à une lutte armée et à une résistance clandestine totale, moi je te dis de commencer -at minima- à réussir à décoller au moins 100.000, allez mettons 10.000 personnes de TF1 / M6 / Canal / Le Foot / Le Porno / Le Crédit etc. après on en reparle de ta prise d'armes...
Les mecs ils n'ont même pas bougé avec tout ce qu'il s'est déjà passé, crois moi, ils ne bougerons plus (sauf intervention Divine directe), c'est trop tard, prends l'exemple du dernier BankRun, il suffisait que 3% des citoyens retirent leur argent pour faire sauter le système bancaire, résultat ? tout le monde à préféré écouter les conseils des Médias et des "spécialistes" tout en prenant de nouveaux crédits pour être "à l'aise" pour les fêtes (Nota: Fêter la naissance de Jésus en achetant de l'usure chez les marchants du temple, elle est pas belle la vie ?)
Non soyons sérieux, c'est plié, et depuis longtemps, la seule chose qui fera bouger les gens à présent dans le sens que tu souhaites, c'est s'ils voyaient un tank en bas de chez eux, ou un bombardement dans leur ville, et encore, l'écrasante majorité essaiera de passer inaperçue et seulement une infime essaiera de résister (comme toujours quoi, ah nature humaine quand tu nous tiens...)
Moi je ne crois plus depuis longtemps à ces appels passionnés (même sincères), la seule solution pour moi est de mettre tous mes espoirs, de tabler sur un éveil massif des consciences, on peut faire bien plus de choses dans cette optique de NWO avec un peuple réellement conscient des réalités de ce monde qu'avec une bande de troufions en colère qui massacrent tout sur leur passage (et qui ne peut au final qu'être manipulée ou simplement exterminée).
Le projet, c'est d'aller vers un truc positif, un monde plus juste et pour moi la seule issue est d'avoir des milliards de gens instruits et conscient qui disent "NON" que d'avoir des centaines de milliers voire, des millions de gens en armes qui tirent sur tout ce qui bouge.
Oui, c'est aussi simple que ça, les "puissants" n'ont que le pouvoir qu'on leur reconnait, il suffit de leur dire "non" pour que le monstre menaçant se transforme en vieillard effrayé, je te l'assure. Mais encore faut-il avoir réussi à hisser le peuple à un niveau supérieur de conscience des réalités de ce monde.
Contre des hommes en armes, ils savent faire, amènes-en autant que tu veux, avec toutes les armes que tu pourras amasser, tu te heurteras à l'échec, invariablement, mais contre la Vérité, ils seront pour l'éternité impuissants et, c'est la raison pour laquelle l'essentiel de leur activité consiste à la masquer au plus grand nombre, penses-y (vraiment).
Tu dis stop au bla-bla, fini les constats, et fini de faire du porte à porte moi je te dis que tu te trompes lourdement, le mieux que tu puisses faire est au contraire de continuer à faire du "porte à porte" comme tu dis car, si tu n'expliques pas au plus grand nombre, si tu ne fais pas l'effort de convaincre les gens qu'ils sont aveuglés par des chimères tout en prônant la lutte armé (contre qui ? l'armée Française, celle des USA, de l'OTAN ? ...) tu finiras par penser que c'est le peuple le principal obstacle, car il ne veut pas voir, car il ne veut pas comprendre, tu finiras par te dire que comme ta lutte armée et finalement plus dure que prévue tu vas te faire un devoir de réveiller les consciences avec tes nouvelles méthodes et là, c'est le peuple qui deviendra la cible, c'est le peuple qui deviendra l'ennemi, et tout le monde te haïra car tu seras devenu ce que tu pensais pouvoir combattre.
Beaucoup de par l'histoire ont emprunté ce chemin, beaucoup ont pensé pouvoir assumer le fait de tuer pour la vie, beaucoup ont proclamé pouvoir changer le monde avec de la bonne volonté, des hommes de confiance et quelques fusils, mais si seulement c'était aussi simple l'un des "deux camps" l'aurait remporté définitivement depuis déjà bien longtemps...
Mais bon, tu es en colère ça se sent et c'est normal et puis comme tu le sais, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Je sais que ça à l'air trop lent, trop compliqué, impossible ou trop tard de travailler à l'éveil des consciences, mais c'est la seule issue, c'est ton fardeau, c'est notre fardeau à tous, faire de notre mieux pour faire comprendre au plus grand nombre ce que nous avons nous même compris. Chercher, comprendre et transmettre, nous sommes loin d'être les premiers et nous ne serons pas les derniers, et si nous sommes ici à nous parler aujourd'hui, c'est parce-que des gens avant nous et des gens avant eux ont fait un travail de recherche de la vérité et l'ont transmis et, ceux qui l'ont reçu l'ont transmis à leur tour jusqu'à ce que cela nous parvienne (parfois par des voies surprenantes), puis ça sera à notre tour de transmettre en ajoutant si possible de nouvelles informations.
C'est ainsi, ensuite, ça roule tout seul, l'ordre n'est pas le chaos, rien n'est là par hasard, tout est écrit cher ami, ton rôle ici bas n'est pas de présider à la bonne fortune du monde, acceptes-le, fais ta vie, efforce toi de rester sincère, humble et honnête et quitte ce monde le cœur léger. Si tu réussis seulement dans cela, alors tu auras largement fait ta part.
Comme je le dis toujours : L'univers n'est ni un gâchis d'espace, ni une perte de temps.
Amicalement.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°6
Re: Information et conscientisation
leoleo a écrit:
Merci Paralleye pour tes précisions, je suis entièrement d'accord avec toi mais je ne pouvais pas le développer aussi clairement, enfin je n'en avait peut-être pas l'ambition je crois, mais archi d'accord sur tout les plans à part quand tu parles de l'immuabilité des choses là je me demande car je ne crois pas en cette forme de prédestination impersonnelle ou alors je n'ai pas tout compris.
A mon sens indécrottablement chrétien, (que les autres confessions m'excusent!)
les choses ont été programmées et fixées consciemment par une grande puissance inhumaine, occulte et démoniaque qui dirige les choses avec des objectifs bien précis dont le suivant: corrompre le cœur de tout les hommes.
Mais la machination va évidemment échouer!
Afin de mettre en évidence à la face des gouvernements sataniste qu' "Il n'appartient pas à l'homme qui marche de diriger son pas".
Ces phrases du sage roi Salomon seront dure à admettre pour les gouvernements en place et même pour nous!
Pourtant il en est ainsi et l'ordre naturel des choses, l'extrême finesse et la complexité des mécanismes de notre planète que nous découvrons parce que nous les bouleversons en sont la preuve!
On ne peut pas tout faire, on doit la soumission à l'Auteur de toute chose qui nous avait donné un cadre et des limites à ne pas franchir.
Comme un mode d'emploi quel qu'il soit si nous ne le respectons pas ça fait sauter la garantie!
Leur arrogance a dominer l'homme par l'homme à son détriment est à son paroxysme, et en cela on se rejoint encore!
Le point de non-retour sera bientôt atteint, c'est clair!
Bien sûr les films apocalyptiques sont là pour nous détourner du véritable apocalypse qui sera bien plus angoissant parce qu'il sera spirituel en grande partie et c'est pour cela qu'il a déjà commencé.
L'hégémonie du culte de l'ego et du pouvoir de l'argent, l'orgueil, le désir illicite, le vol ou l'avidité sont des choses qui deviennent banales dans l'idéologie dominante.
Tant est si bien que si on y prend pas garde elle nous pollue l'esprit, cherche à nous corrompre par tout les moyens, s'immisce dans nos cœurs à travers les médias, les distractions, et même les pubs: L'oréal parce que je le vaut bien!
Comme tu le dis si bien notre espace visuel est truffé de message subliminal que seul notre clairvoyance parvient à identifier.
Les tentatives violentes des puissances terrestres catalysées par les forces spirituelles occultes visent notre pureté morale, mentale et spirituelle qui ne peut exister qu'à travers une foi solide et une détermination à résister tout comme un résistant sous l'occupation nazi.
Que ceux qui ont une foi la préserve comme un trésor parce que très bientôt elle sera combattu comme jamais auparavant.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°7
Re: Information et conscientisation
paralleye a écrit:
C'est surprenant cet audio de la part d'Illhumanity !
Voici mon point de vue neutre et totalement sans parti pris sur cet audio/vidéo,hors les conflits de personnes qui ne m'intéressent absolument pas,en plus l'adage est bien connue "diviser pour mieux régner",et son ombre ne peut que planer immédiatement sur un tel sujet et son audio correspondant,donc méfiance.
Cet Illhumanity avait pourtant fait de très bonnes audios/vidéos par le passé,il faut bien lui reconnaitre ça,il avait notamment un ancien compte sur dailymotion avec beaucoup d'excellents audios dessus,qui ne sont plus disponible car il s'est fait censurer par dailymotion justement,et là le lien que Frk nous donne dans le premier message est en fait son nouveau compte.
Mais là sa dernière audio en date contient beaucoup d'égarements et de contradictions,et fait preuve d'une belle ignorance sur plusieurs points,c'est le moins que l'on puisse sincèrement dire.
Illhumanity est présent su ce forum,il pourra peut-être répondre à ce qui va suivre,car ça le concerne vu qu'il en est l'auteur.
Voici les principaux points qui pose problème dans cet audio.
I/ Voici ce qu'il dit à 03:15 de son audio :
" Considérer le piété comme l'antipode de l'égocentrisme alors qu'elle incarne en réalité sa forme la plus extrême n'es-il pas le comble de la naïveté ? "
Voici que tu dis maintenant sur ce propre forum Illhumanity,à ce lien :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5125-l-oligophrenie-juvenile-et-son-indicible-infatuation-par-illhumanity#43939
" Je ne pense pas qu'il s'agisse de lacune mais plutôt de refus
catégorique de remise en question par une majorité de gens indiciblement
outrecuidants qui sont déjà satanisés puisqu'ils exècrent le bien, la
piété, la morale, la spiritualité, la justice... Il n'y a qu'à voir
leurs réactions lorsqu'on fait allusion à ces choses essentielles. "
Il y a là une contradiction flagrante entre ces deux citations,c'est le moins que l'on puisse dire,il y a même opposition clairement évidente,étrange !
Y aurait-il deux Illhumanity qui parle ?
PS : l'humbleté au sens étymologique et métaphysique du terme est le véritable antipode de l'égocentrisme en fait,si on garde la valeur original des mots.
II/ 02:52 de son audio
" L'Islam,création maçonnique "
Là,une affirmation de cette importance et de cette gravité,et aussi lourde de sous-entendu sur l'Islam et ses croyants,devrait être accompagné de développement et d'une synthèse intellectuelle pour approfondir une telle déclaration,ce qui n'est pas du tout le cas,donc c'est très dommageable.
III/ 04:20 de son audio
" Or,la réalité est totalement contraire.Religion et égocentrisme sont un seul et unique fléau.Il n'y a jamais eu de dualité,de religion autre que l'égocentrisme.Islam,Judaïsme,Christianisme,Rastafarisme et autres (y compris l'Athéisme) sont toutes des sous-religions partitives de la mondiale qui est l'égocentrisme. "
Là Illhumanity tu fais preuves d'une grande ignorance sur le sujet,tu confond énormément de choses et tu mélanges tout,c'est très dommageable encore une fois,je t'invite humblement à te renseigner un peu mieux et plus profondément,sans préjugés et de manière neutre sur tout ça,sincèrement.
Assurément l'égocentrisme est un fléau,et sans doute le pire fléau du monde moderne,c'est une aberration et la plus belle subversion de l'époque des Lumières,la plus belle réussite des Illuminatis sans aucun doute.
Leur règne repose presque totalement sur la destruction de la conscience,sans elle ils ne sont rien !
Assurément aussi le Judaïsme ne fait qu'un avec l'égocentrisme,et même le racisme pur et dur,c'est même l'une des formes les plus extrême qui puissent être d'égocentrisme et de racisme sur Terre.Le Judaïsme est bel et bien véritablement de la "contre-initiation",subversion de la tradition hébraique originelle par la Synagogue de Satan.
Mais de là à dire la même chose du Christianisme et de l'Islam,c'est très mal connaitre le "coeur" de ces deux traditions,c'est totalement faux ce que tu dis-là.
On voit bien que tu n'a absolument pas approfondi ces deux traditions,tu n'en comprends que l'écorce quand c'est l'essence de celle-ci qu'il faut chercher.
Annoncer comme tu le fais que l'Islam et le Christianisme sont fléaux et égal au culte de l'égo,alors que le coeur et l'essence même de ces traditions sont justement de combattre et d'abandonner son égo pour connaitre Dieu,d'abandonner ses passions terrestres pour atteindre et connaitre l'immuable en chacun de nous et au-delà du monde sensible,c'est faire preuve d'une ignorance totale et être gravement atteint par l'époque des Lumières,celle-là même qui a érigé l'égo au rang de Dieu sur Terre,le culte de l'être suprême dans toute sa splendeur et dans toute sa subversion.
Pour le coup,c'est toi qui t'es véritablement fait manipulé par les Illuminatis et ses adeptes kabalistiques et gnostiques lucifériens,car c'est eux-mêmes qui sont à la source de tout ça.
C'est eux-mêmes qui ont crée le peuple Juif comme il l'est aujourd'hui,et ses extensions,pour en faire une arme qu'ils utilisent contre le reste de l'humanité tout entière,et ce depuis plus de deux millénaires déjà.
C'est eux-mêmes également qui sont à la source de l'infiltration des doctrines et de toutes les traditions sans exception (religions ou pas),derrière les schismes de celles-ci,derrières les idéologies politiques matérialistes,derrière les Lumières et tout le reste,et derrière le new-age bien entendu.
De plus,c'est eux-mêmes qui sont les pères de l'Athéisme,qui est la négation du principe même de tout ordre transcendant (donc de toutes "religions" au sens vrai et traditionnel du terme),ordre à laquelle eux-mêmes croient,pour le remplacer par un culte de la raison déifiée et se suffisant à elle-même,donc c'est un non sens total que d'assimiler l'athéisme à une religion,on est en plein dans l'inversion des valeurs là,et c'est exactement ça qu'ils veulent.
La ruse et la perfidie des Illuminatis et du Nouvel Ordre Mondial,c'est toi qui ne l'a pas encore véritablement compris pour le moment,il faut vraiment que tu te renseignes là-dessus.
Je ne doute pas que tu comprendras là me paroles,car tu es suffisamment intelligent pour cela,tes audios en sont la preuves,et certains de tes écrits sont très bon,mais pour le coup c'est toi qui t'es fait manipulé prend-en conscience.
Pour connaitre il faut savoir accepter ces erreurs pour progresser,ce qui est valable pour tout le monde et pour moi également,si l'égo n'est pas en toi je ne doutes pas que tu prendras ce message du bon côté.
PS : aussi le New-Age est véritablement d'essence satanique,c'est précisément le culte de subversion de transition que cherche à instaurer le Nouvel Ordre Mondial avant l'étape suivante,renseigne-toi sur sa source et sur son essence même et tu verras de quoi je parle,,ces fondateurs,ses partisans,ses liens et ses finances,ses branches,etc,son inspiration,tout est tirés de la contre-initiation là-dedans,c'est certes enrobés d'une" écorce" très attirante mais ça n'en est pas moins du poison pour autant.
Dernier détail d'importance : il ne faut pas confondre la religion ou la tradition,avec les institutions d'hommes qui la représente,il faut savoir faire la part des choses dans tout ça,car confondre volontairement les deux est encore une autres de ces subversions entretenus volontairement par nos ennemis communs.
Il ne faut pas confondre non plus la religion avec la religiosité,celle-ci est encore une autre suggestion véhiculée par ces derniers.
L'ennemi intérieur est aussi dangereux que l'ennemi extérieur,c'est ce que nos ennemis ont compris mieux que personne sur cette Terre.
Leurs connaissances et leur ruses se sont transmis de millénaires en millénaires,ils savent très bien ce qu'ils font,les sous-estimer seraient une grave erreur,leur meilleure force est de connaitre dans les moindre détails toutes les faiblesses humaines,tout les sophismes de la subversion spirituelle sont leurs propriétés,aussi l'infiltration des religions et des doctrines sont une réalité indiscutable de nos jours,pour toutes sans exception,celui qui ne le reconnais pas est lâche,mais il ne faut pas confondre l'essence d'une doctrine qui est immuable,supra-humaine,avec sa dégénérescence sur Terre qui est le fruit de celle de l'homme tout simplement,le fruit de son incompréhension de son essence véritable et profonde.
Le hasard n'existant pas,cette dégénérescence n'en est pas un justement,c'est le fruit d'un long travail de sape tout au long des siècles,des millénaires,qui trouve aujourd'hui sa quintessence dans l'époque des Lumières,dernière étapes du Kali-Yuga pour lequel ils ont tant contribué au cours de toutes ces époques,et servant le plan global à long terme,l'adaptant habilement à toute les périodes de l'humanité,depuis des millénaires,eux-même persuadés qu'ils ne verraient pas de leurs vivants sa consécration,ils ont néanmoins offerts leur âmes pour cela,car ils ont une spiritualité commune,un Dieu commun,qui en échange du pouvoir et des biens matériels,des jouissances de ce monde que celui-ci leurs donnent,travaillent à l'établissement de son règne sur Terre et dans les cieux,selon ses volontés.
Le Plan Occulte est là,il a toujours existé,il y a toujours eu un "Ordre mondial" cachés derrière l'ordre apparent des choses,rien n'a jamais changé,il n'est ni né avec le Christianisme,ni avec l'Islam,ni même avec le Judaïsme,il s'est simplement adapté à chaque fois à tout cela,et a su subvertir ce qu'il y avait à subvertir (pour le Judaïsme presque 100%,celui-là même étant une conséquence de leurs "subversions"),mais le fait est qu'aujourd'hui l'état de dégénérescence est tel qu'ils leur est possible d'instaurer la touche finale de ce plan global qui a toujours été là depuis le commencement,et c'est là le plan secret derrière le " Nouvel Ordre Mondial ",de nature spirituelle uniquement,avec toutes les armes matérielles à son service,jusqu'à que la corruption et l'inversion,la perversion et la soumission au mal est égarée jusqu'à la dernière âme sur cette planète,là il auront enfin instauré le " Nouvel Ordre Mondial ".
Comprendre l'ennemi et se comprendre soi-même,comprendre ce qui fait de l'homme un homme et non pas une bête,comprendre le sens profond de l'adage qui dit "Dieu nous a fait à son image" il n'y a que comme cela que vous pourrez vous sauver des griffes du Nouvel Ordre Mondial qui pointe le bout de son nez à l'horizon,et d'aucune autre façon.
Si le culte de l'égo,le vice,l'impiété,tout les péchés son déifiés au point d'être la norme et le but de tous dans notre monde,ce n'est que dans cette intérêt,et nos "ennemis" (appelez-les comme vous voulez selon vos croyances et vos connaissances,"Illuminatis,Reptiliens,Lucifériens",ou autres),ne le savent que trop bien,car tout ça est le fruit de leur conspiration qui doit déshumaniser l'homme au point de faire de lui une bête sans âme.
Celui qui ne comprend pas son ennemi et son but est voué à tomber encore et encore dans ses innombrables pièges,tirés d'une connaissance ancestrale,et l'abysse est profonde au point que l'homme ne puissent en voir le fond avec sa simple "raison" qu'il croit se suffire à elle-même,sans même comprendre qu'il s'agit là de rien de moins que de l'un de ces innombrables pièges justement...
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°8
Re: Information et conscientisation
ForceTranquille a écrit:
Position de l'homme selon les différents "courants" :
Humanisme : l'Homme avec un grand "H" est au centre de tout, et le but affiché est d'amener le progrès dans le monde entier. Ils croient en l'homme et uniquement en lui.
Satanisme : l'homme est un animal, voire pire, le but de la vie est d'assouvir ses pulsions instinctives. Ils ne croient pas à l'existence de Dieu, mais à la Nature. Le Diable est un symbole utilisé pour se rebeller, mais ils n'y croient pas non plus.
Luciférisme : là je vais citer Pike. "Nous disons à la foule que nous adorons Dieu. Mais il s'agit du Dieu que l'on adore sans supersition. La religion devrait être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne. Oui! Lucifer est Dieu. Et par malheur Adonaï (le nom donné par les Lucifériens au Dieu de Moïse, Jésus et Muhammad) est aussi Dieu... car l'absolu ne peut exister qu'en tant que dualité divine. Ainsi, la doctrine Sataniste est une hérésie: la véritable et pure religion philosophique, c'est la croyance en Lucifer, l'égal d'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de Lumière et de de Bonté combat pour l'humanité contre Adonaï, le Dieu des Ténèbres et du Mal."
Donc pour eux il y a deux Dieux, et l'homme doit suivre Lucifer pour combattre les Ténèbres, et se libérer de leur Créateur, qui leur veut du mal. Le but est de l'homme est de devenir Lumineux, de s'élever en tant que divinité. Le Luciférisme rassemble la théosophie, le new age etc...
Monithéisme traditionnel : l'homme possède le libre arbitre. A ce titre il peut devenir pire que des bêtes tout comme il peut devenir supérieur. Le but est d'améliorer son être et se rapprocher de ce que Dieu souhaite que nous soyions. L'homme est capable du pire comme du meilleur.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°9
Re: Information et conscientisation
paralleye a écrit:Druide a écrit:En tout cas, peu importe que ce soit authentique ou pas, il reste que si on prend ses "prophéties" au sérieux, alors il faut croire que les antisionistes ne sont que les idiots utiles des illuminatis. Puisque le conflit entre le monde arabomusulman et le sionisme est programmé par les "illuminati" pour mener le monde à la ruine. Selon ces prophéties, peu importe de quel côté on se trouve, on sert les illuminati. Ce qui vient ainsi justifier la position d'un Alex Jones qui proclame haut et fort son mépris des anti-sionistes comme étant rien de moins que des ordures ("scum"). De même, ces "prophéties" identifient le national-socialisme à une marionnette de la ploutocratie et des illuminati eux-mêmes, et c'est ainsi que Jim Marrs se sent justifié de dire que ce son les méchants nazis qui mènent les USA vers le Nouvel ordre mondial. Jones et Marrs et les croyants aux "prophéties" de Pike se rejoignent pour dire que les NS comme les antisionistes ne sont que des instruments des illuminati. Ils le formulent pas aussi clairement, mais c'est sous-entendu dans leur pensée. C'est ce genre d'influence néfaste qu'ils cherchent à instiller dans ce "mouvement" assez flou duquel nous croyons faire partie.
Enfin, il est un point sur lequel je dois insister particulièrement: je dis que peu importe l'authenticité, admettons par exemple qu'il soit absolument authentique, cela ne veut pas dire pour autant que ce document nous dit l'exacte vérité sur l'agenda des forces de l'ombre, des sionistes mondialistes (peu importe comment on les appelle). Même si la lettre est authentique, elle peut aussi servir de diversion, d'outil de désinformation, en ce qu'elle discrédite des opposants authentiques à l'agenda sioniste-mondialiste (les NS, les antisionistes, etc.). Peut-être aussi que Pike était convaincu de détenir la vérité mais qu'il en détenait qu'une partie. Peut-être qu'il était honnêtement convaincu de ce qu'il disait mais qu'il répandait néanmoins de la propagande au service des contrôleurs réels de la franc-maçonnerie?
Iriez-vous jusqu'à croire ce que racontent les franc-maçons? Vraiment?
Ou bien seulement quand cela fait votre affaire?ForceTranquille a écrit:
Mais on observe bien tous les jours que l'antisionisme sert le jeu.Druide a écrit:
: En tout cas, peu importe que ce soit authentique ou pas, il reste que si
on prend ses "prophéties" au sérieux, alors il faut croire que les
antisionistes ne sont que les idiots utiles des illuminatis.
Tout dépend du point de vue dans lequel on va se placer.
I/ Les antisionistes qui ont une vision étendue et qui sont des croyants traditionnels (je me considère d'ailleurs de ceux-là),ne sont pas des idiots utiles,car ils savent qu'il faut combattre le mal partout ou il se trouve,tout en gardant un esprit de synthèse et leur sens critique,sachant qu'il n'est pas seulement question de forces matérialistes dans cette histoire de Nouvel Ordre Mondial,mais bien de forces spirituelles des ténèbres.
J'ai d'ailleurs déjà expliqué clairement (dans ma dernière réponse que je t'avait faite sur ce même post Druide),pourquoi combattre le Sionisme est indispensable au même titre que de combattre les Illuminatis,et même d'une absolue nécessité.
Il suffira d'y retourner pour en prendre conscience.
II/ Les antisionistes qui vont uniquement rester dans ce paradigme : sioniste = ennemi / ennemi du sionisme (quel qu'il soit) = ami.
C'est ce genre d'antisionistes qui sont des idiots utiles,incontestablement.
C'est des imbéciles,parce qu'ils ne voient rien au delà de la thèse et de l'antithèse.
Ils sont toujours très mal renseigné sur l'histoire,car ils ne la perçoivent que d'un seul côté.
Ils sont incapables de percevoir la synthèse que représente la force occulte,l'ordre secret derrière l'ordre apparent des choses.
Contrairement aux apparences,l'ennemi de ton ennemi n'est pas forcément ton ami,et il peut très bien être ton ennemi lui aussi.
C'est un jeu de dupes.
Il suffit de prendre le cas du National-Socialisme pour le comprendre tout de suite.Si on pose un regard sur cette idéologie de manière "neutre",c'est à dire sans être infecté par la propagande sioniste abjecte ni par une contre-propagande antisioniste naïve qui cherche des alliés partout ou elle le peut,on se rend rapidement compte,si on reste neutre comme je le dit,que le N.S est une idéologie complètement dégénérée,basée sur des principes maçonniques et suprémaciste,raciste également.Hitler ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le reconnaitre,il a clairement affirmé que les principes de son National-Socialisme tirait ses inspirations et puisait sa source dans l'Illuminisme et la Franc-maçonnerie,dans le Marxisme également.Et ils affichaient fièrement leurs symboliques d'ailleurs,comme signe de reconnaissance à leur affiliation.Il faut se renseigner sur tout ça.
Il y a certains signes qui ne trompent pas pour ceux qui connaissent le langage symbolique,les symboles parlent plus que les mots au niveau intellectuel,et ceux-ci sont explicites.
C'est toute l'illusion que n'ont pas compris les antisionistes "paradigme",et c'est cela qui fait d'eux des esclaves du Nouvel Ordre Mondial et des idiots utiles.
D'ailleurs je connais nombre d'antisioniste paradigme (fort mal renseigné...) qui s'imaginent que Sionisme = méchant / Judaïsme = gentil.
Or ce n'est pas du tout le cas,cette vision ultra simpliste de la situation ne correspond pas du tout à la réalité,loin de là.
La vérité est que le Sionisme n'est que la continuation et la dernière forme de dégénérescence de l'idéologie criminelle et destructrice juive suprémaciste qui s'est propagé depuis des temps très anciens.
La source est dans le Judaïsme Kabbalistique,le sionisme n'est qu'une extension de cette force première et supérieure qui a toujours tout contrôlé là-dedans.
Le monde subtil est le principe du monde physique et corporel,ceux qui ont compris ça et ceux qui le contrôle sont ceux qui ont le pouvoir réel.
Une autre de ces forces premières et supérieures est le Gnosticisme Luciférien,qui ne fait qu'un pour ainsi dire avec la Kabbale (dans sa voie luciférienne car il y a aussi une voie traditionnelle là-dedans,mais celle-ci n'intéressent pas du tout les Illuminatis naturellement...),c'est la même source avec des voies différentes c'est tout.
Albert Pike était d'ailleurs un Gnostique luciférien et un Kabbaliste,ça très peut de monde le sait (le savais-tu Druide ? ).
Pour exemple,à l'époque de Pike,il y eut un personnage Juif nommé Adriano Lemmi qui vivait,un Sataniste,franc-maçon du trente-troisième degré,criminel impitoyable,voleur,assassin,je vous passerais les détails de tout ses crimes ce serait trop long.
C'était la personne,ou l'une des personnes les plus influentes d'Italie.
Eh bien malgré cela,il a exécuté servilement et sans faillir tout les ordres de Pike,sans exception,jusqu'à la mort de celui-ci.
Ces lettres de soumission envers lui sont d'ailleurs assez révélatrices.
C'est une évidence incontestable de l'influence de Pike et d'hommes comme lui,et de l'existence bien réelle d'un complot occulte luciférien et kabbalistique qui tirent les ficelles dans l'ombre de l'ordre apparent des choses.
Le nier serait de la pure folie ou de l'ignorance totale,ou bien encore de la mauvaise foi incontestable pour ceux qui sont au courant de ces choses-là.
Bref renseignez-vous la-dessus !
Druide a écrit : Ce qui vient ainsi justifier la position d'un Alex Jones qui proclame
haut et fort son mépris des anti-sionistes comme étant rien de moins que
des ordures ("scum"). De même, ces "prophéties" identifient le
national-socialisme à une marionnette de la ploutocratie et des
illuminati eux-mêmes, et c'est ainsi que Jim Marrs se sent justifié de
dire que ce son les méchants nazis qui mènent les USA vers le Nouvel
ordre mondial.
Ce n'est pas en se postant sur la position d'alex Jones que l'on peut comprendre qui sont les Illuminatis,il n'a pas les connaissances nécéssaires.Il peut être une bonne rampe de lancement pour ceux qui débutent et il a notamment dit certaines bonnes choses,mais il y a une limite à tout et il fait preuve d'une ignorance profonde de certains sujets,donc ce n'est plus une référence,et arrivé à un certain niveau,méfiance.
D'ailleurs ce que tu dit sur lui Druide sur ces déclarations ("scum"),s'il elle s'avère fondée,est une preuve au mieux d'ignorance sérieuse,au pire d'un parti pris carrément suspect et malhonnête.
Néanmoins,si Jones et Marrs sont vos références sur les Illuminatis,vous êtes loin dans l'égarement et vous feriez bien de tout reprendre a zéro,c'est le meilleur conseil que je puisse donner à ceux qui sont dans ce cas.
L'ignorance de certaines "références" qui parlent de ce sujet ne sont aucunement une preuve de l'inexistence de ce sujet,et de sa véracité.Il faut se renseigner par soi-même sur tout ça de manière profonde,et ne pas s'arrêter aux ouï-dire de quelques célébrités activée par je ne sais quel mécanisme caché,et qui ont peut-être plus pour intérêt de tourner en dérision tout cela qu'autre chose,au moins de travestir la réalité,ou de n'en présenter que certaines parties.
Druide a écrit : Enfin, il est un point sur lequel je dois insister particulièrement: je
dis que peu importe l'authenticité, admettons par exemple qu'il soit
absolument authentique, cela ne veut pas dire pour autant que ce
document nous dit l'exacte vérité sur l'agenda des forces de l'ombre
Là je suis parfaitement d'accord avec toi Druide,il ne faut jamais s'arrêter à une seule source,pas plus avec cette lettre qu'avec aucune autre source d'information.
Il faut faire une synthèse de tout cela,et toujours garder un esprit critique.
Je pense qu'il y a plusieurs plans en jeu,plusieurs variantes dans leur stratégie,celle-ci est l'une d'entre elles,c'en est une parmi d'autres,les protocoles des sages de Sion,(faux sages de Sion mais vrai prêtre de la Synagogue de Satan par contre),en sont une aussi,ils ont donc plusieurs cordes à leur arc.
C'est un système d'action-réaction et ils utiliseront la meilleure technique par rapport à la réaction qu'ils auront pré-proggrammés chez les peuples.
Les évènements dans le monde arabe en cours actuellement prouve que les choses bougent dans l'ombre,certains mécanismes ont été déclenchés,je préconise d'être excessivement vigilant car le Pouvoir Occulte déplace ses pions en ce moment même,la position de l'échiquier est en train d'être modifié,et il est fort probable que ces bouleversements cache quelque chose de bien plus sérieux.
Le coup a été pensé il y a longtemps,il est joué maintenant,méfiance,car on ne joue jamais un coup sans avoir l'intention d'avancer dans la partie,et celui-ci semble être un coup "à la découverte",c'est à dire qu'ils se risquent là-dedans,et la dernière fois qu'ils ont joué un coup risqué de ce genre ce fut avec le National-Socialisme,et ça avait pour but de déclencher le deuxième conflit mondial et un Ordo Ab Chaos.
De grands bouleversements se préparent,quelque soit l'identité de ce Pouvoir Occulte,il ont été amené dans le but d'aboutir à quelque chose,et les réactions du peuple ont déjà été calculés dans tout cela,donc à nous de ne pas tomber dans ce système d'action-réaction,car c'est ce qui est voulu derrière.
Dans l'immédiat,mieux vaut adopter une position attentive,car la précipitation n'amène jamais rien de bon,je crois qu'il faut rester patient et ne pas tirer de conclusion trop hâtive sur tout ça.
S'il y a un plan luciférien,il y a aussi un plan divin,seul l'intelligence du coeur peut nous permettre d'accéder au second et d'éviter de tomber dans les ruses du premier,et celle-là sont vicieuses alors attention !
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°10
Re: Information et conscientisation
ziril a écrit:Agir grâce au DISCERNEMENT, l’arme fatale contre le NWO
Certains observateurs estiment que les planificateurs du NWO, ceux qui ont manipulé notamment les attentats du 11 Septembre et la terrible crise économique et bientôt sociale actuelle, l’ont fait dans un unique but mercantile.
Évidemment, ce but mercantile est présent et indissociable du Nouvel Ordre Mondial, mais pour autant réduire ce plan machiavélique à la seule dimension temporelle et pécuniaire, voire matérialiste serait une grave erreur : le Nouvel Ordre Mondial n’est pas seulement un gigantesque hold-Up mondial par une poignée d’élites agissantes, c’est aussi et surtout un état d’esprit particulier, particulièrement grave, avec des anti-valeurs importantes.
Ainsi, il serait faux de croire que l’emprisonnement de quelques quidams aussi puissants soient-ils, pris la main dans le sac, suffirait à débarrasser notre Monde de ces dérives, car rapidement leurs élèves et adeptes auraient tôt fait de prendre le relai…
De plus, les temps à venir risquent de nous gratifier de situations troublées, où il est difficile de savoir qui roule pour qui et qui veut quoi, car tout sera fait pour semer le trouble et l’amalgame afin d’éviter une réaction trop organisée des forces de Paix.
C’est dans cette perspective de lutter efficacement contre le NWO et toutes ses dimensions y compris spirituelles que l’Observatoire francophone du Nouvel Ordre propose un article basé sur les pratiques du DISCERNEMENT selon des théologiens et philosophes qui se sont longuement penchés sur cette question au fil des Siècles.
Bien entendu, ces éléments permettant d’y voir plus clair dans un monde où tous les repères s’effondrent sont donnés à titre indicatif, et c’est à chacun et chacune de s’y référer ou non, en fonction de ses propres sensibilités, de ses propres croyances et de son propre libre arbitre.
Volontairement, nous simplifierons la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial en 2 camps, mais cela n’enlève en rien les zones grises, car tout n’est pas tout blanc ni tout noir.
Le Discernement : pour séparer le bon grain de l’ivraie - source google images
Bien entendu, ces clés de compréhension et de discernement entre le Bien et le Mal ne sont que des pistes de réflexion, certes travaillées par des spécialistes, mais que chacun peut compléter en son âme et conscience.
Ce qu’il faut retenir de ce petit tableau simplificateur mais pédagogique, c’est qu’en adoptant telle ou telle position, on sert tel ou tel Maitre, tel ou tel esprit, et que parfois, croyant servir le bon esprit, on peut faire à son corps défendant le jeu de l’adversaire.
Ces quelques éléments de réflexion et de Discernement ne sauraient contre-carrer les volontés d’action concrète contre le NWO : bien au contraire, ils doivent servir de guide et d’accompagnement pour les ces actions de Résistance et de lutte pour la Vérité soient les plus efficaces possibles.
Ici comme ailleurs à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.
source: http://911nwo.info/2009/02/03/agir-grace-au-discernement-larme-fatale-contre-le-nwo/
PS: je trouve que cet article du site de l'observatoire du nouvel ordre mondial est d’à propos.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°11
Re: Information et conscientisation
ziril a écrit:
Bonjour tout le monde,
« Ô croyants (en Allah) ! Ne prenez pas pour alliés et amis (ces) Juifs et (ces) Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (en amitié et en alliance), devient un des leurs (et non des nôtres). Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
(Coran, Al Ma’idah 5 :51)
[Note : Le Coran ne fait pas ici référence à une amitié individuelle entre un Juif et un Chrétien. Le verset anticipe plutôt l’apparition d’une alliance Sioniste Judéo-chrétienne qui mène actuellement une guerre injuste contre l’Islam et les Musulmans pour le compte d’Israël.]Message a destination des Chrétiens
Il est d'une importance capitale que les membres de ma communauté (je suis Chrétien, baptisé, première communion faîte, je prie et me confesse a l’église) comprennent cela!
C'est souvent un point d’échauffement, alors que c'est d'une logique redoutable.
Comment est ce possible de prendre pour alliée une communauté qui à comme fait d'arme la crucifixion et la non reconnaissance de notre Messie Jésus Christ?
Lors du retour du Christ, comment vont faire ces "Chrétiens" alliés aux Juifs sionistes?
Deux choix s'offriront a eux:
1) Trahir leur alliance avec Les sionistes.
2) Trahir le Messie Jésus Christ.
Je n'aimerais pas être a leur place! (Entre trahir ou trahir, dans tous les cas, c'est le choix du pire).
Il est donc logique que les Musulmans prévenus par le prophète Mohamed ne se compromettent pas avec cette "alliance contre nature"!
Il en est de même pour les Chrétiens qui raisonnent!
PS:
_ Les Juifs attendent toujours l'arrivée de leur Messie. (Je vous garantie que ça ne sera pas le Christ. Comment accepter comme maitre celui que l'on a crucifié et rejeté pendant plus de deux milles ans?)
_ Les Chrétiens attendent le retour du Christ pour se soumettre à son autorité.
_ Les Musulmans attendent le retour du Christ pour se soumettre à son autorité.
Avec qui devrions nous logiquement nous allier ?
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°12
Re: Information et conscientisation
AldousOrwell a écrit:
Marine Le Pen est la dernière personnalité politique qui permet à certains de continuer de croire au système ripoublicain/démocrateux, car s'ils admettent la duplicité de Marine Le Pen, alors il n'y a plus personne et ils sont mis face à l'évidence: changer de système politique radicalement, revenir à un système traditionnel et dans le cas de la France, ça passe par la restauration de la royauté . Tout autre aspirations laïques, ripoublicaine etc. ne feront que prolonger la confusion totale dans laquelle ce pays est plongé. Cela peu paraitre lointain, mais il ne faut pas se baser sur la dégénérescence moderne pour définir ce qu'il faut faire, sinon on est condamnés au compromis, et au lieu de tendre vers le bien, on se contente du moins pire.
Le plus triste, c'est que le FN de Marine est devenu un des plus ardents défenseurs de la laïcité (lien avec l'infestation de ce parti par les franc-maçons) et on peut y voir tous ces cathos y adhérer ne fait qu’appuyer ce que j'ai dit précédemment. Le pragmatisme et le "bougisme" (gesticuler pour gesticuler) moderne empêchent toute véritable action de fond qui s'inscrit dans la durée. Le pire étant que ce "baissage de froc" ne paye pas, il servira juste à prolongé le mandat illimité de l'UMPS. D'ailleurs les gauchos malins devraient voter FN.
Ceci pour dire que si certains incitent les musulmans à voter FN, faudrait peut-être expliquer au nom de quoi un catho devrait voter FN. A la limite, on pourrait dire que ça permettrai de faire tomber les masques et réveiller du monde, secouer un peu le pays, mais je trouve cela un peu léger comme projet.
Guénon à assez bien expliqué ces principes de base:
Guénon - la Crise du Monde Moderne
Nous n'entendons pas, dans cette étude, nous attacher spécialement au point de vue social, qui ne nous
intéresse que très indirectement, parce qu'il ne représente qu'une application assez lointaine des principes
fondamentaux, et que, par conséquent, ce n'est point dans ce domaine que pourrait, en tout état de cause,
commencer un redressement du monde moderne. Ce redressement, en effet, s'il était ainsi entrepris à
rebours, c'est-à-dire en partant des conséquences au lieu de partir des principes, manquerait forcément de
base sérieuse et serait tout à fait illusoire. ; rien de stable ne pourrait jamais en résulter, et tout serait à
recommencer incessamment, parce qu'on aurait négligé de s'entendre avant tout sur les vérités essentielles.
(...)
Mais, sans nous étendre davantage sur ces considérations, revenons aux conséquences qu'entraîne la
négation de toute vraie hiérarchie, et notons que, dans le présent état de choses, non seulement un homme
ne remplit sa fonction propre qu'exceptionnellement et comme par accident, alors que c'est le cas contraire
qui devrait normalement être l'exception, mais encore il arrive que le même homme soit appelé à exercer
successivement des fonctions toutes différentes, comme s'il pouvait changer d'aptitudes à volonté. Cela
peut sembler paradoxal à une époque de « spécialisation » à outrance, et pourtant il en est bien ainsi, surtout
dans l'ordre politique ; si la compétence des « spécialistes » est souvent fort illusoire, et en tout cas limitée à
un domaine très étroit, la croyance à cette compétence est cependant un fait, et l'on peut se demander
comment il se fait que cette croyance ne joue plus aucun rôle quand il s'agit de la carrière des hommes
politiques, où l'incompétence la plus complète est rarement un obstacle. Pourtant, si l'on y réfléchit, on
s'aperçoit aisément qu'il n'y a là rien dont on doive s'étonner, et que ce n'est en somme qu'un résultat très
naturel de la conception « démocratique », en vertu de laquelle le pouvoir vient d'en bas et s'appuie
essentiellement sur la majorité, ce qui a nécessairement pour corollaire l'exclusion de toute véritable
compétence, parce que la compétence est toujours une supériorité au moins relative et ne peut être que
l'apanage d'une minorité.
(...)
L'argument le plus décisif contre la « démocratie » se résume en quelques mots : le supérieur ne peut
émaner de l'inférieur, parce que le « plus » ne peut pas sortir du « moins » ; cela est d'une rigueur
mathématique absolue, contre laquelle rien ne saurait prévaloir.
Donc finalement, pour revenir sur le thème de ce fil, leur "alliance improbable" contre l'Islam est bien plus que cela, elle est totalement débile et illusoire, infondée et relève de la gesticulation stérile...Des idiots-utiles guidés par des personnes qui, elles, ont un projet pour le monde beaucoup plus fondé.
En bref, que les gens se réveillent spirituellement avant qu'ils ne le soient matériellement de la plus brutale des manières.
wiilwaal a écrit:
@ Panisse
Merci pour l'info mais je crois à la théorie des "filtres" dans la politique , pour atteindre un poste supérieur dans la hiérarchie il faut forcément adhérer à certains "principes" au risque de voir sa carrière politique abrégée (heureusement il existe des accidents et autres imprévus connus) . Les politiciens sincères sont rapidement congédié ou éliminés physiquement et l'histoire peut en témoigner. Ce serait d'ailleurs intéressant de recenser les cas mondiaux les plus significatifs.
Pour ce qui est de Marine précisément , je crois qu'elle donnerait beaucoup pour fêter rosh ashana avec Alter. Elle n'est donc pas la candidate anti-système car prête à jouer le rôle qu'on voudra bien lui donner (anti-islam) pour prouver son allégeance et avoir le privilège d'intégrer le système sans volonté de le changer (détails symboliques, politique politicienne). Enfin ce n'est pas Marine qui m'intéresse mais ceux qui ont fait d'elle une héroïne. Marine fait son boulot à sa manière pour atteindre ses objectifs .
Tout comme AldousOrwell , je pense qu'il n'y a pas que le système économique à repenser, car ce sont ces systèmes politiques qui ont permis de telles dérives économiques, sociales et autres.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°13
Re: Information et conscientisation
Tonino a écrit:Les vétérinaires pour soigner les gueux (ou goyim)
Pour pallier au manque de médecins, Mme F. Tanenbaum (PS) adjointe au maire de Dijon , l'inénarable Rebsanem, propose d'envoyer des vétérinaires dans les "zones" rurales pour soigner les goyim que nous sommes.
ON NOUS PARLE DE TROISIÈME GUERRE MONDIALE ALORS QUE C'EST LA SECONDE QUI CONTINUE PAR D'AUTRES MOYENS. AUSSI : LES ZOOS DE REVITALISATION RURALES POUR SOUS-HOMMES DES TERROIRS, LE POURRISSEMENT DES ESPRITS ET DES COEURS DÈS LE PLUS JEUNE ÂGE...
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°14
Re: Information et conscientisation
Makoto a écrit:L’unipolarité est mauvaise
(dans le texte "The evil of unipolarity")
Le monde actuel est unipolaire avec l’Occident globalisé en son centre et les États-Unis en son cœur.
Cette unipolarité a des aspects géopolitiques et idéologiques. Géopolitiquement, c’est la domination stratégique de la Terre par l’hyper-puissance nord-américaine et l’effort de Washington pour organiser l’équilibre des forces sur la planète dans un sens qui lui donne la capacité d’imposer des règles au monde entier selon ses propres intérêts nationaux (impériaux). Cela est mauvais parce que cela prive les autres États et nations de leur vraie souveraineté.
Quand seule une instance décide de qui est bon et qui est mauvais et qui devrait être puni, nous avons à faire à une sorte de dictature globale. Je suis convaincu que ce n’est pas acceptable. Nous devrions lutter contre cela. Si quelqu’un nous prive de notre liberté, nous devons réagir. Et nous le ferons. L’Empire américain devrait être détruit. Et sur un point, il le sera.
Idéologiquement, l’unipolarité est basée sur les valeurs Modernes et Postmodernes, qui sont ouvertement anti-traditionnelles. Je partage la vision de René Guénon et Julius Evola qui ont considéré la Modernité et ses bases idéologiques (l’individualisme, la démocratie libérale, le capitalisme, le consumérisme, etc.) comme les causes de la catastrophe à venir de l’humanité, et d’autre part la domination globale du style occidental comme la raison de la dégradation finale de la Terre. L’Occident approche de sa fin et nous ne devrions pas le laisser entraîner tout le reste dans l’abime.
Spirituellement, la mondialisation est la création de la Grande Parodie, le royaume de l’Antéchrist. Et les États-Unis sont au centre de son expansion. Les valeurs américaines prétendent à être les valeurs « universelles ». Il s’agit d’une nouvelle forme d’agression idéologique contre la multiplicité des cultures et des traditions qui existent encore dans les autres parties du monde. Je suis résolument contre les valeurs occidentales qui sont essentiellement modernes et postmodernes, et qui sont promues par les États-Unis essentiellement par la force ou par intrusion (Afghanistan, Irak, maintenant Libye, demain Syrie et Iran).
Ainsi, tous les traditionalistes devraient être contre l’Occident et la globalisation, autant que contre la politique impérialiste des États-Unis. C’est la seule position logique et conséquente. Ainsi, les traditionalistes et les partisans des principes et des valeurs traditionnels devraient s’opposer à l’Occident et défendre le monde restant (si le monde restant montre les signes de la Tradition – en partie ou entièrement).
Il peut y avoir, et il y a bien, des hommes en Occident et aux États-Unis d’Amérique qui n’acceptent pas l’état présent des choses, qui n’approuvent pas la Modernité et la Postmodernité, et qui sont les défenseurs de la tradition spirituelle de l’Occident pré-moderne. Ils devraient être avec nous dans notre combat commun. Ils devraient prendre part à notre révolte contre le monde moderne et postmoderne. Et nous devrions nous battre ensemble contre un ennemi commun.
L’autre question porte sur la structure du possible front anti-globaliste et anti-impérialiste et de ses participants. Je pense que nous devrions inclure en lui toutes les forces qui luttent contre l’Occident, les États-Unis, contre la démocratie libérale, contre la Modernité et la Postmodernité. L’ennemi commun est l’instance nécessaire pour toutes les sortes d’alliances politiques. Les Musulmans, les Chrétiens, les Russes et les Chinois, les gauchistes et les droitistes, les Hindous ou les Juifs qui défient l’état présent des choses, la globalisation et l’impérialisme américain sont virtuellement amis et alliés. Nos idéaux peuvent être différents mais nous avons en commun une chose très forte : la réalité présente que nous haïssons. Nos divergences d’idéaux sont potentielles (in potentia). Mais le défi auquel nous sommes confrontés est actuel (en acte). C’est donc la base pour une nouvelle alliance. Tous ceux qui partagent l’analyse négative de la globalisation, de l’occidentalisation et de la post-modernisation devraient coordonner leur effort dans la création d’une nouvelle stratégie de résistance à l’omniprésence du Mal. Et nous pouvons trouver « les nôtres » aux États-Unis également – parmi ceux qui choisissent la Tradition contre la décadence présente.
Vers la Quatrième Théorie Politique
À ce point de notre réflexion, nous pourrions soulever une très importante question : quel genre d’idéologie devrions-nous utiliser dans notre opposition à la globalisation et à ses principes libéraux démocratiques capitalistes et modernistes (postmodernistes) ? Je pense que toutes les idéologies antilibérales (le communisme, le socialisme aussi bien que le fascisme) ne sont plus pertinentes. Elles ont essayé de combattre le libéral-capitalisme et elles ont échoué. En partie parce qu’à la fin des temps, c’est le Mal qui prévaut ; en partie à cause de leurs contradictions et limitations internes. Il est donc temps d’accomplir une révision profonde des idéologies antilibérales du passé. Quel est leur côté positif ? – Le fait indéniable qu’elles étaient anticapitalistes et antilibérales, aussi bien qu’anti-cosmopolites et anti-individualistes. Ces caractéristiques devraient être acceptées et intégrées dans la future idéologie. Mais la doctrine communiste est moderniste, athéiste, matérialiste et cosmopolite. Cela devrait être rejeté. À l’opposé, la solidarité sociale, la justice sociale, le socialisme et l’attitude holistique générale envers la société sont bonnes en elles-mêmes. Nous avons donc besoin de séparer les aspects matérialistes et modernistes et de les rejeter.
D’autre part, dans les théories de la Troisième voie (chères jusqu’à un certain point à des traditionnalistes comme Julius Evola), se trouvent des éléments inacceptables – à commencer par le racisme, la xénophobie et le chauvinisme. Ce ne sont pas que des travers moraux, mais encore des attitudes théoriquement et anthropologiquement inconsistantes. La différence entre les ethnies ne signifie pas supériorité ou infériorité. La différence devrait être acceptée et affirmée sans aucune appréciation raciste. Il n’y a aucune commune mesure entre les différents groupes ethniques. Quand une société tente d’en juger une autre, elle applique ses propres critères et commet ainsi une violence intellectuelle. Cette même attitude est précisément le crime de la globalisation et de l’Occidentalisation, autant que de l’impérialisme américain.
Si nous libérons le socialisme de ses aspects matérialistes, athéistes et modernistes, et si nous rejetons les aspects racistes et étroitement nationalistes des doctrines de la Troisième voie, nous arrivons à un genre complètement neuf d’idéologie politique. Nous l’appelons Quatrième Théorie Politique (la première étant le libéralisme, que nous défions avant tout, la deuxième la forme classique du communisme, la troisième le national-socialisme et le fascisme). Son élaboration commence au point d’intersection entre différentes théories politiques du passé (le communisme et les théories de la Troisième voie). Et nous arrivons au national-bolchevisme qui représente le socialisme sans matérialisme, athéisme, progressisme et modernisme, et les théories de la Troisième voie sans racisme ni nationalisme. Mais c’est seulement le premier pas. L’addition mécanique des versions profondément révisées des théories antilibérales du passé ne nous donne pas le résultat final. C’est seulement une première approximation, une approche préliminaire. Nous devrions aller plus loin et faire appel à la Tradition et aux sources d’inspiration pré-modernes. Là, nous avons l’État idéal de Platon, la société médiévale hiérarchique et la vision théologique du système social et politique normatif (chrétien, islamique, bouddhiste, juif ou hindou). Cette source pré-moderne est un développement très important de la synthèse national-bolchevique. Nous avons donc besoin de trouver un nouveau nom pour ce genre d’idéologie et « Quatrième Théorie Politique » est assez approprié pour cela. Cela ne nous dit pas ce que cette Théorie est, mais plutôt ce qu’elle n’est pas. C’est donc un genre d’invitation et d’appel plutôt qu’un dogme.
Politiquement, nous disposons d’une base intéressante pour la coopération consciente de la Gauche et de la Droite, comme avec les religieux or d’autres mouvements antimodernes (les écologistes, par exemple). La seule chose sur laquelle nous insistons en créant une telle coopération est de laisser de côté les préjugés anticommunistes comme antifascistes. Ces préjugés sont les instruments dans les mains des libéraux et des globalistes au moyen desquels ils maintiennent leurs ennemis divisés. Nous devrions rejeter fermement l’anticommunisme autant que l’antifascisme. L’un comme l’autre sont des instruments contre-révolutionnaires dans les mains de l’élite libérale globalisée. En même temps, nous devons nous opposer fermement à toute confrontation entre les religions – Musulmans contre Chrétiens, Juifs contre Musulmans, Musulmans contre Hindous, etc. Les guerres interconfessionnelles et les haines travaillent pour le compte du royaume de l’Antéchrist qui essaie de diviser toutes les religions traditionnelles dans le but d’imposer sa propre pseudo-religion, la parodie eschatologique.
Nous avons donc besoin d’unir la Droite, la Gauche et les religions dans le combat commun contre l’ennemi commun. La justice sociale, la souveraineté nationale et les valeurs traditionnelles sont les trois principes d’une telle idéologie. Ce n’est pas facile de mettre tout cela ensemble. Mais nous devons essayer si nous voulons surpasser l’adversaire.
En français, il y a un slogan : « La Droite des valeurs et la Gauche du travail » (Alain Soral). En italien, cela donne : « La Destra sociale e la Sinistra identitaria ». Comment cela devrait sonner en anglais, nous le verrons plus tard.
Nous pouvons aller plus loin et essayer de définir le sujet, l’acteur de la Quatrième Théorie Politique. Dans le cas du communisme, au centre il y avait la classe. Dans le cas des mouvements de la Troisième voie, au centre il y avait la race ou la nation. Dans le cas des religions – c’est la communauté des croyants. Comment la Quatrième Théorie Politique peut-elle négocier avec cette diversité et la divergence des sujets ? Nous proposons, comme suggestion, que le sujet de la Quatrième Théorie Politique soit représenté par le concept heideggerien de Dasein (être-là). C’est une instance concrète et extrêmement profonde qui pourrait être le commun dénominateur pour le développement ontologique à venir. Ce qui est crucial ici – l’authenticité ou la non-authenticité de l’existence du Dasein. La Quatrième Théorie Politique insiste sur l’authenticité de l’existence. Il s’agit donc de l’antithèse de n’importe quel type d’aliénation – sociale, économique, nationale, religieuse ou métaphysique.
Le Dasein est une instance concrète. N’importe quel homme et n’importe quelle culture possède sont propre Dasein. Ils diffèrent entre chacun mais sont toujours présents. Acceptons de progresser ensemble vers l’élaboration d’une stratégie commune dans la création d’un avenir qui conviendra à nos aspirations et à nos visions. De telles valeurs comme la justice sociale, la souveraineté nationale et la spiritualité traditionnelle peuvent nous servir d’indices.
Je crois sincèrement que la Quatrième Théorie Politique, le national-bolchevisme et l’eurasisme peuvent être d’un grand secours pour nos peuples, nos pays et nos civilisations. Le mot clé est « multipolarité » dans tous les sens – géopolitique, culturel, axiologique, économique, etc.
La vision du Nous (νους, l’Intellect) du philosophe grec Plotin correspond à notre idéal. L’Intellect est un et multiple en même temps, parce qu’il recèle toutes les sortes de différences en lui-même – non uniformisées ou mélangées, mais prises comme telles avec toutes leurs particularités. Le monde futur devrait être noétique en un sens – la multiplicité et la diversité devrait être considérées comme des richesses et des trésors, et non comme des raisons de conflit inévitable : plusieurs civilisations, plusieurs pôles, plusieurs centres, plusieurs systèmes de valeurs sur une planète et dans une humanité.
Mais il y en a certains qui pensent autrement. Qui est contre un tel projet ? Ceux qui veulent imposer l’uniformité, la pensée unique, un seul mode de vie (américain), un seul monde. Et ils le font par la force et la persuasion. Ils sont contre la multipolarité. Ils sont donc contre nous.
http://granews.info/content/against-post-modern-world-0
traduit par ER
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Contre-le-monde-postmoderne-9594.html
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°15
Re: Information et conscientisation
c.isme a écrit:
Francis Cousin: Critique de la société de l’indistinction (Le Libre Journal d'Emmanuel Ratier, Radio Courtoisie, 08/02/2012) par Agent__001
Le Philosophe Francis Cousin, co-auteur sous le label "L'Internationale" de Critique de la Société de l'Indistinction est invité par Emmanuel Ratier pour présenter sa pensée et ce livre paru il y a déjà quelques temps.
Penseur de l'Ultra Gauche, il est invité sur Radio Courtoisie parce que Marine Le Pen le cite et en a fait un éloge dans son dernier livre Pour que vive la France (éd. Jacques Grancher, Paris, 2012).
Date: Mercredi 8 Février 2012.
Invité(s): Jean Cousin; présence de Lajos Marton, Jérôme Bourbon, Henri Dubost, Jean-Paul Chayrigues, Olmetta, Pascal Lassalle, Patrick Cousteau.
Présentation: Emmanuel Ratier.
Emission: Le Libre Journal.
Source: Radio Courtoisie.
Illustration: Visite de L'Empereur Napoléon III aux Ouvriers ardoisiers d'Angers pendant l'inondation de 1856 (1856), par Jean Pierre Alexandre Antigna (1817 – 1878), huile/toile.
Téléchargement MP3
- ce sujet d'émission (48 mns; 22 Mb):
#http://depositfiles.com/files/cbbb12m67
- l'émission intégrale du Libre Journal de la Résistance d'Emmanuel Ratier du 08/02/2012 (3 sujets - 186 mns; 87 Mo.):
#http://depositfiles.com/files/9xcxk5k0a
-- sujet n°1: Le Clan de la Presse Nationaliste (Jérôme Bourbon, Patrick Cousteau : "UMP et PS main dans la main pour empecher Marine Le Pen d avoir ses 500 signatures ?").
-- sujet n°2: Francis Cousin, Critique de la Société de l'Indistinction.
-- sujet n°3: Lajos Marton, de Budapest au Petit-Clamart, "Ma vie pour la Patrie !".
La couverture ne vous fait-elle pas penser à quelque chose ?
http://lalicornebleue.free.fr/administrer/upload/150607_160425_PEEL_RTJPwg.jpg
(livre paru en 2009 ;-)
On peut aussi retrouver ces émissions en 2 parties
http://faitsetdocuments.com/audio
au 8 février 2012
2e partie : suite de l’entretien avec Francis Cousin. Emmanuel Ratier recevait ensuite, avec Jean-Pierre Rondeau, Lajos Marton, ancien lieutenant de l’armée hongroise, pour son ouvrage Ma Vie pour la Patrie. Il était accompagné de son éditeur Gérard Vaudan (Les Amis du livre européen).______
Gérard VAUDAN animait cette émission consacrée à l'immigration et à ses coûts. Pour débattre et argumenter sur ce sujet haut en couleur, Méridien Zéro recevait Arnaud NAUDIN (journaliste indépendant), Jean-Louis ROUMEGACE (professeur en Seine-Saint-Denis) ainsi que l'inénarrable Eugène KRAMPON. A noter que Monsieur PGL était en duplex en fin d'émission pour ses fameuses chroniques.
Bonne écoute !
http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2010/12/06/podcast-de-l-emission-du-5-decembre-2010.html----
http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2010/12/07/chronique-culturelle-de-monsieur-pgl-du-5-decembre-2010.html
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°16
Re: Information et conscientisation
ziril a écrit:Quel est la différence entre
un Sémite,
un Hébreux,
un Israélite,
et un « Juif »?
Ces termes sont ils équivalents en quelques manières, et peut on les employer indistinctement ?
Un Sémite est une personne qui descend de Sem, L'un des fils de Noé. Un Hébreux est une personne qui descend d'Heber, l'un des petits fils de Sem,
Ainsi, tous les Hébreux sont des Sémites, mais tous les Sémites ne sont pas des Hébreux.
Après six générations, de la lignée d'Heber nait Abraham, Abraham était donc tout a la fois un Hébreux et un Sémite, puisqu'il appartenait aux deux lignées d'Heber et de Sem.
Isaac est né d'Abraham, puis Jacob d'Isaac, Le nom de Jacob fut changé en « Israël », et Israël fut le père de douze fils, Ce sont les fils d'Israel et leurs descendants qui sont appelés: « Les Israélites »; et eux aussi sont tout a la fois des Sémites et des
Hébreux, sans que cela ne fasse d'Abraham ou d'Isaac des Israélites,
Bon nombre de personnes intervertissent également les termes « juifs » et Israélites », ou vont même jusqu'à appeler Abraham « un juif ».
Or Abraham ne fut pas même un Israélite, et le mot « juif » [Yehudi n.d.t] n'est employé dans la bible que mille ans après lui.
L'un des fils de jacob-Israel était Juda (en hebreu: Yehuda), ses descendants étaient les Yehudim, ce qui doit se traduire rigoureusement par: les « Judahites », Le mot hébreu donna en grec: ioudaiwv, et en latin Iudaean.
La confusion actuelle vient de ce que presque toutes les versions modernes de la Bible traduisent indifféremment chacun de ces termes par le mot « juif », qui est un mot relativement moderne résultant d'une contraction phonétique a partir du latin.
Mais chaque fois que vous lisez le mot juif dans l'Ancien Testament, vous devriez lire: « Judahite », et chaque fois que vous lisez le mot « juif » dans le Nouveau Testament vous devriez lire le mot: « Judéen », Ces mots eurent une très longue histoire, et leur signification s'est encore ramifiée; ils finirent par revêtir des sens différents en fonction du contexte dans lequel on les trouve.
Dans l'Ancien Testament pour commencer, le mot « Judahite » présente trois
sens bien distincts:
1)Un « Judahite » est une personne qui est de la tribu de Juda (dans le sens racial),
2)Un « Judahite » est une personne qui vie dans le territoire de la « Maison de Juda », ce qui inclut également les tribus de Benjamin
et de Levi, La connotation est ici principalement géographique, mais également tribale.
3)Au sens religieux, un « Judahite » désigne une personne qui pratique la religion du Royaume de Juda, Or à l’époque d'Ester,
de nombreux non-Israélites « devinrent Juifs »
(c'est a dire, « Judahites ») par la suite des victoires des Judahites sur leurs nation (cf, Esther 8: 17)
Dans le Nouveau Testament maintenant, le mot grec ioudaiwv [le nouveau testament a été rédigé en grec n.d.t], aurait du être traduit par
« Judéen », et ce mot revet globalement les mêmes sens que le précédent, avec quelques adaptations pour le sens géographique:
1)Un « Judéen » est une personne qui vit dans la province de Judée (par opposition à la Galilée et à la Samarie),
Tel est par exemple le sens qu'il faut retenir pour Jean 7:1, Cette fois l'usage est tout a fait géographique, et il sert aussi a designer les non-Israélites vivant en Judée, et qui ont été incorporés a la nation en 135 av, J.-C,
2)Un « Judéen » est toujours une personne qui est de la tribu de Juda (dans le sens racial),
3)Un « Judeen » est toujours un adepte de la religion de l'ancien royaume de Juda,
religion qui a été donnée par Moise et par les Prophètes. Tel est par exemple le sens qu'il faut retenir pour Romain 2:28-29.
Or presque toutes les Églises actuelles ne font pas les distinctions requises entre tous ces termes.
En résume, nous pouvons retenir que seul un petit nombre d’Israélites portèrent le nom de « Juifs » (ou plus exactement « Judahites »,puis « Judeens »); que beaucoup de non Israélites furent appelés « Juifs » (ou plus exactement « Judahites, puis « Judeens ») par le seul fait qu'ils vivaient en Judée, ou qu'ils suivaient la religion du Royaume de Juda;
Et enfin, comme nous l'avons vu précédemment [FAQ n°5], que les prétendus « Juifs » du judaïsme, ne sont ni des Israélites, ni des Hébreux, ni des Sémites, mais bien des Khazars (de race turco-mongole)...
A quand remonte la première acception "Juif" dans un écrit français?
Un des exemples les plus précoces avec Étienne Boileau à la fin du XIII° siecle (Dictionnaire 2tymologique et Historique Larousse).
Le mot "Judaïsme" quand a lui, apparait pour la première fois avec Gautier de Coincy, au début du XIII° siècle.
L'origine de ces mots remonte au latin Iudaeus,
emprunté au grec ioudaiwv,
derivé du nom propre grec ioudaia,
venant de l'hebreu Yehudi,
et signifiant: "de Juda",
sous entendre: "du Royaume de Juda",
sous entendre: "du royaume de la tribu de Juda",
sous entendre: "du royaume de la tribu constituée par les fils de Juda",
sous entendre: "du royaume de la tribu constituée par les fils de Juda, lui même quatrième
fils de Jacob-Israel", etc.
C'est a cette tribu de Juda qu’échoua aux temps bibliques, le territoire connu par l'Antiquité sous le nom de Judée.
(Note de Ziril: sous entendre certainement pas les Kahzars d'origine turco-mongole; talmudistes et ""juifs"" par conversion.
Je vous laisse conclure quand a la signification de faux juifs dans l'apocalypse de Jean).
Sources: Tiré des commentaires du livre de Benjamin H. Freedman « L'Histoire
occultée des Faux Hebreux: Les Khazars » ISBN 2-9511087-2-27
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°17
Re: Information et conscientisation
ziril a écrit:Actualité de la dialectique hégélienne S/T
PS: Merci au hussardelamort pour cette traduction des plus intéressantes.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°18
Re: Information et conscientisation
paralleye a écrit:Une Interview essentielle du Dr William Pierce sur les abominations que représentent vraiment le Judaïsme et le Communisme,à voir absolument !Faites tourner et archivez là en cas de censure.
PS : cette vidéo contient des passages difficiles.
La plus grande catastrophe maritime n’est pas le naufrage du Titanic, là aussi, on vous a menti, un vidéo avec William Pierce sur le Titanic, le Wilhelm Gustloff, les massacres judéo-bolchéviques et la shoah,sous-titrée en francais.
Tout le monde connait le Titanic ...On vous a dit qu’il s’agissait de la plus grande catastrophe maritime de tous les temps ? Et bien c’est faux !
La plus grande tragédie maritime , qui a fait 7000 morts, est celle du Wilhelm Gustloff,
paquebot Allemand de réfugiés fuyant le communisme en 1945 coulé par un sous-marin soviétique.
Pourquoi fuyaient-ils le communisme ?
William Pierce décrit les horreurs commises par les judéo-bolchéviques, ce qui s’est réellement passé, comment cela a eu lieu, pourquoi cela a pu avoir lieu ...
Dr. William Pierce : "Je pense que comprendre comment nous avons été trompés par le passé est nécessaire si nous voulons éviter d’être trompés dans le futur."
https://www.dailymotion.com/video/xpth75_le-naufrage-du-titanic-n-est-pas-la-plus-grande-catastrophe-maritime_news
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°19
Re: Information et conscientisation
c.isme a écrit:
Bref je suis d'un autre avis sur Arafat, on commence à comprendre ces personnages arabes troubles de l'histoire qui nous dit que les choses ne sont pas encore plus complexes ? Comme tu le dis "désinfo talmudique " où est-elle réellement ?
L'autre exemple pourrait être Kennedy (début mafieux, final assassinat... )
paralleye a écrit:
En fait la complexité de la chose s'appréhende quand on commence à se rendre compte de comment opère la Synagogue de Satan (SDS) dans le monde depuis des siècles,voire des millénaires,et quel est son pouvoir aujourd'hui,quelle influence elle a pu atteindre sur la conscience des hommes,sur les institutions de ce monde.
C'est avant tout une guerre des idées qu'elles à réussie à remporter contre l'humanité,et nous sommes dans une guerre spirituelle,c'est à une guerre entre le bien et le mal qu'on a à faire ici,je ne cesserai jamais de le répéter.
Pour comprendre un peu son influence (la SDS),il suffit de se rendre compte à quel point elle à réussi à le faire oublier aux hommes.
La séduction et la tromperie sont donc ses armes capitales.
Ils (ses agents) ont crée un réseau de pouvoir pour cela,qui s'étend sur toute la surface du globe,qui a infiltré toutes les religions et qui a crée,et a toujours contrôlé dès l'origine,tout les mouvements et toutes les idéologies politiques.
Comme l'explique très bien Copin-Albancelli dans ses livres,ses gens-là sont devenus experts au fil du temps dans les manipulations occultes et le maniement des sociétés secrètes,ils ont une longue expérience derrière eux.
C'est de là que ça part ce genre de choses,dans l'occulte (ésotérisme),et ça se répand ensuite dans le niveau exotérique,ou des mouvements sont crées,"comme par hasard" ou "spontanément",par nécessité publique croit-on,alors que pas du tout,quand ça sort c'est que ça a déjà été planifié de longue date au niveau occulte,"de la cause à l'effet",avec la tromperie pour origine,toujours.
C'est le propre du monde moderne de fonctionner ainsi,il fonctionne à rebours,de manière renversé,à l'opposé de toute vérité,car à l'opposé de la Vérité,c'est à dire de Dieu,c'est l'ère du mensonge,de la tromperie,l'âge sombre,la période pré-antéchristique qui doit permettre la manifestation de ce dernier.
La désinfo et l'infiltration est partout,et surtout là ou l'attend la moins pour nous,c'est à dire chez leurs prétendus ennemis,qui sont leurs alliés secret,en coulisses,ou leurs suggestionnés,ce qui revient au même.
Manipulations au niveau social dans un objectif de "perversion de la conscience" des masses,ce qui est le plus important pour eux,par l'infiltration de leurs principes kabbalistiques et illuministes dans l'inconscient collectif,et lié à cela,car tout se rejoint, manipulation concernant leur plan d'Ordo Ab Chaos.
Ils basent leur technique sur la dialectique hégélienne,dans la mise en place de "leurs conflits" (conflits = pièges à con ici,car tous sans exception depuis la Révolution française ne sont que ça,et c'est pas les preuves qui manquent),le tout inspirée d'une philosophie kabbalistique et sur un calendrier occulte,jouant sur les oppositions contrôlés (contrôle des deux bords avec infiltration des agenturs de parts et d'autres aux points stratégiques),provoquant au final des guerres,des oppositions, qui ne sont rien d'autres que de gigantesques pièces de théâtres qui se répètent encore et encore, car l'homme n'apprend rien de son passé (et ça ils l'ont très bien compris !).
L'ère de la tromperie absolue,dont les croyants sont prévenus.
Un peu comme l'opposition entre Marxisme et Capitalisme,la "lutte des classes" et tout ces attrapes-nigauds qu'ils ont crée au fil du temps selon les circonstances,ce fut toujours chapeauté par le Pouvoir Occulte (SDS),qui contrôlait les deux bords,car ILS ETAIENT les deux bords tout simplement.
Ils peuvent faire cela car les gens sont détachés de leur Tradition (ILS les ont détachés de leur tradition),et de la tombent facilement dans toutes les idéologies funestes et factices qu'ils créent selon les besoins et les époques,tous concourant au même but,car tous ayant la même origine,et téléguidés vers la même fin.
Toujours plus de conflits,toujours plus de divisions,au profit de ceux qui les crées,BIEN UNIS EUX PAR CONTRE.
Bref en ce qui concerne l'actualité qui nous concerne immédiatement,et comme l'a bien expliquée l'excellent article de Johan Livernette, la farce Iran/Israël est l'étincelle qui doit déclencher le prochain acte de grande ampleur,et une synthèse est prévue à l'arrivée,un Ordo ab chaos devant amener un Gouvernement mondial.
Inutile de dire que les agenturs sont déjà tous en place,et que ça fait cinq ans minimum qu'ils nous rabâchent les oreilles avec leurs petites menaces d'un côté,provoques subtil de l'autre,histoire de conditionner l'opinion publique et d'user de "tests de réaction" en vue de l'application le jour J.
C'est ce qu'on appelle un travail de suggestion et de préparation de l'opinion publique.
Au niveau social et au niveau de la conscience,de l'âme,"ILS" font la même chose aussi,comme je le disais plus haut,il y a tout un travail,un processus de modification de la conscience collective des masses,qui doit en définitive leur faire accepter la nouvelle ère,l'"ère de l'enfant Horus,qui débouchera sur la nouvelle religion mondiale au final.
Ces "ILS",l'auteur Craig Heimbichner dans son livre "Du sang sur l'autel" les nomment la "Cryptocratie",démontrant par une étude magistrale l'inspiration kabbalistique derrière tout ça,satanique,derrière ce Pouvoir Occulte.
La maitrise des masses présente certes un niveau exotérique,dont l'illusion est enseignée dans les cours d'éducation civique et dont la comédie se joue pour nous dans les médias sous la forme d'élections,de campagnes,d'adoption de lois.Mais le gouvernement de loin le plus important s'exerce au niveau ésotérique,lequel - à son summum - comporte la manipulation vigilante de la conscience des masses par le biais d'un réseau d'intermédiaires du pouvoir psychologique : c'est le "gouvernement invisible de Wise et Ross",que Walter Bowart - dans son livre de 1978 devenu un classique et intitulé Opération Mind Control - devait désigner plus tard sous le nom de "Cryptocratie".La Cryptocratie n'est pas un mythe ; elle cherche à transformer l'humanité par un processus alchimique de conscience collective,ou "Group Mind",qui comporte le passage de différents tests et les réponses correspondantes,en passant par des filières liées aux sociétés secrètes.Il en résulte un contrôle psychologique et culturel,mais surtout une transformation.Pour l'essentiel,la Cryptocratie plonge l'esprit des masses dans un chaudron,comme le faisait les alchimistes de la Renaissance,et à l'occasion,elle goûte,ajoute des ingrédients,puis brassent le tout.
Naturellement ceci est également lié au prochain "acte de grande ampleur" dont je parle plus haut,et sachez que dès que vous regardez les évènements et leur façon de présentez les choses tel qu'ils veulent que vous les voyez,avec des yeux coincés dans des oppositions factices et des illusions d'idéologies opposées (crées par EUX),vous êtes déjà piégé dans leur jeu,vous êtes dans le chaudron comme ont dit,impossible de voir en dehors de la marmite,ou ils ont l'intention de vous faire bouillir !
Concernant Kennedy,il faut savoir qu'ILS (entendue également au sens ou Rakowski l'entend) lui ont permis d'accéder à la présidence des Etats-Unis,donc c'était forcément l'un des leurs,ou du moins l'un de leurs soumis. (comme Rakowsky le mentionne à propos de Roosevelt d'ailleurs,car tout les président USA en sont,de George Washington "Baphomet" à Obama,et les suivant s'ils y en aura d'autres)
Il semble qu'à la fin de sa vie (Kennedy), il a néanmoins voulu essayer de se débarrasser de "LEUR" emprise,si l'on en juge de sa déclaration sur les sociétés secrètes peut avant sa mort.
Concernant Ahmadinejad,j'ai déjà parlé de ce qui clochait chez lui,et le dernier article en question de Johan Livernette contient ce passage fort juste que voici :
L’ambassadeur israélien à l’ONU, Ron Prosor, avait même averti : « Tout
pays qui se sera là, pendant le discours d’Ahmadinejad, sera là en
violation de la charte des Nations Unies. » [1] Sauf que cette
diabolisation par association n’a pas fonctionné. Lourde de
signification, la déclaration de Prosor nous amène à conclure que la
charte des Nations Unies est sioniste ! Ce qui n’aura rien de surprenant
quand on connaît les origines de la Société des Nations (ancienne ONU),
structure mondialiste créée en 1919 sous l’impulsion d’Edward Mandell
House suite au Traité (maçonnique) de Versailles. Or le Colonel House,
outre sa forte influence de conseiller auprès du président Woodrow
Wilson, était un agent important des dirigeants du cartel de la Fed ;
lesquels étaient et sont tous autant khazars ashkenazes que sionistes.
Toute personne impartiale et sérieuse ne peut nier que la S.D.N,et son successeur l'O.N.U,sont des instances supranationales et mondialistes,inspirées,voulues et crées par les banksters internationaux et leurs agents,par eux et pour eux uniquement,dans un but de Gouvernement mondial,dans un but de subversion antichrétienne et anti-traditionnelle tout court,contre l'humanité,contre tout les peuples de la Terre.
L'ouvrage "Maçonnerie et secte secrète,le côté caché de l'histoire",d'Epiphanius (nouvelle version 2002),consacre d'ailleurs toute la deuxième partie de son livre à ce sujet (l'O.N.U),ça s'étale sur des centaines de pages,une démonstration remarquable et imparable.
Eh bien,que dit Ahmadinejad sur la SDN et l'O.N.U :
La société des nations,puis les Nations-Unies furent créer dans
l'objectif d'établir la paix,la sécurité et de garantir les droits de
l'homme,c'est-à-dire,en fait,en établissant une gouvernance
mondiale
O.N.U. le 23 septembre 2010
https://www.youtube.com/watch?v=XEE24bzBGUI&feature=channel_video_title
(à partir de 8:00)
A peu près un an plus tard,le même type de discours était reproduit par Ahmadinejad,donc c'était pas une erreur de sa part :
L’idée de la création des Nations Unies reste un grand et historique
succès pour l’humanité. Son importance doit être appréciée et ses
capacités doivent être utilisées le plus possible pour nos nobles
objectifs.
Nous ne devrions pas autoriser cette organisation, qui est le reflet
de la volonté collective et l’aspiration partagée de la communauté des
nations, à dévier de sa course principale et jouer dans les mains des
pouvoirs mondiaux.
http://www.legrandsoir.info/traduction-du-discours-complet-du-president-iranien-ahmadinejad-a-l-onu-le-22-09-11.html
Edifiant n'est-ce pas ?
Bien sûr il (l'antithèse) noiera tout ça dans de belles déclarations contre les US-sionistes (la thèse),en les traitant de brigands, d'assassins,etc,en clair il ne fait que répéter ce que nous et d'autres que nous avons déjà détaillés,prouvés,répétés mille fois avant lui,et que toute personne un tant soi peu saine d'esprit sait déjà.
Le tout mélangé à de belles paroles sur la religion.
Séduction quand tu nous tiens.
On comprend mieux avec ça ce que veut dire le terme "opposition contrôlée",on comprend les provocs en réaction aux provocs des sionistes (qui disent la même chose que lui sur l'O.N.U, comme George Bush le 11 septembre 1990),système d'action réaction solution,jeu subtil d'échec mondialiste mes amis,etc,etc...
Alors dans cette affaire,qu'il soit dans le coup (comme Yasser Arafat le fut,à ce propos Ahmadinejad est d'origine juive comme lui le fut...),ou qu'il soit simplement suggestionné (suggestionné comme je mentionne ceux qui le sont dans mon dixième paragraphe),au final,cela a peut d'importance pour notre problème,car dans les deux cas,il fait le jeu du Pouvoir Occulte,et donc de l'Ordo Ab Chaos.
Tout ceci fait partie d'un plan,intégré dans un schéma de dialectique hégélienne par le Pouvoir Occulte (SDS,d'inspiration kabbaliste),mais encore faut-il sortir du "chaudron" pour le comprendre...
Cela seul un retour à la Tradition,à la foi en Dieu sincère,peut le permettre,mais le temps est compté.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°20
Re: Information et conscientisation
paralleye a écrit:
Posté ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p30-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique#88020
et ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3043p450-actualites-dieudonne#88017
En ce qui concerne ce sujet,permettons-nous donc de regarder le problème en face du "cas Dieudonné" et de le traiter sans équivoque,avec clarté et honnêteté,sans parti-pris,en jugeant si oui ou non tout ceci est réellement,sincèrement, dans les principes et les actes,d'une nature dissidente et opposée au Système,ou s'il s'agit simplement d'une monstrueuse imposture intellectuelle.
Concernant le jugement qui fut soulevé précédemment,je pense qu'il est d'ailleurs bon d'éclaircir ce point fondamental avant toute chose, pour ne pas tomber dans du quiproquo à l'avenir.
Il fait partie des prérogatives fondamentales que tout être conscient doit utiliser avec justesse. (et justice en somme)
J'espère qu'on me saisit.
Il y a simplement jugement et jugement pour ainsi dire,avec des variantes de fond quand à l'appréciation qu'il faut donner à ce terme quand on l'utilise.
Jusqu'à preuves du contraire, Dieu a donné à l'homme l'intellect et le libre arbitre,pour apprécier et constater les choses à leurs justes valeurs,et ainsi pouvoir se faire une opinion sur le monde et les êtres qui l'entourent,savoir reconnaître le bon et le juste,le vrai et le faux,prendre garde au vice et à la tromperie,dissocier les véridiques des malins,avoir la capacité de confondre le trompeur dans sa filouterie, etc.
Et avec humilité sur soi-même aussi,le jugement est bénéfique,pour celui qui n'est aveuglé par son orgueil.
Bien malin celui qui niera ces évidences.
La parabole de la paille et la poutre rentre dans ce cas,celle de la séparation du bon grain de l'ivraie également.
Le Christ lui-même juge dans les évangiles (on se rappelle à titre d'exemple célèbre sa condamnation des scribes et des pharisiens,aveugles qui guide des aveugles à la ruine,et qui préfère les solicitations de ce monde à la vérité de Dieu,retenez cela car j'y reviendrai sur la fin),le Christ exhorte à juger avec parcimonie les choses et les personnes et à fortiori les principes dont sont porteuses les personnes.
L'usage du jugement à juste escient participe de la volonté de Dieu et d'une prérogative donné à l'homme pour son bien propre.
Le jugement définitif des personnes,on les laisse à Dieu,certes,car c'est à Lui qu'en dernier recours les âmes ont des comptes à rendre.
Car chaque personne peut se racheter,se repentir de ses erreurs.
La rédemption est un don que Dieu accorde.
Libre donc à l'homme de juger et de critiquer (une critique peut d'ailleurs être positive comme négative,bonne ou mauvaise) l'oeuvre d'une personne,d'un groupe ou tout simplement d'une idéologie ou d'idées véhiculées par quelqu'un ou quelque chose.
C'est ce que nous-même faisons sur ce forum depuis fort longtemps,en vérité.
Car comment sinon se prémunir du vice,du mal,de la subversion,de la corruption galopante de notre monde moderne décadent,bref de tous ses principes pervertis,et pouvoir mettre en garde son prochain sur celui-ci,l'aider à s'éveiller et à s'émanciper de cet esclavage mental et spirituel du Système ?
Sans le jugement à juste escient comme arme et bagage intellectuel à notre disposition,le but de ce forum n'aurait pas le moindre sens.
Il faut donc s'efforcer d'émettre des jugements et d'en tirer les conclusions qui s'imposent pour remédier au vice,si la situation le demande,et tel est le cas ici,présentement, dans ce sujet concernant Dieudonné et ses dérives,comme tel est le cas ailleurs.
J'irais même plus loin.
L'hypocrisie est ici du côté de celui qui se tait,et qui sous le prétexte de la bien-pensance qui n'est autre que de la lâcheté (soyons franc !), laisse les principes qui tendent à nous corrompre, gangrener la dissidence sous couvert de celle-ci,là ou elle plus que tout autre, devrait chercher à montrer un comportement exemplaire et fait de droiture morale et intellectuelle,si elle veut avoir au moins la sincérité de s'opposer au Système corrompu satanique en place,à son idéologie et à ses principes talmudo-maçonniques et mammoniques qui sont autant de souillures pour l'âme humaine que de voies de perditions spirituelles grandes ouvertes.
Le moins que l'on puisse dire,c'est que toute la mouvance idéologique tournant autour de l'esprit corrupteur de la quenelle,à la sauce Soral/Dieudonné et compagnie depuis quelques années maintenant, n'a fait que travailler à corrompre les moeurs et exploiter les esprits faibles de nos milieux, pour assouvir de bas instincts immoraux et pécuniers sur le dos d'un combat qui était noble à la base,et qui,Dieu merci,le reste pour la dissidence authentique.
Est-il besoin de rappeler ce sujet et ses preuves flagrantes :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique
J'aurais pu tout aussi bien développer ce qui précède et à fortiori ce qui va suivre (je vous préviens de suite que ce n'est pas très reluisant !) dans ce sujet-là,mais ce qui précède m'oblige à intervenir ici d'abord,en guise de mise au point.
Plus le temps passe et plus que jamais on se rend compte que les premiers promoteurs de la quenelle et bénéficiaires de celle-ci, se dévoilent dans toutes leurs perversions et leurs ignominies,des êtres sans aucune moralité et remplis de vices qui mènent les malheureux qui les suivent à la ruine.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7827p45-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#87945
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6698p45-psychologie-qu-est-ce-qu-un-pervers-narcissique-psychopathe?highlight=soral
Le cas de ce détraqué malsain et grand manipulateur de Soral étant un exemple du cancer qui ronge et dissous (au plus grand profit du Système !) nos millieux,qui les pervertis de l'intérieur.
Est-ce un hasard si ce monsieur Dieudonné est un intime du Soral en question,au point d'avoir pu monté un parti politique avec lui ? (véritable voie de garage,soi-dit en passant,une nouvelle duperie pour gogos qui est d'ailleurs en train de faire un bide monumental)
Mais il y a encore d'autres choses bien malsaines,du côté de Dieudonné,du moins tout aussi grave que les perversions multiples de celui que d'aucuns nomme aujourd'hui le gourou Soraël.
Vous allez voir que le cas Dieudonné,en plus de toutes ces casseroles notoires qui salissent à plein régime toute la dissidence avec ces histoires de quenelles et autres salissures morales,n'est rien d'autre qu'une entreprise de gros business,en somme une machine à escroquer les gogos pour leur pomper le plus de fric possible et autant que possible,en plus de les abrutir comme pas possible ! (sic !!!)
L'exemple flagrant de toute cette imposture intellectuelle et morale se révèlera facilement à toute personne sincère et honnête,elle n'aura qu'à aller voir sa boutique en ligne pour comprendre,à la vue de son contenu, ce à quoi nous sommes en train d'assister ici.
http://www.dieudosphere.com/shop/9-accessoires
http://www.dieudosphere.com/shop/7-textiles
Pour ne montrer que le plus honteux.
C'est-à-dire,une entreprise intégralement au service de Mammon, tout ce qu'il y a de plus opposé à un effort de prise de conscience au service de la dissidence, sur les mécanismes et les principes subversifs et occultes du mondialisme et de son Système corrompu.
Non,il n'est pas le moins du monde ici question de la présence d'un esprit dissident en la personne de Dieudonné,mais au contraire nous sommes en présence d'un commerçant,d'un bateleur faisant son beurre d'une certaine dissidanse complètement abrutie !
Vous saisissez la différence fondamentale qu'il y a entre les deux ?
Si non,voici des exemples révélateurs, des preuves flagrantes qui vont vous convaincre puissament, à moins que vous ne soyez vous-même d'une incurrable mauvaise foi ou déjà trop corrompus/malhonnêtes pour admettre ce qu'il se passe en ce moment sous nos yeux à tous !
Accessoires boutique dieudonné :
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/96-casquette-chaud-ananas.html
Casquette à trolls,avec un symbole et une allusion ridicule. La nullité là est vendue "seulement" 4,90 E à l'heure actuelle,elle a fait un carton et est en rupture de stock.
L'indication "prix réduit" fait comprendre assez facilement qu'elle coûte plus chère à la base,et que cette promotion fut une affaire marketing réussie de la part de ses promotteurs.
Elle coute habituellement plus du double,c'est-à-dire le prix douteusement élevé de 9,90 E,une véritable arnaque.
Une autre à côté est déjà vendu au prix scandaleux de 12,90 E !!
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/110-casquette-ananassurance-.html
Mais continuons,car tout ceci n'était qu'une mise en bouche par rapport à ce qui va suivre.
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/56-coque-iphone-4-et-4-s.html
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/58-coque-iphone-5.html
Ici et là,nous avons carrément la promotion d'accessoires pour la téléphonie mobile, donc de la corruption éléctromagnétique et intellectuelle du Système, sous fond de vulgarité et de bêtise dégénérée (d'une pierre deux coups dans la décadence !),avec des prix allant de 10 euros à 11 euros 90 les cochonneries,rien que ça.
Puisqu'on est des escrocs,autan entuber jusqu'au bout le gogo(y) doivent-ils se dire...
Et les stocks sont même épuisés,le business de la coque mobile fait donc un carton lui aussi dans la boutique,les malheureux dégénérés de la quenelle achètent un max,ça leurs permets de se griller la cervelle avec un sourire béat aux lèvres sans aucun doute.
On imagine aisément le plus décérébré des hurluberlus ayant acheté cette merde envoyé des sms à ses potes qui ont fait de même,leurs disant,y croyant dur comme fer : « sallue les diçidan ha ha ha sa vat ha ha ha mdr mes quenellié ha ha ha tsai koi jviens moi ossi d'achetté la cok a dieudo looooool la qenell que je vien de mettr o systèm les gars vou saver pa ha ha ha mdrrr ! »
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/54-lunette-de-fan.html
Paire de binocles pour débiles mentaux,les gars pensent à tout !
Le côté ridicule et intrinsèquement vulgaire et encore une fois de la partie.
(« préparez-vous donc à casquer encore des séries de dix euros en chaîne,on a des liasses à se mettre dans les poches nous,on n'a pas que ça à faire !!! »)
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/163-masque-dieudonne.html
Une des pires saloperies que l'on peut trouver dans sa boutique est ce visage de Dieudo imprimé sur une feuille A4 épaisse type Bristol, avec un élastique et deux trous pour les yeux, qu'il vend 5 euros (+port). Honte à lui !!
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/48-bonnet.html
Peut-être encore pire regardez-ça !
Encore une incroyable arnaque à gogos qui atteint des sommets d'idioties,la peluche ananas pour les ploucs décérébrés !!!
On nage véritablement dans la bêtise la plus absurde et abyssale et l'escroquerie la plus honteuse possible,et tenez-vous bien,ils n'hésitent pas à les vendre aux prix exhorbitants de 15 euros pièce !!! (14,90 pour faire croire aux gogos qu'ils font des économies mdr !!!)
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/161-porte-clef-antistress.html
Le porte-clé dieudo à presque cent balle pour les gogos,c'est génial là-aussi,12 E 90 !!!
Faites-vous plaisir. (il serait plus juste de dire,dans l'esprit des escrocs qui vende ça, « faites-nous plaisir ! »)
Le machin est de surcroit complètement horrible,ressemblant plus à un muffin raté qu'à quoi que ce soit.
Fait encore bien douteux par dessus le marché,sa symbolique de l'oeil unique,quand on sait ce que ce signe représente pour le Système,c'est très mal avisé et même un brin vicieux.
Bref de l'imbécilité pure et de l'escroquerie flagrante dans la droite ligne de tout ce qui précède.
On a même droit à une autre petite image complémentaire :
http://cdn3.dieudosphere.com/shop/338-thickbox_default/porte-clef-antistress.jpg
suggérant le plus simplement du monde aux gogos d'en acheter le plus possible,et donc de mettre la main au porte-monnaie comme il se doit,bien grassement,pour satisfaire les poches de l'esprit (ou des esprits !) de filouterie(s) qui est/sont derrière tout ça.
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/42-serviette-de-plage-au-dessus-c-est-le-soleil.html
Un must de l'arnaque maintenant.
La serviette de bain avec message complètement débile de surcroit, au prix rien de moins...que de 24,90 !
Du vol pur et simple !
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/43-tongs-ananas.html
Ils ont pensé à vendre les "tongs ananas" avec d'ailleurs,pour que ça fasse encore plus con !
Absolument aucune limite les types,ils sont en roue libre,la moindre camelote qui leur passe par la tête vous sera empaqueté et refourgué au prix fort !
15 euros,trois paires différentes existent,on a tôt fait de comprendre qu'avec le tapis les lunettes et tout le touti quanti,le goy a vidé son porte-monnaie !
http://www.dieudosphere.com/shop/textiles/37-t-shirt-super-quenelle.html
Ils ont aussi imaginés toute la gamme de t-shirts,sweetshorts et autres maillots,tous plus risibles et plus vulgaires les uns que les autres, variant de prix allant de 15,20,25 et même jusqu'à 40 euros !!!
Le plus ridicule de tous,que j'appelle pour rire le t-shirt "SS" (pour "superman sodomite"),allie le mauvais goût crasseux et habituel de la quenelle à la symbolique de pornocrate,avec ce renvoi à ce super-héros de pacotille tant vénéré de l'holywood américano-sioniste décadent qu'est Superman.
Le mélange de leur vice perso et de la débilité yankee.
http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/62-vignette-anataxe.html
La honte suprême pour finir,la "vignette anataxe" (« j'ai payé mon anataxe »),vendu 3,90 E pièce.
Impossible de faire plus futile et débile,mais ils l'ont imaginé quand même.
Essayer de prendre 4 euros (cela fait quand même plus de vingt franc) et de les jeter par la fenêtre.
C'est un manque de respect absolu.
C'est sans compter les frais de port à rajouter pour chaque produit,qui varient selon les accessoires, mais qui sont bien souvent aux alentours de 5,90 voir 7,90 E l'unité,histoire de traire encore plus les vaches à laits !
On connait aussi les sornettes à propos du fait de se lancer dans l'arnaque à l'assurance,une dangereuse enculerie (pardonnez le terme) connue sous ce nom grossier et puéril d'ananassurance,dont il fait même la pub sur des casquettes en vente dans sa boutique.
Autant dire,mise à part la banque,le pire système d'escroquerie de l'humanité,qui joue sur la peur des gens d'accidents pour leur voler leurs deniers et leurs économies en masse.
Alors qu'il est d'une utilité cruciale de combattre avec la dernière énergie ce genre de système esclavagiste si l'on veut un jour s'en émanciper,lui et ses copains veulent en perpétuer les mécanismes,en tirer profit pour s'en mettre plein les poches.
Qu'ajouter comme constat à la vue de ce triste spectacle,un seul à vrai dire : c'est que cela est très grave,et que le Dieudonné et ses potes se fichent royalement de vous,ils vous méprisent même.
A travers sa boutique il véhicule le côté libéral et matérialiste de l'idéologie mondialiste : Vendre de l'inutile fabriqué on ne sait où à un prix prohibitif.
C'est ce que me faisait remarquer à juste titre Comandirej quand je lui en parlait en MP,m'ajoutant de surcroit une chose très juste qu'il est important de souligner :
on est dans le culte de la personnalité et l'adoration d'une idole pour les fans. Ce n'est pas différent de winnie l'ourson dans les chambres de nos enfants et de Beyoncé dans celles de nos ados, l'adoration d'entités imaginaires et d'êtres humains, ce qui fatalement éloigne les gens de Dieu.
En Islam, on appelle ça le Shirk (idolâtrie, association).
Je rajoute d'ailleurs que tout ceci est indissociable du culte à Mammon virulent qui s'y rattache, comme nous venons de le prouver de manière cinglante,le tout sous fond de l'abrutissement le plus intégral et de la plus basse vulgarité.
Winnie est bien moins malsain qu'eux,et les catins de type Beyonce/Lady gaga n'ont qu'à bien se tenir.
Voilà le genre d'idole babylonienne que "certains" prennent encore pour un dissident à l'heure actuelle.
Une idole babylonienne qui vous vend de la daube à des prix ahurissants dans le but de vous escroquer et de vous avilir par la même occasion,jouant sur vos faiblesses intellectuelles et morales pour se gaver de liasses en retour.
Par quelle pirouette intellectuelle et sophismes ceux qui en prennent conscience pourront-ils encore justifier et légitimer l'injustifiable ?
Mystère...
Ce n'est pas tout.
Non seulement tout ceci est d'une bassesse innommable,mais c'est utile à l'ennemi pour nous nuire.
En effet, en se projetant dans la peau de types au pouvoir ou de sionistes malintentionnés (ce qui en somme se rejoint),me vient une idée toute simple : ils achètent quelques masques de cet hurluberlu,se déguise avec et font en sorte de monter un bon sale coup qui retombera in fine sur toute la dissidence.
Le Dieudonné,par toutes ces conneries conscientes ou non,son amour de l'argent et du vice,utile comme il est pour nos ennemis, s'il n'existait pas pour la Judéo-Maçonnerie et le Sionisme,ils devraient l'inventer.
C'est ce que l'on appelle,une opposition contrôlée.
Mais j'ai pris connaissance il y a quelques temps d'autre chose encore,peut-être le truc le plus inadmissible que j'ai vu depuis des années sur ce faux-dissident,c'est le larbinisme infect et insupportable du type,qui crève les yeux dans l'hypocrisie de sa "proposition de paix" (je plaisante pas !) avec l'ennemi,avec le Système,ni plus,ni moins.
J'ai du louper un truc,je croyais qu'on était en guerre,à fortiori sur les principes,mais non en fait c'est des bon gars en face,c'est que du malentendu tout ça,il propose la paix et l'union,idéologiquement ça roule, ils sont d'accord sur le fond !
Vous n'y croyez pas ?
Jugez-en par ce message tout récent et sa portée intellectuelle :
Citation :Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve.
(Pour accéder aux versions textes française, anglaise, espagnole, italienne et allemande, descendez plus bas dans l’article.)
http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2015/01/Communiqu%C3%A9-Dieudonn%C3%A9.jpeg
Hier, nous étions tous Charlie, à marcher, à se tenir debout, pour les libertés. Pour que l’on continue à rire de tout.
Tous les représentants du gouvernement, vous compris, marchaient ensemble dans cette direction.
Au retour de cette marche, je me suis senti bien seul.
Depuis un an, l’État m’a dans le viseur et cherche à m’éliminer par tous moyens. Lynchage médiatique, interdiction de mes spectacles, contrôles fiscaux, huissiers de justice, perquisitions, mise en examen… plus de quatre-vingt procédures judiciaires se sont abattues sur moi et mes proches.
Et l’État continue de me pourrir la vie. Quatre-vingt procédures.
Depuis un an, je suis traité comme l’ennemi public numéro 1, alors que je ne cherche qu’à faire rire, et à faire rire de la mort, puisque la mort, elle, se rit bien de nous, comme Charlie le sait, hélas.
Alors que je propose la paix sous votre autorité depuis plusieurs semaines, je reste sans réponse de votre part.
Mais dès que je m’exprime, on ne cherche pas à me comprendre, on ne veut pas m’écouter. On cherche un prétexte pour m’interdire. On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie.
À croire que mes propos ne vous intéressent que lorsque vous pouvez les détourner pour mieux vous indigner.
Monsieur le ministre, je vous le rappelle, puisque vous semblez maintenant m’écouter.
Je propose la paix.
Dieudonné M’bala M’bala
http://quenelplus.com/a-la-une/liberte-dexpression-dieudonne-repond-a-bernard-cazeneuve.html/comment-page-4
En fait il n'est absolument pas contre le système et ses principes le moins du monde le type,on peut même dire qu'il est en accord de principes avec eux et leurs principes !!!
Soumission veule,pleurniches,etc...
Ahurissant non ?
Ce qui le gène ,c'est que le système le fasse chier un petit peu et tire sur la laisse sans toutefois jamais lui rompre le coup et en lui laissant juste ce qu'il faut de mou,ce qui au final par effet de réaction anticipée du Système (chose que les stratèges du pouvoir ont très bien compris) lui augmente sa notoriété au niveau de la masse extrêmement importante des tous les gogos qui le suive...des gogos assimilés à des dissidents aux yeux d'une autre classe de la population,ceux shootés aux mass-médias dominants.
Vous voyez le mécanisme ?
Là où un vrai dissident en aurait profité pour frapper un grand coup contre la mascarade Charlie ,là où un vrai dissident aurait pu et dû en profiter pour parler haut et fort,avec honnêteté devant Dieu et les hommes,de toute cette arnaque machiavélique de false-flag et de coup monté,de toute la subversion de ces faux-principes que représentait l'ignoble Charlie,tel que nous l'avons développé avec quintessence de preuves ici :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8302-charlie-hebdo-attentat-du-7-janvier-2015-debunkage
cet imposteur a préféré se coucher de manière infecte devant le pouvoir,de ne pas piper mot sur tout cela,et pire encore,comble du comble et ultime humiliation pour cette fausse-dissidence,de se réclamer de cet esprit de pornographie intellectuelle représenté par Charlie et toute la clique idéologique du système.
Voilà les faits.
Le fond de toute cette morale se résume par Jésus-Christ, Mathieu 6-24 :
« Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. »
C'est là tout le problème des Dieudonné/Soral et compagnie de la mouvance de la Quenelle.
Le culte du vice et de l'argent,travestis sous le nom de "dissidence".
Ils préfèrent ceux-ci à la vérité,se servent de cette dernière pour les intérêts de ceux-là.
Tels les scribes et les pharisiens,aveugles qui guide des aveugles à la ruine,et qui préfère les sollicitations de ce monde à la vérité de Dieu,ils font pareils et vous mènent à la perte morale et spirituelle.
C'est là tout ce que le Système a compris depuis fort longtemps.
C'est l'une des raisons fondamentales pour laquelle il n'a pas hésité à médiatiser à fond ce mouvement de la quenelle et ses meneurs dégénérés,dans la gigantesque mascarade manipulée que nous avons développé largement dans le topic "putride quenelle".
Le Pouvoir ne se risquera jamais à faire passer en boucle à la tv un véritable dissident mettant en danger ses mécanismes de contrôle immoraux et antéchristiques,ses principes déviés et corrupteurs spirituellement,au contraire il sélectionnera soigneusement celui ou ceux qui,par leurs comportements déjà totalement pervertis par l'idéologie régnante,seront apte à servir d'opposition contrôlée,car déjà soumis par les principes mêmes qu'ils sont censés combattre.
Echec et mat comme on dit !
Ainsi s'explique la surmédiatisation d'un Dieudonné,aveugle qui guide des aveugles à l'heure actuelle.
En priant Dieu pour qu'il puisse en prendre conscience.
Le problème est que bien souvent les gens ne voit pas le vice et la queue du diable qui dépasse,quand bien même celle-ci devrait se voir comme le nez au milieu de la figure.
Par sentimentalisme niais,par lâcheté,par aveuglement,voir par intérêts pour certains ou tout simplement par consentement,cet esprit moutonnier de beaucoup de "suiveurs" ("mon voisin fait la promo de Dieudonné alors moi aussi"),ils sont ce que l'on appelle des "idiots-utiles" du Système.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°21
Re: Information et conscientisation
Je profite de la publication de ce billet pour conseiller à toute personne qui découvre ce forum de prendre un peu de temps pour lire l'entièreté de ce sujet qui regroupe des articles remarquables voire essentiels.
Article copié sur le site de la Pilule rouge, blog de ré-information, pour désapprendre leurs mensonges et enfin découvrir les vérités. Pour enfin comprendre notre monde et pouvoir agir... Le savoir, c'est le pouvoir!!!
http://pilulerouge.over-blog.com/2015/04/comment-verifier-les-infos-trouvees-sur-internet-mode-d-emploi.html
Ce n'est plus un secret pour personne: les médias pantins ne font plus leur boulot d'information. Ils divertissent, ils font peur, ils montent des faits divers en épingle, ils font des écrans de fumée, ils légitiment le pouvoir en place, ils manipulent l'opinion publique au delà du concevable. Mais ils n'informent plus.
Des médias alternatifs sont apparus pour prendre le relais. Certains sont sérieux, d'autres complètement loufoques. Certaines infos semblent plausibles mais s'avèrent totalement fausses. D'autres semblent incroyables, et pourtant elles sont vraies... Comment faire le tri entre l'info et l'intox? Bref: Comment vérifier les informations trouvées sur le net?
« Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » - George Orwell
Encore faut il apprendre à discerner le vrai du faux ;-)
Je vais commencer par reprendre les bases. Ca semblera peut-être fastidieux pour certains, mais ça me semble indispensable (Cf. de nombreux partages et commentaires effarants sur les réseaux sociaux!!)
J'aborderai ensuite quelques astuces plus "élaborées" pour faire de vous de fins limiers sur le net ;-)
Vérifiez la date:
C'est le BA-Ba. Beaucoup d'infos circulent alors qu'elles sont "périmées".
- "Quel projet scandaleux, on doit se battre".
- "Calme toi, Simone, c'était y'a 2 ans, et ce projet n'a pas survécu au delà du stade de l'idée".
Je caricature, mais à peine ;-)
Vérifiez toujours la date de l'info que vous lisez. Si besoin, faites une recherche pour trouver des infos plus récentes. Sorti de son contexte, cet écrit est peut être complètement dénaturé...
Vérifiez les sources:
Encore du BA-Ba. Ca semble évident, mais vu le nombre de personnes qui publient des articles du Gorafi comme une "info vraie" (et de nombreux commentaires sur leur propre site!!), ce rappel me semblait nécessaire. Face à un article ou une vidéo, le premier réflexe est de vérifier qui est l'auteur et quel est le site qui publie l'info.
Reprenons l'exemple du Gorafi, un rapide coup d'oeil sur la page d'accueil nous amène sur des articles comme "Un candidat de Fort Boyard oublié dans une cellule retrouvé 7 ans plus tard" ou "Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue". Ca pose le décor...
Si on doute encore qu'il s'agit d'un site satirique, un coup d'oeil sur leur page "à propos" vous le confirmera clairement.
Tous les sites ne sont pas aussi "francs". Mais de manière générale, regarder la page d'accueil d'un site vous donnera une première idée de son sérieux et de sa ligne éditoriale. Beaucoup d'intox ne dépassent pas le stade de ce premier examen...
Vous pouvez aussi faire une recherche sur le net à propos du site si vous ne le connaissez pas. Prenons par exemple cet article qui annonce une hécatombe de poissons au Mexique. En cherchant "7sur7.be" sur Wikipédia, on découvre que c'est un des principaux sites d'informations officiels belge... Un peu plus crédible que le Gorafi...
Une recherche sur l'auteur de l'article peut aussi s'avérer utile.
Si l'article cite ses sources, il est intéressant de s'y pencher aussi (d'ailleurs, si l'article ne cite aucune source, ça n'est pas un bon signe!! Un auteur sérieux cite toujours ses sources).
Repérez les mots clefs et faites votre propre recherche:
Notez les noms des personnes et des villes citées pour faire une recherche (même rapide).
Un article affirme qu'un attentat a eu lieu et qu'aucun média français en parle? Tapez le nom de la ville dans "Google actualités" (ou autre moteur de recherche), vous devriez y trouver des sources (au moins des sources locales).
S'il n'y a aucun détail dans votre source, c'est mauvais signe. Un relais sérieux cite toujours un maximum de détails (lieu, date, protagonistes). Moins il y a de détails, plus on peut penser à une intox.
Consultez les médias du pays concerné:
Pour trouver les noms des médias principaux d'un pays, il suffit de taper sur un moteur de recherche le mot "média" accolé au pays choisi. Vous trouverez facilement la liste des principaux médias de ce pays, et donc les liens vers ces sites (dans leur langue nationale).
Vous pouvez obtenir une traduction de n'importe quelle page étrangère en Français, en utilisant des sites de traduction comme Google translate ou Microsoft Translator par exemple. Il suffit d'y noter l'adresse de la page à traduire et vous obtenez la traduction en 2 clics (traduction approximative, mais suffisante pour comprendre)
Cherchez la thèse "opposée":
Dans toutes les "histoires" humaines, il y a toujours plusieurs versions. C'est une question d'observation et de point de vue (c'est déjà du lourd!!). C'est également une question de mauvaise foi, mais aussi de personnes de bonne foi mais qui se trompent et/ou qui sont manipulés... Bref, c'est un vaste foutoir au final... Il faut vraiment s'armer pour s'y retrouver...
Comment rechercher la thèse opposée à ce que vous venez de lire?
Prenez un mot clef. Faites une recherche en ajoutant le mot "hoax", "debunker", "propagande" ou "mensonge" (par exemple) pour pouvoir apprécier les arguments opposés. Histoire d'apprécier par vous-même quelle thèse est la plus sérieuse et étayée (souvent, ça ne fait pas "photo", l'une des thèses semble vite bancale).
Dans le sens inverse, le mot "reopen" ajouté à un mot clef donne parfois des résultats très intéressants: les mots Reopen 9/11 (pour le 11 septembre), Reopen Outreau ou Reopen Dutroux (par exemple), vous reservent des voyages aux confins de l'horreur...
Les médias n'ont plus aucune objectivité, ils s'inscrivent dans la propagande. Dans le divertissement.
"Du pain et des jeux". On commence à manquer de pain, il faut donc forcer sur les jeux... Bref, je m'égare ;-)
Face à une info, il faut toujours rechercher les différentes versions pour se faire sa propre opinion. Voyons si vous avez compris les bases, on passe à un cours de 2e année ;-)
Comment prendre connaissance d'une info à la source, dans un pays étranger, dans une langue inconnue?
Je vous propose un petit exercice pour comprendre la méthode:
Comment connaître les "actualités" dans le conflit Ukrainien, version Russe?
Tout d'abord, direction Google translate qui nous apprend qu'en Russe, Ukraine se traduit par "Украина". Copions ce mot dans Google actualités. On arrive sur cette liste d'articles en Russe concernant l'Ukraine. Il suffit alors de traduire ces différents articles en Français (toujours avec un site en ligne comme Google Translate) sans oublier de vérifier la source (voir plus haut).
Pour les puristes, on peut faire encore mieux ;-)
En tapant "médias russes" sur google, on tombe sur cette page. On y découvre les noms des moteurs de recherche et des principaux médias russes. Ca permet d'éviter la censure de Google (qui classe les infos à sa sauce). Dans cet exemple, l'idéal est donc de se rendre sur un moteur de recherche russe pour faire la recherche avec des mots clefs en Russe ;-)
J'ai pris cet exemple mais on pourrait faire la même chose pour l'Irak, la Syrie, la Lybie, etc... La méthodologie est la même.
A noter au passage:
Hoaxbuster n'est PAS une référence. C'est un site pour "vérifier" qu'une chaîne "débile" sur Internet est fausse ("cette petite fille va mourir si vous ne partagez pas ce lien"!!!).
Hoaxbuster, c'est "les hoax pour les nuls". Ca s'arrête là. Ce site est aussi devenu un site de propagande, qui déclare comme "hoax" tout ce qui peut déranger les 1%, sans la moindre forme d'enquète ou de procès. Il suffit de taper "11 Septembre" sur leur moteur de recherche pour se faire une idée de la mauvaise foi expéditive de ce site sur les sujets qu'il considère comme "complotistes".
Aaaah!!! Le complotisme, un gloubi boulga qui couvre le 11 septembre, mais aussi les OGM, le TAFTA, la géoingénierie, l'empoisonnement des masses, les réseaux pédophiles d'élite, les mensonges de l'histoire, les crimes de guerre impunis,...Une "catégorie" fourre tout qui permet d'étouffer tout débat dans l'oeuf. Une catégorie de plus en plus large qui cherche maintenant à englober les "écolos", les altermondialistes, les libres penseurs... Et bientôt tous ceux qui osent prétendre qu'il fut un temps, le ciel était bleu...
J'ai moi même été traitée de "complotiste biologique" par un journaleux de Rue89, suite à un inventaire d'hécatombes animales, pourtant précis et documenté.
Je lui ai pour l'occasion collé une fessée mémorable, par un droit de réponse, qui CURIEUSEMENT, malgrè mes "provocations", n'a été ni commenté, ni publié sur leur site... Ils se sont contentés d'ignorer cette humiliation (bien méritée vu leur bassesse). Thibaut, si tu me lis, je compatis un peu, je t'ai mis cher quand même :-D
Bref, je m'égare encore, désolé. Mais pas tant que ça. Cet aspect est aussi un indice non négligeable!! Un merdia qui traite une thèse de "complotiste" attire forcément mon attention sur ladite thèse. Je sais que ce genre de mot VIDE DE SENS ne sert qu'à cacher l'absence totale d'arguments pour contrer cette thèse.
"Complotiste", "conspirationniste", "communiste", "antisémite", "fasciste" etc... Ces basses insultes essayent de masquer l'absence totale d'arguments pour contrer concrètement les faits énoncés. C'est quasiment systématique... Ces mots ne doivent plus vous faire fuir, mais éveiller votre vigilance, susciter votre attention!!
Ca ne veut pas dire que je gobe tout, bien au contraire!! Mais ce genre d'accusation suscite systématiquement mon intérêt... Et amène recherche et vérification (ça va vite quand on a pris l'habitude!!).
Un média officiel qui crie "Complotiste" = Y'a surement anguille sous roche ;-)
Lisez les commentaires!!
La plupart du temps, des commentateurs éclairés prennent le temps de confirmer ou d'infirmer les infos publiées. Sur les sites ou la censure reste "raisonnable", les commentaires sont de vraies mines d'information. Ils ajoutent du grain à moudre, et souvent du bon grain!! Ils citent des noms, des références précises, ils renvoient vers des liens...
Oubliez les sites de pure propagande comme LCI et BFM ou les commentaires sont triés sur le volet. Sur ce genre de site, les seuls commentaires qui "passent" sont conformes à la propagande de la pensée unique. On repère vite ce genre de site "extrémiste": tous les commentaires vont dans le même sens (des rangées de moutons bélants, avec quelques commentaires légèrement "déviants" pour faire bonne figure, histoire d'entretenir l'illusion de débat).
Avec un peu d'entrainement, vous repérez vite les sites "dictateurs" et ceux ou la libre expression existe encore (un peu). Il vous suffira alors de rechercher le sujet qui vous intéresse sur ces sites pour aller fouiller dans les commentaires, vous y trouverez surement des pépites ;-)
Vérifiez les images:
A chaque info-choc son image. Parfois, l'image est presque la seule info, accompagnée de quelques mots laconiques.
Il existe des moteurs de recherche d'images, qui permettent de retrouver leur source. Pour ma part, j'utilise Tinyeye. Il suffit de copier le lien vers l'image ou de la télécharger, et vous obtiendrez tous les liens qui contiennent cette image. Vous pouvez ensuite filtrer selon vos critères (date par exemple).
Cet outil est très efficace. Il permet de démasquer de nombreux mensonges, de part et d'autre. Quand une photo est présentée comme une image "exclusive", alors que c'est une "vieille" photo recyclée, on peut raisonnablement jeter l'article à la poubelle...
A l'inverse, ce type de recherche permet aussi de trouver des compléments d'informations. Quand l'info est vraie, ça permet de retrouver les différentes sources qui en parlent. Une vraie mine d'infos (cette recherche ne connait pas de frontière, vous trouverez des articles dans toutes les langues, que vous pourrez traduire grace aux sites cités plus haut).
Nous vivons une guerre d'un nouveau genre. Une guerre psychologique. Faite de propagandes et de désinformation (de tous cotés!!). Il est important de s'armer pour se protéger dans cette guerre.
Les 1% répètent "ne croyez pas tout ce qu'on dit sur Internet, y'a plein de conneries". Ca les arrangerait bien. Ils veulent nous voir désarmés dans cette guerre...
Ne faites pas ce qu'on vous dit. Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain!!
N'ignorez pas tout ce qui circule en ce moment sous pretexte que certaines choses sont fausses. Y'a énormément de vrai aussi, noyé dans le faux pour nous tromper!!!
Apprenez à discerner le vrai du faux, c'est capital!! Ouvrez les yeux sur ce qui se passe, vérifiez par vous même, ouvrez les yeux et aidez vos proches à en faire de même. C'est notre meilleure arme si on veut reprendre notre destin en main...
Comment vérifier les infos trouvées sur internet?
Mode d'emploi.
Mode d'emploi.
Article copié sur le site de la Pilule rouge, blog de ré-information, pour désapprendre leurs mensonges et enfin découvrir les vérités. Pour enfin comprendre notre monde et pouvoir agir... Le savoir, c'est le pouvoir!!!
http://pilulerouge.over-blog.com/2015/04/comment-verifier-les-infos-trouvees-sur-internet-mode-d-emploi.html
Ce n'est plus un secret pour personne: les médias pantins ne font plus leur boulot d'information. Ils divertissent, ils font peur, ils montent des faits divers en épingle, ils font des écrans de fumée, ils légitiment le pouvoir en place, ils manipulent l'opinion publique au delà du concevable. Mais ils n'informent plus.
Des médias alternatifs sont apparus pour prendre le relais. Certains sont sérieux, d'autres complètement loufoques. Certaines infos semblent plausibles mais s'avèrent totalement fausses. D'autres semblent incroyables, et pourtant elles sont vraies... Comment faire le tri entre l'info et l'intox? Bref: Comment vérifier les informations trouvées sur le net?
« Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » - George Orwell
Encore faut il apprendre à discerner le vrai du faux ;-)
Je vais commencer par reprendre les bases. Ca semblera peut-être fastidieux pour certains, mais ça me semble indispensable (Cf. de nombreux partages et commentaires effarants sur les réseaux sociaux!!)
J'aborderai ensuite quelques astuces plus "élaborées" pour faire de vous de fins limiers sur le net ;-)
Vérifiez la date:
C'est le BA-Ba. Beaucoup d'infos circulent alors qu'elles sont "périmées".
- "Quel projet scandaleux, on doit se battre".
- "Calme toi, Simone, c'était y'a 2 ans, et ce projet n'a pas survécu au delà du stade de l'idée".
Je caricature, mais à peine ;-)
Vérifiez toujours la date de l'info que vous lisez. Si besoin, faites une recherche pour trouver des infos plus récentes. Sorti de son contexte, cet écrit est peut être complètement dénaturé...
Vérifiez les sources:
Encore du BA-Ba. Ca semble évident, mais vu le nombre de personnes qui publient des articles du Gorafi comme une "info vraie" (et de nombreux commentaires sur leur propre site!!), ce rappel me semblait nécessaire. Face à un article ou une vidéo, le premier réflexe est de vérifier qui est l'auteur et quel est le site qui publie l'info.
Reprenons l'exemple du Gorafi, un rapide coup d'oeil sur la page d'accueil nous amène sur des articles comme "Un candidat de Fort Boyard oublié dans une cellule retrouvé 7 ans plus tard" ou "Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue". Ca pose le décor...
Si on doute encore qu'il s'agit d'un site satirique, un coup d'oeil sur leur page "à propos" vous le confirmera clairement.
Tous les sites ne sont pas aussi "francs". Mais de manière générale, regarder la page d'accueil d'un site vous donnera une première idée de son sérieux et de sa ligne éditoriale. Beaucoup d'intox ne dépassent pas le stade de ce premier examen...
Vous pouvez aussi faire une recherche sur le net à propos du site si vous ne le connaissez pas. Prenons par exemple cet article qui annonce une hécatombe de poissons au Mexique. En cherchant "7sur7.be" sur Wikipédia, on découvre que c'est un des principaux sites d'informations officiels belge... Un peu plus crédible que le Gorafi...
Une recherche sur l'auteur de l'article peut aussi s'avérer utile.
Si l'article cite ses sources, il est intéressant de s'y pencher aussi (d'ailleurs, si l'article ne cite aucune source, ça n'est pas un bon signe!! Un auteur sérieux cite toujours ses sources).
Repérez les mots clefs et faites votre propre recherche:
Notez les noms des personnes et des villes citées pour faire une recherche (même rapide).
Un article affirme qu'un attentat a eu lieu et qu'aucun média français en parle? Tapez le nom de la ville dans "Google actualités" (ou autre moteur de recherche), vous devriez y trouver des sources (au moins des sources locales).
S'il n'y a aucun détail dans votre source, c'est mauvais signe. Un relais sérieux cite toujours un maximum de détails (lieu, date, protagonistes). Moins il y a de détails, plus on peut penser à une intox.
Consultez les médias du pays concerné:
Pour trouver les noms des médias principaux d'un pays, il suffit de taper sur un moteur de recherche le mot "média" accolé au pays choisi. Vous trouverez facilement la liste des principaux médias de ce pays, et donc les liens vers ces sites (dans leur langue nationale).
Vous pouvez obtenir une traduction de n'importe quelle page étrangère en Français, en utilisant des sites de traduction comme Google translate ou Microsoft Translator par exemple. Il suffit d'y noter l'adresse de la page à traduire et vous obtenez la traduction en 2 clics (traduction approximative, mais suffisante pour comprendre)
Cherchez la thèse "opposée":
Dans toutes les "histoires" humaines, il y a toujours plusieurs versions. C'est une question d'observation et de point de vue (c'est déjà du lourd!!). C'est également une question de mauvaise foi, mais aussi de personnes de bonne foi mais qui se trompent et/ou qui sont manipulés... Bref, c'est un vaste foutoir au final... Il faut vraiment s'armer pour s'y retrouver...
Comment rechercher la thèse opposée à ce que vous venez de lire?
Prenez un mot clef. Faites une recherche en ajoutant le mot "hoax", "debunker", "propagande" ou "mensonge" (par exemple) pour pouvoir apprécier les arguments opposés. Histoire d'apprécier par vous-même quelle thèse est la plus sérieuse et étayée (souvent, ça ne fait pas "photo", l'une des thèses semble vite bancale).
Dans le sens inverse, le mot "reopen" ajouté à un mot clef donne parfois des résultats très intéressants: les mots Reopen 9/11 (pour le 11 septembre), Reopen Outreau ou Reopen Dutroux (par exemple), vous reservent des voyages aux confins de l'horreur...
Les médias n'ont plus aucune objectivité, ils s'inscrivent dans la propagande. Dans le divertissement.
"Du pain et des jeux". On commence à manquer de pain, il faut donc forcer sur les jeux... Bref, je m'égare ;-)
Face à une info, il faut toujours rechercher les différentes versions pour se faire sa propre opinion. Voyons si vous avez compris les bases, on passe à un cours de 2e année ;-)
Comment prendre connaissance d'une info à la source, dans un pays étranger, dans une langue inconnue?
Je vous propose un petit exercice pour comprendre la méthode:
Comment connaître les "actualités" dans le conflit Ukrainien, version Russe?
Tout d'abord, direction Google translate qui nous apprend qu'en Russe, Ukraine se traduit par "Украина". Copions ce mot dans Google actualités. On arrive sur cette liste d'articles en Russe concernant l'Ukraine. Il suffit alors de traduire ces différents articles en Français (toujours avec un site en ligne comme Google Translate) sans oublier de vérifier la source (voir plus haut).
Pour les puristes, on peut faire encore mieux ;-)
En tapant "médias russes" sur google, on tombe sur cette page. On y découvre les noms des moteurs de recherche et des principaux médias russes. Ca permet d'éviter la censure de Google (qui classe les infos à sa sauce). Dans cet exemple, l'idéal est donc de se rendre sur un moteur de recherche russe pour faire la recherche avec des mots clefs en Russe ;-)
J'ai pris cet exemple mais on pourrait faire la même chose pour l'Irak, la Syrie, la Lybie, etc... La méthodologie est la même.
A noter au passage:
Hoaxbuster n'est PAS une référence. C'est un site pour "vérifier" qu'une chaîne "débile" sur Internet est fausse ("cette petite fille va mourir si vous ne partagez pas ce lien"!!!).
Hoaxbuster, c'est "les hoax pour les nuls". Ca s'arrête là. Ce site est aussi devenu un site de propagande, qui déclare comme "hoax" tout ce qui peut déranger les 1%, sans la moindre forme d'enquète ou de procès. Il suffit de taper "11 Septembre" sur leur moteur de recherche pour se faire une idée de la mauvaise foi expéditive de ce site sur les sujets qu'il considère comme "complotistes".
Aaaah!!! Le complotisme, un gloubi boulga qui couvre le 11 septembre, mais aussi les OGM, le TAFTA, la géoingénierie, l'empoisonnement des masses, les réseaux pédophiles d'élite, les mensonges de l'histoire, les crimes de guerre impunis,...Une "catégorie" fourre tout qui permet d'étouffer tout débat dans l'oeuf. Une catégorie de plus en plus large qui cherche maintenant à englober les "écolos", les altermondialistes, les libres penseurs... Et bientôt tous ceux qui osent prétendre qu'il fut un temps, le ciel était bleu...
J'ai moi même été traitée de "complotiste biologique" par un journaleux de Rue89, suite à un inventaire d'hécatombes animales, pourtant précis et documenté.
Je lui ai pour l'occasion collé une fessée mémorable, par un droit de réponse, qui CURIEUSEMENT, malgrè mes "provocations", n'a été ni commenté, ni publié sur leur site... Ils se sont contentés d'ignorer cette humiliation (bien méritée vu leur bassesse). Thibaut, si tu me lis, je compatis un peu, je t'ai mis cher quand même :-D
Bref, je m'égare encore, désolé. Mais pas tant que ça. Cet aspect est aussi un indice non négligeable!! Un merdia qui traite une thèse de "complotiste" attire forcément mon attention sur ladite thèse. Je sais que ce genre de mot VIDE DE SENS ne sert qu'à cacher l'absence totale d'arguments pour contrer cette thèse.
"Complotiste", "conspirationniste", "communiste", "antisémite", "fasciste" etc... Ces basses insultes essayent de masquer l'absence totale d'arguments pour contrer concrètement les faits énoncés. C'est quasiment systématique... Ces mots ne doivent plus vous faire fuir, mais éveiller votre vigilance, susciter votre attention!!
Ca ne veut pas dire que je gobe tout, bien au contraire!! Mais ce genre d'accusation suscite systématiquement mon intérêt... Et amène recherche et vérification (ça va vite quand on a pris l'habitude!!).
Un média officiel qui crie "Complotiste" = Y'a surement anguille sous roche ;-)
Lisez les commentaires!!
La plupart du temps, des commentateurs éclairés prennent le temps de confirmer ou d'infirmer les infos publiées. Sur les sites ou la censure reste "raisonnable", les commentaires sont de vraies mines d'information. Ils ajoutent du grain à moudre, et souvent du bon grain!! Ils citent des noms, des références précises, ils renvoient vers des liens...
Oubliez les sites de pure propagande comme LCI et BFM ou les commentaires sont triés sur le volet. Sur ce genre de site, les seuls commentaires qui "passent" sont conformes à la propagande de la pensée unique. On repère vite ce genre de site "extrémiste": tous les commentaires vont dans le même sens (des rangées de moutons bélants, avec quelques commentaires légèrement "déviants" pour faire bonne figure, histoire d'entretenir l'illusion de débat).
Avec un peu d'entrainement, vous repérez vite les sites "dictateurs" et ceux ou la libre expression existe encore (un peu). Il vous suffira alors de rechercher le sujet qui vous intéresse sur ces sites pour aller fouiller dans les commentaires, vous y trouverez surement des pépites ;-)
Vérifiez les images:
A chaque info-choc son image. Parfois, l'image est presque la seule info, accompagnée de quelques mots laconiques.
Il existe des moteurs de recherche d'images, qui permettent de retrouver leur source. Pour ma part, j'utilise Tinyeye. Il suffit de copier le lien vers l'image ou de la télécharger, et vous obtiendrez tous les liens qui contiennent cette image. Vous pouvez ensuite filtrer selon vos critères (date par exemple).
Cet outil est très efficace. Il permet de démasquer de nombreux mensonges, de part et d'autre. Quand une photo est présentée comme une image "exclusive", alors que c'est une "vieille" photo recyclée, on peut raisonnablement jeter l'article à la poubelle...
A l'inverse, ce type de recherche permet aussi de trouver des compléments d'informations. Quand l'info est vraie, ça permet de retrouver les différentes sources qui en parlent. Une vraie mine d'infos (cette recherche ne connait pas de frontière, vous trouverez des articles dans toutes les langues, que vous pourrez traduire grace aux sites cités plus haut).
Nous vivons une guerre d'un nouveau genre. Une guerre psychologique. Faite de propagandes et de désinformation (de tous cotés!!). Il est important de s'armer pour se protéger dans cette guerre.
Les 1% répètent "ne croyez pas tout ce qu'on dit sur Internet, y'a plein de conneries". Ca les arrangerait bien. Ils veulent nous voir désarmés dans cette guerre...
Ne faites pas ce qu'on vous dit. Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain!!
N'ignorez pas tout ce qui circule en ce moment sous pretexte que certaines choses sont fausses. Y'a énormément de vrai aussi, noyé dans le faux pour nous tromper!!!
Apprenez à discerner le vrai du faux, c'est capital!! Ouvrez les yeux sur ce qui se passe, vérifiez par vous même, ouvrez les yeux et aidez vos proches à en faire de même. C'est notre meilleure arme si on veut reprendre notre destin en main...
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°22
Re: Information et conscientisation
Natacha Polony serait-elle une victime du système ? Serait-elle le nouveau Zorro du net ?
A-t-elle véritablement été "virée" des medias mainstream ? L'expérience de Farida Belghoul avec Polony laisse penser exactement le contraire. Polony est le nouvel instrument du système pour "draîner" les foules vers leur soumission consentante et expulser du net les véritables leaders de la résistance française.
Pour Belghoul, le nouveau bras du système s'appelle Polony
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
paralleye- Admin
- Nombre de messages : 3337
Date d'inscription : 04/06/2009
- Message n°23
Avec ou sans vaseline la piquouse ?
Moi la simple question que je me pose, c'est "qui peut croire sérieusement une seule seconde que Polony est une victime du système ? " !
Suffit de voir son CV passé, et même tout simplement ses accointances actuelles.
Le passé je vous le passe, c'est des ouvertures partout dans les médias mainstream du Système, comme le résume Belghoul dans ton post Bardamu.
Sinon actuellement, la Polony publie quasi continuellement des articles sur "Le Figaro"... miam miam !
Pas besoin de rappeler à qui que ce soit ce qu'est "Le Figaro" et dans quelle main il est (un dénommé Serge Dassault, avec subvention de l'état français par dessus le marché... ) et donc quelle idéologie sert cette plate-forme de propagande maçonnique-mondialiste ?
Bref, dans un article du Figaro paru tout dernièrement, on lit ce paragraphe à son sujet (à Polony) :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/natacha-polony-je-demande-l-application-de-la-loi-_5240eb9e-5d6a-11e7-a323-b43bc689be8d/
!
Inutile de rappeler là encore, que LCI est une chaine du groupe TF1 https://fr.wikipedia.org/wiki/LCI , groupe célèbre pour son information intègre et ses positions fortement anti-systèmes depuis des lustres, c'est bien connu de tous !!!
Bon allez je retourne à des choses plus sérieuses moi, et que ceux qui veulent se faire tromper se fasse tromper, ce sera bien fait pour eux !
Suffit de voir son CV passé, et même tout simplement ses accointances actuelles.
Le passé je vous le passe, c'est des ouvertures partout dans les médias mainstream du Système, comme le résume Belghoul dans ton post Bardamu.
Sinon actuellement, la Polony publie quasi continuellement des articles sur "Le Figaro"... miam miam !
Pas besoin de rappeler à qui que ce soit ce qu'est "Le Figaro" et dans quelle main il est (un dénommé Serge Dassault, avec subvention de l'état français par dessus le marché... ) et donc quelle idéologie sert cette plate-forme de propagande maçonnique-mondialiste ?
Bref, dans un article du Figaro paru tout dernièrement, on lit ce paragraphe à son sujet (à Polony) :
La journaliste de 42 ans nous indiquait en réaction qu’elle «cherchait du travail». Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que son appel soit entendu. Ce vendredi 30 juin, le directeur général de LCI publie sur son compte Twitter que Natacha Polony rejoint l’équipe quotidienne de la chaîne d’information aux côtés de Julien Arnaud et Roselyne Bachelot.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/natacha-polony-je-demande-l-application-de-la-loi-_5240eb9e-5d6a-11e7-a323-b43bc689be8d/
!
Inutile de rappeler là encore, que LCI est une chaine du groupe TF1 https://fr.wikipedia.org/wiki/LCI , groupe célèbre pour son information intègre et ses positions fortement anti-systèmes depuis des lustres, c'est bien connu de tous !!!
Bon allez je retourne à des choses plus sérieuses moi, et que ceux qui veulent se faire tromper se fasse tromper, ce sera bien fait pour eux !
|
|