Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+64
Trax-Tadaa
nico9volt
No-Comment
Aurelien
infoalternative
axerider2012
kod
DesEspoirs2
artoss57
Comandirej
Tigl 100
c.isme
DiesIrae
Makoto
+Ace+
wiilwaal
DesEspoirs
Solstice
Ching
saladdin
Esteban
papou679
PsYloW
AldousOrwell
nex
Authentic
MaGIkKriS
patatracaca
Frk
La_Lucha_Sigue
Jyod
nikemsi
Amoros Agapè
nabil1414
cyril49
enildem
Invitée
ferrel
f4t4l
leoleo
nonwo
stg45
lorelianeGTQ
penseur
simon
2befree
Spartaks
Druide
neox
nemandi
Typhoon
Mech
indiscretion
Béres
Tristan
offset97
ratman
Bardamu
Pierre
antipropagande
ziril
Auda
jayabs
GarfieldLove
68 participants

    Actualités Dieudonné.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 3/2/2015, 19:48


    Dieudonné et son procès pour apologie de terrorisme !



    3 février 2015

    Le 22 janvier dernier, Dieudonné nous expliquait dans une vidéo pourquoi il avait déclaré « Je me sens Charlie Coulibaly » sur ses pages Facebook et Twitter le 11 janvier 2015.

    Souvenez-vous, après avoir subi l’hystérie du monde politico-médiatique dans son ensemble, allié jusqu’au trognon face à la Bête immonde, Dieudonné a été placé en garde à vue le 14 janvier 2015.

    Demain, 4 février 2015, il comparaîtra à la 16e chambre du tribunal de grande instance de Paris pour « apologie du terrorisme ». Rien que ça !

    Venez nombreux le soutenir à partir de 13h !

    4, boulevard du Palais,
    75001 Paris
    Métro Cité

    Une très bonne vidéo de Dieudo à cette adresse : http://quenelplus.com/a-la-une/dieudonne-et-son-proces-pour-apologie-de-terrorisme.html

    A voir aussi, quand un juif antisioniste parle de Dieudo, ça déménage !

    Gilad Atzmon, musicien de jazz et auteur de plusieurs ouvrages dont l'un portant sur la politique identitaire juive (The Wandering Who?), s'est vu interdire de monter sur la scène du Théâtre Bonington de la ville de Gedling (près de Nottingham), où il se produit pourtant régulièrement depuis 10 ans sans qu'aucun incident n'ait pu être déploré. A l'origine de cette interdiction, une lettre rédigée par 13 individus peignant Gilad Atzmon comme un prédicateur de haine, dans laquelle il était demandé au conseil municipal de ne pas autoriser le musicien à donner son concert dans la salle publique. Visiblement convaincue, la mairie (constituée majoritairement de Travaillistes) a donné suite à cette demande. Le 15 janvier, soir du concert, une salle a pu être trouvée à la dernière minute afin d'accueillir Gilad Atzmon, ses musiciens et son public. Quelques jours plus tard, une manifestation de solidarité s'est tenue afin de protester contre la décision de la ville de Gedling.

    Un résident de la région, Ross Longhurst, a pris l'initiative d'organiser un "Forum de la liberté d'expression" lundi 2 février, afin que le musicien puisse rencontrer ceux qui le critique et répondre à leurs arguments. Cette rencontre, d'abord prévue au pub Canalhouse, a dû se tenir dans un autre bar car les gérants, sous la pression des détracteurs du saxophoniste, ont dû annuler la réservation.

    Ces individus, se revendiquant de l'anarchie radicale, ne sont pas venus participer au Forum. A la place, ceux-ci ont appelé la police, prétextant qu'une émeute se déroulait dans le pub... Des anarchistes, vraiment ? Cela n'a pas causé d'incident et la soirée, à laquelle une vingtaine de personnes ont participé, s'est bien déroulée.
    [Sous-titrage en cours merci de votre patience]


    Avant de vous proposer l'entièreté des échanges qui se sont tenus lors de ce forum, voici un court extrait dans lequel Gilad Atzmon parle de l'humoriste Dieudonné, lui aussi régulièrement sujet à des interdictions de spectacle.

    La vidéo est sous-titrée, il suffit de mettre en marche l'option des sous-titres de youtube.






    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 5/2/2015, 21:33

    Roger la mouche tente
    un attentat kamikase sur Hollande



    (Une mouche gène François Hollande durant sa conférence de presse )
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 24/2/2015, 05:40

    sauvegarde:
    http://quenelplus.com/quenel-actu/dieudonne-et-feu-foley-le-parquet-classe-laffaire.html


    Dieudonné sur feu Foley !!


    Dieudonné soudainement réhabilité par la justice après avoir été diabolisé !

    Ce que Moualek ne dit pas :

    « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.  »
    de Francis Bacon

    Les maitres du PAF et des assemblées souterraines ont depuis longtemps expliqué via des Edward Bernays et Walter Lippmann que l'opinion ça se fabrique, peu importe les 3 minutes (qui ne serons vu par la masse) qui mettent hors de cause la vidéo incriminée (d'ailleurs Dieudonné devrait poursuivre à son tour pour se dédommager et « faire cracher la tune » à ceux qui encombrent les salles d'audience et augmentent la pille des dossiers en cours. Il existe des articles de loi concernant ces recours dits « abusifs » qui cachent des escroqueries. )… peu importe ces 3 minutes, ce qui importe c'est le reformatage de la réalité dans les têtes de ceux qui n'ont pas vu la vidéo mais qui en ont une idée falsifiée par la grande presse.*

    Il n'y a aucune « minimisation » dans cette vidéo, du moins si faire acte de rappels historiques et donc de recontextualisation vis-à-vis du thème de la décapitation serait « minimiser » alors Descartes est un nain de jardin le 8ème de la bande à Blanche Neige.

    * Celle qui voit des lancés de nains, par exemple, là où il n'y en a pas. Trop de cocaine dans les rédactions ? Pas encore surement, ce nain n'était pas encore juif et rescapé de la shoah... Dieudo ne lance pas de nains il les mange, pour information, un tous les matins. Le site lesogres était une secte de mangeur de nains (parainné par Dieudonné) se qui explique sa prise de poids.
    "On sait que Dieudonné, de temps en temps, utilise des lancements de nains dans son spectacle"
    dixit
    Agnès Soubiran


    http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/08/dieudonne-lancer-nains-bourde-france-info_n_4561077.html

    Agnes Soubiran & les nains juifs VS Dieudo !  

    SORAJ
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 8/3/2015, 01:03

    Page 21 réédition (censure compte DM de traviss33)

    Bourgmestre Vs Dieudonné

    par rikiai


    06 - Quenel+ - Je sens une vergence dans la Force (English subtitles)

    QUENELPLUS IAMDIEUDO TV


    Autre censure....


    les Inventeurs et Savants noirs,occulté par l'histoire.
    jahligué niakaté

    http://allainjules.com/2015/03/03/histoire-inventeurs-et-savants-noirs-leurs-100-inventions-qui-ont-modernise-le-monde

    ________________

    "Et l'Eternel dit à Abram: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans."
    http://saintebible.com/genesis/15-13.htm

    La question à 1 000 000 de dollars.... en bonus.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Comandirej 10/3/2015, 14:57

    Un paradoxe qui à ma connaissance n'a pas été relayé par Quenelle+. En effet il est préférable d'éviter que la clientèle réalise qu'une partie du prix du billet va finir dans les poches des officines qui luttent contre l'antisémitisme.  Razz

    Annulation des spectacles par décision de justice ou financer la lutte antiraciste, c'est du perdant-perdant.

    Échec et mat ?



    Quand la tournée de Dieudonné finance la lutte contre le racisme

    Publié le 15/12/2014

    Le groupe Fimalac, actionnaire d'un exploitant de salles qui accueillera des dates de la tournée de l'humoriste controversé, reversera les éventuels dividendes à la lutte contre le racisme.

    Les entreprises ne veulent pas faire de bénéfices grâce à Dieudonné. Les éventuels dividendes générés par son prochain spectacle seront reversés "à des organisations de lutte contre le racisme et la discrimination". C'est ce qu'a promis ce 15 décembre Vega, l'exploitant de salles qui accueillera une partie de la tournée du polémiste.

    Vega avait fait l'objet de vives critiques du Crif, le Conseil représentatif des institutions juives de France. L'organisation s'était dite "choquée" qu'un "acteur majeur" du spectacle mette à la disposition de Dieudonné sept salles, soit 30% des dates" de la tournée de son one-man-show, "la Bête immonde".

    Ce spectacle, actuellement donné au théâtre de la Main d'or à Paris, doit tourner en province à partir du 27 décembre et jusqu'en juin 2015. Il passera à Saint-Herblain près de Nantes, Limoges, Toulouse, Metz, Lyon, Rennes ou encore Bordeaux.

    Vega n'a pas le choix


    Vega a répondu que les Productions de la Plume, producteur du spectacle, détiennent "les autorisations administratives (nécessaires) de la part des autorités publiques". "Tant que cette société possède cette licence, Vega est tenue de respecter les obligations imposées par la loi, sauf à être condamnée par les tribunaux pour refus de vente", précise son communiqué.

    Vega assure en outre que les salles qui accueilleront Dieudonné sont détenues par des collectivités locales pour lesquelles elle joue le rôle de délégataire de service public. Dans ces conditions, seul un arrêté préfectoral pourrait interdire la manifestation, comme ce fut le cas fin 2013 avec le précédent spectacle de Dieudonné, "le Mur", affirme-t-elle.

    Fimalac veut oeuvrer pour "une société plus harmonieuse"

    Vega, qui exploite notamment les Zénith de plusieurs villes de province, est détenu à 70% par la société Fimalac, qui a aussi réagi. Le groupe, qui se dit "extrêmement sensibilisé par ce sujet", a décidé lors de son conseil d'administration du 12 décembre de "reverser la totalité des dividendes provenant de ce spectacle dans les salles qu'elle gère, si toutefois le spectacle était confirmé, à des organisations de lutte contre le racisme et la discrimination", conclut Vega.

    Fimalac est un conglomérat présent dans les services financiers (bien qu'il se soit récemment désengagé partiellement de l'agence de notation Fitch), l'hôtellerie, l'internet, le divertissement et l'immobilier. Il a été créé en 1991 par le Français Marc Ladreit de Lacharrière, qui multiplie ce qu'il appelle les "engagements dans la cité". Il a notamment créé une fondation, "Culture et diversité", chargée de promouvoir les talents issus des banlieues. Il assure sur la page web de cette structure vouloir "agir en faveur d'une société plus harmonieuse, en s'engageant dans le champ de la culture et de la solidarité".

    Écrit par N.G. avec AFP

    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/quand-la-tournee-de-dieudonne-finance-la-lutte-contre-le-racisme-852744.html


    Le président du Crif, Roger Cukierman, avait jugé cette décision "inappropriée". "Il serait obscène que des associations antiracistes reçoivent des fonds provenant de la tournée d'un multirécidiviste condamné pour incitation à la haine raciale et dont la place n'est pas dans des salles régies par des concessions de service public", avait-il fait valoir.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/12/97001-20150112FILWWW00375-un-actionnaire-de-zenith-ne-veut-plus-de-dieudonne.php

    La bonne blague. Roger fait le fier parce qu’il espère encore une décision de justice en sa faveur mais le moment venu il n'hésitera pas une seconde avant de sauter sur le tiroir caisse !


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 10/3/2015, 22:16

    Comandirej a écrit:Un paradoxe qui à ma connaissance n'a pas été relayé par Quenelle+. En effet il est préférable d'éviter que la clientèle réalise qu'une partie du prix du billet va finir dans les poches des officines qui luttent contre l'antisémitisme.  Razz

    Annulation des spectacles par décision de justice ou financer la lutte antiraciste, c'est du perdant-perdant.

    Échec et mat ?

    ça fait parti de leur tactique pour asphyxier économiquement et mentalement les gens. (piège grossier, du même type que Ploncard avec le mossad...)
    L'info est aussi sur la page d'avant. "à ma connaissance n'a pas été relayé par Quenelle+" quelqu'un se rappelle t-il de la date d'ouverture de ce site ? (Quenelle+ mutation du site de Joe (croah) qui lui démarra en fev 2014 je crois)....
    De toute façon la location de la salle est payante, les techniciens, l'électricité et toute sorte de frais étant payant puis viennent les recettes des propriétaires des salles qui ne sont aucunement contrôlables.

    Autant dire qu'au bout de la chaîne on finira par goldman sachs, et ça peut importe ce que nous même achetons tous les jours. Donc autant faire vivre des indépendants avant que l'argent ne finisse dans la poche des banksters. (comme avec les QE)

    Si ces gens paniques (loueur de salle) c'est bien à cause du cyclone* de popularité de Dieudonné et du chant du cygne de la secte béachélienne, tout le reste n'est que guerre de représentation et guerre économico-judicaire. Plus ça avance et plus ça va devenir violant et débile. A+

    * pour comprendre ce qu'est l'auto-censure et la pression (hystérique) du lobby.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Meteo-le-cyclone-Quenelle-debaptise-28743.html
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Jacques-Bourdin-l-homme-libre-sanctionne-par-le-CSA-pour-sa-question-a-Roland-Dumas-31572.html
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/El-Blanco-blame-Onfray-de-preferer-de-Benoist-a-BHL-31554.html

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Comandirej 11/3/2015, 11:32

    Salut C.isme Smile

    J'ai cru déceler une pointe d'agacement dans ton commentaire, attention de ne pas sombrer à ton tour dans l'hystérie et l'auto-censure.


    Cela dit, non l'info n'est pas donné totalement sur la page d'avant, il s'agit juste d'un rappel à la fin du nouveau communiqué de la Fimalac. En même temps cela n'a aucune importance puisque ce n'est pas l'info que je donne mais mon sentiment sur une situation. A savoir que le chemin pris par Dieudo semble mener vers une impasse.

    Quant à Quenelle+, ils étaient déjà ouverts au début du mois janvier. Je te laisse lire l'article complet posté le 17 janvier, tu t'apercevras que le sujet qui nous occupe a été éludé : http://quenelplus.com/quenel-actu/veronique-morali-marc-ladreit-de-lacharriere-en-cours.html

    Bref, si j'ai bien compris ton propos, tu dis que quoi que nous fassions, l'argent retourne toujours dans les poches de Goldman Sachs, qu'il n'y a rien à faire si ce n'est de gratter quelques piécettes au passage.

    Je pense qu'il y a un autre chemin, celui qui mène vers l'humilité et la dignité. J'espère avoir le droit de le dire sans m'attirer les foudres de mon propre camp.

    @+


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  c.isme 11/3/2015, 18:40

    Tu auras remarqué que j'ai généralement envie d'avoir des réponses proportionnées.
    L'harmonie est à ce prix.

    "Un paradoxe qui à ma connaissance n'a pas été relayé par Quenelle+. En effet il est préférable d'éviter que la clientèle réalise qu'une partie du prix du billet va finir dans les poches des officines qui luttent contre l'antisémitisme."

    On se demande qui serait agacé ou non, j'ai plutôt l'impression que je m'essayais à dégonfler des agacements plutôt que l'inverse. Sans doute que je me fais des illusions. Peut être.

    "qu'il n'y a rien à faire si ce n'est de gratter quelques piécettes au passage."

    C'est plutôt l'inverse, c'est le système qui gratte tout, et que la chose à faire (donc il y a bien quelque chose à faire, mais tu n'as pas comprit) c'est de chercher l'efficacité maximale. De plus ce n'est pas moi qui suggère (volontairement ou involontairement) "qu'il n'y a rien à faire" par une conclusion interrogative comme "Échec et mat ?".

    Plus précisément je pense qu'il veut mieux, quand on dépense son argent, le faire avec intelligence. Comme pour le reste. Mais à chacun ces réflexions stratégiques.

    Pour l'autocensure, je pense qu'elle n'est plus d'actualité, c'est pire on est dans la bêtise pure à mon avis. Elle même causé, pour beaucoup mais pas que, par des ressentiments. Mais c'est la nature humaine, c'est donc normal, banal.

    --------------------

    http://quenelplus.com/quenel-actu/veronique-morali-marc-ladreit-de-lacharriere-en-cours.html

    Ben oui ils ont le pouvoir, et eux ont le droit d'appeler au boycott (c'est soi-disant interdit par la loi (israel)) Encore et toujours le 2 poids 2 mesures, mais la dieudonite est une sorte de révélateur, un réactif colorant pour voir si y'a de la ciguë dans le verre d'eau.

    _____________________________ réflexion à faire:

    Autocensure chrétienne ?

    "La morale de cette histoire est d'éviter l'hypocrisie en relevant les petits défauts de son prochain, alors qu'on n'amende pas ses propres travers. Le docteur de l’Église Jean Chrysostome dit dans son homélie XXIII qu'il est facile de critiquer son prochain alors que l'on est soi-même nettement plus dans le péché. Il ajoute en rappelant la parabole de la Dette que c'est avec la mesure qui nous sert de jugement que l'on sera jugé par Dieu1. Dans certaines éditions de la Bible, ce paragraphe de l’Évangile a pour titre : Ne pas juger."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole_de_la_paille_et_de_la_poutre#Interpr.C3.A9tation

    Je dirais que la aussi on pourrait voir un "paradoxe" car alors même que l'on citerait le Christ on en vient à le citer dans une configuration ou nous même jugerons de son emploi. ça me rappelle Faurisson face à Atzmon à 21 minutes
    https://www.dailymotion.com/video/x2e7359_gilad-atzmon-rencontre-robert-faurisson-10-juin-2014_school
    sur la "responsabilité" et aussi sur la "neutralité" (qui n'est pas une chose naturelle selon Faurisson, on se force à l'être)................................Merci de m'avoir sorti de mon autocensure Comendirej, loin d'être agacé j'ai juste des yeux pour voir et comprendre les nuances de gris.

    "Je pense qu'il y a un autre chemin, celui qui mène vers l'humilité et la dignité."

    Les 2 se reprennent, avec force et malice parfois, car qui nous barre le chemin ? Où qui voudrait nous indiquer un autre chemin, que l'autre jugé mauvais, tactiquement ?
    Chaque être humain a un chemin qui est lui même le veu du Seigneur autant Lui faire confiance. Une confiance qui débouche plus de l'esprit de synthèse mais passant par l'esprit rationnel.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8282-esprit-de-geometrie-esprit-de-finesse-pascal

    PS:
    Merci pour les vidéos sur Abauzit je les avaient vu mais je les trouvaient pas géniales, la dernière par contre est pas mal. (elle tombe bien vu les citations sur De Gaulle)
    http://metatv.org/adrien-abauzit-franc-parler-sans-langue-de-bois
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Comandirej 12/3/2015, 10:52

    Salut C.isme Smile

    Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le fond de ta pensée mais je vais essayer de suivre ton conseil. Ainsi, selon l'interprétation de la parabole de la paille et de la poutre, j'éviterai à l'avenir "l'hypocrisie en relevant les petits défauts de mon prochain, alors que je n'amende pas mes propres travers. En effet il est facile de critiquer son prochain alors que l'on est soi-même nettement plus dans le péché."  Embarassed

    Allez, un peu d'humour pour en finir avec cet échange qui surcharge ce topic destiné aux actualités de Dieudonné.

    Owned


    http://quenelplus.com/videos/dieudonne-concours-clip-mamadou-sakho-quenelle-animee.html

    En ayant toujours en tête l'histoire de la poutre qui me fend le crane, je ne résiste pas au besoin de poser une toute petite question. Smile

    Que sont devenus toutes ces gens harcelés, menacés, jugés ou licenciés pour avoir diffusé une photo en faisant une quenelle ? Il me semble que Dieudonné n'a pas communiqué sur le sujet (par humilité j'imagine), mais je pense qu'il leur a apporté un soutien financier, juridique et moral, voir du boulot, non ?

    Quelques exemples :

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/10/quelles-sanctions-pour-une-quenelle_4344749_823448.html
    http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/02/quenelle-nabil-perd-emploi-sans-comprendre-pourquoi-248704
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-armee-va-sanctionner-deux-militaires-pour-un-geste-repute-antisemite_1280551.html
    http://www.lyonmag.com/article/61168/lyon-quatre-serveurs-du-first-mis-a-pied-pour-avoir-fait-une-quenelle

    @+

    PS : En ce qui concerne les vidéos d'Adrien Abauzit, je dirais plutôt qu'elles sont exceptionnelles et inégalées. A ne pas manquer !
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7897-adrien-abauzit?highlight=adrien


    Dernière édition par Comandirej le 27/3/2015, 00:50, édité 1 fois


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Comandirej 26/3/2015, 14:02

    Dans cet entretien (partie 2 à partir de 21:50), Laurent Louis explique que Dieudonné lui a confié la gestion totale du dossier de l'ananassurance pour qu'il monte un projet viable pour le marché français. Sa mission accomplie, L.Louis a maintenant le projet de développer une structure indépendante en Belgique et en Tunisie.

    Selon L.LOuis, l'objectif de départ, qui était de proposer des tarifs attractifs, va être difficile à atteindre. Reste donc l'acte militant qui devient la seule raison de souscrire à l'ananassurance. Il s'agit donc de soutenir "ce grand mouvement dissident" pour lui permettre d'exister.

    L.Louis explique que les bénéfices vont servir à financer différents projets : Créer de l'emploi dans des secteurs innovants (ex: Quenelle+), investir dans des projets type moteur à eau, aider au développement du bio et de la permaculture et investir dans des projets sociaux (aide aux nécessiteux, aux sans abris...).


    "L'objectif est de mettre sur pied une société alternative."


    A mon avis, il n'y a rien de dissident dans ce projet. L.Louis et Dieudo devraient le présenter dans les milieux altermondialistes et bobo-gaucho-écolo, arrêter de se présenter comme Le grand mouvement dissident et surtout cesser de polluer le cerveau de ceux qui ont d'abord une volonté de rupture avec le pouvoir politique. Ce serait faire preuve d'humilité et de respect envers leurs amis qui travaillent à l'émergence d'un mouvement dissident crédible.

    De l'ananassurance à l'analssurance il n'y a qu'un pas.





    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  paralleye 26/3/2015, 19:24

    En ce qui concerne ce sujet,permettons-nous donc de regarder le problème en face du "cas Dieudonné" et de le traiter sans équivoque,avec clarté et honnêteté,sans parti-pris,en jugeant si oui ou non tout ceci est réellement,sincèrement, dans les principes et les actes,d'une nature dissidente et opposée au Système,ou s'il s'agit simplement d'une monstrueuse imposture intellectuelle.

    Concernant le jugement qui fut soulevé précédemment,je pense qu'il est d'ailleurs bon d'éclaircir ce point fondamental avant toute chose, pour ne pas tomber dans du quiproquo à l'avenir.

    Il fait partie des prérogatives fondamentales que tout être conscient doit utiliser avec justesse. (et justice en somme)

    J'espère qu'on me saisit.

    Il y a simplement jugement et jugement pour ainsi dire,avec des variantes de fond quand à l'appréciation qu'il faut donner à ce terme quand on l'utilise.

    Jusqu'à preuves du contraire, Dieu a donné à l'homme l'intellect et le libre arbitre,pour apprécier et constater les choses à leurs justes valeurs,et ainsi pouvoir se faire une opinion sur le monde et les êtres qui l'entourent,savoir reconnaître le bon et le juste,le vrai et le faux,prendre garde au vice et à la tromperie,dissocier les véridiques des malins,avoir la capacité de confondre le trompeur dans sa filouterie, etc.

    Et avec humilité sur soi-même aussi,le jugement est bénéfique,pour celui qui n'est aveuglé par son orgueil.

    Bien malin celui qui niera ces évidences.

    La parabole de la paille et la poutre rentre dans ce cas,celle de la séparation du bon grain de l'ivraie également.

    Le Christ lui-même juge dans les évangiles (on se rappelle à titre d'exemple célèbre sa condamnation des scribes et des pharisiens,aveugles qui guide des aveugles à la ruine,et qui préfère les solicitations de ce monde à la vérité de Dieu,retenez cela car j'y reviendrai sur la fin),le Christ exhorte à juger avec parcimonie les choses et les personnes et à fortiori les principes dont sont porteuses les personnes.

    L'usage du jugement à juste escient participe de la volonté de Dieu et d'une prérogative donné à l'homme pour son bien propre.

    Le jugement définitif des personnes,on les laisse à Dieu,certes,car c'est à Lui qu'en dernier recours les âmes ont des comptes à rendre.

    Car chaque personne peut se racheter,se repentir de ses erreurs.

    La rédemption est un don que Dieu accorde.

    Libre donc à l'homme de juger et de critiquer (une critique peut d'ailleurs être positive comme négative,bonne ou mauvaise) l'oeuvre d'une personne,d'un groupe ou tout simplement d'une idéologie ou d'idées véhiculées par quelqu'un ou quelque chose.

    C'est ce que nous-même faisons sur ce forum depuis fort longtemps,en vérité.

    Car comment sinon se prémunir du vice,du mal,de la subversion,de la corruption galopante de notre monde moderne décadent,bref de tous ses principes pervertis,et pouvoir mettre en garde son prochain sur celui-ci,l'aider à s'éveiller et à s'émanciper de cet esclavage mental et spirituel du Système ?

    Sans le jugement à juste escient comme arme et bagage intellectuel à notre disposition,le but de ce forum n'aurait pas le moindre sens.

    Il faut donc s'efforcer d'émettre des jugements et d'en tirer les conclusions qui s'imposent pour remédier au vice,si la situation le demande,et tel est le cas ici,présentement, dans ce sujet concernant Dieudonné et ses dérives,comme tel est le cas ailleurs.

    J'irais même plus loin.

    L'hypocrisie est ici du côté de celui qui se tait,et qui sous le prétexte de la bien-pensance qui n'est autre que de la lâcheté (soyons franc !), laisse les principes qui tendent à nous corrompre, gangrener la dissidence sous couvert de celle-ci,là ou elle plus que tout autre, devrait chercher à montrer un comportement exemplaire et fait de droiture morale et intellectuelle,si elle veut avoir au moins la sincérité de s'opposer au Système corrompu satanique en place,à son idéologie et à ses principes talmudo-maçonniques et mammoniques qui sont autant de souillures pour l'âme humaine que de voies de perditions spirituelles grandes ouvertes.

    Le moins que l'on puisse dire,c'est que toute la mouvance idéologique tournant autour de l'esprit corrupteur de la quenelle,à la sauce Soral/Dieudonné et compagnie depuis quelques années maintenant, n'a fait que travailler à corrompre les moeurs et exploiter les esprits faibles de nos milieux, pour assouvir de bas instincts immoraux et pécuniers sur le dos d'un combat qui était noble à la base,et qui,Dieu merci,le reste pour la dissidence authentique.

    Est-il besoin de rappeler ce sujet et ses preuves flagrantes :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique

    J'aurais pu tout aussi bien développer ce qui précède et à fortiori ce qui va suivre (je vous préviens de suite que ce n'est pas très reluisant !) dans ce sujet-là,mais ce qui précède m'oblige à intervenir ici d'abord,en guise de mise au point.

    Plus le temps passe et plus que jamais on se rend compte que les premiers promoteurs de la quenelle et bénéficiaires de celle-ci, se dévoilent dans toutes leurs perversions et leurs ignominies,des êtres sans aucune moralité et remplis de vices qui mènent les malheureux qui les suivent à la ruine.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7827p45-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#87945

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6698p45-psychologie-qu-est-ce-qu-un-pervers-narcissique-psychopathe?highlight=soral

    Le cas de ce détraqué malsain et grand manipulateur de Soral étant un exemple du cancer qui ronge et dissous (au plus grand profit du Système !) nos millieux,qui les pervertis de l'intérieur.

    Est-ce un hasard si ce monsieur Dieudonné est un intime du Soral en question,au point d'avoir pu monté un parti politique avec lui ? (véritable voie de garage,soi-dit en passant,une nouvelle duperie pour gogos qui est d'ailleurs en train de faire un bide monumental)

    Mais il y a encore d'autres choses bien malsaines,du côté de Dieudonné,du moins tout aussi grave que les perversions multiples de celui que d'aucuns nomme aujourd'hui le gourou Soraël.

    Vous allez voir que le cas Dieudonné,en plus de toutes ces casseroles notoires qui salissent à plein régime toute la dissidence avec ces histoires de quenelles et autres salissures morales,n'est rien d'autre qu'une entreprise de gros business,en somme une machine à escroquer les gogos pour leur pomper le plus de fric possible et autant que possible,en plus de les abrutir comme pas possible ! (sic !!!)

    L'exemple flagrant de toute cette imposture intellectuelle et morale se révèlera facilement à toute personne sincère et honnête,elle n'aura qu'à aller voir sa boutique en ligne pour comprendre,à la vue de son contenu, ce à quoi nous sommes en train d'assister ici.

    http://www.dieudosphere.com/shop/9-accessoires

    http://www.dieudosphere.com/shop/7-textiles


    Pour ne montrer que le plus honteux.

    C'est-à-dire,une entreprise intégralement au service de Mammon, tout ce qu'il y a de plus opposé à un effort de prise de conscience au service de la dissidence, sur les mécanismes et les principes subversifs et occultes du mondialisme et de son Système corrompu.

    Non,il n'est pas le moins du monde ici question de la présence d'un esprit dissident en la personne de Dieudonné,mais au contraire nous sommes en présence d'un commerçant,d'un bateleur faisant son beurre d'une certaine dissidanse complètement abrutie !

    Vous saisissez la différence fondamentale qu'il y a entre les deux ?

    Si non,voici des exemples révélateurs, des preuves flagrantes qui vont vous convaincre puissament, à moins que vous ne soyez vous-même d'une incurrable mauvaise foi ou déjà trop corrompus/malhonnêtes pour admettre ce qu'il se passe en ce moment sous nos yeux à tous !

    Accessoires boutique dieudonné :

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Casque10


    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/96-casquette-chaud-ananas.html

    Casquette à trolls,avec un symbole et une allusion ridicule. La nullité là est vendue "seulement" 4,90 E à l'heure actuelle,elle a fait un carton et est en rupture de stock.

    L'indication "prix réduit" fait comprendre assez facilement qu'elle coûte plus chère à la base,et que cette promotion fut une affaire marketing réussie de la part de ses promotteurs.

    Elle coute habituellement plus du double,c'est-à-dire le prix douteusement élevé de 9,90 E,une véritable arnaque.

    Une autre à côté est déjà vendu au prix scandaleux de 12,90 E !!

    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/110-casquette-ananassurance-.html

    Mais continuons,car tout ceci n'était qu'une mise en bouche par rapport à ce qui va suivre.


    Actualités Dieudonné. - Page 19 Coque-10



    Actualités Dieudonné. - Page 19 Coque-11

    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/56-coque-iphone-4-et-4-s.html
    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/58-coque-iphone-5.html

    Ici et là,nous avons carrément la promotion d'accessoires pour la téléphonie mobile, donc de la corruption éléctromagnétique et intellectuelle du Système, sous fond de vulgarité et de bêtise dégénérée (d'une pierre deux coups dans la décadence !),avec des prix allant de 10 euros à 11 euros 90 les cochonneries,rien que ça.

    Puisqu'on est des escrocs,autan entuber jusqu'au bout le gogo(y) doivent-ils se dire...

    Et les stocks sont même épuisés,le business de la coque mobile fait donc un carton lui aussi dans la boutique,les malheureux dégénérés de la quenelle achètent un max,ça leurs permets de se griller la cervelle avec un sourire béat aux lèvres sans aucun doute.

    On imagine aisément le plus décérébré des hurluberlus ayant acheté cette merde envoyé des sms à ses potes qui ont fait de même,leurs disant,y croyant dur comme fer : « sallue les diçidan ha ha ha sa vat ha ha ha mdr mes quenellié ha ha ha tsai koi jviens moi ossi d'achetté la cok a dieudo looooool la qenell que je vien de mettr o systèm les gars vou saver pa ha ha ha mdrrr ! »
    Actualités Dieudonné. - Page 19 Lunett10



    Actualités Dieudonné. - Page 19 Lunett11

    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/54-lunette-de-fan.html


    Paire de binocles pour débiles mentaux,les gars pensent à tout !

    Le côté ridicule et intrinsèquement vulgaire et encore une fois de la partie.

    (« préparez-vous donc à casquer encore des séries de dix euros en chaîne,on a des liasses à se mettre dans les poches nous,on n'a pas que ça à faire !!! »)

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Masque10


    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/163-masque-dieudonne.html

    Une des pires saloperies que l'on peut trouver dans sa boutique est ce visage de Dieudo imprimé sur une feuille A4 épaisse type Bristol, avec un élastique et deux trous pour les yeux, qu'il vend 5 euros (+port). Honte à lui !!



    Actualités Dieudonné. - Page 19 Peluch10



    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/48-bonnet.html

    Peut-être encore pire regardez-ça !

    Encore une incroyable arnaque à gogos qui atteint des sommets d'idioties,la peluche ananas pour les ploucs décérébrés !!!

    On nage véritablement dans la bêtise la plus absurde et abyssale et l'escroquerie la plus honteuse possible,et tenez-vous bien,ils n'hésitent pas à les vendre aux prix exhorbitants de 15 euros pièce !!! (14,90 pour faire croire aux gogos qu'ils font des économies mdr !!!)
    Actualités Dieudonné. - Page 19 Porte-10


    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/161-porte-clef-antistress.html

    Le porte-clé dieudo à presque cent balle pour les gogos,c'est génial là-aussi,12 E 90 !!!

    Faites-vous plaisir. (il serait plus juste de dire,dans l'esprit des escrocs qui vende ça, « faites-nous plaisir ! »)

    Le machin est de surcroit complètement horrible,ressemblant plus à un muffin raté qu'à quoi que ce soit.

    Fait encore bien douteux par dessus le marché,sa symbolique de l'oeil unique,quand on sait ce que ce signe représente pour le Système,c'est très mal avisé et même un brin vicieux.

    Bref de l'imbécilité pure et de l'escroquerie flagrante dans la droite ligne de tout ce qui précède.

    On a même droit à une autre petite image complémentaire :


    Actualités Dieudonné. - Page 19 Porte-11
    http://cdn3.dieudosphere.com/shop/338-thickbox_default/porte-clef-antistress.jpg

    suggérant le plus simplement du monde aux gogos d'en acheter le plus possible,et donc de mettre la main au porte-monnaie comme il se doit,bien grassement,pour satisfaire les poches de l'esprit (ou des esprits !) de filouterie(s) qui est/sont derrière tout ça.

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Servie10

    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/42-serviette-de-plage-au-dessus-c-est-le-soleil.html

    Un must de l'arnaque maintenant.

    La serviette de bain avec message complètement débile de surcroit, au prix rien de moins...que de 24,90 !

    Du vol pur et simple !

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Tongs-10


    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/43-tongs-ananas.html

    Ils ont pensé à vendre les "tongs ananas" avec d'ailleurs,pour que ça fasse encore plus con !

    Absolument aucune limite les types,ils sont en roue libre,la moindre camelote qui leur passe par la tête vous sera empaqueté et refourgué au prix fort !

    15 euros,trois paires différentes existent,on a tôt fait de comprendre qu'avec le tapis les lunettes et tout le touti quanti,le goy a vidé son porte-monnaie !

    Actualités Dieudonné. - Page 19 T-shir10




    http://www.dieudosphere.com/shop/textiles/37-t-shirt-super-quenelle.html

    Ils ont aussi imaginés toute la gamme de t-shirts,sweetshorts et autres maillots,tous plus risibles et plus vulgaires les uns que les autres, variant de prix allant de 15,20,25 et même jusqu'à 40 euros !!!


    Le plus ridicule de tous,que j'appelle pour rire le t-shirt "SS" (pour "superman sodomite"),allie le mauvais goût crasseux et habituel de la quenelle à la symbolique de pornocrate,avec ce renvoi à ce super-héros de pacotille tant vénéré de l'holywood américano-sioniste décadent qu'est Superman.

    Le mélange de leur vice perso et de la débilité yankee.



    Actualités Dieudonné. - Page 19 Vignet10


    http://www.dieudosphere.com/shop/accessoires/62-vignette-anataxe.html

    La honte suprême pour finir,la "vignette anataxe" (« j'ai payé mon anataxe »),vendu 3,90 E pièce.

    Impossible de faire plus futile et débile,mais ils l'ont imaginé quand même.

    Essayer de prendre 4 euros (cela fait quand même plus de vingt franc) et de les jeter par la fenêtre.

    C'est un manque de respect absolu.

    C'est sans compter les frais de port à rajouter pour chaque produit,qui varient selon les accessoires, mais qui sont bien souvent aux alentours de 5,90 voir 7,90 E l'unité,histoire de traire encore plus les vaches à laits !

    On connait aussi les sornettes à propos du fait de se lancer dans l'arnaque à l'assurance,une dangereuse enculerie (pardonnez le terme) connue sous ce nom grossier et puéril d'ananassurance,dont il fait même la pub sur des casquettes en vente dans sa boutique.

    Autant dire,mise à part la banque,le pire système d'escroquerie de l'humanité,qui joue sur la peur des gens d'accidents pour leur voler leurs deniers et leurs économies en masse.

    Alors qu'il est d'une utilité cruciale de combattre avec la dernière énergie ce genre de système esclavagiste si l'on veut un jour s'en émanciper,lui et ses copains veulent en perpétuer les mécanismes,en tirer profit pour s'en mettre plein les poches.

    Qu'ajouter comme constat à la vue de ce triste spectacle,un seul à vrai dire : c'est que cela est très grave,et que le Dieudonné et ses potes se fichent royalement de vous,ils vous méprisent même.

    A travers sa boutique il véhicule le côté libéral et matérialiste de l'idéologie mondialiste : Vendre de l'inutile fabriqué on ne sait où à un prix prohibitif.

    C'est ce que me faisait remarquer à juste titre Comandirej quand je lui en parlait en MP,m'ajoutant de surcroit une chose très juste qu'il est important de souligner :

    on est dans le culte de la personnalité et l'adoration d'une idole pour les fans. Ce n'est pas différent de winnie l'ourson dans les chambres de nos enfants et de Beyoncé dans celles de nos ados, l'adoration d'entités imaginaires et d'êtres humains, ce qui fatalement éloigne les gens de Dieu.

    En Islam, on appelle ça le Shirk (idolâtrie, association).

    Je rajoute d'ailleurs que tout ceci est indissociable du culte à Mammon virulent qui s'y rattache, comme nous venons de le prouver de manière cinglante,le tout sous fond de l'abrutissement le plus intégral et de la plus basse vulgarité.

    Winnie est bien moins malsain qu'eux,et les catins de type Beyonce/Lady gaga n'ont qu'à bien se tenir.

    Voilà le genre d'idole babylonienne que "certains" prennent encore pour un dissident à l'heure actuelle.

    Une idole babylonienne qui vous vend de la daube à des prix ahurissants dans le but de vous escroquer et de vous avilir par la même occasion,jouant sur vos faiblesses intellectuelles et morales pour se gaver de liasses en retour.

    Par quelle pirouette intellectuelle et sophismes ceux qui en prennent conscience pourront-ils encore justifier et légitimer l'injustifiable ?

    Mystère...

    Ce n'est pas tout.

    Non seulement tout ceci est d'une bassesse innommable,mais c'est utile à l'ennemi pour nous nuire.

    En effet, en se projetant dans la peau de types au pouvoir ou de sionistes malintentionnés (ce qui en somme se rejoint),me vient une idée toute simple : ils achètent quelques masques de cet hurluberlu,se déguise avec et font en sorte de monter un bon sale coup qui retombera in fine sur toute la dissidence.

    Le Dieudonné,par toutes ces conneries conscientes ou non,son amour de l'argent et du vice,utile comme il est pour nos ennemis, s'il n'existait pas pour la Judéo-Maçonnerie et le Sionisme,ils devraient l'inventer.

    C'est ce que l'on appelle,une opposition contrôlée.

    Mais j'ai pris connaissance il y a quelques temps d'autre chose encore,peut-être le truc le plus inadmissible que j'ai vu depuis des années sur ce faux-dissident,c'est le larbinisme infect et insupportable du type,qui crève les yeux dans l'hypocrisie de sa "proposition de paix" (je plaisante pas !) avec l'ennemi,avec le Système,ni plus,ni moins.


    J'ai du louper un truc,je croyais qu'on était en guerre,à fortiori sur les principes,mais non en fait c'est des bon gars en face,c'est que du malentendu tout ça,il propose la paix et l'union,idéologiquement ça roule, ils sont d'accord sur le fond !

    Vous n'y croyez pas ?

    Jugez-en par ce message tout récent et sa portée intellectuelle :

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Commun10

    Citation :

    Liberté d’expression : Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve.






    (Pour accéder aux versions textes française, anglaise, espagnole, italienne et allemande, descendez plus bas dans l’article.)

    http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2015/01/Communiqu%C3%A9-Dieudonn%C3%A9.jpeg

    Hier, nous étions tous Charlie, à marcher, à se tenir debout, pour les libertés. Pour que l’on continue à rire de tout.

    Tous les représentants du gouvernement, vous compris, marchaient ensemble dans cette direction.

    Au retour de cette marche, je me suis senti bien seul.

    Depuis un an, l’État m’a dans le viseur et cherche à m’éliminer par tous moyens. Lynchage médiatique, interdiction de mes spectacles, contrôles fiscaux, huissiers de justice, perquisitions, mise en examen… plus de quatre-vingt procédures judiciaires se sont abattues sur moi et mes proches.

    Et l’État continue de me pourrir la vie. Quatre-vingt procédures.

    Depuis un an, je suis traité comme l’ennemi public numéro 1, alors que je ne cherche qu’à faire rire, et à faire rire de la mort, puisque la mort, elle, se rit bien de nous, comme Charlie le sait, hélas.

    Alors que je propose la paix sous votre autorité depuis plusieurs semaines, je reste sans réponse de votre part.

    Mais dès que je m’exprime, on ne cherche pas à me comprendre, on ne veut pas m’écouter. On cherche un prétexte pour m’interdire. On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie.

    À croire que mes propos ne vous intéressent que lorsque vous pouvez les détourner pour mieux vous indigner.

    Monsieur le ministre, je vous le rappelle, puisque vous semblez maintenant m’écouter.

    Je propose la paix.


    Dieudonné M’bala M’bala


    http://quenelplus.com/a-la-une/liberte-dexpression-dieudonne-repond-a-bernard-cazeneuve.html/comment-page-4

    En fait il n'est absolument pas contre le système et ses principes le moins du monde le type,on peut même dire qu'il est en accord de principes avec eux et leurs principes !!!

    Soumission veule,pleurniches,etc...

    Ahurissant non ?

    Ce qui le gène ,c'est que le système le fasse chier un petit peu et tire sur la laisse sans toutefois jamais lui rompre le coup et en lui laissant juste ce qu'il faut de mou,ce qui au final par effet de réaction anticipée du Système (chose que les stratèges du pouvoir ont très bien compris) lui augmente sa notoriété au niveau de la masse extrêmement importante des tous les gogos qui le suive...des gogos assimilés à des dissidents aux yeux d'une autre classe de la population,ceux shootés aux mass-médias dominants.

    Vous voyez le mécanisme ?

    Là où un vrai dissident en aurait profité pour frapper un grand coup contre la mascarade Charlie ,là où un vrai dissident aurait pu et dû en profiter pour parler haut et fort,avec honnêteté devant Dieu et les hommes,de toute cette arnaque machiavélique de false-flag et de coup monté,de toute la subversion de ces faux-principes que représentait l'ignoble Charlie,tel que nous l'avons développé avec quintessence de preuves ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8302-charlie-hebdo-attentat-du-7-janvier-2015-debunkage


    cet imposteur a préféré se coucher de manière infecte devant le pouvoir,de ne pas piper mot sur tout cela,et pire encore,comble du comble et ultime humiliation pour cette fausse-dissidence,de se réclamer de cet esprit de pornographie intellectuelle représenté par Charlie et toute la clique idéologique du système.

    Voilà les faits.

    Le fond de toute cette morale se résume par Jésus-Christ, Mathieu 6-24 :

    « Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. »



    C'est là tout le problème des Dieudonné/Soral et compagnie de la mouvance de la Quenelle.

    Le culte du vice et de l'argent,travestis sous le nom de "dissidence".

    Ils préfèrent ceux-ci à la vérité,se servent de cette dernière pour les intérêts de ceux-là.

    Tels les scribes et les pharisiens,aveugles qui guide des aveugles à la ruine,et qui préfère les sollicitations de ce monde à la vérité de Dieu,ils font pareils et vous mènent à la perte morale et spirituelle.

    C'est là tout ce que le Système a compris depuis fort longtemps.

    C'est l'une des raisons fondamentales pour laquelle il n'a pas hésité à médiatiser à fond ce mouvement de la quenelle et ses meneurs dégénérés,dans la gigantesque mascarade manipulée que nous avons développé largement dans le topic "putride quenelle".

    Le Pouvoir ne se risquera jamais à faire passer en boucle à la tv un véritable dissident mettant en danger ses mécanismes de contrôle immoraux et antéchristiques,ses principes déviés et corrupteurs spirituellement,au contraire il sélectionnera soigneusement celui ou ceux qui,par leurs comportements déjà totalement pervertis par l'idéologie régnante,seront apte à servir d'opposition contrôlée,car déjà soumis par les principes mêmes qu'ils sont censés combattre.

    Echec et mat comme on dit !

    Ainsi s'explique la surmédiatisation d'un Dieudonné,aveugle qui guide des aveugles à l'heure actuelle.

    En priant Dieu pour qu'il puisse en prendre conscience.

    Le problème est que bien souvent les gens ne voit pas le vice et la queue du diable qui dépasse,quand bien même celle-ci devrait se voir comme le nez au milieu de la figure.

    Par sentimentalisme niais,par lâcheté,par aveuglement,voir par intérêts pour certains ou tout simplement par consentement,cet esprit moutonnier de beaucoup de "suiveurs" ("mon voisin fait la promo de Dieudonné alors moi aussi"),ils sont ce que l'on appelle des "idiots-utiles" du Système.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nex 26/3/2015, 23:57

    Merci pour cette synthèse qui résume bien la question du Dieudo-dissident....

    Tu met les pieds dans le plat, Dieudonné étant devenu intouchable, tout comme l'a été Soral pendant longtemps, critiquer ou remettre en question ces deux personnes revenait à passer pour une taupe, un sioniste ou je ne sais quoi.... Bref, le culte de la personnalité était pleinement opératif !

    Le Pouvoir ne se risquera jamais à faire passer en boucle à la tv un véritable dissident mettant en danger ses mécanismes de contrôle immoraux et antéchristiques,ses principes déviés et corrupteurs spirituellement,au contraire il sélectionnera soigneusement celui ou ceux qui,par leurs comportements déjà totalement pervertis par l'idéologie régnante,seront apte à servir d'opposition contrôlée,car déjà soumis par les principes mêmes qu'ils sont censés combattre.

    Echec et mat comme on dit !

    C'est l'évidence même... Dieudonné, qu'il en ait conscience ou non, fait parti du scénario, de la pièce de théâtre officielle. Évidemment qu'il s'en met plein les fouilles et qu'il surfe sur la business-dissidence comme son compère Soral... Et les gogos quenelliers suivent à plein régime cette mouvance qui ne mène nulle part.... Un nouveau parti politique ? Pire encore une nouvelle assurance.. Le comble sachant que les assurances surfent sur le principe de la peur en plaçant l'argent des bonnes gens pour s'engraisser royalement... Mais l'ananassurance est éthique, rien à voir avec les assurances habituelles hein !... Quand on voit la brochette de produits frelatés made in Dieudo©️ digne de la foire fouille que vient de nous exposer Paralleye (le masque de dieudonné étant le plus effroyable Twisted Evil ), on peut en effet craindre que l'ananassurance©️ ne soit qu'une simple opération financière visant à encaisser un maximum d'argent.

    De la même manière que Soral nous abreuve toutes les semaines de la liste de ses procès en cours (de la pleurniche répétitive pour justifier son statut de martyr dissident), Dieudo fait exactement la même chose, en fait tout tourne autour de la notion d'argent avec cette dissidence...


    Tout comme avec le cas Soral, Dieudo subit une guerre menée au portefeuille.... Une guerre qui justifie donc de se faire "un max" de pognon pour pouvoir répondre aux attaques des méchants devant les tribunaux.
    Du cinéma, du cinéma et encore du cinéma, relayé par les mass-médias.

    Je reposte ici un petit texte que j'avais publié sur ce forum il y a déjà un moment à propos de Dieudonné et de la lutte "anti-sioniste" qui en découle, parallèlement au sujet de la pédocriminalité qui fâche certainement plus qu'une demande d'effacement de la LICRA....

    Il est certainement plus facile de mettre en scène un show comique contre (ou plutôt caricaturant) le sionisme que de réussir à dénoncer ces réseaux psychopathes par de l'humour....

    En 2008, Dieudo a fait fort en mettant à disposition en entrée libre son théâtre aux enfants Roche.

    Enfants Roche qui ont vite réalisé (surement suite à des menaces) qu'il valait mieux se faire oublier à tout jamais s'ils tenaient à leur carrière pour ne pas dire à leur peau.

    Si cela avait été le sionisme et la politique colonialiste d'Israël qu'ils avaient dénoncé, croyez vous qu'ils auraient demandé d'effacer systématiquement toutes leurs interview filmée et misent en ligne sur le web ? Je ne pense pas, les attaques contre les anti-sioniste identifiés se font au porte-monnaie sous accusation d'anti-sémitisme, et à l'occasion un coup par derrière par un guignol de la LDJ.

    Je ne crois pas que Dieudonné craigne grand chose (mise à part pour son porte-monnaie) en se limitant au combat contre le sionisme.
    Plus il sera stigmatisé - interdit - censuré.... et plus sa popularité/réputation grandira, on le constate tous les jours, il fait un tabac.
    Nos rois de la manipulation des consciences et du contrôle mental ignorent-ils qu'en stigmatisant/censurant une personne ayant déjà les pieds dans l'étrier, on attire sur elle l'attraction et la curiosité ?

    Incorporer dans ses spectacles le sujet des réseaux pédo-sataniques relève de l'impossible (quoique avec Dieudo, on ne sait jamais lol), la chose qu'il pourrait faire étant par exemple un ou plusieurs communiqué vidéo pour exposer (un peu ou beaucoup) ce lourd sujet. Sa popularité, sa grande visibilité, aiderait énormément à faire connaître et faire prendre conscience aux gens que c'est une RÉALITÉ qui se passe tous les jours en France, on l'on consomme littéralement de l'humain.

    Une (ou LA) crainte de ceux qui nous gouvernent n'est pas l'antisémitisme, comme ils aiment le rabâcher, d'un Dieudo ou d'un Soral (je ne crois pas que cela les embête vraiment pour continuer leurs occupations) mais bien que soit révélé/diffusé à GRANDE ÉCHELLE ce qui se pratique dans les hautes (et moins hautes) coulisses de notre chère démoncratie.

    Quand on touche aux enfants, la population ne laisse pas passer ! Voyez l'exposé de Marion Sigaut sur l'Hôpital Général et la MARCHE ROUGE: En mai 1750 a eu lieu la Marche Rouge: la foule prend d'assaut le commissariat de la rue Saint Honoré où s'est réfugié un dénommé Labbé, un indic protégé du chef de la police Nicolas Berryer, et qui raflait des enfants dans les rues. Il a finalement été lynché par la foule.

    Plus proche de nous, suite à l'affaire Dutroux et les témoignages X: LA MARCHE BLANCHE et les Belges plus qu'énervés dans la rue...

    Pas touche aux gamins !

    Si jamais une personne comme Dieudonné avec une telle popularité se lançait dans ce combat pour dénoncer l'abomination, cela ferait grincer (le mot est faible) des dents bien au-delà de la LICRA.....

    Le sujet "pas touche" en France, je ne crois pas que ce soit le sionisme, mais bien le sort des enfants (et adultes) dans les réseaux..... La personne qui s'y frotte de trop près, ce n'est pas une amende qu'elle récolte.

    Il est navrant de voir comment ce sujet concernant les enfants (QUAND MÊME !) est traité comme un sujet de seconde zone par beaucoup. Crainte ? Méconnaissance ? Connivences ? Négligence ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8152-dieudonne-et-les-reseaux-de-l-horreur-menaces-sur-ses-enfants

    Désolé d'insister, mais si la crème de la dissidence auto-proclamée visait à faire réellement bouger les choses, elle taperait sur la boîte de Pandore: La pédocriminalité ! Et Dieudo a été clair là-dessus quand à sa sécurité.... Donc en effet il préfère jouer du portefeuille et continuer son cinéma.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Dieudo ne Boycott pas en 2015 !!

    Message  Mehdivers 18/4/2015, 17:24

    Image prise sur sa page facebook le 18-04-2015

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Dieudo10

    Je décris l'image qui ne sera surement plus disponible dans des années. On y voit Dieudo en train de boire au goulot d'une bouteille d'eau aromatisée Taillefine.

    Donc Dieudo en plus d'arnaquassurer les gens, ne boycott pas Taillefine qui est une marque de Danone qui est un des nombreux groupe finançant la colonie sioniste en Palestine.

    Ca la fout mal pour un antisioniste. ^^

    Sans comptez qu'hormis le problème en Palestine, on devrait le plus possible boycotter les multinationales à cause de tous les problèmes qu'elles engendrent. Mais ça tout le monde ici doit le savoir. =)

    J'ajoute un lien vers la page facebook pour ceux qui ont envie d'aller voir les commentaires hystériques des groupies encore trop nombreuses.
    https://www.facebook.com/dieudonneofficiel/photos/a.56761504005.69640.9314779005/10152971408509006/?type=1&theater
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  paralleye 19/4/2015, 02:43

    Salut,

    Autant il est clair que les escroqueries et les actions néfastes dont s'est rendu coupable Dieudo doivent être condamnées avec fermeté pour ce qu'elles représentent,à fortiori au niveau idéologique,autant pour ce qu'il boit ou mange il peut bien faire ce qu'il veux ça me passe par dessus la tête pour être franc. Bien

    Il est d'ailleurs presque sûr (disons d'une probabilité très élevée en tout cas) que le bonhomme en question ignore totalement la chose et n'a même pas conscience de la nature du produit...aussi il a eu chaud ces derniers temps,alors il a très soif ! Moque

    En ce qui me concerne personnellement, ça m'était moi-même complètement sorti de la tête cette histoire de marque Taillefine filiale de Danone,faut dire que je ne bois jamais d'eau de ce genre de bouteille,et il y a une bonne raison à cela : leur concentration en fluor est trop élevée il me semble,donc potentiellement néfaste. (effet s'accentuant sur le long terme)

    C'est cela qui m'interpelle surtout, quand je vois les bouteilles d'eaux de l'industrie.

    La fluoration de l'eau,et même de manière générale le fluor tout court dans de nombreux produits (gare au dentifrice !), est une problématique non-négligeable du contrôle de la population et de la manipulation psychique de l'élite.

    On en avait déjà parlé ici et là il me semble :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=fluor&show_results=topics

    Il existe aussi un "dossier fluor" facilement trouvable sur internet et sans doute déjà posté sur le forum.

    Ca mérite quelques réflexions supplémentaires d'ailleurs,soi-dit en passant.

    Quand on ajoute à ceci la manipulation des chemtrails et celles par les ondes électromagnétiques à grande échelle,et encore diverses autres choses interrelliées,c'est une vraie guerre occulte qui se joue en ce moment contre la psyché humaine,c'est non négligeable.

    Evidemment la plus grosse partie de tout cela est la guerre spirituelle en amont,ou là on est attaqué sans relâche continuellement.

    C'est la finalité en somme,le combat du divin contre le luciférien.

    Pour le reste il est clair que le boycott reste une arme temporairement efficace contre la crapulerie mondialiste ou sioniste,j'en profite donc pour rappeler quelques liens d'époques :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=boycott&show_results=topics

    Encore faudrait-il commencer à construire sans nos ennemis,donc se détacher autant que faire se peut du "système industriel" et à retrourner à un mode de vie plus sain et traditionnel.

    Bien plus que le boycott de telles ou telles marques (à peu de choses près inutile en vérité sur le long terme, à cause de la logique d'action/réaction de nos ennemis),c'est une remise en question toute entière du Système qui devra se faire.

    Là sera le vrai Boycott (avec un grand B).

    Non pas un simple boycott de telles ou telles marques pour au final les remplacer par d'autres qui intrinsèquement sont faites dans la même logique industrielle,mais un rejet catégorique de toute cette logique moderniste et antitraditionnelle (autant qu'antinaturelle) au plus haut point.

    Chose certes beaucoup plus facile à dire qu'à faire,et je ne me met pas hors du lot.

    Cela ne pourra être que graduel.

    Car avec toute la concentration de l'industrie dans les mains de la racaille pyramidale,leurs multinationales et tous le reste,on a tôt fait de ne pas "boycotter" leurs joujoux si l'on n'est pas totalement détaché de tout cela (de cette Matrice moderniste),donc la plupart du temps sans même le vouloir,nous agissons in fine avec leurs camelotes,ne soyons pas dupes :

    ce simple message rédigé ou celui qui précède, de même que tous les autres ont été à coup sûr,d'une manière ou d'une autre,par l'un ou l'autre des outils informatiques en jeu,matériels ou virtuels,rattachés à une industrie dans laquelle la pyramide a fourrée son nez et s'est investie. (quelle connasse lol !)

    Directement ou indirectement par filiales,voire par une part d'action relevant d'un pourcentage grand ou petit dans l'une ou l'autre de celles-ci,un troll sioniste ou mondialiste doit être impliqué à un niveau ou à un autre.

    Aussi par moment, user de la camelote de Babylone pour la retourner contre elle,devient un jeu d'échec (l'internet en est une belle preuve).

    Le Système est tellement imbriqué ici qu'il intègre des rouages très complexes.

    Mais ce genre de jeux d'échecs se trouve être à double tranchant quoi qu'il arrive.
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 19/4/2015, 12:11

    Je suis d'accord avec toi sur le côté santé. Toutes ces cochonneries industrielles sont à bannir. Mais la je parlais du boycott de la colonie sioniste de Palestine.

    Pour moi cette photo est bien plus grave que l'histoire de l'ananassurance.

    Que dieudo n'ait pas envie de boycotter, soit. Qu'il n'ait pas envie de faire la promo du boycott, soit. Mais qu'il fasse carrément de la pub pour Danone, franchement, ça me dégoute venant d'un soit disant antisioniste.

    C'est vrai que dans chaque marque il y a surement des actionnaires sionistes, mais ce n'est pas comme si on ne pouvait pas se passer de taillefine, de coca ou de mac do.

    Personnellement, c'est en commençant à boycotter ce faux pays que je me suis mis progressivement à consommer local, en direct producteur. J'ai banni le plus possible de merdes industrielles comme les boissons sucrées, les sucreries, les plats préparés etc.

    Aussi, je ne suis pas d'accord quand tu dis que le boycott ne sert à rien. Si ça amène les gens à consommer local, même si on est une minorité, ça sera toujours ça en moins dans les poches des puissants.
    L'Océan est composée de gouttes d'eau. =p
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nonwo 19/4/2015, 17:24

    Le descendant d'esclave reconverti dans l'assurance , bientôt en tournée à Dubaï et peut-être à Tel-Aviv pour Pourim.  

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Dieudonn_Live_In_Dubai_2015_jun_01_World_Trade_Center_24543-full
    http://dubai.platinumlist.net/tickets/24543/Dieudonne-Live-In-Dubai
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  paralleye 20/4/2015, 01:48

    à Mehdivers :

    attention je ne dis pas que le boycott de certaines marques ne sert à rien en tant que tel,au contraire je dis qu'il peut s'avérer être une arme efficace dans une situation donnée ou dans des cas précis de ciblages, voir encore d'autres situations "urgentes",mais avec le constat malheureux que son caractère partiel n'aura qu'un effet temporaire et qu'il n'est nullement envisageable comme une fin en soi,à cause justement de cette essence "fragmentaire".

    C'est déjà bien certes,mais pas suffisant.

    Ce que j'essayais de soulever dans mon ancien message c'est surtout la visée à longue échéance et l'esprit sous-jacent de nos ennemis derrière tout ça (notamment sa capacité de réaction qui lui permettra toujours sans aucun problème,sur le long terme, de pallier à un boycott "ciblé" de seulement "quelques pièces de son vaste puzzle",sans que sa "mécanique" en pâtisse le moins du monde  : le Système à plus d'un tour dans son sac et tant que le coeur et l'esprit même de cette bête industrielle vénéneuse ne sera pas ciblée avec fermeté,il (le Système) sera maître du jeu,car c'est "son jeu" précisément.


    C'est la raison pour laquelle je soulevais,sur le long terme,l'importance cruciale pour nous non plus de petites actions de boycotts contre tels ou tels insectes de la ruche,mais de voir plus loin,de cibler la ruche elle-même.

    Cela,cibler les insectes, peut être un bon début certes,mais c'est une voie de garage si l'état d'esprit qui y préside ne travaille pas sur lui-même et son conditionnement intellectuel.

    J'ai connaissance de certains cas qui,faisant bien de boycotter Danone ou Mac do (avec leurs frites irradiées jusqu à la moelle et leurs nourritures chimiques faut vraiment être cinglé pour manger ça !!! Chagrin ) et Coca (un poison des plus virulent qui contient entre autre de l'aspartame dans bien des cas,entre mille autres saloperies http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/03/coca-cola-le-poison-mondial.html ),ne le font que pour mieux aller becter d'autres bricoles de l'Industrie (je résume en coup de vent mais changer Coca par Soda,Macdo par Quick et arrêter Danone pour se mettre à Nutella c'est troquer un cobra contre une vipère, autant dire brasser du vide et continuer à alimenter qui nous savons).

    Dans la majorité des cas le boycott ciblé ou le rejet de certaines marques,telles que celle en réaction a la crapulerie criminelle des sionistes,n'a pas pour autant pousser les gens à consommer local,mais simplement à aller chercher "autre chose du même genre" à Cora,Auchan ou autres.

    Si toi tu l'as fait c'est très bien et je t'en félicite,mais tu dois représenter une infime minorité.

    T'es même la première personne qui m'affirme ça,je suis un brin étonné.

    En somme,pour en revenir au fondement de notre discussion et pour utiliser un adage symbolique permettant de mieux me faire comprendre,j'essayais de soulever la problématique fondamentale de traiter la racine de l'arbre plus encore que ses branches.

    On aura beau s'attacher répétitivement à s'occuper des branches en réaction à telles ou telles crapuleries du Système,elles repousseront encore et encore,seront indéfiniment remplacées,tant que l'on ne va pas à la source du problème,la force qui les alimentent toutes.

    J'essayais de mettre en lumière la nécessité d'un changement de paradigme quand au mode de vie moderne,seul à même de véritablement mettre en péril le Système Industriel et ses tentacules qui s'en alimentent.

    D'ou la primauté de ce qui en résultera : un véritable Boycott général (du a un changement de paradigme quand au mode de vie et de consommation) plus encore que de petits boycotts partiel (du simplement à une réaction à tel ou tel crimes) : celui-ci pouvant ébranler le Système et étant infiniment plus dangereux que des actions de ciblages contre l'une ou l'autre de ses tentacules toutes interchangeables à souhait.

    Encore une fois il est évident qu'il y a un sacré chemin à faire,à fortiori au niveau idéologique,pour y parvenir.

    Pour le reste,merci pour ta réponse argumentée,c'est clair que le Dieudo est un troll,et que son antisionisme n'est rien d'autre qu'une pièce de théâtre pour la société du spectacle.

    Je pense moi (mais je peux me tromper) qu'il n'était probablement pas au courant pour Danone/sioniste précisément parce qu'il n'en a rien à foutre de l'antisionisme en vérité et ne s'embarasse pas de ce genre de choses,mais s'il l'est c'est encore pire.

    il n'y a de toute façon aucun fond sérieux d'opposition au Système là-derrière.


    La preuve il demande même de faire la paix avec eux Grosourire !!!

    à nonwo : à Dubaï affraid Pas mal ton montage !!! à quand un passage au mur des lamentations ? Diablerit
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 20/4/2015, 11:43

    Tu as raison paralleye. Ca ne m'étonnerait pas que je représente une infime minorité, car, rien qu'autour de moi, je peine à trouver des gens capables de se passer de coca ou de macdo, ils sont dépendants. ^^ Il n'y a qu'à voir les bénèf que se fait macdo alors que c'est de la merde hors de prix.

    Concernant le post de nonwo, ce n'est pas un montage. C'était présent sur la page facebook de dieudo. Il va vraiment aller à Dubaï.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 20/4/2015, 12:02

    Salut Mehdivers Smile
    Franchement tu prends cette info au sérieux ? Comment fais-tu pour trier le vrai du faux sur le site quenel+ ?
    Explique-moi une chose s'il te plait... Si Dieudo joue à Dubaï, ce sera devant quel public ? Des bédouins milliardaires francophones et antisionistes ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  paralleye 20/4/2015, 16:22

    En effet Mehdivers, ce qui pourrait sembler s'apparenter à première vue à une énormité burlesque digne d'une bonne et jolie blague est tout à fait sérieux.

    La présentation du show est en pub sur le facebook du Dieudonné depuis une quinzaine de jours :

    https://fr-fr.facebook.com/events/1585422845060300/

    (en plus du lien du site de nonwo : faut voir les cochonneries de spectacles que cette merde propose : c'est ahurissant http://platinumlist.net/tickets )

    De pire en pire...

    Tu n'es pas au bout de tes surprises Bardamu,surtout au pays de Mammon-roi... Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 20/4/2015, 16:30

    Oui, tu as raison Para, toutes mes excuses pour cette intervention de ma part dictée par une lecture très superficielle des choses Embarassed Merci pour le lien facebook. Mehdivers et nonwo, merci pour vos apports et de ne pas tenir compte de mon questionnement...comment dire... un brin agressif sur la forme et vraiment naïf sur le fond !

    Du coup je suis allé explorer plus consciencieusement la page des réservations et petite info qui vaut ce qu'elle vaut : les places sont à 295 dirhams des Émirats Arabes Unis, ce qui équivaut à un peu moins de 75 euros !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 20/4/2015, 18:15

    Pas de problème Bardamu.

    Il doit surement viser les expatriés à Dubaï. Il y a pas mal de français la bas. Et parmi eux, beaucoup sont d'origine arabe, ce qui augmente les proba qu'ils soient fan de dieudo.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Bardamu 20/4/2015, 19:20

    Merci Mehdivers Smile

    C'est confirmé, j'ai vérifié cette fois Rolling Eyes

    Les Français sont nombreux à avoir rejoint ce qu'ils surnomment « l'eldorado Dubaï ». Aujourd'hui, 100 de nos compatriotes s'inscrivent chaque mois au consulat de France.

    « Nous sommes environ 15000 Français aujourd'hui, précise Hubert Sévin, directeur de l'Alliance française, fraîchement arrivé dans l'Émirat. Le nombre a doublé en cinq ans. Les moins de 40 ans représentent 75% des expatriés. Les lycées saturent, il y a des listes d'attente, observe-t-il. Beaucoup de Français, issus de l'immigration d'origine nord-africaine parlant arabe ont trouvé leur place ici. »

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20130228trib000750848/reportage-chaque-jour-trois-nouveaux-francais-s-installent-a-dubai.html



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  nonwo 21/4/2015, 01:27

    Very Happy Paix et Miséricorde à tous.
    Chers amis,il ne faut pas s'excuser du doute qu'on peut manifester à la lecture de certaines infos, moi-même j'avais cru à un bidonnage et après vérification je l'ai enfin posté. Dans ce monde de mensonges  on est jamais trop prudent. Allez, un dernier, pour la route après j'arrête :

     
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Mehdivers 21/4/2015, 02:16

    Bonne vidéo hormis le fait que dieudo est français et non camerounais, n'en déplaise à cet auteur raciste.

    Puis on peut rajouter pédophile dans le descriptif de Soral.

    J'avais raté l'épisode de "l'enveloppe", merci nonwo pour la vid =)

    Contenu sponsorisé


    Actualités Dieudonné. - Page 19 Empty Re: Actualités Dieudonné.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 14:15