j'en ai mouillé les couches c'est vous dire ....
+64
Trax-Tadaa
nico9volt
No-Comment
Aurelien
infoalternative
axerider2012
kod
DesEspoirs2
artoss57
Comandirej
Tigl 100
c.isme
DiesIrae
Makoto
+Ace+
wiilwaal
DesEspoirs
Solstice
Ching
saladdin
Esteban
papou679
PsYloW
AldousOrwell
nex
Authentic
MaGIkKriS
patatracaca
Frk
La_Lucha_Sigue
Jyod
nikemsi
Amoros Agapè
nabil1414
cyril49
enildem
Invitée
ferrel
f4t4l
leoleo
nonwo
stg45
lorelianeGTQ
penseur
simon
2befree
Spartaks
Druide
neox
nemandi
Typhoon
Mech
indiscretion
Béres
Tristan
offset97
ratman
Bardamu
Pierre
antipropagande
ziril
Auda
jayabs
GarfieldLove
68 participants
Actualités Dieudonné.
Makoto- Nombre de messages : 57
- Message n°251
Re: Actualités Dieudonné.
j'en ai mouillé les couches c'est vous dire ....
DiesIrae- Nombre de messages : 83
- Message n°252
Non contente de faire des spectacles, la bête immonde se met aux 7ème art!!! Scandaleux!
La bande annonce est à se lécher les babines, je suis impatient de voir ce que va donner cette quenelle épaulée avec la tête... ça doit sûrment être gigantissime!
Bien sûr le complot de silence suit le lynchage, tout ça est d'une logique limpide et imparable.
La bande annonce est à se lécher les babines, je suis impatient de voir ce que va donner cette quenelle épaulée avec la tête... ça doit sûrment être gigantissime!
Bien sûr le complot de silence suit le lynchage, tout ça est d'une logique limpide et imparable.
Bardamu- Admin
- Message n°253
Sur cette vidéo
1ère partie
RussiaTV: les rebelles syriens armés par les États Unis ? STFR
2eme partie
Manif du 17/12 avec Dieudo
1ère partie
RussiaTV: les rebelles syriens armés par les États Unis ? STFR
2eme partie
Manif du 17/12 avec Dieudo
- Message n°254
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-manifestation-en-photos-9589.html
- Message n°255
Sortie officielle du film "L’antisémite"
Le film "L'Antisémite" sortira officiellement le : MERCREDI 21 Mars 2012
Le film "L'Antisémite" sortira officiellement le : MERCREDI 21 Mars 2012
source : http://www.dieudonne-officiel.com/news
nonwo- Nombre de messages : 1006
- Message n°256
Le nouveau livre de Dieudonné,
à commander sur M6 BOUTIQUE,
TÉLÉ ACHAT, CNN et
ALIMENTATION GÉNÉRALE CHEZ KADER BARBES.
(Pour le moment disponible uniquement chez Kader)
à commander sur M6 BOUTIQUE,
TÉLÉ ACHAT, CNN et
ALIMENTATION GÉNÉRALE CHEZ KADER BARBES.
(Pour le moment disponible uniquement chez Kader)
Mech- Nombre de messages : 695
- Message n°257
QUELQUES PROJECTIONS DU FILM " L'antisémite" écrit et réalisé par DIEUDONNE du 16 au 22 janvier 2012...
Réserver votre séance sur dieudo007@yahoo.fr (tant que c'est possible)
(POUR LES ABONNES: une séance gratuite est prévue dimanche 22 janvier à 22 h-envoyez mail et numéro abonné et attendez votre mail de confirmation)...
Pour les non-abonnés et pour toutes les séances:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150455391689006&set=a.56761504005.69640.9314779005&type=1&ref=nf
Réserver votre séance sur dieudo007@yahoo.fr (tant que c'est possible)
(POUR LES ABONNES: une séance gratuite est prévue dimanche 22 janvier à 22 h-envoyez mail et numéro abonné et attendez votre mail de confirmation)...
Pour les non-abonnés et pour toutes les séances:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150455391689006&set=a.56761504005.69640.9314779005&type=1&ref=nf
cyril49- Nombre de messages : 55
- Message n°258
AldousOrwell- Nombre de messages : 483
- Message n°259
Dieudo répond à Marine Le Pen
Bardamu- Admin
- Message n°260
Dieudonné biquette 2012
- Message n°261
J'aimerais qu'on m'explique pour biquette , j'croyais que c'était juste une quenelle signée Dieudo mais lorsque je vois toutes ces productions autour de cette présidentiable je commence à me demander si ça ne cache pas une plus grosse quenelle lol Quelqu'un pourrait me dire si c'est juste une énorme blague ou s'il y a un but?
Bardamu- Admin
- Message n°262
Les deux mon capitaine !!
Non, sérieux, je n'en sais rien ! Il faudrait poser la question à Dieudo directement... Quoi qu'il en soit, ce succès en dit long sur le dégout de la politique politicienne même s'il convient de le relativiser ce succès parce que le nombre de mougeons qui iront voter Sarko, Hollande Melenchon ou Marine représentent une foultitude face aux quelques sympathisants de Biquette... Question de perspective et d'altitude si tu vois ce que je veux dire
- Message n°263
"A défaut d'y répondre, un type comme Dieudonné pose vraiment les bonnes questions"
Pour répondre plus sérieusement à la question de wiilwaal, je pense qu'il n'est pas inutile de republier cette vidéo, toutes les réponses y sont :
Pour répondre plus sérieusement à la question de wiilwaal, je pense qu'il n'est pas inutile de republier cette vidéo, toutes les réponses y sont :
- Message n°264
Merci Bardamu ,
Si j'ai bien compris , Biquette ne serait qu'une expression artistique?
Perso, je suis véritablement les spectacles de Dieudo depuis "Mes excuses" mêmes ses pires ennemis reconnaissent sont talent.
Je vais essayer de voir son spectacle "Rendez nous Jésus " en espérant avoir le temps de lui poser deux ou trois questions.
Perso, je suis véritablement les spectacles de Dieudo depuis "Mes excuses" mêmes ses pires ennemis reconnaissent sont talent.
Je vais essayer de voir son spectacle "Rendez nous Jésus " en espérant avoir le temps de lui poser deux ou trois questions.
Bardamu- Admin
- Message n°265
wiilwaal a écrit:
Oui et non, tout dépend du niveau de compréhension du spectateur et de son degré d'éveil aux problématiques chères à Dieudo. C'est son univers le monde du spectacle, sauf que chez lui, qu'il soit question de chèvre, d'ananas ou de quenelle, il y a des dimensions supplémentaires dans tout ce qu'il met en scène, chacun de nous le sait et ceux qui essayent de le réduire au silence le savent mieux que nous !
Biquette, oui, c'est une expression artistique, mais c'est aussi une façon de dire son raz le bol du Grand Barnum électoral, de ridiculiser la classe politique toute entière, de nous interpeller sur la signification du vote, notre adhésion à cette supercherie institutionnelle et sans doute bien d'autres choses... Comme expliqué dans la dernière vidéo postée, il y a tellement de choses à prendre dans tout ce qu'il nous offre que l'on en prend parfois conscience qu'après plusieurs visionnages.
- Message n°266
Lorsque je dis "qu'une expression artistique" , je tient compte de l'aspect militant de l'humour dieudonné qui le place au sommet et j'ai bien compris le manège qu'il dénonce.
Comme disait l'intervenant de ta vidéo l'effet kiss cool
Dieudo l'explique très bien surtout à partir de 2min45
L'effet Dieudonné :
https://www.youtube.com/watch?v=byXQojuWJe0
Comme disait l'intervenant de ta vidéo l'effet kiss cool
Dieudo l'explique très bien surtout à partir de 2min45
L'effet Dieudonné :
https://www.youtube.com/watch?v=byXQojuWJe0
nonwo- Nombre de messages : 1006
- Message n°267
Conférence autour du livre
« La Galaxie Dieudonné, pour en finir avec les impostures »
La compilation de la Connerie, avec un grand C.
Leurs flatulences nous font pitié,...que voulez vous la prostitution est encouragée,...alors.
« La Galaxie Dieudonné, pour en finir avec les impostures »
La compilation de la Connerie, avec un grand C.
Leurs flatulences nous font pitié,...que voulez vous la prostitution est encouragée,...alors.
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°268
Merci nonwo. Discours de paumé qui ne comprend pas ce qu'il se passe, c'est triste mais bon.
Le gars c'est qui ? Il reconnait au moins que 4 juifs sionistes ont tabassé Dieudonné (et "on été exfiltré en Israel" c'est ce qu'il dit.)
Sur la fin à 57 minutes il dit que ce que fait Dieudo est "criminel" (le coup Faurisson).
Une conférence de 2011. La galaxie Dieudonné Pour en finir avec les impostures
Collection "Arguments et mouvements"
Auteurs: Briganti Michel, Déchot André, Gautier Jean-Paul ( )
Il y a très très très très peu de faits ou d'exemples ou Arguments cité par l'orateur pour déjà nous dire dans sa première affirmation que "Dieudonné est un antisémite auto-déclaré". (ces ânes n'ont pas encore comprit ce que veut dire "sémite" ou ce qu'est un khazar.)
Il avoue que lui et les siens (CNT) refusent tout débat avec Dieudo ou Soral et ose dire à un moment que Dieudo est ami avec Rael... (c'est comme tv conspy qui ne comprend pas l'humour et l'ouverture d'esprit de Dieudo. Pour apprendre des autres il faut faire parfois des rencontres mais c'est loin d'être ce que l'on appelle une amitié.)
Le gars c'est qui ? Il reconnait au moins que 4 juifs sionistes ont tabassé Dieudonné (et "on été exfiltré en Israel" c'est ce qu'il dit.)
Sur la fin à 57 minutes il dit que ce que fait Dieudo est "criminel" (le coup Faurisson).
Une conférence de 2011. La galaxie Dieudonné Pour en finir avec les impostures
Collection "Arguments et mouvements"
Auteurs: Briganti Michel, Déchot André, Gautier Jean-Paul ( )
Il y a très très très très peu de faits ou d'exemples ou Arguments cité par l'orateur pour déjà nous dire dans sa première affirmation que "Dieudonné est un antisémite auto-déclaré". (ces ânes n'ont pas encore comprit ce que veut dire "sémite" ou ce qu'est un khazar.)
Il avoue que lui et les siens (CNT) refusent tout débat avec Dieudo ou Soral et ose dire à un moment que Dieudo est ami avec Rael... (c'est comme tv conspy qui ne comprend pas l'humour et l'ouverture d'esprit de Dieudo. Pour apprendre des autres il faut faire parfois des rencontres mais c'est loin d'être ce que l'on appelle une amitié.)
Bardamu- Admin
- Message n°269
DIEUDONNE..."Le changement c'est maintenant"
- Message n°270
Dieudonné s’exprime sur Alain Soral
De passage en Suisse le 7 février 2012, Dieudonné a accepté de donner son avis sur des personnalités qui font l’actu. L'humoriste controversé distribue les bons et mauvais points...
Pour l'instant visible en streaming ici : http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=237206&cid=120
- Message n°271
Les photos de vacances de Fofo, Dieudo et Cie.
Si ça ce n'est pas de la quenelle de bon calibre, alors il faudra m'expliquer....
Si ça ce n'est pas de la quenelle de bon calibre, alors il faudra m'expliquer....
Voir également ce post : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5856p60-actualites-iran#76378
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°272
La preuve ?
PS: La fameuse citation de Desproges: "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" prend ici tout son sens.
- Message n°273
La chasse au nègre continue pour les Khazars
dimanche 11 mars 2012
RTL Belgique fait la promotion du spectacle de Dieudonné
Communiqué de RTL.be (ajouté à 15h42)
Chers membres,
Vous avez reçu un article dénonçant RTL.be et une de ces annonces agenda concernant un futur spectacle de Dieudonné.
Dès que cette publication m'a été signalée , instruction a été donnée de la depublier.
Il s'agissait d'une annonce agenda communiquée par la FNAC et pas d'une recommandation éditoriale bien sur. Ces annonces sont automatisées.
À l'avenir , n'hésitez pas à nous contacter dès que vous avez connaissance d'un problème de ce type.
Merci d'avance,
Jean-Jacques Deleeuw
Les places sont en vente à la Fnac ! L'argent n'a pas d'odeur! Et en l'occurence Dieudonné en dégage une, plutôt nauséabonde!
http://be.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-RENDEZ-NOUS-JESUS--DE-DIEUDONN--BIREN.htm
En 2010, le bourgmestre d'Anderlecht, Gaëtan Van Goidsenhoven, avait interdit une représentation de Dieudonné
http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/2010-04-30/un-spectacle-de-dieudonne-interdit-a-anderlecht-767467.php
http://philosemitismeblog.blogspot.com/2012/03/rtl-belgique-fait-la-promotion-du.html
- Message n°274
Alexandre Astier (Kaamelott) s'inspire de Dieudonné !
Tigl 100- Nombre de messages : 1
- Message n°275
Comment peut-on en tant que musulman
Comment peut-on en tant que musulman soutenir ce blasphémateur de D.donné alors qu'il propage indirectement l'idéologie luciférienne, c'est-à-dire outrager la religion.
Franchement vous me prouvez que vous-êtes vraiment endormis !
D.donne n'a eu que ce qu'il mérite perdre sa vie de célébrité pour finir dans la misère et c'est bien fait pour lui Dieu lui a fait goûter sa punition à cet imposteur pour ces moqueries.....
Franchement vous me prouvez que vous-êtes vraiment endormis !
D.donne n'a eu que ce qu'il mérite perdre sa vie de célébrité pour finir dans la misère et c'est bien fait pour lui Dieu lui a fait goûter sa punition à cet imposteur pour ces moqueries.....