Le frère de Merluche
2 participants
Collard et le grand architecte.
nonwo- Nombre de messages : 1006
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010
- Message n°1
Collard et le grand architecte.
nonwo- Nombre de messages : 1006
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010
- Message n°2
Re: Collard et le grand architecte.
Gilbert Collard, initié à la Grande Loge de France et passé ensuite à la GLNF.
http://la-flamme.fr/2012/02/presidentielle-les-resaux-francs-macons/Du côté de Marine Le Pen, on connaît bien sûr la présence de l’avocat Gilbert Collard, initié à la Grande Loge de France et passé ensuite à la GLNF. Mais on découvre que le “souverainiste” Paul-Marie Coûteaux (comment peut-on être “souverainiste” et franc-maçon ?), conseiller de Marine Le Pen, fait partie de la Confraternelle initiatique universelle dont les objectifs sont les suivants : « Nous accueillons des frères et soeurs de toutes origines : membres d’institutions initiatiques, de clubs, services, d’ordres religieux, chevaleresques ou professionnels, penseurs, savants, militaires de haut rang qui se joignent à nous parce qu’ils représentent une élite agissante déterminée à se mettre vaillamment au service d’une fraternité humaine universelle. » Amen…
Depuis plus de 200 ans, les francs-maçons ont été en France à l’origine de toutes les lois anti-nationales : propagateurs du libéralisme et de l’individualisme, promoteurs de l’immigration et de l’ouverture des frontières, instigateurs de la monnaie unique, ce sont les mêmes qui ont activement lutté pour l’instauration de l’avortement de masse, instrument du génocide français, l’abolition de la peine de mort et qui aujourd’hui se mobilisent pour la légalisation des drogues, la régularisation des clandestins et la dissolution de la France dans l’Union européenne.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Collard et le grand architecte.
Gilbert Collard veut interdire les « cornettes » et les « croix »… pas la kippa :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Collard-veut-interdire-les-cornettes-et-les-croix-pas-la-kippa-18714.html
c.isme- Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008
- Message n°4
Re: Collard et le grand architecte.
Si l'on veut la neutralité totale on doit aussi enlever tout signe anti religieux non ? Ou alors les signes religieux pourraient-ils entrer dans la mode Mr Connard heeeu Collard ? Ma langue a fourché.