Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Grand Secret ..

Invité
    Invité

Le Grand Secret .. Empty Le Grand Secret ..

Message  Invité 10/7/2008, 14:01

Ferme les yeux et imagine un instant ..

Tu te crois Homme libre de tes actes et de tes pensées, capable de pouvoir toujours être en mesure de peser le pour et le contre .. Tu penses être informé de ce qui se passe réalistement dans le monde et conscient des évènements qui ont cours ..

Mais soudain tu te réveilles, et tu apprends que depuis toujours on t’a dissimulé l'Histoire, que tu n’es rien ici bas que le produit d’un processus qui n'est destiné qu'à servir les interêts de quelques uns, que tu es malgré toi un acteur parmi d'autres aux mains d’illusionnistes malséants qui, depuis plusieurs siècles, ont su intelligemment développer des outils qui leurs permettent à longueur de temps de manipuler subtilement l'opinion et ainsi de contrôler les populations ..

Tu peux à présent réouvrir tes yeux.

Ce que je viens de tenter de décrire en quelques lignes n’est rien d’autre que ma vision de la réalité telle que nous la vivons. Lui, elle, toi ou moi-même ..

Chacun participe bon gré mal gré et à sa hauteur à la plus grande mascarade qui n'ait encore jamais aupravant existée.

Une mascarade telle que l'individu est rendu esclave d’une pensée commune, d'une vision commune du monde et des évènements qui le font ou le défont ..

Celà nous permet de légitimer que s'il y a des manipulés, il y a des organisateurs de cette manipulation .. que je pense - et ne suis pas unique à penser ainsi - être les Illuminati.

Tu en as jamais entendu parler ? Ca n'est pas anormal.

Les médias qui constituent à mon sens des hyper-outils de manipulation de l'opinion préfèrent t'asséner de programmes abetissants à ingurgiter à longueur de temps, plutôt que de te tenir informé de façon neutre, impartiale et désintéressée, de la façon dont certains s'emploient à faire tourner le Monde en leur faveur ..

Les Illuminati regroupent ces quelques personnes puissantes qui pilotent l’économie mondiale, qui dirigent les grandes entreprises d’armement, de pétrole, de recherche médicale ..

Ils se désignent eux-mêmes, orgeuilleux qu'ils sont, comme étant « l’élite dans l’élite ».
    Mais ils sont tout simplement ces instigateurs, ces précurseurs du Nouvel Ordre Mondial ..

Le savoir est la seule arme qui puisse nous permettre de déroger à leur projet ..
    Servons nous en même si celà n'arrêtera pas la marche de ce qui est écrit .. car la Bible prévoit que celà doit arriver afin que soient punis ces Hommes qui ont voulu se placer comme supérieurs aux autres, comme supérieurs à Dieu .. Afin que soient punis également ceux en masse qui auront adhéré à leur projet malséant, en acceptant la marque de l'Antéchrist .. Afin que la justice de Dieu, pas aussi imparfaite que celle des Hommes s'accomplisse ..

Armons nous donc de savoir.. Celà nous permettra tout au moins de demeurer lucides .. pour faire face à ces évènements, avec courage et avec l'aide de Dieu ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:59