Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Actualités Christine Tasin

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités Christine Tasin Empty Actualités Christine Tasin

    Message  DesEspoirs2 21/6/2012, 14:41

    Je vous prévient, il faut être courageux pour écouter ça, déjà elle a une voix insupportable et son discourt n'en parlons même pas.

    Par contre ce qui est intéressent c'est la confrontation avec les membres du libre team speak.


    Conférence de Christine Tasin sur le LTS : laïcité et Islamisation de la France


    15 Avril 2012

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Christine Tasin Empty Re: Actualités Christine Tasin

    Message  Comandirej 21/6/2012, 18:30

    Intéressant. Je m'attendais à écouter une personne un peu instruite et surtout formée au discours politique mais là vraiment on frôle le zéro absolu.

    Cette femme est idiote inculte. Elle n'a aucune connaissance sérieuse, elle répète bêtement ce qu'elle a lu et vu dans les médias tout au long de sa vie. Son discours est à mourir de honte.

    Dans cet océan de connerie, j'ai pêché quelques perles (je me suis arrêté à 01h05)

    Citations :

    "La finance islamique est inégalitaire. Comment voulez-vous qu'une banque islamique prête à un producteur de porc ?"

    "Le droit au blasphème est un droit fondamental mis en danger par l'Islam" (au sujet des caricatures du prophète (sws) ).

    A la suspicion d'être maçonne : "La laïcité n'a rien à voir avec la franc-maçonnerie. Faire un lien avec franc-maçonnerie, égalité, lumière et laïcité n'a pas des sens parce que l'égalité ça date de 1789, ça n'a pas été inventé par le Grand Orient de France. C'est une injure à la république." drunken

    Au sujet de la loi Guessot : "Mais mon pauvre ami, vous n'avez vraiment rien compris à l'Histoire, ce ne sont pas les juifs qui ont demandé mais c'est la culpabilité collective qu'il y a eu après la seconde guerre mondiale, d'avoir laissé faire la Shoah qui a fait en sorte que cela ne se reproduise pas. C'est une création collective et non pas une demande des juifs."

    A l'accusation de mettre de l'huile sur le feu : "Mr Chalghoumi m'a appelé pour me dire qu'il était d'accord pour qu'on travaille ensemble. C'est ça que vous appelez travailler au choc des civilisations ?"

    Il y en a pleins d'autres des comme ça.

    Bon divertissement. Smile


    Dernière édition par Comandirej le 21/6/2012, 18:52, édité 2 fois
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités Christine Tasin Empty Re: Actualités Christine Tasin

    Message  DesEspoirs2 21/6/2012, 18:48

    Et bien je suis plus courageux que toi, j'ai réussi à tenir à peu près 2 heures lol!

    J'ai était un peu déçut par cette vidéo car en faite il n'ont pas vraiment pu contrer ses argument notamment par ce qu'il ne s’agissait pas d'un débat mais d'un enchainement de question de plusieurs internaute, donc finalement elle a pu joué à fond la carte de la malhonnêtetés sa vraiment avoir été contredite, ou du-moins assez rarement.

    Dans un vrais débat je pense qu'ils auraient vraiment pu la mettre face à ses contradictions car ils ont largement le niveau pour le faire.

    Contenu sponsorisé


    Actualités Christine Tasin Empty Re: Actualités Christine Tasin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 15:13