Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Radio - Emission / récéption

DesEspoirs2

Radio - Emission / récéption Empty Radio - Emission / récéption

Message  DesEspoirs2 24/6/2012, 22:00

Je démarre un poste sur la radio, outil qui sera certainement très utile dans un avenir proche en période de rupture de la normalité.

LISTE DES EMISSIONS RADIOS EN FRANÇAIS

Dernière mise à jour : vendredi 15 juin 2012 à 1810 TU.

Vous y retrouverez la liste (classée par heure) de la majorité des émissions internationales émettant en français en ondes courtes et moyennes.

A de rares exceptions près, je n'ai pas retenu les émissions diffusées en OM uniquement, sauf si leur couverture est large.

A la demande de certains d’entre vous, les émissions nationales en ondes courtes (ce qui concerne surtout les transmissions depuis l'Afrique) seront incluses peu à peu.

Je ne garantis toutefois pas l’exactitude des renseignements, car la vérification par l’écoute m’est difficile.

Le code pays est celui du pays émetteur ou de l'organisme.
    Ainsi, de nombreuses stations religieuses sont regroupées sous le code pays USA bien qu'émettant depuis d'autres pays.

Les heures sont exprimées en Temps Universel Coordonné (TUC) soit l'heure locale française moins 1 heure en hiver, moins 2 heures en été.

Les fréquences soulignées sont des relais.

Radio - Emission / récéption Radiofr

http://jm.aubier.pagesperso-orange.fr/horaires.htm

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:22