Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    avatar
    TheTruthHurts


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/08/2012

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  TheTruthHurts 15/8/2012, 19:40

    A tous, salut,

    voici un texte que j'ai rédigé en 2009 à l'intention des musulmans afin de les mettre en garde contre Tariq Ramadan, mais qui pourra intéresser tous ceux qui étudie la subversion maçonnico-mondialiste.

    Comme une grosse majorité de musulmans en France, on m'a conditionné à admirer ce type. A cette époque, on commentait toutes ses apparitions TV (sans s'interroger sur le caractère douteux d'une telle omniprésence médiatique, aveugles que nous étions) comme s'il s'agissait de matches de boxe, le combat pour la vérité et la justice réduit à un vulgaire show médiatique. J'ai commencé à douter de lui à partir de son fameux débat avec Sarkozy dans lequel il s'est fait mettre minable: perdant alors de sa superbe, l'individu devenait moins hypnotique et une lueur de vérité commençait à poindre. Je doutais de plus en plus de lui au fur et à mesure de ses positionnements qui me semblaient de plus en plus mièvres et timorées, comparée notamment à celle d'un Thierry Meyssan à la même époque sur la question du 11 septembre.

    J'ai par la suite étudié le mondialisme.C'est la lecture d'un ouvrage intitulé "les espérances planétariennes" d'H. Ryssen qui m'a définitivement convaincu de la fausseté de ce personnage. En effet,cet ouvrage expose l'idéologie mondialiste à travers une collection de citations de personnalités mondialistes: Ramadan y aurait parfaitement trouvé sa place. Enfin, j'étudiai la franc-maçonnerie: le doute n'était alors plus de mise: derrière le vernis islamique,le discours était identique!

    J'ai rédigé cette petite note afin de la poster sur divers forum islamique: défiance de la part de la plupart des intervenants et censure de la part des modérateurs/administrateurs. Je le poste ici, étant entendu que je prévois une augmentation (il y a fort à dire, tellement que je pourrai écrire un livre entier!) et mise à jour  (concernant notamment ses prises de positions sur le "printemps arabe". Merci pour vos éventuels avis, bonne lecture!

    (ps: les liens des sources ne passent pas )


    Tariq Ramadan:agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie






    Introduction

    Beaucoup de musulmans l'écoutent, certains l'adulent, mais peu le lisent ou le comprennent.

    Ceux qui ont fait vraiment l'effort de le comprendre, et qui ont par ailleurs lu le coran s'en rendent comptent: il y a une marge énorme entre ce que tariq ramadan dit et promeut, et le message du coran.

    En outre, ceux qui connaissent le phénomène et le discours maçonnique se rendent vite compte des ressemblances entre les idées maçonniques et le discours de Tariq ramadan: relativisme religieux, œcuménisme et pseudo-universalisme le tout mâtiné de sentimentalisme et de prétention de promouvoir le Bien absolu (les religions défendant des biens particuliers et relatifs). (je passe sur les liens organiques, à savoir les liens entre Ramadan et la ligue (maçonnique) de l'enseignement).

    Le but de la franc-maçonnerie est l'établissement de la "république universelle" ou "Nouvel Ordre Mondial" (novus ordo seclorum (sic)).

    Pour ce faire, il fait nécessairement changer les religions traditionnelles car elles sont un rempart contre leur autorité. L'islam, en effet, rejette toute autorité non-islamique sur lui. Changer=réformer, d'où l'antienne perpétuelle de Monsieur Ramadan: le réforme, si possible radicale.

    Tariq Ramadan se vante de vouloir réformer (=changer) l'islam "de l'intérieur". En effet, son vernis islamique lui donne la crédibilité nécessaire pour tromper et dévoyer les musulmans, qui, sans cela, ne répondrait pas à cette injonction de soumission au nouvel ordre mondial: il est le cheval de Trois des loges.

    Je vais aborder le sujet en 3 points principaux : 1) l’attaque de Tariq ramadan contre la Foi, 2) l’attaque de Tariq ramadan contre la loi, 3) quelques considérations générales sur le postitionnement, l’agenda et les mensonges de Tariq Ramadan.


    1- Attaque contre la Foi

    Je commence, an nom d'ALLAH, par les notions de relativisme, d'oeucuménisme et de pseudo-universalisme.

    Un musulman doit croire que l'islam est la vérité, la religion de Vérité, la seule religion agréée par ALLAH 'aza oua jal. Il doit , en outre, être persuadé que cette religion est supérieure à toute autre, du fait justement qu'elle est la religion de vérité, et donc considérer que tout autre adepte de toute autre religion est dans le faux ou l'erreur (plus ou moins selon la religion considérée). En outre, il doit être convaincu que le seul universalisme valable est celui qui est fondé sur la vérité, c'est-à-dire que seul l'islam est réellement universel, et donc qu'il n'y a aucun idéal supérieur à l'islam:


    S48, v 28. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

    S61, v9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

    Voici ce que dit Monsieur Ramadan au sujet de cette prétention islamique de détenir la vérité, outre qu'il relativise cette notion de vérité (qui est par définition unique et exclusive) en parlant de vérités multiples (ta vérité, ma vérité), ce qui est un non-sens conceptuel total que tout bon logicien (et il l'est, étant donné qu'il est "philosophe" de formation) ne peut accepter.

    "Il y a plusieurs façons de s’approprier l’universel, de s’en arroger le monopole puis, ensuite, d’établir une hiérarchie des valeurs, des civilisations et des cultures. Parfois, il s’agit de l’imposer sans détours à autrui, d’une façon ou d’une autre… « pour le bien d’autrui », cela va sans dire. Dans l’ordre de l’universel, la plus naturelle des attitudes, sans être la moins dangereuse, consiste à réduire l’horizon des possibles à son unique point de vue : ma vérité est la Vérité de tous, pour tous, et les valeurs qui en découlent sont, a fortiori, universelles. L’ordre s’impose ici par le haut, l’Homme emprunte, pour lui-même et avec assurance, le point de vue de Dieu ou de l’absolu. Toutes les religions ou les spiritualités courent le risque de cette dénaturation qui consiste à observer la montagne par sa cime, à partir de l’idéal, de l’universel, en niant de fait l’existence même des flancs pluriels qui constituent son essence même, sa perspective humaine. "

    Il rejette et fustige ce qu'il appelle "l'esprit dogmatique" (ce qui est un refrain habituel des loges). Or, tout musulman est nécessairement dogmatique, dans le sens où l'islam comporte des dogmes (par exemple, la vie après la mort):

    "La caractéristique de l’esprit dogmatique est de considérer les choses sous un angle exclusif, figé, absolu : il peut se prendre pour Dieu et juger de haut et au nom de l’éternité comme il peut se penser comme le point de vue absolu (...) et le centre unique de ce qui est vu et à voir. L’exclusif est son territoire, sa propriété, l’universel son idéal : seule sa vérité est vraie (sic), seules ses raisons ont raison, seuls ses doutes sont certifiés."

    Je rappelle que la vérité est par définition exclusive: tout ce qui n'est pas vrai est nécessairement faux.

    Ici, il caricature ceux qui pensent, croient ou savent qu'il détiennent la vérité, il les décrit comme bêtes, bornés et obtus (constante maçonnique):
    "En sus, on reconnaît l’esprit dogmatique à une autre caractéristique. On aurait tort de penser que ce dernier ne conçoit qu’un seul point de vue : l’esprit dogmatique est un esprit binaire. S’il affirme que sa vérité est unique, que sa Voie est exclusive, que son universel est le seul qui convienne à tous, c’est qu’il stipule – dans le même temps – que tout ce qui ne participe pas de cette vérité, de cette voie et de cet universel est au mieux dans l’altérité absolue et au pire dans l’erreur coupable. "

    Ainsi, il dévalue la notion de vérité, fustige ceux qui pensent la détenir (et nous pensons, et mêmes savons, nous musulman que nous la détenons: c'est l'islam). Il dévalue donc dans le même temps, mais sans le dire, l'islam qui est la religion de vérité.

    Mais qu'est-ce donc pour lui que l'islam en ce cas: et bien, ce n'est ni plus, ni moins qu'un "chemin" vers (ou un "fenêtre" sur) ce qu'il nomme l'universalisme, universalisme qu'il ne définit ni ne décrit jamais. Nous devons donc comprendre que cet "universalisme" est un idéal supérieur à l'islam, car cet universalisme est une fin, tandis que l'islam n'est que de l'ordre des moyens:

    "On peut, effectivement, partir de ces mille thèses et postulats philosophiques et construire autant de systèmes de vérités dont la multiplicité dit de fait la relativité. Ainsi, au moment de gravir la montagne, l’on admet que celle-ci ne nous offre qu’un seul de ses flancs à observer. Le risque demeure néanmoins de penser que s’il existe bien plusieurs flancs à la montagne, une seule route mène effectivement au sommet… celle que nous empruntons."

    Avec l'image des fenêtres, cela donne:
    "Cela commence par établir une première thèse de vérité qui devrait naturellement enfanter une attitude de pudeur et d’humilité intellectuelles : chacun d’entre nous observe le monde à travers sa fenêtre… Il s’agit d’un point de vue sur l’horizon, d’un cadre, d’une vitre plus ou moins teintée, avec son orientation et ses limites : c’est tout cela, ensemble, qui donne sa couleur aux paysages alentours. (...) Une fois admise l’existence de notre fenêtre, il faut donc voyager, se libérer, se plonger dans l’océan, naviguer, aller, s’arrêter, chavirer, résister, reprendre la route, naviguer encore, et se souvenir que l’océan n’a d’existence et notre survie de chance que par la présence de ses multiples rives qui font l’océan unique.(...) Ainsi les notions d’égalité, de liberté, d’humanité, d’émotion, de mémoires appartiennent à toutes les traditions et à toutes les philosophies mais leur vérité absolue n’est la possession de personne (!!!!!!!!!). L’universel, nous le montrerons, ne peut être qu’un universel partagé."

    Remarquez ici les mots-clefs maçonniques: égalité, et liberté, le tout au cœur d'un texte qui exalte la "fraternité" universelle, sur la base du relativisme dont je parlais plus haut. Dans ce texte, M. Ramadan nous invite à voyager, à "changer de fenêtre" (changer de religion???), voyage qu'il considère comme une INITIATION!!! (la notion d'initiation est capitale dans la franc-maçonnerie):

    "Au cours de cette initiation qui remonte, linéairement et/ou circulairement, des questions existentielles et des notions philosophiques communes vers le pluralisme des réponses et des points de vue, le lecteur verra se dessiner les contours d’une philosophie du pluralisme."

    Et il finit ce texte dégoulinant de sentimentalisme sirupeux et mièvre par une formule qui rappelle curieusement celle de l'hérétique panthéiste Ibn Arabi, très admiré et apprécié des loges:
    "L’humilité est mon couvert, le respect mon vêtement, l’empathie ma nourriture et la curiosité ma boisson. Quant à l’amour, il a mille noms et à chaque fenêtre il est mon compagnon."

    ALLAH dit:
    S10 v32. Tel est Allah, votre vrai Seigneur. Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ? Comment alors pouvez-vous, vous détourner ? ”

    et Il a promis:
    S. 24 v55. Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux.


    2-Attaque contre la Loi

    Tariq ramadan prétend, après avoir modifié certains éléments de dogme dans le sens d’un pseudo-universalisme-oeucuménisme-relativisme, modifier l’islam dans ses dispositions politiques et juridiques.


    2-1 en matière politique

    En matière politique, il enterre la notion d’oumma islamya unifiée en légitimant les divisions nationales
    ALLAH dit: "S21-92. Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc."

    Pour lui, nous ne sommes plus avant tout des musulmans, mais des « citoyens de confession musulmane ». Pour ce faire, il introduit une notion bancale d’identités multiples : " je suis suisse de nationalité, musulman de confession, marocain et mauricien d’adoption, universaliste de principe ". C’est une belle bouillie. Cependant, la nationalité passe avant tout le reste, et il se dit musulman surtout face aux questions existentielles et la mort. La conséquence de ce genre d’affirmation est la suivante : le lien national transcende tous les autres : on est solidaire avant tout avec ses concitoyens et non avec ses frères en religion. C’est le « nouveau nous » qui annule l’ancien nous coranique

    « Nos sociétés ont besoin de l’émergence d’un nouveau « Nous ». Un « Nous » qui réunit des femmes et des hommes, des citoyens de toute religion ou sans religion, et qui s’engagent ensemble contre les contradictions de leur société, le droit au travail, à l’habitat, au respect, contre le racisme et les discriminations de toutes sortes ou les atteintes à la dignité humaine. « Nous » représente désormais ce rassemblement et cette dynamique de citoyens, confiants en leurs valeurs, défenseurs du pluralisme de leur commune société, respectueux des identités plurielles et qui désirent, ensemble, se battre au nom de leurs idéaux partagés au cœur de leur société. »
    oumma.com/Manifeste-pour-un-nouveau-Nous

    ALLAH dit: S49 v10." Les croyants ne sont que des frères. établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde."



    Cette destruction de la notion d’oumma islamiya prélude bien-sûr à l’établissement de la république universelle, laquelle ne peut s’accommoder de solidarités intermédiaires. Il lui faut des individus les plus isolés possibles, les plus déracinés possibles et les moins solidaires possibles.

    Ainsi, pour TR, la notion cardinale est celle de citoyen. En tous lieux, la fraternité citoyenne transcende la fraternité islamique, y compris dans les « sociétés majoritairement musulmanes » . Il met ce terme à toute les sauces comme l’a relevé ce penseur mauricien, M Rafic Soormally :

    "Comme d’autres, Tariq Ramadan souffre du syndrome « citoyen » et « laïque » qu’il mélange à toutes les sauces alors que ses initiateurs l’utilisent dans un contexte tout à fait autre!
    Il est néanmoins nécessaire de re-définir ces termes de « citoyen » et de « citoyenneté » que certains ne cessent d’utiliser comme cheval de bataille à tout bout de champ afin que les Mauriciens francophones comprennent de quoi il s’agit au juste. (…) Par ailleurs, la « citoyenneté » de la philosophie des Années Lumières européennes [1745 - 1785] n’a rien à voir avec le citoyen dont la nationalité est reconnue sous les lois d’un pays, voir citoyen russe, citoyen anglais, citoyen égyptien, etc. Cette philosophie prêche une citoyenneté qui est inexorablement liée à la politique de la laïcité, une exception française qui sépare l’Église catholique de l’État français et adoptée par la République française après la révolution de 1789"


    Pour le reste, et pour faire court, le « background politique » de TR n’est absolument pas islamique, mais bel et bien maçonnique. TR prône la démocratie, la laïcité et les droits de l’homme.

    Démocratie=souveraineté du peuple alors qu’islam=souveraineté d’ALLAH. En pratique, en démocratie, le peuple peut, à la majorité, abolir le culte d’ALLAH, alors qu’en islam, ce ne se peut, le chef de la communauté et les savants étant garants de ce respect du culte.

    La laïcité, (ou le laïcisme), qui est « non-négociable » selon TR ( !!!) postule que toutes les religions s’équivalent (il s’agit de la prolongation du relativisme dans le domaine politique, et constitue en outre un athéisme d’Etat : l’Etat n’est pas lié par les règles religieuses. Inutile de dire que cela est contradictoire avec la doctrine politique islamique: le chef n'est obéi que pour autant que lui même obéi à ALLAH et n'ordonne pas la désobéissance à ALLAH. En laïcité, l'Etat est tout-puissant (sauf traités internationaux).

    Les droits de l’homme sont une créature maçonnique. Métaphysiquement parlant, ils matérialisent la révolte de l’homme contre son créateur. Juridiquement parlant, ils créent la confusion entre droit et liberté (le droit servant à réguler la liberté) D’un point de vue purement islamique, il faut savoir que l’islam ne raisonne pas en termes de liberté, mais en terme de responsabilité et d’obligations

    ALLAH dit:S3-110." Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah."

    Ainsi, concernant la « liberté d’expression » par exemple, à laquelle TR est si attaché au point qu’il légitime par là les fameuses caricatures de « mahomet » (sic), elle n’a aucun fondement islamique; l'islam prône plutôt l’obligation de dire la vérité, et à la liberté tout court, l’islam privilégie l’obligation et la responsabilité de bien agir. C’est si chacun fait son devoir que les droits de tous sont respectés. Ainsi, il vaut mieux un bon et solide code pénal qu’une pseudo déclaration de droits.

    Tous ces beaux slogans, toutes ces prétentions à faire le bien en reniant le Créateur produisent en pratique le contraire de ce qu’ils prétendent produire. C’est une constante de la politique moderne. C’est la civilisation mondiale du dajjal en marche, promue par ses serviteurs en loges, où le feu est de l’eau, et l’eau du feu. TR, par le verbe, y participe, en nous faisant prendre des vessies de koufr pour des lanternes islamiques.


    2-2 en matière juridique

    Il est bien connu que les sources du droit musulman sont avant tout le coran et la sounna.

    Ces textes étant, par définition, fixés, les dispositions cardinales du droit musulman sont figées. Ils constituent donc un obstacle insurmontable pour quiconque veut modifier la Religion. Cette modification étant le projet ramadanien, en conformité avec l’agenda des Loges qui veulent détruire les religions (notamment la Religion de vérité) pour instaurer leur ordre nouveau sous le règne du dajjal-antéchrist, il faut bien passer par la subversion, le mensonge et la tromperie.

    La méthode ramadanienne consiste à prétendre conserver le texte, mais changer de lecture, en conformité avec le caractère moderne du monde, bref à interpréter les textes d’un point de vue moderne (c’est-à-dire en fait sécularisé, donc athée). En outre, il prétend se rattacher à ce qu’il appelle le courant réformiste salafi (sic !!!), et affirme revenir aux sources de l’islam, eu égard au fait que les compagnons et les suivants étaient, selon lui, extrêmement « audacieux » et « innovants » dans leur interprétation des textes. Or, cela est faux. Tous les juristes musulmans ont, depuis toujours, eu le souci de coller au texte au maximum. L’exemple cardinal de TR, Omar (RA) qui suspend la loi pénale lors des grandes disettes confirme d’ailleurs cela : il ne s’agissait d’une part, que d’une suspension, d’autre part, cette possibilité est prévue dans le coran, qui prévoit que la nécessité écarte l’obligation.

    TR n’est pas très clair quant aux fondements de sa démarche.

    TR prétend interpréter les textes. Or, ALLAH dit :

    S22-16. C'est ainsi que Nous le fîmes descendre (le Coran) en versets clairs et qu'Allah guide qui Il veut.

    S24-34. Nous avons effectivement fait descendre vers vous des versets clairs, donnant une parabole de ceux qui ontvécu avant vous, et une exhortation pour les pieux !


    S3-7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

    Ainsi, TR contredit ces versets en affirmant que tous les versets sont interprétables, il nie donc qu’il y ait des versets clairs. Son attitude est pire que le comportement mentionné dans le dernier verset : il rend le coran obscur et tortueux : chacun peut finalement comprendre ce qu’il veut, ce qui revient à dire qu’en dernière analyse, ALLAH n’a pas fait descende de message clair.

    Voila le résultat de son interprétation :

    -ALLAH dit : S5-38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
    -TR répond : il ne faut pas couper la main, c’est barbare et pas moderne. Il faut réformer.

    -ALLAH dit : S24-2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
    -TR répond : les châtiments corporels sont islamiquement inacceptables, c’est barbare et pas moderne

    -ALLAH dit : S4-11. Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles.
    -TR répond : non, c’est sexiste et discriminatoire, donc pas moderne, il faut la même part pour tout le monde.

    -ALLAH dit : S2-282. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler.
    -TR répond : décidément c’est pas moderne, c’est de la discrimination, il faut réformer.

    Bref, chez TR, la prétendue interprétation devient de la contradiction pure et simple, car il faut être moderne, au « cœur de la modernité ».

    Au départ, TR prétendait simplement limiter sa réforme aux musulmans vivant en occident afin d’adapter leur pratique à leur environnement (dans le livre être musulman européen), puis, par la suite et jusqu’à sa « réforme radicale », il a étendu ses bid’a à l’islam dans son ensemble.

    Pour TR, l’interprétation littérale de certains textes est la source des injustices dans le monde « majoritairement musulman », et l’application des châtiments corporels, pourtant très peu appliquées, devient, eu égard aux injonctions des politiciens occidentaux, marionnette des loges, un problème extrêmement grave. Parfois, par un imperceptible glissement, c’est l’application discriminatoire de ces peines, réservées selon lui aux femmes et aux pauvres, qui pose problème.

    Ainsi, tantôt TR calomnie l’islam légué par le messager (sas) en le qualifiant de source des maux actuels (et même de barbare), parfois c’est la mauvaise application des peines qui pose problème (il faudrait choisir et être clair une bonne fois pour toute, car si c’est juste une mauvaise application, les textes ne sont pas en cause, ils sont trahis), mais dans les deux cas, c’est le droit musulman en entier qu’il faut, selon lui, supprimer.

    N’importe quel musulman sincère sait que c’est l’éloignement de l’islam qui est source des maux, et n’importe quel observateur honnête sait que les principaux problèmes du « monde majoritairement musulman » n’ont rien à voir avec le droit islamique civil ou pénal, finalement peu appliqué: c’est avant le népotisme et la corruption, sur fond de divisions nationalistes et dans une ambiance de matérialisme effréné qui pose problème, le tout avec la bénédiction des sectes au pouvoir.

    En tout cas, la modernité exige qu’on supprime le droit islamique coranique, car ce droit est finalement barbare et discriminatoire, il faut qu’on le supprime même s’il n’est pas appliqué. Les pays majoritairement musulmans doivent devenir modernes et aligner leur droit sur le droit des pays (« majoritairement » ?) occidentaux. C’est ainsi, c’est la « modernité » qui l’exige (quant à savoir ce qu’est la modernité, TR ne le dit pas. En outre, si modernité = simplement contemporanéité, pourquoi aucunes des générations précédentes de musulmans n’ont-elles pas entamé la même démarche que TR ? Si TR disait vrai, le droit musulman aurait changé depuis le depuis et se serait transformé à chaque génération).

    En vérité, il faut « réformer » pour uniformiser et unifier, car cela est nécessaire à l’établissement du gouvernement et du marché mondiaux. C’est à cela que TR, consciemment ou non (pour ma part, je pense que c’est tout à fait sciemment, car il est tout sauf bête, même si sa pseudo pensée vole au ras des pâquerettes, car elle n’est rien d’autre que le prêt à penser moderne, une sorte de gauchisme mièvre et sentimentaliste avec des références musulmanes), peu importe, travaille, tout en prétendant oeuvrer pour le bien et la fraternité universelle, en bon « universaliste de principe » et humaniste (=celui qui considère l’homme comme mesure de toute chose) qu’il prétend être. Mais, attention, lui le fait « de l’intérieur » comme il aime à le répéter constamment, et lui « prend les textes au sérieux ». Quel sérieux ! Et pourtant, ses interprétations aboutissent au même résultat que ce qu’exigent ceux qui ne prennent les textes en raillerie.

    TR renie donc le coran, et aussi la sounna, car il rejette la manière dont le messager (sAs) a appliqué l’islam, étant donné que ce dernier appliquait scrupuleusement le coran. Dernier épisode en date de la réforme ramadanienne : « le voile intégral est une violence faite aux femmes ».

    ALLAH dit :

    S4-v 60 à 62. N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Taghut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.
    Et lorsqu'on leur dit : “Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager”, tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi.
    Comment (agiront-ils) quand un malheur les atteindra, à cause de ce qu'ils ont préparé de leurs propres mains ? Puis ils viendrons alors prés de toi, jurant par Allah : “Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation”.

    Et aussi

    S2- v 285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : “Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers”. Et ils ont dit : “Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour”.

    On peut se poser une question : l’imam à venir, et Issa (as) appliqueront-ils l’islam à la sauce TR, ou l’islam tel qu’appliqué par Rassoul (sas) ?





    3-considérations générales sur le positionnement, l’agenda et les mensonges de Tariq ramadan


    Je tiens d’abord à rappeler que tout mon propos ne concerne que la conscience de chacun : je m’en tiens aux questions de croyance et de positionnement de chacun en son fors intérieur : une question de vision. En effet, l’islam comporte est un ensemble de croyances et de principes qu’on ne peut rejeter et avec lesquels on ne peut transiger : ainsi, même si le droit islamique n’est plus réellement appliqué nulle part, même si l’Etat islamique a disparu, même si la nation islamique est divisée et même s’il n’y a plus d’autorité islamique (calife) légitime, on ne peut considérer ces principes comme abolis en son fors intérieur, et on doit même, au minimum, espérer leur « réapplication », tout en sachant qu’ils seront « réappliqués » sans nul doute tôt ou tard.

    Par ailleurs, il est obligatoire pour un musulman de considérer l’islam comme étant la Vérité, la religion de Vérité, qu’elle est la seule agréée par ALLAH depuis sa révélation et, par corollaire, que les autres religions sont fausses. Enfin, il est obligatoire pour un musulman de considérer que le lien prioritaire aux autres est le lien de la foi, et non le lien de famille, de clan, de nation ou, pour reprendre un mot très cher à TR, le lien de « citoyenneté » (qui est pour TR le lien cardinal).

    Tout cela provient du coran, et c’est la raison pour laquelle nous devons nous y tenir. Si TR a jeté tout cela aux oubliettes, s’il prêche même le contraire de tout cela, en accord avec ses convictions et propos maçonniques, c’est parce qu’il s’est éloigné (sciemment ou non, peu importe) du coran ; et c’est la raison pour laquelle son discours doit être dénoncé.



    3-1 Le positionnement de TR
    Tariq Ramadan se dit « islamologue ». Qu’est-ce qu’un islamologue ? C’est quelqu’un qui étudie l’islam. Mais quelle différence avec un savant musulman ? La différence réside dans le fait qu’un islamologue est quelqu’un qui étudie l’islam d’un point de vue extérieur (qui envisage l’islam comme objet sans en être le sujet, qui reste neutre (en principe, mais qui, parfois, éprouve une défiance à l’égard de l’islam, cf les orientalistes de la période colonialiste) face aux textes qu’il étudie tandis qu’un savant musulman prend l’islam comme objet tout en en étant sujet : il étudie des textes auxquels il croient entièrement. L’islamologue prend donc une distance (qualifiée de critique) que ne peut en aucune manière prendre le musulman : ainsi un musulman ne peut réellement être un « islamologue » car un musulman ne peut prendre de distance critique face au coran, et un musulman, dès lors qu’il étudie l’islam devient étudiant ou savant selon l’avancement de ses connaissances, et jamais un « islamologue ».

    Ainsi, le positionnement de TR en tant qu’islamologue est étrange, ou, en tout cas, porte à questionnement. Néanmoins, les musulmans qui l’écoutent et le suivent ne s’interrogent pas à ce sujet et voient souvent en TR un véritable savant au sens islamique du terme.
    D’ailleurs, il n’hésite pas à usurper ce titre en émettant de véritables avis juridique en ce qu’il abolit la quasi-totalité du droit islamique classique, ce qui est extrêmement grave.

    En outre, TR se présente comme un « intellectuel ». C’est son droit, bien qu’on ne sache pas très bien ce qu’est, dans le fond, un « intellectuel ». Il s’agirait apparemment de quelqu’un qui réfléchit, développe une pensée originale et la met par écrit. Cependant, TR ne se cantonne pas à ce rôle : il est aussi un prédicateur, c’est-à-dire quelqu’un qui harangue les foules et prêche une doctrine. Un prédicateur musulman ne prêche pas sa propre parole, il prêche la parole d’ALLAH et en Son nom. Est-il dans ce cas toujours dans ce rôle d’intellectuel ou endosse t-il une casquette supplémentaire ? Et pourquoi ressent-il le besoin de propager à ce point sa parole ? On voit bien d’autres « intellectuels » dits, ou qui se disent, musulmans : malek chebel ou Mohammed Arkoun par exemple. A-t-on vu ces derniers prêcher leur parole en la présentant étant comme l’islam authentique, dans toutes les villes de France et encore récemment au congrès de l’uoif ? Je dirais que ces derniers sont beaucoup plus honnêtes que TR, car ils se présentent franchement comme des « intellectuels » qui parlent et présentent leur propre pensée en leur nom, sans ressentir le besoin de prêcher la bonne parole et d’haranguer les foules, alors que l’autre « intellectuel » TR prêche sa propre parole en la présentant comme celle d’ALLAH et en le faisant en Son nom, tel un véritable prédicateur. Ceci est une tromperie.


    3-2 L’agenda de TR
    Les musulmans font face à de douloureux problèmes : ils sont divisés, ils subissent des régimes pseudo-islamiques dictatoriaux, ils sont mentalement agressés par un système impie, matérialiste et dégénéré, et, conséquence de tout cela (ou, en réalité, cause de tout cela), beaucoup s’éloignent de leur religion. Un prêcheur musulman devrait donc mettre tous ces problèmes en avant et appeler les musulmans à revenir individuellement ET collectivement à leur religion.
    Au lieu de tout cela, TR focalise sur des délires de citoyenneté nationalistes (il entérine la division), prône l’alliance totale et prioritaire avec les mécréants (nouveau « nous »), et pointe du doigt des faux problèmes ou des problèmes complètement secondaires d’un point de vue islamique mais prioritaires d’un point de vue maçonnique : les châtiments corporels, l’homosexualité qu’il faut accepter, le machisme et le féminisme, le boycott de la chine à cause du Tibet (mais pas à cause des ouighours), la citoyenneté encore et toujours, la « liberté d’expression » (=droit de mentir), la laïcité etc…, tout cela en conformité avec les « actualités maçonniques ».

    Bref, l’agenda de TR n’est pas islamique, il est complètement maçonnique et colle parfaitement avec le processus mondialiste dont l’aboutissement doit être l’établissement du nouvel ordre mondial et le couronnement du dajjal.


    3-3Les mensonges de TR : 11 septembre, évolutionnisme, etc…
    TR nous présente le monde tel que les médias nous le présentent : un monde désacralisé par une sécularisation involontaire (alors que l’athéisme a été sciemment propagé par les loges dont les hauts dirigeants sont tout sauf athées), sécularisation (en fait paganisation) dont il faudrait prendre acte. Dans ce monde, « l’occident » domine et impose ses « valeurs » ; certes, TR critique cette domination et cette occidentalisation à outrance, mais il considère que c’est un fait inéluctable et indépassable, et considère en outre que les musulmans doivent dans une certaine mesure copier le modèle proposé car il comporterait des éléments universels et c’est vers cet « universel » supérieur à l’islam que tous, musulmans comme non musulmans, doivent tendre. Dans le même temps, l’islam a remplacé le communisme comme ennemi planétaire.

    Dans le cadre de cette guerre contre l’islam, une partie de l’élite des Etats-Unis a participé à l’organisation des attentats du 11 septembre. Les preuves en ce sens abondent et la version officielle relative à ces attentats s’est complètement écroulée. Pourtant TR continue de propager la fable des méchants arabes d’al qaida armés de cutters (il fustige leur attitude qu’il rattache à une lecture « littéraliste », comme d’habitude…). Ainsi, il calomnie des innocents et propage le mensonge : il ment ainsi lui-même, sciemment, car il sait forcément de quoi il en retourne vraiment. Il est vrai que s’il dénonçait la supercherie, il serait rapidement éjecté de son fauteuil médiatique, mais il n’a apparemment pas le courage de Jean-Marie Bigard…

    Pour en revenir à la propagation de l’athéisme (qui est en fait une résurgence du paganisme), celle-ci a eu pour base principale la théorie dite de l’évolution (qui est un mensonge). Là encore, TR, pour paraître cool et moderne à la télévision (sur le plateau de l’émission culture et dépendance en décembre 2003, face à JF Kahn, et plus récemment encore, en janvier dernier, toujours dans une émission de FO Giesbert consacrée à ce thème), souscrit à ce mensonge. Par conséquent, il ment lui-même sciemment en propageant ce mensonge. La fin justifie –t’elle les moyens ?

    Ce sont deux exemples parmi d’autres. Bref, TR ment souvent, sciemment, ce afin de plaire à ses interlocuteurs et leur dire ce qu’ils veulent entendre, ou plus précisément, ce qu’ils veulent qu’il dise.





    Conclusion
    Il y aurait encore beaucoup à dire, notamment sur la manière dont TR court-circuite le cerveau de ceux qui l’écoutent en s’adressant à leurs sentiments et en jouant sur le registre du sentimentalisme le plus grotesque et de la mièvrerie la plus ridicule. J’espère cependant avoir suffisamment montré combien le discours de TR ne correspondent pas à l’islam sur des points essentiels, que ce discours personnel est en fait, dans une large mesure, le discours maçonnique dans sa plus grande pureté, que cet amalgame d’islam et de doctrine maçonnique est dangereux pour les esprits car il y sape des aspects essentiels de la foi et y détruit totalement la notion de loi.

    En effet, l’objet ou l’effet du discours de TR est de réduire l’islam à une simple « spiritualité » (voyez la fréquence à laquelle il emploie ce terme et l’importance qu’il lui donne, alors que l’islam est Religion, Foi et Loi) totalement soluble et intégrable dans le « marché mondial des spiritualités » (thème éminemment maçonnique) et dans le Nouvel Ordre Mondial.

    Volontairement (ce que je pense), ou involontairement, (ce qui demeure possible), il est complice.

    Musulmans, voyez clair.

    Qu’ALLAH nous pardonne et nous guide, et à Lui la louange.

    Salam alekoum.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  paralleye 21/6/2015, 19:13

    TARIQ RAMADAN, AGENT DE LA CIA




    source : https://www.youtube.com/watch?v=Uk9AWBa2ovs

    Un commentaire en dessous de la vidéo résume bien sa 'mission' :

    Tariq Ramadan a été mandaté par les initiateurs du nouvel ordre mondial pour conceptualiser une reforme de l'Islam type "Vatican II "...ce type comme son père et son grand père,ont fidèlement travaillé pour le Dajal et quand on voit l’état dans lequel se trouve le monde musulman aujourd'hui,on comprend pourquoi le siège des frères musulmans a toujours été à Londres,capitale de la franc-maçonnerie moderne...
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  nonwo 21/6/2015, 23:53

    je me garderais bien d'avoir des jugements hâtifs, le passé m'a déja démontré que tout ce qui brille n'est pas d'or. L'article cité est de Ian Hamel ultra-sionard ennemi acharné de la famille Ramadan. La confrérie des Frères Musulmans est certes une secte politico-religieuses mais de là à se faire le relais du TelAviv-post .
    Une petite citation pour équilibrer, je suis taquin. Suspect
    Selon Zead Ramadan, l’une des transformations de Malcolm X s’est déroulée dans la Cité de Calvin. Malcolm X a résidé chez Saïd Ramadan. Le défunt fondateur du Centre islamique de Genève l’a aidé à faire son premier pèlerinage à La Mecque en 1964. «La Suisse, poursuit le président du Conseil des directeurs du Centre Malcolm X, a été un lieu où Malcolm né Little a renforcé ses convictions. C’est d’ailleurs de Genève qu’il a écrit une lettre dont il parle dans son autobiographie, dans laquelle il relève que la question de la couleur de la peau importe peu. Ce qui compte, c’est l’humanité, l’égalité pour tous. C’est une leçon qu’il a tirée de son voyage à La Mecque et des conseils de Saïd Ramadan.»
    http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f1f8923e-bba2-11e4-b1aa-59105399a835/Malcolm_X_revisité_50ans_après_sa_mort
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  paralleye 22/6/2015, 19:40

    Salut nonwo,

    Je n'étais pas au courant que l'auteur de cet article (que j'ai retrouvé d'ailleurs et que voici : http://www.lepoint.fr/monde/quand-la-cia-financait-les-freres-musulmans-06-12-2011-1404368_24.php ) qui est cité à un moment donné dans cette vidéo intitulée "Tariq Ramadan et la CIA" avait des accointances juives.

    Pour avoir creusé un peu le cas de ce Ian Hamel dont tu nous parles nonwo, il me semble clair qu'il est d'origine juive en effet, par contre sa position ne me semble par être celle d'un enragé sioniste mais plus celle, assez typique et contradictoire sur certains points de leur psychologie déviée, du juif complètement à côté de ses pompes sur les arcanes profondes en cours en rapport avec le sionisme et ses liens avec le complot mondial.

    Ses positions sont en fait tendancieuses :

    il poste apparemment des articles dénonçant l'entité sioniste ou certaines de ses dérives, comme celle de l'histoire juive :

    http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Ian_Hamel.090109.htm

    http://www.alterinfo.net/L-Exil-du-peuple-juif-remis-en-cause_a31788.html

    http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Ian_Hamel.171109.htm

    Mais il n'en explique pas les causes véritables et profondes qui seules expliquent en vérité tout cela, c'est-à-dire l'essence satanique du Sionisme autant que du Judaïsme.

    Les origines de ce type expliquent ce fait à mon avis, il est bardé de contradiction interne.

    Elles sont typiques du Judaïsme, l'exemple-même de l'inversion complète de l'intégralité des commandements du Décalogue, tout en se réclamant de lui (sic !!!) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    S'il a posté des articles ultra-sionistes comme tu l'affirmes n'hésite pas à le démontrer, toute vérité étant salvatrice.

    Ce Hamel et Ramadan semble en effet s'apprécier comme chien et chat en tout cas.

    Pour autant tout ce qui est développé sur Tariq Ramadan dans cette vidéo "Tariq Ramadan et la CIA" ne me semble pas le moins du monde basé sur du vide par contre, loin de là, c'est même assez sérieux, donc à prendre en considération froidement et sans sentiment.

    Hamel n'a rien inventé en fin de compte, et au final on n'a même pas besoin de lui pour comprendre de quoi il en retourne vraiment, c'est une étude attentive, impartiale et rigoureuse de la famille Ramadan qui la condamne intégralement comme des agents du Système depuis longtemps... (à fortiori le père de Tariq Ramadan et Tariq Ramadan lui-même rentre dans ce cas)

    Hamel ou pas, là n'est pas le problème de fond en vérité.

    Tu me dis d'ailleurs :

    Tout ce qui brille n'est pas d'or

    Je suis d'accord avec toi.

    Qu'en est-il de Ramadan à ce sujet justement : il "brille" aux quatre coins des mass médias du Système, invité un peu partout sur les plateaux de la grande Babylone judéo-maçonnique...

    N'y a-t-il pas là un "paradoxe" qui devrait nous mettre en garde immédiatement sur ses accointances profondes ?

    Tariq Ramadan est en lien avec les hautes sphères du Pouvoir mondialiste qui lui ouvre grand ses portes, tout simplement, parce qu'il est un agent actif à la solde du Nouvel Ordre Mondial, ni plus ni moins, formé à cela depuis son plus jeune âge.

    La famille Ramadan est, dans la hiérarchie pyramidale du pouvoir, par ses liens occultes et ses contacts en coulisses, ses réseaux élitistes, ses amitiés intimes, de même que ses filiations privées la rattachant à la tête du Judaïsme et de la Synagogue de Satan, initiée au complot maçonnique/mondialiste.

    Le credo sabbataïste-frankiste et son noyautage de la Maçonnerie des hauts grades (les Frères Muslmans étant d'ailleurs l'une de ces maçonneries typiques et actives dans l'Islam) ne sont pas sans rapport avec la "mission" de la famille Ramadan et du rejeton Tariq en ce qui nous concerne.

    Lui-même fricote avec les sabbataïstes du Qatar, amis intime d'Israël et des Etats-Unis (chapeautés eux-mêmes par les lignées sabbataïstes-frankistes).

    Admettons même que Hamel soit sioniste, cela n'y changerait rien : que des sionistes de bas niveaux puissent brailler sans rien comprendre aux liens occultes de Ramadan ne change rien au fond de l'affaire en vérité : Ramadan roule avec le haut satanisme, les réseaux de haut niveau de l'empire américano-sioniste et mondialiste liés à la haute-maçonnerie luciférienne de la rédemption par le péché qui chapeaute tout ça en dernier recours.

    On peut donc dire que derrière les apparences (crées à dessein pour égarer les gens), Ramadan est cul-et-chemise avec le haut sionisme chapeauté par le sabbataïsme.

    Ce lien fondamental est à lire pour bien comprendre la mission messianique/mondialiste de cette kabbale internationale du crime organisé :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Benjamin Disraeli (lui-même un initié) disait à juste titre au XIXème siècle :

    « Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont le regard ne plonge pas dans les coulisses »


    C'est ces coulisses qui, à propos de Ramadan, expliquent ses ouvertures partout dans le Système encore une fois, son encensement par le Système et la presse qui lui sert de courroie propagandiste, quand l'Islam de base et ses principes lui, est attaqué par ce même Système sur à peu près tous les fondamentaux. (comme l'est le Christianisme)

    Ramadan est un loup déguisé en brebis à la solde de ce Système judéo-maçonnique/mondialiste chapeauté par le Credo en question, il a pour but "d'orienter" l'Islam et les musulmans, de travailler alchimiquement l'opinion des musulmans, pour les faire tendre vers une "réforme" (de type maçonnique) de cette tradition : cela rentre dans le projet mondialiste luciférien de la religion mondiale de type ONU en dernier recours qui va avec, voulue elle-même par les tenants du Pouvoir Occulte (je pense que je ne t'apprend rien sur ce point nonwo) : il n'y a pas de "hasard" dans ce bas-monde (ni dans l'autre d'ailleurs) : chaques choses et chaques positions idéologiques, que ce soit des personnes ou des mouvances, ont leurs raisons d'êtres bien précises, et sont bien souvent (pour ne pas dire tout le temps depuis l'avènement du "monde moderne", qui est une conspiration contre Dieu et le divin au sens le plus large du terme) à l'opposé des apparences et des prétentions leurs servant de "couvertures" : ainsi en est-il de Tariq Ramandan, le prétendu "théologien musulman" (théologien d'opérette formé en premier lieu dans les universités occidentales à la "littérature occidentale"), une forme servant à couvrir le fond : un adepte du satanisme mondial maçonnisant, un dialecticien embrouilleur professionel au service de la modernité et du Nouvel Ordre Mondial.

    Une langue fourchue trompant les masses avec des belles paroles cachant le Mal.

    Et j'insiste sur un point, la famille Ramadan est bien lié à la CIA depuis très longtemps, il existe même un document du service secret suisse là-dessus,parlant de l'affiliation du père, entre autres choses... pas très islamique tout ça, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Que le fils ai pris la relève du père est par contre tout à fait logique, c'est la continuation de leur agenda dont on parle, sous fond de réforme religieuse.

    Ramadan a d'ailleurs écrit un livre qui se passe de commentaires :


    Islam, la réforme radicale : Ethique et libération


    http://www.amazon.fr/Islam-r%C3%A9forme-radicale-Ethique-lib%C3%A9ration/dp/2845922663


    Inutile de dire que tout ceci est en droite ligne de l'agenda maçonnique/mondialiste "pro-Lumières" sabbataïstes dégénérée jusqu'au bout des ongles.

    Les réformes sont d'ailleurs autant dans les têtes que dans les institutions, avec au final le but d'extirper l'essence même de ce que représente l'esprit traditionnel, partout dans le monde, sur tout les plans.

    Et le maître manipulateur derrière cette machination séculaire on le connait, on l'a mis à nu sur ce forum : Lucifer, l'astre brillant, l'astre déchu...

    "Tout ce qui brille n'est pas d'or" comme dit l'adage effectivement : Ramadan était d'autant plus dangereux qu'il est "brillant" lui aussi : ce scintillement en vérité (qui n'a rien d'une lumière divine mais est proprement d'essence luciférienne : une fausse lumière) permet d'aveugler le plus grand nombre de cibles possibles, et l'aveuglement conduit à l'égarement et à la ruine spirituelle, qui est ici en somme, le résultat de la manipulation mentale des gens séduits qui le suivront et qui adopteront un état d'esprit de l'islam "maçonnisé", donc mondialiste compatible, et en définitive anti-islam dans son objectif ultime. (Ramadan n'hésite pas à prôner un Islam homosexuelo-compatible sic !!!)

    Ramadan travaille d'ailleurs très bien son culte de l'égo, en fin psychologue, pour arriver à ses fins malveillantes.

    Il a été formé à bonne école comme on dit.

    On a les mêmes énergumènes dans le Christianisme depuis longtemps, tout aussi nocifs.

    Ramadan fut même conseiller de Tony Blair il y a quelques années (le criminel de guerre satanique agent de la Société Fabienne et sbire de la Couronne royale Rothschild), c'est dire à qui on a affaire, à de l'agentur de haut niveau complètement sheytanisé !

    Méfiance donc, les types en face ont beau être maléfique, ils ne sont pas stupide pour autant, loin de là.

    Voilà pour conclure ce message une pléthore de vidéos développant abondamment les nombreux poins soulevés dans celui-ci :


    Dr Salim Laibi - Le Libre Penseur - Le Vrai visage de Tariq Ramadan





    Dr Salim Laibi - Le Libre Penseur - Le Vrai visage de Tariq Ramadan - Maghreb Humiliated 3





    LLP - Tariq Ramadan et Nabe complices de l'empire (18-03-2012)





    ps – on peut trouver dans les trois premières excellentes vidéos qui précèdent une ou deux naïvetés par inadvertance de LLP sur la mouvance soralienne (ainsi que son alter-égo homoncule Dieudonné), les vidéos datant de l'époque ou il ne s'était pas encore détaché complètement d'E&R, ceci expliquant cela. (une ou deux faiblesses qui n'enlèvent d'ailleurs rien au contenu de fond qui se suffit à lui-même là-dedans)

    Rappelons à ce sujet ces deux liens, mettant à nu ces deux énergumènes et leur imposture dégénérée à la solde du Système et de la modernité la plus décadente et satanique, comme l'est Ramadan en fin de compte, mais simplement sur un autre "plan" :

    Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)

     

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

     

    Il faut bien comprendre que l'Ennemi infiltre partout ses agents, la guerre entre le divin et le luciférien étant d'essence spirituelle avant tout.*

    Pour le sujet qui nous concerne, les Ramadan, Boubakeur, Chalghoumi sont à l'Islam ce que les conciliaires (ce qui inclut jusqu'au pape Bergoglio et toute la hiérarchie du Vatican) sont au Catholicisme.

    Et je ne parle même pas des protestants dégénérés.

    N'oublions pas que le but final des sabbataïstes et des frankistes qui contrôlent tout ces milieux-là et les ont retournés complètement par l'infiltration générale, n'est rien de moins que la ruine totale et définitive du Christianisme et de l'Islam.

    La corruption de l'intérieur, la plus large possible, et s'ils le peuvent, la guerre entre les deux traditions, fait partie du programme de fond de leur agenda mondialiste.

    Derrière tout cela se tapis le Judaïsme messianique et le règne de l'Antéchrist, prêt à récolter les fruits du "diviser pour mieux régner".

    Matthieu 7.15-20. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

    Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

    Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

    Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

    Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

    C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

    http://www.entretienschretiens.com/047%20Gardez-vous%20des%20faux%20prophetes%20-%20Mt%207%2815-20%29.htm

    Aussi le but ultime des agents lucifériens est la damnation des âmes au final, et ils s'y activent plus que jamais en ce moment, sous couvert "d'être des nôtres", cachés dans tous les recoins possibles et dans tous les ressors de cette société moderne satanique...


    * En complément et pour finir de corroborer l'importance de ces points capitaux à saisir sur tout ce Système, je doit vous dire que je suis tombé sur une vidéo absolument exceptionnelle concernant les agents de ce complot mondial Illuministe luciférien et leurs tentacules à multiples visages.

    Une vidéo d'Abourayan commentant celle de LLP retransmise au dessus, intitulée :

    Audio Abourayan "LLP et Tariq Ramadan"



    Un constat de fond essentiel et tout bonnement remarquable pour comprendre le jeu d'échec international de Satan.

    « Avoir le courage de comprendre le fonctionnement du Mal »

    [...]


    « Il faut sortir de la pièce de théâtre, sinon on est dans le coup inévitablement même quand on pense être dans la résistance »

    Des fondamentaux que nous devons tous absolument méditer.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  nonwo 23/6/2015, 02:14

    En ce qui concerne Tariq Ramadan, je veux ici être l'avocat du "diable", ce qui m'a toujours étonné, c'est cette union sacrée d'une exceptionnelle homogénéité contre cet individu , les salafistes+les sionistes +les fondamentalistes+les sarkozystes+les fourestières+les béhachelles+les soralistes+complotistes+socialistes+les frontistes+les identitaires+les sédévacantistes + les dissidents + les wahhabites+.... Ah le salaud! Qu'est-ce qu'il se prend dans les dents.

    Tout ce qui est intéressant se passe dans l'ombre, décidément. On ne sait rien de la véritable histoire des hommes.
    (Voyage au bout de la nuit) Louis-Ferdinand Céline.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Tariq punching-ball

    Message  paralleye 23/6/2015, 05:22

    L'avocat du diable, il en faut toujours un, sans quoi le procès n'est pas équitable, donc tant mieux... Wink

    Tant que tu ne veux pas être "l'associé du diable" moi je suis rassuré lol! !!!

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5571.html (un film symbolique très intéressant pour ceux qui savent voir entre les lignes...)

    A vrai dire il a énormément de soutien le Ramadan, tout ces petits copains du système et de l'élite, sans compte ses très nombreux (et nombreuses...) fans.

    C'est un jeu d'illusion tout ça, savamment orchestré en fait, que de faire croire à un Ramadan "victime" de qui (ou de quoi) que ce soit.

    Il a surtout des "vrais amis",beaucoup plus que ses "vrais détracteurs", qui sont en vérité (très) peu nombreux.

    Beaucoup de théâtre sinon.


    les sionistes +les fondamentalistes+les sarkozystes+les fourestières+les béhachelles

    Le même genre d'imposteurs notoires qui dans l'occident yankisé hurlaient à gorge chaude contre les soviets lors de la période de la guerre froide...

    Derrière les apparences encore une fois, ils les soutenaient, les armaient littéralement et complotaient avec eux dans les sociétés secrètes de la pyramide.

    On l'a déjà largement démontrés dans de nombreux autres sujets.

    De même que, sur un autre plan bien sûr, les fondamentalistes et autres "extrémistes islamiques" sont dénoncés "médiatiquement" par le système, de même ils sont soutenus par ce même système pour des raisons d'échecs.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos

    De l'enfumerie notoire...

    En fait c'est la tradition qu'il (Tarik Ramadan) doit "représenter" pour la "société du spectacle" (SDS) qui est attaqué aléatoirement, conformément à l'agenda, à travers sa "personnalité de scène".

    Lui feinte de la défendre bien entendu (sa tradition), et par ce stratagème oriente l'opinion dans le sens voulu.

    "Adapter l'Islam à la modernité"...

    Il est très bien payé pour cela, à donc des bons amis partout, et à un carnet d'adresse très juteux pour ses bons et loyaux services rendus à la "Cause".

    Il est important de comprendre qu'il faut être deux ou plusieurs pour jouer une bonne pièce de théâtre, sinon le public mord pas à l'hameçon.


    Que demande le peuple ?

    Du pain et du cirque au service de la subversion mondiale (avec les fourestières et les ramdamnistes ont est servi Grosourire ) pro-Lumières :




    Malgré les attaques de ses "ennemis apparents", ceux-ci l'invitent dans leur médias à satiété, l'engagent et bossent intimement avec lui, jusqu'à ouvrir des centres de subversion maçonnique au Qatar (enclave us-sioniste travestie naturellement en islamistes pseudo-orthodoxes) et touti-quanti. (j'en passe et des meilleurs tellement la liste est longue, voir les vidéos qui précèdent)

    D'autres effectivement le dénonce c'est vrai, autant qu'ils dénoncent les sionistes,les fondamentalistes,les sarkozystes,les fourestières,les béhachelles, les socialistes, les wahhabites, les porno-trolls dissi-danseurs autant que les banksters et la juiverie organisé etc etc, car ils ont compris le lièvre de ces oppositions contrôlées et les contrôleurs, et pour qui tout ce beau monde (qui forme une grande famille... celle de Satan) roule au final : direction le NWO au service de lulu...

    Ceux-là même qui mettent en garde contre cette imposture multi-forme sont ceux que l'on appelle du termes (ultra-décrédibilisant et pour cause...) de "complotistes", de "conspirationnistes", "d'antisémites haineux", "d'obscurantistes" etc.

    Il s'agit simplement de chercheurs de vérités non inféodés au Système, comme toi et moi.

    On les voit pas dans les médias ceux-là par contre, car ils s'opposent à cette "société du spectacle".  Bien 

    Le truc (pas toujours facile il est vrai) est de déceler ceux qui sont partie prenante de cette société du spectacle (SDS : tiens ça rime comme Synagogue de Satan Diable ) et ceux qui n'en sont pas.

    Mais attention, car une fois les yeux ouvert, vous serez considéré par l'Ennemi comme une menace à la "liberté" (maçonnique cela va de soi...) et au "progrès" des Lumières (flash astral du néant moderne).

    Un "crime contre la pensée" absolument intolérable aux yeux des déshumanisés de la Matrice et de ses sbires.

    Vous aurez alors le choix de "revenir dans le rang" (il n'y aura pas "deux fois cette chance...) quitte à accepter un rôle d'opposant d'opérette ou être "persona non grata" pour de bon, avec les conséquences que cela entraînera, certains l'ont payé de leur vie ont le sait.

    Le choix de Satan, avec les honneurs du Système et la jouissance d'une vie matérielle, et pour les plus ambitieux/véreux des hommes les honneurs médiatisés du Système et d'une partie de la foule, ou le choix de Dieu, qui pour les chrétiens ne peut s'apparenter qu'à un chemin de Croix dans un monde dominé par le vice et le péché, l'inversion des valeurs...pour un temps.

    Savoir déceler les bons des méchants, les vrais des imposteurs, un travail à plein temps :



    Bonus : les boniments tendancieux du frère Tariq sur le Gender :



    Un truc que l'on sent chez lui c'est aussi sa façon de parler, sa dialectique mielleuse et doucereuse comme un homme politique, c'est très vilain ! Moque
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  Bardamu 23/6/2015, 06:37

    Excellent travail qui permet de prendre toute la mesure de la nocivité du personnage, merci Paralleye Bien , nocivité qui s'inscrit dans le fondamental que tu résumes dans ton post précédent par cette phrase :
    Il faut bien comprendre que l'Ennemi infiltre partout ses agents, la guerre entre le divin et le luciférien étant d'essence spirituelle avant tout.
    Nous sommes là dans le même cas de figure, sur le fond, que dans le pataquès Soral et Dieudonné et il faut dénoncer l'imposture dans ce qu'elle implique sur un plan spirituel, parce que c'est là la seule chose pérenne, la seule chose qui a une réelle importance.
    Quand je lis les topics sur Dieudo et sur Soral, je n'oublie pas entre autres ce que ces deux hommes ont fait pour Mme Bourarrach, mais que reste-t'il de la noblesse du geste quand on voit l'étendue du désastre moral et spirituel dans lequel entraînent aujourd'hui ces égarés tous leurs suiveurs ? La corruption de l'âme salit tout !
    J'ai visionné la vidéo que tu as postée ici nonwo :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8283-nouman-ali-khan#88585 , je crois que je comprends ce qui motive le fait que tu endosses (avec humour et retenue) la robe de l'avocat des causes perdues. Alors oui, d'un point de vue strictement chrétien ou musulman, nous savons qu'il n'est pas de notre ressort de juger mais il est tout simplement juste de dire la vérité, preuves à l'appui, de dénoncer ce qui représente un danger réel sur un plan spirituel pour les hommes de bonne volonté trompés par des hypocrites en mission commandée. C'est la seule raison d'être de ce forum, et comme le dit très bien Para dans son dernier post, cet objectif ne souffre aucune compromission. Plus l'Ennemi devient puissant et retors, moins nous devons craindre de dénoncer ses agissements, c'est là notre fonction première. Le jugement, lui, il appartient à Dieu, et c'est une conviction que nous partageons majoritairement et fraternellement ici et, Inch'Allah, si Dieu veut, dans la vie.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  paralleye 23/6/2015, 19:21

    En faisant d'autres recherches (c'est une ancienne vidéo d'Abourayan qui m'a fait suivre cette piste) je suis tombé sur les travaux d'un auteur musulman qui semble avoir passé au peigne fin le cas de l'imposteur Ramadan : le dénommé Metmati Maamar.

    Un dossier Tariq Ramadan de 28 vidéos à ce lien :

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLCQ6J-UZMpJ8tAXabIuZw8U2z1iHDye01

    On en trouve encore beaucoup ici :

    https://www.youtube.com/user/metmati/videos

    Il y a aussi celle-là :

    https://www.dailymotion.com/video/xdorf6_petits-mercenaires-de-tariq-ramadan_webcam

    Il a également écrit deux ouvrages sur le problème :

    Tarik Ramadan, un imposteur du XXIe siècle

    http://www.amazon.fr/Tarik-Ramadan-imposteur-si%C3%A8cle-fran%C3%A7ais-anglais-arabe/dp/235134054X

    en pdf :

    http://fr.slideshare.net/metmati/tarik-ramadan-un-imposteur-du-xxi-siecle

    Et celui-là, plus récent  :

    Tariq Ramadan et l'homosexualité

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/actualite-et-debat-de-societe/politique/tariq-ramadan-et-l-homosexualite-1446015

    Je précise que je n'ai pas lu ces deux livres (je viens de tomber dessus), mais ils m'ont semblé sérieux à première vu.

    Je vous les partage donc dans le but de creuser le problème "Ramadan", je pense qu'il y a matière à réflexion dans les travaux de cet auteur.

    Il a même généreusement distribué le livre gratos dans le nord de la France :

    http://www.contre-info.com/un-livre-qui-fait-du-bruit-tariq-ramadan-et-l%E2%80%99homosexualite

    Ca n'a pas du plaire à tout le monde ça, surtout pas au concerné Bien.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  Bardamu 23/6/2015, 19:53

    Merci pour les trouvailles Paralleye, sûrement des informations très intéressantes en lien avec Ramadan, mais j'appelle à prendre le temps de bien les soupeser et surtout de cerner qui est vraiment ce Metmati Maamar, personnage visiblement créateur de polémiques et de division entre croyants, en tout cas tout sauf un chevalier blanc comme neige au service d'un Islam juste, bienfaisant et apaisé ! Un gars qui a les moyens de distribuer un livre comme il l'a fait, la première question qui me vient à l'esprit, c'est : qui finance l'opération ? Quel est le projet ? Ce Monde est tellement pourri que l'on peut même imaginer que ce soit un contre-feu volontairement outrancier destiné à finalement redorer le blason de Ramadan par contrecoup en discréditant tous ceux qui s'attaquent à lui.
    Abourayan a part ailleurs fait une vidéo qui dénonce précisement certains propos et agissements de Metmati :


    Audio Abourayan "Metmati, ça suffit !"




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  paralleye 23/6/2015, 20:53

    Merci pour l'appel à la prudence et pour cette vidéo d'Abourayan Bardamu.

    Il faut être vigilant concernant ce monsieur Maamar Metmati je pense, comme il faut l'être avec n'importe qui en fin de compte.

    Ces conflits intestinaux entre Abourayan et Metmati Maamar ne manque pas d'appeler à l'orgueil des personnes, des deux côtés de la balance (certes personne n'est parfait, et le Diable est toujours prompt à tirer parti de nos "faiblesses"...)

    A cette vidéo à charge d'Abourayan contre Maamar, ce dernier à répondu par un audio que voici :



    A prendre la peine de regarder jusqu'au bout (ne pas s'arrêter par exemple au petit montage qui fait un peu amateur du téléphone qui sonne au début) pour bien comprendre le fond et les tenants de l'histoire de cette "querelle" entre ces deux là, tous les points importants et les accusations d'Abourayan dans sa vidéo à charge étant reprises et décortiquées.

    Mon avis, mon ressentis dirais-je, après avoir écouté cet audio-réponse est que la vidéo à charge d'Abourayan ne manque pas d'être par moment très subjective (ce qui par moment, notamment au début, est aussi le cas de cette réponse elle-même), voir carrément ne recule pas devant l'usage du mensonge (du moins de contre-vérités importantes, conscientes ou pas) et les sous-entendus malveillants.

    Méfiance donc, nous ne sommes pas en présence ici d'un type tout blanc (Abourayan) et d'un type tout noir (Metmati Maamar) dans cette querelle entre personnes.

    Par exemple (mais il y en a bien d'autres) l'histoire des livres distribués gratuitement est abordée en réponse aux accusations "d'où vient l'argent pour cette distribution gratuite" formulés par Abourayan et que tu reprends légitimement Bardamu (moi-même cela m'a fait réfléchir) : apparemment, si la réponse que j'ai retenue de cet audio/défense est vraie, il s'est agi d'une interdiction de vente ni plus ni moins (ils étaient donc vendus à la base comme tout livre) interdiction qui en retour a poussée la maison d'édition de Metmati à les distribuer gratuitement plutôt que de les laisser prendre la poussière, bref moisir dans un coin comme on dit.

    On peut d'ailleurs légitimement penser qu'en effet, il est plausible que l'agent du Système Ramadan à user de son influence et de certains "réseaux" pour mettre des bâtons dans les roues à un ouvrage le démasquant.

    Bref, pour ce point comme sur tous les autres, à chacun et chacune de se faire un avis objectif, froidement et sans parti-pris, sur cette embrouille concernant les deux-là (Abourayan/Metmati).

    Je pense pour ma part qu'il y a beaucoup d'égo chez ces deux personnes dans la querelle (autant dans divers sous-entendus malveillants d'Abourayan que dans celle en retour de Maamar accusant le premier d'être sans science), et que des trolls malveillants du Système (Sayanims ou autre agents au service de la république dégénérée et de l'ennemi) peuvent parfaitement s'être glissés/ infiltrés pour envenimer les débats et salir les protagonistes, voir essayer de les manipuler chacun à leurs niveaux, et pourquoi pas de pousser l'un contre l'autre : diviser pour mieux régner, on connait la devise maçonnique...

    Pour conclure sur cette querelle, au final ce n'est pas ce qui compte plus que ça ici, c'est plutôt les arguments fiables (ou pas) qui doivent être développés dans les ouvrages de mise en garde sur l'agentur Ramadan écrit par le type en question.

    Il y a surement des choses intéressantes (notamment des citations de Ramadan à sortir) dans les deux livres mentionnés plus haut, c'est donc à creuser (il ne faut pas être dupes non plus du fait que si l'égo préside à ces travaux, la vérité et le traitement objectif peut en pâtir : ce point là est à creuser aussi, bref à confirmer ou à infirmer comme pour tout le reste).

    A chacun donc de trier le bon grain de l'ivraie en connaissance de causes de tous les éléments en jeu, pour au final faire ressortir la vérité, seule chose qui compte en définitive, au delà des personnes et des conflits entre personnes.

    On a suffisamment d'infos et de preuves concernant l'imposture notoire de Tariq Ramadan de toute façon, pour savoir à quoi s'en tenir, Metmati Maamar ou pas.

    PS : il y avait eu une "rencontre" (d'ailleurs soulevée dans les vidéos d'Abourayan et de Maamar) entre ces deux personnes, il y a plusieurs années maintenant.

    Je m'en rappel d'ailleurs bien car à l'époque je suivais les vidéos d'Abourayan (toujours très intéressantes et constructives), j'avais donc voulu voir de quoi il en retournait, j'avais cherché à la regarder et aussi à l'archiver.

    Malheureusement cette "rencontre" en question a bizarrement disparue du net à l'époque, ne reste que la partie une qui a survécu chez un membre dailymotion, peut-être due à une faute d'orthographe... Rolling Eyes 




    PS : voici un vieux message à ce sujet ou je mentionnais la problématique de cette rencontre "censurée"...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5202-abourayan-de-retour-sur-le-net-laboussole-be?highlight=abourayan


    Dernière édition par paralleye le 24/6/2015, 06:22, édité 4 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  paralleye 24/6/2015, 05:31

    Je vous précise que j'ai modifié mon message précédent (à la base beaucoup plus critique envers le dénommé Metmati Maamar) après avoir pris connaissance de la réponse de celui-ci suite à la vidéo à charge d'Abourayan à son encontre, une vidéo qui au final n'est pas aussi claire et véridique qu'elle ne le laissait présager de prime abord.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  Bardamu 24/6/2015, 06:20

    Paralleye a écrit:Il faut être vigilant concernant ce monsieur Maamar Metmati je pense, comme il faut l'être avec n'importe qui en fin de compte.

    Tu m'étonnes Rolling Eyes Merci pour ces apports et les précisions Paralleye.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  paralleye 24/6/2015, 21:47

    Pour creuser plus avant la valeur des écrits de cette personne (Metmati Maamar) j'ai trouvé ce lien ou les livres sont lisibles en ligne (en version numérique) :

    http://issuu.com/metmati

    (est également présent à ce lien le livre sur l'imposture Ramadan)

    Concernant la querelle entre Abourayan et Metmati et pour être parfaitement complet sur cette histoire, je viens de visionner cette dernière vidéo de Metmati, parue 4 jours après son ancienne ( https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VM17Ojqn1HA ) postée juste au dessus et la complétant.

    Une vidéo de réponse calme et posée qui n'est pas à l'avantage d'Abourayan, c'est le moins que l'on puisse dire...




    Il n'y a pas eu de réponse d'Abourayan là-dessus depuis cette querelle, ni même d'autre d'interventions, chose qui m'a d'ailleurs intriguée un peu : la raison de cela est qu'il a été arrêté à cette époque précisément pour une histoire fumeuse d'accusation de soutien d'envoi de jeunes en Syrie... selon ce que j'ai pu trouver sur le net à l'heure actuelle :

    http://www.dhnet.be/actu/faits/le-presume-terroriste-abourayan-sous-les-verrous-52fcf3093570c16bb1cc2f1d

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1983923/2014/08/08/La-liberation-de-Jean-Louis-Denis-et-Abourayan-contestee-par-le-parquet.dhtml

    (méfiance évidemment avec la présentation de ces articles, toujours prompt à la manipulation de l'opinion)

    Une lettre d'Abourayan de sa prison, postée quelques mois après son arrestation :

    http://infomuslim.over-blog.com/2014/04/abou-rayane-de-sa-prison-a-nos-tapis-de-prieres.html

    Contenu sponsorisé


    Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie Empty Re: Tariq Ramadan : agent du nouvel ordre mondial et cheval de Troie de la Franc-Maçonnerie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 11:16