Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+19
AldousOrwell
Hannae
menthe_verte
ziril
Solstice
Comandirej
Bardamu
nex
wiilwaal
nonwo
ForceTranquille
patatracaca
revedeve
Shabbaz
paralleye
LABOUSSOLE
Mykie-du-67
road0008
FILOFAX
23 participants

    Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    avatar
    FILOFAX


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 24/07/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  FILOFAX 24/7/2010, 22:57

    Salam

    Avis à ceux qui ont appréciés les audio du frère Abourayan sur DailyMotion en 2008-2009.
    ( https://www.dailymotion.com/Soutien_AbouRayan )

    J'ai retrouvé sa trace sur un blog --------> www.laboussole.be

    Il ne fait plus d'audio (pour le moment), mais il écrit sur l'économie (section "Livenews" puis Michael Debreda Rocha)

    J'ai pu joindre son épouse, la famille va mieux, ils retrouvent tous un équilibre de vie.

    Elle à insisté pour dire qu'il ne regrette rien et qu'il souhaitait passer à autre chose pour continuer le combat sous une forme plus constructive et réfléchie.

    A suivre......



    road0008
    road0008


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 08/09/2008

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  road0008 26/7/2010, 03:04

    merci pour cette info !

    Mykie-du-67
    Mykie-du-67


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Mykie-du-67 30/8/2010, 12:01

    Salam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuhu / Bonjour à tous ,

    J'ai un peu exploré le site "La Boussole", et je voudrais ici exprimer mes doutes et mes demandes d'éclaircissement au frère Abourayan. Je précise que ce post ne fait pas office de critique (surtout en ce mois béni de Ramadan), ne voyez donc là aucune attaque, juste de l'objectivité dans le contenu du site "La boussole".

    Tout d'abord, en visitant l'onglet "Nous" du site (http://www.laboussole.be/nous), première constatation : pour un site se voulant aussi sérieux (nous parlons ici de placements en métaux précieux et en énergies), je trouve ce genre d'approximation orthographique assez choquante, je cite :

    En ce moment, rien qu’en Belgique, il y’a plus de 200 Milliards d’euros sur ces fameux compte épargne.

    Cliker ici ——-> http://bit.ly/9BSghs


    La situation de l'or de 2000 à 2010 est connue, mais il est fait état de cela dans cet onglet. Puis pour donner du crédit au site, il est mentionné ceci :

    Nous travaillons en collaboration avec une série d’analystes indépendants (ils sont pour nous les seules sources fiables, dans ce monde de mensonges et de manipulations).

    Tel que Marc Faber, Gerald Celente, Hugh Hendry, Jim Rogers, Peter Schiff, Nassim Taleb, Felix Zulauf, Mustapha Belkhayate, Max Keiser, Jim Sinclair, James Turk.


    Donc, vous dites travailler en collaboration avec eux. Sont ils avisés de cela si tel est le cas ? Ou n'est ce pas là une reprise des articles de ces analystes publiées sur leurs sites officiels respectifs ?
    Ici aussi, il convient de nous donner plus de précisions, d'autant plus que le terme "sources" tend à conforter la remarque qui vient d'être faite.

    Passons à l'onglet "News" qui nous ramène vers le site http://laboussole2012.wordpress.com/
    Dans la section "Vidéos", nous trouvons de vieilles vidéos connues par tout celles et ceux qui sont éveillés à la vérité.
    Les éditoriaux de Michael Debreda Rossa ne sont pas assez fournis (lisez par exemple le N°18). Il manque des sources (liens !) pour confirmer ses dires, car sans cela nous passons là à du simple commentaire (sur un ton très alarmant, afin d'inciter les gens à faire le SEUL bon choix, càd celui d'aller chez eux ??).
    Nous savons que le cours de l'or va exploser très probablement, il suffit de lire les articles à ce sujet sur ce site ou de se souvenir de l'austérité qui va être imposé en France alors que l'Etat avait donné des dizaines de milliards aux banques pour se "recapitaliser" (en bonus) sans rien nous redonner, ce qui est consternant au plus haut point (et qui devrait l'être d'autant plus pour des gens qui sont en général adorateur du Dieu Argent, et qui devraient réagir !!).

    Dernière information : le site propose de vous "coacher", en devenant un de leur membre (maximum de 100 membres) pour un coût de 375 euros par an.....
    Je ne sais pas vous, mais qui de l'adhérant ou des gestionnaires de cette "offre" va se faire de gros bénéfices en promettant des placements "tout sécurisés" à l'autre ??
    De plus - détail qui est soigneusement omis et qui est écris à ce lien (édito N°17 de Michael Debreda Rossa, intitulé <>) :



    En fin d'article, M. Rossa écrit ceci en réponse aux détails techniques posés par certains internautes. Je cite :

    Vous êtes nombreux à nous demander des explications sur les détails techniques :

    -Après réception de vos 375 Euros (cotisation annuelle), vous pourrez envoyer la somme que vous souhaitez investir dans notre fond ou pour l’achat d’or physique.

    -Ensuite, vous recevrez (par la poste), un listing reprenant le nombre d’actions qui vous appartiennent, ainsi qu’une présentation détaillé des sociétés.

    -Concernant l’achat d’or physique, après achat, on pourra vous livrer chez vous dans les 7 jours (frais de transport à prévoir)

    -Chaque changements, ainsi qu’un résumé journalier de nos opérations vous serons envoyés par mail (liste mail, réservé aux membres)

    -Notre ligne téléphonique est disponible de 9h à 22h, 7 jours sur 7, pour répondre à toutes vos questions.

    -Vous pouvez à tout moment nous demander de récupérer votre argent (Pas d’attentes ou de pénalité de sortie), il vous sera expédié dans les 3 jours qui suivent votre demande.

    -En dehors de la cotisation de membre, tous les services sont gratuits et sans frais.

    La rentré est proche, soyez prêt, car ça va secouer sur les marchés.



    Bref, je ne sais pas vous, mais ces "détails techniques" m'ont fait pensé à cette publicité diffusée actuellement vous proposant d'acheter votre or que vous enverrez par voie postale.
    N'est ce pas là une tentative de duperie, ou du moins un défaut évident d'anonymat dans ces transactions, si importantes ??

    À vous de juger, et de vous poser de bonnes questions.
    Pour ma part, je trouve cela très louche, assez pour ne pas leur faire confiance.

    Merci à celles et ceux qui ont lus jusqu'à la fin cette argumentation basée sur des sources qui vous ont été données tout au long de ce court exposé.
    avatar
    LABOUSSOLE


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 13/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  LABOUSSOLE 31/8/2010, 10:01

    Oui c'est très louche, on và garder notre LIVRET A.

    Désolé, mais j'ai plus le temps de "jouer aux billes" avec les sceptiques.

    Si tu as pas confiance, il faut aller chez les "disciples de Sion" Rue Vivien et là c'est sûr tu seras en confiance.
    Mykie-du-67
    Mykie-du-67


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Mykie-du-67 31/8/2010, 10:17

    Pourquoi voyez vous des sionistes partout ?
    Et je te demande, avec douceur, de répondre de manière constructive au post que j'ai mis ci-haut.
    Ce n'est qu'une analyse, personnellement AUCUN comptoir proposant des pièces ou lingots précieux ne demande un forfait annuel pour vendre de l'or.
    Certes il faut faire attention à ceux qui veulent arnaquer (par exemple, en ne scellant pas les pièces, ce qui fera perdre de la valeur aux pièces puisqu'elles se rayeront ; autre exemple, en ne donnant aucune facture accompagnant la transaction).
    Encore une fois, je répète qu'il s'agit là non d'une attaque mais d'une demande d'éclaircissements. Ce genre d'affaires n'est pas à prendre à la légère, tu peux le consentir.
    avatar
    LABOUSSOLE


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 13/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  LABOUSSOLE 31/8/2010, 13:35

    Avantages des membres :


    -Conseil et assistance dans l’achat de pièces en or


    -Droit de participer à des “achats groupés” (prix avantageux)


    -Analyse et conseils sur les opportunités d’investissement en bourse (secteur de l’or, argent, gaz naturel, pétrole, énergie solaire)


    -Alerte par mail (en temps réel) sur nos achats et nos ventes sur les marchés.


    -Assistance téléphonique personnalisé


    -Envoi mensuel d’une lettre d’investissement à votre adresse postale. (format papier, pas de pdf)
    avatar
    LABOUSSOLE


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 13/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  LABOUSSOLE 31/8/2010, 13:37

    La cotisation de membre sera déjà rentabilisé, dès le premier achat de pièces d’or.

    Le grand avantage de notre formule, est de ne pas payer des frais de commissions à chaque achat ou vente.

    Une fois la cotisation de membre payé, plus de frais supplémentaires, quelque soit le nombre de transactions ou d’appels téléphoniques.

    http://www.laboussole.be/membres
    Mykie-du-67
    Mykie-du-67


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Mykie-du-67 31/8/2010, 16:30

    Merci pour les informations, malgré que mon opinion reste inchangée.
    Il faudrait déplacer le sujet dans une autre rubrique, car la thésaurisation est interdite en Islam. De plus, nous ne parlons pas ici de religion mais de placements financiers (avec gain d'argent utilisant les méthodes des boursiers, donc de la spéculation, ce qui est absolument illicite en Islam).
    avatar
    LABOUSSOLE


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 13/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  LABOUSSOLE 31/8/2010, 20:21

    Voilà typiquement le genre de réaction qui nous condamne tous.

    Quand on dit OR = Thésauriser

    Quand on dit LIVRET A = OK

    Quand on dit IMMOBILIER ET TERRAIN = OK

    C'est pas de la spéculation d'acheter un terrain à TANGER pour 50.000 Euros en espérant le revendre dans 2 ans à 100.000 ?

    C'est pas de la spéculation d'acheter 2 tonnes de tomates, en espérant les revendre 0.30c/kilo plus cher au marché ?

    J'ai ai marre d'être entouré d'analphabètes qui se croient intelligents en plus....

    LIS UN PEU AVANT DE DIRE QUE ÇA NA RIEN A VOIR AVEC L'ISLAM !!

    http://alwissal.wordpress.com/2010/02/02/le-dinar-dor-lislam-lavenir-de-la-monnaie-sheikh-imran-hosein-video/

    http://alwissal.wordpress.com/2010/07/19/le-dinar-dor-le-dirham-dargent-lislam-et-lavenir-de-la-monnaie/

    http://laboussole2012.wordpress.com/2010/08/14/kelantan-introduces-%E2%80%98quran-encouraged-gold-and-silver-coinage/
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  paralleye 31/8/2010, 21:03

    Merci pour toute ces informations à tous les deux,LA BOUSSOLE et Mykie-du-67.

    Je profite de ce post pour faire une demande de recherche d'un entretien
    que je n'avais pas pu regarder en entier à l'époque et qui a été
    totalement censuré de l'internet depuis la suppression du compte
    dailymotion d'Abourayan il y a quelques mois...(étrange ! Qu'y a-t'il à
    cacher dans cette entretien pour qu'une telle censure ai frappée ???)

    Le nom de la vidéo de cet entretien était : ABOURAYAN / METMATI "LA RENCONTRE".

    Voilà est ce que quelqu'un aurait cet entretien en sa possession,et si
    oui,pourrait-il m'envoyer un lien de téléchargement ou une adresse pour
    le visionner (il me semble que cet entretien était en 6 parties au
    total).

    Merci d'avance,en espérant que cela soit encore possible.
    Mykie-du-67
    Mykie-du-67


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Mykie-du-67 31/8/2010, 22:25

    paralleye a écrit:Merci pour toute ces informations à tous les deux,LA BOUSSOLE et Mykie-du-67.

    Je profite de ce post pour faire une demande de recherche d'un entretien
    que je n'avais pas pu regarder en entier à l'époque et qui a été
    totalement censuré de l'internet depuis la suppression du compte
    dailymotion d'Abourayan il y a quelques mois...(étrange ! Qu'y a-t'il à
    cacher dans cette entretien pour qu'une telle censure ai frappée ???)

    Le nom de la vidéo de cet entretien était : ABOURAYAN / METMATI "LA RENCONTRE".

    Voilà est ce que quelqu'un aurait cet entretien en sa possession,et si
    oui,pourrait-il m'envoyer un lien de téléchargement ou une adresse pour
    le visionner (il me semble que cet entretien était en 6 parties au
    total).

    Merci d'avance,en espérant que cela soit encore possible.

    Cela ne fait pas partie du sujet de cette pprésente discussion, mais je vais quand même te répondre. L'entretien est introuvable (après quelque recherches), mais que quelqu'un trouve le lien. Sinon, tu peux trouver le compte Youtube d'Abourayan (SHABBAZ4EVER) pour vérifier si ce que tu recherches s'y trouve encore.
    Cordialement


    À "La Boussole" : pas d'attaques, tu oublies que tu es en état de jeûne. Je ne répondrais à cela que ceci : je jeûne ! Je jeûne !!
    Traiter de noms ceux qui se posent des questions et recherchent des éclaircissements quant au contenu d'un site, je ne trouve pas cela très professionnel.
    Je clôture ici la discussion avec toi, en te souhaitant une bonne fin de Ramadan.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  paralleye 31/8/2010, 22:36

    Pour ta réponse Mykie-du-67 non il n'y est pas sur le compte youtube j'ai déja regardé ni ailleurs à ma connaissance pour l'instant.

    Merci quand même pour la piste.
    avatar
    LABOUSSOLE


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 13/08/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty 27 Editos à lire.....

    Message  LABOUSSOLE 30/9/2010, 05:10

    Je pense qu'après avoir lu les 27 Editos, on peut comprendre ce qui se passe.....


    http://laboussole2012.wordpress.com/category/debreda-rocha/



    Bonjour
    Novusordoseclorum.discutforum.com n'ayant pas vocation à faire la promo de quelque entreprise que ce soit, je fusionne ce dernier sujet (27 éditos à lire) avec la discussion en cours évoquant laboussole.net.
    Bardamu
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Shabbaz 11/10/2010, 14:50

    Tes audios nous manquent frère Abou Rayan.

    Puisse Allah te récompenser pour le bien que tu as fait autour de toi et j'espère qu'on assistera bientôt à ton retour.

    Que Dieu te préserve.
    revedeve
    revedeve


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Abourayan de retour sur le net

    Message  revedeve 20/5/2011, 01:18

    cela ma fait très plaisir de réécouter abourayan et de voir qu'il ce portait bien



    http://www.ubest1.com/?page=video/29468/-La-crise-%C3%A9conomique-par-Michael-Debreda-Rocha-au-Centre-Alhikma-le-14-Mai-2011
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  patatracaca 20/5/2011, 03:46

    aprés des petites recherches j'ai retrouvé la partie 1 ?


    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  paralleye 20/5/2011, 04:17

    Merci patatracaca pour tes recherches.

    Oui c'est la partie une en effet,la seule qui existe encore sur internet et qui est passé outre la censure suite à une faute de frappe (la "roncontre"),sans aucun doute.

    ...Quand aux cinq autres parties,censure totale,introuvable Mad !
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  patatracaca 20/5/2011, 04:43

    c'est ce que je pensais,les vidéos doivent exister mais sous un autre intitulé.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  ForceTranquille 15/6/2011, 00:24

    Abourayan dans une émission de la radio communautaire al-manar.



    Dernière édition par ForceTranquille le 16/6/2011, 11:35, édité 1 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  nonwo 15/6/2011, 01:01

    cheers Il fait des progrès le frérot.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  wiilwaal 16/6/2011, 04:22

    Ça fait plaisir d'entendre Abourayan , ses messages sont toujours aussi percutants !



    P.-S. Radio al manar n'est pas une radio musulmane mais une radio communautaire.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  ForceTranquille 16/6/2011, 11:35

    Merci pour la précision wiilwaal, je rectifie.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  wiilwaal 21/6/2011, 22:54

    Abourayan 2.0 , le comeback

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  nex 23/6/2011, 22:55

    Sur Dailymotion, chaine dédiée:

    https://www.dailymotion.com/ABOURAYANSHABBAZZ4EVER


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Bardamu 5/10/2011, 07:47

    Update krach monétaire (Abourayan - 4 Octobre 2011)




    La même vidéo sur NemesisTV sans la musique du début Owned



    Vidéo en doublon car déjà postée par Nex ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3120p465-l-apocalypse-financier#70831


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 15:33