Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+19
AldousOrwell
Hannae
menthe_verte
ziril
Solstice
Comandirej
Bardamu
nex
wiilwaal
nonwo
ForceTranquille
patatracaca
revedeve
Shabbaz
paralleye
LABOUSSOLE
Mykie-du-67
road0008
FILOFAX
23 participants

    Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  wiilwaal 6/10/2011, 20:32

    Sa chaine dédiée chez ces censeurs de dailymotion à disparue mais il a quand même une chaine youtube.

    https://www.youtube.com/user/LABOUSSOLE2012
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  nex 8/10/2011, 22:03

    AUDIO du 7 octobre:

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  wiilwaal 9/10/2011, 18:34

    nex a écrit:AUDIO du 7 octobre:


    Merci pour la vidéo. Ce qu'il dit dérange au point que ces comptes daily disparaissent tous les 3 à 4 mois? Je ne connaissait pas ce compte.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Bardamu 9/10/2011, 19:05

    Salut Willwall Smile

    Du même Abourayan, à moins que tu ne connaisses déjà, je conseille le visionnage de cette série de vidéos : La guerre des projets : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3148p15-abourayan-reflexions-sur-le-nom-l-eveil-la-lucidite-l-epreuve-l-autocritique-etc#66057 Remarquable cyclops
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  wiilwaal 10/10/2011, 15:53

    Salut Bardamu ,

    Je connais ces anciennes vidéos (généralistes) mais très peu dans les nouvelles axées économie, la série "la guerre des projets" est toujours bonne à revoir.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Message de détresse de M.Debreda Rocha.

    Message  Comandirej 27/10/2011, 00:17

    Peut être qu'il s'agit juste d'une infiltration sur son site... Inch'Allah.



    « Message de détresse » de M.Debreda Rocha



    "Voilà…

    Je devais m’attendre à ça.

    Je suis accusé de blanchiment d’argent, car j’ai aidé des gens à acheter de l’or (depuis 2008).

    Je me doutais que je pouvais avoir des ennuis, mais mon désir de prévenir un maximum de monde était plus fort.

    A présent, je dois fermer ma société et subir une enquête……

    Je ne sais pas comment tout ceci finira, je vis au jour le jour.

    Pourtant, je n’ai rien à me reprocher…

    En 2008, j’ai vendus des tableaux de mon arrière grand-père (André Hallet), pour acheter de l’or.

    Dans une série d’audios, j’ai incité les autres à faire de même…..

    Pas mal de monde à réagit et certains m’ont demandés d’acheter de l’or pour eux…

    Aujourd’hui, je paye le prix de mon ouverture aux autres.

    En voulant rendre service à ceux qui voulaient de l’aide, on m’accuse d’avoir « blanchi » leur argent……

    C’est de la folie, comment puis-je connaitre la vie privé des uns et des autres ?

    Je vais devoir engager des frais d’avocats, pour me défendre.

    Vous êtes nombreux à me lire et à m’écouter, si chacun de vous pouvait faire un petit geste, ce serait une énorme aide pour moi.

    Je peux communiquer mes coordonnées bancaire à ceux (celles) qui voudraient m’aider. (M’écrire à cette adresse—–> laboussole.be@gmail.com )

    Quoiqu’il arrive, je ne regrette pas d’avoir (peut-être) été le responsable de la protection de l’épargne de centaines de familles…….

    C’était mon devoir.

    J’espère vraiment pouvoir bénéficier de votre aide.

    Votre serviteur, Michael Debreda Rocha



    P.S :

    Ceci n’est pas une blague ou une arnaque, je peux fournir une copie du dossier complet (sur demande)"


    http://laboussole2012.wordpress.com/


    Dernière édition par Comandirej le 27/10/2011, 01:09, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Solstice 27/10/2011, 00:50

    A première vu, je trouve culotté qu'un type comme lui, propriétaire d'un tableau de maitre, venir faire l'aumone apres avoir acheté de l'or.

    Franchement plus c'est gros plus ça passe ! On arrete pas de faire ce constat chaque jour dans les media. remarquez la fin de son message "votre serviteur" , il tente de flatter l'égo de chacun d'entre nous.

    Vous imaginez Soral ou Dieudonné venir pleurnicher comme des gamins auprès de leur fan club, parce qu'ils se retrouvent attaqué par le système judiciaire. Pathétique !

    Edit: je ne doute pas qu'il soit poursuivi, mais qui connait vraiment ce que ce gars a fait ? il faudra qu'il nous en dise davantage.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Solstice 27/10/2011, 01:05

    certains m’ont demandés d’acheter de l’or pour eux…

    Certains se sont peut-être servi de sa naiveté pour faire du blanchiment d'argent sur son dos. Il s'est peut- être retrouvé, piégé par des escrocs qui se sont servi de lui pour obtenir de l'or en échange. Si c'est le cas, quelle erreur mais quelle erreur il a fait de faire confiance à des inconnus ! enfin je ne sais pas, mais vous, quel est votre avis ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  ziril 27/10/2011, 01:17

    Bonsoir a tous, Smile



    Si jamais, quelqu'un souhaite entrer en contact avec M.Debreda Rocha via le forum ANOM pour plus d'information, il s'agit du membre LABOUSSOLE.

    En espérant que tout ceci s’arrange pour lui.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  nonwo 27/10/2011, 07:25

    Notre frère a fait preuve d'une grande naiveté malgré cela nous devons l'aider, ne le laissons pas dévoré par les loups.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  wiilwaal 27/10/2011, 15:02

    Solstice a écrit:A première vu, je trouve culotté qu'un type comme lui, propriétaire d'un tableau de maitre, venir faire l'aumone apres avoir acheté de l'or.

    Franchement plus c'est gros plus ça passe ! On arrete pas de faire ce constat chaque jour dans les media. remarquez la fin de son message "votre serviteur" , il tente de flatter l'égo de chacun d'entre nous.

    Vous imaginez Soral ou Dieudonné venir pleurnicher comme des gamins auprès de leur fan club, parce qu'ils se retrouvent attaqué par le système judiciaire. Pathétique !

    Edit: je ne doute pas qu'il soit poursuivi, mais qui connait vraiment ce que ce gars a fait ? il faudra qu'il nous en dise davantage.

    Plutôt d'accord.J'aime beaucoup les audios du frère mais je me demande comment il arrive à se mettre dans de tels pétrins.

    Il dit ne pas regretter et la prochaine fois?

    Étrange , on ne sait quoi en penser.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Comandirej 27/10/2011, 18:04

    Oui effectivement, difficile de savoir quoi en penser.

    Il y a quelques jours, j'écoutais son dernier audio et j'ai vraiment été surpris par sa position assez naïve au sujet de la victoire islamiste en Tunisie et du pouvoir qui se met en place en Libye.

    En gros, il se félicite de la victoire de l'Islam, ce qui est à mon sens vraiment très très faible comme analyse.

    Enfin bon, peut être que son (ex) travail d'investisseur l'a empêché d'approfondir ses connaissances sur les projets de l'empire.

    http://k003.kiwi6.com/hotlink/4d51ju56u1/ws750090.mp3
    avatar
    menthe_verte


    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 27/01/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  menthe_verte 13/12/2011, 10:55

    Salam

    Je me demande si tous ses déboires juridiques n'ont pas pour unique but de le discréditer aux "yeux" de bcp de ses auditeurs...
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  nonwo 20/12/2011, 22:19

    Audio Abourayan "Coquille vide..."
    avatar
    Hannae


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/09/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Hannae 23/12/2011, 17:23

    Salam alykoum wr wb

    je n'aime pas les mises en gardes ni la calomnie, mais sincèrement je ne peux que me poser des questions sur Abu Ryan,

    personnellement apres avoir écouter ses vidéos ces dernières années, et appri certaines choses sur sa vie privée, j'en suis arrivée a la conclusion que ce n'était qu'un opportuniste.

    Allaho ahlem mais rester sur vos gardes
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Bardamu 23/12/2011, 17:51

    Hannae a écrit:Salam alykoum wr wb

    je n'aime pas les mises en gardes ni la calomnie, mais sincèrement je ne peux que me poser des questions sur Abu Ryan,

    personnellement apres avoir écouter ses vidéos ces dernières années, et appri certaines choses sur sa vie privée, j'en suis arrivée a la conclusion que ce n'était qu'un opportuniste.

    Allaho ahlem mais rester sur vos gardes

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Lamdisance

    Toi qui maîtrises apparemment davantage l'arabe que le français (pour info c'est encore la langue officielle sur ce forum !), tu dois sans doute connaître par cœur la définition et les subtilités des mots "el ghîba" et "el buhtâne" !





    Sheykh el Hilâly حفظه الله explique la parole "Ce sont ceux qui mangent la chair des autres" par: ceux qui médisent sur les autres.
    (Bahjatu nadhirin:3/28)
    'Amr ibn el 'Aç (qu’Allah sois satisfait de lui) a dit à ses compagnons en passant à côté d’une charogne d’un mulet: Il est préférable à un homme de manger de la chair de cette charogne jusqu'à se remplir le ventre, plutôt que de manger la chair de son frère musulman. authentique: Abou Sheykh et ibn Hibban, authentifié par el Albâny.

    D' après el Bara ibn 'Âzib ( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Il existe soixante douze sortes de pratiques d' usure (intêret), la moins grave est comparable à l' adultère commis par un homme avec sa mère, et la plus grave étant l' atteinte à l' honneur de son frère (de foi).
    authentique: Tabarâny authentifié par el Albâny

    http://convertistoislam.over-blog.com/article-19434821.html
    avatar
    Hannae


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 30/09/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Hannae 23/12/2011, 20:26

    Salam

    J'ai mis en garde, tu n'es pas d'accord c'est ton choix, je le comprend.

    J'exprime un sentiment sur une personne car j'estime qu'elle represente un danger pour certain musulman et surtout musulmane.

    Apres chacun fait ce qu'il veut.

    "Celui qui veut combatre un mal qu'il le fasse avec sa main, sinon avec sa langue et s'il ne peut pas avec son coeur"

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  nonwo 23/12/2011, 21:08

    « Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. »
    Sourate hujurat,49, V12
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  AldousOrwell 12/1/2012, 09:27

    Noel, au delà des critiques







    2012, la mafia prend le controle des opérations








    Pourquoi se libérer de la dictature des gens ?


    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  nonwo 19/1/2012, 00:43

    Texte Abourayan “Allah est le plus grand stratège”

    Assalamaleykoum Wa Rahmatullah wa Barakatou

    Ceci est un message aux enquêteurs et à Mme la juge (en charge de mon dossier).

    Bien malgré vous, vous avez été les “outils” de notre créateur, pour faire de moi un croyant plus profond et plus authentique. Quel merveilleux cadeau !

    Mon arrestation, à permis à mon âme d’évoluer et de réfléchir à toute une série de points essentiels dans la vie d’un croyant, à savoir qu’est ce que la foi et la sincérité.

    Avant ce matin de mars 2010, j’étais un “diamant” brut, plein d’émotions et de réactions épidermiques, non réfléchies.

    Aujourd’hui, je parviens à aller plus loin dans ma compréhension de l’âme humaine, loin des raccourcis faciles et des conclusions hâtives.

    Tout ceci me confirme que Allah est le plus grand stratège et rien ne se passe dans la vie du croyant, sans raisons !

    L’âme humaine se construit à travers ses épreuves et ses expériences, à condition de se demander le pourquoi du comment, de ce qui nous arrives.

    Aujourd’hui, même si je traverse une période difficile au niveau économique et familiale, je ne me suis jamais aussi bien sentis. Loin des tumultes et des illusions, des cris et des réactions exaltantes.

    Allah aime les patients, les endurants, ainsi que les actes véritablement posés pour lui et lui seul !

    Ça demande un grand travail d’introspection pour comprendre cela, l’âme humaine aime tellement se protéger à travers des “paravents” illusoire, tel que la gloire et l’autosatisfaction.

    Quand une âme est libéré du faux, elle est capable de tout endurer et tout accepter.

    La mort, la prison, la pauvreté, la solitude sont alors vécus comme des évènements très insignifiant.

    Gloire à Allah, le connaisseur de l’invisible et des secrets inavouables.

    Étrangement, notre créateur utilise parfois des ennemis hostiles, pour nous amener à réfléchir avec plus d’exactitude à la vraie nature des choses.

    Être un homme de foi, c’est accepter le destin et les épreuves, sans se révolter et se plaindre.

    Car tout vient d’Allah, pour peu qu’on le comprenne et qu’on ai confiance en lui.

    Avec le temps, toutes les pièces du puzzle se rassemblent et donne un sens aux évènements de nos vies.

    Confiance, patience, endurance, sincérité…Voilà les clefs de tout.

    Il faut parfois tout perdre, pour tout gagner.

    Abourayan.

    http://abourayan2012.wordpress.com/
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  AldousOrwell 23/1/2012, 21:55

    Abourayan - La guerre de la foi et des croyances










    Dernière édition par AldousOrwell le 9/2/2012, 23:09, édité 1 fois
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  AldousOrwell 3/2/2012, 00:28

    Audio Abourayan "A propos de Tariq Ramadan"





    Ancienne vidéo - Débat sur T. Ramadan






    Il serait bon que l'on prenne le temps de discuter de Tariq Ramadan sérieusement, parce que là il y a un soucis...Même Soral trouve son islam "light"...personnellement cela fait un moment que je trouve que ses propos poussent à une modernisation.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  wiilwaal 3/2/2012, 19:31

    C'est la première fois que je vois Abourayan s'embourber dans une telle caricature. Je suis vraiment déçu de cette analyse aussi fausse que simpliste.

    Je soutiens toujours les critiques qui apportent des arguments recevables et vérifiables.

    1) Selon frère Abourayan, Si T.R est invité sur des plateaux de télévision il y a toujours une bonne raison.


    Raisonnement simpliste puisque T.R ramadan n'est pas un imam de la république qu'on appelle et qu'on congédie a volonté. Cet homme de part ses fonctions et ses contacts s'est construit un réseau de soutient solide parmis les musulmans et les non-musulmans. Il semblerait que malgré les multiples pressions exercée sur lui et ses soutiens , ceux qui aiment le diaboliser n'arrivent pas a leurs fins. Il a été plusieurs fois interdit de débat suite à des campagnes de diabolisation menées par les sionistes mais ils n'arrivent jamais à le condamner au silence. Son côté international lui permet toujours de rebondir .


    Abourayan parle de charia , d'éthique musulmane au niveau social et judiciaire comme si nous étions dans un pays islamique . il faut être réaliste deux seconde nous sommes dans des pays qui ne reconnaissent rien d'autre qu'a l'islam un lieu de culte (et encore) et ne lui accordent aucune place au niveau décisionnel. Alors oui , nous devons faire le mieux possible pour la foi ou nous exiler si nous estimons que cela est impossible.


    TR balaye un à un les mensonges propagés à son encontre :


    Tariq Ramadan répond au groupe Salafi par malien75

    Abourayan a perdu beaucoup de crédibilité en s'attaquant à Tariq ramadan sur base des rumeurs et pire encore en citant metmati maaamar l'imposteur.



    Frère aldousorwell ont peut ouvrir un post et en discuter si tu veux.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  AldousOrwell 9/2/2012, 23:14

    Concernant l'audio posté un peu plus haut intitulé "Guerre de la foi est des croyances", voilà la belle info qu'Abourayan a partagé sur son mur Facebook.


    Un couple de chrétiens veut se convertir à l'islam suite à l'audio "Guerre de la foi est des croyances". Je suis malade, pouvez vous m'aider à rassembler des liens intéressant pour découvrir deen ?


    Tout ça pour dire que lorsqu'on agit dans le domaine spirituel, les résultats sont toujours insoupçonnés.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  wiilwaal 21/2/2012, 03:43

    Abourayan"Soral, bas les masques !"


    Partie 1:



    Partie 2



    Dernière édition par wiilwaal le 22/2/2012, 15:53, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    abourayan - Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE] - Page 2 Empty Re: Abourayan de retour sur le net [LABOUSSOLE.BE]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 10:07