Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Véronique Genest [Fichier Collabo]

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Véronique Genest [Fichier Collabo] Empty Véronique Genest [Fichier Collabo]

    Message  Solstice 22/9/2012, 08:16

    Véronique Genest "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français"

    Elle a publié fin août sur son compte Twitter une première prise de position: «L'islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours».




    "je ne crois pas à la haine au racisme", blabla...




    "je crois dans l'europe forte et protectrice.... "
    ( la situation européenne est catastrophique et madame Genest ne voit rien, n'entend rien )
    avatar
    Invité
    Invité


    Véronique Genest [Fichier Collabo] Empty Re: Véronique Genest [Fichier Collabo]

    Message  Invité 25/9/2012, 22:33

    Elle s'exprime comme une conne (enfin là elle a fait un effort pour le lobby), et a toujours l'air demeurée, rien dans le caillou cette pauvre femme.

    En plus, elle nous embarque dans son délire, nous autres Français, le petit peuple va encore payer les pots cassés.

    Parce que, oui, les jeunes décérébrés, d'ici ou de l'étranger, croient sans doute que Mme Genest fait partie de l'élite, et qu'elle nous représente, vu qu'elle passe à la télé, chez Morandini le "buzzeur".

    Bref, encore un acte cruchial (crucial + cruche, j'aime bien lol) qui ne fera qu'augmenter les tensions sociales.

    A nous de montrer tout autour de nous notre islamophilie, islamo-tolérance, ou autre, et aux Musulmans de montrer le meilleur en couchant cette sarkozyste par la sagesse des mots et la cohabitation avec la France "de souche".
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Véronique Genest [Fichier Collabo] Empty Je suis un étron libre - Véronique Genest

    Message  Comandirej 30/5/2014, 20:33

    Suite à cette prise de conscience majeure, je conseillerais bien à Vero de prendre contact avec Nabe qui selon ses dires éprouve une certaine attirance pour la matière fécale et sa conservation.





    Véronique Genest [Fichier Collabo] Bilel_11

    Contenu sponsorisé


    Véronique Genest [Fichier Collabo] Empty Re: Véronique Genest [Fichier Collabo]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 15:53