Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Problème d'envoi de MP

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Problème d'envoi de MP Empty Problème d'envoi de MP

    Message  paralleye 27/3/2013, 22:47

    Bonsoir à tous,

    J'ouvre ce topic pour vous faire part d'un problème qui semble se produire chez moi depuis vendredi dernier.

    En effet,je peux de mon côté recevoir des MP,mais impossibilité d'en envoyer,ceux-ci restent coincés bien sagement dans la "boite d'envoi" sans parvenir jusqu'aux destinataires...

    Un membre cet après-midi m'a fait part d'un problème qui semblerait être identique,donc là ça commence à être anormal (impossibilité de te répondre là aussi,le MP reste bloqué dans la boîte d'envoi).

    Dans le cas qui nous occupe,il semble que l'envoi des MP semble donc aléatoire,en sorte que des fois ils partent chez certains,des fois pas,suspect.

    Après vérification des options dans le profil des membres concernant l'autorisation d'envoi/réception de MP,tout est normal pourtant,fonctionnel en apparence.

    Est-ce que d'autres personnes ont eu affaire à ce problème gênant depuis quelques jours ?

    Si oui, ou si quelqu'un à déjà eu ce genre de cas par le passé ici ou ailleurs,toutes vos suggestions seront les bienvenues.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Problème d'envoi de MP Empty Re: Problème d'envoi de MP

    Message  c.isme 28/3/2013, 08:48


    Hier Mech m'a envoyé un message puis je lui est répondu y'a pas de soucis.
    Par contre j'ai tapé 2 messages à Bardamu dimanche et celui sur "le baiser de juda par Borowic" est en rose avec la cloche.... Je sais pas vraiment si y'a du bug.

    Voila je ne peux pas dire mieux.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Problème d'envoi de MP Empty Re: Problème d'envoi de MP

    Message  paralleye 28/3/2013, 14:39

    Merci pour les infos cisme.

    La cloche rose,ça veut dire message non-lu tout simplement.

    Petit h.s
    :

    le baiser de juda par Borowic

    Tu veux parler sans aucun doute du reportage 11 septembre 2001,le baiser de Judas.

    Un docu très intéressant,que l'on ne retrouve plus malheureusement depuis la censure du compte de l'auteur (BlueMan je crois,qui avait posté un nombre considérable de vidéos de grandes valeurs) par le site très douteux ubest1.

    Si quelqu'un a pu télécharger ce reportage en bonne qualité avant sa suppression,il serait utile de le réuploader quelque part (genre Dailymotion ou Youtube, ou mieux encore : NemesisTv. (surtout pas Rutube on ne peut même pas télécharger sur ce site foireux)

    Perso je l'avais téléchargé à plusieurs reprises,mais le doc sautait à chaque fois au bout de quelques secondes,impossibilité de le lire quelque soit le lecteur vidéo utilisé (comme si le doc était endommagé ou instable déjà en étant posté sur le site ubest1 à la base,d'ailleurs des petites coupures ce faisait sentir précisément aux endroits ou le doc saute après l'avoir téléchargé de mon côté...)
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Problème d'envoi de MP Empty Re: Problème d'envoi de MP

    Message  c.isme 28/3/2013, 17:42


    Pas de soucis de rien.

    PS: pour le reportage j'ai la même copie et donc le même problème, la diffusion chez nemesistv n'a pas fonctionnée.
    Deuxièment je tiens à dire que le site de blueman a reçu des attaques web peu après la purge chez Ubest1. Info lu sur le tchat de blueman mais à confirmer. Je ne sais pas ou il en est techniquement mais lui a surement une copie propre. (j'ai pas encore réussi à lui en demander une.)

    J'espère que ce n'est rien de grave. A plus tard.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Problème d'envoi de MP Empty Re: Problème d'envoi de MP

    Message  Bardamu 28/3/2013, 21:50

    Salut Cisme et Paralleye

    Cisme, merci pour tes messages (passionnants !!), je te répondrais début de semaine prochaine, impossible avant car où je suis en ce moment pas de téléchargement possible pour cause de connexion limitée et asthmatique.

    Para, idem, je te contacte à mon retour.

    A priori les MP fonctionnent correctement, toutes les options en admin sont activées, il s'agit sans doute d'un bug provisoire. Je vous envoie à chacun un MP "test" histoire de vérifier si ça passe bien. Pour ceux chez qui ça fonctionne mal, pensez à vérifier vos mises à jour diverses du style Java, Flash Player ...

    Bonne continuation Smile

    Contenu sponsorisé


    Problème d'envoi de MP Empty Re: Problème d'envoi de MP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 14:01