Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

3 participants

Panem et circenses (Tour de France cycliste)

anonyme2011

Panem et circenses (Tour de France cycliste) Empty Panem et circenses (Tour de France cycliste)

Message  anonyme2011 15/7/2013, 20:00

Voilà j'ai essayé de trouvé dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le divertissement par le sport et à quel point c'est grotesque. Certes ici on le sait sans doute déjà tous et le sujet a peut être plus sa place dans débat divers mais face à la solitude au cas où certains comme moi peuvent être tenté de sombrer en regardant une compétition le sujet servira de patch de désintoxication...

On commence par une actualité récente, très amusant à quel point on prend le peuple pour des décervelés tellement c'est aberrant. Comme quoi même quand tous est au bord de l'écroulement le divertissement notamment par le sport permet aux gens de rester connecté au système.

Pour commencer, les looney tunes sur le tour de France ?

Petit rappel sur ce que sont les pentes du Mont Ventoux puisque la télévision le cache, certainement pour mieux faire passer la pillule:

Enfin, même si on ne peut absolument pas se fier aux journalistes de la télévision, petit reportage sur certaines méthodes de dopages.

nemandi
    nemandi

Panem et circenses (Tour de France cycliste) Empty Re: Panem et circenses (Tour de France cycliste)

Message  nemandi 15/7/2013, 23:31

Un autre truc aussi qui m'a tiqué, sur ce tour de France 2013, c'est la montée à Ax 3 domaines de Monsieur Froome. Il réalise le 3e temps le plus rapide de montée, juste derrière Lance Amstrong, avec 15 seconde de plus que ce dernier. Et, Froome clame, les yeux dans les yeux, qu'il ne se dope pas puisqu'il a un diététicien dans son équipe.
    Autrement dit, le gars fait quasiment les mêmes chronos qu'un gars qui a reconnu s'être dopé, pour ce genre d'épreuve, mais lui non, il ne se dope pas...
    Tout cela m'est fort suspect.
    On nous prend pour des cons!

Un article de Slate.fr qui en parle:
    http://www.slate.fr/france/74961/tour-france-froome-ax-3-domainesarsmtrong-dopage
    nex
    nex
    Modérateur

Panem et circenses (Tour de France cycliste) Empty Re: Panem et circenses (Tour de France cycliste)

Message  nex 15/7/2013, 23:47

anonyme2011

Message  anonyme2011 16/7/2013, 20:34

nemandi a écrit:
    Un autre truc aussi qui m'a tiqué, sur ce tour de France 2013, c'est la montée à Ax 3 domaines de Monsieur Froome. Il réalise le 3e temps le plus rapide de montée, juste derrière Lance Amstrong, avec 15 seconde de plus que ce dernier. Et, Froome clame, les yeux dans les yeux, qu'il ne se dope pas puisqu'il a un diététicien dans son équipe.
    Autrement dit, le gars fait quasiment les mêmes chronos qu'un gars qui a reconnu s'être dopé, pour ce genre d'épreuve, mais lui non, il ne se dope pas...
    Tout cela m'est fort suspect.
    On nous prend pour des cons!

D'autant plus que même des coureurs terminant à plus de deux-trois heures des premiers au général sont régulièrement contrôlés positifs notamment à la testostérone certainement moins cher que les autres dopants.

Concernant Armstrong il a avoué prendre testostérones + EPO + transfusion sanguine et certainement encore d'autres produits donc pour Froome... ^^

Toutefois il a l'air très novice dans le milieu du cyclisme, il a sans doute été choisi par son équipe pour être le vainqueur désigné au vu de son potentiel physique mais la plupart des dopés comme Armstrong jouait toujours la comédie et essayer de ne pas trop se faire remarquer alors que pour Froome c'est extrêmement grotesque à quel point c'est visible.

Tout cela avec la complicité et protection des instances internationales comme l'UCI qui profite ainsi des contrats publicitaires et de sponsoring je suppose.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 16/7/2013, 23:44

Merci pour ce topic.

Au niveau sportif/physique, le Tour de France est certainement l'une des épreuves les plus dure.

Au niveau dopage, il n'y a plus rien à prouver ni chercher, ils sont tous camés à différents degrés..

"Impossible de gagner le Tour de France sans dopage"
    selon Armstrong

A la veille du départ de la Grand boucle, le champion américain déchu affirme dans Le Monde que la culture du dopage "ne finira jamais".

L'ancien champion cycliste déchu Lance Armstrong estime qu'il est "impossible de gagner le Tour de France sans dopage".

"C'est impossible de gagner le Tour de France sans dopage. Car le Tour est une épreuve d'endurance où l'oxygène est déterminant", affirme Lance Armstrong, à la veille du départ de la centième édition du Tour de France depuis la Corse.

Le champion cycliste américain déchu de ses sept Tours de France pour dopage, s'explique dans un entretien au journal Le Monde. "Pour ne prendre qu'un exemple, l'EPO ne va pas aider un sprinteur à remporter un 100 m, mais elle sera déterminante pour un coureur de 10 000 m. C'est évident."

Pour 92% des Français, tout victoire sur le Tour est suspecte

A la question : "Aujourd'hui, lorsqu'un coureur gagne une étape du Tour de France ou une compétition cycliste, doutez-vous de l'honnêteté de cette victoire ?" 92% des personnes interrogées répondent "Oui".

C'est ce que révèle un sondage Ifop réalisé pour Métro France. Une défiance vis-à-vis des coureurs qui va en augmentant, puisque en 2001 et en 2007, ils n'étaient "que" 78 % à penser cela.
    http://www.metronews.fr/sport/sondage-exclusif-tour-de-france-impossible-de-gagner-une-etape-sans-dopage-pour-92-des-francais/mmfA!C3X1Gxc2pCkA/

Armstrong rappelle dans cet entretien ne pas avoir "inventé le dopage", qui "existe depuis l'antiquité et qui existera toujours", et pense que la culture du dopage "ne finira jamais. J'ai simplement participé à ce système. Je suis un être humain", dit-il encore.

L'Américain qui "continue à faire du vélo" et à "s'entraîner", "essaiera de regarder la course à la télévision de temps en temps."

Concernant Laurent Jalabert, dont a retrouvé de l'EPO dans les urines prélevées lors du Tour 1998, Armstrong déclare : "Ah, Jaja, avec tout le respect que je lui dois, il est en train de mentir. Il aurait mieux fait d'éviter de parler de Ferrari et de Citroën, car il sait très bien que Michele était le médecin de la ONCE au milieu des années 1990." http://www.sudouest.fr/2013/06/26/pourquoi-jaja-n-avoue-pas-1096717-2780.php

Armstrong a été déchu en octobre de la majeure partie de ses titres et radié à vie après que l'agence américaine de lutte contre le dopage (USADA) l'a accusé d'avoir activement participé au "programme de dopage le plus sophistiqué jamais vu dans l'histoire du sport". http://www.sudouest.fr/2013/06/26/pourquoi-jaja-n-avoue-pas-1096717-2780.php

Après des années de dénégations, l'ancien cycliste a avoué mi-janvier, lors d'une confession télévisée, s'être dopé durant sa carrière "Je ne parviendrai jamais à réparer tout ça mais je passerai ma vie à essayer", conclut Lance Armstrong.
    http://www.sudouest.fr/2013/01/13/des-aveux-oui-des-details-non-932942-8.php

SOURCE:
    http://www.sudouest.fr/2013/06/28/impossible-de-gagner-le-tour-de-france-sans-dopage-selon-armstrong-1099857-4868.php

Je ne sais plus d'ou je tiens cette info comme quoi des cyclistes pendant le Tour (ou autre ?) se relevaient la nuit pour aller pédaler sur des vélos d'intérieur tant la came dans le sang les démangeait. Il est évident qu'on a affaire là à des toxico.

Le dopage fait obligatoirement partie du grand jeu des performances et du spectacle sportif.....

nemandi

Message  nemandi 17/7/2013, 01:10

nex a écrit:Le dopage fait obligatoirement partie du grand jeu des performances et du spectacle sportif.....

A mon sens oui, il n'y pas que le cyclisme où il y a du dopage.
    D'ailleurs, Zidane avait reconnu prendre de la créatine (dopant aidant à la récupération) lorsqu'il était à la Juve.
    Pour les autres sports, quand on regarde le rythme, et l'intensité,  des matches qu'ils ont, difficile de ne pas prendre une aide pour tenir.
    Efforts physiques en rugby, foot et NBA (un match tout les deux jours en play-off), tennis (des match qui durent parfois 5h et pas une once de fatigue chez les joueurs), athlétisme (ils battent les records de gens reconnus dopés tels que Ben Jonhson), etc...
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 17/7/2013, 03:16

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 10:41