Réédition avec mise sous spoiler vu la copie faite par Paralleye
novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique
novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique
- Spoiler:
Salut Para
"encore un ravagé de la cervelle" peut être même un membre de ce forum.
La différence entre les 2 est pourtant flagrante, l'une est promue par le système ex:"tous à poil"
L'autre gênes beaucoup plus et est diabolisée, voir les dribbles du caméraman pour éviter les quenelles sauce ananas.
Il n'y a pas à se placer vis-à-vis du regard d'un mouton x ou y, si on veut faire du stratégique alors ce forum devrait censurer la moitié de ces billets pour éviter je ne sais quoi. (éviter le suicide de gosses qui auraient le malheur de comprendre que le diable est bien plus vrai que le père noel.)
Question pour toutes personnes honnêtes, si la quenelle ou l'ananas étaient du même topo satanique pourquoi le système promeus l'un et pas l'autre ? Réponse: c'est comme l'antiracisme, c'est une arme qui est réserver à une certaine catégorie de gens bien-pensant et pas aux autres. Une castration idéologique.
Ces questions ont déjà été discuté et le sont sur un autre billet.
Moi j'attends avec impatience la burka-pride en plein Paris. Il y a ceux qui assument leurs conneries et il y a ceux qui s'en moquent via l'autodérision. L'aurodérision étant comme l'ironie, une activité réservée à certains esprits. Entre une quenelle-pride et une gay-pride je remarque que l'anus idéologique de la quenelle-pride serait plutôt celui du sionisme. Reste que le sionisme n'est pas très consentant à la sodomie via la critique libérée.
Paralleye je te suggère d'aller jusqu'au bout de tes positionnements et de déclarer LLP sataniste et dégénéré car accepte un trophée en "or" dit la quenelle d'or. Qui ne représente pas la déesse Niké mais qui pour toi est tout aussi niqué. Toute la question je le répète, la dessus, est une question psychologique, un mouvement social est né, une mode, du langage populaire, cela n'est même plus du ressort de nos divers point de vue, toute chose peut dériver dans l'absolu, le contrôle total je laisse cette utopie aux gars de la NSA & co. Ici j'ai l'impression d'être dans un film "au nom de la quenelle" et d'être Guillaume de Baskerville défendant l'humour dans l'histoire du christianisme. Car c'est bien la joie qui permis à beaucoup de Saints martyres de mourir en transcendant la douleur du supplice. L'idéologie dominante est notre pain quotidien, une quenelle médiatisée en devient une ratonade du gang de la LDJ*, exemplaire du niveau de frénésie. Soral commençait même en avoir peur, une reculade du même niveau que celle de Marine sur la fournée du père. Chacun ces stratégies et ou faiblesse d'esprit, on en a tous. Tirer sur une ambulance n'est pas mon genre.
*Tout à fait christique à mon goût bien que légèrement pathétique vis-à-vis du martyre des libyens par exemple. Il faut raison garder.
Dernière édition par c.isme le 7/7/2014, 12:43, édité 1 fois