Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+2
Comandirej
c.isme
6 participants

    Actualités du mouvement de la quenelle

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    quenelle - Actualités du mouvement de la quenelle - Page 2 Empty Re: Actualités du mouvement de la quenelle

    Message  c.isme 7/7/2014, 02:04

    Réédition avec mise sous spoiler vu la copie faite par Paralleye

    novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique

    Spoiler:


    Dernière édition par c.isme le 7/7/2014, 12:43, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    quenelle - Actualités du mouvement de la quenelle - Page 2 Empty Re: Actualités du mouvement de la quenelle

    Message  paralleye 7/7/2014, 04:18

    c.isme a écrit:Salut Para
    "encore un ravagé de la cervelle" peut être même un membre de ce forum.  lol! 


    hum hum... j'ai de bonnes raisons de penser que ce n'est pas moi Rolling Eyes...ni toi Laughing !

    c.isme a écrit:Il n'y a pas à se placer vis-à-vis du regard d'un mouton x ou y

    On est bien d'accord.

    Ma position est d'ailleurs très claire là-dessus,impossible de l'ignorer.

    C'est au niveau des principes et donc de ce qui concerne les valeurs traditionnelles (chrétienne en ce qui me concerne) que je me place,et pas au niveau x ou y.

    Le reste à valeur d'exemple(s) complémentaire(s).

    Je crois que le sujet très argumenté https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique?highlight=putride en donne des preuves à foison pour qui s'est donné la peine de creuser sans parti-pris la chose.

    c.isme a écrit:Question pour toutes personnes honnêtes, si la quenelle ou l'ananas étaient du même topo satanique pourquoi le système promeus l'un et pas l'autre ?

    Il y a évidemment (je l'ai déjà mentionné dans mon mess précédent) une différence de niveau dans la dépravation, le topo est donc différent comme l'est la gestion des affaires.

    Je constate pour ma part une pub médiatique considérable de l'un et de l'autre.

    La seule différence de cette pub entre les deux étant que l'un est promu médiatiquement (et socialement) de manière sournoise tandis que l'autre est médiatisé/diabolisé sous couvert d'être dénoncé,avec l'effet boule de neige attendu.

    Dans les deux cas le système les a mis sous le feu des projecteurs,ce n'est pas le fruit d'un hasard.

    Pourquoi à votre avis ?

    Ce qui est véritablement dangereux et d'influence "dissidente" pour le système,tel la dénonciation de la programmation mentale,celles des réseaux occultes clandestins,celle du messianisme de la rédemption par le péché des confréries,et inversement les personnes menant un combat pour un retour à des doctrines saines et traditionnelles,cela,par contre,n'est absolument pas "promu sous le feu des projecteurs" du système,quand bien même il s'agirait de s'y opposer.

    Cela est, bien au contraire,soigneusement,très soigneusement occulté...

    Et la quenelle permet de faire parfaitement diversion de ces problèmes fondamentaux, en plus de son coté hautement décrédibilisant et porteurs d'influences corruptrices.

    Ils ont tout à y gagné.

    Etre une personne honnête,c'est constater cela,et en comprendre les raisons...profondes,autant au niveau de la manipulation systémique qu'à celui,d'ailleurs intimement lié,spirituel.

    Bien sûr cela peut blesser l'orgueil de nombre de personnes qui croient (à tort) être dissident en faisant des petits fucks à allusion sodomite à l'aide (accessoirement) d'ananas.

    Je ne vais certes pas me faire que des amis en disant cela,mais qu'importe,plaise à Dieu plus qu'aux hommes.

    c.isme a écrit:Paralleye je te suggère d'aller jusqu'au bout de tes positionnements et de déclarer LLP sataniste et dégénéré

    Tu tend à provoquer une division absurde ici donc je me dois de te reprendre tout de suite,tu fais erreur et tu ne fais rien d'autre qu'inconsciemment ouvrir une brèche à nos ennemis.

    Ton raisonnement est doublement biaisé par son côté faussé et sa faiblesse dialectique, donc prend en conscience et évite d'ouvrir des portes à de la manipulation adverse la prochaine fois.

    Cela est dit en tout amitié.

    Tu ne sembles absolument pas comprendre mon positionnement sur la question,je t'invite à mieux relire l'intégralité du sujet en lien plus haut dans ce message. (gare aux trolls qui s'amuseront à n'en citer que des parties tronquées ou incomplètes, pour essayer d'en manipuler le sens global).

    Les tenants de cette affaire de la quenelle sont très claires pour moi : une bonne partie des personnes qui adhèrent à ce mouvement n'en comprenne pas la perversité au niveau principiel.

    C'est d'ailleurs ce qu'a parfaitement compris le Système,car notre ennemi n'est pas idiot.

    Là est tout le problème et c'est la raison qui m'a fait (ainsi que d'autres heureusement car je ne fut pas le seul) tirer la sonnette d'alarme.

    Parmi ces personnes de la dissidence (c'est d'abord pour elle que cette sonnette d'alarme a été tirée d'ailleurs),il y en a des très sincères et droites,dont,je n'en doute pas,des membres importants de ce forum (je te considère d'ailleurs comme l'une d'elle,au même titre bien sûr qu'LLP,ainsi que d'autres personnes,notamment celle ayant pris part au débat sur le sujet concerné).

    c.isme a écrit:Ces questions ont déjà été discuté et le sont sur un autre billet.

    En effet,les arguments (pour ou contre) furent posés de manière approfondie sur la table,tout le monde peut donc avec clarté se faire une idée.

    Je remet donc le sujet ci-dessous :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique?highlight=putride

    Je pense qu'il sera bon de ne pas trop se disperser ici,sauf nécessité,le débat de fond étant plus avancée là-bas.

    C'est d'ailleurs une bonne chose qu'il (l'autre sujet) soit mentionné dans ce topic en fin de compte,cela permet d'y voir plus clair dans la synthèse de cette manipulation et d'avoir tous les arguments pour juger,sans coupure.

    Pour être parfaitement complet,il sera bon de citer en lien le débat présent dans l'autre sujet,vu qu'il en constitue une extension,histoire de compléter la boucle.

    Sur ce,bonne continuation à toi, ainsi qu'aux autres.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    quenelle - Actualités du mouvement de la quenelle - Page 2 Empty Re: Actualités du mouvement de la quenelle

    Message  c.isme 14/7/2014, 23:58



    L'historique de la Quenelle de Dieudonné



    Ajoutée le 19 janv. 2014

    Re-Montage de l'ensemble des #Quenelles que Dieudonné a faite ! Rien d'antisémite !
    Tout le reste c'est des Mensonges des Médias

    Contenu sponsorisé


    quenelle - Actualités du mouvement de la quenelle - Page 2 Empty Re: Actualités du mouvement de la quenelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 21:50