Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  Comandirej 25/9/2013, 09:47

    Naboscopie #1 – Nabe, le fornicateur mystique.


    Premier épisode sur la déconstruction de la mascarade nabienne. Si vous avez trouvé cette vidéo violente, attendez de voir la suite… Malheureusement Nabe est respecté par les maghrébins car ils croient qu’il les défend, qu’il est pro musulman… Or, Nabe n’est pro rien, il est pro lui-même, point. Je me suis fait avoir par sa gouaille et ses ruses, j’espère vous être utile par ce travail. C’est un pervers narcissique et je vais le prouver le long de cette série de 12 mini vidéos. Il n’y a pas plus précis et juste que ses écrits, car comme le dit l’adage : les paroles s’envolent, les écrits restent. De plus, son prochain livre, qui va sortir bientôt, va s’attaquer à moi ainsi que toute la dissidence qu’il abhorre ! Il faudrait que vous choisissiez votre camp…

    Les vidéos, pour une raison évidente de quantité nécessaire, seront de 9 minutes de lecture de texte.


    http://www.lelibrepenseur.org/2013/09/18/naboscopie-1-nabe-le-fornicateur-mystique/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  LLP 25/9/2013, 13:31

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Nabe_c10
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  LLP 25/9/2013, 13:37

    Bonjour à tous !

    J'ai cru à une blague, ben non !

    Nabe a demandé à son avocat de mettre en demeure mon hébergeur afin de retirer une vidéo sur sa personne dans laquelle je réalise un œuvre d'Art sans pareil : Je brûle son tableau pour en créer un autre !

    Je ne le savais pas procédurier... Faut croire qu'il panique, il n'est pourtant question que de mots ! Son vrai visage est de plus en plus hideux, hypocrite et malsain.

    Quand je pense ce qu'il a fait et dit dans ses livres. Il a même brûlé un livre de P. Sollers !

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Dedica10

    Il coule il coule le nabot...

    Je suis vraiment déçu, moi qui croyais avoir affaire à un lion du verbe, je me retrouve seul face à un souris effrayée par ce qui va suivre.

    RDV ce soir 21h pour le webisode 2 de Naboscopie.

    Smile
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Naboscopie #2 -- Rappel chronologique des faits

    Message  LLP 26/9/2013, 00:12



    Naboscopie #2 – Rappel chronologique des faits


    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  Comandirej 3/10/2013, 10:33

    Naboscopie #3 -- Secrets de fabrication d'un gourou




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  LLP 6/10/2013, 15:42

    Bonjour à tous !

    Deux webisodes d'un coup ce mercredi Smile

    ça va être très instructif...

    Smile
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Naboscopie # 4 – Présentation de l’avocat de Nabe

    Message  LLP 10/10/2013, 00:36



    Dernière édition par LLP le 10/10/2013, 00:38, édité 1 fois
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Naboscopie # 5 – De l’Art pour lard

    Message  LLP 10/10/2013, 00:37

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  Bardamu 10/10/2013, 07:00

    Le Diable est décidément dans le détail !!! Daccord 

    Enquête et analyse d'une qualité rare !! Merci et bravo Salim pour ce travail essentiel qui révèle les liens réels et indiscutables entre toutes les composantes de cette élite dégénérée, élite adepte de toutes les contradictions et de toutes les inversions de valeurs comme tu le démontres concrètement depuis des années.
    Si ton travail (ton constat) n'avait pas de sens, tu ne ferais pas l'objet de cet acharnement judiciaire qui prouve déjà à lui seul le bien-fondé de ta démarche. Même si elle n'est pas suivie d'une condamnation judiciaire, la démarche de Nabe à ton encontre le discrédite à tout jamais aux yeux de l'histoire, celle des livres certes, mais aussi celle des hommes.
    Courage Salim... Tu es en droit de te sentir en danger et fatigué aussi, mais tu sais bien que la finalité de tout ceci ne se joue pas ici et maintenant, et que quoi qu’il advienne, "Ils" ont déjà perdu !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Dieudo, T. Lévi et E. Pierrat à CSOJ

    Message  LLP 13/10/2013, 19:37

    Autre détail d'importance, Me Pierrat était en face de T. Lévi lorsque ce dernier a menacé physiquement Dieudonné sur le plateau de Taddéi !!!


    Vous apprécierez son "amour de la liberté d'expression ABSOLUE" ! Son droit à l'injure et à l'insulte également... Intéressant pour étudier et comprendre le personnage.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  Bardamu 14/10/2013, 10:01

    Deux commentaires utiles relevés sur E&R à cette adresse :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Naboscopie-no4-Presentation-de-l-avocat-de-Nabe-20660.html


    Le 14 octobre à 01:41 par MagnaVeritas
    Naboscopie n°4 : Présentation de l’avocat de Nabe

    Ouhlala, il envoie du lourd là le Salim ! Redoutable... même à moi - et même si je ferais probablement pareil - il me fait peur.

    Bon, c’était le quart d’heure de gloire de l’avocat de Nabe. Rideau.

    Salim n’a pas à se faire de souci. Je ne sais pas comment on appelle cela en droit, mais ce que fait l’avocat de Nabe est de l’intimidation car les mots employés tels que zozo, nabot, etc. ne sont probablement pas considérées comme des injures puisqu’elles ne le sont pas dans le droit suisse. Si ce ne sont pas des injures, elles ne peuvent pas être des injures publiques.

    A voir s’il serait possible d’attaquer la mise en demeure en elle-même car elle ne me semble pas conforme.


    #555387
    Le 12 octobre à 12:35 par Strato
    Naboscopie n°4 : Présentation de l’avocat de Nabe

    Bon boulot de Salim .

    Sur le site de Guy Birenbaum on lit :

    "Dans un courrier (visible ici et ici) adressé le 17 septembre au Salon Beige, l’avocat de Pierre Bergé, Emmanuel Pierrat écrit : "Ces allégations sont incontestablement diffamatoires, dans la mesure où vous imputez à mon client un comportement et des intentions groupusculaires manifestement contraires à l’intérêt général présentées de manière particulièrement malveillantes et odieuses".

    Il faut savoir qu’ Emmanuel était chroniqueur jusqu’en 2013 du magazine pour PD Têtu , détenu par l’Oligarque Christianophobe Pierre Bergé. Je pense même que c’est un membre de son cabinet qui a envoyé un courrier à Jean Robin pour qu’il retire son canular sur Têtu.Jean Robin s’était fait passer pour un Qatari voulant racheter le magazine.Lors de ce canular on appris que cela ne posait pas de problème pour le propriétaire de le vendre à des qataris même si la ligne éditoriale devait changer.Il fallait toutefois impérativement garder la même ligne éditoriale sur le SIDA !

    Je fus étonné d’une telle demande ; même si je me comprends ....

    L’ex propriétaire Pierre Bergé via le Sidaction (l’argent des moutons) ainsi que sur fond propres promeut en France la propagande du virus du SIDA imaginaire.Ce virus n’a jamais été isolé et n’existe que dans les propos de ceux qui en parlent dont Pierre Bergé et son matraquage médiatique relayé par les dégénérés d’Act-up.

    Dans un état de droit correctement informé ni les membres d’Act-Up ni Pierre Bergé ne seraient en liberté.Suite à leur travail nuisible , ils ont facilité la mort de plusieurs personnes en leur faisant croire qu’ils avaient une maladie incurable et en les encouragent à prendre des médicaments pouvant causer la mort (AZT etc...)

    Si la ligne éditoriale de Têtu ne change pas sur le SIDA il y a peu de chance d’y voir un interview d’Etienne de Harven afin d’informer correctement les homos !

    Sinon je voudrais dire à propos de Nabe que je n’ai jamais connu de gréco-turc byzantin italien. Parfois je me surprends même à penser qu’il pourrait avoir des origines donmeh (sabbatéen) ,un peu comme Nico ,car la probabilité du mélange décrit plus haut est statistiquement proche de zéro.Par contre au vu de ses origines, de son œuvre et de son parcours la deuxième possibilité est statistiquement plus significative ...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Naboscopie # 6

    Message  LLP 16/10/2013, 22:04

    Naboscopie # 6 : http://www.lelibrepenseur.org/2013/10/16/naboscopie-6-nabe-celine-et-le-complot/

    Encore un mythe du nabot qui prend l'eau...

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  nonwo 16/10/2013, 23:05

    Tel l'obstacle "le juge de paix" du Grand Steeple Chase de Paris qui départage les cavaliers du concours, le Professeur Faurisson se dresse devant la " fientitude " de certains mondains de la "d'ici dance". En effet l'escroquerie du gnome ne passe pas l'épreuve du gaz, les virées nocturnes et les "after you gone" en compagnie de FOG, TADDEI et cætera ont encore de belles nuits devant eux.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  Comandirej 8/11/2013, 10:00

    Naboscopie # 7 & 8 – Nabe et l’hérésie bloyenne




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  Comandirej 8/11/2013, 10:15

    Coloscopie # 9 – Nabe, le scatophile mystique !





    http://www.lelibrepenseur.org/2013/11/06/coloscopie-9-sauver-nabe-il-est-dans-la-merde/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Naboscopie # 10 – Nabe, le jet setteur christique !

    Message  Comandirej 16/11/2013, 10:02

    Naboscopie # 10 – Nabe, le jet setteur christique !


    Cette vidéo traitera de l’attrait maladif qu’exerce sur Nabe, la jet set parisienne. Petit retour également sur la scatophilie nabienne et l’affaire L. Bloy et son satanisme paraclétique. Il faut dire qu’il ne nous a pas fallu 30 ans pour comprendre que la racaille médiatico-artistique était des plus lamentables et qu’il n’y avait rien à en tirer, en dehors du constat implacable de son inconsistance, voire de sa misérable insignifiance.



    http://www.lelibrepenseur.org/2013/11/13/naboscopie-10-nabe-le-jet-setteur-christique/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  Comandirej 13/1/2014, 12:41

    Cabale anti-Dieudonné : Captain Iglo (alias Nabe) veut combattre Dieudonné, « sans pitié »


    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Averti10




    http://www.lelibrepenseur.org/2014/01/12/cabale-anti-dieudonne-captain-iglo-veut-combattre-dieudonne-sans-pitie/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]

    Contenu sponsorisé


    Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique. Empty Re: Naboscopie – Nabe, le fornicateur mystique.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 02:58