Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ?

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Empty Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ?

    Message  nex 29/9/2013, 22:24


    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ?


    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? A6iayv10
    Angelina Jolie Voight à l'âge de 4 ans.


    Source: http://www.wordsbykim.com/blog/160/was-angelina-jolie-molested/ -

    Traduction MK-Polis: http://mk-polis2.eklablog.com/


    Je porte très peu d'intéret aux ragots, mais ce que j'ai lu récemment sur Angelina Jolie m'a interpellé. Angelina a déclaré qu'elle était "très sexualisée dès l'école maternelle, qu'elle avait inventé un jeu où elle embrassait les garçons.... et nous enlevions nos vêtements."

    Ma première pensée a été: si cela est vrai, Angelina a été abusée dans son enfance. Dans ces quelques déclarations, Angelina affiche des symptômes de signes qu'un enfant développe d'un façon anormale.

    Je me suis très peu informé auparavant sur Angelina Jolie. Tout ce que je savais d'elle, c'est que les gens disaient qu'elle était très bizarre.

    J'ai eu l'impression d'être le premier à poser cette question, Angelina Joile aurait-elle été agressée sexuellement dans son enfance ? Puis j'ai fais quelques recherches. Il semble que des rumeurs ont circulé pendant longtemps disant que sa séparation avec son père, Jon Voight, était du à des abus sexuels de sa part.

    D'autres avancent qu'elle a eu une relation incestueuse avec son frère en raison d'un baiser qu'elle lui aurait donné lors d'une remise de prix en 2000. Angelina aurait accusé ces accusateurs des malades mentaux.

    Je ne suis absolument pas capable de dire qui a fait quoi à Angelina, mais elle continue d'agir et de parler comme quelqu'un qui a été abusé dans l'enfance. C'est bien sûr son job de femme publique, mais quelque chose me dérange dans tout cela, me dérange même beaucoup.

    Angelina, en disant qu'elle était très sexualisée dès l'école maternelle, s'inscrit dans la droite ligne de tous les pédophiles du monde. Cela semble dire qu'elle voulait des activités sexuelles en tant que petite enfant. C'est précisemment ce que les pédophiles croient et veulent faire croire au monde entier ! En disant cela, elle se pose même comme une sorte de porte-parole, une "tête d'affiche" que les pédophiles utilisent à l'encontre des enfants.

    Si elle croyait vraiment qu'elle voulait du sexe et qu'il n'y a rien de mal à cela, à l'âge de 4 ans... Je suis alors très préoccupé pour la sécurité des ses enfants qu'elle accumule ! Si Angelina Jolie pense qu'elle voulait du sexe dans son enfance, il est naturel qu'elle croit que ses enfants voudront également des activités sexuelles à un jeune âge.


    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Uyx4nx10

    Angelina a admise elle-même qu'adolescente, elle combinait le sexe avec la violence et l'effusion de sang.

    "J'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec mon copain, mais le sexe et les émotions n'étaient pas assez fort. Je n'était plus une petite fille. À un moment, en voulant ressentir encore plus de fusion avec mon copain, j'ai attrapé un couteau et je l'ai tailladé. Il m'a également tailladé." Elle aurait déclaré: "Nous avons eu un échange spécial... quelque chose s'est passé... Nous étions couverts de sang et je sentais mon coeur battre la chamade. Ensuite à chaque fois que je me suis sentie prise au piège/mal, je me scarifiais. J'ai beaucoup de cicatrices."....

    Voilà précisément pourquoi les enfants ne doivent pas être initiés au sexe trop jeune ! L'activité sexuelle blesse les enfants et les amène à se développer anormalement.

    Angelina semble croire que la sexualité ordinaire est quelque chose que vous faites quand vous êtes une "petite fille", et qu'elle devait donc faire davantage pour se sentir vraiment proche de quelqu'un. Elle avait besoin de verser le sang de son partenaire et qui lui, verse le sien, pour ressentir un plaisir spécial.

    Pour la plupart des gens, la relation sexuelle est la manière la plus proche et la plus intime que l'on peut avoir avec quelqu'un. Pour Angelina Jolie, c'était enfantin. La pénétration n'était pas assez - Elle avait besoin d'échanger leur source de vie: leur sang.

    J'aimerais bien savoir ce qu'il faut à Angelina Jolie pour qu'elle se sente proche de ses enfants ??

    Selon les ragots, Angelina ne serait pas en mesure de se sentir aussi à l'aise/aussi bien, avec ses propres enfants,  la chair de sa chair, qu'avec des enfants adoptifs.

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Obn4ht10

    Beaucoup de victimes de pédophilies craignent de devenir parents. Quand bien même, ils peuvent être convaincus que cette violence n'était pas de leur faute, ni leur choix, il y a une partie d'eux qui craint de devenir comme leur agresseur(s). Les agresseurs d'enfants n'ont aucun scrupules à violer des enfants, mais peuvent parfois trouver que l'inceste est un peu plus difficile et présenter des excuses.

    Je ne dis pas que Angelina Jolie est pédophile, je dis qu'il est très préoccupant de dire que tout enfant de bas-âge est "très sexualisé".

    Comment les gens réagiraient-ils à son comportement et ses déclarations si elle était un homme ? Comment réagiraient-ils si c'était un petit garçon de maternelle qui faisait des baisers contraints à ses petites camarades en les faisant se déshabiller.... ?

    Au cours de ma brève recherche sur ce sujet, j'ai souvent trouvé des discussions sur des forums disant que "les enfants sont très sensuels" et cela prit comme ayant la même signification que "sexuelle".

    Les enfants sont sensuels - Ils ne sont pas sexuels !

    Selon le Concise Oxford Dictionary, le mot sensuel à deux significations principales:

    1/ Sens ou sensation.

    2/ En fonction des sens et non pas de l'intelligence ou de l'esprit. Charnel.

    La seconde signification expose "le plaisir sensuel" et c'est là que l'aspect sexuel entre en jeu.

    Les enfants sont sensuels car ils percoivent leur monde par leurs cinq sens. C'est pour cette raison qu'ils aiment toucher, goûter, regarder, écouter et parler. Ils sont aussi sensuel dans le second sens du mot car ils dépendent entièrement de leurs cinq sens et pas du tout de leur intelligence ou de leur esprit.

    Ils ne comprennent donc pas les conséquences de de ce qu'ils font et doivent donc être protégés de ces éventuelles conséquences jusqu'à ce qu'ils aient suffisamment appris pour se protéger eux-mêmes.

    Un enfant aime toucher, mais qui aurait une bonne raison pour le laisser toucher le feu ?

    Les enfants aiment goûter, mais est-ce une raison suffisante pour les laisser goûter un poison ou mettre une lame de rasoir dans la bouche ?

    Qu'un enfant veuille regarder, toucher ou goûter, ne signifie pas qu'ils sont prêts à expérimenter la sexualité, à être infectés par des MST, meurtris, déchirés....



    Aucun enfant ne mérite d'être soumis à une expérience où il doit verser du sang pour se sentir proche/fusionnel de celui/celle qu'il aime.

    Angelina Jolie présente tous les symptômes de quelqu'un qui a été soumis à de la sexulaité à un trop jeune âge. Ses activités à l'école maternelle est un comportement qui fait ressortir une sexualisation, une tentative pour l'enfant d'en donner un sens.

    Angélina Jolie n'était pas une enfant de bas-âge sexy, elle était une enfant de bas-âge sexualisée, il y a une différence.

    Le plus tôt certains cesseront d'utiliser sexuellement des enfants et de croire que ceux-ci sont consentant, le plus tôt nous cesserons de voir des gens se scarifier lorsqu'ils se sentent mal.....

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Ss2tsp10

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Pzzgfk10

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Ncw3xa10

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? P7mukx10

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Phl6_d10


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Empty Re: Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ?

    Message  c.isme 1/10/2013, 14:24


    Ouais, c'est légé comme "thèse" elle est surtout un peu dérangé cette fille (voir fiche wikipédia ) et c'est pas hollywood qui va arranger le problème. Pour le reste si elle aime les enfants c'est déjà ça (adoptions ) et si elle se réveille un jour politiquement elle finira peut être comme M Jackson, avec des scandales téléguidés au cul.

    Ce qui m'avait plutôt dérangé c'est qu'elle joue (consciemment ou pas ) le rôle de l'icone bien propre au sein du CFR, le star système de Louis Mayer avait encore frappé, elle comprendra peut être un jour qu'elle est cette arme idéologique US. Aussi si elle déteste son père* elle devrait logiquement détester cette organisation et ça c'est déjà plus étrange....

    *
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jon_Voight
    Voilà un gars piégé dans le grand baratin anti terroriste, il a trop regardé Fox News.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Empty Re: Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ?

    Message  nex 1/10/2013, 16:08

    c.isme a écrit:elle est surtout un peu dérangé cette fille (voir fiche wikipédia )
    On est d'accord, mais la question est pourquoi est-elle dérangée ?

    Il n'y a pas de fumée sans feu, Patrick Dupuis parle de la Violence Initiale.
    http://mondesfrancophones.com/espaces/psyches/la-violence-initiale/

    Une personne qui se scarifie pour se soulager d'un mal-être a généralement subit des traumatismes antérieurs.

    Pour le CFR, est-ce qu'elle y participe en pleine conscience, ou bien est-elle une esclave tenue en laisse ? Je penche pour la deuxième option.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Empty Re: Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ?

    Message  c.isme 6/10/2013, 01:46

    nex a écrit:
    c.isme a écrit:elle est surtout un peu dérangé cette fille (voir fiche wikipédia )
    On est d'accord, mais la question est pourquoi est-elle dérangée ?

    Il n'y a pas de fumée sans feu, Patrick Dupuis parle de la Violence Initiale.
    http://mondesfrancophones.com/espaces/psyches/la-violence-initiale/

    Une personne qui se scarifie pour se soulager d'un mal-être a généralement subit des traumatismes antérieurs.

    Pour le CFR, est-ce qu'elle y participe en pleine conscience, ou bien est-elle une esclave tenue en laisse ? Je penche pour la deuxième option.
    Je ne sais pas au fond mais ça reste léger.

    "Il n'y a pas de fumée sans feu" certes, reste à savoir de quel feu elle fut prise. (sinon de nos jours on peut faire de la fumée sans feu et du feu sans fumée, tout est une question de chimie.)

    Pour le CFR il y a aussi cet adage populaire qui pourrait faire office de troisième voie "l'enfer est pavé de bonnes intentions"

    "Une personne qui se scarifie pour se soulager d'un mal-être a généralement subit des traumatismes antérieurs."

    L'automutilation peut avoir tant de sources que ça n'avance pas non plus de réponses précises.

    Il y a des gens qui se font du mal aussi parce qu'ils sont bons mais ils n'arrivent pas à comprendre le pourquoi d'un ressenti viscéral que quelque chose cloche dans la matrice, sans savoir quoi, alors parfois le mal être se voit comme une maladie alors qu'il n'est que symptome d'une "maladie" qui nous est extérieure.

    Aussi une belle femme peut avoir un manque affectif ou spirituel dû à la société du tout image. Parfois se n'est pas la peine d'aller bien loin pour comprendre les malheurs des uns.
    "L'évidence crève les yeux...littéralement" disait le Dr Gernez. Mais qui sait, nombreuses sont celles (surtout si elles sont belles) qui ont eu a subir viols ou violences déplacés. ça peut être un peu de tout.... espérons pour elle que ce n'est pas le pire. Sera-t-on un jour ?

    -----------

    Cette phrase me rappelle aussi un personnage utilisant une "technique de yoga" voir à 3 minutes
    https://www.youtube.com/watch?v=_HUu-iPv5Go
    Pour rire un peu....




    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ? Empty Re: Angelina Jolie a-t-elle été abusée sexuellement durant son enfance ?

    Message  nex 14/8/2016, 00:16

    Extrait du chapitre 9 (industrie du divertissement) du livre MK concernant Angelina Jolie (p. 562-563)

    L'actrice Angelina Jolie a déclaré avoir été "très sexualisée dès l'âge de 4 ans à l'école maternelle (...) J'avais inventé un jeux où j'embrassais les garçons... Ensuite nous allions plus loin et nous enlevions nos vêtements. J'avais alors un tas d'ennuis !" (voir cet article)

    Pour beaucoup de professionnels de la petite enfance, une attitude hypersexualisée chez un jeune enfant est considérée comme un signe d'abus sexuels présumés. Angelina Jolie, qui semble elle aussi être psychologiquement très perturbée, a admis avoir goûté à toutes les drogues, mais elle semble avoir un goût particulier pour... le sang. Lors de son premier mariage avec Johnny Lee Miller, elle avait écrit le nom de son mari sur un tee-shirt blanc avec son sang. Lorsqu'elle était mariée avec Billy Bob Thornton, ils portaient tous les deux autour du cou une fiole contenant le sang de l'autre. Sa biographie révèle également que toute petite, elle avait une fascination pour les couteaux, qu'elle les collectionnait et qu'à l'adolescence, son mal-être s'est manifesté entre autre par de la scarification. Une biographie révèle : "Certains vont faire les boutiques, moi je me scarifie. Lorsque j'ai commencé à avoir des relations sexuelles, le sexe ne m'apportait pas assez, mes émotions n'étaient pas assez fortes, quelque chose voulait sortir... Un jour, en voulant ressentir une fusion encore plus intense, j'ai attrapé un couteau et j'ai tailladé mon copain... puis il m'a aussi tailladé. C'était vraiment quelqu'un de bien, un gentil gars qui n'était pas du genre menaçant ou violent. Nous avons eu cet échange particulier... Nous étions couvert de sang et je sentais mon coeur battre la chamade."

    Cette biographie d'Angelina Jolie nous apprend également que durant une séance de sado- masochisme, Jolie a demandé à son partenaire de lui taillader le menton, il en reste encore aujourd'hui une petite cicatrice. Elle dira : "Je voulais qu'il m'aide à m'en sortir et cela m'a frustré car il ne pouvait pas m'aider." La scarification ne pouvait évidemment pas l'aider, en fait cela a même failli la tuer. Il y a eu en particulier un accident où Jolie s'est tailladée le cou et le ventre, puis elle s'est gravée une croix sur le bras. Elle a fini aux urgences et elle a par la suite déclaré : "Je me suis presque taillé la jugulaire."  

    Angelina Jolie était donc sexualisée dès l'âge de 4 ans, puis plus tard "adepte" de scarifications sanglantes... Certains thérapeutes reconnaîtront ici clairement des signes laissant fortement penser que Angelina Jolie a été victime d'abus sexuels dans sa toute petite enfance. Des abus qui auraient pu fractionner sa personnalité et la déclaration suivante semble confirmer qu'elle subissait des états dissociatifs dès son enfance : "Quand j'étais enfant, je n'avais pas mon propre "Moi". En grandissant, je vivais à travers des personnages que je jouais en me perdant dans différentes parties de ma personnalité." ("The Story of the World's Most Seductive Star", Rhona Mercer, 2009, chap.1)

    © Omnia Veritas Ltd

    Angelina Jolie : anorexie, violence, son ex nounou balance !

    http://www.femmeactuelle.fr/culture/news-culture/angelina-jolie-anorexique-pese-35-kg-29473

    "Elle ne l'a jamais nié, Angelina Jolie a souffert de troubles du comportement alimentaire dès l'adolescence. Il ne serait donc pas étonnant, quelle que soit la raison de son mal-être, que son refus de s'alimenter soit à nouveau venu la hanter." http://lci.tf1.fr/people/dr-jean-michel-cohen-sur-le-poids-d-angelina-jolie-on-est-proche-8750565.html

    ________________

    Extrait du film "Une vie volée"

    En 1967, lors d'un entretien avec un psychanalyste, Susanna Kaysen apprend qu'elle souffre d'un trouble de la personnalité. Elle est envoyée dans un hôpital psychiatrique renommé de la Nouvelle-Angleterre et se retrouve dans un univers étrange peuplé de jeunes filles aussi séduisantes que dérangées, telle Lisa (Angelina Jolie), une charmante sociopathe qui met au point avec elle une désastreuse tentative d'évasion.


    Ici, Lisa utilise le pseudonyme "Dr Green" pour évoquer le psychiatre en chef. Les références au contrôle mental ne manquent pas dans cette production.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand

      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:36