2 participants
la tombe de theodore roosevelt junior
stg45- Nombre de messages : 375
- Message n°1
la tombe de theodore roosevelt junior
Invité- Invité
- Message n°2
Re: la tombe de theodore roosevelt junior
Bonjour,
le cimetière (cimetière américain de colleville sur mer) où se trouve cette tombe peut poser des questions concernant la symbolique maçonnique.
Cependant je ne comprends pas le sens de ce sujet.
L'étoile à 5 branches a parfois un sens ésotérique mais là il s'agit clairement d'une distinction militaire (Medal of Honor).
Pourriez vous nous indiquer ce qui devrait nous interpeller dans cette image?
Amicalement.
le cimetière (cimetière américain de colleville sur mer) où se trouve cette tombe peut poser des questions concernant la symbolique maçonnique.
Cependant je ne comprends pas le sens de ce sujet.
L'étoile à 5 branches a parfois un sens ésotérique mais là il s'agit clairement d'une distinction militaire (Medal of Honor).
Pourriez vous nous indiquer ce qui devrait nous interpeller dans cette image?
Amicalement.
stg45- Nombre de messages : 375
- Message n°3
étoile orientée pointe vers le bas, signification maléfique.
le pentagramme inversé des satanistes de la wicca
Son corolaire satanique de la Wicca : Le pentagramme inversé.
insigne officiel de la police de l'état de victoria en australie (état portant le nom de la reine victoria)
en effet, avec un phœnix au dessus....
notons que normalement l'étoile américaine est orientée pointe vers le haut:
le pentagramme inversé des satanistes de la wicca
Son corolaire satanique de la Wicca : Le pentagramme inversé.
insigne officiel de la police de l'état de victoria en australie (état portant le nom de la reine victoria)
en effet, avec un phœnix au dessus....
notons que normalement l'étoile américaine est orientée pointe vers le haut:
paralleye- Admin
- Message n°4
Merci pour toutes les précisions stg45.
Il est évident que tout cela découle d'une signification occulte à l'attention des personnes qui savent les lires.
Une autre bonne question serait de savoir quels sont les groupes d'influences qui sont à l'origine de ces distinctions militaires et de leurs symboliques.
Il ne faudra pas longtemps à mon avis pour trouver la main de la Franc-Maçonnerie et des groupes d'influences qui gravitent autour...ou plutôt derrière,tel l'Illuminisme dont les Roosevelt ne sont pas du tout étrangers.
La famille Roosevelt est liée au Pouvoir Occulte depuis des générations et ils furent tous des francs-maçons de hauts grades.
Il suffit pour s'en rendre compte de lire les ouvrages de Jacques Bordiot "Le Pouvoir Occulte fourrier du Communisme" ou encore "Maçonnerie et sectes secrètes le côté cachée de l'histoire" d'Epiphanius.
http://www.chire.fr/A-151840-le-pouvoir-occulte-fourrier-du-communisme-relie.aspx
http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html
Pour la petite info,l'un des ancêtres des Roosevelt,Clinton Roosevelt,fut un adepte de la "Ligue des Hommes Justes",elle-même excroissance directe des Illuminés de Bavière.
Les enfants ont ensuite continué la tradition familiale.
Ces gens-là sont d'ailleurs derrière le financement du Marxisme/Communisme.
En exemple cette citation (entre une infinité d'autres choses beaucoup plus approfondie et complète, mais là la lecture du livre est indispensable pour une vue d'ensemble de ces combines fumeuses) de Curtis.B.Dall reproduite dans le livre de Jacques Bordiot sur certains dessous du Communisme :
Ca ne date donc pas d'hier chez ces dégénérés.
A titre d'info,le livre parle aussi longuement d'un très louche personnage du nom de Jean Laffite (un autre Illuminé,membre de la Ligue des Hommes Justes),qui fut aussi impliqué en arrière-plan là-dedans.
Bref voir un pentagramme inversé sur une tombe d'un Roosevelt n'a rien d'étonnant en fin de compte (c'est même l'inverse qui le serait in fine, quand on sait qui sont ces personnes).
C'est comme pour la tombe du fondateur des Témoins de Jéhovah (Charles Taze Russel),ces gens-là aiment signer leur appartenance :
Un soi-disant chrétien mais en vérité un sataniste et haut illuministe :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8143-temoins-de-jehovah-missionaires-de-satan?highlight=j%E9hovah
Il est évident que tout cela découle d'une signification occulte à l'attention des personnes qui savent les lires.
Une autre bonne question serait de savoir quels sont les groupes d'influences qui sont à l'origine de ces distinctions militaires et de leurs symboliques.
Il ne faudra pas longtemps à mon avis pour trouver la main de la Franc-Maçonnerie et des groupes d'influences qui gravitent autour...ou plutôt derrière,tel l'Illuminisme dont les Roosevelt ne sont pas du tout étrangers.
La famille Roosevelt est liée au Pouvoir Occulte depuis des générations et ils furent tous des francs-maçons de hauts grades.
Il suffit pour s'en rendre compte de lire les ouvrages de Jacques Bordiot "Le Pouvoir Occulte fourrier du Communisme" ou encore "Maçonnerie et sectes secrètes le côté cachée de l'histoire" d'Epiphanius.
http://www.chire.fr/A-151840-le-pouvoir-occulte-fourrier-du-communisme-relie.aspx
http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html
Pour la petite info,l'un des ancêtres des Roosevelt,Clinton Roosevelt,fut un adepte de la "Ligue des Hommes Justes",elle-même excroissance directe des Illuminés de Bavière.
Les enfants ont ensuite continué la tradition familiale.
Ces gens-là sont d'ailleurs derrière le financement du Marxisme/Communisme.
En exemple cette citation (entre une infinité d'autres choses beaucoup plus approfondie et complète, mais là la lecture du livre est indispensable pour une vue d'ensemble de ces combines fumeuses) de Curtis.B.Dall reproduite dans le livre de Jacques Bordiot sur certains dessous du Communisme :
Jacques Bordiot "Le Pouvoir Occulte fourrier du Communisme" (p.132)"En 1848,Karl Marx publiait à Londres son livre,Le Manifeste Communiste,qui a donné lieu à tant de discussions.Il avait reçu une importante aide financière de la main à la main de Clinton Roosevelt et aussi d'Horace Greeley,sans laquelle Marx serait resté un obscur révolutionnaire obsédé (...)
En 1841 Clinton Roosevelt avait publié un livre intitulé The Science of Government Founded in Natural Law (La science du Gouvernement fondée sur la Loi naturelle).Cet ouvrage reprend le plan de Weishaupt pour une dictature mondiale du type O.N.U."
Ca ne date donc pas d'hier chez ces dégénérés.
A titre d'info,le livre parle aussi longuement d'un très louche personnage du nom de Jean Laffite (un autre Illuminé,membre de la Ligue des Hommes Justes),qui fut aussi impliqué en arrière-plan là-dedans.
Bref voir un pentagramme inversé sur une tombe d'un Roosevelt n'a rien d'étonnant en fin de compte (c'est même l'inverse qui le serait in fine, quand on sait qui sont ces personnes).
C'est comme pour la tombe du fondateur des Témoins de Jéhovah (Charles Taze Russel),ces gens-là aiment signer leur appartenance :
Un soi-disant chrétien mais en vérité un sataniste et haut illuministe :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8143-temoins-de-jehovah-missionaires-de-satan?highlight=j%E9hovah
Invité- Invité
- Message n°5
Je ne nie pas qu’il y’a assurément une symbolique ésotérique à la distinction militaire « medal of honnor ». Ce que je veux dire c’est : sachant que le billet d’1 dollar est chargé de symboles ésotériques cela fait il de tous les usages associés à cette monnaie des faits ésotériques ?
A mon sens rien n’indique un usage ésotérique spécifiquement associé à cette tombe d'autant plus qu'il semblerait qu'il soit d'usage de ne pas représenter le phénix.
Pour illustrer mon propos voici quelques photos de tombes avec la mention de la « medal of honnor ».
" />
Cependant, je ne trouve pas complètement inutile de nous questionner sur ces symboles.
A mon sens rien n’indique un usage ésotérique spécifiquement associé à cette tombe d'autant plus qu'il semblerait qu'il soit d'usage de ne pas représenter le phénix.
Pour illustrer mon propos voici quelques photos de tombes avec la mention de la « medal of honnor ».
" />
Cependant, je ne trouve pas complètement inutile de nous questionner sur ces symboles.
paralleye- Admin
- Message n°6
ismael7 a écrit:Cependant, je ne trouve pas complètement inutile de nous questionner sur ces symboles.
Salut,
En effet c'est une très bonne question à se poser que celle-là.
Le symbole est de par sa nature,une représentation imagée de quelque chose (l'éventail de cela peut être très large bien sûr et peut avoir plusieurs ordres).
Il parle à l'être qui entre en contact avec lui,il agit de la sorte sur le corps subtil de celui-ci.
A mon sens,la réponse à cette question (je veux dire,au delà du blabla officiel pompeux classique qui est servi comme un plat pré-digéré pour faire diversion habituellement) concernant l'origine de la valeur symbolique à attribuer à ces médailles nommées les "medals of honor" se trouve dans la ligne de mire de toute la valeur symbolique qui peut être produite par ce que l'on appelle, à tort ou à raison,les "Etats-Unis d'Amérique"...
C'est-à-dire que celui-ci (le symbolisme produit par l'establishment secret américain) participe d'un tout,d'un ensemble suggestif,voulu intentionnellement par ceux qui les conçoivent et qui répandent les messages associés qui s'y rattachent.
Cela (cette valeur symbolique) est lié à la bête 666 depuis l'origine et ça ne peut que participer d'une imposture manifeste. (autant dire,subversif et satanique au sens étymologique)
Le fait occulte dans cette affaire,c'est la transmission d'une idée par le symbole,véhicule de suggestion fort de celle-ci dans l'inconscient collectif des masses.
Bien sûr il y a le "Grand Sceau des Etats-Unis" et la symbolique associée aux "dollars" (intimement lié au premier) que tu mentionnes d'ailleurs,de même que par exemple les fameux "patchs" du NRO :
https://www.google.fr/search?q=national+reconnaissance+office+illuminati&client=firefox-a&hs=U7H&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=mf4UU8WrB-iN7AaewYGYCA&ved=0CE4QsAQ&biw=1067&bih=723
https://www.google.fr/search?q=NRO+ILLUMINATI&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&gfe_rd=cr&ei=WQQVU_vkFs7Q8geVrIHgDw
Des exemples parmi bien d'autres en somme.
Ceux qui créent tous ces symboles savent où ils vont,ce qu'ils veulent,et surtout où ils emmènent ceux qu'ils gèrent... (direction le Nouvel Ordre Mondial pour parler franchement)
La Matrice s'auto-alimente d'elle-même pour garder les gens sous l'emprise psychique de son symbolisme occulte.
C'est un fait,et c'est pour ça qu'ils ne se cachent absolument pas à ce niveau-là, bien au contraire.
Sinon je te rejoins sur le fait qu'un "usage ésotérique" n'est pas spécifiquement associé à cette tombe en particulier,pour avoir creusé un peu plus l'affaire de celle-ci.
Cela participe de ce que je développe avant tout je pense,et le fait de voir apparaître ce "pentagramme inversé" sur la tombe d'un "Roosevelt" est à mon avis plus un petit clin d'oeil glissé subtilement par ceux qui savent (pour être derrière) pertinemment la valeur de ce symbolisme et ce à quoi est lié la famille Roosevelt depuis des générations.
Ils en ont donc profité (bien sûr l'histoire officielle nous vend le héros de guerre et Holywood en a même fait un film,c'est le pré-digéré).
Pour ma part le fait d'avoir décelé ce symbole "comme par hasard" sur la tombe d'un membre de la lignée Roosevelt m'a surtout servi dans mon message précédent à pouvoir faire un petit rappel de ce à quoi est lié cette famille.
Le cas de la tombe de Charles Taze Russel est différent par contre,elle participe d'une intention propre liée à la personnalité en question et de sa mission occulte.
Le terme "usage ésotérique",ici, d'un domaine bien particulier,qu'on devrait plutôt appelé "magique" car relevant de la sorcellerie,est à mon avis à prendre en compte ici.
Mais là c'est une autre histoire.
Pour finir un lien bonus que j'ai trouvé tout récemment (je ne l'ai pas lu en intégralité pour l'heure),cela semble très intéressant :
la tombe de l'empereur révolutionnaire et franc-maçon Napoléon Bonaparte :
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/18/le-mystere-des-obelisques-a-5-spheres-le-tombeau-de-napoleon-bonaparte/
A creuser je pense...
Invité- Invité
- Message n°7
J’ai eu un jour la chance de pouvoir discuter avec un exorciste musulman, j’ai donc profiter de l’occasion pour le questionner sur les symboles sataniques et la vocation des objets et symboles associés aux actes de sorcellerie. Il m’a expliquer qu’il n’y a strictement aucun pouvoir contenu dans ces objets ou symboles, le sorcier espère suciter une crainte dans le cœur de celui qui verra les symboles et objets et c’est cette crainte qui permettra aux djinns (ou démons) d’influencer l’individu jusqu’à avoir parfois un contrôle important.
Oui je crois que tous les symboles illuminatis que nous connaissons ont une vocation magique et maléfique, cependant nous ne devons pas leur donner de l'importance et nous devons les concidérer dérisoires dans leur capacité de nuisance. Ceux qui subissent le plus l'influence des démons (djins) associée à ces symboles et ces rituels se sont les francs maçons qui par leur serments d'initiation divers ont accepté (consciemment ou non) l'ascendence des démons sur leur personne.
Comme le fait remarqué paralleye ,notre recherche autour de ces symboles doit s’interesser aux sens, aux messages que tentent de cacher les illuminés de tous bords, cela est interressant pour comprendre quelles idées on cherche à inculquer aux masses. Egalement je crois que les franc-maçons utilisent les symboles comme mémoire de leurs secrets.
En dehors de tous cela, je n'ai strictement aucune inquiétude concernant l'incidence de ces symboles sur nos vies.
Amitié à vous tous et particulièrement à stg45 qui a été bien inspiré d'ouvrir ce sujet.
Oui je crois que tous les symboles illuminatis que nous connaissons ont une vocation magique et maléfique, cependant nous ne devons pas leur donner de l'importance et nous devons les concidérer dérisoires dans leur capacité de nuisance. Ceux qui subissent le plus l'influence des démons (djins) associée à ces symboles et ces rituels se sont les francs maçons qui par leur serments d'initiation divers ont accepté (consciemment ou non) l'ascendence des démons sur leur personne.
Le fait occulte dans cette affaire,c'est la transmission d'une idée par le symbole,véhicule de suggestion fort de celle-ci dans l'inconscient collectif des masses.
Comme le fait remarqué paralleye ,notre recherche autour de ces symboles doit s’interesser aux sens, aux messages que tentent de cacher les illuminés de tous bords, cela est interressant pour comprendre quelles idées on cherche à inculquer aux masses. Egalement je crois que les franc-maçons utilisent les symboles comme mémoire de leurs secrets.
En dehors de tous cela, je n'ai strictement aucune inquiétude concernant l'incidence de ces symboles sur nos vies.
Amitié à vous tous et particulièrement à stg45 qui a été bien inspiré d'ouvrir ce sujet.