Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Anti Illuminati

    Beko
    Beko


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Anti Illuminati Empty Anti Illuminati

    Message  Beko 17/7/2008, 00:56

    Bonsoir à tous,

    Ravis d'avoir trouvé ce site "Anti Nouvel Ordre Mondial" et de voir beaucoup de membres, car dans mon millieu peut s'interresse ou ne le prend pas aux serieux ... Mais ce affaire du Novus Ordo Seclorum est serieu, nous vivons dans une sistem comme vous le savez d'Esclave Moderne sans que les hommes se rende compte.
    Soit, en esperant discuter longuement de tout ca ... voir bien loin aussi, je partagerai ce que je sais et j'en apprendrai de vous aussi.
    Je peux aussi vous proposer mon blog concernant seulement sur le Nouvel Ordre Mondial aussi et bien d'autres sur ces meme sujet. "lien profil"

    Voila je vous invite à voir cette vidéo, peu etre plusieur d'entre vous la deja vue.
    A bientot !!

    avatar
    Invité
    Invité


    Anti Illuminati Empty Re: Anti Illuminati

    Message  Invité 17/7/2008, 01:31

    Bienvenue à toi.

    C'est exactement ça, ici on apprend mutuellement, et on échange, il ne faut pas rester seul quand on a compris certaines choses, sinon la vérité ronge.

    à bientôt.
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Anti Illuminati Empty Re: Anti Illuminati

    Message  Don nimmin 17/7/2008, 02:42

    Bienvenue,

    Hélas, l'histoire fait que nos chemins à tous se croisent... ici on se rassemble pour mieux se répartir parmis les courants des non-soumis...
    Ce site doit se nourrir de nos infos, de nos sources et ne surtout pas faire la promotion de site web sur le N.O.M.

    Encore bienvenue à toi, n'hésite pas à parcourir nos post précédents afin de ne pas faire de doublons inutiles... le temps presse.. et l'info doit être mise à jour car complexe est notre tâche.
    Nous avons le malheur de vivre cette époque de dégénérescence, par contre nous avons le devoir de la vivre comme un combat... le bien sur le mal....

    Au plaisir de te lire,

    Don

    Contenu sponsorisé


    Anti Illuminati Empty Re: Anti Illuminati

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 18:35