NatrixNatrix a écrit:"Bref, à vous tous qui jouez les nostalgiques d'une France que vous n'avez même pas connue, qui avez peur de perdre votre "identité" parce que submergés par une culture dont vous ne connaissez rien, ouvrez grand vos oreilles : oui votre France va disparaître. celle que vous fantasmez, la France blanche, catholaïque, hétéro et patriarcale, elle est en train de crever la gueule ouverte, et c'est tant mieux. dans les 30 ans qui viennent, quand tu sortiras dans ta rue, y aura de plus en plus de femmes voilées, de Noirs, d'Asiats, de pédés qui se cacheront même plus. C'est pas grave.
Le monde change, les hommes migrent, les choses bougent, c'est normal. Y a que les morts qui ne changent pas."
Sources : http://www.pausecafein.fr/emouvant/message-facebook-choc-immgration-racisme.html
Il s'agit là d'un passage du "coup de gueule" pro migrants d'une femme sur facebook...
Comment peut-on souhaiter voir disparaître ses semblables ? Comment peut-on souhaiter que l'héritage millénaire de nos ancêtres qui se sont battus, eux, pour que nous préservions nos valeurs et notre identité, parte en fumée ? C'est insupportable !
Un peuple qui raisonne ainsi mérite en effet de disparaître...
Il s'agit en réalité d'un génocide Juif contre les populations Européennes qui sont submergées par des immigrés extra Européens d'une part avec le soutien d'organisations gauchistes antifa et d'oligarques Juifs comme Georges Soros, submersion migratoire à laquelle on ajoutera la politique anti nataliste occidentale (avortement légalisé rappelons le par la Juive Simone Weil, promotion des rapports sexuels sans procréation, destruction de la famille etc...) ainsi qu'à la destruction du nationalisme et de la religion catholique.
Nous sommes donc voués à disparaître silencieusement à moins qu'un réveil massif ne se fasse, mais avec des gens comme l'abrutie qui a pondu ce message ça n'est pas près d'arriver, et si tout le monde raisonne comme ça dans ce pays alors en effet nous auront mérité d'être génocidés...
Salut,
Merci pour le message.
Cette citation est en effet très révélatrice de la phase finale de dégénérescence intellectuelle et morale chez certains (ou certaines, selon l'énergumène exact qui se cache derrière cette réaction perverse).
Le hasard n'étant pas de la partie l'exemple de ta citation tombe à pic pour en illustrer une autre par contre, qui remonte directement aux causes d'un tel état d'esprit dévié :
- Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de façon violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes.
L'idée serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes innées, ensuite on poursuivrait le conditionnement en réduisant de façon drastique l'éducation pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle. Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste, que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
On occupera le public avec ce qui est futile et ludique.
Il est bon dans un bavardage et une musique incessante d'empêcher l'esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains, comme tranquillisant social il n'y a rien de mieux.
En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté, de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration que par la seule peur qu'il faut entretenir d'être exclu du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.
L'homme de masse ainsi produit doit être traité comme ce qu'il est : un veau ; et il doit être surveillé comme l'est un troupeau. Tout ce qui permet d'endormir sa lucidité est bon socialement.
Ce qui risquerait de l'éveiller doit-être ridiculisé, étouffé, combattu.
Toute doctrine mettant en cause le système doit être d'abord désignée comme subversive et terroriste, et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6789p50-actualite-philippe-ploncard-d-assac#90650
La masse est chloroformée et anesthésiée en profondeur par ce genre d'ingénierie sociale (masse + mass-médias = contrôle mental des masses), quand aux changements et au réveil "massif" il est certes souhaitable et part d'une bonne volonté, mais il est illusoire et quasi impossible de par sa nature même.
C'est les minorités actives qui font les grands changements dans l'histoire et mettent en branle le grands mouvements de celle-ci (je parle ici de mouvements constructifs et positifs bien entendu) : toute l'histoire de l'humanité est là pour le prouver, et l'on peut dire que 1000 hommes motivés et droits, conscientisés et organisés sont bien plus dangereux et efficaces qu'un troupeau de zombis exponentiellement supérieurs en nombre.
Il ne faut donc pas perdre espoir, bien que la situation est actuellement désastreuse en France, c'est clair (pour ne prendre que le cas de notre pays, à un niveau plus large c'est toute l'Europe qui est concernée).
Une réaction active ne passera que par cette conscientisation des meilleures forces du pays, qui de la théorie devra passer à la pratique, et qui, pour régler les causes en amont du problème, devront s'attaquer à la source de celui-ci.
Immigration-invasion : qui l’organise ?
source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/10/19/immigration-invasion-qui-lorganise/
A méditer encore une fois.
Ne pas s'arrêter seulement aux conséquences mais surtout saisir et comprendre la cause en amont (et ajoutons-le sans détour, la saisir par les cornes une bonne fois pour toutes), sans quoi tout effort sera réalisé en pure perte, et pire encore, servira à coup sûr la cause de l'ennemi numéro 1.
Ce point est très important à comprendre.
Comme l'avait très bien compris également l'ouvrage "2000 ans de complots contre l'église" (pages 36-37 du pdf https://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C1008_Pinay_2000-ans-de-complot_236p.pdf ) il faut impérativement s'attaquer à la racine du problème (sans pour autant oublier d'en traiter les effets, bien entendu) sans quoi celui-ci restera absolument insoluble :
Les juifs et leurs complices à l'intérieur du Christianisme visent à assurer commodément le triomphe définitif de l'impérialisme judaïque, car si les chrétiens s'abstiennent d'attaquer et de vaincre la tête de toute la conspiration, se bornant à attaquer seulement ses rameaux maçonnique, anarchiste, communiste ou autre, la tête, c'est à dire le Judaïsme, restant libre et à l'abri de toute attaque conservera toute sa vigueur, pendant que ses tentacules maçonniques, communistes et tous leurs dérivés s'emploieront à attaquer sans pitié, comme ils n'ont cessé de le faire, les institutions religieuses, politiques et sociales de la Chrétienté et du monde entier.
Livre fondamental à lire, le seul point faible de celui-ci étant (comme trop souvent chez les catholiques) l'indécrotable naïveté de l'auteur à propos de l'ancien testament dégénéré, corrompu et falsifié dans les grandes lignes (sur ce point incompris de la majorité des catholiques et de beaucoup de chrétiens en général, voir ce sujet-clé : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon ).
Ce passage de l'ouvrage concernant la "tête du complot" (rappelons que le livre a été écrit dans les années 60) est véridique au mot près aujourd'hui encore, concernant cette immigration-invasion criminelle planifiée par le Judaïsme international.
Nous sommes en présence de la suite du même plan séculaire, ourdi par les mêmes forces occultes.
Cette immigration-invasion criminogène (d'inspiration très nettement takfiriste rappelons-le) n'est rien d'autre qu'une branche anarchique sous la coupe de ce même Judaïsme international (on peut même dire très nettement que la cinquième colonne communiste-anarchiste du XXème siècle en Occident a mutée aujourd'hui en cinquième colonne islamiste/takfiriste, du moins cette dernière représentant une partie importante de ce "noyau révolutionnaire" de subversion antinationaliste et antichrétienne... avec exactement les mêmes forces occultes judéo-messianiques aux fondations et aux commandes de l'ensemble, l'implication des services secrets sous leur coupe réglée en coulisses, l'utilisation de ces noyaux de déstabilisation pour fomenter des attaques sous fausses bannières, attaques servant ensuite l'intérêt du projet mondialiste-messianique etc...)
Cela est à méditer pour tous les anti-Islam primaire de "souche" (dont les plus dégénérés vont jusqu'à s'acoquiner avec des groupes sionistes qui se jouent d'eux, c'est dire la bêtise et l'ignorance de certains pseudo "nationaux" concernant les intérêts et les forces en présence !!!) et autres idiots-utiles qui tombent la tête la première dans le jeu du Judaïsme international, en mordant à l'hameçon attaché malignement au panneau de la "diabolisation aveugle de l'Islam" (un Islam soigneusement promu et diabolisé tout à la fois par les élites juives en Occident, dans le but occulte d'agiter les foules pour servir la cause du choc des civilisations, pour servir le projet sioniste et par dessus tout pour servir la force qui contrôle et domine l'ensemble du Système mondialiste à l'échelle planétaire, le Judaïsme messianique et ses lignées de sang de la Haute-Finance internationale, principalement d'origines sabbatéeo-frankistes https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ) sans en comprendre les mécanismes et les causes en amont, sans comprendre qui contrôle les ficelles de ce scénario truqué depuis des lustres.
Commencez par comprendre qui a crée cet Islam dégénéré en question (notons que les takfiristes en question n'hésite pas à répandre le sang d'innombrables musulmans dans le monde... particulièrement au Moyen-Orient, déstabilisé d'une autre façon que l'Europe, toujours par les mêmes forces occultes), ce qu'il sert, et la raison de sa promotion active un peu partout en Occident par la Judéo-maçonnerie et le cartel bancaire talmudo-kabbaliste.
Etudiez l'histoire occulte du monde : c'est d'une nécessité vitale pour comprendre les rouages de celui-ci.
Cherchez à prendre de la hauteur et ainsi à répondre aux questions fondamentales : à qui profite le crime, tout particulièrement depuis le 11 septembre 2001 et l'accélération d'un certain "plan" qui doit mener à un chaos généralisé au profit d'une petite minorité ?
Certainement pas aux musulmans ni aux peuples européens, encore moins aux chrétiens...
Qui a intérêt à provoquer des guerres civiles d'une part en Occident, le métissage de l'autre (les deux plans sont dans les petits papiers de certains), le chaos aux Proche et Moyen-Orient et une guerre mondiale entre les nations à un niveau géopolitique global ?
Qui, si ce n'est les mêmes forces occultes judéo-messianiques qui ont déjà réussi à faire le coup deux fois au vingtième siècle, avec les conséquences que l'on sait : création de l'ONU, de l'état d'Israël, renforcement du communisme révolutionnaire à l'Est et du sionisme révolutionnaire à l'Ouest, affaiblissement et endettement généralisé des nations, démoralisation des peuples et perte des valeurs exponentielles, explosion de la pornographie et des inversions contre-natures, etc etc... et donc par dessus-tout, surdomination du cartel bancaire kabbaliste et de ses inversions occultes au niveau idéologique, moral, social et spirituel... tout est lié de très près.
PS : A noter aussi un passage complémentaire très intéressant du même auteur de la vidéo présentée un peu plus haut, concernant la nature de ses soi-disants migrants "réfugiés", qui envahissent en masse le continent européen (avec la bénédiction et le soutien financiers des Soros, Rothschild & Cie... cherchez l'erreur !)
On a déjà relevé plus haut dans ce topic la nature et le comportement très particulier de ces douteux "immigrés", et ceux qui auront lu le topic en entièreté auront donc de quoi comprendre l'importance du passage en gras ci-dessous :
(à partir de 30 min 10 sec)
Point suivant : organisation de la rémigration de tous ces immigrés arrivés ces deux dernières années aux travers de soi-disant campagnes destinées à accueillir des gens fuyant la guerre.
Que les choses soit claires, l'Europe a connu la guerre. L'Europe a connue la guerre, elle a connue l'exode. Mais lorsque l'Europe a connue la guerre et l'exode, les jeunes hommes de vingt ans ne fuyaient pas à l'autre bout du monde en abandonnant leurs familles.
Les femmes et les enfants étaient mis à l'abri, et les hommes eux, remplissaient leurs devoirs, lorsqu'ils étaient en âge de le faire.
Ceux que nous voyons aujourd'hui arriver ici en Europe, c'est une masse incalculable de jeunes hommes, vigoureux, en bonne santé, en âge de combattre (s'ils étaient des patriotes), qui arrivent ici seuls, sans femmes, sans enfants, sans parents.
Ils ont abandonnés leurs familles.
Ils les ont abandonnés alors qu'ils se prétendent "victimes" de pays en guerre.
Imagine-t-on qu'un jeune homme, un jeune père de famille, décent, patriote, abandonnerait sa femme et ses enfants si la situation était celle de la guerre ???
Nos parents, nos grands-parents ne l'ont pas fait.
Nous n'attendons pas d'être leurrés encore et encore à ce sujet, et nous voulons donc très clairement organisé la rémigration de tout ceux qui sont arrivés ici sous de fallacieux prétexte.
De même que dans une phase suivante il faut organiser la rémigration de tout ceux qui aujourd'hui vivent aux crochets de la France et des français.
La France vit des situations difficiles, l'emploi des français n'est absolument pas garanti, il suffit de s'apercevoir combien de français sont au chômage.
Il n'est donc pas acceptable que la France continue d'accueillir, de payer, de loger des immigrés, qui ne travaillent pas en France, et n'ont visiblement pas, soit les qualifications pour le faire soit la volonté de le faire.
La question mérite largement d'être posée et débattue, car les pistes que celle-ci soulève sont loin d'être négligeables : sans vouloir généraliser (car tout n'est jamais noir ou blanc dans ces affaires), il est évident qu'une grande partie des soi-disants "réfugiés" n'en sont pas le moins du monde, et que ces migrants, de leur plein gré ou bien plus surement sur le "conseil" et le "soutient" direct ou indirect de groupes ou d'organisations servant de courroies de transmissions des forces occultes, débarquent eu Europe avec des intentions tout sauf louables et saines.
Qui sont donc ces lascars qui débarquent en France et dans quelles intentions véreuses (dans le pire des cas, au service de quels "intérêts organisés" véreux) viennent-ils exactement ?
Une chose est claire, il s'agit toujours dans ce type de cas des pires éléments respectifs de leurs propres pays (où la criminalité est déjà bien souvent endémique par défaut), des parasites et des criminels voyant dans la France (cette république bananière colonisée par des élites véreuses anti-France ou le mot d'ordre judéo-maçonnique est de favoriser par tous les moyens, au détriment de la population de souche, tout élément hétérogène à la nation pour ensuite mieux déstabiliser et ruiner le pays dans leur propre intérêt occulte !) un territoire à conquérir où s'offrent à eux toutes sortes de possibilités, notamment, dans les cas les plus bénins, celles de mettre à profit leurs trafics opportunistes et leurs magouilles en saisissant au maximum le potentiel qui s'offre à eux dans cette république dégénérée qui tapine au plus offrant, et qui hurle à qui veut l'entendre "venez chez nous profiter d'avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs !", et dans les cas les plus malins (ceux qui concernent plus directement le fond du problème), ces criminels drappés sous le voile trompeur de migrants et/ou réfugiés sont des "missionnés" suivant un agenda bien précis, en lien avec cette cinquième colonne manipulée de type takfiriste dont on parle (cinquième colonne dont le fil directeur implique l'islamisme dégénéré de type wahhabite et le mouvement maçonnique des "frères musulmans", eux-même cul-et-chemise avec le Judaïsme messianique et les réseaux d'états sous sa coupe, au niveau des élites mondialistes).
Il est donc d'une absolue nécessité que les forces vives de notre pays (c'est-à-dire principalement les patriotes, les nationalistes ainsi que les traditionalistes, et par extension toutes personnes honnêtes saisissant le jeu de dupes en cours) prennent conscience des forces en présence et surtout de la hiérarchie de ces forces en présences, en gardant bien à l'esprit que c'est la "tête du complot" qui dirige les autres parties du corps et qui planifie l'intrigue générale en amont.
Et qu'ainsi pour régler le problème et éviter la catastrophe qui s'en vient, il faut impérativement cibler cette tête et la mettre hors d'état de nuire, sans négliger de s'occuper du reste.
Comme dit l'adage :
"Aide-toi et le Ciel t'aidera"
A bon entendeur.