Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

3 participants

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 25/9/2017, 16:53

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 2017-09-19_121911
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 220px-Gustave_Le_Bon_1929

    LA CIVILISATION DES ARABES

    Auteur : Gustave Le Bon (1884)

    Pages 101
    Les historiens arabes assurent que quand le roi d'Abyssinie les interrogea sur la religion nouvelle, Djafa, cousin de Muhamud-sws-, lui répondit : « Nous étions plongés dans les ténèbres de l'ignorance ; nous adorions des idoles. Livrés à toutes nos passions, nous ne connaissions de loi que celle du plus fort, quand Dieu a suscité parmi nous un homme de notre race, illustre par sa naissance, depuis longtemps estimé pour ses vertus. Cet apôtre nous a enseigné à professer l'unité de Dieu, à rejeter les superstitions de nos pères, à mépriser les divinités de pierre et de bois. Il nous a ordonné de fuir le vice, d'être sincères dans nos discours, fidèles à nos engagements,affectueux et bienfaisants envers nos parents et nos voisins. Il nous a défendu d'attaquer l'honneur des femmes, de dépouiller les orphelins. Il nous a recommandé la prière, l'aumône et le jeûne. Nous avons cru a sa mission ; nous avons accepté les dogmes et la morale qu'il nous apportait de la part de Dieu. »Muhamud-sws- supportait toutes les persécutions avec une grande douceur, et son éloquence entraînante lui attirait chaque jour de nouveaux disciples. Pour s'assurer un peu de tranquillité, il se retira chez son oncle, Abou Taleb, personnage très influent.

    Ne pouvant résister seul à ses ennemis, le prophète quitta la Mecque et se dirigea vers Taief, ville voisine, mais quand il se présenta devant les habitants de cette ville pour défendre la vérité de sa mission, on refusa de l'écouter, et il dut se retirer.Une circonstance particulière vint faire pencher vers Muhamud-sws- la fortune qui,jusqu'alors, lui avait faiblement souri. Il avait profité du pèlerinage annuel de la Mecque pour prêcher sa doctrine à des tribus de l'Yémen, jalouses des habitants de cette dernière ville, et qui, d'après leurs traditions, attendaient un prophète. Séduites par sa parole, elles crurent sans hésiter qu'il était le prophète attendu et en parlèrent avec enthousiasme aux habitants de Yathreb, fort jaloux aussi de la Mecque. Plusieurs d'entre eux se rendirent en députation auprès de lui pour écouter l'exposé de sa doctrine. Rien n'était plus simple et plus clair que cet exposé : croire à un Dieu unique et à une autre vie où les méchants seront punis et les bons récompensés. Obéir absolument à la volonté de Dieu, prier soir et matin, après s'être purifié par des ablutions.Pratiquer toutes les vertus. Reconnaître Muhamud-sws- comme l'envoyé du Seigneur, et lui obéir. Séduits par cette doctrine, les envoyés l'adoptèrent, prêtèrent serment au prophète, et partirent pour la propager.Lorsque les Koréïschites apprirent que Muhamud-sws- avait trouvé de nouveaux affiliés, ils furent exaspérés. Ces gardiens du sanctuaire, ne pouvaient évidemment tolérer aucune religion nouvelle capable de léser leurs intérêts. Ils se réunirent et décidèrent la mort du prophète.

    Page 108
    On a assuré que Muhamud-sws- était épileptique, mais je n'ai rien trouvé dans les chroniques arabes qui permette de se prononcer avec certitude sur ce point. Tout ce que nous savons par le témoignage de ses contemporains, y compris celui de sa femme Aïescha, c'est que pendant ses inspirations célestes, il tombait dans un état particulier caractérisé par de la congestion faciale, des gémissements et finalement une syncope. En dehors de ses hallucinations, Muhamud-sws-, comme beaucoup d'aliénés, avait un jugement très sain.Quoi qu'il en soit, il est certain que Muhamud-sws- obtint en Arabie un résultat que toutes les religions venues avant lui, y compris le christianisme et le judaïsme,n'avaient pu obtenir. Il rendit donc aux Arabes un immense service. La réponse faitepar des envoyés d'Omar au roi de Perse, qui les interrogeait sur le rôle du prophète,indique nettement l'étendue de ce service :

    « Nous étions si misérables que l'on voyait parmi nous des gens apaiser leur faim en dévorant des insectes et des serpents ; d'autres faisaient mourir leurs filles pour n'avoir pas à partager leurs aliments avec elles. Plongés dans les ténèbres de la superstition et de l'idolâtrie, sans lois et sans frein, toujours ennemis les uns des autres, nous n'étions occupés qu'à nous piller et à nous détruire mutuellement. Voilà bien ce que nous avons été. Mais nous sommes maintenant un peuple nouveau. Dieu a suscité au milieu de nous un homme, le plus distingué des Arabes par la noblesse de sa naissance, par ses vertus, par son génie, et il l'a choisi pour être son envoyé et son prophète. Par l'organe de cet homme, Dieu nous a dit : « Je suis le Dieu unique,éternel, créateur de l'univers. Ma bonté vous envoie un guide pour vous diriger. La voie qu'il vous montre vous sauvera des peines que je réserve dans une autre vie à l'impie et au criminel, et elle vous conduira près de moi dans le séjour de la félicité. »La persuasion s'est insinuée peu à peu dans nos cœurs ; nous avons cru à la mission du prophète ; nous avons reconnu que ses paroles étaient les paroles de Dieu, ses ordres, les ordres de Dieu, et que la religion qu'il nous annonçait est la seule vraie religion. Il a éclaire nos esprits, il a éteint nos haines, il nous a réunis en une société de frères sous des lois dictées par la sagesse divine. »

    S'il faut juger de la valeur des hommes par la grandeur des œuvres qu'ils ont fondées, nous pouvons dire que Muhamud-sws- fut un des plus grands hommes qu'ait connus l'histoire. Des préjugés religieux ont empêché bien des historiens de reconnaître l'importance de son oeuvre ; mais les écrivains chrétiens eux-mêmes commencent aujourd'hui à lui rendre justice. Voici comment s'exprime à son égard un des plus distingués d'entre eux, M. Barthélemy Saint-Hilaire : « Muhamud-sws- a été le plus intelligent, le plus religieux, le plus clément des Arabes de son temps. Il n'a dû son empire qu'à sa supériorité. La religion prêchée par lui a été un immense bienfait pour les races qui l'ont adoptée. » En quoi consistait cette religion qui devait soumettre tant de millions d'hommes à sa loi ? Quelles vérités nouvelles enseignait-elle au monde ? Nous allons l'examiner maintenant.

    Gustave Le Bon (1884)
    La civilisation des Arabes

    Livre III –page 87-: L’empire des Arabes
    L'organisation qu'Amrou donna au pays qu'il venait de conquérir indiquait chez lui un esprit très sage. La population agricole fut traitée avec une équité qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps. Il établit des tribunaux réguliers et permanents et des cours d'appel, mais ces tribunaux ne pouvaient juger que les musulmans. Si une des parties était un Égyptien, les autorités coptes avaient le droit d'intervenir. Il respecta les lois, les usages, les croyances des indigènes et n'interdit que la coutume qui voulait que, chaque année, une jeune et belle vierge fut enlevée de force à ses parents, et précipitée dans le Nil pour obtenir du dieu du fleuve une élévation suffisante des eaux au moment de l'inondation. La jeune fille fut remplacée par un mannequin de terre, appelé la fiancée, qu'on précipite encore aujourd'hui dans le fleuve au jour fixé pour la cérémonie. Cet usage, vieux peut-être de plus de soixante siècles, est un indice certain de l'existence de sacrifices humains dans la primitive religion égyptienne.

    De même qu'Omar à Jérusalem, Amrou accorda à la religion chrétienne la plus bienveillante protection. La population copte réclamant un patriarche qu'elle avait déjà eu autrefois, il s'empressa de le lui accorder. Il poussa la tolérance jusqu'à permettre aux chrétiens de bâtir des églises dans la ville musulmane qu'il venait de fonder.
    Les disciples de Muhamud-sws- n'ayant pas encore de temples, et le nombre de chrétiens qui embrassaient l'islamisme s'accroissant chaque jour, Amrou résolut de construire une magnifique mosquée à l'image de celle de la Mecque. Le célèbre monument qu'il éleva est encore debout, malgré l'incurie de l'administration égyptienne qui le laisse tomber en ruines.

    ------
    INTRODUCTION:
    excepte certains évéques extrémistes tel Bossuet et autres les grads intelectuels philosophes et personnalités avaient bien rendu témoignage a Mahomet,idem pour Voltaire et Montesquieu qui au départ avaient forgé une mauvaise idée sur Mahomet influencés alors par les idées de loges maconniques , leurs propres recherches les a poussé a mener leurs propres recherches et rendre enfin témoignage a Mahomet

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Hans-kung
    Tracing the Way Spiritual Dimensions of the World Religions
    HANS KüNG

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Page 242
    Dans le cas de certains autres fondateurs de la religion la figure historique tend à se perdre dans les légendes et les mythes, mais ce n'est pas le cas de Muhammad.
    Page 248

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Il serait incorrect de rejeter l'Islam en tant que religion de feu et l'épée et de ne pas voir sa substance religieuse.car il n'y a pas de doute que par le Prophète Muhammad , les Arabes ont été soulevées au niveau de la haute  éthique  religion fondée sur la foi en un seul Dieu et sur une éthique fondamentale de l'humanité

    page 249
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 2016_02_18_140914

    Il ne fait aucun doute que Mohamud était un authentique prophète, à bien des égards pas dissemblable aux prophètes d'Israël. Mais les musulmans attachent une grande importance au fait que Muhammad ne tient pas au centre de l'Islam comme Jésus le Christ se trouve au centre de la chrétienté.
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 25/9/2017, 17:02

    Thomas Carlyle
    écrivain, satiriste et historien britannique, dont le travail eut une très forte influence durant l'époque victorienn..Originaire d'une famille calviniste stricte, Carlyle se destine à une vie de prêtre. C'est lors de ses années à l'Université d'Édimbourg qu'il perd la foi. Il conserve cependant tout au long de sa vie les valeurs que lui ont inculquées ses parents
    source:
    wiki
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 220px-Thomas_Carlyle_lm

    Heroes and Hero Worship and the Heroic in History
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 51Z6knJI%2BBL
    Page 137
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    La sincérité, dans tous les sens, me semble le mérite du Coran ; ce qui l'avait rendu précieux aux hommes arabes ( de terres) sauvages. . C'est, après tout, le premier et le dernier mérite dans un livre; donne lieu à fond de toutes sortes de mérites

    page 120

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Nous avons choisi Mohamud non pas car il est  le plus éminent de prophètes; mais comme celui dont que nous sommes libres de  parler de lui. Il est le plus vérédique de prophétes
    page 127
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mais dès son plus jeune âge, il a été observé comme sérieux Homme,Ses compagnons l'avaient nommé "Al Amin, le fidèle." Un homme de vérité et la fidélité; vrai dans ce qu'il faisait, en ce qu'il parlait et pensé

    page 120
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    [size=150]Les mensonges, qui bien intentionnées de zèle entassés autour de cet homme( Mohamud), sont une honte pour nous-mêmes[/size]
    ---
    George Bernard Shaw
    Son talent et sa renommée sont récompensés par le prix Nobel de littérature en 1925. Il remporte en 1939 un Oscar
    source: wiki
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 4569_shaw_george_bernard
    Our God and Your God Is One
    by Zagloul Kadah,Danny Kadah

    page 16
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 51bVpLcYx-L._SY344_BO1,204,203,200_
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    J'ai toujours tenu la religion de Muhammad en haute estimation en raison de sa merveilleuse vitalité je l''ai étudié le magnifique homme et à mon opinion s i il ne peut'être un antéchrist, on doit l'appeler le Sauveur de l'Humanité

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    On doit l'appeler le Sauveur d'humanité je crois que si un homme comme lui , lui a été assumé la gouvernace du monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes dans une manière qui apporterait beaucoup-besoin de paix et de bonheur"
    source
    en.
    wikiquote
    .org
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 4694-004-45DF7796
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 61uMoPktzKL._SX381_BO1,204,203,200_
    Leo Tolstoy: Life & Words
    Par Ann Kannings
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Muhammad a toujours été en position plus élevé que le christianisme. Il ne considère pas  Dieu comme un être humain et ne jamais se rend lui-même égal à Dieu.. Les musulmans n'adorent rien sauf Dieu? et Muhammad est son Messager. . Il n'y a pas tout le mystère et le secret en dans cela .

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Illustrated

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Beaumarchais_de
    Nelson's Illustrated Guide to Religions: A Comprehensive Introduction  ...
    Par James A. Beverley

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Aaaaaaaa
    Alphonse de Lamartine, History of Turkey
    Si la grandeur de but, l'exiguïté des moyens et des résultats étonnants sont les trois critères d'un génie de l'homme, qui pourrait oser comparer tout grand homme en histoire avec Muhammad??
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  paralleye 25/9/2017, 21:23

    Bonsoir zaltan,

    Merci pour ton sujet, qui a le mérite de rétablir certaines vérités que bon nombres d'anti-Islam primaires devraient méditer, à fortiori aujourd'hui alors que la propagande judéo-maçonnique/mondialiste bât son plein pour pousser les peuples occidentaux dans une guerre à grande échelle contre le monde musulman, dans la droite logique du "choc des civilisations" recherchés par les agitateurs du Sionisme international et de ses réseaux.

    J'ai néanmoins corrigé le titre de ton sujet, intitulé à la base "Mahomet fut un des plus grands hommes qu'ait connus l'histoire" en "Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire", cela me paraissant indispensable pour des raisons évidentes d'honnêteté intellectuelle.

    Il faut savoir que la prononciation "Mahomet" relève d'une véritable insulte, et que ceci n'est pas le fruit du hasard.

    Cette torsion, et même carrément ce travestissement de la prononciation du nom du prophète vient des juifs à la base, dans un but d'insulte, de moquerie et de provocation intentionnelle.

    Que des gens, occidentaux ou pas d'ailleurs, acceptèrent ou pas par la suite, le message de l'Islam transmis par le biais de son prophète, est une chose, qu'ils donnèrent du crédit, volontairement ou non, par l'usage d'un terme malveillant, à une insulte juive intentionnelle et délibérée envers l'intégrité d'une personne (un messager de Dieu qui plus est, et ce pour une immense partie de l'humanité) en est une autre.

    A fortiori cela est indigne de tout honnête homme, s'il en a conscience.

    Bien sûr la majorité ne savent pas cela, usant de cette prononciation inconsciemment, faisant rire les juifs par derrière qui se moquent de leur ignorance, autant qu'ils se moquèrent à l'époque du prophète Mohammed et plus tôt encore dans l'histoire, du Christ en l'insultant et en complotant contre lui (de la même manière qu'il crurent pouvoir comploter contre Dieu, en falsifiant les écritures et en assassinant les prophètes légitimes).

    En clair, ces gens-là se moquent du monde, ils sont les ennemis de l'humanité et leurs coeurs sont endurcis.

    Tout ceci n'est pas anodin, loin de là, car cela fait partie d'une rébellion satanique orchestrée par le Shaytan et ses serviteurs judéo-sionistes contre les Principes divins, contre Dieu et ses messagers, bref contre le Créateur et la création toute entière.

    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Imposture de la Genèse falsifiée – Le mythe satanique du jardin d'Eden ou l'inversion du bien et du mal pour corrompre l'humanité


    Concernant la corruption du nom du prophète Mohammed, qui est un autre exemple de cette mascarade, illustration de ce que j'explique plus haut par le passage ci-dessous :

    Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".

    Cette écriture n'est pas le fruit d'une erreur, "Mahomet" est une appellation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » sinon « l’Exécré ».

    En gros, c'est un blasphème. Alors quand j'entends des personnalités musulmanes utiliser ce terme erroné, ça m'horripile. Il est de notre devoir à tous de reprendre une personne qui l'utilise maladroitement ou volontairement.

    Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI".

    Extrait ci-dessous du livre Vers une approche du Monde Arabe, de Jean-Jacques Schmidt, Aux éditions du Dauphin, 2000.

    Début de citation :

    [“ Mahomet ”, “ mahométisme ” et “ mahométan ”] Voilà trois termes qu’il faut, une fois pour toute, bannir de votre vocabulaire. Il n’existe pas et il n’a jamais existé de “ Mahomet ” parmi les prénoms masculins arabes. La meilleure orthographe est Mohammed ou Mouhammad : celui qui est loué, louangé. “ mahomet ” est une déformation qui remonte au Moyen Age chrétien et qui, hélas, persiste de nos jours.

    Au XVIIIième siècle, Voltaire, en particulier, a contribué à imposer cette dénomination notamment dans une pièce qu’il a intitulée : “ Mahomet ou le fanatisme ”, par laquelle il a dénigré l’Islam et son Prophète.

    Beaucoup plus grave est l’expression : “ mahométisme ” par la signification qu’elle véhicule.

    Pourquoi grave ? Parce que l’on a tôt fait de mettre en parallèle “ mahométisme ” et “ christianisme ” en les opposant.

    Ainsi assimile-t-on la “ croyance ” dans le Christ (rendue par le terminaison “ isme ” (=christianisme) à la “ croyance en Mahomet (=mahométisme). Or, il faut rappeler que si le christ est bien l’objet d’adoration et de croyance en tant que fils de Dieu, d’une essence supérieure aux autres mortels, Mohammed, lui, n’est la source d’aucune croyance, ni l’objet d’aucune adoration.

    Quant à “ mahométan ”, il laisse entendre que “ Mahomet ” aurait des fidèles qui l’adoreraient, comme les chrétiens adorent le Christ.

    Or, dans l’Islam, seul Dieu est adoré.

    Mohamed, ainsi que le Christ, sont respectés dans cette religion en tant que prophètes, des hommes comme les autres que Dieu a choisis pour transmettre Son Message à l’humanité.

    Fin de citation

    Enfin pour appuyer son propos, l’auteur cite le Coran :

    Dis " je suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son seigneur (sourate 18 – verset 110)

    Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah ; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants (sourate 3 – verset 144)

    Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient (sourate 33 – verset 40)

    https://www.yabiladi.com/forum/comparatif-mahomet-mohamed-80-1654018.html
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 25/9/2017, 21:58

    merci paralleye pour ton commentraire sympa et je continues aprés votre permission

    ---
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Descarga-Maurice-Borrmans
    Maurice Borrmans appartient à la Société des Missionnaires d'Afrique (Pères Blancs). Docteur ès lettres de Paris- Sorbonne, il a vécu vingt ans en Algérie et en Tunisie et a enseigné, pendant longtemps, le droit musulman et l'histoire des relations islamo-chrétiennes à Institut pontifical d’études arabes et d’islamologie (PISAI) de Rome. Directeur de sa revue Islamochristiana de 1975 à 2004, il a participé à de nombreux colloques islamo-chrétiens en diverses capitales de la Méditerranée.
    source wiki
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 512R9RNJV9L._SY344_BO1,204,203,200_
    Guidelines for Dialogue Between Christians and Muslims
    by Maurice Borrmans


    page 57

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    en ce qui concerne Muhammad, le Prophète vénéré d'Islam. "  ? Au lieu de ces jugements négatifs qui sont venus de l'ancienne inquiétude pour  polémique et apologétique, les chrétiens devraient évaluer d'une façon objective et  et en harmonie avec leur foi, exactement ce qui était l'inspiration, la sincérité et la fidélité du Prophète Muhammad, en faisant leur jugement dans le cadre, premièrement, de sa réponse personnelle aux commandes de Dieu et ensuite, sur une plus large échelle, que du travail de providence dans l'histoire mondiale
    --

    Sir Hamilton Alexander Rosskeen Gibb
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Hamilton_Gibb
    Sir Hamilton Alexander Rosskeen Gibb, FBA (2 January 1895 – 22 October 1971), known as H. A. R. Gibb,[1] was a Scottish historian on Orientalism.
    SOURCE WIKI
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire ACH002648325.0.320x320
    Studying Islam: The Critical Issues
    Par Clinton Bennett
    page 15

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Dans un travail antérieur, Gibb a fait une déclaration positive et déclaration largement citée au sujet de l'Islam de la capacité d'être utile à l'humanité dans ce qui est la région de plus en plus pertinente, même urgente de relations entre des races différentes et de coopération internationale :
    L'Islam .....possède une magnifique tradition d'entente entre des races différentes et de tradictionsn. Nulle autre société n'a un tel record de succès s'unissant dans une égalité de statut, d'occasion et des efforts multiples et diverses races de l'homme• ·... L'Islam a toujours le pouvoir de concilier des éléments apparemment inconciliables de la race et de la tradition. Si jamais l'opposition des grandes sociétés d'Est et d'Ouest doit être remplacée par la coopération, la médiation d'Islam est une condition indispensable. Dans ses mainsse trouve en très grande partie la solution du problème avec lequel l'Europe est confrontée dans ses relations avec l'Est. . S'ils s'unissent.  l'espoir d'un règlement pacifique est incommensurablement amélioré . Mais si l'Europe, en rejetant la coopération d'Islam, le jette dans les bras de ses rivaux. Le problème peut uniquement être désastreux pour les deux. (1932 : 379


    Jules Masserman
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image_gallery?img_id=70245&igImageId=70244&igSmallImage=1&t=1369814211612
    Dr. Jules H. Masserman, a psychiatrist and psychoanalyst who was a former president of the American Psychiatric Association and a former member of the Northwestern University medical school faculty, died on Nov. 6 at his home in Chicago. He was 89.
    source nytimes

    ++
    John William Draper
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Drapper
    John William Draper (5 mai 1811 - 4 janvier 1882) est un scientifique, philosophe, médecin, chimiste, historien et photographe américain, né anglais.
    source: WIKI

    One God for All
    Par Dil R Banu
    page 59

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Jules Masserman, un Juif américain et un psychanalyste célèbre et un professeur à l'université de Chicago, a trouvé aussi Muhammad  être le plus grand de tous les chefs(les dirigeants,), sur la base de trois critères. Dans son essai publié dans Time Magazine en juillet 15, 1974, il a dit que les chefs doivent  remplir trois fonctions assurer le bien-être des choisi dirigé, fournir une organisation sociale dans laquelle les gens se sentent relativement en securité et Et leur fournir un ensemble de croyances
    Les gens comme Louis Pasteur et Jonas Salk sont des chefs dans le premier sens.Les gens comme Gandhi et Confucius, Alexander, Caesar et Hitler sont des chefs dans le deuxième sens et peut-être dans le troisième sens. Jésus et Bouddha appartiennent dans la troisième catégorie seule. Peut-être le plus grand chef de tous les temps était Muhammad, qui a combiné toutes les trois fonctions. À un moindre degré, Moïse fit ainsi

    John Guillaume Draper,  l'auteur du dix-neuvième siècle d'Une Histoire du développement Intellectuel de l'Europe, a noté la conversation dans laquelle un homme est né en 569 ap J.-C. 569 qui " avait la plus grande influence sur la race-humaine-Mohammed

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Michael Hart, un érudit américain du vingtième siècle et auteur du livre The 100, A Ranking of the Most Influential Persons in History (Carol Publishing Group: New York, 1989) écrit : Mon choix de Mahomet à de mener la liste des personnes les plus influentes du monde peut surprendre certains lecteurs et et peut être mis en doute par d'autres, , mais il était le seul homme dans l'histoire, qui a été couronné de succès sur les deux niveaux de la religieuse et séculaire(politique) ...
    .... Muhammad a fondé et a promulgué une des grandes religions du monde et est devenu un leader politique extrêmement efficace. Aujourd'hui, treize siècles après sa mort, son influence est toujours puissante et omniprésente l'est la combinaison incomparable d'influence séculaire et religieuse qui, à mon avis, donne droit être considéré Mahomet comme la plus influente figure unique dans l'histoire de l'humanité.
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 26/9/2017, 14:27

    Theodor Nöldeke
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Noldeck

    Theodor Nöldeke (2 mars 1836 - 25 décembre 1930), est un orientaliste allemand
    Un essai, Histoire du Coran, lui vaut en 1859 le prix de l'Académie des inscriptions et belles-lettres en France, en compétition avec Aloys Sprenger et Michele Amari.
    source WIKI
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 41FNQTIvHXL._AC_UL320_SR214,320_
    The Qur’an in Its Historical Context
    par Gabriel Said Reynolds

    page 9
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    . Noldekc lui-même une fois commenté la Coran " est l'oeuvre de Muhammad, et en tant que telle est équipé pour permettre un indice de l'évolution spirituelle le plus réussi de tous les prophètes et des personnalités religieuses.45


    (Encyclopedia Britannica, 4th & 11th editions.) Muhammad was the most successful of all religious personalities.
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Muhammzd
    Muhammad a été la plus réussie de toutes les personnalités religieuses
    ---
    Louis Massignon
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Louis_Massignon
    Louis Massignon (25 juillet 1883 à Nogent-sur-Marne - 31 octobre 1962 à Suresnes) est un universitaire et islamologue français.
    source WIKI

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 2016_02_21_155532

    It would therefore be absurd to criticize Muhammad for his polygamy, his warfare or his actions of revenge; there was just nothing bad about it for him. (Borrmans, 129
    Il serait donc absurde de critiquer Mahomet pour son la polygamie, sa guerre ou ses actions de vengeance; il n'y a juste rien de mauvais à son sujet. (Borrmans, 129
    source :
    everything.
    explained.today
    /Louis_Massignon

    He thus sees the revelation in Islam as a "mysterious answer of (divine) grace to Abraham's prayer for Ismael and the Arab race". (Borrmans, 122
    Il voit ainsi la révélation dans l'Islam comme un "mystérieuse Réponse du (divine) grace à la prière d'Abraham pour Ismael et la race arabe

    source wiki

    Massignon believes revelation to occur in three stages, the first being that of the patriarchs, to whom natural religion was revealed, second the revelation of the Law to Moses and third, Christ and his revelation of Divine Love. (Borrmans, 128) . Islam is, in his eyes, a return to the natural religion of the patriarchs, "where God's essence cannot be known" and where man only has to accept what has been revealed to him about God's qualities and follow His laws (Borrmans, 118
    Massignon croit que la révélation s'est produit en trois étapes, la première étant celle des Patriarches, à qui a été révélé religion naturelle, deuxième la révélation de la Loi à Moïse et troisièmement, le Christ et sa révélation de l'amour divin. (Borrmans, 128) . L'islam est, à ses yeux, un retour à la religion naturelle des patriarches, "où l'essence de Dieu ne peut pas être connu" et où l'homme n'a qu'à accepter ce qui a été révélé à lui au sujet de qualités de Dieu et suivre ses lois

    source wiki

    Islam saw it as its original mission, according to Massignon, to spread the message of the oneness of God even by means of violence so as to force all idol-worshippers to acknowledge it. (Borrmans, 121) Yet, there is also a tendency of Islam towards non-violence, to be recognized most clearly in the self-offering on Mount Arafat during the hajj, the pigrimage to Mecca. (Borrmans, 124)
    L'Islam a vu comme sa mission originale, selon Massignon, à diffuser le message de l'unicité de Dieu, même par la voie de la violence pour forcer toutes les adoareturs d'idoles de le reconnaîtreu. (Borrmans, 121) il y a aussi une tendance d'Islam vers la non-violence, pour être  reconnu plus clairement dans l'offrande sur le mont Arafat pendant le hadj, le pélirinage  à La Mecque

    SOURCE wiki
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  paralleye 26/9/2017, 20:56

    à zaltan,

    Merci pour tes derniers apports que je vais prendre la peine de (re)lire sous peu plus attentivement (un peu à court de temps dans l'état actuel des choses).

    Je constate par contre un gros problème dans la forme et la mise en page de tes messages.

    En effet tu ne sembles pas intégralement maîtriser la langue de Molière et tes interventions, depuis le début, contiennent un grand nombre de fautes d'orthographes et de syntaxes, ce qui a pour effet de rendre certaines phrases presque incompréhensibles, ce qui malheureusement à pour autre effet immédiat de nuire assez sérieusement à la lisibilité du sujet.

    J'éditerais, quand j'aurais un peu plus de temps devant moi, la présentation orthographique de tes messages pour en améliorer la forme et la mise en page.

    En attendant je t'invite dans la mesure du possible à utiliser un correcteur d'orthographes pour pallier au problème.

    Merci d'avance pour ta compréhension et bonne continuation.

    paralleye


    Edit Bardamu
    Lien vers un topic utile : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6386-orthographe-les-fotes-de-france-dans-les-comanteres-au-secours
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  Bardamu 27/9/2017, 09:23

    Bonjour zaltan,

    tout comme paralleye, je pense qu'il serait vraiment profitable à tout le monde qu'un effort particulier soit fait sur la qualité du texte que tu nous offres si généreusement à lire. Si le but de ton topic est de rendre un hommage appuyé au Noble Prophète de l'Islam, il me semble que cet hommage gagnerait à ce que la forme soit aussi soignée que le fond. C'est le moins que nous devons à ce grand homme en termes de respect, ne crois-tu pas ?

    Concernant le fond de ce topic, je pense également important de rappeler ici que la devise de notre forum appelle à une alliance spirituelle contre un ennemi commun qui est la subversion mondialiste. Cette alliance spirituelle implique un partage et des échanges qui soit ancrés dans les principes universels qui s'appliquent à toute personne sur cette Terre qui est sincèrement et concrètement de bonne volonté, c'est à dire au delà de l'appartenance à quelque croyance que ce soit.
    A titre personnel, je n'ai pas besoin de la prose grandiloquente de protestants ou de francs-maçons avérés, voire de satanistes notoires comme Voltaire par exemple, pour percevoir et comprendre la grandeur d'âme et les qualités exceptionnelles d'un homme tel que le Sceau des prophètes. J'ai même tendance à penser que venant de certaines personnes, certains hommages s'inscrivent dans des stratégies de division entre croyants très vicieusement subtiles ! C'est un aspect des choses sur lequel ma vigilance en tant qu'admin de ce forum reste en éveil constant dans tous les cas.

    Pour conclure, j'espère, zaltan, que ces quelques remarques t'encourageront à poursuivre le travail que tu as entrepris, et que ce dernier, par la qualité intrinsèque à son intention, permettra à tous ses lecteurs de grandir en Connaissance, Conscience et Sagesse, si Dieu le veut ! Je te remercie également à l'avance pour ta compréhension et te souhaite bonne continuation sur le forum.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 27/9/2017, 09:34

    merci paralleye et Bardamu pour vos conseils et votre aide Ah OK
    ------
    TOLSTOY The Treatise of Famous Russian Writer about the Messenger of Islam MUHAMMAD
    by Faruk Arslan
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Faruk_arslan1-220x162

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Product_thumbnail
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    source:
    .com/2011/07/
    leo-tolstoy-when-humanity-devolops
    .html?m=1[/url]

    Autant que la préférence de Mahomadisme à l'Orthodoxieest concerné…, je peux témoigner de la sympathie complètement à une telle conversion. Pour dire cela peut paraître étrange pour moi qui valorise les idéaux chrétiens et l'enseignement du Christ dans leur sens pur plus que toute autre chose, je ne doute pas que l'Islam dans sa forme extérieure se trouve plus haut que l'Église orthodoxe. Par conséquent,si une personne n'est donné qu'à deux choix : pour adhérer à l'église Orthodoxe ou à l'Islam, toute personne raisonnable  n'hésitera pas à propos de son choixet quelqu'un préférera l'Islam avec son acceptation d'une doctrine, Dieu simple et Son Prophète plutôt de telles choses complexes et incompréhensibles dans la théologie telles que la Trinité, le rachat, les sacrements, les saints et leurs images et et de services complexes.
    --------

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Du point de vue de ceux qui voient la main de Dieu dans l'histoire, la vie de Mahomet ne peut pas être comprise dans d'autres que des termes positifs
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Aujourd'hui, dans le climat interconfessionnel, de plus en plus de non-musulmans ont fait écho à ces points de vue; ils admettent que Dieu défend l'Islam, reconnaissant ainsi avec les musulmans l'authenticité des expériences spirituelles de Muhammad et de leadership. Bien qu'ils n'acceptent pas tous les aspects de confession musulmane, ils rejettent la vue que Muhammad était hypocrite ou qu'il a inventé l'Islam

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Et savons tous que l'égalité, la justice et l'équité sont l'essence de l'Islam

    source:
    http://www
    .newworldencyclopedia
    .org/
    entry/
    Muhammad[/url]
    -------
    [center][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 27/9/2017, 09:38

    Gustav Weil
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 220px-Brockhaus_and_Efron_Jewish_Encyclopedia_e5_374-0

    Gustav Weil (April 25, 1808 - August 29, 1889) was a German orientalist
    source WIKI
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Quotations on Terrorism
    Par Harry Kawilarang
    page 283
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Muhammad a été un brillant exemple pour son peuple. Son caractère était pur et sans tache. . Sa maison, son habillement, sa nourriture - ils ont été caractérisés par une rare simplicité. De sorte qu'il était-il sans prétention recevraient de ses compagnons aucune marque particulière de vénération, n'accepterait non plus de service de son demostique dont il pourrait faire pour lui-même. Il a été accessible à tous et à tout moment. Il visite les malades et était plein de sympathie pour tous. Illimité était sa bienveillance et de générosité comme était aussi son inquiet pour le bien-être de la communauté


    --
    James Albert Michener
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 220px-James_Albert_Michener_%C2%B7_DN-SC-92-05368

    Le 10 janvier 1977, le président américain Gerald Ford lui remet la médaille de la Liberté (principale distinction civile du pays) en remerciement de ses généreuses donations financières à de nombreuses universités, bibliothèques, musées et différentes œuvres charitables. Le montant de ses dons est estimé à près de 100 millions USD. En son honneur, la municipalité de Doylestown a donné son nom au musée des beaux-arts de la ville.
    Soutce wiki
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Product_thumbnail

    About Our Love for Prophet Mohammad
    Par Saif Al-Araimi,Thuria Al-Rawahi

    Page 33

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Alll

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    ----
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Islamophobia and the Followers of Muammad Rasulullah
    Par Allāma Dr. Sāni Ṣālih Muṣṯapha

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    James Albert Michener
    No other religion in history spread so rapidly as Islam. The West has widely believed that this surge of religion was made possible by the sword. But no modern scholar accepts this idea, and the Qur’an is explicit in the support of the freedom of conscience

    Aucune autre religion dans l'histoire se propager si rapidement que de l'Islam. L'Ouest a largement considéré que cette poussée de la religion a été rendue possible par l'épée. Mais aucun savant moderne accepte cette idée, et le coran est explicite à l'appui de la liberté de conscience
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 27/9/2017, 09:43

    Washington Irving
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Washington Irving, né le 3 avril 1783 dans le quartier de Manhattan, à New York, et mort le 28 novembre 1859 à Tarrytown, est un écrivain américain.
    source wiki
    Mahomet and His Successors
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    page 143
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Dans ses relations privées il était juste. Il a traité des amis et des étrangers, les riches et des pauvres, les puissants et les faibles, avec équité et était aimé par les gens du commun pour l'affabilité avec laquelle il les a reçus et a écouté leurs plaintes

    page 147
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Ses triomphes militaires n'ont éveillé aucune fierté, ni vaine gloire, ou été effectués pour des buts égoïstes au moment de son plus grand pouvoir il a maintenu la même simplicité de manières et d'apparence comme aux jours de son adversité tellement loin d'affecter un état royal, il a été mécontenté si, en entrant dans une pièce, des recommandations inhabituelles de respect lui ont été montrées. S'il visait à un régime universel de dominion, c'est le dominion de la foi; quant à la règne temporelle qui a grandi dans ses mains, il l'a utilisé sans ostentation, donc il n'a fait aucun pas pour le perpétuer en sa famille
    [center]John William Draper
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    John William Draper (5 mai 1811 - 4 janvier 1882) est un scientifique, philosophe, médecin, chimiste, historien et photographe américain, né anglais.
    source wiki

    page 244
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Pour être le chef religieux de nombreux empires, pour guider la vie quotidienne d'un tiers de la race humaine, peut peut-être justifier le titre du Messager de Dieu

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Mohammed, surnomé par les Européens " l'Imposteur ". Il a élevé sa propre nation de fetichism, d'adoration d'une pierre métrique et de la vénération de l'idole ; il a prêché un monothéisme que vite dispersé parmi les différends  Ariens et catholiques et irrévocablement arraché du Christianisme plus de moitié et que de loin la meilleure moitié de ses possessions, depuisil a inclus la Terre Sainte, le lieu de naissance de notre foi et l'Afrique....
    source:
    [b] History of Intellectual Development of Europe
    London 1875, Vol. 1, pp. 329-330[
    /b]
    http://www
    .archive.
    org/
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 28/9/2017, 10:17

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Livre-gandhi
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire The_Collected_Works_of_Mahatma_Gandhi
    The collected works of Mahatma Gandhi: (16 August, 1924 - 26 December, 1924)., Volume 29

    page 133
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Now

    Quand j'ai cloturé le deuxième volume, j'étais désolé qu'il n'y ait pas plus pour moi pour lire de cette grande vie..... J'ai voulu savoir la meilleure de la vie d'une personne qui détient aujourd'hui incontestablement l'emprise sur les coeurs de millions de l'humanité.  Je suis devenu plus que jamais convaincu que ce n'était pas l'épée qui a gagné une place pour l'Islam à l'époque dans le plan de vie. C'était la simplicité la rigidité, l'effacement de soi total du Prophète, le respect scrupuleux pour les promesses, sa dévotion intense pour ses amis et disciples, son intrépidité, son intrépidité, sa confiance absolue dans Dieu et sa propre mission. ce sont Ceux-ci et pas l'épée qui ont porté tout devant eux et surmonté chaque obstacle. Comme je ne considère pasque tout être humain absolument parfait, est  il un prophète ou un avatar, il est inutile pour moi d'être capable d'expliquer à la satisfaction du censeur chaque détail de la vie du Prophète. C'est assez pour moi pour savoir qu'il était un homme parmi les millions qui a essayé de marcher dans la peur de Dieu est mort un pauvre homme, voulu

    Source :

    gandhiashramsevagram
    .org/

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Douglas
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Ghandi_mahomet

    Religion, Terror, and Error: U.S. Foreign Policy and the Challenge  ...
    By Douglas M. Johnston


    ¨Page 42
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Ghandi_islam
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 28/9/2017, 10:22

    Alphonse de Lamartine
    est un poète, romancier, dramaturge et prosateur en même temps qu'un homme politique français qui participa à la Révolution de février 1848 et proclama la Deuxième République. Il est l'une des grandes figures du romantisme en France.
    source WIKI
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire AVT_Alphonse-de-Lamartine_3102
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire $_35

    Histoire de la Turquie, Volume 1
    Par Alphonse de Lamartine

    Page 276-277
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Jamais_1

    Page 277
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 560

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 9782012695023_p0_v1_s192x300

    Les grands hommes de l'Orient
    Par Alphonse de Lamartine


    Page 168

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Quotations on Terrorism
    Par Harry Kawilarang


    Page 283

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    --
    avatar
    zaltan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/09/2017

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  zaltan 28/9/2017, 21:00

    Rev. R. Bosworth Smith
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 143313
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Mahomet_grand
    Rev. R. Bosworth-Smith in "Mohammed and Mohammedanism
    Page 264
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image

    "Par une fortune absolument unique dans l'histoire, Mohammed est un triple fondateur de la nation, d'un empire, et d'une religion ".

    page 288-289

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Look2
    J'ai vu le persan Khosrô  et le grec Heraclius s assis sur leurs trônes, mais je n'ai jamais vu un homme régnant  comme  Mohammed." Chef de l'État ainsi que de l'Église, il était,Caesar et Pape ; mais il fut le Pape sans prétentions du Pape, et Caesar sans les légions de Ceasar, sans une armée permanente, sans un garde du corps, sans un palais, sans un revenu fixe, si jamais quelqu'un a le droit de dire qu'il a gouverné par un'Droit divin, c'était Mohammed ; car il avait tous les pouvoirs sans ses instruments et sans ses supports. Il est monté  supérieur aux Titres et cérémonies, la l'insignifiant solennel et la fierté , de l'humilité de cour Etiquette. Aux rois héréditaires, aux princes nés dans le violet, ces choses sont, naturellement, comme le souffle de vie; ,  ; mais ceux qui doivent avoir su mieux, ....Mohammed a été contenu avec la réalité, il s'intéressait vraiment pas pour les pansements, de pouvoir." La simplicité de sa vie privée est conforme à sa vie publique. ' Dieu", affirme Al Bokhari, 'lui offrit les clés des trésors de la terre, mais il  les aurait pasit pas. acceptés."


    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Look3

    Hagiologie n'est pas l'histoire ; mais les contemporains de Mohammed, ses ennemis qui ont rejeté sa mission. avec une voix louent sa piété, sa justice, sa véracité, sa clémence, sa humilité et au temps avant que toute sainteté imaginaire pourrait l'avoir enveloppé. le chrétien même, comme est remarqué par un grand auteur que j'ai cité au-dessus, avec son code plus parfait de moralité avant lui, doit reconnaître que Mohammed, avec les exceptions très rares, a pratiqué toutes les vertus morales, mais un ; et  celui-là, comme j'ai montré, il était en avance sur son temps et sa nation.
    Assurément, si les missionnaires chrétiens doivent convaincre jamais des Mahométans au Christianisme, ils doivent changer leur tactics. Ce ne sera pas en discréditant le grand Prophète d'Arabie, ni en lançant des doutes sur sa mission, mais en lui rendant l'hommagequi lui est dû ;


    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Look
    ---------
    Annie Besant
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Annie-besant
    est une conférencière, féministe, libre-penseuse, socialiste et théosophe britannique, qui prit part à la lutte ouvrière avant de diriger la Société théosophique puis de lutter pour l'indépendance de l'Inde.
    source wiki
    The Life and Teachings of Muhammad, Madras 1932, page 4
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Life
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    " Il est impossible pour quiconque étudie la vie et le caractère du grand prophète d'Arabie, qui sait comment il a enseigné et comment il a vécu,pour sentir n'importe quoi sauf la révérence pour ce Grand Prophète , l'un des grands messagers du Suprême. . Et bien que dans ce que je vous ai mis je vais dire beaucoup de choses qui peuvent être familier à beaucoup, pourtant je me sens chaque fois que j'ai les relise, une nouvelle façon d'admiration, une nouvelle de révérence  cet  Puissant enseignant d'Arabie. "
    source
    source archive


    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 2016_03_02_125320
    Wolfgang Goethe
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 220px-Goethe_%28Stieler_1828%29
    Johann Wolfgang (von) Goethe , est un romancier, dramaturge, poète, théoricien de l'art et homme d'État allemand, passionné par les sciences, notamment l'optique, la géologie et la botanique, et grand administrateur

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Johann_Wolfgang_von_Goethe
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Lol
    Goethe: West-östlicher Divan, Epen. Maximen und Reflexionen
    by Johann Wolfgang von Goethe,Liselotte Bäuerle Lohrer

    Page 209
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    .Er sei Prophet und nicht Poet und daher auch sein Koran als göttliches Gesetz und nicht etwa als menschliches Buch, zum Unterricht oder zum Vergnügen, anzusehen

    Traduction English
    "He is a prophet and not a poet and therefore his Koran is to be seen as Divine Law and not as a book of a human being, made for education or entertainment."
    Traduction Francais

    " C'est un prophète et pas un poète et donc son Coran doit être vu comme une loi divine et non comme un livre d'un être humain, fait pour l'éducation ou divertissement."



    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  paralleye 29/9/2017, 04:37

    zaltan a écrit:Annie Besant
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Annie-besant
    est une conférencière, féministe, libre-penseuse, socialiste et théosophe britannique, qui prit part à la lutte ouvrière avant de diriger la Société théosophique puis de lutter pour l'indépendance de l'Inde.
    source wiki
    The Life and Teachings of Muhammad, Madras 1932, page 4
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Life
    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Image
    " Il est impossible pour quiconque étudie la vie et le caractère du grand prophète d'Arabie, qui sait comment il a enseigné et comment il a vécu, pour sentir n'importe quoi sauf la révérence pour ce Grand Prophète , l'un des grands messagers du Suprême. . Et bien que dans ce que je vous ai mis je vais dire beaucoup de choses qui peuvent être familier à beaucoup, pourtant je me sens chaque fois que j'ai les relise, une nouvelle façon d'admiration, une nouvelle de révérence  cet  Puissant enseignant d'Arabie. "
    source
    source archive


    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire 2016_03_02_125320

    Mouais !!!

    Ce n'est pas que je n'y crois pas trop... mais je n'y crois pas trop Grosourire !

    On ne nous fera pas prendre des vessies pour des lanternes.

    Mohammed le messager du "Suprême".

    Sauf que le grand Suprême pour Besant c'est Lucifer, le Démon, en clair le Shaytan !!!

    Quand quelqu'un comme Annie Besant se met à encenser Mohammed, on est en droit de s'arrêter deux secondes et de se poser de sérieuses questions sur le pourquoi du comment, et les raisons réelles derrières tout ça !!!

    De même que les raisons qui te poussent à citer ce genre de personne sinistre zaltan (tout en la présentant de manière positive !), sachant qu'Annie Besant fut l'une des plus grandes sorcières et des plus importantes franc-maçonnes occultistes du XIXème/début du XXème siècle.

    Dans l'exceptionnel ouvrage Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire, d'Epiphanius , il est très largement question de la Société Théosophique et notamment d'Annie Besant, qui en fut l'une de ses plus importantes membres.

    Dans la troisième partie de l'ouvrage, intitulé "L'âge du verseau ou le règne de la contre-église", on trouve d'ailleurs, et ce dès l'introduction, une citation très révélatrice de cette Annie Besant, qui résume tout :

    Si vous voyez l'un de nous travailler pour un mouvement particulier dans le monde, sachez que cela fait partie du plan mondial, et ce grand plan est : un nouveau ciel et une nouvelle terre édifiés sur les ruines de l'ancienne civilisation.

    Annie Besant, membre de la Fabian Society, dirigeante de la société Théosophique, 33ème degré du rite écossais. (cité dans Inquire Within "The Light Bearers of Darkness", ed. Boswell, Londres, 1930)
    p.470 de Maçonnerie et sectes secrètes

    En clair ce "plan mondial" qui devra s'édifier sur les ruines de l'ancienne civilisation, c'est le Nouvel Ordre Mondial, celui-là même qui est mis en place par nos élites satanistes !


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

     

    Merci Mme Besant !!!

    A la page 474, on cerne un peu dans quelle "matrice" et dans quelle sphère d'influence occulte et satanique Annie Besant gravitait, et quel genre de personnage elle côtoyait.

    On apprend là-dedans que Besant fricotait entre autre le mondialiste notoire H.G Wells (qui lui même côtoyait, dans la société secrète luciférienne "Golden Dawn", Aleister Crowley, futur fondateur de l'OTO, et l'un des plus grand mage noir pédo-sataniste du XXème siècle).


    Dans la Golden Dawn, Wells se retrouvait côte à côte avec l'un des plus fameux mage noir du siècle, Aleister Crowley, très présent par ses oeuvres et son enseignement dans les milieux new-age, et auquel Wells présenta en son temps un de ses fidèles disciples d'Oxford, Aldous Huxley, l'un des pères fondateurs du New-Age. Mais H.G. Wells était aussi membre éminent de la Fondation Rockefeller et surtout de la Fabian Society, une société secrète supérieure, née en 1884 avec l'objectif de répandre, dans ses diverses formes, le socialisme dans le monde.

    Dans les rangs de la Fabian Society, comme par hasard, militait aussi Annie Besant (1847-1933), qui, en 1891, succéda à la direction de la Société Théosophique à sa fondatrice Helena Petrovna Blavatsky. Annie Besant avait alors atteint le 33ème degré dans la maçonnerie de Rite écossais et le grade de Grand Inspecteur du rite Egyptien de Memphis Misraïm.
    p.474 de Maçonnerie et sectes secrètes

    Il est à noter qu'en plus d'être une haute maçonne du rite écossais (rénové par le luciférien palladiste Albert Pike, le même qui est impliqué là-dedans https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 ) elle fut aussi membre de haut grade du Menphis Misraïm.

    Or il s'agit là d'une des plus dangereuses branches de la Maçonnerie égyptienne qui existe, d'ailleurs très intimement lié à l'OTO et à Crowley, et comme par hasard au Palladium de Pike.

    Les passerelles sont nombreuses.

    Faut lire l'ouvrage clé de Craig Heimbichner "Du sang sur l'autel", dont on a longuement parlé, et cité des chapitres, à partir d'ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041

    Ainsi que dans ce topic important (voir notamment les scans révélateurs intitulés "Les Seigneurs redoutables de l'espace" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite?highlight=kabbale

    Tout ceci est très intimement liés à la Maçonnerie égyptienne (en fait "égypto-kabbaliste") et au plan du Nouvel Ordre Mondial qui en découle... le même qu'appelle de ses voeux Besant.

    Maintenant un autre passage qui en dit long de "Maçonnerie et sectes secrètes" (page 511), que j'avais déjà cité sur un autre topic du forum d'ailleurs :



    Notre but - disait alors Mme Blavatsky, n'est pas de restaurer l'hindouisme, mais d'effacer le Christianisme de la surface de la Terre.

    Déclaration à laquelle faisait écho celle qui était alors la propagandiste de la théosophie, Annie Besant, qui dans son discours de clôture au "Congrès des libres penseurs" de Bruxelles en 1880, disait qu'il était nécessaire :


    " Avant tout de combattre Rome et ses prêtres, de lutter partout contre le Christianisme et de chasser Dieu des Cieux."

    Qui dit mieux ?

    Rien d'étonnant, cela rentre dans la droite logique de tout le reste.

    La page 491 de "Maçonnerie et sectes secrètes" nous apprend encore que Besant est aussi la fondatrice en 1877 d'une "ligue malthusienne", une saloperie eugéniste prônant le contrôle des naissances doublée d'une paravent virulent pour le féminisme dont elle était adepte (le féminisme est un projet de destruction de la femme traditionelle et de la notion même de famille - 100% mondialiste compatible).

    https://www.amazon.fr/LArnaque-Cruelle-Feminisme-Lattaque-Identite/dp/0991821106

    Rappelons encore que celle qui succéda à Besant et à son projet luciférien dans le Théosophisme et dans le New-Age, fut Alice Bailey.

    Celle-ci aussi fut une luciférienne notoire et enragée, franc-maçonne de haut grade, elle créa d'ailleurs le "Lucifer Trust", connu aujourd'hui sous son nom de "Lucis Trust", dont l'influence est centrale à l'ONU, jugez-en :

    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/22/lucis-trust-une-organisation-luciferienne-new-age-conseille-lonu/

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/13/22665733.html

    https://www.barruel.com/info.html

    Voilà donc un peu le petit milieu de Annie Besant, son inspiration, ses connexions etc.

    Quand une sataniste, sorcière new-age, antéchristique extrémiste et membre de haut-grade de la Maçonnerie écossaise de Pike et de la Maçonnerie luciférienne de Menphis-Misraïm vante les mérites de "Mohammed" en tant que l'un des "grands messagers du Suprême", il y a de quoi rire... jaune, surtout quand l'on sait qui est le "Suprême" derrière le langage codé de Besant Twisted Evil !!!

    Pour conclure je citerais Bardamu qui avait tout résumé dans ce passage que je partage à 100% :

    Bardamu a écrit:tout comme paralleye, je pense qu'il serait vraiment profitable à tout le monde qu'un effort particulier soit fait sur la qualité du texte que tu nous offres si généreusement à lire. Si le but de ton topic est de rendre un hommage appuyé au Noble Prophète de l'Islam, il me semble que cet hommage gagnerait à ce que la forme soit aussi soignée que le fond. C'est le moins que nous devons à ce grand homme en termes de respect, ne crois-tu pas ?

    Concernant le fond de ce topic, je pense également important de rappeler ici que la devise de notre forum appelle à une alliance spirituelle contre un ennemi commun qui est la subversion mondialiste. Cette alliance spirituelle implique un partage et des échanges qui soit ancrés dans les principes universels qui s'appliquent à toute personne sur cette Terre qui est sincèrement et concrètement de bonne volonté, c'est à dire au delà de l'appartenance à quelque croyance que ce soit.
    A titre personnel, je n'ai pas besoin de la prose grandiloquente de protestants ou de francs-maçons avérés, voire de satanistes notoires comme Voltaire par exemple, pour percevoir et comprendre la grandeur d'âme et les qualités exceptionnelles d'un homme tel que le Sceau des prophètes.

    J'ai même tendance à penser que venant de certaines personnes, certains hommages s'inscrivent dans des stratégies de division entre croyants très vicieusement subtiles ! C'est un aspect des choses sur lequel ma vigilance en tant qu'admin de ce forum reste en éveil constant dans tous les cas.

    Ton post sur Besant zaltan, ultérieur à cette intervention, illustre parfaitement cette stratégie subtilement vicieuse !

    Le tout doublé d'une orthographe épouvantable, ignorant royalement les demandes qui t'ont été faites entre-temps !

    Ainsi se termine ce message, en même temps que sonne le glas de ton bannissement Daccord !!!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  Bardamu 29/9/2017, 09:10

    Merci Paralleye, tu m'as devancé sur ce coup là, et c'est heureux car je n'aurais sans doute pas développé autant les raisons de ce bannissement juste et salvateur ! Au passage, la raison affichée sur le profil de notre troll "mahometan"* m'a vraiment fait bien rire Razz 6 + 6 + 6 = 18... ou 666, tout dépend d'où l'on se place !!! Excellent !

    * : pour rappel, ce rigolo avait ouvert le sujet en utilisant le terme injurieux de Mahomet pour nommer le prophète Muhammad (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui.) ! Un acte manqué de la part de ce troll qui dès le premier mot du titre de son premier post met au rouge tous les signaux d'alarme de notre modération Grosourire Où vont se loger les petits clins d’œil de la Providence ? Souvent là où l'on peut les voir le plus facilement !



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  paralleye 30/9/2017, 16:24

    Je me doutais que le clin d'oeil en motif de bannissement allait te plaire Bardamu Razz...

    Tu as raison j'aurais tout aussi bien pu le bannir sans plus d'explications, mais j'ai jugé nécessaire, vu l'objet de ce topic, de développer les causes de ce bannissement par un petit exposé qui permettra à d'autre de voir comment, en se servant en apparence d'une défense et d'un panégyrique d'un illustre homme de dieu, un enfumeur de première peut par derrière, doucement et graduellement, tenter de se jouer de la bonne volonté des gens pour semer ses graines de corruption.

    Mais bon pour que des graines puissent germer, encore faut-il que le terrain soit propice :

    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Troll_10

    Contenu sponsorisé


    Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire Empty Re: Mohammed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 07:42