Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Logitech MX Keys PLUS – Clavier ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Actualités - Jérôme Bourbon

    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités - Jérôme Bourbon - Page 2 Empty Re: Actualités - Jérôme Bourbon

    Message  paralleye 6/2/2020, 01:04

    Mémoire, Vichy, loi Avia, Matzneff, réseaux pédocriminels, secte des Brigandes



    https://www.youtube.com/watch?v=sJIKpwGg16I&t=

    Une nouvelle intervention haut de gamme de Bourbon qui s'accompagne d'une critique exhaustive dans la droite ligne de nombreux entretiens précédents (cf. messages du topic plus haut) sur la mise en place de plus en plus orwellienne de la dictature juive sur le pays, qui se développe sous fond d'inversion des valeurs tout azimuts promue par ses agents et de propagande à la solde de leur contre-religion mondiale holocaustique.

    Une imposture encore une fois fort bien mise en lumière dans cet entretien.

    On ne le répètera jamais assez, mais cette cochonnerie satanique du culte holocaustique est le coeur nucléaire de la république maçonnique dite "française", son socle religieux suprême, son "saint des saint"...

    Comme le remarque fort justement Bourbon, une loi (la loi "Avia", une entourloupe de plus fomentée par le CRIF et ses réseaux... autrement dit par Israël : cette loi ayant d'ailleurs été annoncé par le laquais Macron au Crif lui-même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proposition_de_loi_contre_les_contenus_haineux_sur_Internet) est en cours de finalisation par la république maçonnique, qui, lorsqu'elle sera adoptée (et inutile de dire que cela est pour bientôt, car celle-ci a déjà été adoptée par l'assemblée en juillet dernier et maintenant par le sénat mi-décembre 2019) obligera les fournisseurs d'accès internet à retirer sous un délai 24 heures tout contenu jugée "haineux".

    Le dernier pan d'information libre est donc en passe d'être baillonné définitivement.

    Car évidemment, ce que vous devez saisir absolument, et comme le développe là encore lumineusement Bourbon dans cet entretien, rentrera dans le cadre (et donc dans le viseur immédiat) de cette "loi contre la haine, le racisme et l'antisémitisime", toutes critiques de près ou de loin dénonçant la politique criminelle juive maçonnique et/ou sioniste, toute dénonciation de ses méfaits en France ou ailleurs, mais aussi bien sûr toute critique contre l'inversion des valeurs galopante actuelle promue par ces mêmes forces d'occupations judéo-maçonniques (exemple évident : critique contre la propagande satanique du lobby LGBT = "haine homophobe", etc etc...) autrement dit tout ce qui , de près ou de loin, s'approchera d'une dénonciation ou d'un risque (pour cette contre-élite) de mise en lumière du complot judé-maçonnique ou de ses effets (directs ou indirects), d'une mise en lumière de l'influence corruptrice et destructrice juive et/ou de la politique sioniste en France ou à l'étranger.

    Tout ceci = haine antisémite ou raciste, suppression sous 24 h du net en France.

    Nous rattrapons la Chine communiste à grande vitesse avec cette loi.

    La dictature orwellienne est donc à nos portes.

    Inutile de dire que je vous conseille (encore une fois, car nous anticipons cela depuis longtemps maintenant) d'archiver ce topic et tout ce que vous pouvez ici et ailleurs de valeurs.

    Notons que plus ces gens-là essayeront de baillonner la vérité, plus celle-ci passera par les brèches, et plus le Système se fissurera et s'effritera.

    Car les ténèbres et ses séides ont une peur bleue de la Lumière.

    Je l'ai déjà dit et affirmé, mais l'internet ,n'est pas une fin en soi.

    Il a servi, et servira encore pour un temps assez court, de tremplin d'éveil, qui devra se perpétuer et s'incarner plus que jamais dans le réel lorsque la phase finale de la crise arrivera.

    Le Système, de plus en plus pervers et satanique dans son développement, est en train de se manifester au grand jour pour ce qu'il est, et cela est de plus en plus patent et visible dans tous les pores de la (des) société(s) qu'il infecte (car évidemment ce qui est vrai en France l'est aujourd'hui à un niveau quasi-mondial) : une dictature de la pensée sans égale dans l'histoire humaine, chapeautée par une idéologie qui n'est rien d'autre qu'une manifestation active de la plus grande immoralité jamais vue de l'histoire humaine.

    Ce système (satanique et pédo-criminel dans son essence, chose fort bien développé ensuite dans la vidéo de Bourbon) à un nom et une tête : "Judaïsme messianique".

    Cette (contre)religion mondiale a son dogme principal qui est la Shoah et le culte holocaustique, une inversion satanique de masse à grande échelle dont toutes les marionnettes politichiennes doivent jurer allégeance, et soutenu lui-même par une inversion des valeurs galopantes : ce sont les "fondamentaux" de la société dont le peuple doit être imprégné en profondeur, de préférence le plus tôt possible (et donc dès l'enfance, d'où la propagande shoatique à l'école, la promotion de la théorie du Genre et autre saloperies, l'enseignement décérébrants pour esclaves etc...) et avec le plus gros lavage de cerveau possible. (= tous les esclaves shootés aux mass-médias, à "l'éducation dite nationale", au "divertissement" etc etc)

    La République maçonnique ne veut qu’aucun jeune cerveau ne lui échappe


    Sujets-clés

    La "Shoah" et par excroissance "l'esprit de la Shoah" (et donc tout ce qui s'y greffe d'inversions des valeurs pour lui permettre de se perpétuer dans les âmes) est le "dogme de foi" du Monde moderne décadent.

    Le critiquer, ou ne serait-ce qu'en douter (ou douter de ses "bienfaits" et de ses "valeurs humanitaires" - Sic !!!) - ou douter de son histoire "officielle" (sur la cause occulte des "Guerres Mondiales", sur la cause occulte des "Révolutions sataniques modernes", sur l'infiltration juive dans nos sociétés et sur ce qu'ils font depuis maintenant la période dite des "Lumières", etc etc...), c'est de la "haine", et cela rentrera derechef dans le cadre de la "loi" liberticide qui arrive :  cela fera (et cela fait déjà depuis longtemps à leurs yeux, mais la chose va s'amplifier encore avec cette loi !) de vous un criminel.

    Big Brother est à nos portes.

    Prenez-les devants, pensez à la fable de la cigale et de la fourmi.

    Préparez vous à un combat d'endurance (renforcez-vous par la prière, par la foi et par l'entraide entre personnes de confiance) car ce système va maintenant se raidir de plus en plus (d'où les lois liberticides qui se multiplient) jusqu'à son effondrement.

    Les "gilets jaunes" furent d'ailleurs un test de réaction anticipé du Système dans cette logique, méditez là-dessus :

    Le mouvement "spontané" des gilets jaunes 

    Les minorités font l'histoire, et c'est à ce niveau-là que ça se joue : ce sera nous ou eux.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités - Jérôme Bourbon - Page 2 Empty Re: Actualités - Jérôme Bourbon

    Message  paralleye 1/7/2020, 01:33

    Emeutes raciales, mort de Jean Raspail et police de la pensée. 27e entretien rivarolien : juin 2020


    source : https://www.youtube.com/watch?v=uNF3kk7tjVk

    Piqure de rappel.

    Pour l'imposture de l'affaire Floyd :

    Affaire George Floyd... hasard ou calendrier occulte ?


    Pour l'agenda occulte international derrière le Coronavirus, voir ce topic-clé :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : un arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités - Jérôme Bourbon - Page 2 Empty Re: Actualités - Jérôme Bourbon

    Message  paralleye 23/11/2020, 02:03

    Trucages électoraux, tyrannie covidesque, blasphème pour tous.31e entretien rivarolien novembre 2020




    31ème entretien rivarolien de novembre 2020 en présence de Jérôme BOURBON, interrogé par Florian ROUANET.

    « Trucages électoraux, tyrannie covidesque, blasphème pour tous » avec Jérôme Bourbon.

    Sommaire : Reconfinement (OMS, Davos, masque et vaccin), onglet répression (procès contre Rivarol, Ryssen en prison, loi Avia, liberté d'expression), attentats terroristes et Charlie Hebdo (Samuel Paty, Victorine Dartois, Mila), élections américaines, Rémi Daillet, M. Ploncard d'Assac, manifestations pro-messe en France, Bergoglio l'euro-mondialiste, le père Raffalli, etc.

    ABONNEMENT ET DONS :
    ****************************************** https://rivarol.com

    ******************************************

    Dessinateurs : CHARD http://dessinsdechard.free.fr/

    Projet KO https://www.projetko.fr/

    source : https://www.youtube.com/watch?v=33EZKJfmS_A

    Très juste analyse comme à son habitude de Jérôme Bourbon sur la situation actuelle, de même que sur l'ingénierie sociale et l'agenda mondialiste de destruction de notre civilisation, de nos racines et de tout le reste, qui l'accompagne et qui accentue le chaos et la dissolution ambiante... au profit d'une petite clique messianique shoatesque.

    Pour l'Ordo Ab Chaos qui se prépare aux Etats-Unis et pour creuser encore bien plus en profondeur tous les tenants et aboutissants de cette mascarade occulte instrumentalisée par cette même contre-élite, lire ceci :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422p25-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#92286


    PS : A noter aussi la très sage et très juste analyse critique que fait Jérôme Bourbon des divagations et manques de nuances complets de Philippe Ploncard d'Assac, en rapport à certains de ses excès à l'emporte-pièce (Ryssen, Sidos etc...).

    Encore une fois, Ploncard est bon (voir excellent) sur les sujets qu'il maîtrise réellement (conspiration et agenda maçonnique-mondialiste, question juive, nationalisme français etc...), mais complètement à l'ouest là où il n'a plus pied, de par son manque de recul et son égo qui le hante, et, in fine, l'empêche de trouver le juste équilibre et de voir clair.

    Gage à chacun et chacune de trier le bon grain de l'ivraie avec intelligence et recul ici, pour ne pas tomber dans le piège du "Diviseur", qui n'attend que ça (ce que Bourbon a d'ailleurs fort bien compris, d'où sa critique sage et posée du personnage).
    avatar
    Floriano75

    Nombre de messages : 190
    Age : 31
    Localisation : France
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Actualités - Jérôme Bourbon - Page 2 Empty Re: Actualités - Jérôme Bourbon

    Message  Floriano75 29/1/2021, 22:18

    Vidéo - « 70ème anniversaire de RIVAROL », entretien de janvier 2021 avec Jérôme Bourbon :
    https://odysee.com/@RIVAROL:6/Titre---70%C3%A8me-anniversaire-de-RIVAROL---33%C3%A8me-entretien-janvier-2021:1


    "Voici le 33ème entretien rivarolien réalisé avec la présence de Jérôme Bourbon et de Florian Rouanet.

    SUJETS : Censure de la chaîne YouTube, Olivier Duhamel accusé de pédomanie, 3ème confinement, Thaïs d'Escufon et Génération Identitaire, mariage religieux de Jean-Marie Le Pen, Hervé Ryssen et Yvan Benedetti en garde à vue, anti-tyrannie dite sanitaire de Florian Philippot, prix international faurissonniens de cette année, confirmation du Brexit, Biden et Trump, 70 ans de Rivarol, etc..."

    https://integralisme-organique.com/2021/01/video-70eme-anniversaire-de-rivarol-entretien-de-janvier-2021-avec-jerome-bourbon/

    Contenu sponsorisé

    Actualités - Jérôme Bourbon - Page 2 Empty Re: Actualités - Jérôme Bourbon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/10/2021, 06:55