Mémoire, Vichy, loi Avia, Matzneff, réseaux pédocriminels, secte des Brigandes
https://www.youtube.com/watch?v=sJIKpwGg16I&t=
Une nouvelle intervention haut de gamme de Bourbon qui s'accompagne d'une critique exhaustive dans la droite ligne de nombreux entretiens précédents (cf. messages du topic plus haut) sur la mise en place de plus en plus orwellienne de la dictature juive sur le pays, qui se développe sous fond d'inversion des valeurs tout azimuts promue par ses agents et de propagande à la solde de leur contre-religion mondiale holocaustique.
Une imposture encore une fois fort bien mise en lumière dans cet entretien.
On ne le répètera jamais assez, mais cette cochonnerie satanique du culte holocaustique est le coeur nucléaire de la république maçonnique dite "française", son socle religieux suprême, son "saint des saint"...
Comme le remarque fort justement Bourbon, une loi (la loi "Avia", une entourloupe de plus fomentée par le CRIF et ses réseaux... autrement dit par Israël : cette loi ayant d'ailleurs été annoncé par le laquais Macron au Crif lui-même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proposition_de_loi_contre_les_contenus_haineux_sur_Internet) est en cours de finalisation par la république maçonnique, qui, lorsqu'elle sera adoptée (et inutile de dire que cela est pour bientôt, car celle-ci a déjà été adoptée par l'assemblée en juillet dernier et maintenant par le sénat mi-décembre 2019) obligera les fournisseurs d'accès internet à retirer sous un délai 24 heures tout contenu jugée "haineux".
Le dernier pan d'information libre est donc en passe d'être baillonné définitivement.
Car évidemment, ce que vous devez saisir absolument, et comme le développe là encore lumineusement Bourbon dans cet entretien, rentrera dans le cadre (et donc dans le viseur immédiat) de cette "loi contre la haine, le racisme et l'antisémitisime", toutes critiques de près ou de loin dénonçant la politique criminelle juive maçonnique et/ou sioniste, toute dénonciation de ses méfaits en France ou ailleurs, mais aussi bien sûr toute critique contre l'inversion des valeurs galopante actuelle promue par ces mêmes forces d'occupations judéo-maçonniques (exemple évident : critique contre la propagande satanique du lobby LGBT = "haine homophobe", etc etc...) autrement dit tout ce qui , de près ou de loin, s'approchera d'une dénonciation ou d'un risque (pour cette contre-élite) de mise en lumière du complot judé-maçonnique ou de ses effets (directs ou indirects), d'une mise en lumière de l'influence corruptrice et destructrice juive et/ou de la politique sioniste en France ou à l'étranger.
Tout ceci = haine antisémite ou raciste, suppression sous 24 h du net en France.
Nous rattrapons la Chine communiste à grande vitesse avec cette loi.
La dictature orwellienne est donc à nos portes.
Inutile de dire que je vous conseille (encore une fois, car nous anticipons cela depuis longtemps maintenant) d'archiver ce topic et tout ce que vous pouvez ici et ailleurs de valeurs.
Notons que plus ces gens-là essayeront de baillonner la vérité, plus celle-ci passera par les brèches, et plus le Système se fissurera et s'effritera.
Car les ténèbres et ses séides ont une peur bleue de la Lumière.
Je l'ai déjà dit et affirmé, mais l'internet ,n'est pas une fin en soi.
Il a servi, et servira encore pour un temps assez court, de tremplin d'éveil, qui devra se perpétuer et s'incarner plus que jamais dans le réel lorsque la phase finale de la crise arrivera.
Le Système, de plus en plus pervers et satanique dans son développement, est en train de se manifester au grand jour pour ce qu'il est, et cela est de plus en plus patent et visible dans tous les pores de la (des) société(s) qu'il infecte (car évidemment ce qui est vrai en France l'est aujourd'hui à un niveau quasi-mondial) : une dictature de la pensée sans égale dans l'histoire humaine, chapeautée par une idéologie qui n'est rien d'autre qu'une manifestation active de la plus grande immoralité jamais vue de l'histoire humaine.
Ce système (satanique et pédo-criminel dans son essence, chose fort bien développé ensuite dans la vidéo de Bourbon) à un nom et une tête : "Judaïsme messianique".
Cette (contre)religion mondiale a son dogme principal qui est la Shoah et le culte holocaustique, une inversion satanique de masse à grande échelle dont toutes les marionnettes politichiennes doivent jurer allégeance, et soutenu lui-même par une inversion des valeurs galopantes : ce sont les "fondamentaux" de la société dont le peuple doit être imprégné en profondeur, de préférence le plus tôt possible (et donc dès l'enfance, d'où la propagande shoatique à l'école, la promotion de la théorie du Genre et autre saloperies, l'enseignement décérébrants pour esclaves etc...) et avec le plus gros lavage de cerveau possible. (= tous les esclaves shootés aux mass-médias, à "l'éducation dite nationale", au "divertissement" etc etc)
La République maçonnique ne veut qu’aucun jeune cerveau ne lui échappe
Sujets-clés
La "Shoah" et par excroissance "l'esprit de la Shoah" (et donc tout ce qui s'y greffe d'inversions des valeurs pour lui permettre de se perpétuer dans les âmes) est le "dogme de foi" du Monde moderne décadent.
Le critiquer, ou ne serait-ce qu'en douter (ou douter de ses "bienfaits" et de ses "valeurs humanitaires" - Sic !!!) - ou douter de son histoire "officielle" (sur la cause occulte des "Guerres Mondiales", sur la cause occulte des "Révolutions sataniques modernes", sur l'infiltration juive dans nos sociétés et sur ce qu'ils font depuis maintenant la période dite des "Lumières", etc etc...), c'est de la "haine", et cela rentrera derechef dans le cadre de la "loi" liberticide qui arrive : cela fera (et cela fait déjà depuis longtemps à leurs yeux, mais la chose va s'amplifier encore avec cette loi !) de vous un criminel.
Big Brother est à nos portes.
Prenez-les devants, pensez à la fable de la cigale et de la fourmi.
Préparez vous à un combat d'endurance (renforcez-vous par la prière, par la foi et par l'entraide entre personnes de confiance) car ce système va maintenant se raidir de plus en plus (d'où les lois liberticides qui se multiplient) jusqu'à son effondrement.
Les "gilets jaunes" furent d'ailleurs un test de réaction anticipé du Système dans cette logique, méditez là-dessus :
Le mouvement "spontané" des gilets jaunes
Les minorités font l'histoire, et c'est à ce niveau-là que ça se joue : ce sera nous ou eux.