Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2 participants

    le rabbin Amnon Itshak balance sur le corona virus.

    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    le rabbin Amnon Itshak balance sur le corona virus. Empty le rabbin Amnon Itshak balance sur le corona virus.

    Message  stg45 13/6/2020, 11:40

    Ils prévoient de nous enlever nos enfants !! Faites attention | Rav Amnon Itshak



    tout est dit y compris sur l'intervention de la reine l’angleterre.


    https://www.youtube.com/watch?v=Rkldy0PdDAI

    regardez sa chaîne elle est intéressante: https://www.youtube.com/channel/UCYYewptIS63Qur1V809labA/videos
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    le rabbin Amnon Itshak balance sur le corona virus. Empty Re: le rabbin Amnon Itshak balance sur le corona virus.

    Message  paralleye 14/6/2020, 08:01

    Plus d'infos sur tout ça ci-dessous, merci du partage stg45 :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92168

    paralleye a écrit:
    stg45 a écrit:

    Je te remercie pour le partage de cette vidéo particulièrement intéressante stg45.

    Je dirais qu'elle est intéressante en même temps qu'elle a le mérite d'appeler quelques remarques indispensables sur d'autres plans de compréhensions, vu l'auteur et ses affinités particulièrement suspectes, j'y reviens en fin de message en P.S*, car c'est important.

    Ce qui est remarquablement intéressant avant tout dans cette vidéo, c'est la dialectique des orateurs membres de cette haute-clique mondialiste qui est mise en lumière : le premier ministre génocidaire de l'entité sioniste Benjamin Netanyahu et la bête démoniaque incarnée qu'est la reine d'Angleterre.

    On notera d'ailleurs une chose qui n'est pas anodine le moins du monde, et c'est le fait que la reine d'Angleterre n'intervient quasiment jamais, sauf en circonstances uniques et exceptionnelles : à peine 5 fois en à peu près 70 ans de règne...

    https://www.publicsenat.fr/article/politique/discours-d-elisabeth-ii-sur-le-coronavirus-la-rarete-de-sa-parole-lui-donne

    Le fait qu'elle intervienne ce coup-ci directement en pleine crise orchestrée du Covid/19 pour envoyer un "message" aux britanniques et au monde (et pas n'importe lequel, cf. ci-dessous) , prouve l'importance exceptionnelle pour ces élites mondialistes du "dessein" actuel et de l'agenda occulte qu'elles projettent derrière "leur" Coronavirus de laboratoire... à méditer !

    JC2R - Virus à Couronne : Le discours de la Reine du Mal


    https://www.youtube.com/watch?v=I4XdWQc9fa0

    Elisabeth2 a écrit:Les moments où le Royaume-Uni s'est réuni pour applaudir ses soigneurs et ses travailleurs essentiels resteront dans les mémoires de notre esprit national, et son symbole sera l'arc-en-ciel dessiné par les enfants.

    https://histoiresroyales.fr/discours-reine-elizabeth-coronavirus/

    Ce passage, qui relève d'un véritable langage du crépuscule, est tout ce qu'il y a de plus équivoque et troublant dans la logique d'une telle crise, et surtout dans la bouche d'une personne comme la reine Elisabeth2, lié à la haute-maçonnerie luciférienne et lié de surcroit par le sang et les réseaux occultes à la nébuleuse sabbataïste-frankiste (son mari est d'ailleurs Phillip Mountbatten, sabbataïste notoire descendant d'une puissante lignée) https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution.

    Si l'arc en ciel est en effet (comme le relève JC2R à juste titre), pour ces occultistes, un symbole d'illumination luciférienne, il est aussi pour eux un symbole qui renvoie très fortement à la dissociation traumatique (et tout particulièrement chez les personnes victimes de ce type d'abus d'ailleurs : "passer au-delà de l'arc-en-ciel", c'est atteindre un "niveau modifié de conscience", suite au trauma induit... ce que j'explique là est fondamental à comprendre)


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5353-programmation-mentale-mk-ultra-monarch

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton

    Quand on sait le traumatisme de masse qu'a justement induit le Covid/19 dans la psyché profonde des populations hypnotisées et psychosées par cette élite mondialiste, le langage de Lisbeth leur reine du mal devient beaucoup plus clair... surtout pour les initiés sachant le décoder.
    Spoiler:

    Le fait que Netanyahu (et ses petits copains lié au Mossad et à l'élite sioniste et mondialiste) veulent pucer si besoin jusqu'à la population israélienne devrait faire réfléchir les petits juifs du quotidien sur ce qu'on a toujours dit (pour leur bien d'ailleurs) : que leur élite, depuis toujours et toute l'histoire humaine depuis 2 500 ans le prouve https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion les exploitent, les conditionnent et les lobotomisent pour les faire servir à une cause mondialiste et messianique qui se retournera contre l'immense majorité d'entre eux... que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent !

    Dans la vidéo partagé par stg45 et cité en haut de message, il (le criminel de guerre Netanyahu) parle comme s'il savait qu'à un moment donné, une "phase deux" allait arriver... comme s'il avait la préméditation de la suite des évènements.

    Particulièrement intriguant n'est-ce-pas ?


    Avec tout ce que l'on a prouvé dans ce topic, d'une part sur la préméditation du crime lui-même (connaissance et préparation à l'avance de la crise du Covid, origine artificielle du Virus, signatures occultes multiples https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92083 ), mais aussi sur la gestion intentionnellement désastreuse de cette crise montée de toute pièce et sur les effets mondialistes espérés à longue échéance pour amener la "mutation du Système" et l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial sur les ruines de l'ancien monde https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92163 ), ce genre de paroles de Netanyahu résonnent comme particulièrement suspectes.

    Au moins autant que le lapsus révélateur qu'il commet d'ailleurs, en bon détraqué psychopathe de service qu'il est.


    P.S* Par contre la plus élémentaire prudence et le plus grand recul est nécessaire en rapport aux accointances et aux croyances de l'auteur de cette vidéo (le rabbin Amnon Ithshak), qui semble être un juif orthodoxe de la branche Haredim rencontrant un succès assez important sur le net chez la communauté juive et qui fait le commerce de diverses choses en rapport avec cela, jusque sur son site youtube (que semble tenir son organisation française), qui refourgue en refilant un numéro, des cours de Chiourim.

    Ce rabbin, qui semble avoir compris que sa propre élite la lui met à l'envers, n'en reste pas moins un sioniste talmudique porteur de certaines idées qui ne sont rien d'autres que de l'enfumage et (pire) de la subversion pure et simple.

    Dans cette vidéo par exemple, intitulée "Vous cherchez le virus, cherchez qui l'a envoyé" https://www.youtube.com/watch?v=gYGEeiGXmq4 (accompagnée d'une petite musique larmoyante à souhait pour vous mettre sentimentalement "en condition" clown Diable), il sort l'énormité comme quoi ce serait "Dieu qui aurait envoyé le Covid/19". (rien que ça...et bien sûr, dans son paradigme ethno-judéo-centré typique, c'est pour que les juifs se repentent soi-disant de leurs fautes... mais dans ce cas pourquoi ne pas commencer par renier les principes criminels et sataniques présents dans le Talmud et le Tanakh falsifié, ainsiq eu dans la Kabbale ? https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon Ce serait un bon début, et cela règlerai bien des problèmes dans le monde, pour les juifs y compris...Question de bon sens le plus élémentaire... )

    Bref, attribuer à Dieu l'origine de ce virus, ce n'est pas très sérieux, c'est le moins que l'on puisse dire, c'est même assez malsain quand on a compris d'où il vient ! Faudrait que le rabbin, qui semble avoir compris certaines choses, lise notre topic Laughing !!!

    De même dans cette vidéo intitulée "La guerre prochaine" https://www.youtube.com/watch?v=gqEwXtMn5jk il présente Daech comme apparu de nulle part dans le monde islamique, et il suggère clairement ensuite, qu'après s'être entretués entre eux (les musulmans sunnites et chiites) ils (daech) viendront égorger et saigner les juifs...

    Il omet soigneusement au passage de dire cette vérité fondamentale suivante, qui est de la plus haute importance : Daech est une création américano-sioniste, servant les intérêts du Sionisme international, diu messianisme actif juif et du Nouvel Ordre Mondial, autrement dit du même Bibi Netanyahu et de ses copains mondialistes qu'il dénonce par ailleurs dans son intervention ci-dessus sur le covid.

    Piqure de rappel capitale sur Daech/ISIS :


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos

    Là encore, pas très sérieuse la position du Rav Itshak (mais bien compréhensible par contre quand l'on sait que devoir parler des vraies cause de Daech, c'est devoir parler du Sionisme messianique... et de ce qu'il y a derrière : le messianisme actif juif https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91801 )

    Et là où sa commence à déraper très sévèrement, c'est dans cette vidéo du même rabbin, intitulée de manière révélatrice "Préparation à la guerre" :



    https://www.youtube.com/watch?v=voKZ6qTksgw

    Une grosse vidéo de propagande judéo-sioniste extrémiste et enragée, bardée d'images chocs de va-t-en-guerre, de bombe atomique qui pète, de missiles qui pleuvent comme la grêle et autres déluges d'armes de morts high-tech du tandem Washington/Tsahal, bref une vidéo qui vient tout droit d'une officine du complexe militaro industriel us-sioniste, et qui rentre clairement, mais alors clairement, dans la logique de ce messianisme actif apocalyptique juif criminel à la solde de l'ORDO AB CHAOS, et où bien sûr on a droit à la mystification pleurnicharde éhontée typique des sionistes talmudiques fanatiques :

    Rabbin Ishtak (en gueulant) a écrit:La guerre totale de tout le monde contre Israël est proche !

     Je note

    Le rabbin Ishtark harangue sa foule de sionistes zélés, renvoie au Zohar ses ouailles pour prouver ses dires (ce qui en dit long sur l'affiliation occulte de ce "Haredim" qui semble mener une guerre clanique contre la faction Netanyahu, chose typique de certaines divergences interne au Judaïsme et qui ne doit ni étonner ni tromper), et prodigue ses conseils de "cuisinier casher" pour la fin des temps, ce qui apparemment sera un critère de sélection-clé pour la survie aux yeux de Jahvé, en cette période trouble tant attendue...

    Le Sionistan est une belle clique à déglingués, vous en conviendrez, quelque soit les oppositions internes qu'il peut y avoir.

    Ce qu'il faut comprendre c'est que le Judaïsme n'est pas une branche monolithique et unilatérale : il y a des factions, des divergences au sein même de celui-ci.

    Certaine branches peuvent être des orthodoxes sionistes zélés, fondamentalement fanatiques et timbrés (et pour l'immense majorité hautement criminels), sans être pour autant des mondialistes internationalistes à la sauce sabbatéo-frankistes. (comme l'assassin Netanyahu et la reine Elisabeth)

    D'autres sont aussi des sionistes laïcs. (évidemment honnis des juifs ultra-orthodoxes)

    Opposition entre certains clans, entre certaines branches, entre certaines factions au sein même de certaines branches : par contre ils partagent tous le même fanatisme messianique et leur haine du goïm/non-juif (credo central du Talmud et de la Kabbale https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#88959 ), du fait de leur aveuglement spirituel profond (qui découle directement de ces doctrines criminelles et bien sûr, à la racine, de leur refus d'acceptation du message du Christ qui seul aurait pu les en prémunir).

    La vidéo de critique du Rav Ishtak sur le Covid, Netanyahu et la biquette purulente Elisabeth reste donc valide et est intéressante, mais attention de ne pas le prendre pour ce qu'il n'est pas (il n'est pas un homme de paix vu ses positions extrémistes et messianiques sur d'autres plans : il s'inquiète juste de ce que la clique à Netanyahu et consorts mondialistes la lui mette à l'envers à lui et à ses Haredim à cause de son projet de puçage et autres), ce serait s'illusionner gravement.

    Pour info, je garde ce topic ouvert, bien que le message d'origine de stg45 et ma réaction à celui-ci ont été posté en doublon dans le topic-clé sur le Coronavirus.

    Ce topic à part peut-être potentiellement utile pour deux raisons : la première étant évidemment la critique et l'analyse de la critique (par nos soins) que fait le rabbin Ishtak sur la mascarade du Coronavirus en Israël, tout en gardant bien à l'esprit les positions plus que douteuses du même rabbin sur d'autres plans de compréhensions. (cf.ma citation au-dessus pour les détails approfondis)

    La seconde raison étant une analyse des positions du rabbin et de sa mouvance dans sa critique plus large de la "faction Netanyahu" (il est évident que le dit-rabbin Ishtak et sa mouvance, représente une faction opposée à celle de la clique à Netanyahu)

    Ce topic peut donc être intéressant dans une logique de mise en lumière des divergences internes qui animent le Sionisme dégénéré et l'état d'Israël lui-même (sans jamais omettre bien sûr, qu'au delà de leurs "divergences" internes, ils sont tous unis par un même fanatisme politico-religieux messianique, complètement délirant et surtout criminel : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote ).

      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:30