Mon plaidoyer pour Hervé Ryssen actuellement embastillé dans les geôles de la République : https://integralisme-organique.com/2020/09/le-regime-songe-t-il-a-jeter-herve-ryssen-en-taule/
« Aussi longtemps qu'on ne le prend pas au sérieux, celui qui dit la vérité peut survivre dans une démocratie. » Nicolás Gómez Dávila, Escolios a un texto implícito
Introduction :
C'est tout le propos du nationaliste et salazariste Jean Haupt dans son véritable réquisitoire nommé « Procès de la démocratie ». Effectivement, la démocratie - régime des médiocres et des cuistres par « excellence » -, comme tout régime, châtie ceux qui s'attaquent à ses fondements, mais c'est justement en ce point qu'elle se trahit, qu'elle entre en contradiction avec elle-même et qu'elle se trouve être plus perverse que les régimes dictatoriaux. De la même façon, c'est un régime qui dit ne pas avoir de dogme, tout en faisant de la démocratie son dogme (songeons à l'existence des Partis politiques, du Parlement et de ladite laïcité républicaine quasi « religieuse »...).
Cet événement laisse donc songeur, une fois de plus, concernant la nature des démocraties en Occident. D'autant que ses partisans se sont longtemps targués, contre les « dictatures », de ne pas faire d’autodafé contre la « culture » et de ne pas envoyer au trou des auteurs pour de simples écrits ou productions !
L'auteur :
La liste des ouvrages d'Hervé Ryssen* (voir ci-dessous) offre de véritables enquêtes journalistiques à propos du monde judaïque vu par un « goy ». Il y a dedans, en effet, une certaine désinvolture et une irrévérence assez caractérisée à l’égard du « judaïsme politique » ; ce qui explique d'ailleurs pourquoi « M. Lalin » a servi de paratonnerre cette fois-ci... Antérieurement, le révisionnisme scientifique - appliqué à la Seconde Guerre mondiale - était quasi exclusivement ce qui pouvait mener à la case prison - en ligne directe - à l'instar de la pioche de carte au Monopoly. De surcroît, Ryssen est un personnage loquace et fougueux, et ses provocations brutales - souvent effectuées face caméra - n’ont pas dû aider à calmer ses opposants bien identifiés.
Dans notre démocratie communisante, les choses évoluent promptement et de mauvaise sorte en matière repressive. Dès lors, la chasse aux sorcières reprendra donc de plus belle. Ajoutons, tout simplement, que le procédé du système sonne comme un avertissement pour nous tous comme l'a rappelé avec justesse le camarade Projet KO.
L'affaire :
En se rendant, jeudi matin, à une convocation de la Police, Hervé Ryssen a été retenu puis transféré à Fleury-Mérogis pour une durée de neuf mois. Cela faisant suite à ses propos tenus dans une vidéo titrée « Les juifs, l’inceste et l’hystérie » où on l'entendait exposait les raisons laissant à penser que le peuple juif serait incestueux (cf. Le Parisien).
Comme pour les hommages à Pierre Sidos, la dénonciation de l'embastillement d'un Hervé Ryssen est encore trop limitée aux sites de « notre sphère » (Jeune Nation, Égalité & Réconciliation, Démocratie Participative, etc.), or cela devrait dépasser largement nos frontières sociales tant la liberté politique des citoyens français (de souche, ça va mieux en le disant !) est en danger...
Chaque chose en son temps, au-delà de tous les conflits personnels qui peuvent surgir entre nous, remettons l'église au milieu du village et sachons raison gardée : il nous faut faire « l'union sacrée » derrière Ryssen le temps son incarcération, ne serait-ce que par honneur, et ce, nonobstant les nombreuses œillades qu'il avait lancées à un Éric Zemmour (lesquelles étaient, hélas, souvent pleines d'admiration...) (...)