Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Crime racial sexuel couvert par la république maçonnique : Victorine, assassinée par un noir : la faute à pas de chance ?

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Crime racial sexuel couvert par la république maçonnique : Victorine, assassinée par un noir : la faute à pas de chance ? Empty Crime racial sexuel couvert par la république maçonnique : Victorine, assassinée par un noir : la faute à pas de chance ?

    Message  paralleye 14/12/2020, 23:32

    Crime racial sexuel délibérément couvert par la république judéo-maçonnique : "Victorine, assassinée par un noir : la faute à pas de chance ?"

    Voici ci-dessous une analyse extrêmement exhaustive et poussée réalisée par Boris Le Lay, mettant en lumière de manière révélatrice les motifs idéologiques et raciaux ayant poussé au meurtre dans "l'affaire Victorine".

    Un énième homicide à connotation raciale, sexuelle et criminelle délibéré, que la république maçonnique (aux ordres du Judaïsme politique et messianique) a bien évidemment intégralement passé sous silence quand à ses causes réelles, pour des raisons religieuses et idéologiques de subversions de la nation française, motifs de guerre (et une guerre à mort) culturelle et civilisationnelle plus que jamais évidents pour celui qui a des yeux pour voir.

    Cette affaire d'agression raciale et sexuelle (qui intègre une part de masochisme chez la victime, et de rituel morbide, voir satanique, chez la famille de l'assassin, cf. la vidéo du frère-même du tueur après son crime, très explicite !!!), dont les causes réelles en amont manifestent avec une réalité de plus en plus flagrante et accablante le mal rongeur qui s'accentue jour après jour dans ce pays,  n'est évidemment que l'arbre qui cache la forêt du projet général de l'Anti-France, alimenté par le haut par les réseaux du Judaïsme messianique et de la Franc-Maçonnerie, et par le bas par l'immigration-invasion extra-européenne afro-maghrébine, immigration-invasion à laquelle pousse de toutes ses forces cette même contre-élite juive et maçonnique menant une guerre fanatique contre la civilisation blanche occidentale (logique, quand on a compris le but réel derrière la "manoeuvre" mondialiste)  https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe?highlight=r%E9volution / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92162


    On notera d'ailleurs (une fois n'est pas coutume) qu'en cette même fin d'année, pour occulter et inverser délibérément de toutes leurs forces et par tout les moyens aux yeux des français mystifiés cette réalité de fond qu'on attise et qu'on alimente constamment, Israël et ses réseaux véreux de propagandes médiatiques s'arrangent au contraire pour victimiser des racailles mafieuses et des dealers noirs producteurs de musique crapuleuse et homicide ( https://www.youtube.com/watch?v=HIZqRWJlpMw : l'art de la "diversion" au service de l'Ordo Ab Chaos par l'hypocrisie talmudique et le lavage de cerveau des goyims assez sots pour y croire !).

    Et là, vous noterez la différence flagrante (pour ne pas dire extraordinaire...) de "traitement" médiatique : un zoulou noir dealer et producteur de rap se fait agresser par un policier blanc après avoir tenté de se faire la malle, c'est toute la clique des hypocrites et des politichiens au service d'Israël qui feintent l'émotion nationale, qui crient au crime raciste et y vont chacun de leurs petites déclarations victimisantes de soumissions (SIC !!!!!!!!!!)


    Bienvenue en république bananière judéo-maçonnique de France occupée, la plus grande zone d'hypocrites et de manipulateurs que la Terre ait jamais vomie dans l'histoire.

    Voici donc maintenant la vidéo de Boris Le Lay menant l'enquête que la prétendue "justice" (si elle faisait son travail) devrait mener, mais qu'elle ne mènera absolument jamais sur "l'affaire Victorine" et pour cause, quand on sait par qui celle-ci est tenue. (justice de pédo-criminels judéo-maçonniques préférant enfermer ceux qui dénoncent ses magouilles)


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p200-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#92347


    Vidéo intégralement censurée sur youtube bien entendu, mais vous pouvez la retrouver à ce lien ci-dessous sur Bitchute... la vérité n'est pas bonne à dire pour certains réseaux de pouvoirs propagandistes qui vouent une haine fanatique à la France, à son peuple et à ses racines, car elle risquerait justement de réveiller le quidam français lobotomisé par "Eretz Israël"... cherchez l'erreur !


    Crime racial sexuel couvert par la république maçonnique : Victorine, assassinée par un noir : la faute à pas de chance ? Affair10

    https://www.bitchute.com/video/FvkcqP4DchJE/ (cliquez sur le lien-source pour pouvoir lancer la vidéo)

    Crime racial sexuel couvert par la république maçonnique : Victorine, assassinée par un noir : la faute à pas de chance ? Captur18

    Bonus (pour ceux qui n'ont pas encore compris ce qui anime et fait vibrer cette élite juive messianique fanatique) :

    Cleon Peterson, le peintre taré des Rothschild [Alerte Génocide Français]


    https://www.youtube.com/watch?v=_WFg3qFKkbc

    Cleon Peterson : un peintre de chez Rothschild


    https://www.youtube.com/watch?v=egG1Z_94kDQ

    PS / Il est bien évident que son incriminés ici les éléments corrupteurs des souches extra-européennes (afro-maghrébines) des population visées (autrement dit la racaille de l'anti-France que le pouvoir juif-maçonnique - qui en est la tête dirigeante - répand à dessein telle une tumeur cancéreuse), ainsi que les esclaves-prostituées de "souche blanche" qui sont sous la coupe intellectuelle de cette même élite juive-maçonnique.

    Un autre piège que cherche à tendre cette contre-élite talmudo-kabbaliste à notre population et à sa nation (je m'adresse ici aux gens encore un tant soi peu conscients de la guerre occulte en cours contre notre pays) est un "choc des civilisations", en jouant sur l'aveuglement et l'ignorance des gens des véritables "causes" du problème qui rongent notre pays, et qui engendrent donc les conséquences flagrantes qui sont mises en lumières dans ce topic.

    Il est donc parfaitement clair que ne sont pas visés ici les éléments respectables qui existent et subsistent encore dans ce pays (que je nomme les minorités conscientes), quelle que soit leurs origines raciales et/ou religieuses.

    On juge "l'arbre à ses fruits", comme dit l'adage évangélique, et on agit en connaissance du problème ensuite.

    Il faut donc savoir faire la part des choses avec recul, maîtrise et intelligence sur la situation déplorable de ce pays, et surtout il faudra traiter (le plus fermement possible) le problème à la racine (autrement dit les causes) sans pour autant omettre bien sûr, et non moins fermement, de s'attaquer aux "effets" de celles-ci (les conséquences que ces causes engendrent).

    A bon entendeur.

    Edit/ Piqure de rappel de ce dont les médias ne parlent jamais (sous peine de radiation immédiate et définitive du sérvice public) :

    Le racisme antiblanc - Hervé Ryssen.

    Sous-titre : « Assassins d'hommes blancs, tueurs, violeurs de femmes blanches ».
    320 pages.
    Editions Baskerville.
    Année : 2011.

    4e de couverture :

    « Chaque année, en France, des immigrés se rendent coupables de milliers d’agressions physiques, de centaines de viols et de dizaines de meurtres contre des femmes blanches et des hommes blancs, sans que les hommes politiques qui nous dirigent n’élèvent la moindre protestation.
    Dans les médias, ces affaires ne sont jamais traitées comme des crimes racistes, mais comme de simples faits divers. Il est en effet entendu que le racisme ne peut être que le fait d’un Blanc, et que la victime du racisme ne peut être qu’un pauvre immigré du tiers-monde, un “homme de couleur”.
    Comme dans les films produits à Hollywood, le raciste, le salaud, celui qui agresse les plus faibles, qui pille la planète et qui détruit la nature, c’est toujours le Blanc, qui est le bouc émissaire des véritables prédateurs que sont les mondialistes, les maîtres de la finance et des médias. Ceux-ci travaillent sans relâche, de toutes leurs forces, à instaurer la société multiculturelle et le gouvernement mondial. Leur objectif est clair : ils veulent détruire la race blanche.
    Depuis des décennies, leur propagande culpabilisatrice tourne à plein régime. À la radio, dans la presse, au cinéma et sur toutes les chaînes de télévision, c’est toujours le même discours humaniste, égalitaire et moralisateur qui revient, sept jours sur sept et tout au long de l’année. Au nom de l’égalité et de la tolérance, on demande ainsi au “petit Blanc” d’accepter l’arrivée des immigrés du tiers-monde, toujours plus nombreux, sous peine d’être désigné comme “raciste”. Il faut ouvrir son esprit, ouvrir son cœur, ouvrir… tout !
    Après quelques décennies de ce matraquage idéologique estampillé aux “droits de l’homme”, le résultat est aujourd’hui bien visible pour tous : en Ile-de-France, les Blancs sont aujourd’hui minoritaires. Et au fur et à mesure que leur nombre grandit, les étrangers commettent sur les Blancs des violences et des crimes toujours plus nombreux. Voilà la vérité. »

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/analyses-actualite-etudes/778-le-racisme-antiblanc-herve-ryssen-9782952455985.html

    https://www.medias-presse.info/soutenons-herve-ryssen/125075/
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 79
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Crime racial sexuel couvert par la république maçonnique : Victorine, assassinée par un noir : la faute à pas de chance ? Empty Re: Crime racial sexuel couvert par la république maçonnique : Victorine, assassinée par un noir : la faute à pas de chance ?

    Message  Alfred88_2 3/1/2021, 23:58

    Me revoilà, Razz

    Pour ce point, et du peu que j'en constate dans le domaine environnemental que je côtoie chaque jour, il y a bien une chose que les individus de la base ont compris: c'est qu'ils sont humiliés et dénigrés au profit des races de boue à qui tout privilège leur est attribué. (vu l'endroit et le contexte dans lequel je me situe, je suis également bien placé pour le savoir)

    Malheureusement, tant que l'écrasante majorité de ces mêmes individus (les locaux) auront tout ce qu'ils désirent en futilités diverses, ils ne bougeront pas. (la dictature par le confort, un confort certes qui disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé - explicitement précisé dans les protocoles des sages de Sion - mais une dictature qui pour l'instant pousse à l'individualité et l'égoïsme afin de ne pas se préoccuper des problèmes de notre temps)

    Par ailleurs, un problème se pose aussi, c'est que les blancs sont les seuls à ne pas être solidaires et à agir contre eux, pour eux. Il n'existe plus la solidarité et le patriotisme qui jusque là existaient et qui ont fait place à ce qu'on a aujourd'hui. Une fermeture d'esprit totale.

    Alors... comprenons bien qu'il est malheureux que l'humiliation du monde blanc ait lieu, mais ce n'est que le retour de bâton pour le dénigrement de sa propre histoire, sa propre culture, et son déni de la réalité au profit d'un égoïsme pur et d'un matérialisme abrupte.

    Comme disait le Baron Ungern Von Sternberg: Nous avons, en Europe, accumulé un lourd, très lourd passif, et voici venu le moment où il faut payer ses dettes. Nous allons subir ce terrible bilan sous forme de la mort de l’honneur, d’effondrement des civilisations, du chaos dans les esprits comme dans les sociétés. « Tous les prophètes nous ont prévenus. Il éclatera une guerre sans merci entre les serviteurs du Mal et les chevaliers du Bien. Pour un temps, le Bien sera vaincu, au moins apparemment.

    Petite précision, la mouvance à laquelle Ungern Von Sternberg semblait appartenir relevait visiblement d'une organisation hermétique et radicalement opposée à celle de l'Illuminisme et dont la Croix Gammée semblait être un des principaux symboles, symbole que les ennemis des peuples d'Occident s'évertuent à faire disparaître des consciences pour une bonne raison, visiblement.

    On y retrouve là de façon flagrante ce que William Carr expliquait dans Des pions sur l'échiquier: Les Seigneurs Barons de la Guerre (aryens) d'un côté, et les troupes composées des races de boue montées et façonnées en Golem afin de les faire déferler sur le nord de l'autre. Et quand vous lisez Wikipedia, ils vous expliquent que le National-Socialisme renfermait en son sein une secte secrète qui avait pris pour cible un complot imaginaire mondial Razz J'en rigole en écrivant ces lignes !

    LE LIVRE SE TROUVE ICI, avec un très bon site de téléchargement d'ouvrages rares et non négligeable pour la récupération d'informations bien utiles: http://histoireebook.com/index.php?post/Gerson-Werner-Le-nazisme-societe-secrete.

    Je sais que Werner Gerson a été décrit ici comme un membre de la maçonnerie, mais ce qui importe est que les écrits du livre précité ne sont plus à contester.

    Précisons également que cette farouche campagne de haine anti-blanche ne date pas d'hier, et qu'elle a vu sa première forme de virulence officielle pendant la Révolution de 1789 avec ce qu'on appellait déjà le Sanhedrin de la Révolution, un comité de juifs qui réclamait du sang, du sang, et encore du sang, et dont, information capitale à mémoriser, le projet de dépeuplement de la France de ses 2/3 avait été tenté, sans succès. Un projet de dépeuplement qui concernait essentiellement les blonds aux yeux bleus !

    Ensuite, ces mêmes tentatives de dépeuplement ont continué à perdurer via les grands massacres communistes si célèbres, ou la mort par famine des koulaks, les ratissages aveugles sous Staline, (je citerais également les paroles radicales de Rabbi Rabbinovich qui parlait de stériliser les populations allemandes après la guerre pour qu'en une génération le peuple allemand ait disparu) pour finir aujourd'hui avec la vaccination dont Bill Gates nous a informé clairement dans ses interventions médiatiques que, grâce à eux, des populations pourraient être stérilisées ! A rajouter à cela le Plan Kalerghi, que j'oublie un peu trop souvent de citer.

    Pour en revenir sur le sujet de base, donc, il est clair que la négligence, la fermeture d'esprit et l'égoïsme ne pourront que favoriser cette auto-humiliation. Ne mettez pas de veste et vous serez malades. Ne vous protégez pas de la barbarie et de vos ennemis en qui vous avez donné tout pouvoir, et vous en assumerez les conséquences.

    Boris Le Lay est un individu qui semble avoir de profondes connaissances historiques dans la mouvance révolutionnaire rouge en particulier, et donc, tout ce qui s'y affilie de près ou de loin. Son site n'en est pas à la traîne concernant les passages, citations et faits concernant les guerres et les révolutions étroitement liées au sujet concerné. D'ailleurs, le gouvernement en fait régulièrement mention, ainsi que les associations anti-racistes (qui ne le sont que de nom, car, prôner l'antiracisme et la diversité est elle-même la forme la plus virulente de racisme anti-blanc, ce que Boris dénonce ardemment également)

    J'aimerais également rajouter un de ses derniers articles ici pour souligner l'importance de l'ouverture de ce sujet. Pour ceux qui sont sensibles et réceptifs à la propagande de l'état, ne cliquez pas, vous allez être traumatisés afro :

    https://democratieparticipative.digital/lan-i-de-la-republique-communiste-francaise-commence/

    Nous allons donc connaître la synthèse de ce qu’il y a de pire dans le capitalisme et dans le communisme. C’est-à-dire l’atomisation de l’ordre social sous l’effet de l’égoïsme consumériste, de la libanisation raciale et de la pauvreté de masse. Le tout administré par un état policier aux ordres d’un parti unique.

    Survivre dans la France bolchevisée sera beaucoup plus dur que ce qu’ont pu expérimenter les Allemands de l’Est pendant 45 ans. A cause des quelques 16 millions de migrants du tiers-monde que la nomenklatura a installé dans tout le pays. Être pauvre au milieu de Blonds aux yeux bleus n’a rien à voir avec le fait d’être pauvre au milieu de gens de couleur venus d’Afrique.

    Pour ma part, nous le vivons déjà depuis quelques années, les symptômes vont tout simplement s'intensifier jusqu'à ce que la grenouille dans l'eau frémissante se retrouve à bouillir impuissante. (Elle l'est déjà, même, elle a commencé à s'en rendre compte...)

    https://democratieparticipative.digital/le-tchekiste-sadique-lellamant-cite-trotsky-pour-le-triomphe-de-la-revolution-communiste-sous-pretexte-sanitaire/

    Ce n'est pas une coïncidence, et ce n'est pas non plus le premier politicien qui cite implicitement ou explicitement comme référence un ancien communiste criminel (paradoxe, puisqu'un communiste est par défaut un criminel, spirituellement ET physiquement) A rajouter à ceci la citation d'un célèbre professeur juif de Harvard qui disait: Nous avons expérimenté le Communisme en Russie, désormais, nous allons pouvoir l'appliquer au monde entier. Idem concernant les statues de tous ces anciens communistes érigées à droite et à gauche en Europe. Imaginez une statue de Goebbels en plein Berlin (oui, ce serait magnifique) c'est inconcevable, et pourquoi ? Je le rappelle une fois encore, parce que le National-Socialisme est la réponse à la Révolution rouge, c'est son pire ennemi.

    Le National-Socialisme, c'est une contre-révolution culturelle nationaliste et sociale anti-révolutionnaire.
    Le Communisme, c'est une révolution anti-culturelle, anti nationaliste, et anti-bourgeoise. Elle signale la disparition de tous les acquis sociaux, culturels et civilisationnels.

    En conclusion, vous avez accepté le communisme juif version 2.0 afin de ne pas affronter le problème qu'il représentait pour des raisons purement materielles et futiles, alors maintenant, il va falloir en assumer les conséquences...

    Ceci ne sera pas un problème pour ceux qui savent, car ils sont déjà préparés et organisés, que ce soit spirituellement, psychiquement et -peut-être aussi- matériellement. Je suis également convaincu qu'il reste chez certains peuples d'Europe du potentiel pour faire face à la merde rouge qui va nous gicler à la face. (certainement pas des Français, encore moins des Anglais)

    Et pour faire un lien très étroit avec les peintures du peintre taré de Rothschild et Boris Le Lay:

    https://democratieparticipative.digital/bolchevisme-culturel-les-juifs-du-journal-le-monde-lancent-un-appel-a-la-negrification-total-de-lopera-de-paris/

    De toute façon, tout ce qui arrive n'est que le préparatif en vu de la grande confrontation mondiale entre l'est et l'ouest dans cette troisième guerre à venir. Souvenez-vous que nous vivons la même situation qu'au siècle dernier. Une épidémie, une crise mondiale, une menace marron (qui n'est rien d'autre que la révolution rouge qui a ensanglanté la moitié de l'Europe à la veille de la seconde grande guerre)

    Nous revivons exactement le même schéma, et nous aurons à un moment précis de l'histoire à venir un bloc prétenduement opposé à la décadence crasse et au bordel généralisé au profit d'un nouvel ordre et d'une nouvelle structure, on connait la chanson. D'un avis purement personnel, je vois ce rôle dédié à la Russie, nous verrons bien en temps voulu.

      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 19:56