ZIRIL,j'avais bien compris,te fais pas de bile.seulement je ne peux m'enpêcher de penser ,ok,informer qui veut l'entendre,encore et toujours,mais imagine qu'un jour à force d'informer nous reussissions a convaincre les masses,car aujourd'hui la contestation ce fait dans de nombreux pays: japon,russie,suisse,canada,même l'amérique et j'en oublie.
donc demain le monde se réveille,que ce passe -t'il?
un bordel comme on a jamais vu,ça c'est sûr! alors je me dis que ça doit pas être du goût des inquisiteurs du N.O.M,et que cela m'etonnerai qu'ils laissent s'envenimer la situation.donc au final ça pourrait être nous les déclancheurs ,(ceux qui cherchent à remuer la merde),du chao final.car il est impensable qu'ils nous laissent atteindre notre quête,ils ont pas fait tout ça pour rien.
je vois un peu ça comme ça,mais ça n'engage que moi,on ne sera jamais aussi bien outillé qu'eux,le pot de terre contre le pot de fer.
maintenant si ces inquisiteurs veulent détruire ce monde au nom de leur dieu(le cornu)et bien qu'ils le fassent,les arabes disent INCH'ALLAH,et bien viendez braves gens car moi je crois en dieu le pére tout puissant,et pour ceux qui ont soif de justice il a promis que l'on seraient rasasier!
l'action directe c'est peut-être de ne rien faire si ce n'est à continuer de chercher la vérité.