Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA

    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA Empty De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA

    Message  YoumQyama 30/7/2008, 16:05

    SALAM/ SALUT

    ce clip est digne des plus grand film d'horreur ac des ptits zombies, démons, chiens noir empaillés ... et des groooooosss plans sur l'oeil de RIHANNA

    Surtout que les images n'ont rien a voir avec les paroles

    SA VAUT LE COUP D'OEIL


    https://www.dailymotion.com/related/x67js1/video/x67srb_rihanna-disturbia-le-clip_music


    PS je souligne juste le fait que le mentor de la demoiselle n'est autre que Jay Z l'illuminati
    neox
    neox


    Nombre de messages : 18
    Age : 43
    Localisation : bourgogne
    Date d'inscription : 28/07/2008

    De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA Empty Re: De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA

    Message  neox 30/7/2008, 16:37

    Effectivement, je pense que ce genre de clip va croître de façon exponentiel dans les années a venir, quel bonheur.... No
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA Empty Re: De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA

    Message  Paulu 30/7/2008, 16:43

    J'ai horreur de la tournure que prennent les nouveaux clips avant on avait le droit à des femmes et des hommes détériorant l'image de l'homme.... maintenant des clips comme ceux de Rihanna No
    avatar
    Invité
    Invité


    De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA Empty Re: De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA

    Message  Invité 31/7/2008, 18:17

    Je suis choqué!
    Effectivement les paroles n'ont rien à voir avec le clip!
    C'est EFFRAYANT.
    On dirait un truc de programmation mentale.
    avatar
    Invité
    Invité


    De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA Empty Re: De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA

    Message  Invité 31/7/2008, 18:42

    Remarquez aussi le grand borgne (Dajjal / Antéchrist) qui actionne une roue au début du clip, quant à la « danse » des figurants, on dirait plutôt qu’ils sont pris de convulsion dans des flammes.

    Contenu sponsorisé


    De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA Empty Re: De pire en pire dans la dégénérecence : Nouveau clip de RIHANNA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 06:17