Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  H.E.V. 19/8/2008, 21:14

    Slt tout le monde,
    voila je suis nouveau sur le forum, je suis pleinement d'accort avec le sujet mais je trouve qu'il y a un gros problème de communication:
    la seul chose qui fait que je soi tomber sur ce forum et sur l'histoire illuminati c le hasard et mais recherches.
    Sincèrement je pense que 99% des gens ne connaissant pas ce domaine et donc ne réagissent pas.
    Il faut arrêter de penser que la masse est stupide (là on devient comme eux) elle est surtout ignorante...
    Bref , je possede une bonne connaissance de la communication (études + professionnel) et notamment des moyens de faire de la communication gratuitement. Par contre, c'est du boulot est je me voi mal faire ça tout seul...
    Alors si quelqu'un est chaud pour aider ça serait bien, notamment dans les domaines que je connais peu (le montage vidéo)
    Tenaient moi au courant moi au courant....
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  mars72 20/8/2008, 09:39

    Bonjour,
    oui oui je te confirme que la masse est stupide, tu as beau leur expliquer la situation, ils ne réagiront pas. J'essaye de discuter un peu avec mon entourage, et bien je peux te dire que c'est la catastrophe. Aussi quand je vois 60 000 cons dans un stades de foot acclamaient les nouveaux aristocrates des temps moderne poussaient un misérable ballon, je me dit que ces 60 000 cons n'ont vraiment pas la fibre révolutionnaire. Cela fait quelques temps déjà que j'essaye d'expliquer dans ce forum, que temps que ce peuple aura le ventre rempli, et qu'ils pourront toujours retirés quelques euros dans leur distributeurs, il ne se passera rien de chez rien. Et j'en veux pour preuve ma petite virée hier après midi dans les rues de Cassis, le spectacle de tous ses ignorants étaient affligeant, glaces, petit train, visite des calanques... Et vous voulez réveiller les consciences avec ce peuple de dégénéré...
    avatar
    Invité
    Invité


    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  Invité 20/8/2008, 19:19

    Moi j'explique les choses aux gens une fois, si ils comprennent tant mieux, sinon tant pis, il faut dire que je passe beaucoups plus de temps à donner des conseils de survie aux gens qui m'écoutent, qu'à tenter de raisonner des murs. J'espère qu'un maximum de personnes éveillées réussiront à sauver leur famille et leur peau.

    C'est malheuresement à cause de ceux qui ne veulent rien (pas) entendre que l'inévitable va se produire.
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty c pas une solution

    Message  H.E.V. 22/8/2008, 13:36

    à c que je vois, plusieurs tentatives ont était faite de votre part,je comprend, et je connais...mais c'est pas une solution de dire que les gens sont bêtes,c seulement capituler....il faut chercher la manière de toucher les gens pour qu'ils se sentent concerné, remettre en question les méthodes utilisés...
    avatar
    Invité
    Invité


    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  Invité 22/8/2008, 14:25

    Illuminati ou non, il y a suffisamment de raisons pour désobéir. Il faut malheureusement accepter le fait que tant qu'il y aura du pain et des jeux, les choses n'évolueront pas, au contraire.

    Perso quand je tente d'avertir mes contacts sur le net avec des pseudos qui devraient porter attention, j'entend des "tss si on l'écoutait on se tirerait une balle direct", ou alors "arrête ton extrémisme". Je n'ai pas peur de dire que ces gens-là méritent de se prendre une bonne raclée. Je ne leur souhaite pas de vivre Orwell bien sur, mais c'est seulement et uniquement lorsque les choses sont suffisamment grave, lorsque l'on touche à leur argent que les gens commenceront à bouger. C'est triste mais c'est ainsi car les gens fuient la réalité et tu ne pourras rien y faire. Dès que tu entend le mot faschisme c'est "tais-toi ça m'intéresse pas". Bref c'est tabou, et la crise économique pareil.

    Regarde le mouvement des pêcheurs et des routiers. Plusieurs autres mouvements ont suivi, mais ce sont les gens égoïstes qui n'ont pas participé à la grève générale. Ceux qui bossent pour gagner un assez bon salaire afin d'acheter l'ogm du supermarché du coin. Métro Boulot Dodo. Il y auraient participé ça rendrait le peuple quelque peu solidaire mais non y a rien à faire. Tant qu'il y aura à brouter même de la merde les gens ne bougeront pas. Dans leur tête ça doit se dire "y à pire ailleurs, je vais pas en faire tout un fromage.."

    Il y a les riches et les pauvres, mais les gens s'aperçoivent tout de même qu'ils sont de plus en plus pauvres.

    Pour l'instant les seules solutions que j'ai trouvé valables sont de balancer et d'afficher des tracts un peu partout dans les endroits fréquentés de sa ville. J'ignore ce que les gens en pensent, si ils prennent ça au sérieux ou se moquent, mais au moins ils sont au courant.

    Tout le monde en à marre et c'est ça quelque part qui me rend optimiste. Les profs, les étudiants, les transports, les pêcheurs, la police, les militaires.. j'en passe. Beaucoup se rendent compte que la vie est dure mais ils attendent que ce soit les autres qui passent avant eux afin de suivre le mouvement.

    Comme dirait un slogan de mai 68: l'économie va mal, qu'elle crève!

    Le Nouvel Ordre Mondial ils ne l'imposeront pas comme ça. Niveau caméra de surveillance en France en tout cas on à la chance d'avoir des architectures qui font en sorte que c'est pas évident de filmer tout le monde en permanence, surtout par chez moi en Normandie lol!

    Niveau puce RFID les gens ne sont vraiment pas prêt à celà, à moins que ça ne pète à un point inimaginable..

    Niveau télé et infos j'ai constaté tout de même que pas mal de gens (pas encore assez) ne peuvent supporter de regarder un JT tellement la tête de Joe Dalton les exaspère. Bon il y en a encore pas mal que le président people amuse mais il y a tout de même de plus en plus de gens dégoutés, si on mate sa popularité. Certes le troll s'en balance mais ça compte pas mal si mouvement il y a.

    N'oublions pas les anarchistes, peu en pourcentage dans chaque pays/ville mais suffisamment nombreux pour résister et influencer, qui sont bien conscients depuis longtemps que faire confiance à un homme politique quel qu'il soit, c'est comme toucher la mort.
    avatar
    kimmoki


    Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Date d'inscription : 01/08/2008

    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  kimmoki 23/8/2008, 07:20

    Salam alikom et bonjour à tous,

    Je pense comme toi H.E.V , j'allais crer un nouveau post dans lequel j'aurai parlé du faite qu'il faudrait "s'unir" pour travailler sur des tracts, affiches, stickers qu'on pourrait faire ensemble (en se les envoyant par mails pour des etouches...) et ensuite les coller chacun dans nos villes respectif.

    Aussi si quelques-uns d'entre vous on deja fait des affiches tracts ou autres se serait cool qu'on se les fasse tourner Wink Vu qu'ils nous agresse avec leurs publicités, on pourrait retourner cette arme contre eux et "envahir" les rues, les panneaux d'affichage, les gares, les cabines téléphonique, les abribus... de tracts et affiches en espérant que sa interpelle les gens, qu'une fois rentré chez eux ils se disent "tien je vais aller voir ce que disait l'affcihe, tel site etc..." comme l'ont fait ReOpen911 avec leurs stickers et leurs affiches.

    Je pense que si on s'y met tous on peut faire un bon boulot, je pense que c'est la manière la plus simple de toucher un maximum de personnes.

    Je pense aussi que Mars72 a pas tort, comme dit seb muset dans une vidéo tant que les gens auront à bouffer il ne se passera rien.

    Merci.
    a+
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  Paulu 23/8/2008, 11:15

    dna57 a écrit:

    Niveau puce RFID les gens ne sont vraiment pas prêt à celà, à moins que ça ne pète à un point inimaginable..




    Oui en France les gens ne sont pas du tout prêt à être soumis comme cela, contrairement aux USA!!
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  mars72 23/8/2008, 12:42

    L'homme est avant tout un être vivant, pour vivre il doit manger et boire, c'est vital, sans cela il meurt. La particularité de notre société, c'est sont individualisme. Ainsi un homme qui aujourd'hui bénéficie d'une vie tranquille ne réagi pas tant que son espace vital n'est pas en danger. Celui qui éprouve soudain qu'il ne peu plus nourrir ses enfant et lui même, commencera à être à l'écoute de ce qu'il se dit autour de lui. Vous n'arriverez pas à réveiller une personne qui ne se considère pas en danger face à la situation économique actuelle. Et j'irais encore plus loin... même face à un manque de nourriture, il s'accommodera de ce qu'on lui donnera dans des centres d'aides alimentaires que l'état mettra en place si la situation devenait dramatique. Alors chers frères et soeurs, n'attendez pas une quelconque révolution, elle ne viendra pas et notre société ira ou nos élus dirons ou allez... Les héros sont fatigués.
    avatar
    Invité
    Invité


    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  Invité 23/8/2008, 13:30

    Mars 72,tu a entièrement raison!
    Et puis même si "ca pète",que croyez vous qu'il se passera par la suite?
    Qui d'entre nous serait capable de proposer une vraie alternative au système économique dans lequel nous vivons?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  nex 28/8/2008, 14:14

    salutations

    un modele concret de vie alternative qui a fait ses preuves: les RAINBOW GATHERING...j'imagine que certains d'entre vous conaissent cette famille!

    ce sont des rassemblements d'happy-people tous le temps et partout à travers le monde.
    rassemblement qui peuvent compter jusqu'à 30 000 personnes aux usa (pendant un mois) ,cela au coeur de la nature toujours en ZION!!!!!!
    inutile de dire qu'avec tant de personnes,ce systeme se doit d'etre pensé le plus consciement possible:hygiene,securite,respect du site et des humains...
    ça fonctionne,ce mode de vie (y'en as qui ne font qu'ça,nomad'4 Ever)a ete declare d'utilite public (usa) en cas de catastrophe provoquant des mouvements de masses.
    J'ais participer à deux rassemblement europeens et je doit dire que c'est fort!
    apres ce n'est pas le paradis,bien evidement,on y trouve aussi des rapaces,trolls et compagnie!

    + d'infos:
    http://frenchrainbow.free.fr/rainbowinfo/rainbowinfofrench.html
    http://edenlife.iquebec.com/

    video:
    http://fr.youtube.com/watch?v=KzwJU0kSz6Q

    Contenu sponsorisé


    il serait temps de prendre la betes par les cornes...help Empty Re: il serait temps de prendre la betes par les cornes...help

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 12:05