Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+26
Jujugalactique
lauw
antipropagande
Solstice
madriman
Auda
azerty2012
rfid
yibéèm
nemandi
SkaMurai
adonai-tsevaot
Nordmendus
mickgyver
Barruel
Aurelien
nex
Lion du desert
Mister Hope
domino
Icke84
mireille
GarfieldLove
Jade
lions_of_tawhid
enildem
30 participants

    L'argent colloïdal!

    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 44
    Age : 40
    Localisation : Vénus..
    Date d'inscription : 07/02/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Jade 14/10/2008, 17:10

    mireille a écrit:

    oui Dieu me garde, et je fais tout pour ne pas m'égarer afin de ne pas le perdre I love you sunny

    Vous avez bien raison... flower sunny Gloire et Louange...
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  domino 21/10/2008, 21:00

    Avez vous des infromations plus précises sur le blocage des ondes? Par exemple la puissance du signal wifi avant/après pulvérisation?

    Je voudrais acheter un système de cs prosysteme l'argent colloidal est produit à haute tention et il semblerais que la proportion d'argent colloïdal par rapport aux ions argent soit plus importante avec ce sytme.

    J'ai envoyyer un email il yu a une semaine pour savoir si ils peuvent m'envoyer leur matériel en france et je n'ai toujours pas de réponses.

    J'ai renvoyé un email à une autre adresse et si je n'ai pas de réponses dans une semaines, je tenterais un appel téléphonique.

    Quelqu'un a des retours sur les produits de cette firme?
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Icke84 22/10/2008, 17:07

    Salut à tous,

    Voila j'ai acheter cet appareil :
    http://pulsar.li/en/assets/s2dmain.html?http://pulsar.li/en/

    Il est tout simple je voulais pas mettre beaucoup d'argent dessus dans un premier temps.

    J'ai plusieurs questions : - Pour ceux qui en ont deja fabriqué : ou trouvé vous votre eau distilée? J'ai pas trop confiance aux eaux demineralisée, dessus c'est ecrit "non alimentaire". Peut on l'utiliser pour faire de largent colloidal et le boire sans risque?

    -J'ai fait de largent colloidal avec de leau distillée trouvée a la pharmacie.
    Au debut, la solution etait normal (incolore) puis en 3 4 jours elle est devenue legerement marron. Est ce deja arriver a quelqu'un?

    -Est ce que cela peut venir du fait que jai une bouteille en verre incolore alors quil est conseillé dutiliser une marron? La lumière a t elle accélérée l'oxydation de largent?


    Sinon j'en ai bu un peu et sa a lair de marcher.
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Mister Hope 22/10/2008, 22:30

    Bonsoir tout le monde,

    Icke,

    L'eau distillée est une eau qui a subie une distillation et qui est théoriquement ainsi exempte des minéraux et organismes que l'on pourrait retrouver dans l'eau « naturelle ».
    L'eau distillée et donc déminéralisée peut être considérée la plupart du temps comme de l'eau pure, bien que ce ne soit pas le cas. (Wikipédia ici)

    Pour obtenir de l'eau distillée :

    - bouillir l'eau "normale" et condenser la vapeur dans un récipient.
    Ainsi, l'opération réitérée 2 fois permet d'obtenir de l'eau bidistillée.
    (Site vente de déminéralisateurs/distillateurs à usage domestique ici) Peut-être une piste ?

    - l'eau de pluie
    (lien sur l'eau de pluie avec tableaux des teneurs en ions des eaux commerciales et de l'eau de pluie filtrée ici)

    - l'eau des sèches-linges à condensation (quoiqu'en alimentaire, vaut mieux éviter...)

    - Chez garagistes pièces auto et rayon batterie dans magasins.(à éviter ?)

    L'eau déminéralisée et l'eau distillée sont quasi identiques, sauf que la teneur en ions diffèrent dans le sens ou l'une va être pour un usage automobile, et l'autre médicale (par exemple).

    La distillation n'est jamais parfaite, il y a toujours des impuretés qui s'évaporent avec l'eau, donc distiller 2 fois limite les impuretés.

    A bientôt
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Icke84 23/10/2008, 18:52

    Ok merci je vais essayer de trouver un systeme pour fabriquer de leau distillée
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  domino 26/11/2008, 22:31

    Un temps j'ai demandé à plusieurs reprises à LLP ses impressions sur l'argent coloïdal. Il ne m'a jamais répondu. Son avis m'interesse beaucoup moins désormais car j'ai pu tester par moi même les vertues spectaculaires de ce produit.

    Je me susi brulé 5cm de peau. Cette brulure était douloureuse. 5 minutes après avoir posé une gazse d'argent colloïdal (AC) la douleur à totalement disparue, la brulure c'est réduite à 1,5cm au bout de 24H et la peau brulée se régénère; ni les pores ni les traits de la peau semblent détérioré... Impressionant!

    Lors d'aplication locale et même si il ne règle pas le problème de fond, l'AC annulent les symptomes d'une affection proche de l'exémat.

    Souvent malade lorsque le froid, arrive depuis que je prend de l'AC tous les jours (doses d'entretient), il me suffit d'augmenter la dose lorsque je sens que la gorge s'enroue, ou devient légèrement douloureuse pour être totalement à l'abrit de la maladie hivernale.

    J'ai fait un test concernant les ondes de téléphone mobile:
    Dans un verre tapissé de mouchoirs et d'eau distilée, posé sur une assière j'introduit un téléphone. Il ne se passe rien, la réception reste à 4/4.

    Avec un verre et une assiette identique j'applique de l'AC 30ppm dilué dans 2/3 d'eau distillée. Le téléphone réceptione entre 2 et 3/4 un moment avant de rerérer le faible signal, puis augmente sa puissance d'émission et de retrouve une réception à 4/4. (expérience effectuée à plusieures reprises).

    J'ai donc utilisé le reste de mon AC dilué pour l'expérience en pulvérisation sur un maillot blanc et un chapeau histoire de pas faire de gachi et de diminuer la polution électromagnétique.

    Pour l'instant ce produit à tenu ses promesse à tous points de vue.
    Quand Franc goldman évoque dans son livre "AC, une arme secrète contre la maladie", des guérison de cancert, herpes, lutte contre le sida efficasse, et pleins d'autre choses qui ferait hérisser les cheuveux de 90% des médecins, on ne peut que rester sans voix faces aux portes de la guérison et de la santé grandes ouvertes.

    Je connait des gens atteinds du cancert et de sida. Le plus difficile sera de trouver les mots pour les convaincre de la réelle oportunité de gérison ou tout du moins d'amélioration notable.

    Merci LLP pour m'avoir fait connaitre cette merveille.


    Dernière édition par domino le 27/11/2008, 09:17, édité 1 fois
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  mireille 27/11/2008, 08:22

    merci domino,

    j'ai pris un peu de retard par manque d'organisation, je voulais produire mon eau distillée au lieu de l'acheter,

    ton expérience est précieuse,
    je vois pour mes proches les effets sur la peau, c'est peut-être par cela que tu peux convaincre des personnes atteintes de maladies graves, on ne peut rien promettre, il faut expérimenter,

    car en fait, certains peuvent dire que ce n'est que de l'eau..

    en ce qui concerne la protection vis à vis des ondes, je l'ai ressenti.. mais que dire ?
    je n'ai trouvé aucune étude à ce sujet, I love you
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Lion du desert 28/11/2008, 15:40

    Salam Alykoum , Paix


    Voila pour ceux qui ont commencer de consommer cet eau, qu en est il ? pas d allergie? ou de reaction douteuse?


    Et en meme temps si quelqun enfin ce serait sympatohce de faire un petit tuto, simple et comprehensif!!! ca m interesse aussi


    Voila merci a vous moi qui ne marché qu au actifed (berkkk)
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Icke84 28/11/2008, 16:07

    Salut a tous,

    voila un bon mois que j'en consomme non quotidienement. J'ai un appareil que j'ai acheté 40e (en vérité c'est 3 piles, 2 fil, 1 resistance et 2 électrode Smile ).

    La premiere fois j'ai acheté de l'eau purifié en pharmacie, un autre nom de leau distillée. Sa a marché niquel.

    Et cette fois j'ai pris de l'eau sterile qui est injectable dans le sang. J'ai donc fabriquer de l'argent colloidal avec. Ca a marché 2 3 jours (je sentais ma gorge qui me brulait legerement quand j'en prenais) mais maintenant elle ne me fait plus rien. Je ne comprend pas, les ions et particules d'argent ne s'évapore pas comme sa? Peut etre est ce du a l'eau.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Lion du desert 28/11/2008, 16:13

    Merci , tu n as pas eu d effet nefaste???

    Et ce n est pas parceque ca te picote plus la gorge que ca ne fait rien!!!?

    a voir
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  domino 29/11/2008, 01:43

    Je fait le pond vers ce forum qui, il me semble, recelle des informations interressantes: http://forum.aceboard.net/177758-1943-6430-0-Argent-colloidal-aussi-CHLOROHYDRATE-NALTREXONE.htm
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  domino 12/1/2009, 18:14

    J'ai acheté la machine sur csprosystems.com, il faut converser en anglais par mail, les prix sont très cher, il déclare tout donc il faut rahouter 19.6% de tva+15€ de frais de dossier, mais le matériel est au top (malgrès que tout sois en plastic), compter environ 50$ de frais de port.

    La seule machine haut voltages qui permet d'avoir une proportion plus importante de colloïdes par rapport aux ions.

    Je peux vous en vendre à un bon prix si vous désirez essayer.

    Concernant les aftes, j'en ai déjà eu trois depuis que j'utilise l'AC.
    L'AC maison ou comercial n'a aucun effets sur moi pour cette affection. Du coup, j'utise des produits clasiques.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  GarfieldLove 13/1/2009, 14:04

    Ca fait qq mois que j'en prend un bouchon le matin, la créve habituel de l'hiver, a peine ressenti, une gastro : 3 bouchons hop fini
    un oieil irité par le froid (je porte des lentilles) en faisant de la mob, un bouchon dans l'oeil, calmer en qq heures ...

    je vais associer sa avec l'huile de pepin de pamplemousse, ont verra

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  nex 13/1/2009, 15:16

    pour les aphtes, j'ai trouvé ça très efficace,
    le bain de bouche doit durer au moins 8 min. et etre renouveller qq
    fois dans la journée.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Invité 13/1/2009, 15:22

    +1 Lion du desert

    Ce qui serait bien,c'est que quelqu'un fasse un tuto sur le sujet,avec tout expliqué,notamment ou et comment se procurer/fabriquer l'argent colloïdal.

    sunny
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  domino 13/1/2009, 18:51

    pour les aftes, je faisait 1 bain de bouche de 1 min + une gaze inbibée apliquée sur l'afte pendant 15 min sans résultats, sinon pour a crève hivernak, les brulure, coupures, réduction des ondes ca à super bien marché.

    Un tutoriel pourquoi pas? Mais tout ce qu'il faut est dans le livre que l'on trouve sur le forum donc je ne voit pas l'interet.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Aurelien 22/1/2009, 18:06

    Salut à Tous !

    Grace à la video et aux indications de LLP, j'ai décidé de fabriquer moi même de l'argent colloidal grace à un transfo de 30 volts et deux piéces d'argent fin.

    J'ai maintenu l'electrolyse pendant 70 mn pour 1 litre d'eau distilléé.

    Résultat sur moi même qui n'était pas malade : la gorge irritée pendant 3 jours.

    Résultat sur 2 personnes grippées, l'une s'est retablie en 3 jours, l'autre le lendemain matin.

    Par contre aucun effet sur une personne atteinte de bronchite.

    Pour être tout a fait honnéte, j'ajoute que je n'ai pas moi même contracté la grippe bien qu'ayant été en contact avec des malades.

    Qu'en conclure ?
    Il faut garder la tête froide. Ces essais sont insuffisants pour proclamer que l'AC est réellement un médicament miracle.
    Les malades ne vont pas se lever guéris au bout de 10 minutes.
    Depuis toujours les gens recherchent la panacée, c'est à dire un remede capable de soigner toutes les maladies.
    Je crains que c'est ce qu'on essaye de faire avec l'AC. Je crains aussi qu'on tente de lui attribuer des propriétés curatives imaginaires (contre la pollution électromagnétique !?).

    C'est seulement en partageant nos expériences qu'on saura à quoi s'attendre exactement au sujet de l'argent colloidal.

    PS: J'ai essayé plusieurs huiles de pépin de pamplemousse, cela ne m'a pas paru trés efficace.
    avatar
    Barruel


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 05/06/2009

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Barruel 8/6/2009, 22:14

    Bonjour,

    Je souhaite me procurer le livre de Franck Goldman "L'argent colloïdal, une arme secrête contre la maladie" que le livre soit neuf ou d'occasion.
    Le Lotus d'Or ayant arrêté l'édition du livre, il m'est impossible de le commander chez ce dernier.
    Mon gros problème c'est qu'il est introuvable sur tous les sites de ventes de livres d'occasion sur le net. J'ai fait pas mal de magasin de livres d'occasion sans succès.

    Si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen de me procurer le livre je lui en serais éternellement reconnaissant.

    Cordialement.
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  mickgyver 8/6/2009, 22:29

    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Nordmendus 12/6/2009, 17:35

    Barruel a écrit:Bonjour,

    Je souhaite me procurer le livre de Franck Goldman "L'argent colloïdal, une arme secrête contre la maladie" que le livre soit neuf ou d'occasion.
    Le Lotus d'Or ayant arrêté l'édition du livre, il m'est impossible de le commander chez ce dernier.
    Mon gros problème c'est qu'il est introuvable sur tous les sites de ventes de livres d'occasion sur le net. J'ai fait pas mal de magasin de livres d'occasion sans succès.

    Si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen de me procurer le livre je lui en serais éternellement reconnaissant.

    Cordialement.

    Le livre est épuisé, et dans la conjoncture actuelle, il ne risque pas d'être réédité... Voici le lien où il peut être téléchargé :

    http://www.the-savoisien.com/livres/Frank%20Goldman%20-%20Une%20Arme%20Secrete%20Contre%20la%20Maladie%20l%20argent%20colloidal.pdf

    Bonne lecture ! cheers
    adonai-tsevaot
    adonai-tsevaot


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty argent colloïdal

    Message  adonai-tsevaot 15/8/2009, 18:34

    salut à tous

    j'ai à peu pres fais le tour de toutes les pharmacies d'Angers (49) et seulement 2 avaient de l'argent colloïdal, aucune de ces 2 n'a bien voulu m'en vendre sous prétexte que ça n'est presque plus utilisé depuis 50 ans et que par conséquent elles ne pouvaient pas me donner d'indications quand au mode d'administration et à la posologie du produit.

    j'ai un peu insisté dans l'une d'elle mais le bon pharmacien preferait m'orienter vers l'achat d'antibiotiques plutot que ce traitement sain sans effets secondaires (pourtant un pharmacien homéopathe !!!);

    je lui ai donc demandé si par exemple l'aspartame était encore utilisé dans les médicaments, il s'est étonné de la question et m'a repondu que oui, bien sur que oui; j'ai tenté de lui faire remarquer l'énorme contradiction de tout cela mais sans succès, il semblait n'etre ni informé de l'extreme toxicité du produit, ni interessé par cette information capitale s'il se soucie un minimum de la santé de ses clients.

    la conversation s'est terminée sur cette magnifique phrase de l'homéopathe "mais à ce moment là monsieur, il ne faut plus rien manger : pas de colorants, pas de conservateur..."
    j'en suis parti dépité
    Suspect Suspect
    SkaMurai
    SkaMurai


    Nombre de messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 09/08/2009

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  SkaMurai 15/8/2009, 20:47

    mais à ce moment là monsieur, il ne faut plus rien manger : pas de colorants, pas de conservateur...

    Et c'est un pharmacien qui te dit ça .... Vaut mieux en rire qu'en pleureur Laughing
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  mickgyver 15/8/2009, 21:34

    Quand je suis allé prendre du chlorure de magnésium, le pharmacien n'était même pas capable de m'indiquer la posologie...
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  nemandi 15/8/2009, 22:07

    Faut pas oublier non plus qu'un pharmacien, comme certains docteurs, est un commercial de big-pharma; alors les traitements de ce genre vous pensez bien.
    J'avais fait, y a un an environ, la demande d'argent colloïdal, dans des pharmacies du côté de chez moi; La majeure partie des réponses fut: deux grand yeux ouverts et un "j'en sais rien, ça me dit rien" qui suivait. Y en a qu'une qui m'a proposé un truc mais c'était un genre de poudre, ou de gellules, je sais plus et très cher. "Car vous comprenez ce n'est pas quelque chose que l'en vends ici, faut faire une commande spéciale!"
    Rolling Eyes
    Nordmendus
    Nordmendus


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/05/2009

    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Nordmendus 16/8/2009, 00:29

    Bonsoir à toutes et à tous. Eh oui, c'est bien là, la triste réalité... Effectivement, pour l'aspartame il m'était arrivé la même chose, et je suis reparti, les mains vides, en refusant les poisons ! Il faut dire que la pharmacienne, devant mes refus successifs, avait l'air de me prendre pour un détraqué, au grand dam de ses accolytes : "Vous êtes bien le premier qui refusez tout ce que je vous conseille" m'avait-elle rétorqué ! Ses employé(e)s, l'appuyant hypocritement, craignant pour leur petite place... Pourquoi cette situation en était-elle arrivée là ? Tout bonnement : 1er médicament, il contenait de l'aspartame. Le second, était édulcoré au 'cyclamate de sodium'... Un poison, aussi pire que l'aspartame, c'est tout dire. Quant au 3ième, lui, il contenait de la 'saccharine de sodium'... Interdit après la seconde guerre mondiale, mais mystérieusement réapparu ces dernières années... Quand je lui ai demandé le pourquoi de cette situation, et en argumentant (je n'ai pas la langue de bois, et m'y connais dans le domaine des soins)... Elle à entonné un refrain, digne de l'oligarchie actuelle, prouvant l'appartenance de certains de ces boutiquiers (dont elle) au 'commerce' big pharma... Elle me dit "C'est une bonne chose, qu'il n'y ait plus de sucre à présent, mais des édulcorants, car les lobbies de l'industrie sucrière disposait du monopole des produits sucrants". Je lui ai alors répondu : "Vous ne croyez pas qu'à présent, c'est plutôt l'industrie Monsanto et autres chimiques de ce genre qui ont le monopole ?". Ma phrase leur a fait très peur... Auraient ils des comptes à rendre, et à qui ? affraid

    Contenu sponsorisé


    L'argent colloïdal! - Page 2 Empty Re: L'argent colloïdal!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 05:39