Un temps j'ai demandé à plusieurs reprises à LLP ses impressions sur l'argent coloïdal. Il ne m'a jamais répondu. Son avis m'interesse beaucoup moins désormais car j'ai pu tester par moi même les vertues spectaculaires de ce produit.
Je me susi brulé 5cm de peau. Cette brulure était douloureuse. 5 minutes après avoir posé une gazse d'argent colloïdal (AC) la douleur à totalement disparue, la brulure c'est réduite à 1,5cm au bout de 24H et la peau brulée se régénère; ni les pores ni les traits de la peau semblent détérioré... Impressionant!
Lors d'aplication locale et même si il ne règle pas le problème de fond, l'AC annulent les symptomes d'une affection proche de l'exémat.
Souvent malade lorsque le froid, arrive depuis que je prend de l'AC tous les jours (doses d'entretient), il me suffit d'augmenter la dose lorsque je sens que la gorge s'enroue, ou devient légèrement douloureuse pour être totalement à l'abrit de la maladie hivernale.
J'ai fait un test concernant les ondes de téléphone mobile:
Dans un verre tapissé de mouchoirs et d'eau distilée, posé sur une assière j'introduit un téléphone. Il ne se passe rien, la réception reste à 4/4.
Avec un verre et une assiette identique j'applique de l'AC 30ppm dilué dans 2/3 d'eau distillée. Le téléphone réceptione entre 2 et 3/4 un moment avant de rerérer le faible signal, puis augmente sa puissance d'émission et de retrouve une réception à 4/4. (expérience effectuée à plusieures reprises).
J'ai donc utilisé le reste de mon AC dilué pour l'expérience en pulvérisation sur un maillot blanc et un chapeau histoire de pas faire de gachi et de diminuer la polution électromagnétique.
Pour l'instant ce produit à tenu ses promesse à tous points de vue.
Quand Franc goldman évoque dans son livre "AC, une arme secrète contre la maladie", des guérison de cancert, herpes, lutte contre le sida efficasse, et pleins d'autre choses qui ferait hérisser les cheuveux de 90% des médecins, on ne peut que rester sans voix faces aux portes de la guérison et de la santé grandes ouvertes.
Je connait des gens atteinds du cancert et de sida. Le plus difficile sera de trouver les mots pour les convaincre de la réelle oportunité de gérison ou tout du moins d'amélioration notable.
Merci LLP pour m'avoir fait connaitre cette merveille.
Dernière édition par domino le 27/11/2008, 09:17, édité 1 fois