Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+15
hildegarde von b
fleurdesprés
pétale
Bardamu
tuvoiscomment
mat
al_ankabout
GarfieldLove
ratman
ziril
Aurelien
ForceTranquille
Dam
mireille
nex
19 participants

Miso et radioactivité

nex
    nex
    Modérateur

Miso et radioactivité - Page 2 Empty Re: Miso et radioactivité

Message  nex 19/3/2011, 18:53

Il semblerait que le Miso Celnat soit importé du Japon tandis que le Danival soit de fabrication française.

pétale

Message  pétale 19/3/2011, 20:57

nex a écrit:Merci al_ankabout !

Pour ceux qui veulent creuser le sujet du nettoyage de la radioactivité par l'alimentation, voici un récent article plutôt complet:

http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/03/se-proteger-des-dangers-des-emissions.html

je cite ce message qui a tout sont interet du fond de l'article cité par nex, merci

(message trouvé dans UN forum) :

Pour les catastrophes nucléaires, pensez à la teinture d'iode qui remplace les comprimés ou poudre de iodure de potassium (pas de problème d'humidité de durée de vie et autres soucis).
    A raison de 20 gouttes pour un adulte, 2 gouttes pour les nourrissons, un petit flacon vous permet de traiter toute la famille (attention à ceux qui utilisent des médicaments pouvant se potentialiser et bien sur aux allergiques à l'iode)
    Le blocage de la thyroide se fait dans les 6 heures.
    Le but étant de saturer la thyroide en iode non radioactif afin d'empêcher le radioactif de s'y déposer.

J'ai eu l'occasion de demander en pharmacie si les comprimés d'iodure de potassium étaient en vente libre et on m'a répondu que c'était l'armée qui détenait les stocks qui ne seraient distribués qu'au moment voulu. Sachant qu'il faut les prendre assez rapidement en cas d'alerte, mieux vaut prendre ses précautions auparavant et la teinture d'iode est en vente libre.

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 19/3/2011, 22:01

LA RADIOACTIVITE POURRAIT ATTEINDRE LA FRANCE MERCREDI OU JEUDI
    affraid
    mais bon , ce sera "inoffensif", des quantités "minimes", sans "incidence sur la santé" patati patata patati etc
    Dormez braves gens, dormez....Sleep
    http://www.leparisien.fr/tsunami-pacifique/en-direct-japon-le-panache-radioactif-pourrait-toucher-la-france-mercredi-ou-jeudi-19-03-2011-1367051.php
    Moby, prépare ton compteur. !!!
    c'est cool que tu l'aies acheté il ya plusieurs années, car il y a fort à parier que ceux qu'on souhaiterait acheter dès la semaine prochaine auront quelques erreurs d'étalonnage .
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 19/3/2011, 23:40

ben ouep l'iode sature la thyroïde et empêche donc que des particules radioactives s'y mettent ;

mais bon voilà je me suis pris le nuage de Tchernobyl en 86 et du coup ben j'en ai pu de thyroïde !!! Evil or Very Mad

à part le miso il y a aussi la coriandre et l'ail des ours qui agissent comme des 'chélateurs' (drainent hors du corps) des métaux lourds et autres saloperies ;
    de la coriandre on en trouve partout magasins orientaux, marchés, primeurs et l'ail des ours ça poussent en ce moment dans les forets humides ; demain je vais en chercher abondamment avant que ...

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=15076.0
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 19/3/2011, 23:44

et une bonne soupe reminéralisante !

http://www.univers-nature.com/dossiers/ortie.html

on est encore pas le 30 avril !!! Evil or Very Mad
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 21/3/2011, 02:27

qui aurait un lien ou même un bon conseil pour se proteger des contaminations? je cherche et je suis un peu perdu...j'ai chez moi une personne trés proche qui a du se faire enlever la thyroide,et depuis elle prend journalierement des comprimés "sous peine de vie ou de mort".il m'est arrivé de la trouver évanouie par-terre dans le salon,je prend donc la menace trés au serieux,j'ai lu que par manque de pastille d'iode on pouvait prendre des gouttes de teinture d'iode ? mais j'ai aussi lu que dans les 2 cas ceci etait dangereux..il est possile qu'il ne reste que 2 ou 3 jours pour proteger nos enfants de cette contamination et du méme coup d'étre condamner a prendre des comprimés a vie..merci par avance pour toutes informations a ce sujet.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 21/3/2011, 05:26

La teinture d'iode il faut se badigeonner avec, il ne faut pas l'avaler.

Mais je ne suis pas sur que l'on en aura besoin, le vrai danger ce n'est pas la radioactivité mais la toxicité, la meilleure solution est donc de manger du miso.

patatracaca

Message  patatracaca 21/3/2011, 10:06

exact j'ai vu un post ou tu parlais de badigeonner 20 gouttes pour un adulte,3 pour nourisson, mais en cherchant jai trouvé ça sur un forum medico
    "copié,collé"**donc il a ete conseillé de disposer de teinture d'iode(non radioactive,bien sûr) et d'en avaler une goutte dans un verre d'eau..ce qui empêche l'iode radioactif de se fixer ,ensuite
    j'ai aussi lu que le vaccin contre la grippe A protégeait de la contamination!!
    à croire qu'ils ont un stock de vaccin a vendre Laughing
    pétale
    pétale

Miso et radioactivité - Page 2 Empty radioactivité

Message  pétale 21/3/2011, 13:23

bonjour,

je vous laisse ce lien.

Deinococcus radiodurans est une bactérie polyextrémophile et l'un des organismes le plus radiorésistant connu au monde. Cette bactérie présente une résistance impressionnante, notamment aux UV, aux radiations ionisantes, au peroxyde d'hydrogène, au vide, à l'acide, aux températures extrêmes, au dessèchement, au froid et à la famine. Cette capacité de résistance est due à sa structure cellulaire particulière et à son système très perfectionné de réparation de l'ADN, qui lui permet même de « ressusciter » quelques heures après sa mort.

milieux de vie
    Il vit aussi bien dans des zones riches en aliments comme les sols ou les matières fécales animales que dans des zones très pauvres en substances nutritives
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Deinococcus_radiodurans

bon moi avec mon bac - 8, je suis pro de rien mais a la lecture de cet article je me dis un truc primaire

faudra t-il se badigeonner de "matières fécales", What a Face

pour ceux qui liront pas jusqu'a la fin

citation
    Une agence gouvernementale américaine est en train d'étudier ses aptitudes à dépolluer sur place des sites contaminés à la fois par des matériaux radioactifs et par d'autres polluants, organiques et minéraux. Rien qu'aux États-Unis, les experts en ont recensé 3 000, sur des lieux de production d'armes ou des centres de recherche nucléaire. Les analyses de ces sols montrent un cocktail plutôt inquiétant, où le trichloréthylène et le toluène voisinent avec de l'uranium, du plutonium et divers métaux lourds.

édifiant affraid
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 21/3/2011, 20:33

pétale a écrit:
    bon moi avec mon bac - 8, je suis pro de rien mais a la lecture de cet article je me dis un truc primaire

faudra t-il se badigeonner de "matières fécales", What a Face

En cas de Bombe H pètant à proximité, j'y penserait.... ainsi qu'à boire de bonnes bolées d'urine... (à voir si amaroli est efficace en radioactivité)
    What a Face

Dans quel état on va finir ?????? lol!

Tristan

Message  Tristan 22/3/2011, 00:37

Une petite cure de nigari peut ne pas faire de mal non plus... Me trompe-je ?
    revedeve
    revedeve

Message  revedeve 25/3/2011, 11:39

salut a tousses,je me souvenais avoir fait une cure d'iode en oligosol il y a une 10ene d'années,j'ai rechercher et apparemment cela peu être aussi une solution pour protéger la thyroïde

http://www.violettemazza.com/blog.html
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 25/3/2011, 19:16

Posologie pour un adulte de 65kg :

Argile verte : 1cuil à soupe dans un verre 2 à 3 fois fois par jour

Charbon activé : 2 à 3 cuil à soupe mélangée dans un verre. Boire beaucoup d'eau si vous avez tendance à la constipation. Le chlorure de magnesium étant un laxatif, tout doit s'équillibrer.

Chlorure de magnesium : 30ml toutes les 3 heures

Miso : 4 mug par jour

Gingko Biloba comprimés en cas de séquelles d'irradiations sévères, trouble de la parole, vertiges, etc...

Exemple de protocole

> 10h00 : boire 30ml de chlorure de magnésium

> 11h00 : boire 1 bol de soupe miso

> 13h00 : boire 30ml de chlorure de magnesium

> 16h00 : boire 30ml de chlorure de magnesium

> 17h00 : boire un bol de soupe miso

> 19h00 : boire 30ml de chlorure de magnesium

> 20h00 : boire un bol de soupe miso

> 21h00 : boire un verre de charbon suractivé

al_ankabout

Message  al_ankabout 25/3/2011, 19:38

@ Nex

Tous les jours?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 25/3/2011, 20:34

@ anka, oui, je pense...

Je laisse à chacun le soin de juger si la situation le mérite ou non.

Pour ma part, pour le moment, je n'irais pas jusqu'à pratiquer ce régime et me contenterais de miso journalier, éventuellement du nigari.
    Si la maudite source de Fukushima continue à polluer l'air terrestre, peut-être faudra-t-il suivre quelque chose de plus draconien.

al_ankabout

Message  al_ankabout 26/3/2011, 01:10

Et bien j'espère qu'on aura pas à en arriver là parce que le miso et les algues c'est très bon, mais coté "selle", c'est la zermi lol, et comme je prend aussi du charbon, de la nigelle et du chlorure de magnésium (peut être pas assez), ca "glisse" pas trop au WC, et la p'tite veine sur le coté de ma tête à tendance à battre très vite quand je suis assis sur le trône alors les amis, dosez bien tout ca...

La radioactivité, ca constipe? (j'demande au cas où albino

PS : Sur mon mugg spécial Miso, c'est Homer Simpsons... j'y vois comme un "signe" Laughing
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 27/3/2011, 11:32

Je tiens à préciser que je ne suis pas Musulman.

http://www.alterinfo.net/La-science-moderne-certifie-le-pouvoir-mysterieux-de-la-graine-de-nigelleou-appelee-aussi-graine-noir_a56575.html

la dernière chronique de hussardelamort sur dailymotion ou youtube confirme nos pensés sur la situation au Japon. Il n'y plus qu'une seule solution c'est que la population se prenne elle même en main et trouve les moyens de défendre chaque cellules de son corps puisque ni la terre ni le ciel ne lui appartient ni même donc son propre gouvernement.
    Cela vaut bien évidemment aussi pour notre pays.

al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 27/3/2011, 14:47

Un fil existe déjà sur la nigelle (mais c'est toujours bon de rappeler les vertus de cette graine, al hamdoulilah)

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6280-huile-de-nigelle?highlight=nigelle

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:24