Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+2
b.h.j.
oiseau bleu
6 participants

démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial)

oiseau bleu
    oiseau bleu

démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial) Empty démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial)

Message  oiseau bleu 28/9/2008, 21:51

Bonjour,

C'est un fait: la paralysie du sommeil est la commise par des démons. Lorsqu'on récite Le Coran, ils disparaîssent (celà les fait énormément souffrir, c'est insupportable à supporter pour eux, très difficile). La personne attaquée se trouve alors libérée de cette paralysie.
    Les démons parlent comme vous et moi. Il ne faut avoir peur d'eux, et savoir qu'un musulman représente une grave menace pour eux à cause de sa foi, son éloignement des interdits, et surtout: parce qu'il récite Le Coran. Ce sont des créatures faibles qui attaquent les gens pendant leur sommeil .
    Comment pouvons nous nous protéger des djinns? http://www.islam-qa.com/fr/ref/10513

Certaines personnes parlent d'enlèvements d'extra-terrestres. Est-ce que les djinns (démons) peuvent enlever des êtres humains ?
    réponse: http://www.islam-qa.com/fr/ref/7871/enlèvement

Le Coran nous apprend que les djinns ont dit :

[72:8.9.10] Les djinns (Al-Jinn) :

{8. Nous avions fròlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
    9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
    10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin. }

Avant l'avènement de l' Islam, les djinns qui travaillaient avec les sorciers, montaient haut dans le ciel afin d'écouter des nouvelles du futur, qu'ils transmettaient par la suite au devin, au sorcier.
    Celà leur est devenu désormais impossible depuis le temps de l' Islam.

On voit donc que les djinns ont la faculté de voyager dans la ciel, et de se faire poursuivre par un météorite.

et Allah est Omniscient .

Dernière édition par oiseau bleu le 28/9/2008, 23:02, édité 2 fois (Raison : oubli)
    oiseau bleu
    oiseau bleu

démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial) Empty ma signature n'apparaît pas

Message  oiseau bleu 28/9/2008, 22:09

je me permet de poster ma signature, car elle n'apparaît pas (j'ai du faire une fausse manip.)

il s'agit du site : http://quranexplorer.com/quran/
    b.h.j.

démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial) Empty Re: démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial)

Message  b.h.j. 28/9/2008, 22:33

Salut,

oui je me suis un peu penché sur le sujet, les gnostiques appellent ça "les archontes" et même dans des textes chrétiens on en entend parler:

Jésus apprend à Judas qu’il existe deux sortes d’êtres humains, en réalité deux lignées humaines : « la grande génération sans archonte au dessus d’elle » et la « génération perdue » (in « l’Evangile de Judas » et « Le christianisme mis sans dessus dessous », Flammarion, 2006). La génération adamique, ceux à qui l’archange Gabriel a accordé l’esprit éternel et qui appartient par conséquent à « la grande génération sans archonte » regagnera le royaume dont elle est issue. Elle retrouvera sa source, toujours porteuse de son âme éternelle. Quant à la seconde génération, elle est dépourvue d’âme éternelle mais possède « un esprit à titre temporaire pour le service » reçu de l’archange Michel, une notion assez mystérieuse qui met en évidence que l’intelligence –une forme d’intelligence plus mécanique- aurait été donnée à cette humanité uniquement pour servir pour un temps déterminé. Voilà d’étranges notions qui jettent un autre éclairage sur cette notion d’élus qui nous est parvenue sous une autre forme, sans doute manipulée, via certains dogmes chrétiens fondamentalistes.

http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html?siteSect=370501&sid=8298378&wysistatpr=ads_rss_texte
    oiseau bleu
    oiseau bleu

démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial) Empty Re: démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial)

Message  oiseau bleu 28/9/2008, 23:32

b.h.j , je ne pense pas que nous parlions de la même chose. Les djinne ne sont pas des êtres humains, mais une forme de créatures différentes, crée d'une autre matière que les humains. (voir par exemple l'histoire de shaytane (satan) , le djinn qui refusa de se prosterner devant Adam parcequ'il est crée de terre (argille crissante).
    Les djinns sont quant à eux crées d'un feu sans fumée. On parle d'un sujet difficile à comprendre du point de vue de la science car nous n'avons pas ls connaissances qui permettents de comprendre "comment l'être humain est crée de boue malléable" , mais le croyant croit en Dieu , et donc , ne doute pas de sa Parole. On est surtout là dans la croyance, et je vois que ce dont vous parlez est différent de la croyance musulmane.
    C'était juste une précision, je respecte tout à fait que chacun a sa croyance.

Dernière édition par oiseau bleu le 29/9/2008, 00:19, édité 1 fois (Raison : ortho)
    oiseau bleu
    oiseau bleu

Message  oiseau bleu 30/10/2008, 19:24

Bonjour,

b.h.j il semblerai que vous aviez raison, les chrétiens parlent d'archontes et celà ressemble un peu à la description des djinne, mais il y a des erreurs dans ce qu'ils disent, voilà pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement quand vous en avez parlé. Je viens d'avoir d'autres infos, mais les même erreurs subsitent toujours, à cause d'une interprétation qui n'est pas juste, bien qu'il y a du vrai.

Le faux, c'est de dire que les humains et les djinns peuvent se reproduirent entre eux. Non ceci est impossible. Il y a des humains mâles et femelles, et des djinns mâles et femelles, et chacun ne se reproduit qu'avec l'opposé de sa même appartenance (les humains entre eux, les djinns entre eux). Toutefois:

Les humains et les djinns disposent de libre arbitre. C'est pourquoi on voit des humains croyants, d'autres son mécréants, il y a des humains juifs, chrétiens, musulmans, ou autre ...

Il en est de même chez les djinne qui disposent eux-aussi de libre arbitres. On trouve chez eux aussi des croyants, des mécréants, des juifs, chrétiens, musulmans, ou autre.

Les humains qui se comportent diaboliquement sont des démons humains.
    Les djinnes qui se comportent diaboliquement sont des démons djinne.

Des humains mauvais (diaboliques) ne donnent pas naissance à des enfants mauvais. Chaque enfant sans exception, nait sur la nature saine (musulman), mais ce sont seulement ses parents qui vont l'éduquer selon leur propres règles, et en feront ainsi un juif, un chrétien, ou un mage. (je tiens ces information d'un hadith du Prophète Mohammed, sur lui le salut, et je peux donner les référence de tout ce que je dis pour ceux qui le veulent).
    Je tenais à dire tout ceci, parce qu'il y a une croyance chez les chrétiens qui parlent d'archonte, qui consiste à dire qu'il y a une race avec âme et une race sans âme. En fait il s'agit d'une mauvaise interprétation, tout comme le terme "fils de dieu", est aussi une très mauvaise et très grave interprétation. Mais je ne vais pas faire un débat, chacun a sa croyance, mais je tenais à dire ceci, parce qu'un enfant ne naît jamais démon.

Un humain peut être touché par le démon, tomber malade, ou être agressé pendant son sommeil, ou même être violé d'une certaine manière. Ceci ne signifie pas que cet être humain est démoniaque, loin de là. Celà signifie qu'il est une victime qui a besoin de soin , et ces soins sont complètement basés sur la lecture du Coran , et tout ce que le Prophète Mohammed a enseigné, et qui est reconnu comme très bénéfique par la médecine moderne, comme le fait de consommer du miel, des dattes, ou d'utiliser de l'huile d'olive, tout ceci associer à la lecture du Coran.

Dernière chose, je déconseille à tout le monde de visualiser ces vidéos d'exorcisme qu'on trouve sur le net. Il y a derrière tout ça des gens qui cherchent des clients, ils se font de la pub ainsi, ou d'autres recherchent juste le côtéé sensationnel, et à faire peur aux gens. Méfiez vous des charlatans car ils pululent à notre époque, et revêtent plusieurs noms différents.
    Le domaine de l'exorcisme est très simple, et rien ne doit mettre en péril la santé du malade, ni aller à l'encontre de l' Islam (comme ces hommes qui touchent les femmes pour soit disant faire partir le démon. C'est faux un homme n'a pas à toucher une femme étrangère. Celui qui agit ainsi n'est pas net du tout et mérite d'être fuit). Voilà j'espère que ces quelques précisions seront utiles s'il plaît à Allah.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 31/10/2008, 00:58

Oiseau Bleu, les Djinns dont tu parles ne ressembleraient t'ils pas à ça ?
    démons et extra-terrestres: beaucoup de point communs (il s'agit sûrement des même entités qui servent les desseins des charlatans du nouveau désordre mondial) Homme-10
    oiseau bleu
    oiseau bleu

Message  oiseau bleu 31/10/2008, 10:08

Il y a beaucoup de photos truquées sur le net, donc je ne m'avancerais pas à dire quelque chose dessus. Tout ce que je sais, c'est que les djinnes sont invisibles pour nous. Il peuvent seulement prendre un aspect (comme je disais,le serpent par exemple) mais ça n'est pas leur vraie forme car ils sont invisibles pour nous.

Il y a deux ou trois catégories de djinne, comme par exemple des djinnes aillés. A quoi ressemblent ils ? C'est je crois impossible à dire. Attention aux fake sur le net.
    Mon impression, c'est que le sujet des "e-t" est beaucoup trop abordé en ce moment,et tout ceci n'est pas sans raison, surtout quand on sait de quoi il s'agit, et que les gouvernement savent certainement très bien eux aussi de quoi il s'agit. Pourquoi veulent ils à tout prix que les gens soit intrigués et mis sur une fausse piste ? On dirait qu'une manipulation est en route...
    Le vatican est de mèche d'ailleurs puisqu'il commence à dire que la vie extra-terrestre n'est pas impossible. Pourquoi disent ils celà alors que la religion leur permet de savoir des choses sur le sujet des djinnes ? Je crois vraiment que le vatican est complètement de mèche avec le "n(d)m"...
    b.h.j.

Message  b.h.j. 31/10/2008, 11:07

Tu sais que les gens croient que ce qu'ils voient alors si tu leur dis qu'ils sont invisibles, bon courage! mais d'après ce qu'on en dit, les archontes eux pouvaient prendre forme. D'après le mythe, ils voulaient imiter Dieu par jalousie alors ils ont reproduit leur propre Adam & Eve et c'est pour ça que les chrétiens gnostiques parlent de 2 races dont une exclave. Bizarrement, le doc "Endgame" d'Alex Jones posté sur le forum en parlent aussi de ces 2 races.

des reportages la dessus:

Reptilien de Colleraine - Ovni Quebec
    http://video.google.fr/videoplay?docid=-1791201378972531516

Reptilien - Doc Planete - Les Hommes Lezards
    http://www.megavideo.com/?v=8ZIF6PCZ
    faut s'enregistrer

Dernière édition par b.h.j. le 31/10/2008, 11:17, édité 1 fois
    jayabs

Message  jayabs 31/10/2008, 11:12

J'ai fais à plusieurs reprises l'expérience de la paralysie du sommeil. Je me suis "débloqué" sans réciter le coran. Mais il est évident que c'est une expérience vraiment troublante (voir son corps d'en haut, hallucination visuelle et sonore...).

Je reste tjs dans l'incertitude sur ce qui m'est "réellement" arrivé.

++
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/10/2008, 12:15

Merci oiseaux bleu.

J'ai souvent l'impression d'être possédé par des Djinns durant mon sommeil, pendant un certain laps de temps, ce qui me procure des sensation étranges & parfois très douloureuses que je n'ai jamais ressentis.

Pour ce qui est des élites, il y a des témoignages d'anciens illuminatis qui parlent de "métamorphose" d'être humain en animal. On peut donc supposer que les élites & les djinns on pactisé, ou plutôt avec les démons, car les démons sont des djinns serviteur du diable, un humain aussi peut être un démon.

Enfin, qu'Allah nous préserve.
    resistance

Message  resistance 31/10/2008, 18:17

Merci pour les informations oiseau bleu, tes analyses sont très intéressantes.

pendant un certain laps de temps, ce qui me procure des sensation étranges & parfois très douloureuses que je n'ai jamais ressentis.

C'est pas une impression de tomber dans le vide par hasard? parce que j'ai souvent cette impression juste quand je dors.
    le pire c'est il y a 2 jours, c'est la première fois que ça m'est arrivé, j'avais senti un coup dans le ventre, et qu'on m'avait comme tiré la main, ça fait trop bizarre, mais ça ne s'est plus reproduit jusqu'à aujourd'hui, heureusement.
    ça à un rapport avec les djinns tout ça?

Comme tu le dis, qu'Allah nous préserve...
    jayabs

Message  jayabs 31/10/2008, 18:26

Personnellement ça m'arrive quand j ai des horaires irréguliers que je suis assez fatigué et juste avant de m endormir. Il y a tjs une lumière tamisée ( pas le noir complet ni le plein jour) et je suis sur le dos. Dans ces conditions c'est "goal" à presque chaque fois...
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 31/10/2008, 19:08

J'ai moi aussi était plusieurs victimes des paralysies du sommeil sur 2 ans au réveil (environ une dizaine de fois depuis 2 ans) et ce n'est pas super douloureux, mais c'est gênant, je ressent des vibrations et des chatouilles très perturbantes sur le ventre pendant l'expérience... et bien sur plusieurs hallucinations ( lumiere blanche, lumiere verte, boules oranges...)
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/10/2008, 19:46

Bah sa m'arrive souvent d'avoir la sensation de tomber dans le vide mais sa reste dans le cadre du rêve.
    Quand j'ai les sensations bizarre j'ai l'impression d'être éveillée, c'est pour ça que j'ai pensé au Djinns...Par exemple , je ne peux plus bouger, complètement paralysée & mes muscle se tendent, sa fait très mal!
    Ou alors mon corps vibre, des choses que je n'ai jamais ressentis !
    resistance

Message  resistance 31/10/2008, 20:01

Je crois que c'est comme ce qui m'est arrivé il y a 2 jours, sauf que après je me réveillais..et ça ne faisait pas trop mal enfin un peu oui c'est surtout désagréable.. , en plus je récite toujours des sourates avant de m'endormir, et j'en avais récité cette nuit là, donc je ne suis pas sure qu'il y ait un rapport avec les djinns...
    récites en aussi, peut être que tu n'auras plus ces sensations ..
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/11/2008, 11:50

Mais c'est ce que je fais !
    Je récite tout les jours le verset du Trône avant de dormir.
    Mais j'ai trouvé une technique qui marche! J'écoute le Coran pendant 10 à 20 minutes et après mon coeur est léger et je passe une très bonne nuit. héhé^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:36