Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+5
neofeel
b.h.j.
Bob Morane
Aurelien
GarfieldLove
9 participants

La censure vient de me toucher, j'en appelle a votre bon coeur !

GarfieldLove
    GarfieldLove

La censure vient de me toucher, j'en appelle a votre bon coeur ! Empty La censure vient de me toucher, j'en appelle a votre bon coeur !

Message  GarfieldLove 15/10/2008, 17:58

J'ai commander il y a 8 jours les livres jaunes N°6 et N°7 et a ma grande surprise dans le N°7 les pages 301 a 306 incluses ont été découper !!!!

j'ai appeller le libraire (DECITRE) qui m'a dit que j'avais reçu une ancienne edition modifier (au ciseaux !!!) par l'editeur et que les nouvelle etaient tamponner en rouge "version modifier".

si l'un d'entre vous posséde un livre jaune N°7 complet peut il m'envoyer par courrier ou par mail les pages manquantes.

c'est la premiére fois de ma vie que je vois ca !

study affraid scratch

Dernière édition par couecav68 le 16/10/2008, 14:37, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien

La censure vient de me toucher, j'en appelle a votre bon coeur ! Empty Re: La censure vient de me toucher, j'en appelle a votre bon coeur !

Message  Aurelien 15/10/2008, 20:31

J'ai déja vu cette édition découpée au ciseaux dans une librairie à Eragny.
    Pour info, l'éditeur est en prison, et des libraires ont étés poursuivis en justice.
    Bob Morane

La censure vient de me toucher, j'en appelle a votre bon coeur ! Empty Re: La censure vient de me toucher, j'en appelle a votre bon coeur !

Message  Bob Morane 15/10/2008, 20:35

Ce livre est il trouvable en pdf?
    J ai déjà bien cherché mais je 'ai encore jamais pu trouver de version complète... scratch
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 16/10/2008, 07:25

ET BIN !

Je risque le bucher !

j'avais trouver une version en PDF mais il en manque les 3/4.

je suis sur que parmis vous ils y en a qui vont me depanner.

merci d'avance

cheers cheers cheers
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/10/2008, 07:29

Very Happy
    Bon ! alors les gars ! y en a pas un d'entre vous qui peut me depanner de la copie de 6 pages ?!
    Je suis sur qu'il y en a certain qui ont ca chez eux.
    Notre gourou LLP par exemple.

Soyez sympa ! merci d'avance ! albino albino albino
    b.h.j.

Message  b.h.j. 17/10/2008, 11:26

à mon avis on es pas nombreux à avoir mis la main dessus, moi je suis entrain de le chopper mais je sais pas encore si il sera complet, j'ai que celui ou il manque les 3/4 aussi enfin je vous tiens au courant!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/10/2008, 13:57

Merci !
    neofeel

Message  neofeel 17/10/2008, 18:40

couecav j'ai une version non censuré.
    Je te mail le contenu de ces huit pages.

Je peux te dire que le titre du chapitre c'est :" la chute de l'Amérique ".
    Comme par hasard scratch scratch affraid
    jayabs

Message  jayabs 17/10/2008, 18:54

Bob Morane a écrit:Ce livre est il trouvable en pdf?
    J ai déjà bien cherché mais je 'ai encore jamais pu trouver de version complète... scratch

+1 Rolling Eyes
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 18/10/2008, 21:40

pour neo fel :
    tu me l'envoie quand ? je viens de voir ton message à 21h40 et je viens de faire sauter tout mes messages en sapm.

Sinon, SUPER merci !
    neofeel

Message  neofeel 19/10/2008, 02:43

viens juste de récupérer le livre.
    Je te fais çà demain.
    B&B
    B&B

Message  B&B 19/10/2008, 07:21

ca serait sympa d'upload ces pages manquantes quelque part pour en faire profiter le plus grand nombre
    neofeel

Message  neofeel 19/10/2008, 11:34

ok
    YoumQyama
    YoumQyama

Message  YoumQyama 19/10/2008, 13:43

salam/bonjour

Je ne connais pas ce livre... il parle de quoi ? Embarassed Embarassed
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 19/10/2008, 18:39

regarde les postes precedents aux sujets des livres jaunes.
    PS : Ca y est ma femme les a lu elle est edifier,elle m'a meme dit qu'il faudrait faire plus de reserve, cheers cheers cheers cheers cheers
    neofeel

Message  neofeel 19/10/2008, 19:31

donc je vais recopier le texte car je ne sais pas faire autrement et de cette façon tout le monde pourra en profiter.

Livre jaune n°7.
    Page 301.

Chapitre 34. La chute de l'Amérique est proche.

Les Etats-unis, conduits par des cercles de pouvoir juifs, se sont manoeuvrés au bord de l'abîme avec la mondialisation et la mutliculture qui détruit tout. On a sacrifié la valeur ajoutée, c'est à dire la production, au bénéfice dde l'avidité spéculative. Comme ils ne produisent plus assez, les Etats-Unis ont dû recourir aux importations, ce qui a fait bondir le déficit budgétaire et commercial :" Le déficit américain fait craindre un effondrement du dollar... Le déficit de la balance des paiements s'élève au mois de septembre à 365.9 milliards $. A ce rythme, les U.S.A doivent attirer un millions $ de capitaux étranger par minute, pour équilibrer les importations et les exportations. A ceci s'ajoute le déficit budgétaire, qui est à peu près équivalent." ( Die Welt, 14/11/2003, page 17).

Les Etats-Unis se sont réfugiés dans l'hégémonie du dollar comme monnaie d'échange mondiale. Sans créer de valeur ajoutée, les USA ont sucé les autres monnaies de référence. Il faut voir la guerre contre le terrorisme sous cet angle. Le concept de "guerre contre la terreur" est simple, l'agresseur que sont les Etats-Unis ne se donne même plus la peine de nommer un ennemi réel. Il suffit de lancer des accusations de terrorisme pour intervenir dans n'importe quel pays de façon préventive et en confisquer les richesses.

Les UA veulent vendre le pétrole irakien ur le marché mondial contre des dollars et entretenir l'économie spéculative parasitaire avec ces devises.

Page 302:
    Sadam Hussein avait prononcé sa propre condamnation à mort en affirmant qu'il voulait être payé en Euros pour ses exportations de pétrole. Comme les usa ont besoin d'un milliard et demi de dollars pour tenir financièrement, Washington ne pouvait accepter que les ventes internationales de pétrole se fassent en Euros. Car d'autres pays sont également disposés à vendre leur pétrole en Euros : " Les musulmans lorgnent sur l'euro comme une nouvelle monnaie de transaction pour le pétrole" ( Sydney Morning Herald, 22/04/2003).

L'absorption de capitaux étrangers augmente le déficit américain. Les intérêts composés ne pourront être remboursés. A ceci s'ajoute le fait que la vente du pétrole irakien confisqué ne semble pas fonctionner. En Afghanistan le plan d'exploitation économique a pour l'instant échoué.

Les usa ont besoin chaque mois d'une rentrée de devises de 45 milliards de $. S'ils n'y parviennent pas, l'Amérique s'effondre. Comme il existe une concurrence avec l'Euro pour la monnaie de référence mondiale, beaucoup de pays convertissent leurs devises en euros. Au mois d'août de cette année (2003), le flot de devises était encore suffisant pour équilibrer le déficit. Mais au mois de septembre, il n'y a eu que 10% des devises nécessaires qui sont entrées dans le pays : " Selon les indications du trésor américains, au mois de septembre ne sont rentrés que 4.2 milliards $ de capitaux étrangers en titres américains. Au mois d'août, les investisseurs étrangers avaient encore acheté pour 49.9 milliards de titres." (Die Welt, 20/11/2003).

La catastrophe est donc à venir. Les centres de pouvoir juifs savent que l'on ne peut plus gérer les usa. Derrière les coulisses, ils ont pris la décision d'abandonner leur base de pouvoir. Ils vont retourner aux racines de la puissance des Rothschild, à Francfort en Allemagne.

page 303:

D'où le contrat d'Etat entre la République fédérale allemande et le conseil central juif en Allemagne. Les signes de l'abandon de l'Amérique comme centre de pouvoir étaient on ne peut plus clairs, lorsque Gerhard Schröder, le chancelier allemand a été invité par les grandes organisations juives à new-york, pendant que l'on envoyait Bush et Tony Blair à Londres. Le chancelier allement a dû certifier aux magnats américains que l'Allemagne, leur nouvelle base mondiale de pouvoir, était sûre du point de vue de la mondialisation. Le programme de mondialisation serait remplacé sous la protection spéciale de l'Etat. Schröder a promis solennellement que le programme serait aplliqué coûte que coûte : " L'Allemagne sera le moteur des réformes en Europe," a déclaré Schröder. "Nous avons que nous devons changer quelque chose, après une phase de contentement personnel. Le processus est en cours et nous le poursuivons jusqu'à son terme avec bonheur." ( Die Welt, 22/11/2003)

Comme signe de son humilité vis à vis des centres de pouvoir juifs, le chancelier allemand a décoré le banquier le plus puissant du monde, Stanford Weill, fils de juifs polonais, du "Global leadership Award". Stanford Weill reçu en cadeau la Deutsche Bank, comme signe de dévouement : " Weill avait rencontré Schröder à Berlin ces derniers mois, il était resté longtemps semble t-il. A Wall street, la rumeur circule selon laquelle la banque Citigroup aurait des visées sur la deutsche Bank." ( Die Welt, 20/11/2003 page 4).

La nouvelle ère du pouvoir juif peut prendre son envol avec la Deutsche Bank comme symbole financier :" A partir de l'Allemagne, il veut conquérir la vieille Europe qui est avec 379 millions d'habitants un espace économique plus grands que les usa. Il semble que Weill veuille même déplacer sa centrale européenne de Londres à Francfort, après y avoir acheté une institution allemande." (Der spiegel 49/2003, page 2).
    page 304:
    On se délestera du reste de la Communauté européenne, Israël sera abandonné ou déplacé en Allemagne. L'exode de l'état juifs a déjà commencé : " Les israéliens quittent leur pays, forcés, à cause d'une économie exsangue et d'une violence qui dure depuis des années," titrait l'Independent de Londres le 20/11/2003. L'auteur de cet article explique qu'Israël n'a aucune chance de survie, même si les palestiniens continuent à végéter, entassés dans les camps. le développement démographique sonnera la fin de l'Etat juif d'ici 20 ans :" Les israéliens craignent d'être assis sur une bombe à reatardement ... En 2020, dans 17 ans donc, les Palestiniens seront majoritaires en Israël, dans les territoires occupés et dans la bonde de Gaza ... C'est la fin d'Israël comme état juif."

On ne peut plus ignorer la volonté de déplacer les centres de pouvoir de l'Amérique vers l'Europe, depuis que des dirigeants juifs comme Richard Perle ont cloué Georges bush au pilori, pour son agression sur l'Irak :"L'influent faucon du pentagone Richard Perle a admis que l'invasion de l'Irak était illégale... Le président Bush a toujours prétendu que la guerre était légale, sur la base de résolutions de l'O.N.U existantes ou pour des raisons de légitime défense qui sont protégées par les lois internationales" ( the guardian, 20/11/2003)

Ce sont principalement richard Perle et Paul Wolfowitz qui ont poussé Georges Bush dans l'aventure irakienne, pour réaliser le hold-up sur le pétrole. Mais ce ne sont pas eux ui sont maintenant cloués au pilori des criminels de guerre, mais bien Georges bush. Georges Soros, qui est considéré comme un philanthrope par la presse, a comparé Georges Bush avec les nazis, sans détour :" Soros compare Bush avec les nazis", titrait la JTA (Jewish Telegrph Agency). Soros a donné un indice sur l'abandon de l'Etat juif, en déclarant que les usa et Israël étaient responsables de la montée de l'antisémitisme :" Soros a fait grand bruit la semaine dernière, quand il a déclaré au réseau des fondateurs juifs, que la politique des usa et d'Israël était responsable de la montée de l'antisémitisme." (JTQ, 12/11/2003

Le maire de Londres, Ken Livingstone, a pu dire publiquement que Georges Buh représentait la plus grande menace :" dans une interview au journal Ecologist, il a appelé Bush la plus grande menace pour la vie sur notre planète que nous ayons vue. La politique que défends Bush nous mènera à notre perte. (Die Welt, 19/11/2003, page 6)

page 305 :

L'Amérique est exsangue, il n'y a plus rien à en tirer. Il s'agit de 'orienter différemment maintenant. Pour cela, il et conseillé de pousser les Américains dans des guerres illégales et de les rendre eux-mêmes responsables de leur décadence. Si les usa s'effondrent, le monde dira que ce n'est pas étonnant, quand on mène la guerre de toute part, il est normal que le pays aille à sa perte. Ce qui s'est passé réellement n'intéressera personne.

Les dirigeants juifs voulaient régler leurs comptes avec les Bush. Bush 1 et a clique étaient aussi peu ami des juifs que ne l'est Bush 2. Mais les deux ont dû s'arranger avec eux, car ils dépendaient, comme tous les présidents, de la puissance financière et médiatique du lobby pro-israélien. James Baker, ministre des affaires étrangères sous Bush 1 et ami de la famille, commentait en 1992 la décision des Juifs américains de laisser tomber Bush senior par ces mots :" Shit jews !" ( Frankfuter Allgemeine Zeitung, 15/12/2000 page 41).

Bush 2 pensait avoir appris des errements du père. Dès le début de son mandat, il est resté loin du tourbillon moyen-oriental. Il savait qu'aucun président américain ne peut survivre politiquement, s'il s'engage en faveur de l'Etat Palestinien. Il a commis la même erreur que son père. Il a lancé l'idée d'une feuille de route pour une paix au Proche orient, dont le but était la création d'un Etat Palestinien. Evidemment, à la soi-disante conférence de paix d'Aqaba, le 4 Juin 2003, le Premier ministre israélien Ariel Sharon était tout mielleux avec lui et feignait d'être prêt à un compromis. Mais le boucher d'Israël ait comment le lobby pro-israélien agit avec des gens tels que Bush. Il suffit de se rappeler John F Kennedy, qui a été tué parce qu'il refusait de livrer à Israël le programme nucléaire américain et qu'il voulait renationaliser la FED.

Page 306 :

Le 5 Juin 2003, le National Journal écrit :" Nous ne serions pas surpris de voir les centres de pouvoir juifs commencer à propager dans leurs médias l'idée que Bush a trompé le monde avec ses soi-disantes armes de destructions massive. Les gens crieront: "Menteur!" Ils ne voteront plus pour lui, mais l'Amérique resteraune force d'occupation en Irak sous un nouveau président. L'Amérique pompera le pétrole du pays en partie vers Israël, elle mettra l'autre partie sur le marché international, à son profit. On justifiera la guerre plus tard par la "libération de l'Irak", ce qui absoudra Bush2 de ses mensonges. Comme toujours, personne n'ira faire une enquête pour essayer de comprendre la logique de cette campagne"

Quelle est la situation actuelle, six mois après la publication de ces lignes ? Richard Perle rends Bush responsable de la guerre illégale en Irak, Georges Soros le compare aux nazis, le maire de Londres, Ken Livingstone, déclare qu'il représente la plus grande menace pour l'humanité (plus dangereux que hitler, imaginez ! )

Quand Bush sera fini, l'Irak sera exploité sous mandat international, ce qui sera démocratique et acceptable par tous. Le sale boulot aura été fait par le "criminel de guerre" Georges Bush.

Génial !

fin de la retranscription.

Je pense que ces pages ont été supprimé car elle pointent du doigt les juifs.
    A mon avis l'auteur aurait dû faire la différence entre le peuple juif et les banksters sionnistes.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 19/10/2008, 19:51

Mille Merci !!! tu es un chef ! j'éspére que la gestapo ne vas pas venir te voir ce soir pour avoir divulger des informations interdites sur la place publique !
    dors bien lol! lol! lol!

PS : tu n'as pas de scanner ? car je vais les recoller dans le livre il va falloir les reformater.
    neofeel

Message  neofeel 19/10/2008, 20:38

non pas de scanner, enfin pas opérationnel, et surtout en plein déménagement Smile
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 19/10/2008, 20:50

Pas grave !

reformater avec Word, decouper , coller dans le livre et Hop le tour et jouer !!!

Vous rendez vous compte que c'est une premiere victoire conte le NWO, Grace A vous tous !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 20/10/2008, 14:14

non dé diouss, c'est hallucinant.

Ce matin, après avoir lu les pages manquantes sur ce topic, je les copie-colle dans un mail et je me les envoie à mon adresse perso depuis mon boulot. Je m'étais déjà envoyé un mail 5 minutes avant avec un lien, pareil de mon adresse boulot à mon adresse perso.

Eh ben devinez quoi, j'ai pas reçu le deuxième mail !! j'ai reçu des mails d'autres gens, avant et après, mais celui qui contenait les pages du LJ n'est pas arrivé !!!!!!!!!!!!!!!

c'est l'hallu ????? ou c'est juste normal en fait.
    Bob Morane

Message  Bob Morane 20/10/2008, 20:56

Very Happy C'est pas la première fois que je vois un post comme ça...
    Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui tirent des conclusions rapides quand un de leur post est effacé ou quand ils perdent un document sur leur ordinateur... Very Happy

Attention à la panano quand même...c'est plutôt le post qui transcrit les pages manquantes de ce livre jaune n°7 qui aurait du sauter si la censure était en cause à mon humble avis.
    Même si nos systèmes sont bourrés de mouchards et autres logiciels espions je ne pense pas que chaque mail écrit dans le monde soit filtré avant d'être envoyé. Techniquement l'opération peut se faire mais de la même manière que la mise sur écoute d'une ligne téléphonique, cela coûte cher de mettre un ordinateur sous surveillance serrée. Et filtrer chaque ordinateur dans le monde en temps réel me parait impossible puisque pour trier des informations et repérer celles qui peuvent être considérées comme "révolutionnaires" ou dangereuses, cela nécéssite forcément une intervention humaine.
    Imaginez le personnel qu'il faudrait pour effectuer une tâche aussi immense qu'ingrate...
    Ce qu'on tape sur google est parait il archivé c'est une chose mais l'utilisation approfondie de ces archives en est une autre en termes de temps et d'investissement.

Les quelques ordinateurs qui centralisent les données informatiques mondiales et qui forment le réseau appelé "the beast" ont certainement un rôle d'archivage mais je ne pense pas que leur capacités soient assez élevées pour juger de la nature politique des informations.
    Enfin j'espère... lol!
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 20/10/2008, 22:56

Bob morane, the Beast c'est de l'histoire ancienne, renseigne toi sur le systéme échelon et sur la NSA.
    En ce qui concerne les mises sur écoute, elle étaient facturées environ 2500 euros par France Telecom et il fallait une commission rogatoire du juge d'instruction.
    Depuis l'avénement des portables, c'est gratuit et sans formalités ( même si c'est illégal).
    Autre chose, les FAI sont obligés d'aprés la loi de conserver pendant 1 an la trace de tout ce que font leurs clients.
    On parle maintenant de Détecteur de pensées, d'agir sur le cerveau à distance.

Bienvenue en 2008 !
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 21/10/2008, 11:46

Bah si quelques-un d'entre vous veulent tenter l'expérience....

Si ça le fait pas pour vous je pourrai me dire que c'est juste une coïncidence ou un accident (j'ai pas souvenir d'avoir déjà envoyé un mail qui n'est pas arrivé à destination).

Et si ça le fait aussi pour vous, je me sentirai rassuré de pas être seul à être filqué lol!
    YoumQyama
    YoumQyama

Message  YoumQyama 21/10/2008, 12:26

salam/salut

Ya pas une loi, qui permet de stocker toutes les informations sur le net pour la lutte " anti terroriste"

et c'est franchement pas compliquer de reperer tout sa sur le net, il suffit d'avoir une sorte de " google" qui repert les mot clé ( illuminati bilderberg...), une adresse IP comptabilise trop de mot clé elle est fiché et il y a plusieurs filtre ac des critere spécifique et ainsi de suite ... a la fin ya plus beaucoup de travail pour le RG... en tout cas c'est comme sa que j'aurai fai lol Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:27