Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
UdKblink
f4t4l
HaineHervé
eusebes
8 participants

    Question sur les symboles

    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Question sur les symboles Empty Question sur les symboles

    Message  eusebes 26/10/2008, 12:25

    Bonjour à tous,

    A plusieurs reprises sur ce forum, il est question d'un symbole d'une pyramide surmontée d'un oeil, que l'on retrouverai sur le billet de un dollar américain. Ce serait le symbole de la société des illuminatis. Mais le triangle à un oeil, c'est largement antérieur aux premiers illuminatis. C'était une symbole de liberté, que l'on retrouve sur la déclaration française des droits de l'homme. En quoi serait-ce étonnant que l'on le retrouve sur un billet américain ?
    avatar
    HaineHervé


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  HaineHervé 26/10/2008, 13:42

    Bonjour,

    je suis également nouveau sur ce forum et m'y suis inscrit pour essayer de participer à démêler le sac de noeud qui compose la pensée "conspirationniste". Je met ce mot entre guillemet car, si conspiration il y a eu, il semblerait qu'elle ait réussie et que désormais, les conspirationnistes sont ceux qui luttent pour arracher le pouvoir aux dits illuminatis.
    Je ne savais pas que la déclaration française des droits de l'homme était ornée par ce symbole mais ce n'est pas franchement étonnant. Car bien que l'on essaye de nous faire croire à une révolution populaire, il ne fait aucun doute que la bourgeoisie s'est servie des petites gens pour renverser la monarchie. Et bien que je ne puisse me résoudre à défendre l'ancien régime, il faut reconnaitre aux nobles qu'ils portaient l'épée et défendaient le peuple. Le bourgeois, lui, préfère déclencher les guerres et envoyer justement le peuple au massacre. Je ne vais pas m'étendre ici sur les bénéfices que la grande bourgeoisie tire des conflits.....
    Voilà donc à quoi se résume nos libertés: courber l'échine en temps de paix et rendre gorge en cas de guerre.
    Quand ceci est assimilé, il est plus facile de croire que derrière la révolution française se cachaient en fait des personnes voyant avant tout leur intêret, bien avant celui de la nation.

    Si je puis me permettre de te donner un conseil, essaye de trouver sur daylimotion la vidéo ou le libre penseur fait une intervension remarquable sur les paradigmes. Parce que je pense que la quête de la vérité ne peut que passer par une remise en question complète de tout ce que l'on nous a appris, particulièrement ces choses pour lesquelles nos esprits formatés n'y voient que le Bien, comme par exemple cette déclaration des droits de l'homme......
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  f4t4l 26/10/2008, 15:22

    eusebes a écrit:Bonjour à tous,

    A plusieurs reprises sur ce forum, il est question d'un symbole d'une pyramide surmontée d'un oeil, que l'on retrouverai sur le billet de un dollar américain. Ce serait le symbole de la société des illuminatis. Mais le triangle à un oeil, c'est largement antérieur aux premiers illuminatis. C'était une symbole de liberté, que l'on retrouve sur la déclaration française des droits de l'homme. En quoi serait-ce étonnant que l'on le retrouve sur un billet américain ?

    Selon toi, depuis quand existent les illuminatis ?
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  UdKblink 26/10/2008, 16:23

    Le symbole de la pyramide et de l'oeil d'Orus se trouve pas sur la déclaration des droit de l'homme original mais sur celle qui a été réviser par les Francs Maçons. il manque d'ailleurs des textes important pour les révolutionnistes.
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  eusebes 26/10/2008, 18:15

    Selon moi, les illuminatis ont été crés en 1776, et on disparu en 1784. En tout cas, rien ne permet d'affirmer qu'ils existent encore...
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  f4t4l 26/10/2008, 18:25

    eusebes a écrit:Selon moi, les illuminatis ont été crés en 1776, et on disparu en 1784. En tout cas, rien ne permet d'affirmer qu'ils existent encore...

    Eh bien c'est la même date à peu prêt la déclaration des droits de l'homme et les illuminati. Donc ça concorde bien.

    Après va savoir ce que fait cette pyramide sur le billet de 1 dollar Razz

    Sacrée coïncidence
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  Conscience 26/10/2008, 19:32

    Selon moi, les illuminatis ont été crés en 1776, et on disparu en 1784. En tout cas, rien ne permet d'affirmer qu'ils existent encore...
    regardes end of game de Alex Jones, tu verras s'ils n'existent plus. Les illuminatis ont infiltrés la franc maçonnerie ou en s'en plus ou moins meler depuis un moment.
    Les droits de l'homme, la marseillaise, le révolution française, l'avortement, la contraception, l'article 104 de Maastricht, sont l'œuvre de la franc maçonnerie.
    Il y a des films à regarder et des livres à lire qui tous confirme la même chose quelque soit la source.
    avatar
    Bob Morane


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  Bob Morane 26/10/2008, 21:27

    eusebes a écrit:Bonjour à tous,

    A plusieurs reprises sur ce forum, il est question d'un symbole d'une pyramide surmontée d'un oeil, que l'on retrouverai sur le billet de un dollar américain. Ce serait le symbole de la société des illuminatis. Mais le triangle à un oeil, c'est largement antérieur aux premiers illuminatis. C'était une symbole de liberté, que l'on retrouve sur la déclaration française des droits de l'homme. En quoi serait-ce étonnant que l'on le retrouve sur un billet américain ?

    Tout d'abord bienvenue aux "nouveaux" même si moi-même je ne suis pas vraiment un "ancien" du forum. Malgré tout je suis "éveillé" depuis quelques années. En d'autres termes j'ai sorti la tête de mon cul depuis pas mal de temps déjà comme la plupart des membres de ce forum. (non ce language n'est pas vulgaire il est juste imagé lol! )
    Nouvel Ordre Mondial est un vaste sujet dont la logique est en somme assez simple mais dont les composants sont très nombreux et parfois complexes dans leurs rapports entre eux...Le danger étant de s'y perdre et de tirer des conclusions un peu trop vite.

    Quelques petites précisons utiles:
    Eusebes, les symboles ont bien souvent un sens double (pour ne pas dire systématiquement) et ces sens sont souvent opposés. Ils sont les représentations humaines de l'ordre supra-humain en quelque sorte.
    Dans la mesure où ils représentent des choses qui sont au delà du monde matériel, ils ne sont qu'un relais permettant à l'homme de représenter des choses d'un autre ordre. De la même façon que l'écriture traduit imparfaitement ce que l'esprit produit, les symboles ne sont qu'un moyen imparfait de représenter les choses d'odre "supra-humain".
    Il tiennent leur double sens des énergies positives et négatives qui régissent l'univers métaphysique et en conséquence l'univers physique (ou matériel si l'on veut).
    L'important réside dans le fait qu'on ne donne pas à un symbole n'importe quel sens. Un symbole est utilisé dans un but précis et n'est JAMAIS anodin.
    N'importe quel publicitaire digne de ce nom qui a reçu une formation correcte sait à quoi correspond tel ou tel symbole.
    Les logos utilisés pour les enseignes des entreprises ne sont certainement pas choisis par hasard ou pour leur aspect esthétique...
    Tous n'ont pas une connotation négative mais certains en ont une qui est indéniable.
    Pour le symbole de la pyramide ou du triangle qui est l'un des plus connus, avant de savoir comment ce symbole doit être interprété, il faut déjà savoir par qui il est utilisé, à l'attention de qui et dans quel contexte.
    Si le triangle surmonté d'un oeil peut avoir une signification en rapport avec la liberté, ce n'est pas son interprétation la plus commune et certainement pas celle des illuminatis.
    Ce qui est sûr c'est que ce symbole est beaucoup plus vieux que la version maçonnique de la Déclaration des droits de l'homme sur laquelle il figure puisqu'on le retrouve en Egypte ancienne (symbolisant l'oeil omniscient du dieu Horus) et même sûrement bien avant mais je n'ai pas approffondi mes recherches sur ce symbole au delà...

    Pour ce qui est des illuminatis, donner une date précise de leur création est un sacré challenge!
    Officiellement ils ont vu le jour sous ce nom en 1776 mais leur présence dans l'histoire de l'humanité remonte très loin, peut être même jusqu'à la création (à partir du pêché originel de l'homme).
    Cette date de 1776 marque surtout le début de l'infiltration de la franc maçonnerie via la Maison Rothschild notamment.
    Elle marque également le début de l'emprise économique au niveau internationnal et la mise en place étape par étape d'un gouvernement mondial sur la base de l'"ordo ab chao".
    Mais l'histoire des illuminatis était bien avant cela liée à la franc maçonnerie de manière moins "organisée" et donc aux Templiers notamment.
    L' Ancien Testament (mais aussi le nouveau) parle de la synagogue de Satan. Si on remonte avant les écritures saintes on peut aussi considérer la Confrérie du Serpent...Bref l'appellation "illuminati" n'est qu'un nom donné aux forces du Mal qui luttent depuis la nuit des temps contre les forces du Bien.
    Cette lutte universelle se retrouve d'ailleurs dans toutes les religions puisqu'elles ne sont que les multiples interprétations d'une tradition primordiale unique.

    Pour finir, concernant le fait qu'on retrouve le symbole de cette pyramide surplombée de "l'oeil qui voit tout" sur les billets de banque américains, inutile de dire que sa présence en dit long. Il y a tellement à dire la dessus que je sais même pas par où commencer...
    Tout d'abord il faut s'affranchir de l'aspect philanthropique du Nouvel Ordre Mondial...
    Même si au premier abord l'idée d'un Etat mondial qui abolit les frontières et évite les conflits est séduisante, il faut aussi considérer quels sont les personnes qui entreprenent tout ça et quels sont leurs intérets. Inutiles de développer ce point là vu qu'en grande majorité ces personnes sont satanistes ou lucifériennes.
    Autrement dit le Nouvel Ordre Mondial proposé par ces gens là ne peut être que perverti et au détriment du peuple...
    Depuis toujours, les illuminatis ont agis sous couvert de la bonne cause, en se cachant derrière la franc maçonnerie notamment qui à la base et en dehors de ses hauts gradés a un but tout à fait philanthrope! Du moins c'est l'idée générale que les gens s'en font, y compris ceux qui en font partie à un niveau modeste (les véritables buts étants révélés uniquement aux hauts gradés).
    Pour revenir aux billets US, on doit cette profusion de symboles maçonniques au président Roosevelt (franc maçon de 33ème degré du rite écossais donc "initié" notable et grand artisan du nouvel ordre mondial) qui les fit imprimer en 1933 pour la première fois. Ces symboles avaient entre autres pour but de faire savoir aux "frères" que le Nouvel Ordre Mondial venait de passer un cap (par le controle de la monnaie). Il pensait d'ailleurs voire de son vivant l'avènement d'un gouvernement mondial et se voyait probablement déjà à sa tête.
    La pyramide est entourée des phrases "ordo ab chao" qui se traduit par "l'ordre par le désordre" (et je vois mal après ça comment on pourrait interpréter ici la pyramide comme un symbole de liberté) et "novus ordo seclorum" qui se traduit littéralement par "nouvel ordre des siècles".
    Mais les billets de banque américains sont tellement truffés de symboles maçonniques à connotation négative que la présence de la pyramide surplombée de l'oeil d'Horus ne peut être de bonne augure...
    Ce serait trop long de tout développer mais l'essentiel est dit il me semble.
    Autrement dit ce symbole sur les billets US ne peut être un hasard, on ne décore pas un billet avec des symboles pour faire joli...


    Pour celui qui découvre le nouvel ordre mondial, les tenants et aboutissants sont souvent difficiles à cerner, c'est pourquoi il vaut mieux commencer par les bases, à savoir des lectures solides sur le sujet et s'en tenir aux faits historiques avant d'anticiper ce que l'avenir nous réserve.
    Prétendre savoir précisémment quel avenir nous réserve les démons qui tirent les ficelles de nôtre monde est déjà bien prétentieux quand on a une solide culture dans les domaines concernés alors quand on a pas cette base autant dire que ça relève du domaine de la connerie la plus totale. Je dis cela à l'attention des ignares qui exploitent le courant new age et les "théories" dites conspirationnistes pour pondre des vidéos ridicules sur internet ou donner leur avis sur des choses qu'ils ne maitrisent pas du tout en faisant un amalgame monstrueux.
    Lelibrepenseur qui est à l'origine de ce forum sort du lot en proposant un point de vue assez objectif et en se basant sur des faits et des références.
    Il ne s'aventure pas dans des considérations plus spéculatives sur des sujets difficilement vérifiables et c'est tout à son honneur. Ce forum regroupe des personnes qui ont été "initiées" au nouvel ordre mondial par lelibrepenseur mais aussi des personnes qui étaient éveillées avant même que ce forum n'éxiste.

    Livres en rapport (entre autres bien sûr...):
    "Symboles de la science sacrée" de René Guénon
    "Les illuminés de Bavière" de l'Abbé Barruel (très rare malheureusement)
    "La conspiration mondiale" de William Guy Carr (posté en pdf par couecav68 sur ce forum, c'est une plaquette d'une vingtaine de pages qui résume une parie des livres très intéressants du même auteur avec un passage sur les billets de banque US justement...)
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  eusebes 27/10/2008, 08:10

    [quote="Conscience"]

    Les droits de l'homme, la marseillaise, le révolution française, l'avortement, la contraception, l'article 104 de Maastricht, sont l'œuvre de la franc maçonnerie.

    Serais-tu contre la révolution française, le traité de Maastrich, la Marseillaise, la contraception et l'avortement (pour le dernier, je suis d'accord avec toi)?
    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Question sur les symboles Empty Pourquoi des symboles illuminati partout ?

    Message  chok 7/12/2012, 22:44

    Bonjour,

    J'aimerais savoir pour quelle raison on a des symboles sataniques et maçonnique partout ? Dans les films, la musiques, les jeux vidéos, les vêtements, les logos, etc... Ils sont vraiment partout, surtout celui avec l’œil et la pyramide.

    J'aimerais savoir pourquoi ils s'amusent à nous balancer des symboles partout.

    Merci.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  Bardamu 8/12/2012, 09:25


    Contenu sponsorisé


    Question sur les symboles Empty Re: Question sur les symboles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:29