"Notre société moderne possède un profond respect pour le peuple juif. Il est considéré comme le peuple « aux origines du christianisme » voire comme le « peuple élu ». Il trouve de grands défenseurs chez les sectes évangélistes importées des États-Unis. Ces dernières l’appellent le peuple de la Bible. Les juifs laissent croire que Jésus fut éduqué par le Talmud, ce qui est étonnant puisque le Talmud se réfère à une tradition que Jésus reniait. L’Historien T. Reinach considère même que c’est le Christ qui a fait tomber l’influence qu’elle avait à l’époque. Mais après tout, pourquoi pas ? La question reste entière… Jésus aurait-il pu être formé par des textes rédigés après sa mort ?
Que dire sur le mot juif ?
Aujourd’hui est juif :-Quiconque est de confession juive
-Quiconque est du peuple juif
-Quiconque appartient au « peuple élu » de Dieu
C’est ce que disent les médias. Pourtant, être juif, ça n’est pas être hébreu, La distinction est de taille ! Le mot Juif apparait au 13ème siècle dans la langue française et au 16ème siècle dans la langue anglaise. Il est une déformation linguistique du mot Judéen. Ce mot définit la Tribu de Juda qui est l'une des 12 Tribus d'Israël. La langue juive (le Yiddish) n’est pas hébraïque. Les mots synagogue et Sanhédrin, même Diaspora (Galut en hébreu) sont grecs. Alors pourquoi la télévision les postule ainsi « le peuple élu de Dieu » ?
Les juifs sont majoritairement Ashkénazes (originaires d’Europe de l’Est ou d’Europe centrale) et minoritairement sépharades (d’Afrique du nord). Le judaïsme est une religion basée sur la tradition orale des pharisiens de Judée. Elle se constitue de commentaires rabbiniques, Jésus la qualifie de « doctrines d’hommes » (non-divine). Cette tradition fut regroupée puis écrite entre le 4ème et le 5ème siècle de notre ère (bien après la mort de Jésus). C’est elle qui forme le célèbre Talmud, livre considéré comme « la colonne vertébrale du judaïsme ». Le Talmud n’est donc pas un livre de la Bible. D’ailleurs, les sépharades ont peut-être de lointains ancêtres pharisiens, mais les ashkénazes ne sont en rien sémites (fils de Sem). L’existence du royaume Khazar le prouve.
Qui étaient les Khazars avant de devenir la diaspora ?Au premier siècle avant Jésus-Christ, les Khazars sont partis de leur mère patrie (en Asie). Ils ont envahi l’Europe orientale par la route naturelle des steppes, entre les Monts de l’Oural au Nord et la mer Caspienne au Sud.
Les Khazars n’étaient pas sémites mais asiatiques, de type Turco-mongol. Selon les classifications des anthropologistes modernes, ce sont des turco-finnois. Depuis des temps immémoriaux, la patrie des Khazars se trouvait au cœur de l’Asie. Elle était une nation provocante et violente. Les Khazars furent chassés de l’Asie par les peuples avec lesquels ils étaient invariablement en guerre. Leurs désirs de pillages et d’exactions les poussèrent à envahir l’Europe orientale afin d’échapper à de plus amples défaites chez eux. Les Khazars n’éprouvèrent guère de difficultés à soumettre les vingt-cinq nations de paysans pacifiques, qui occupaient 1 600 000 km² de l’Europe Orientale. En une période relativement courte, les Khazars établirent le plus grand et puissant royaume de la région. L’empire Russe n’apparaîtra que plus tard (vers 855 par les Varègues)
Les Khazars étaient encore, au moment de l’invasion, des païens. Leur pratique religieuse était principalement centrée sur le culte phallique et idolâtre. C’est sûrement la dégénérescence morale qui en résultait qui poussa leur roi à la conversion. Au VIIème siècle, le Chagan (roi) Bulan décida d’abolir la pratique du culte phallique et choisit l’une des trois religions monothéistes, pour religion d’état. Pour échapper à l’influence étrangère du nord (chrétien) et du sud (musulman) de son royaume, il choisira le judaïsme. Le roi Bulan et les 4000 nobles de Khazarie furent rapidement convertis par des rabbins importés de Babylonie à cet effet. Le culte phallique fut petit à petit interdit. Les rois Khazars invitèrent les derniers rabbins du monde à ouvrir des synagogues et des écoles, afin d’instruire la population à la nouvelle religion d’état. Ces Khazars furent dès lors la première population juive du monde.
La quasi-totalité de ceux qui ont étudié ce peuple sont d’accord pour dire que la conversion des Khazares au Judaïsme c’est étendue à l’ensemble de la population. Ce phénomène ne s'est pas limité à la maison royale et à la noblesse. Ibn al-Faqih a d’ailleurs écrit "Tous les Khazares sont juifs". Christian Druthmar a écrit en 864 que "tous professent la foi juive dans leur intégrité". Le troisième livre de Denkart, a représenté le Judaïsme comme la principale religion des Khazares. Pour écrire, les Khazars utilisaient les lettres de l’alphabet hébreu tout en gardant leur langue d’origine (aujourd’hui connu sous le nom d’Yddish).
Après la conversion du roi Bulan, seul un juif pouvait monter sur le trône ; le royaume Khazar devient une théocratie : les autorités religieuses étaient les mêmes que les autorités civiles. Les rabbins imposèrent l’enseignement du Talmud (code civil) aux populations comme la seule règle de vie possible. L’idéologie Talmudique devint la source de toutes les attitudes politiques, culturelles, économiques et sociales du royaume Khazar.
Après Bulan vint Obadiah puis son fils Isaac ; son successeur sera Moïse (ou Manassé II) et enfin viendra Aaron II. Quant au roi Joseph, fils d’Aaron, il monta sur le trône en vertu de la loi khazar relative à la succession royale. Le roi avait alors vingt cinq femmes, toutes de sang royal, ainsi que soixante concubines. Cela semble correspondre au début du déclin du royaume Khazar. Les Russes Varègues prirent la ville de Kiev et s’y installèrent jusqu’à ce qu’ils aient achevé la conquête de tout le royaume Khazar. Après un combat acharné, les Russes vainquirent les Khazars. Quatre années plus tard, les Russes ont conquis tout le territoire. Un grand nombre de membres de la famille royale émigre en Espagne, certains fuient en Hongrie.
La diaspora, ce que sont devenus les Khazars !Pendant les Xe, XIe, XIIe et XIIIe siècles, la nation russe en pleine expansion à grignoté progressivement le royaume khazar, son voisin direct au sud. La conquête du royaume khazar par les Russes fournit à l’histoire l’explication sur la concentration importante et brutale de la diaspora juive en Russie au XIIIe siècle. Après la destruction du royaume khazar, les nombreux juifs de Russie et de toute l’Europe n’étaient plus connus sous le nom des Khazars, mais comme les populations Yiddish de tous ces pays. Et c’est encore ainsi qu’ils se désignent aujourd’hui.
Au cours de ses nombreuses guerres avec ses voisins Européens après le XIIIe siècle, la Russie a du céder des territoires importants qui faisaient originairement partie du royaume khazar. C’est ainsi que la Pologne, la Lituanie, la Galicie, la Hongrie, la Roumanie et l’Autriche acquirent de la Russie certains territoires Khazars. Avec ces territoires, ces nations ont récupéré de nombreux juifs restés sur le sol de leur ancien royaume. Ces fréquents partages de frontières entre les différentes nations d’Europe orientale expliquent la présence actuelle de Juifs dans ces pays. Leur langage, leur culture, leur religion et leurs caractéristiques génétiques les classent sans le moindre doute comme descendant de Khazars.
De nos jours, plus de 90% des juifs viennent d’Europe de l’est (Ashkenazim), les autres (Sefardim) descendraient-ils des pharisiens de Judée ? C’est peu probable compte tenu des invasions ottomanes (turques) au Maghreb. D’une part, cette population s’est mélangé aux ashkénazes et d’autre part si celle-ci voulait survivre il lui a forcément fallut faire quelques « concessions » au locataire… En réalité, sans la conversion des Khazars le judaïsme n’aurait probablement pas existé. Le talmud aurait disparu, au VIIe siècle il s’était engagé sur la voie du plus parfait oubli.
Bref, vous l’aurez compris, la conversion du roi Bulan et de sa nation est au talmudisme ce que la conversion de l’Empereur Constantin est au christianisme. Avant la conversion de ce dernier, le christianisme était une religion peu importante ; mais avec sa conversion l’Empereur entraîna avec lui toutes les populations d’Europe occidentale. Le talmudisme connut le même essor, le plus grand de toute son histoire, par la conversion de l’immense population khazar au cours du VIIe siècle.
« Je les appelle juifs parce qu'ils sont connus en tant que juifs. Je ne les appelle pas des juifs moi-même. Je me réfère à eux comme à de soi-disant juifs, parce que je sais ce qu'ils sont. »
Benjamin Harrison Freedman
Révélation 2:9 : « Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. »
Révélation 3:9 : « Voici, je te donne ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs mais ne le sont pas, ils mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, ils sauront que je t'ai aimé. »
Apocalypse selon Saint-Jean"
Source : La Cocarde n°18