Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Conférence du docteur pierre gilbert en France

    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  macrosoft 10/3/2009, 12:46

    Conférences 2009 de Dr. Pierre Gilbert



    Date : vendredi 17 au dimanche 19 avril

    Lieu : Le Havre

    Adresse : 12 Place Maurice Blard, 76 610 Le Havre (quartier Rouelles)



    Heures : Le 17 avril de 14h30 à 17h30, le 18 avril de 9h30 à midi, le 19 avril
    IDEM



    Date : mardi 21 et mercredi 22 avril

    Lieu : Le Mans

    Adresse : L'Eglise Évangélique Chrétienne, 5 rue d'Alger, 72 000 Le Mans

    Heures : 18h30



    Date : vendredi 24 au dimanche 26 avril

    Lieu : Ris-Orangis, région parisienne

    Adresse : Centre Évangélique Francophone, 10 Quai de la Brode C3, 91 130
    Ris-Orangis



    Heures : 19h30



    Date : mercredi 29 avril

    Lieu : Genève

    Adresse : Salle communale de Chêne-Bougeries, 1 route du Vallon


    Heures : 19h30



    Date : samedi 2 au dimanche 3 mai

    Lieu : Carpentras Sud

    Adresse : Centre Chrétien du Vaucluse, 1665 route de Carpentras à Monteux



    Heures : samedi 17h00 et dimanche 15h00


    Voilà cela va être très intéressant !!!

    http://www.pleinsfeux.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=3
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  Invité 10/3/2009, 12:51

    Merci.
    Parlerat t'il du NOM?
    Probablement.
    Si quelqu'un assiste a une de ces conférences,qu'il nous tienne au courant!
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  macrosoft 10/3/2009, 12:54

    oui il va en parler
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  Invité 10/3/2009, 13:28

    Tu assisteras a une conférence?
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  macrosoft 10/3/2009, 13:36

    je pense que oui, si j'y vais je ramènerai le dictaphone,

    ou si quelqu'un d'autre sur le forum y va ça serait bien de faire de même pour le mettre en ligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  Invité 10/3/2009, 13:49

    macrosoft a écrit:je pense que oui, si j'y vais je ramènerai le dictaphone,

    ou si quelqu'un d'autre sur le forum y va ça serait bien de faire de même pour le mettre en ligne

    Ou carrément si on pouvait filmer.
    Faut que je vois si je pourrais m'y rendre.

    L'entrée est libre et gratuite de toute façon?
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  Invité 10/3/2009, 18:09

    Dommage qu'il soit un évangiliste,sioniste et islamophobe.

    Sinon,j'y serais aller.

    Tu lui demanderas stp Tonino de citer ses sources au lieu de s'approprier les travaux de Sutton et Carr notamment.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  Invité 10/3/2009, 18:55

    farid_y a écrit:Dommage qu'il soit un évangiliste,sioniste et islamophobe.

    Evangéliste je n'en doute pas. Mais sioniste et islamophobe Neutral tu as des preuves? je suis preneur.

    Le mec il voyage pour clamer la vérité et serait corrompu au point de dire que sa religion est mieux qu'une autre? bizarre tout ça..

    J'ai bien envie d'y faire un tour si je suis dispo à ces dates-là mais suivant tes propos je m'interroge, c'est pour ça que je te demande ça. Sinon je pense que ce qu'il annoncera on connait déjà, mais c'est une bonne chose pour le public de le découvrir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  Invité 10/3/2009, 19:41

    Alors,

    sur le site de son machin d'organisation,
    http://www.pleinsfeux.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=7

    en bas,une rubrique les nouvelles d'israel...
    http://www.pleinsfeux.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=7

    Quelques articles

    Seul le Hamas est responsable de la guerre. Seuls les Palestiniens peuvent y mettre fin.
    http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=341

    Le réveil de l’Europe envers la menace iranienne
    http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=299

    Qui sont les palestiniens?
    http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=186

    [...]Les musulmans n'accepteront jamais une présence permanente d'infidèles dans ce qu'ils déclarent être leurs terres sacrées de l’Islam. Particulièrement, les infidèles juifs pour lesquels le Coran réserve ses plus véhémentes condamnations. Dans leurs esprits, le Coran et Allah ne leur permettront jamais d'accepter les juifs dans ce qu'ils estiment être leur troisième endroit le plus saint.

    Les États-Unis feraient mieux d’apprendre ces choses, ou nous allons nous retrouver coupables d’avoir facilité la destruction du peuple de Dieu, auquel la Parole de Dieu a dit que la terre leur appartiendrait pour toujours. Dieu ne permettra pas que çà se produise, mais Il jugera certainement ceux qui auront essayé de le faire. [...]

    Pour lui et eux,le Coran,livre de haine comparé à celui des juifs(surtout le Talmud hein !) et Mohammed qu'ils appellement comme des co**ards mohemet(!) est un barbare comparé à Jésus
    http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=46


    dna57 a écrit:
    farid_y a écrit:Dommage qu'il soit un évangiliste,sioniste et islamophobe.
    Le mec il voyage pour clamer la vérité et serait corrompu au point de dire que sa religion est mieux qu'une autre? bizarre tout ça..

    sa vérité évangiliste,sioniste,islamophobe tout en n'aimant pas les franc-maçons,bilderberg notamment...

    Menteur,hypocrite surtout que le mondoalisme est lié au sionisme avec la fin pour eux les agents de satan pour leur antichrist en Palestine...

    Contenu sponsorisé


    Conférence du docteur pierre gilbert en France Empty Re: Conférence du docteur pierre gilbert en France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:52