Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Aurelien
humanalpha
UdKblink
Bardamu
macrosoft
9 participants

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    avatar
    Invité
    Invité


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Invité 10/3/2009, 19:59

    Bonjour,

    Si certaines personnes ne savent pas et qui seraient dérangées par cela,voici un copier-collé d'un de mes messages

    Alors,

    sur le site de son machin d'organisation,
    http://www.pleinsfeux.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=7

    en bas,une rubrique les nouvelles d'israel...
    http://www.pleinsfeux.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=7

    Quelques articles

    Seul le Hamas est responsable de la guerre. Seuls les Palestiniens peuvent y mettre fin.
    http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=341

    Le réveil de l’Europe envers la menace iranienne
    http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=299

    Qui sont les palestiniens?
    http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=186

    [...]Les musulmans n'accepteront jamais une présence permanente d'infidèles dans ce qu'ils déclarent être leurs terres sacrées de l’Islam. Particulièrement, les infidèles juifs pour lesquels le Coran réserve ses plus véhémentes condamnations. Dans leurs esprits, le Coran et Allah ne leur permettront jamais d'accepter les juifs dans ce qu'ils estiment être leur troisième endroit le plus saint.

    Les États-Unis feraient mieux d’apprendre ces choses, ou nous allons nous retrouver coupables d’avoir facilité la destruction du peuple de Dieu, auquel la Parole de Dieu a dit que la terre leur appartiendrait pour toujours. Dieu ne permettra pas que çà se produise, mais Il jugera certainement ceux qui auront essayé de le faire. [...]

    Pour lui et eux,le Coran,livre de haine comparé à celui des juifs(surtout le Talmud hein !) et Mohammed qu'ils appellement comme des co**ards mohemet(!) est un barbare comparé à Jésus
    http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=46


    dna57 a écrit:
    farid_y a écrit:Dommage qu'il soit un évangiliste,sioniste et islamophobe.
    Le mec il voyage pour clamer la vérité et serait corrompu au point de dire que sa religion est mieux qu'une autre? bizarre tout ça..

    sa vérité évangiliste,sioniste,islamophobe tout en n'aimant pas les franc-maçons,bilderberg notamment...

    Menteur,hypocrite surtout que le mondoalisme est lié au sionisme avec la fin pour eux les agents de satan pour leur antichrist en Palestine...
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  macrosoft 10/3/2009, 20:07

    ah !
    C'est difficile d'écouter des gens sur un sujet lambda aujourd'hui qui n'ont pas de casseroles derrière eux!
    Personnellement je n'en connais pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Invité 10/3/2009, 21:04

    Si,

    Pierre Hillard

    Hervé Ryssen

    Alex Jones

    Webster Tarpley

    Aaron Russo

    J'en oublie surement
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  macrosoft 10/3/2009, 21:27

    mouais

    laisse moi douter quand même, les hommes ne sont pas parfaits, si il fallait écouter les personnes qui ont la même vision que nous on n'en écouterait pas beaucoup, notamment dans certain topic postés a propos de certaines personnes.
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Invité 10/3/2009, 22:33

    Ben si,regardes la liste Very Happy

    Mais écouter un abru*i qui m'insulte,moi,mon culte et mon prophète en plus d'être sioniste...qu'il aille griller en enfer !

    Personne n'est parfait oui,mais ce n'est pas le thème.Il s'agit d'insultes envers un culte et une idolatrie envers le sionisme criminel
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  macrosoft 10/3/2009, 22:42

    et bien par cette explication je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que cette démarche il faudrait l'avoir avec toutes autres personnes qui ne respectent pas les cultes, histoires (poster des topics sur eux pour ne pas citer de nom au lieu d'en faire l'éloge)
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Invité 10/3/2009, 22:53

    D'accord ou pas d'accord,si tu veux.

    Pour ceux cités,ce n'est pas le cas,c'est tout Very Happy

    gilbert n'apporte rien en plus.Il pompe les travaux de Sutton,Carr,Estulin et Alex Jones pour se les approprier en applaudissant le sionisme avec son application du choc des civilisations des sionistes de bernard lewis

    très contradictoire !
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  macrosoft 10/3/2009, 22:58

    quel est son intérêt alors d'avoir une position si contradictoire ?

    puisque que tu à l'air d'avoir des "lumières" sur ce sujet ?cheers
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  macrosoft 10/3/2009, 23:30

    Et pour en revenir a tes liens sur pierre Gilbert et son site, c'est vrai que c'est très inquiétant les propos tenus, c'est liens sont des extraits postés par un membre "Alex" certainement l'administrateur du site , (peut être gilbert sous un pseudo)...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Bardamu 10/3/2009, 23:43

    Vous avez visité le site de ce type ? Franchement, pas un de vous qui n'ait eu une grosse envie de gerber ?

    Ce type est tout simplement un pur agent de propagande sioniste .-. POINT BARRE !! Je me fous totalement de ses alibis évangélistes et conspirationnistes dont il use pour berner son public. Le seul credo de ce sale type, c'est l'apologie d'Israheil, la diabolisation de l'Islam et la corruption des Evangiles.

    Vous avez lu ses déjections sur l'occupation de la Palestine, son admiration veule et servile des colons juifs qui ont fait fleurir le désert !!
    Bien sûr, c'est aussi connu que les 6 millions de gazés en Pologne, il est scientifiquement prouvé qu'avant l'arrivée du peuple élu, il n'y avait pas un seul olivier ou un seul plant de tomates en Palestine !!

    Bannissez son nom de vos esprits. C'est un corrupteur de la pire espèce.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  macrosoft 10/3/2009, 23:58

    Es ce que tu pourrais citer la source ou passer le lien bardamu ?
    ou tu as vu qu'il disais celà ?

    une question pour farid_y puisqu'il à l'air de s'y connaître en casserole, thierry meyssan c'est une source sûr ou pas ? ou lui aussi tiens contradictions
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Bardamu 11/3/2009, 00:04

    A l'adresse suivante :

    http://www.pleinsfeux.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4

    Je cite :

    " Pendant des siècles le pays d'Israël fut désertique, sans verdure ni arbre! L'arrivée des colons qui travailleront jour et nuit donnera à ce pays la réputation de grand exportateur de fleurs et de fruits. Plus important encore, le monde entier peut maintenant y voir la réalisation de la prophétie d'Ézéchiel 36,8 qui nous dit : « Et vous montagnes d'Israël, vous pousserez vos rameaux, et vous porterez vos fruits pour mon peuple d'Israël ». Il y a moins d'un siècle à peine une telle déclaration était considérée farfelue par les incroyants!"


    Dernière édition par Bardamu le 11/3/2009, 06:03, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  macrosoft 11/3/2009, 00:20

    ah c'est vrai que c'est faux ce qu'il dit là.on peut même dire qu'il dit n'importe quoi,


    je ne comprends pas quand vous dites qu'il diabolise l'Islam peux tu expliquer ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Bardamu 11/3/2009, 00:26

    Désolé Macrosoft, je te laisse lire les articles de son site, tu y trouveras ce que tu cherches et tu te feras ta propre idée.
    Moi j'estime avoir consacré trop de temps à ce sujet et je vais dormir en essayant de ne pas repenser à ces pages qui suintent le parti pris et la mauvaise foi la plus perverse... A mon avis, tu ferais bien de faire comme moi... C'est juste un conseil, rien de plus ;-)


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  macrosoft 11/3/2009, 00:36

    ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, d'autre part ce n'est pas mon site, c'est une personne comme tant d'autre qui parle du NOM , je n'ai pas une liste restreinte de personne à écouter car je ne connais pas leur vie, comme Pierre Hillard par exemple si farid_y le connais personnellement et bien tant mieux pour lui, je me documente un maximum sur tous les sujets et je garde ce que j'ai envie de garder,

    je t'avais posé une autre question, dans quelle phrase tu voyais qu'il diabolisais l'Islam, j'ai surement sauté un passage je ne l'ai pas vu, je relirai son site ou j'espère que tu me la montrera

    bonne nuit
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  UdKblink 11/3/2009, 05:09

    Ce n'est pas un sioniste ni un islamophobe , mais un évangeliste qui defend israël
    Dans la bible, Israël est le peuple que Dieu a choisi pour le représenter sur terre, c'est le peuple qu'il a choisi pour y faire naitre le messie, Jesus Christ, c'est aussi le peuple qu'il a choisi pour être l'horloge prophétique du monde.
    Beaucoup de prophetie sur ce peuple se sont réaliser et beaucoup s'en réaliseront aussi. Lisez la bible, même mieux étiduez là.

    Dans ce monde, Satan a toujours voulu détruire ce Peuple car en tout désespoir de cause il sait que si il y parvient il aura gagner la bataille car toute les propheties concernant ce peuple se termine par le salut de ce peuple juste avant une casi extermination, ce qui prouve encore une fois qu'on y vient petit a petit car le monde se lie a détruire les israëllites et surtout dans le moyen orient.
    Israël a toujours était en guerre, toujours eu des ennemie, même des fois déporter (babylone -700 av jc) déporté pendans 70 ans. A l'an 70 apres jc (romain) déporté pendans presque 2000 ans, mais ils sont toujours revenue dans leurs pays d'origine que Dieu leurs avaient donné selon la promesse qu'il avait faite a Abrahaam.
    Dieu est fidèle et il n'abandonerais jamais son peuple quand bien même eux l'abandonnerai.

    Si pour toi être un Islamophobe c'est penser que L'islam est une religion basé sur le mensonge et que la bible est la parole inspiré de Dieu, alors tu peu me traité d'islamophobe parce que c'est ce que je pense aussi, mais sa ne m'empeche pas aussi de dire que la religion catholique musulman boudhiste ect sont des religions d'homme basé sur des efforts inneficasse pour s'approcher de Dieu.
    La vai religion est en fait une véritable relation avec Dieu et de sa parole que j'ai tout les jours.
    Pour moi Dieu c'est mon pere et cela dépasse toute les relions et les guegueres sur un territoire du monde, parce que c'est basé sur une réelle communion et partie d'une repentance, battit aussi sur la pratique de la parole de Dieu.
    Dieu est vivant et il est plein d'amour pour les hommes car il veut que tout les hommes soient sauvé.Parce que sans l'amour de Dieu on est rien.
    Mais le problème c'est que les homme sont rebelle.
    DIeu a donné aux hommes un moyen pour s'aprocher de Lui par jésus Christ, mais les gens sont borné a refuser ce message et penser qu'ils peuvent s'aprocher de lui par leurs propres moyen.
    C'est de la rebellion.

    Pierre gilbert et une personne comme une autre. Y a pas de haine dans ses messages contrairement a d'autre mais seulement la volonté de faire connaitre au monde la vérité.
    Alors le traité d'islamophobe, de sioniste parce qu'il aime israël et qu'il défends ses convictions de foi , dans ce cas moi aussi je suis un sioniste car j'aime Israël. J'aime cette patrie parce que Dieu m'a greffé a elle par le foi, alors je la défendrai et tant qu'a faire tu peux dire aussi que je suis un islamophobe alors puisque je suis pas daccord avec le message du coran, mais je n'irai jamais insulté mon prochain parce qu'il est pas chrétien.

    Que Dieu vous bennisse.
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Invité 11/3/2009, 08:42

    Israël dans la Bible n'est absolument pas cette nation criminel qui y règne actuellement.

    C'est la terre Sainte.

    Le conflit que les mondialistes ont créé et entretenu doit déboucher sur la troisième guerre mondial.
    On sait maintenant que la capital du nouveau monde s'etablirat a Jérusalem.

    Aucune nation ne survivra a nouvel ordre mondial ,pas même Israël la sioniste.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  UdKblink 11/3/2009, 09:51

    Israël a toujours était une nation rebelle, c'est la raison pour laquelle elle a toujours eu des problème, c'est une nation rebelle a Dieu qui a tuer tout les prophètes, qui a même tuer le fils de Dieu jésus que Dieu a ressucité parmi les morts.
    Israël est une nation rebelle c'est biblique mais ça n'empèche pas Dieu d'aimer cette nation parce que c'est cette nation qui c'est choisi et son plan divin tourne autour de cette nation. et je vais même vous dire une chose vrai, c'est une nation qui est a l'image de L'homme, mauvaise, rebelle, ingrate, mais Dieu aime cette nation comme il aime tout les hommes et il veut les sauvé.
    Celui qui se croie meilleur, je le plain, parce que cette personne serait remplie d'orgueuil et Dieu fait grâce aux humble mais il résiste aux orgueuilleux. (la bible)


    Dieu a un plan pour Israël, et il s'accomplira, parce que la parole de Dieu s'acomplie toujours.

    Même si l'antichrist sortirais du peuple d'israël, ça ne m'étonnerais pas.
    satan c'est toujours attaqué a Israël, en s'infiltrant même dans les haute sphère, les sionistes comme vous les appellez. Mais je connais la fin de l'histoire et elle est triste si on se place du mauvais coté.

    J'espère que Dieu vous ouvrira les yeux.
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  humanalpha 11/3/2009, 11:41

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Invité 11/3/2009, 23:24

    macrosoft a écrit:quel est son intérêt alors d'avoir une position si contradictoire ?

    puisque que tu à l'air d'avoir des "lumières" sur ce sujet ?cheers

    me prends pas pour un c*n ok !

    J'ai déjà répondu de A à Z avant avec les sources de son site dirigé par lui !

    macrosoft a écrit:
    une question pour farid_y puisqu'il à l'air de s'y connaître en casserole, thierry meyssan c'est une source sûr ou pas ? ou lui aussi tiens contradictions

    Non car il fait de la propagande mondialiste avec son idolatrie envers chavez(UNASUR), pour poutine et medvedev(,fondation bertelsman,CEEA notamment), shroeder(fondation bertelsman,UE).

    En terme de casserole,oui je creuse au delà du bla bla.

    Mon article sur la casserole erdogan
    http://www.mecanopolis.org/?p=3981

    Un est à venir sur chiesa,puis chavez,poutine...avec les sources dont leurs sources officielles comme pour gilbert


    Dernière édition par farid_y le 11/3/2009, 23:29, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Invité 11/3/2009, 23:25

    macrosoft a écrit:je n'ai pas une liste restreinte de personne à écouter car je ne connais pas leur vie, comme Pierre Hillard par exemple si farid_y le connais personnellement et bien tant mieux pour lui

    ou j'ai parlé de la vie privée de gilbert avec sa femme ou ses gosses dans sa maison ? Rolling Eyes
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Aurelien 12/3/2009, 14:26

    UdKblink, il me semble que vous n'avez pas encore assimilé le fait que ce qui se fait appeller Israel n'est autre que le royaume de l'antéchrist, la plus grande escroquerie de l'histoire.

    Dans les écritures il est dit que l'antéchrist séduira même les élus.
    Il est dit aussi que les juifs le suivront au lieu d'attendre le messie.
    Il est dit d'attendre le messie avant d'entrer sur la terre d'Israel.
    En 1948, quasiment TOUS les rabins étaient contre la création de cet état, ils savaient que c'était le royaume du charlatan annoncé des millénaires plus tôt, de nos jours ils esquivent la question.

    Et surtout, si Jésus revenait, à votre avis il serait de quel côté ? de celui des sionistes ou des palestiniens ?
    Moi je trouve navrant que certains évangélistes (pas tous) se réclamant de la religion d'amour de Jésus-Christ en viennent à mépriser la soufrance des palestiniens et de maniére génerale les musulmans, c'est un non-sens.
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Invité 12/3/2009, 14:49

    aurelien1818 a écrit:ue certains évangélistes (pas tous) se réclamant de la religion d'amour de Jésus-Christ en viennent à mépriser la soufrance des palestiniens et de maniére génerale les musulmans, c'est un non-sens.

    +1

    Ils sont manipulé par l'intelligentsia sioniste,qui sois dit en passant les méprisent.

    Ils ce sentent plus proche des juifs que des chrétiens d'autres confessions.

    Mais bon,encore une fois il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,et ne pas faire l'amalgame protestant=évangéliste=sioniste.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  UdKblink 12/3/2009, 17:04

    Il faudrait que tu m'explique ou j'ai écris que je méprisais la souffrance palestinienne et les musulmans....J'ai l'impression que lorsque l'on est pas daccord avec vous ça signifie qu'on vous méprise.
    Je ne méprise personne, je suis juste pas en accord avec certaine façon de penser et de procéder, je défends donc mes idées que j'estime être les bonnes.
    Après, que vous soyez daccord ou pas, c'est pas mon problème, je vous ai dit ce que j'estime être la vérité puisque c'est biblique, libre a vous d'acepter ou pas le message, mais ne dites pas que je méprise les gens parce que c'est faux.

    Et surtout, si Jésus revenait, à votre avis il serait de quel côté ? de celui des sionistes ou des palestiniens ?

    Aucun des 2, Jésus n'est avec aucun pays ni avec aucune religion ni aucun groupement de personne, il est avec avec ceux qui lui appartienne, ceux qui croient en lui!

    Ils ce sentent plus proche des juifs que des chrétiens d'autres confessions.

    J'ai même pas envie de me justifier.
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Chevalier667 20/4/2009, 15:57

    Comment des gens peuvent-ils encore défendre Israël ou même penser que son existence est légitime ?
    Dans ce monde, quelles sont les règles qui prévalent au niveau mondial ?
    N'est-ce pas le droit international ?
    Alors quand on sait qu'Israël a été crée au mépris de toutes ces règles, au nom d'un livre saint (et pas si sûr quand on voit que de nombreux rabbins s'opposent à cet état de fait) et d'un génocide commis par des blancs en Europe... Pourquoi ne pas avoir laissé un bout de terre en Allemagne, après tout c'est à eux seuls d'assumer les folies de leur ancien Fuhrer.
    Mais non, aucune logique, aucun respect des règles de droits, aucun respect de la dignité des peuples (regardez comment les palestiniens sont parqués dans territoires de plus en plus petits au fil du temps)...

    Contenu sponsorisé


    pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe Empty Re: pierre gilbert - évangiliste,sioniste et islamophobe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 13:35