Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    PIERRE GILBERT conférence 2008

    avatar
    Invité
    Invité


    PIERRE GILBERT conférence 2008 Empty PIERRE GILBERT conférence 2008

    Message  Invité 9/5/2009, 12:33

    PIERRE GILBERT conférence 2008 (1 / 20)


    Dr Pierre Gilbert

    LES STRATEGIES ET LES ARMES DE L'OMBRE

    Conférence de Septembre 2008
    MONTREAL

    Suite https://www.dailymotion.com/user/Viiick/video/x985bw_pierre-gilbert-conference-2008-2-20_news



    Dernière édition par tonino17 le 1/6/2009, 11:50, édité 4 fois
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    PIERRE GILBERT conférence 2008 Empty Re: PIERRE GILBERT conférence 2008

    Message  bolivar 9/5/2009, 12:51

    tonino17 a écrit:
    PIERRE GILBERT conférence 2008 (1 / 20)


    Dr Pierre Gilbert

    LES STRATEGIES ET LES ARMES DE L'OMBRE

    Conférence de Septembre 2008
    MONTREAL

    Suite ici (la partie2 a sauté apparemment)



    Bonjour Tonino,

    Dis moi, je lis souvent tes posts et je constate que tu possèdes de solides connaissances sur le Christianisme !
    Alors , j'ai une question a te poser svp .
    J'ai vu certaines conférences concernant le docteur Gilbert et il faut avouer que son analyse sur l'évolution de notre monde est pertinente !
    Cependant, j'ai du mal a croire en la finalité de son message, "les chrétiens véritables seront sauvés avant le désastre en étant "enlevés" de la Terre !
    J'ai la sensation que cette fin heureuse fait penser aux films d'Hollywo
    od , les fameux "happy end' du générique de fin......
    bref, que penses tu donc des conclusions de ce docteur sur le sort réservés aux chrétiens ?

    merci de me donner ton avis sincère et si possible avec quelques éléments qui à tes yeux représentent des preuves !
    merci bon week, Tonino ,
    question de la part d'un pseudo chrétien , je pense que tu l'as aisement saisi !
    avatar
    Invité
    Invité


    PIERRE GILBERT conférence 2008 Empty Re: PIERRE GILBERT conférence 2008

    Message  Invité 9/5/2009, 16:05

    Salut a toi bolivar. Smile

    Je comprend ton point de vue et je le partage.

    Pierre Gilbert est protestant évangéliste,et je suis loin de porter dans mon coeur leur héresie et leurs méthodes pour vendre leur produit.

    Reste qu'il a fait des conférences fort intéressantes sur le nouvel ordre mondial et pour cela je le respecte .

    C'est au niveau "politique" que je m'interesse a lui.

    bolivar a écrit:
    Dis moi, je lis souvent tes posts et je constate que tu possèdes de solides connaissances sur le Christianisme !

    Franchement je ne pense pas etre une personne ayant des connaissances tres poussé de sa religion,mais j'essaye de m'instruire un minimum.
    bolivar a écrit:
    question de la part d'un pseudos Chretien , je pense que tu l'as aisement saisi !

    Comment ca pseudos Chrétien?
    Ca n'existe pas ou on l'est ou on ne l'est pas!

    Si tu a recu le baptême alors tu fait partis de la famille même si peut être tu n'en est pas pleinement conscient.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    PIERRE GILBERT conférence 2008 Empty Re: PIERRE GILBERT conférence 2008

    Message  bolivar 9/5/2009, 17:38

    j'ai fait mon bapteme , j'ai dis pseudo chrétien car je ne me considère pas comme un vrai croyant car je n'ai jamais lu vraiment la bible !
    d'autre part, je prie de temps a autre mais d'une façon personnelle sans reciter aucune priere classique !
    enfin, ma croyance en Dieu et Jesus repose plus sur un espoir que sur une certitude !
    entre tous ceux qui disent que la vie de Jesus est inventé, ceux qui disent qu'il n'était qu'un prophète ( islam entre autre mais pas le fils de Dieu )
    ceux qui disent que nos créateurs sont des extraterrestres !
    ceux qui disent que l'homme est son propre Dieu et je t'en passe des
    meilleurs !
    un vrai chrétien ne devrait pas douter de sa foi et hélas, je suis envahi par le doute assez souvent ..........donc je préfère rester humble et modeste , estimant que pour le moment , je ne mérite pas d'être vraiment considéré comme un crétien, j'espere chasser mes doutes avec le temps !!

    merci de ta réponse mais au fait in fine , que penses-tu que Dieu nous réserve dans cette période trouble qui arrive
    par rapport au docteur , que penses-tu qu'ils va nous arriver ?

    merci A+
    avatar
    Invité
    Invité


    PIERRE GILBERT conférence 2008 Empty Re: PIERRE GILBERT conférence 2008

    Message  Invité 9/5/2009, 20:45

    Il est vrais qu'aujourd'hui le malin a multiplier les ruses pour nous détourner de Dieu.

    Mais je te garantis que si tu te tourne avec sincérité et avec un minimum de persévérance vers la foi Catholique,tu auras des résultats concrets dans ta vie.

    Tu sais moi j'ai grandit dans un milieu athée a 100%(mes parents étaient communistes) et rien ne me prédisposais a la conversion.

    Je me suis fait baptisé qu'a l'age de 20 ans et ca m'a radicalement changé la vie .

    Ce qu'il va advenir de l'humanité?

    C'est une vaste question mais il est clair que on va en passer une mauvaise comme on dit.


    Apocalypse 1
    1.1
    Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
    1.2
    lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.
    1.3
    Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
    1.4
    Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
    1.5
    et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
    1.6
    et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
    1.7
    Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
    1.8
    Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
    1.9
    Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
    1.10
    Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
    1.11
    qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.
    1.12
    Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,
    1.13
    et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
    1.14
    Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
    1.15
    ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
    1.16
    Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
    1.17
    Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
    1.18
    Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
    1.19
    Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,
    1.20
    le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.


    Suite ici
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    PIERRE GILBERT conférence 2008 Empty Re: PIERRE GILBERT conférence 2008

    Message  bolivar 9/5/2009, 21:48

    tonino17 a écrit:Il est vrais qu'aujourd'hui le malin a multiplier les ruses pour nous détourner de Dieu.

    Mais je te garantis que si tu te tourne avec sincérité et avec un minimum de persévérance vers la foi Catholique,tu auras des résultats concrets dans ta vie.

    Tu sais moi j'ai grandit dans un milieu athée a 100%(mes parents étaient communistes) et rien ne me prédisposais a la conversion.

    Je me suis fait baptisé qu'a l'age de 20 ans et ca m'a radicalement changé la vie .

    Ce qu'il va advenir de l'humanité?

    C'est une vaste question mais il est clair que on va en passer une mauvaise comme on dit.


    Apocalypse 1
    1.1
    Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
    1.2
    lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.
    1.3
    Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
    1.4
    Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
    1.5
    et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
    1.6
    et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
    1.7
    Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
    1.8
    Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
    1.9
    Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
    1.10
    Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
    1.11
    qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.
    1.12
    Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,
    1.13
    et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
    1.14
    Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
    1.15
    ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
    1.16
    Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
    1.17
    Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
    1.18
    Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
    1.19
    Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,
    1.20
    le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.


    Suite ici

    merci , je vais méditer tout ça et enfin, tu as raison , dans le sens qu(à chaque fois que j'ai prié avec passion Dieu, il m'a toujours aidé a m'en sortir dans la vie , même si j'ai encore pas mal de soucis comme tout le monde
    merci en tout cas Tonino pour l'attention et l'écoute que tu m'as accordé ,passe un bon fin de week et à trés vite sur ce site !

    un homme qui vous veut du bien Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    PIERRE GILBERT conférence 2008 Empty Re: PIERRE GILBERT conférence 2008

    Message  Invité 9/5/2009, 22:28

    bolivar a écrit:
    merci en tout cas Tonino pour l'attention et l'écoute que tu m'as accordé ,passe un bon fin de week et à trés vite sur ce site !

    un homme qui vous veut du bien Wink

    Bon weekend amico Wink

    Que Dieu te garde.

    Contenu sponsorisé


    PIERRE GILBERT conférence 2008 Empty Re: PIERRE GILBERT conférence 2008

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:00