Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ?

    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ? Empty Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ?

    Message  Don nimmin 14/11/2008, 06:18

    et bien je répond c'est Vodafone ..... Suspect

    le truc de téléphonie vous me direz et bien comparez le détail " 6 " des deux logos ou emblème ...

    bref tout le monde connait Albert Pike et le K.K.K, l'histoire d'amour entre les Francs-maçons et le K.K.K .....

    remarquez comment ceux de la création ont eu de l'imagination, le " 6 " est parfaitement identique..bref vous me direz que je vais trop loin, que je fais de l'amalgame de "bas étage" et bien je vous répond OKKKKKK mais va falloir un jour arrêter de croire que tous est une question de coïncidence ou de hasard....

    voici les deux liens :

    KKK

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:KKK-symbol.jpg

    vodafone

    http://www.vodafone.com/hub_page.html

    bon qui vient avec moi à la remise des derniers portables à la mode remis par le K.K.K (oula je me souviens gamin, n'avons pas un jour vu sur le paquet de clope Malboros les 3K....nous prenions ça avec humour....aujourd'hui je prend ça avec effroi...

    Don
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ? Empty Re: Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ?

    Message  resistance 14/11/2008, 11:53

    J'avais déjà remarqué le 6 de vodafone, par contre je ne savais pas que c'était dans le symbole du KKK Neutral
    Bien sûr que ce n'est pas une coïncidence...en plus le 6 est identique à 100%

    Mais quel est le but de mettre ces symboles dans leur produits ? scratch
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ? Empty Re: Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ?

    Message  Jean-Charles. 14/11/2008, 11:58

    Notons toutefois que la F-M est avant tout chantre du métissage et de la destruction de l'intégrité et de l'identité physique des peuples.
    avatar
    Invité
    Invité


    Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ? Empty Re: Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ?

    Message  Invité 14/11/2008, 12:05

    salut a vous!

    http://secretebase.free.fr/complots/symboles/logos/logos.htm
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ? Empty Re: Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ?

    Message  newbraves 14/11/2008, 18:42

    bien vu...Smile

    S.
    avatar
    zeiyen


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ? Empty Re: Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ?

    Message  zeiyen 1/4/2011, 22:06

    Jean-Charles. a écrit:Notons toutefois que la F-M est avant tout chantre du métissage et de la destruction de l'intégrité et de l'identité physique des peuples.
    Identité physique, qu'est-ce qui ne faut pas entendre...

    La haine des autres, dont tu fais preuve, est l'instrument le plus efficace de cette FM que tu dénonces. (Modération ziril: Propos déplacés).

    Contenu sponsorisé


    Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ? Empty Re: Papa c'est quoi le Ku Klux Klan ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 11:49