Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

4 participants

L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE

GarfieldLove
    GarfieldLove

L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE Empty L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE

Message  GarfieldLove 19/11/2008, 07:31

Vous vous rendez compte ! Ils n’ont pas fait appel aux banques pour avoir un crédit !!! Ils pratiquent le troc !!!! Ils ne sont pas interessés par le profit à tout va !!!!

On comprend mieux la hargne de la société (et des nombreux commentateurs sur ce blog) contre de tels dangereux individus…

En fait, la petite bande de Tarnac et ailleurs était une cible idéale pour la police. Une façon de se faire un petit coup de pub sans grand danger… Tout comme, dans les années 70, Marcellin criminalisait les communautés pour renforcer le pouvoir policier (”il faut bien qu’on vous protège contre ces barbus chevelus dangereux madame…”) et manipulait les grenouilles dans la mare d’extrème gauche pour maintenir la “stratégie de la tension”…

Et on ne parlera même pas des manoeuvres des bureaucrates du Parti Communiste, toujours d’accord pour discréditer (ou exploser la gueule) des “gauchistes” qui risquaient de pervertir l’esprit des braves travailleurs. De “Hitlero-trotskisss” à “Fils-à-papa”, on a tout entendu… et on en retrouve des accents dans les commentaires…

Il est devenu plus difficile d’agiter le spectre des banlieues, parce que cela risque de déclencher de nouvelles émeutes qui rappelleraient de mauvais souvenirs à notre Président-Suprême. Alors on se rabat sur une cible plus facile, qui ne risque pas de riposter, ou alors avec une force de frappe nettement plus faible. Pour le pouvoir, il vaut mieux encore une bombe dans un RER qu’une émeute des banlieues. Un bon petit attentat anarchiste, de temps en temps, ça maintient la peur chez les électeurs et les incite à aller se réfugier dans les bras rassurants du Parti de l’Ordre.

La déclaration triomphante d’Alliot Marie au soir de l’arrestation de Julien Coupat : “Vous voyez, ça fait longtemps que je vous dis que ces mecs sont dangereux, mes hommes les surveillent depuis longtemps…” signe le forfait.

voir :
    http://www.alterinfo.net/L-AFFAIRE-DES-SABOTEURS-N-EST-QU-UNE-PARTIE-D-UN-VASTE-PLAN-DE-PROPAGANDE-DE-MICHELE-ALLIOT-MARIE_a26103.html?PHPSESSID=e7933f28ee4edf943e66d53c1ec71bd7
    indiscretion
    indiscretion

L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE Empty L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE

Message  indiscretion 21/11/2008, 13:49

Alors que je regardais la décadente émission du spécial de canal + aujourd'hui, il y a eu confirmation par N. Domenach que ces personnes présumées terroristes est une intox pour faire vivre les gens dans un climat pareil.

Bien sûr il n'a pas accusé la ministre directement il a juste parlé de l'événement comme intox (ce qui est bien différent en terme de communication)

Soit dit en passant tout le monde est à la recherche du petit livre beige (mais personne ne l'a trouvé chez eux)

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit se serait pas mal qui me (nous) le dise.
    Lion du desert
    Lion du desert

L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE Empty Re: L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE

Message  Lion du desert 21/11/2008, 14:41

Salam Alykoum, Paix

Je pense sincerement que l on pourra pas faire grand chose avec le peuple, depuis un moment je discutte avec beaucoups de gens , et leurs expliquent ce qui ce passe

la plus part d entre eux disent : oui on le sait mais bon, c est comme cela on a pas le choix etc....., on ne peut rien y faire ..... . Et d autre me prennent pour un taré : oui les terroristes

islamiques n existent, oui ce groupe arreté par la police n existe pas , oui tu as raison ils veulent faire de nous des esclaves etc... tous cela ironiquement.

Meme au sein de ma communauté Musulmane je voit a quel point ils ce font berné et continuent a croire que ce sont les musulmans qui sont responsable de toutes ces guerres, et ils

pensent aussi , que le peuple maghrebin est bon a rien etant donné qu il n a aucune technologie etc....sauf que qu on on leur dit que c est les pays Europeens et Usa qui ne souhaitent

pas que l Afrique ce devellope ils nous traitent encore une fois de taré.....

Donc voila du coté des non croyants on me croit pas , et du coté des croyants on me croit pas non plus, c est dire a quel point le lavage de cerveau a marché, Merci la TV

S7 " Ô enfants d’Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, (27)
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 21/11/2008, 14:56

"Neo j'ai t'ai promis la vérité, pas que se serait facile"

Nous savons depuis un bon moment que c'est exactement comme cela que ça se produit.

Pourtant je ne pense pas qu'il faille désespéré (bien que je le suis très souvent lol! )

A ce que j'ai pu voir, il y a des codes, le ton tout d'abord ne jamais agresser (ce qui est difficile aussi face à un esprit endormi que tu as envie de secouer dans tout els sens) le sujet par lequel tu abordes la théorie.

Avec certaines personnes c'est plus facile parce qu'elles sont ouvertes de nature. D'autre pas.

Avec les autres, je suggère (on a pas encore de technique mais on devrait plancher sur une technique) tout d'abord par connaître un peu la personne (centres d'intérêts entre autre) et de lui démontrer que tu connais beaucoup de chose qui sont rapport avec son centre d'intérêt ( en génral c'est pas difficile et les gens sont facilement impressionable mais il existe des exceptions) et de trouver le point de rupture sur lequel il est prêt à parler car les gens ne sont pas prêt a parler de tout mais chacun veut montrer sa part d'ouvertur sur un sujet précis.

A ce moment là attaquer sur le point de rupture, et faire référence à des informations véridicts (mais dont il n'est pas au courant puisqu'il a tendance à lire le 20mn)

Tout cela dans un but créer la réflexion en lui et surtout ne pas lacher au moment ou il commence à se poser des questions car cette porte sur la réflexion peut se refermer très vite (il suffit qu'une jolie fille passe lol! )

Tout ceci est théorique mais ce que j'ai retenu de ces qq mois à essayer, c'est qu'il faut surtout pas se les mettre à dos en refondant entièrement leur univers car ils seront perdus (aussi perdu que les russes après la chute du communisme). Il faut le faire petit à petit.

N'avons-nous pas notre société dite "civilisée" des surdoués qui comprennent plus vite et d'autre plus lents ?
    Icke84

L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE Empty Re: L’AFFAIRE DES “SABOTEURS” N’EST QU’UNE PARTIE D’UN VASTE PLAN DE PROPAGANDE DE MICHÈLE ALLIOT-MARIE

Message  Icke84 23/11/2008, 19:08

En ce moment passe un reportage dans 7 a 8 sur tf1 sur ces saboteurs.

On montre une belle photo d'un de ces saboteurs dans une manif contre edwige comme sa le citoyen lambda se dit "ceux qui sont contre le fichage sont tous des terroristes"...

Les mots sont bien choisis une fois de plus "violence", "crime", etc...

De la belle propagande made in TF1.

Malheureusement je n'ai rien pour enregistrer, je pense que ce reportage sera sur dailymotion d'ici demain

PS: les deux reportages suivants sont sur : - une petite fille qui a une grave maladie cardiaque en attente de greffe. Je sais pas quel est le but de nous montrer une petite fille gravement malade a une heure de grande écoute. Je précise qu'il s'agit d'une miopathie cardiaque (soignable selon le docteur gernez). Peut être pour émouvoir les gens apres avoir parler des mechants terroristes saboteurs. Une méthode de propagande subliminale?
    -un homme qui s'est fait poignardé par un schizophrene (tres rare). Surement pour nous preparer a une hausse de securité au detriment de notre liberté.

Je suis peut etre parano mais je trouve cela tres bizarre : 2 cas de violence gratuites dans la meme emission de quoi faire gober a nimporte qui que nous vivons dans un climat d'insecurité grandissant alors que ces affaires sont tres rares.
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 23/11/2008, 20:57

Salut!

J'ai regardé par curiosité l'émission pour voir la machine propagande.

Ton constat est juste Icke84 et de plus au niveau du reportage j'ai repéré encore autre chose. Aucune mention du "fameux livre beige" mentionné par le point et la police (étant donné que personne ne le possède.

Cependant le rapprochement s'est fait sur un autre livre "l'insurrection arrive" (que je n'ai pas lu, du moins pas encore). Le reportage continue après à faire un amalgame avec les alter-mondialistes à cause de leur façon de vivre. Ces personnages vivaient dans une sorte de campement communautaire avec travail au champ le matin et réflexion sur soit l'après-midi. Ils faisaient du pain pour l'ancien maire et on même racheté l'épicerie du village dans un but d'aide et par à faire de l'argent.

Tout cette façon de vivre, qui n'était pas malsaine, est montrée du doigt en résumant ces gens sur des actions inventées.

Pathétique...

P.S. comme je l'ai précédement l'édition spécial de vendredi midi en a parlé et Nicolas Domenach a cité cette affaire comme étant une intox...
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 24/11/2008, 11:56

Ne pouvant pas regarder la moindre vidéo sur mon lieu de travail, je ne peux garantir que le lien que j'ai trouvé fonctionne.

Pour l'émission de hier sur TF1 7 à 8

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=6096

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:25