Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+2
indiscretion
Nourdine
6 participants

Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol

Nourdine
    Nourdine

Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol Empty Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol

Message  Nourdine 25/11/2008, 12:50

Aujourd'hui discussion avec une amie totalement dans la matrice des medias (et en plus sioniste) :

Je balance une phrase sur le coup d'état au Chili dont Kissinger est responsable et je m'en prends plein la gueule. Après une discussion houleuse j'apprends de sa part que :
    1/ Allende c'est pas le Chili c'est l'Argentine
    2/ Pinochet c'est l'Espagne
    3/ Kissinger c'est un mec bien

Je bifurque sur le WTC et j'apprends que :
    1/ le batiment 7 en fait c'est une autre appelation du pentagone
    2/ "tu crois franchement qu'ils auraient pu arreter des avions détournés à travers tous les états unis en 10mn?!"
    3/ "ah bon ya une base militaire à 19km du pentagone ?"
    Donc je m'enerve et lui gueule "TU PENSE FRANCHEMENT QUE 15 ARABES ONT DETOURNÉS 5 AVIONS AUX USA AVEC DES CUTTERS ????!!!!!!!!!!!" et là j'apprends que :
    4/ "ils ont dit aux gens qu'ils allaient les egorgés!" et "en plus ils avaient des fausses bombes sur eux!"
    Là on atteint le point de non retour et je me prend l'argument ultime dans la tronche :
    5/ "mais si tu pense ça c'est parce que t'es musulman c'est pour ça"
    6/ Je lui dit : "Est-ce que tu sais au moin que c'est le mentor d'Obama, Brzezinski qui a financé les moudjahidines en Afghanistan en 79. Il est donc indirectement responsables des assassinants et des viols perpétrés par ces malades mentaux"...
    Reponse : "bon on arrete de parler de ça on va se disputer"

Désolé les gars mais j'avais besoin de sortir ça. OUF
    indiscretion
    indiscretion

Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol Empty Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol

Message  indiscretion 25/11/2008, 13:37

Je te comprends Nourdine il faut que ça sorte parce que ça fait du bien...

Pour ma part je ne fais pas mieux que toi, lors de certaines soirée en boite ayant un peu bu j'essaie aussi d'éclairer certaines personnes et bien entendu ca ne marche pas...la propagande est bien en place.

Aujourd'hui je pense qu'il est nécessaire ne plus parler de complot ou quoique se soit, on est catalogué d'anti-sémites et anti-sioniste (dont on ne donne jamais l'explication).

Il est plus que nécessaire de discréditer les personnes au pouvoir avec ce qu'il traine comme cadavre (ex: pédophilie de Michel Polack ou le lourd passé de Guy Carlier)

Si on les mets à mal ces gens perderont leur crédit et ce qui renforcera le notre...le complot ne doit être connu et compris que pas des gens ouverts d'esprit malheureusement.

Ce qui est dur c'est de se dire à soit à même de temps en temps que c'est que c'est espoir. J'espère que ca va (un peu) mieux maintenant que tu t'es soulagé!

On est lààààààààààà cheers lol!
    jayabs

Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol Empty Re: Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol

Message  jayabs 25/11/2008, 13:44

Étrangement je suis aussi moins crédible quand je suis bourré Laughing
    cyril49
    cyril49

Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol Empty Re: Discussion avec mon amie sioniste/moutone lol

Message  cyril49 25/11/2008, 14:20

Salam

J'ai beaucoup hésité à vous transmettre le mail d'une "amie" dont le cas est malheureusement désespéré. Jugez par vous même ces propos :

"Point de propriété sans liberté, point de liberté sans sûreté ! (Pierre Dupont de Nemours) Je pense qu'il faut arrêter avec toutes ces polémiques, cela a toujours été le cas dans les moments de crise et nous traversons un moment de crise. On détourne les esprits pour les éloigner des problèmes réels.Douter de notre état ne rendra pas les choses meilleures. Quant à critiquer des moyens qui visent à mieux protéger les vies humaines, je ne vois pas où est le problème et quand bien même nous serions espionnés... Fichtre ! Je suis prête à partager mes secrets si cela peut aider la justice. Le monde est une immense entreprise où l'on a instauré le commerce dont les échanges canaliser les pulsions et perversions naturelles de l'homme. Car oui l'homme s'il est livré à lui même ne s'oriente pas naturellement vers ce qui est bon pour lui.Comment fonctionneraient nos entreprises s'il était interdit de faire des tests psy et d'avoir des renseignements sur la nature des salariés qui la compose ? Ce serait ingèrable. On viendrait travailler la peur au ventre, par crainte de se prendre une balle dans la tête ou de rouler sur un jeu de billes qu'un collègue, atteint du syndrome de peter pan, aurait fait tomber de sa poche par jeu. Le tout est de ne pas diffuser cette information. C'est un peu comme un docteur qui devrait vous soigner sans connaître vos maux... Bref... cette discussion est vaine.Cela me fait d'autant plus rire que pour lutter contre la dégradation de la protection des données personnelles il faudrait déjà un peu plus réglementer l'utilisation de face book.Face Book, la meilleure base de donnée existante, où chacun, accepte de son libre arbitre de partager des infos que je qualifierais de très personnelles. Mais cela ça ne choque pas... que les infos soient utilisées par des entreprises... c'est normal... J'arrête là même s'il me plairait de débattre plus longtemps. Je ne dis pas cela contre toi Cyril, mais plutôt que de faire suivre des messages préconçus, je préférerai te lire Cyril, et comprendre ce que tu reproches réellement à ces deux pauvres fichiers si joliment nommés. Serais-tu devenu misogyne ?
    ---- mouton de Panurge race en voie d'extinction
    tendance sarkosyste-alermondialistemouvement en génèse ;-) "
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 25/11/2008, 15:04

Et encore, toi t’as de la chance t’es musulman ! Au moins les gens te trouvent une excuse ! En gros ils te sortent « oui mais tu comprends, si tu réfléchis c’est parce que t’es un handicapé », parce que c’est limite ça ! « Tu réfléchis, oui non mais d’accord mais t’es un sous-doué c’est pour ça ! » Mais quand t’as pas l’excuse d’être musulman ou autre alors là, tu t’en prend plein la gueule et n’espère même pas continuer à compter la personne que tu as en face dans le cercle de tes amis !

En bref je sais c’est dur mais il n’y a même pas 5 ans le nombre de gens semi-réveillés (car quelque part, chacun de nous n’est pas encore totalement réveillé il faut se le dire) était divisé par trois minimum. C’est d’ailleurs un phénomène effarant de voir que plus il y a de gens semi-réveillés, plus l’opposition au système est faible et désorganisée ! C’est un paradoxe que l’on peut voir comme programmé puisque, comme par hasard, on sait à qui profite le crime ! Désolé si je m’exprime mal… Neutral

En bref, certes c’est difficile mais continue, brise leurs les verrous mentaux par la force s’il le faut. Une fois qu’ils sont brisés ils sont brisés. Je sais que c’est dur et malheureusement il y a des risques pour que, le jour ou suffisamment de monde se réveil, il soit trop tard. Néanmoins s’ils se réveillent ce sera grâce à des gens comme toi ! Wink
    b.h.j.

Message  b.h.j. 25/11/2008, 20:54

faudrait peut-etre se sortir du système avant de passer son temps à réveiller les autres, non? les solutions ne manquent pas
    si c'est la religion qui vous retient
    "Pourquoi vois -tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois -tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse -moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère." (Matthieu 7 : 3-5)
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 25/11/2008, 21:47

b.h.j. a écrit:faudrait peut-etre se sortir du système avant de passer son temps à réveiller les autres, non? les solutions ne manquent pas
    si c'est la religion qui vous retient
    "Pourquoi vois -tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois -tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse -moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère." (Matthieu 7 : 3-5)

Je n'ai jamais dit etre clairvoyant ou omniscient. Je suis ouvert et toujours pret à remettre en cause mon jugement si j'ai les preuves en main. Contrairement à beaucoup, qui même avec l'évidence en face des orbites crient au scandale. Ta citation reflete plutot les moralisateurs américains qui se permettent de juger les iraniens par exemple ou les francais qui se font entuber par le mini-traité mais qui manifestent contre les chinois... Psycho-rigidité.
    Vouloir informer ses amis dans la mesure de ses connaissances et en toute humilité, ce n'est pas comparable. Si j'applique ce que tu dis, je m'informe dans mon coin sans en faire partager mon entourage? Sortir du système tout en y laissant délibérément les etre chers c'est pas vraiment mon projet de vie... cyclops
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 25/11/2008, 21:53

Nourdine tu as raison, ne lache pas, même si il est vrai qu'il faut aussi s'ouvrir ses propres yeux. A tous ici il est important de comprendre. Une fois que la Vérité est passé, il n'y a pas de retour en arrière possible (sauf après une guerre mais ça... Neutral)
    b.h.j.

Message  b.h.j. 26/11/2008, 10:33

[quote="Nourdine"]
    b.h.j. a écrit: Si j'applique ce que tu dis, je m'informe dans mon coin sans en faire partager mon entourage?

ben si,mais à tes proches et les quelques amis qui voudront bien t'écouter (il y en aura très peu). une journée distribuer des tracts à la limite dans les boites aux lettres du voisinage mais protester à la manière d'un alex jones, ca sert à rien. pour ma part j'ai envoyé le film "endgame" d'alex jones à mes amis et j'ai eu aucun echo. je me rends compte que les gens eveillés finalement étaient déjà à la base assez marginaux. j'en ai également parlé à un de mes anciens employeurs qui m'a lui meme demandé si je croyais au complot du 11 septembre et quand je lui ai dis oui il est parti dans un délire avec tout les clichés sur les juifs et les "bougnoules" je vous raconte même pas. c'est vraiment, vraiment, pas gagné... bon courage

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/11/2024, 19:12