Aujourd'hui discussion avec une amie totalement dans la matrice des medias (et en plus sioniste) :
Je balance une phrase sur le coup d'état au Chili dont Kissinger est responsable et je m'en prends plein la gueule. Après une discussion houleuse j'apprends de sa part que :
1/ Allende c'est pas le Chili c'est l'Argentine
2/ Pinochet c'est l'Espagne
3/ Kissinger c'est un mec bien
Je bifurque sur le WTC et j'apprends que :
1/ le batiment 7 en fait c'est une autre appelation du pentagone
2/ "tu crois franchement qu'ils auraient pu arreter des avions détournés à travers tous les états unis en 10mn?!"
3/ "ah bon ya une base militaire à 19km du pentagone ?"
Donc je m'enerve et lui gueule "TU PENSE FRANCHEMENT QUE 15 ARABES ONT DETOURNÉS 5 AVIONS AUX USA AVEC DES CUTTERS ????!!!!!!!!!!!" et là j'apprends que :
4/ "ils ont dit aux gens qu'ils allaient les egorgés!" et "en plus ils avaient des fausses bombes sur eux!"
Là on atteint le point de non retour et je me prend l'argument ultime dans la tronche :
5/ "mais si tu pense ça c'est parce que t'es musulman c'est pour ça"
6/ Je lui dit : "Est-ce que tu sais au moin que c'est le mentor d'Obama, Brzezinski qui a financé les moudjahidines en Afghanistan en 79. Il est donc indirectement responsables des assassinants et des viols perpétrés par ces malades mentaux"...
Reponse : "bon on arrete de parler de ça on va se disputer"
Désolé les gars mais j'avais besoin de sortir ça. OUF
Je balance une phrase sur le coup d'état au Chili dont Kissinger est responsable et je m'en prends plein la gueule. Après une discussion houleuse j'apprends de sa part que :
1/ Allende c'est pas le Chili c'est l'Argentine
2/ Pinochet c'est l'Espagne
3/ Kissinger c'est un mec bien
Je bifurque sur le WTC et j'apprends que :
1/ le batiment 7 en fait c'est une autre appelation du pentagone
2/ "tu crois franchement qu'ils auraient pu arreter des avions détournés à travers tous les états unis en 10mn?!"
3/ "ah bon ya une base militaire à 19km du pentagone ?"
Donc je m'enerve et lui gueule "TU PENSE FRANCHEMENT QUE 15 ARABES ONT DETOURNÉS 5 AVIONS AUX USA AVEC DES CUTTERS ????!!!!!!!!!!!" et là j'apprends que :
4/ "ils ont dit aux gens qu'ils allaient les egorgés!" et "en plus ils avaient des fausses bombes sur eux!"
Là on atteint le point de non retour et je me prend l'argument ultime dans la tronche :
5/ "mais si tu pense ça c'est parce que t'es musulman c'est pour ça"
6/ Je lui dit : "Est-ce que tu sais au moin que c'est le mentor d'Obama, Brzezinski qui a financé les moudjahidines en Afghanistan en 79. Il est donc indirectement responsables des assassinants et des viols perpétrés par ces malades mentaux"...
Reponse : "bon on arrete de parler de ça on va se disputer"
Désolé les gars mais j'avais besoin de sortir ça. OUF